9.1/10
★★★★★
basée sur 4907 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Service excellent , tres reactif apres une livraison d’ unmeuble endommagé durant le transport
User icon
Gaillard P.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet agréable commentaire au sujet du professionnalisme de notre Service Après Vente.

Votre avis est précieux pour nous et nous sommes ravis que vous soyez satisfait.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Super satisfaite du produit et de la livraison
User icon
Raymonde R.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci à vous.

Nous sommes ravis que votre meuble double-vasque "Eglantine" vous donne entière satisfaction.

N'hésitez pas à revenir sur notre site pour vos futurs autres projets d'achat !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité
User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre satisfaction.

Nous sommes toujours ravis que nos clients soient contents des meubles qu'ils ont commandés et nous espérons vous revoir prochainement sur meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très bon produit rendu impeccable
User icon
Pascale P.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce très bel avis.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Ravie de ma commande, meubles de qualité. Seul petit bémol, le délai de livraison assez long..mais respecté.
User icon
Margaux B.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Effectivement, la plupart de nos meubles étant fabriqués en Inde, les aléas sont nombreux entre le lieu de fabrication et notre entrepôt, que ce soit lors de la fabrication ou lors du transport maritime mais ils finissent toujours par arriver !

Nous sommes en tout cas enchantés que vous soyez contente de vos deux buffets "Maestro".

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Un des pieds du meuble est un rouillé donc faudra qu´on mette un produit sur cette partie du peid en fer. Sinon tout a été bon.
User icon
Carine R.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note mais sommes très surpris par votre commentaire car notre service SAV n'a pas été averti de cette situation.

N'hésitez à faire une demande avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Une solution est toujours possible.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Meubles de bonne qualité, très satisfait de mon achat!
User icon
Joel S.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce très bon avis sur vos deux meubles "Fantaisie".

Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

3 /5
★★★☆☆
Appréciable interlocuteur possible au téléphone, mobilier de belle qualité, expérience achat moyenne alors que le délai de livraison était établi avec le prestataire les consignes de livraison ont été modifiées et de fait ont entraîné un bouleversement pour la réception du colis à savoir obliger une connaissance à quitter son travail pour réceptionner la commande car nous avions averti de notre absence à l'étranger .. de fait on ne tient pas compte des obligations des CLIENTS Les dates prévues ne sont pas respectées DESOLANT
User icon
Christiane D.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre Service Clients et nos produits mais sommes en revanche navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de la prestation de livraison.

Toutefois, nous tenons à préciser que nous ne gérons pas les livraisons. Nous regrettons donc que vous nous attribuiez la responsabilité de cette situation.

En effet, nous tenons toujours compte des demandes des clients et, si vous nous aviez prévenus, nous aurions pu régler cela avec le transporteur de façon à vous faire livrer comme vous le souhaitiez.

Pensez-y si une telle situation venait à se représenter, pour une livraison de chez nous ou même d'ailleurs.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Des professionels. .. article recu endommage mais remplace .. produit de qualite je recommande !!
User icon
Magali L.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette belle note et pour le commentaire qui met en avant le professionnalisme de nos équipes.

C'est précieux pour nous et nous fait très plaisir.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
EN DEHORS DU LIVREUR QUI A EU UN COMPORTEMENT MINABLE LE MEUBLE EST CONFORME AUX INDICATIONS .
User icon
Richard C.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que le livreur n'a pas été agréable et vous remercions de ne pas l'avoir pris en compte dans votre notation.

Avez-vous signalé cela à notre Service Après-Vente afin que le transporteur puisse être informé de cette déconvenue ? Dans notre démarche qualité, nous faisons en effet toujours remonter ce genre de situation désagréable.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Joli fauteuil confortable
User icon
Caroline V.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce bel avis.

N'hésitez pas à faire découvrir notre site à votre entourage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Entière satisfaction du produit ainsi que de la livraison
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis très positif.

Nous apprécions toujours de savoir que nos clients ont eu une bonne expérience sur notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Commande un peu longue mais à chaque fois que j'ai appelé pour avoir des informations sur ma commande, j'ai toujours eu des réponses pertinentes avec un vrai professionnalisme. Pour le transport : meubles hyper bien emballés et transporteur au top qui nous a laissé le temps de tout vérifier. Sans hésiter, je commanderai à nouveau via meuble house.
User icon
Christelle F.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet excellent avis.

Nous sommes ravis que vous soyez aussi contente de votre expérience chez nous et vous remercions d'avoir signalé l'efficacité de notre équipe et de notre transporteur partenaire.

A très bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très content de la qualité et du service client.
User icon
Cédric C.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce bel avis.

Nous sommes enchantés d'apprendre que cette grande table "Balangan Beach" vous apporte entière satisfaction.

N'hésitez pas à revenir sur notre site pendant les soldes qui commencent bientôt !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Meuble abîmé lors de la 1ere réception. Fournisseur à cheval sur la procédure de réclamations mais remplacement très rapide. 8 vis à fixer au niveau de pieds mais laborieux car il a fallu forcer à cause de trous mal positionnés
User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.

Nous sommes toutefois surpris par votre commentaire.

En effet, il est logique qu'un Service Après-Vente soit "à cheval sur la procédure", sans quoi celle-ci n'aurait pas de raison d'être.

Le jour de l'expédition de la marchandise, nous envoyons à nos clients un document avec les consignes à respecter lors de la réception des meubles. Ce document est également disponible dans nos Conditions Générales de Vente.

Ces consignes ont 2 objectifs :
- permettre de visualiser au mieux l'anomalie rencontrée et d'en déterminer l'origine
- permettre au client de bénéficier du meilleur traitement possible suite à sa réclamation.

Bien sûr, si ces consignes ne sont pas respectées, la situation devient plus complexe et donc plus longue à régler.

Concernant les vis, nous ne comprenons pas que vous ne soyez pas revenue vers nous suite à la réception du 2e meuble. Une solution simple vous aurait certainement été proposée par notre technicien.

Dans tous les cas, nous espérons que votre meuble TV a maintenant pris sa place dans votre salon et que vous ne regrettez pas votre achat.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Je suis ravie de mes 2 meubles, bien plus beaux qu en photo....ils sont magnifiques!! Tres heureuse de mon experience sur ce site, j y reviendrai!!
User icon
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet excellent avis sur votre expérience chez nous.

Nous serons bien sûr ravis de vous revoir sur notre site à de prochaines occasions... peut-être même pendant les soldes qui commencent dans quelques jours.

A très bientôt !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Bien reçu , superbe merci
User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre retour positif sur votre expérience et votre meuble "Atelier".

Nous apprécions de savoir que vous êtes pleinement satisfaite.

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de nos prochaines actualités.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Beau meuble, bien emballé
User icon
Jean-didier M.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Vous avez commandé un buffet "Pop Vintage". Cette collection fait partie des plus originales que nous proposons et ses meubles plaisent effectivement beaucoup.

Merci à vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
PARFAIT
User icon
Gilles P.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis par autant d'enthousiasme au sujet de votre expérience chez nous et de vos bains de soleil "Nusa Pedina" ; merci !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Stephanie Philippe F.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Toute l'équipe vous remercie pour ce parfait avis !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Meuble conforme aux attentes. Délai de livraison un peu long
User icon
Brigit L.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce bel avis.

Effectivement, le meuble que vous avez choisi est fabriqué en Inde.

Par conséquent, avec le temps de production cumulé aux aléas du transport maritime, les délais sont un peu longs entre le jour de la commande et la livraison.

Nous espérons que vous appréciez d'autant plus votre table basse que vous l'avez attendue toutes ces semaines.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Table basse conforme à l'attendu, livraison dans les temps et sans souci. Je recommande
User icon
Rodolphe B.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour vos note et commentaire.

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informé de la mise en ligne de nos nouveautés et futures périodes promotionnelles.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Meuble avec des finitions a revoir sinon tres bien
User icon
Sandra J.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous sommes toutefois déçus d'apprendre que vous n'appréciez pas les finitions de vos meubles. Cette collection se vend pourtant très bien et nos clients en sont habituellement très contents.

De plus, vous êtes venue chercher ces meubles à notre dépôt. Si ceux-ci ne vous convenaient pas, il aurait été tout à fait possible de ne pas les emporter et de demander un remboursement. Pensez-y si une autre occasion se présente.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
Melanie M.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous apprécions beaucoup votre note et votre commentaires, précieux pour notre enseigne.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Meuble conforme aux attentes, Bois de bonne qualité. Les tiroirs sont très bien (pas de problème d'ouverture ou de fermeture. En revanche les portes ne coulissent pas très facilement (barres métalliques très tordues à plusieurs endroits)
User icon
Morgane D.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note mais sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des déboires avec votre bahut.

Pourquoi ne pas avoir contacté notre Service Après-Vente ? Ce dernier aurait fait tout son possible pour résoudre au mieux et au plus vite cette situation.

Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer un mail avec une vidéo à contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Produit commandé correspondant à mes attentes. Satisfait.
User icon
Jean Jacques C.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Un grand merci pour cet avis très positif sur votre table "Géonidum".

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informé de la mise en ligne de nos prochaines nouveautés.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Meuble répondant à nos attentes et de belle facture ! Livraison impeccable je recommande meuble House👍
User icon
Alexandre T.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir exprimé un avis aussi positif.

Effectivement, la collection "Boomer" est d'excellente qualité et nous travaillons depuis de longues années avec nos transporteurs partenaires.

Nous espérons que cela vous donnera envie de parler de nous autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Les trous n'étaient pas en face , pas bonne préparation de preperçage
User icon
Haritz A.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de l'apprendre.

Il aurait fallu contacter notre Service Après-Vente pour cela ; une solution aurait certainement été trouvée pour vous.

Nous espérons en tout cas que vous avez finalement réussi à monter votre meuble et qu'il vous convient.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très beau meuble Livraison parfaite
User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre très bel avis.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une bonne expérience chez nous du début à la fin.

N'hésitez pas à revenir sur le site à l'occasion des Ventes Privées en cours et prochainement de nos soldes.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Délais d attente assez long mais satisfait du produit.
User icon
Serge D.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Effectivement, ce meuble étant fabriqué en Inde, les délais sont un peu longs entre le lieu de fabrication et notre entrepôt et avec les aléas du transport maritime mais l'attente vaut toujours le coup !

Cordialement,
L'équipe Meuble House