/10
★★★★★
basée sur 4324 avis publiés
★★★★★
basée sur 4324 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
La commande est parfaite, l’équipe de MEUBLES House est très gentil. Mais le temps de recevoir la commande était beaucoup beaucoup trop long.
Anne P.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note.
Toutefois, nous sommes surpris par votre remarque sur le délai.
En effet, lorsque vous avez passé commande, il était bien indiqué que ces chaises n'étaient disponibles que sous 8 à 10 semaines et vous les avez malgré tout commandées.
Or, vous avez commandé le 12 septembre et avez été livrée le 21 novembre pour une date maximum initiale estimée au 30 novembre. Nous avons donc parfaitement respecté les délais.
Nous espérons en tout cas que les chaises vous conviennent.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre note.
Toutefois, nous sommes surpris par votre remarque sur le délai.
En effet, lorsque vous avez passé commande, il était bien indiqué que ces chaises n'étaient disponibles que sous 8 à 10 semaines et vous les avez malgré tout commandées.
Or, vous avez commandé le 12 septembre et avez été livrée le 21 novembre pour une date maximum initiale estimée au 30 novembre. Nous avons donc parfaitement respecté les délais.
Nous espérons en tout cas que les chaises vous conviennent.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Tip top
Eric B.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cette note et cette sympathique appréciation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cette note et cette sympathique appréciation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bien mais délai très très long dommage
Enrique D.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note.
Toutefois, nous sommes surpris par votre remarque sur le délai.
En effet, lorsque vous avez passé commande, ces chaises n'étaient disponibles que sous 8 à 10 semaines.
Or, vous avez commandé le 8 octobre et nous avons finalement pu expédier les chaises le 17 novembre. Vous avez donc dû les recevoir avant la fin du mois de novembre, ce qui était bien plus tôt que prévu initialement et reste un délai très raisonnable pour ces articles que nous n'avons pas en stock.
Nous espérons en tout cas que les chaises vous conviennent.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre note.
Toutefois, nous sommes surpris par votre remarque sur le délai.
En effet, lorsque vous avez passé commande, ces chaises n'étaient disponibles que sous 8 à 10 semaines.
Or, vous avez commandé le 8 octobre et nous avons finalement pu expédier les chaises le 17 novembre. Vous avez donc dû les recevoir avant la fin du mois de novembre, ce qui était bien plus tôt que prévu initialement et reste un délai très raisonnable pour ces articles que nous n'avons pas en stock.
Nous espérons en tout cas que les chaises vous conviennent.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Quelques détails sur le produit qui me satisfait pas je voulais savoir si la table est traité la cubo mal fini pour le prix en plus du pin pas très cher
Baradel F.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
La demande d'avis que vous avez reçue concernait votre première commande avec l'enfilade "Haden" et non la commande de la table. Pour celle-ci, vous allez recevoir une autre demande d'avis prochainement ; vous pourrez donc évaluer votre bahut à la place.
Concernant la table, nous sommes désolés qu'elle ne vous satisfasse pas mais sauf erreur, vous n'avez pas contacté le Service Clients.
Pour que ce dernier puisse répondre à vos questions, il faudrait lui envoyer une demande à contact@meuble-house.fr/.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
La demande d'avis que vous avez reçue concernait votre première commande avec l'enfilade "Haden" et non la commande de la table. Pour celle-ci, vous allez recevoir une autre demande d'avis prochainement ; vous pourrez donc évaluer votre bahut à la place.
Concernant la table, nous sommes désolés qu'elle ne vous satisfasse pas mais sauf erreur, vous n'avez pas contacté le Service Clients.
Pour que ce dernier puisse répondre à vos questions, il faudrait lui envoyer une demande à contact@meuble-house.fr/.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meuble très beau
Severine F.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes satisfaite de votre enfilade.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes satisfaite de votre enfilade.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bien ! Je suis satisfaite de la qualité du meuble et de la livraison.
Perrine B.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous sommes ravis de constater que votre console apothicaire vous convient.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour votre avis.
Nous sommes ravis de constater que votre console apothicaire vous convient.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Super très beaux meubles merci
Michel G.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.
N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.
N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Juste magnifique et très haute qualité
Sabine M.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour vos note et commentaire.
Cet îlot de cuisine "Black Cook" fera certainement sensation auprès de vos convives à l'occasion des préparatifs pour vos repas de fin d'année !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour vos note et commentaire.
Cet îlot de cuisine "Black Cook" fera certainement sensation auprès de vos convives à l'occasion des préparatifs pour vos repas de fin d'année !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes
Irene L.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre buffet "Géonidum" car c'est une de nos nouvelles collections.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre buffet "Géonidum" car c'est une de nos nouvelles collections.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Parfait !
Jean-sébastien B.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cette note et cette parfaite appréciation !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cette note et cette parfaite appréciation !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Absolument ravis de nos meubles Livraison impeccable Meubles déjà montés que du bonheur
Veronique A.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes touchés par tant de beaux compliments et vous en remercions.
Vous avez choisi des meubles de plusieurs de nos collections phares ("Caractère" et "Andy") et nous sommes ravis que vous en soyez pleinement satisfaite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes touchés par tant de beaux compliments et vous en remercions.
Vous avez choisi des meubles de plusieurs de nos collections phares ("Caractère" et "Andy") et nous sommes ravis que vous en soyez pleinement satisfaite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Top
Julianna V.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cette note et cette sympathique appréciation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cette note et cette sympathique appréciation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
👍
Jerome S.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci à vous pour cette belle note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci à vous pour cette belle note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop élevé pour une prestation de livraison bas de gamme
Philippe G.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous trouviez nos frais d'envoi trop élevés car nous faisons de gros efforts pour ne pas répercuter sur nos clients les hausses du coût du transport que nous subissons depuis ces deux dernières années.
Les frais de port sont calculés en fonction du nombre d'articles, de leur poids et volume et de leur destination. Or, le montant demandé à la commande est un forfait et nous prenons à notre charge au minimum l'équivalent de ce que vous payez.
Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de vos articles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que vous trouviez nos frais d'envoi trop élevés car nous faisons de gros efforts pour ne pas répercuter sur nos clients les hausses du coût du transport que nous subissons depuis ces deux dernières années.
Les frais de port sont calculés en fonction du nombre d'articles, de leur poids et volume et de leur destination. Or, le montant demandé à la commande est un forfait et nous prenons à notre charge au minimum l'équivalent de ce que vous payez.
Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de vos articles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meuble reçu avant la date Le buffet est de très bonne qualité solide et très beau Ravie de mon achat
Christian C.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
Nous serons ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
Nous serons ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Beau meuble, conforme a la photo, livraison rapide et transporteur conciliant.
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Ras
Pascal H.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis positif !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet avis positif !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Bonjour, reçu tout mes meubles en bonne état, apart m'a petite table de salon et problème de taille de chaises de bar autrement rien à dire et bc d'attente pour les recevoir madame noury
Janine N.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note et comprenons votre déception concernant la table de salon que vous avez souhaité vous faire rembourser en raison du retard du bateau dû à un problème technique. Ce sont malheureusement les aléas du transport maritime et nous aimerions ne pas avoir à les faire subir à nos clients.
Par contre, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informés du problème de taille avec vos chaises de bar. N'hésitez pas à nous recontacter à ce sujet.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre note et comprenons votre déception concernant la table de salon que vous avez souhaité vous faire rembourser en raison du retard du bateau dû à un problème technique. Ce sont malheureusement les aléas du transport maritime et nous aimerions ne pas avoir à les faire subir à nos clients.
Par contre, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informés du problème de taille avec vos chaises de bar. N'hésitez pas à nous recontacter à ce sujet.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Nous avons acheté un meuble télé et un bahut de la collection Vista et nous en sommes plus que ravis, ils sont vraiment magnifiques. Nous avions 12 semaines de délai mais nous ne regrettons pas d'avoir attendu.
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce bel avis.
Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de vos meubles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce bel avis.
Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de vos meubles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Vraiment satisfaisant meuble de très bonnes qualité et livraison très rapide, merci
Marcel A.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous avons fait part de votre commentaire à toute l'équipe qui vous en remercie.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous avons fait part de votre commentaire à toute l'équipe qui vous en remercie.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon meuble mais celui ci était abîmé. Je vous ai donc envoyé un mail afin de trouver une solution ....j'attends toujours un retour de votre part
Melanie J.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Effectivement, le revêtement de votre meuble étant assez particulier, le service technique a dû faire une demande au fournisseur qui ne nous a toujours pas répondu. Nous pensions vous en avoir informée et sommes absolument navrés que ce ne soit pas le cas.
Nous avons relancé une nouvelle fois notre demande et espérons pouvoir enfin vous faire un retour dans les prochains jours.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Effectivement, le revêtement de votre meuble étant assez particulier, le service technique a dû faire une demande au fournisseur qui ne nous a toujours pas répondu. Nous pensions vous en avoir informée et sommes absolument navrés que ce ne soit pas le cas.
Nous avons relancé une nouvelle fois notre demande et espérons pouvoir enfin vous faire un retour dans les prochains jours.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Beau meuble pratique et fonctionnel. Livré en bon état. J'apprécie le vide sanitaire de 10cm voire 15cm au centre du meuble.
Olivier D.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cette note et cette sympathique appréciation.
Nous sommes ravis que le meuble sous vasque "Doko" réponde à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cette note et cette sympathique appréciation.
Nous sommes ravis que le meuble sous vasque "Doko" réponde à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très beau meuble Livreur très sympa
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très satisfaite, table de bonne qualité et très jolie
Antoinette E.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la mise en ligne de nos nouveautés et périodes promotionnelles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la mise en ligne de nos nouveautés et périodes promotionnelles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons réceptionné la table, le livreur nous donne la possibilité de vérifier. Nous avons vérifié rapidement mais quelques jours plus tard, je me rends compte qu’il y a un léger coup sur la table que je n’ai pas pu voir le jour de la livraison malheureusement.
Yahya A.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre par le biais de votre avis que vous avez eu un souci avec votre table suite à votre livraison.
En effet, sauf erreur, notre Service Clients n'a jamais été contacté à ce sujet.
Or, même si la garantie ne pouvait pas s'appliquer dans cette situation, vous auriez pu signaler ces dégâts dans les 24h et nous aurions sans doute pu vous apporter une solution à ce moment-là.
En tout cas, cela démontre l'importance de faire une vérification complète de la marchandise devant le livreur ; ouvrir une petite partie de l'emballage ne suffit malheureusement pas.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre par le biais de votre avis que vous avez eu un souci avec votre table suite à votre livraison.
En effet, sauf erreur, notre Service Clients n'a jamais été contacté à ce sujet.
Or, même si la garantie ne pouvait pas s'appliquer dans cette situation, vous auriez pu signaler ces dégâts dans les 24h et nous aurions sans doute pu vous apporter une solution à ce moment-là.
En tout cas, cela démontre l'importance de faire une vérification complète de la marchandise devant le livreur ; ouvrir une petite partie de l'emballage ne suffit malheureusement pas.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
RAS en parfaite état
Damien L.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce commentaire et cette belle note.
N'hésitez pas à penser de nouveau à nous pour vos futurs autres projets d'achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce commentaire et cette belle note.
N'hésitez pas à penser de nouveau à nous pour vos futurs autres projets d'achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Table basse conforme à notre achat Très satisfaites de notre achat Très belle table Livraison impeccable
Helen F.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.
Votre enthousiasme fait chaud au cœur et toute notre équipe apprécie ce retour.
N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.
Votre enthousiasme fait chaud au cœur et toute notre équipe apprécie ce retour.
N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très beau meuble de belle qualité. Reçu rapidement
Coralie H.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes satisfaite de votre enfilade "Lugano".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes satisfaite de votre enfilade "Lugano".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Parfait Encore plus joli que sur la photo
Christine J.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre meuble évier "Atelier" corresponde à vos attentes.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre meuble évier "Atelier" corresponde à vos attentes.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Nous sommes ravis de notre table et des fauteuils parfaitement conformes à la description ! Magnifique table en bois massif digne d'un grand savoir faire !
Séverine H.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ces compliments.
Vous avez choisi une table "3D", notre collection phare en acacia et nous sommes ravis que vous en soyez pleinement satisfaite.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être tenue informée de nos actualités.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ces compliments.
Vous avez choisi une table "3D", notre collection phare en acacia et nous sommes ravis que vous en soyez pleinement satisfaite.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être tenue informée de nos actualités.
Cordialement,
L'équipe Meuble House