/10
★★★★★
basée sur 4324 avis publiés
★★★★★
basée sur 4324 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très beau meubles, un peu cher malgré tout ..
Christelle T.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre bel avis.
Toutefois, concernant votre remarque sur les tarifs, nous sommes un peu surpris car nous proposons des prix très compétitifs par rapport à la qualité de nos produits.
De plus, malgré les différentes hausses des prix des matières premières et du transport de ces 2 dernières années, nous ne les avons pas augmentés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre bel avis.
Toutefois, concernant votre remarque sur les tarifs, nous sommes un peu surpris car nous proposons des prix très compétitifs par rapport à la qualité de nos produits.
De plus, malgré les différentes hausses des prix des matières premières et du transport de ces 2 dernières années, nous ne les avons pas augmentés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meubles de qualité et service de livraison très efficace
Cédric P.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
Nous serons ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
Nous serons ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Ras
Romuald N.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cette note et ce bref mais agréable commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cette note et ce bref mais agréable commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Table avec rallonge acheté mais le matériel présenté un défaut, nous sommes toujours dans l’attente d’un remboursement ou d’une avancée sur le sujet après 1 mois d’attente ! Passez votre chemin si jamais le matériel est défectueux ! Vous en aurez pour vos yeux ! Vraiment dommage !
Josselin C.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes peinés de voir que malgré notre suivi depuis l'ouverture de votre dossier, vous n'ayez pas souhaité attendre la résolution de ce dernier et préféré nous sanctionner pour un délai de réponse indépendant de notre volonté.
Nous vous avions pourtant prévenue que les fournisseurs pouvaient être longs à revenir vers nous puisqu'ils attendaient eux-mêmes le retour du fabricant et nous les avons relancés régulièrement.
Nous vous avons toutefois envoyé 2 allonges de remplacement depuis que vous avez dû recevoir même si nous n'avons plus de nouvelles de votre part. Nous espérons donc que la situation est résolue.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes peinés de voir que malgré notre suivi depuis l'ouverture de votre dossier, vous n'ayez pas souhaité attendre la résolution de ce dernier et préféré nous sanctionner pour un délai de réponse indépendant de notre volonté.
Nous vous avions pourtant prévenue que les fournisseurs pouvaient être longs à revenir vers nous puisqu'ils attendaient eux-mêmes le retour du fabricant et nous les avons relancés régulièrement.
Nous vous avons toutefois envoyé 2 allonges de remplacement depuis que vous avez dû recevoir même si nous n'avons plus de nouvelles de votre part. Nous espérons donc que la situation est résolue.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très beau buffet, conforme à nos attentes
Laurence V.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis de constater que votre buffet vous donne entière satisfaction et vous remercions de l'avoir fait savoir.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis de constater que votre buffet vous donne entière satisfaction et vous remercions de l'avoir fait savoir.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Livraison rapide au top
Laurence M.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Impeccable
François B.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cette note et cette sympathique appréciation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cette note et cette sympathique appréciation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meuble de qualité je recommande et je compte bien en racheter . Niveau livraison au top !
Didier L.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce commentaire et cette belle note.
N'hésitez pas à penser de nouveau à nous pour vos futurs autres projets d'achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce commentaire et cette belle note.
N'hésitez pas à penser de nouveau à nous pour vos futurs autres projets d'achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meuble conforme à ce que nous avions commandé : superbe ! Livraison impeccable également.
Marie S.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.
Pensez de nouveau à nous lors de vos prochains achats de mobilier !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.
Pensez de nouveau à nous lors de vos prochains achats de mobilier !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Livraison extrêmement rapide. Meubles exactement tels que décrits et en parfait état. Je recommande !
Olivier C.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis enthousiaste.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet avis enthousiaste.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le meuble est magnifique. Mais il n'a pas apprécié le transport. Arrivé avec une belle rayure sur le dessus, Il a été transporté dans de mauvaises conditions. Un grand dommage pour nous.
Myriam B.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre meuble.
Toutefois, notre Service Clients n'a reçu aucun mail de votre part pour lui signaler cet incident ; n'hésitez pas à le contacter.
Pour d'autres futures commandes de mobilier aussi lourd et encombrant que ce vaisselier, que ce soit chez nous ou ailleurs, nous vous conseillons vivement d'opter pour la livraison premium ; la livraison standard n'est effectivement pas la plus adaptée pour ce genre de meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour votre meuble.
Toutefois, notre Service Clients n'a reçu aucun mail de votre part pour lui signaler cet incident ; n'hésitez pas à le contacter.
Pour d'autres futures commandes de mobilier aussi lourd et encombrant que ce vaisselier, que ce soit chez nous ou ailleurs, nous vous conseillons vivement d'opter pour la livraison premium ; la livraison standard n'est effectivement pas la plus adaptée pour ce genre de meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Table qui me convient parfaitement.
Geneviève G.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce joli commentaire et cette belle note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce joli commentaire et cette belle note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Attente commande un peux long, livraison impeccable.
Fernandes C.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire et une si bonne note.
Nous ne comprenons toutefois pas votre remarque sur l'attente puisque nous avons expédié la marchandise le 29 novembre suite à votre commande du 26 novembre.
Il est vrai que vous aviez opté pour la livraison à 2 livreurs qui est un peu moins rapide mais vous avez malgré tout été livré le 14 décembre soit seulement deux semaines plus tard.
Nous espérons en tout cas que vous profitez bien de votre table.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire et une si bonne note.
Nous ne comprenons toutefois pas votre remarque sur l'attente puisque nous avons expédié la marchandise le 29 novembre suite à votre commande du 26 novembre.
Il est vrai que vous aviez opté pour la livraison à 2 livreurs qui est un peu moins rapide mais vous avez malgré tout été livré le 14 décembre soit seulement deux semaines plus tard.
Nous espérons en tout cas que vous profitez bien de votre table.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très beau meuble massif et de qualité J en suis à mon 6e meubles toujours aussi contente de la qualité et de la livraison
Angélique D.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre fidélité et ce commentaire.
N'hésitez pas à contacter notre Service clients pour vos prochains projets d'achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour votre fidélité et ce commentaire.
N'hésitez pas à contacter notre Service clients pour vos prochains projets d'achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très satisfaite, meuble correspond bien au descriptif, bonne qualité.
Martine A.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la mise en ligne de nos nouveautés et futures périodes promotionnelles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la mise en ligne de nos nouveautés et futures périodes promotionnelles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Super meuble
Cavalca M.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette note.
Nous sommes toujours contents de voir que nos clients apprécient les meubles qu'ils ont commandés.
La collection "Caractère" est une de nos collections phares en manguier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours contents de voir que nos clients apprécient les meubles qu'ils ont commandés.
La collection "Caractère" est une de nos collections phares en manguier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Super beau produit. Très bien emballé aucun problème. Livraison au top.
Karine H.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
Meuble House
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Reçu avec des défauts, trous bouchés avec des morceaux de bois...mon avis ne sera pas publié et de plus ça ne correspond pas aux vantardises . Décrites je ne commanderai plus rien chez vous
Honoré L.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception mais nous ne comprenons pas votre avis.
En effet, notre service client n'a d'abord jamais été contacté au sujet des défauts que vous mentionnez, sans quoi une solution aurait sans doute pu vous être apportée. Ensuite, il est bien écrit dans le descriptif de la collection Cachou Chic : "du fait de l'usage de bois recyclé, le plateau et les portes présentent une finition non lisse, des aspérités, des fissures et des petits défauts qui font partie du charme du meuble".
Ce que vous avez vu fait donc certainement partie des finitions de ces meubles en bois recyclé et c'est ce qui fait tout leur intérêt. Nos autres clients sont d'ailleurs très contents de leurs meubles de ce style.
Dans tous les cas, il vous est toujours possible d'envoyer un mail à notre Service Clients qui pourra étudier les photos que vous lui enverrez et vous dire ce qu'il en est exactement.
Pour précision, votre avis est bien sûr publié. Nous ne refusons en effet que de très rares avis qui ne respectent pas la charte du site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception mais nous ne comprenons pas votre avis.
En effet, notre service client n'a d'abord jamais été contacté au sujet des défauts que vous mentionnez, sans quoi une solution aurait sans doute pu vous être apportée. Ensuite, il est bien écrit dans le descriptif de la collection Cachou Chic : "du fait de l'usage de bois recyclé, le plateau et les portes présentent une finition non lisse, des aspérités, des fissures et des petits défauts qui font partie du charme du meuble".
Ce que vous avez vu fait donc certainement partie des finitions de ces meubles en bois recyclé et c'est ce qui fait tout leur intérêt. Nos autres clients sont d'ailleurs très contents de leurs meubles de ce style.
Dans tous les cas, il vous est toujours possible d'envoyer un mail à notre Service Clients qui pourra étudier les photos que vous lui enverrez et vous dire ce qu'il en est exactement.
Pour précision, votre avis est bien sûr publié. Nous ne refusons en effet que de très rares avis qui ne respectent pas la charte du site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
C’est la deuxième fois que je commande chez Meuble Housse et je suis toujours satisfaite de la qualité des meubles
Marie M.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité à Meuble House.
Nous serons ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité à Meuble House.
Nous serons ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Meuble de qualité, livraison rapide est soignée
Veronique W.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci Madame pour ce joli commentaire et cette belle note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci Madame pour ce joli commentaire et cette belle note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Une expérience catastrophique ! Si vous êtes en appartement ne commandez surtout pas. Je n'ai pas pu avoir mon meuble et le remboursement n'a pas été intégral. Déception totale ...
Myriam L.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez souhaité mettre ces note et commentaire.
En effet, la situation est un peu plus complexe que vous la décrivez puisqu'en fait, si la marchandise n'a pas pu être montée à l'étage, c'est parce que votre escalier ne le permettait pas.
Or, comme indiqué dans nos CGV, c'est au client de s'assurer que la marchandise peut passer par les ouvertures, escaliers et ascenseurs. Ce qui est logique puisque ni nous ni le transporteur ne pouvons savoir à l'avance ce qu'il sera possible de monter en étage ou non.
Nous n'avions donc pas d'autre choix que de faire revenir le meuble chez nous et de vous facturer les frais de retour obligatoires dans ces circonstances. Malgré tout, pour ne pas trop vous léser, nous vous avons fait bénéficier du tarif minimum de retour au lieu du tarif maximum qui s'appliquait normalement pour ce genre de meuble.
Nous ne trouvons donc pas normal que vous tentiez de dissuader d'autres personnes de commander chez nous si elles habitent en étage puisque cette situation ne concerne que vous et que, de notre côté, nous avons fait le maximum pour la résoudre au mieux.
Nous aurions pu demander la suppression de votre avis car, pour cette raison, il ne respecte pas entièrement la charte du site mais nous le publions malgré tout car cela permettra au contraire à d'autres clients de bien anticiper leur future livraison et de prendre les précautions nécessaires.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que vous ayez souhaité mettre ces note et commentaire.
En effet, la situation est un peu plus complexe que vous la décrivez puisqu'en fait, si la marchandise n'a pas pu être montée à l'étage, c'est parce que votre escalier ne le permettait pas.
Or, comme indiqué dans nos CGV, c'est au client de s'assurer que la marchandise peut passer par les ouvertures, escaliers et ascenseurs. Ce qui est logique puisque ni nous ni le transporteur ne pouvons savoir à l'avance ce qu'il sera possible de monter en étage ou non.
Nous n'avions donc pas d'autre choix que de faire revenir le meuble chez nous et de vous facturer les frais de retour obligatoires dans ces circonstances. Malgré tout, pour ne pas trop vous léser, nous vous avons fait bénéficier du tarif minimum de retour au lieu du tarif maximum qui s'appliquait normalement pour ce genre de meuble.
Nous ne trouvons donc pas normal que vous tentiez de dissuader d'autres personnes de commander chez nous si elles habitent en étage puisque cette situation ne concerne que vous et que, de notre côté, nous avons fait le maximum pour la résoudre au mieux.
Nous aurions pu demander la suppression de votre avis car, pour cette raison, il ne respecte pas entièrement la charte du site mais nous le publions malgré tout car cela permettra au contraire à d'autres clients de bien anticiper leur future livraison et de prendre les précautions nécessaires.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bien. Ce meuble correspond à mes attentes
Gilles B.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
Nous serons ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
Nous serons ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Parfait
Florence P.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cette belle note et cette sympathique appréciation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cette belle note et cette sympathique appréciation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bon site , meubles de qualité, très contente de mon achat. La livraison s’est très bien passé.
Marie-anne G.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Meuble de bonne qualité , mais délai de livraison non respecté…
Manuel R.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.
Nous sommes toutefois un peu déçus d'avoir une telle note pour un retard totalement indépendant de notre volonté.
En effet, le meuble que vous avez commandé est fabriqué en Inde et acheminé par la mer. Or, les aléas du transport maritime ne peuvent jamais être anticipés et il arrive que cela provoque des retards dans l'arrivée des bateaux et donc des containers de marchandises.
Nous espérons en tout cas que vous ne regrettez pas votre achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.
Nous sommes toutefois un peu déçus d'avoir une telle note pour un retard totalement indépendant de notre volonté.
En effet, le meuble que vous avez commandé est fabriqué en Inde et acheminé par la mer. Or, les aléas du transport maritime ne peuvent jamais être anticipés et il arrive que cela provoque des retards dans l'arrivée des bateaux et donc des containers de marchandises.
Nous espérons en tout cas que vous ne regrettez pas votre achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bien
Jérôme F.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cette note et votre fidélité à Meuble House.
Cette petite étagère "Minerva" est très simple mais effectivement très jolie.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cette note et votre fidélité à Meuble House.
Cette petite étagère "Minerva" est très simple mais effectivement très jolie.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Le meuble est très bien, par contre le service de livraison est à revoir, le conducteur ne respecte pas les engagements indiqué sur le site (livraison devant la porte) il m'a proposé d'être livré sur la route à 100m de chez moi rappelons que les colis faisaient 120kg...
Mikael P.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés par cette situation.
Comme indiqué sur notre site, la livraison à 1 livreur, la marchandise vous est livrée au pas de porte de la propriété (et non de la maison) ou de l'immeuble sous forme de colis individuels ou sur palette. Il n'est donc pas garanti que cela puisse être déposé devant la porte du domicile et si le livreur estime ne pas pouvoir y accéder facilement, il dépose la marchandise plus loin.
Il appartient au client de choisir le mode de livraison adapté aux articles choisis. Or, vous avez passé commande de 3 produits dont, effectivement, une table de repas lourde et encombrante. Dans ces cas-là, la livraison à 2 livreurs est fortement conseillée surtout si vous savez être seul pour réceptionner la marchandise.
Nous regrettons donc d'être ainsi sanctionnés pour des désagréments qui ne sont pas de notre fait mais espérons que vous êtes malgré tout content de votre table et de vos chaises.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés par cette situation.
Comme indiqué sur notre site, la livraison à 1 livreur, la marchandise vous est livrée au pas de porte de la propriété (et non de la maison) ou de l'immeuble sous forme de colis individuels ou sur palette. Il n'est donc pas garanti que cela puisse être déposé devant la porte du domicile et si le livreur estime ne pas pouvoir y accéder facilement, il dépose la marchandise plus loin.
Il appartient au client de choisir le mode de livraison adapté aux articles choisis. Or, vous avez passé commande de 3 produits dont, effectivement, une table de repas lourde et encombrante. Dans ces cas-là, la livraison à 2 livreurs est fortement conseillée surtout si vous savez être seul pour réceptionner la marchandise.
Nous regrettons donc d'être ainsi sanctionnés pour des désagréments qui ne sont pas de notre fait mais espérons que vous êtes malgré tout content de votre table et de vos chaises.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bien
Eric W.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cette note et cette sympathique appréciation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cette note et cette sympathique appréciation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meuble de très bonne qualité
Esther L.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes contents d'apprendre que votre table vous convient et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes contents d'apprendre que votre table vous convient et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
👌service commercial exceptionnellement sympathique et joignable
Céline L.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes touchés par tant de beaux compliments et vous en remercions.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes touchés par tant de beaux compliments et vous en remercions.
Cordialement,
L'équipe Meuble House