/10
★★★★★
basée sur 4907 avis publiés
★★★★★
basée sur 4907 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Terrible expérience, meuble cassé, problème avec la livraison, le service horrible... Trop déçu
Maria R.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous entendons que vous puissiez être insatisfaite suite à votre SAV et sommes navrés pour cela.
Toutefois, nous ne pouvons pas vous laisser traiter notre service d' "horrible" car nous avons toujours tout fait depuis le début pour régler cette situation au mieux et ne sommes pas responsables des imprévus qui se sont interposés.
De votre côté, vous nous avez dit avoir laissé le colis à reprendre dehors devant chez vous, à la disposition de n'importe qui et au risque qu'il prenne la pluie. Nous ne pouvons pas dire que cela soit très responsable de votre part.
Nous regrettons en tout cas beaucoup cette situation car, bien entendu, nous aurions préféré que tout ait pu se régler au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House.
Nous entendons que vous puissiez être insatisfaite suite à votre SAV et sommes navrés pour cela.
Toutefois, nous ne pouvons pas vous laisser traiter notre service d' "horrible" car nous avons toujours tout fait depuis le début pour régler cette situation au mieux et ne sommes pas responsables des imprévus qui se sont interposés.
De votre côté, vous nous avez dit avoir laissé le colis à reprendre dehors devant chez vous, à la disposition de n'importe qui et au risque qu'il prenne la pluie. Nous ne pouvons pas dire que cela soit très responsable de votre part.
Nous regrettons en tout cas beaucoup cette situation car, bien entendu, nous aurions préféré que tout ait pu se régler au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House.
3
/5
★★★☆☆
Le buffet en bois que j'ai commandé est très beau, mais il faut le regarder de loin... En effet, les poignées et les pieds sont de travers. Les percements réalisés au préalable ne sont pas alignés. C'est décevant. De plus, avant la réception j'ai reçu un email expliquant la marche à suivre pour bien réceptionner sa marchandise. Je pense que l'intention n'est pas mauvaise, mais ce mail est stressant pour le client, on a l'impression que la marchandise va forcément être abîmée, que les livreurs sont tous des "crapules" et qu'on ne sera pas remboursé en cas de problème! Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Jessica L.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous regrettons d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfaite de votre meuble.
Toutefois, vous avez choisi un meuble de style ethnique avec des portes faites de morceaux de bois brut recyclé. Les morceaux étant irréguliers, il est normal que les portes ne soient pas parfaitement rectilignes et cela se voit d'ailleurs parfaitement sur les photos de présentation de la fiche produit.
Concernant le mail que vous avez reçu, il semblerait que vous l'ayez mal interprété.
En effet, habituellement, nos client nous remercient plutôt de leur fournir des consignes détaillées permettant de faire le nécessaire pour bénéficier d'une garantie en cas de souci.
En effet, le transport de meubles est particulier et ces procédures nous sont imposées par les transporteurs. Si vous n'aviez pas ces consignes ou ne les respectiez pas et qu'un incident survenait avec votre meuble à la livraison, nous ne pourrions pas vous indemniser comme il se doit et vous nous le reprocheriez d'autant plus.
Ces consignes existent donc uniquement dans votre intérêt et nous espérons que vous comprenez mieux cette démarche maintenant.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous regrettons d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfaite de votre meuble.
Toutefois, vous avez choisi un meuble de style ethnique avec des portes faites de morceaux de bois brut recyclé. Les morceaux étant irréguliers, il est normal que les portes ne soient pas parfaitement rectilignes et cela se voit d'ailleurs parfaitement sur les photos de présentation de la fiche produit.
Concernant le mail que vous avez reçu, il semblerait que vous l'ayez mal interprété.
En effet, habituellement, nos client nous remercient plutôt de leur fournir des consignes détaillées permettant de faire le nécessaire pour bénéficier d'une garantie en cas de souci.
En effet, le transport de meubles est particulier et ces procédures nous sont imposées par les transporteurs. Si vous n'aviez pas ces consignes ou ne les respectiez pas et qu'un incident survenait avec votre meuble à la livraison, nous ne pourrions pas vous indemniser comme il se doit et vous nous le reprocheriez d'autant plus.
Ces consignes existent donc uniquement dans votre intérêt et nous espérons que vous comprenez mieux cette démarche maintenant.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Troisième achat chez meuble house avec un retrait au dépôt sur rendez-vous. service parfait et meubles de très bonne qualité et de rapport qualité/prix bravo
Jean Michel S.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce très bon retour et votre fidélité.
Nous avons été ravis de vous accueillir pour votre retrait et apprécions de savoir que vous êtes satisfait de vos achats.
A très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce très bon retour et votre fidélité.
Nous avons été ravis de vous accueillir pour votre retrait et apprécions de savoir que vous êtes satisfait de vos achats.
A très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Professionnel et rapide
Pierre-louis R.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre satisfaction sur ce site et d'avoir souligné le professionnalisme de nos équipes !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir partagé votre satisfaction sur ce site et d'avoir souligné le professionnalisme de nos équipes !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Meuble bien fait costaud Je suis vraiment ravie de mon achat
Valérie L.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce bel avis au sujet de votre meuble "Maestro".
N'hésitez pas à revenir régulièrement sur le site pour découvrir les nouveautés !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce bel avis au sujet de votre meuble "Maestro".
N'hésitez pas à revenir régulièrement sur le site pour découvrir les nouveautés !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Bien reçu. Conforme à mes attentes
Christine L.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier ce très bon avis.
Nous sommes toujours contents d'apprendre que nos clients ont apprécié leur achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours contents d'apprendre que nos clients ont apprécié leur achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Très bien
Jean-yves A.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier ce très bon avis.
A très bientôt sur meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A très bientôt sur meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Parfaitement emballé, bien protégé, bain de soleil de qualité.
Damien C.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet excellent avis sur notre bain de soleil "Terrasse" ; une collection qui a fait ses preuves et continue de satisfaire nos clients.
Très bel été à vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour cet excellent avis sur notre bain de soleil "Terrasse" ; une collection qui a fait ses preuves et continue de satisfaire nos clients.
Très bel été à vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Produit de belle qualité, confortable. Livraison très efficace
Albane C.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir publié ce très bon avis au sujet de votre bain de soleil "Lombok" et vous souhaitons de bien en profiter tout l'été.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir publié ce très bon avis au sujet de votre bain de soleil "Lombok" et vous souhaitons de bien en profiter tout l'été.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Nous sommes très satisfait du SAV. Nous avons reçu un fauteuil et son pouf. Il manquait les pieds. Après un appel très cordial, nous avons fait une demande par mail et avons reçu les pieds rapidement. Personnel très agréable et commerçant. Trop rare chez d'autres pour ne pas être mentionné quand c'est très bien
Maxime A.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Les Services Clients et Après-Vente vous remercient d'avoir mis en avant leur écoute et leur efficacité à travers cet excellent avis sur votre expérience chez nous.
Nous espérons que vous profitez bien de votre fauteuil depuis que vous avez reçu les pieds du pouf.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Les Services Clients et Après-Vente vous remercient d'avoir mis en avant leur écoute et leur efficacité à travers cet excellent avis sur votre expérience chez nous.
Nous espérons que vous profitez bien de votre fauteuil depuis que vous avez reçu les pieds du pouf.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Yves B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce très bon retour.
Nous sommes ravis que votre vitrine vous plaise et espérons que vous penserez de nouveau à nous à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre vitrine vous plaise et espérons que vous penserez de nouveau à nous à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Le meuble correspond à la description et le délai de livraison de 2 semaines nous a satisfait. Merci aux livreurs qui étaient à l heure prévue et nous ont installé le meuble.
Joelle W.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre ce très bon avis sur votre expérience chez nous.
La livraison à 2 livreurs est effectivement plus confortable, surtout pour des gros meubles et/ou la livraison en étage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre ce très bon avis sur votre expérience chez nous.
La livraison à 2 livreurs est effectivement plus confortable, surtout pour des gros meubles et/ou la livraison en étage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très beau meuble. Livraison dans les délais. Rien à dire. Merci
Jessica T.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous apprécions de savoir que vous êtes satisfaite et que votre buffet "Caractère" correspond à vos attentes.
Merci d'en avoir fait part ici.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous apprécions de savoir que vous êtes satisfaite et que votre buffet "Caractère" correspond à vos attentes.
Merci d'en avoir fait part ici.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Qualité✅️ Prix✅️ Délai de livraison✅️ Je suis enchantée!!! Merci...
Anne R.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet avis très enthousiaste.
N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très content de ma commande les tables sont parfaites et correspondent à mes attentes. Délais de livraison un peu long
Philippe P.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce très bon avis.
Ces articles étaient effectivement sur un bateau en cours d'acheminement quand vous avez passé commande, ce qui explique le délai. Mais vous pouvez désormais en profiter pendant la belle saison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Ces articles étaient effectivement sur un bateau en cours d'acheminement quand vous avez passé commande, ce qui explique le délai. Mais vous pouvez désormais en profiter pendant la belle saison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Second achat toujours aussi satisfaite, qualité et délai
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Un grand merci pour ce très bon avis et votre fidélité.
N'hésitez pas à parler de nous autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Un grand merci pour ce très bon avis et votre fidélité.
N'hésitez pas à parler de nous autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Bonjour. Après une erreur de ma part, ils m'ont fait un échange sans aucune difficulté. Société très professionnelle à l'écoute du client. Encore merci. Patrick L.M.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette belle note et ce commentaire très positif.
Notre Service Après Vente est ravi d'avoir pu vous rendre ce service.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Notre Service Après Vente est ravi d'avoir pu vous rendre ce service.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Tout a été conforme . Meuble et Livraison . Parfait.
Stéphane J.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci à vous pour ce retour d'expérience très positif !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci à vous pour ce retour d'expérience très positif !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très satisfaite top en tous points … la qualité, le délai respecté .. je recommande meuble house sans hésitation
Françoise S.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de vos achats sur notre site.
Merci d'en avoir fait part sur ce site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de vos achats sur notre site.
Merci d'en avoir fait part sur ce site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat. Très beau meuble livré rapidement
Corinne C.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce bel avis au sujet de votre meuble "Shade".
Il s'agit d'une collection assez récente sur notre site et elle est effectivement très appréciée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce bel avis au sujet de votre meuble "Shade".
Il s'agit d'une collection assez récente sur notre site et elle est effectivement très appréciée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très bon site à recommander sans problème
Philippe B.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours ravis de constater la satisfaction de nos clients qui prouve qu'on peut acheter des meubles sur Internet sans inquiétude.
Merci à vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours ravis de constater la satisfaction de nos clients qui prouve qu'on peut acheter des meubles sur Internet sans inquiétude.
Merci à vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Meubles expédiés et reçus rapidement Conforme à ma commande Bonne qualité
Emilie L.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus positives et vous remercions de l'avoir souligné.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus positives et vous remercions de l'avoir souligné.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très contente de mes achats…très belle table de séjour et table de salon...conforme à la description et reçu dans les temps…je recommande
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet avis enthousiaste.
Nous espérons que vous penserez de nouveau à nous pour d'éventuels futurs autres besoins en mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous espérons que vous penserez de nouveau à nous pour d'éventuels futurs autres besoins en mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Super
Lea D.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce super avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce super avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble de salle de bain acheter en janvier 2024 , nous sommes en juillet meuble de salle de baind'une valeur de 700€ qui gonfle les tiroirs ne s'ouvrent plus et se décolle aux intersections, plus que déçu ! Nous déconseillons !
Estelle F.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre meuble.
Effectivement, avec le bois massif qui est une matière vivante, le bois peut gonfler quand l'atmosphère est trop humide. Or, avant d'arriver chez vous, ce meuble était stocké dans un carton qui a gardé l'humidité ambiante pendant plusieurs semaines.
Habituellement, le bois se dégonfle tout seul une fois déballé et entreposé au sec mais, pour les meubles de salle de bain qui restent dans un environnement humide, c'est plus compliqué. C'est d'ailleurs sûrement cela qui a fini par provoquer le décollement.
Nous vous avons proposé de reprendre le meuble et de vous le rembourser intégralement mais vous avez préféré un geste commercial. Nous pouvons donc supposer que vous avez réussi à résoudre la situation pour pouvoir utiliser au mieux votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour votre meuble.
Effectivement, avec le bois massif qui est une matière vivante, le bois peut gonfler quand l'atmosphère est trop humide. Or, avant d'arriver chez vous, ce meuble était stocké dans un carton qui a gardé l'humidité ambiante pendant plusieurs semaines.
Habituellement, le bois se dégonfle tout seul une fois déballé et entreposé au sec mais, pour les meubles de salle de bain qui restent dans un environnement humide, c'est plus compliqué. C'est d'ailleurs sûrement cela qui a fini par provoquer le décollement.
Nous vous avons proposé de reprendre le meuble et de vous le rembourser intégralement mais vous avez préféré un geste commercial. Nous pouvons donc supposer que vous avez réussi à résoudre la situation pour pouvoir utiliser au mieux votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Service client très réactif et arrangeant pour les détails de livraison
Géraldine B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce bel avis.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous être utile !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis d'avoir pu vous être utile !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Paye 240€ pour être livré sur une remorque traînée par un vélo vous ne m’y reprendrez plus
Lucien S.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre livraison.
En effet, vous avez payé pour une livraison à 2 livreurs directement dans le domicile et c'est exactement ce que vous avez eu.
A l'heure actuelle, dans certains secteurs où les poids lourds sont désormais interdits, nos transporteurs proposent des alternatives écologiques et c'est tout à leur honneur.
Le mode de transport importe peu à partir du moment où la prestation demandée est effectuée.
Nous espérons que vous êtes malgré tout satisfait des meubles reçus.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre livraison.
En effet, vous avez payé pour une livraison à 2 livreurs directement dans le domicile et c'est exactement ce que vous avez eu.
A l'heure actuelle, dans certains secteurs où les poids lourds sont désormais interdits, nos transporteurs proposent des alternatives écologiques et c'est tout à leur honneur.
Le mode de transport importe peu à partir du moment où la prestation demandée est effectuée.
Nous espérons que vous êtes malgré tout satisfait des meubles reçus.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Fauteuil conforme. Livraison plus rapide que prévue. Je suis très satisfaite
Celine H.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir publié cet avis très positif au sujet de votre expérience chez nous.
Nous espérons vous revoir bientôt à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir publié cet avis très positif au sujet de votre expérience chez nous.
Nous espérons vous revoir bientôt à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Zéro Meuble livré abîmé Ils me font payer le transport pour récupérer le meuble qui présente malfaçon!!
Sabine P.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes bien conscients de l'amertume qui est la vôtre suite à la problématique que vous avez rencontrée.
Toutefois, votre avis ne peut pas être pris en compte tel quel car il résume de façon peu exacte la situation.
En effet, vous oubliez de mentionner que nous avons exceptionnellement engagé des frais pour faire reprendre le meuble lourd et encombrant directement dans votre domicile pour vous épargner des soucis supplémentaires mais qu'au lieu d'en profiter, vous avez préféré déposer le colis dehors devant chez vous et sans surveillance en partant travailler le matin.
Quand le transporteur est arrivé, il a dû nous appeler pour savoir s'il devait reprendre le meuble ou non. S'il n'avait pas réussi à nous joindre, le meuble serait resté la journée entière à la merci des intempéries et d'éventuelles personnes mal intentionnées.
Cela est bien entendu complètement contraire à nos procédures et suite à cela, une participation aux frais que nous avions engagés inutilement a effectivement été déduite de votre remboursement. Pourtant, là encore, notre Service Après-Vente a été sympathique car il ne vous a finalement facturé que la moitié de la somme initiale.
Voilà exactement comment cela s'est passé ; nous nous devions de le préciser.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes bien conscients de l'amertume qui est la vôtre suite à la problématique que vous avez rencontrée.
Toutefois, votre avis ne peut pas être pris en compte tel quel car il résume de façon peu exacte la situation.
En effet, vous oubliez de mentionner que nous avons exceptionnellement engagé des frais pour faire reprendre le meuble lourd et encombrant directement dans votre domicile pour vous épargner des soucis supplémentaires mais qu'au lieu d'en profiter, vous avez préféré déposer le colis dehors devant chez vous et sans surveillance en partant travailler le matin.
Quand le transporteur est arrivé, il a dû nous appeler pour savoir s'il devait reprendre le meuble ou non. S'il n'avait pas réussi à nous joindre, le meuble serait resté la journée entière à la merci des intempéries et d'éventuelles personnes mal intentionnées.
Cela est bien entendu complètement contraire à nos procédures et suite à cela, une participation aux frais que nous avions engagés inutilement a effectivement été déduite de votre remboursement. Pourtant, là encore, notre Service Après-Vente a été sympathique car il ne vous a finalement facturé que la moitié de la somme initiale.
Voilà exactement comment cela s'est passé ; nous nous devions de le préciser.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très content des transats fidèle à la description, site sérieux.
Didier C.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci de la part de toute l'équipe pour ce bel avis.
Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour resté informé de nos actualités.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour resté informé de nos actualités.
Cordialement,
L'équipe Meuble House