/10
★★★★★
basée sur 4316 avis publiés
★★★★★
basée sur 4316 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Commande et livraison sérieuse
Martine M.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce bel avis.
Nous apprécions d'apprendre que vous avez aimé votre expérience chez nous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce bel avis.
Nous apprécions d'apprendre que vous avez aimé votre expérience chez nous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très jolie meuble carton abîmé mais meuble très bien protégé 1 ère fois que je commande sur le site conforme au descriptif
Lucile N.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce bel avis.
Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre première expérience avec Meuble House .
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce bel avis.
Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre première expérience avec Meuble House .
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Super
Zohra B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cette note et cette super appréciation !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cette note et cette super appréciation !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
La communication était excellente. L'article était bien emballé. La société de livraison était exceptionnelle. le livreur a été incroyablement serviable. ils m'ont aidé à déballer mon article afin que je puisse l'inspecter.
Corrie P.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes touchés par tant de beaux compliments et vous en remercions.
Vous avez choisi une livraison premium avec 2 livreurs. Elle est certes un peu plus chère mais effectivement recommandée pour les gros meubles car bien plus confortable : les meubles sont déposés où vous le souhaitez et déballés par les livreurs qui repartent avec les cartons.
Cela facilite également, comme vous le soulignez, le contrôle de la marchandise.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes touchés par tant de beaux compliments et vous en remercions.
Vous avez choisi une livraison premium avec 2 livreurs. Elle est certes un peu plus chère mais effectivement recommandée pour les gros meubles car bien plus confortable : les meubles sont déposés où vous le souhaitez et déballés par les livreurs qui repartent avec les cartons.
Cela facilite également, comme vous le soulignez, le contrôle de la marchandise.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Excellente relation client. Beau meuble
Mauricette D.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour ces note et commentaire positifs et est ravie d'avoir pu vous donner satisfaction.
Nous espérons que vous penserez de nouveau à Meuble House pour vos futurs autres projets d'achat de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Toute l'équipe vous remercie pour ces note et commentaire positifs et est ravie d'avoir pu vous donner satisfaction.
Nous espérons que vous penserez de nouveau à Meuble House pour vos futurs autres projets d'achat de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Colis conforme à mes attentes livraison avant la date previsionnelle PARFAIT POUR MOI
Boudjema B.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus positives.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus positives.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Sites de vente très sérieux très content de mon acheter une table carrée en bois massif et je recommande vivement Ce site
Tony M.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci beaucoup.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous fournir la table de vos rêves.
N'hésitez à revenir régulièrement sur notre site pour découvrir nos nouveautés !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci beaucoup.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous fournir la table de vos rêves.
N'hésitez à revenir régulièrement sur notre site pour découvrir nos nouveautés !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très satisfait de notre achat. Meuble de très bonne qualité, livré plus tôt que prévu !
Damien C.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis enthousiaste.
Nous sommes ravis que ce bahut "Lugano" vous convienne et habille votre intérieur comme il se doit.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet avis enthousiaste.
Nous sommes ravis que ce bahut "Lugano" vous convienne et habille votre intérieur comme il se doit.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très beau dommage la livraison un peu longue
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes navrés pour le délai de livraison qui a accusé un léger retard en raison des fêtes de fin d'année mais sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre fauteuil.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes navrés pour le délai de livraison qui a accusé un léger retard en raison des fêtes de fin d'année mais sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre fauteuil.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Qualité limite pour le prix Aspec ok
Laure R.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'appréciez pas votre meuble.
Vous avez choisi une petite commode "déco" en métal et contreplaqué qui ne peut bien sûr pas être de même facture qu'un meuble en bois massif mais dont le prix est au contraire très compétitif.
Il est malheureusement trop tard pour user de votre droit de rétractation car le délai est de 14 jours maximum après la livraison.
Nous espérons donc que vous apprendrez à l'apprécier à l'usage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'appréciez pas votre meuble.
Vous avez choisi une petite commode "déco" en métal et contreplaqué qui ne peut bien sûr pas être de même facture qu'un meuble en bois massif mais dont le prix est au contraire très compétitif.
Il est malheureusement trop tard pour user de votre droit de rétractation car le délai est de 14 jours maximum après la livraison.
Nous espérons donc que vous apprendrez à l'apprécier à l'usage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bon produit et livraison impeccable. Je recommande
Amélie L.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Délai de livraison un peu long, mais je suis contente de la qualité de mon fauteuil
Sas Anthonioz H Et C A.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre note.
Nous sommes navrés pour le délai de livraison qui a accusé un léger retard mais sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre fauteuil.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci beaucoup pour votre note.
Nous sommes navrés pour le délai de livraison qui a accusé un léger retard mais sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre fauteuil.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Parfaite livraison : bien emballé, livré dans les temps, et meuble conforme à la description.
Victoria B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous avons fait part de votre commentaire à toute l'équipe qui vous en remercie.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous avons fait part de votre commentaire à toute l'équipe qui vous en remercie.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Le meuble TV est tout à fait conforme au descriptif en ligne et semble d'excellente qualité.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.
Toute notre équipe apprécie ce retour.
N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.
Toute notre équipe apprécie ce retour.
N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Meubles avec très mauvaise finition pour le prix !!!!
Vanessa R.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçue de votre bahut car c'est en général un modèle qui plaît beaucoup.
Sauf erreur, nous n'avons jamais eu de message de votre part concernant ce meuble.
N'hésitez pas à envoyer des photos au Service Clients si vous l'estimez nécessaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçue de votre bahut car c'est en général un modèle qui plaît beaucoup.
Sauf erreur, nous n'avons jamais eu de message de votre part concernant ce meuble.
N'hésitez pas à envoyer des photos au Service Clients si vous l'estimez nécessaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Magnifique meuble
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce bel avis.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous appréciez votre bahut "Lugano" qui est un de nos best-sellers.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci beaucoup pour ce bel avis.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous appréciez votre bahut "Lugano" qui est un de nos best-sellers.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Le produit est identique à la description. Livreur pressé et peu courtois mais produit non abîmé. Satisfait de cet achat.
Anthony G.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis.
Nous sommes désolés que le livreur n'ait pas été à la hauteur de votre livraison mais l'essentiel réside dans votre satisfaction concernant votre table "Caractère".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet avis.
Nous sommes désolés que le livreur n'ait pas été à la hauteur de votre livraison mais l'essentiel réside dans votre satisfaction concernant votre table "Caractère".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bonne qualité livraison rapide
Manuel V.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
Nous serons ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.
Nous serons ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bonne qualité et livraison au top
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Le buffet avait un sur-emballage tellement important qu’il ne passait pas dans les escaliers. Les livreurs sont donc repartis avec le colis et ont cassé une lampe de l’entrée de l’immeuble. Résultat je n’ai pas été remboursée des 103€ de frais de livraison et je dois me débrouiller avec l’entreprise de livraison pour la réparation de la lampe car ce n’est pas le problème de Meuble House !!!
Claire F.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous entendons vos remarques et sommes une nouvelle fois navrés par cette situation.
Toutefois, nos meubles ne sont pas "suremballés" mais simplement suffisamment emballés pour éviter au maximum les risques de casse pendant le transport. Si l'emballage avait été insuffisant ou si un incident était arrivé avec le meuble avant la livraison, cela nous aurait certainement été reproché aussi.
Pour être plus clair sur ce qui s'est passé, nous nous permettons de préciser qu'il appartient très logiquement au client de vérifier avant de passer commande que la marchandise peut être acheminée là où il le souhaite en vérifiant les dimensions de ses ouvertures et escaliers.
Cela n'ayant pas été fait et les livreurs n'ayant pas pu passer votre porte, comme indiqué dans les CGV de notre site, le retour du meuble est à la charge du client car cela est considéré comme une rétractation sur commande.
Concernant votre lampe, nous ne pouvons bien sûr pas faire les démarches à votre place auprès du service réclamation du transporteur car c'est l'assurance de ce dernier qui pourra vous indemniser.
Par contre, il n'est pas exact de dire que nous vous laissons vous débrouiller toute seule car nous vous avons envoyé un modèle de courrier qu'il suffisait de compléter et d'envoyer en recommandé au transporteur. Si vous aviez fait ce courrier, nous avions même prévu de l'envoyer par mail en parallèle de notre côté pour que l'ouverture du dossier de réclamation soit plus rapide.
Or, nous n'avons jamais reçu la copie de ce courrier, dans ces conditions, nous pouvions difficilement vous aider.
Nous espérons que vous pourrez malgré tout obtenir réparation pour le préjudice.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous entendons vos remarques et sommes une nouvelle fois navrés par cette situation.
Toutefois, nos meubles ne sont pas "suremballés" mais simplement suffisamment emballés pour éviter au maximum les risques de casse pendant le transport. Si l'emballage avait été insuffisant ou si un incident était arrivé avec le meuble avant la livraison, cela nous aurait certainement été reproché aussi.
Pour être plus clair sur ce qui s'est passé, nous nous permettons de préciser qu'il appartient très logiquement au client de vérifier avant de passer commande que la marchandise peut être acheminée là où il le souhaite en vérifiant les dimensions de ses ouvertures et escaliers.
Cela n'ayant pas été fait et les livreurs n'ayant pas pu passer votre porte, comme indiqué dans les CGV de notre site, le retour du meuble est à la charge du client car cela est considéré comme une rétractation sur commande.
Concernant votre lampe, nous ne pouvons bien sûr pas faire les démarches à votre place auprès du service réclamation du transporteur car c'est l'assurance de ce dernier qui pourra vous indemniser.
Par contre, il n'est pas exact de dire que nous vous laissons vous débrouiller toute seule car nous vous avons envoyé un modèle de courrier qu'il suffisait de compléter et d'envoyer en recommandé au transporteur. Si vous aviez fait ce courrier, nous avions même prévu de l'envoyer par mail en parallèle de notre côté pour que l'ouverture du dossier de réclamation soit plus rapide.
Or, nous n'avons jamais reçu la copie de ce courrier, dans ces conditions, nous pouvions difficilement vous aider.
Nous espérons que vous pourrez malgré tout obtenir réparation pour le préjudice.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Super produit !
Angèle P.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis enthousiaste.
Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes satisfaite de votre enfilade.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis enthousiaste.
Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes satisfaite de votre enfilade.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Commande de la table 240x100 conforme à la description. Livraison par 2 livreurs impeccable. Je recommande ce site.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes touchés par tant de compliments et vous en remercions.
Vous avez choisi une table de notre collection phare "3D" et nous sommes ravis qu'elle vous plaise.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes touchés par tant de compliments et vous en remercions.
Vous avez choisi une table de notre collection phare "3D" et nous sommes ravis qu'elle vous plaise.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meilleurs qualité et prix. Je recommande
Jessica M.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes satisfaite de votre enfilade "Pop Vintage".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes satisfaite de votre enfilade "Pop Vintage".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Content du meuble ,mais le livreur pas très aimable
Colette W.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cette note et cette sympathique appréciation sur votre meuble.
Nous sommes en revanche navrés d'apprendre que votre livreur n'était pas agréable et espérons que cela ne vous empêchera pas de recommander sur notre site pour un autre projet d'achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cette note et cette sympathique appréciation sur votre meuble.
Nous sommes en revanche navrés d'apprendre que votre livreur n'était pas agréable et espérons que cela ne vous empêchera pas de recommander sur notre site pour un autre projet d'achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Conforme au descriptif
Clotilde G.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire et une si bonne note au sujet de votre buffet "Cachou Chic".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire et une si bonne note au sujet de votre buffet "Cachou Chic".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Bonjour, les meubles sont magnifiques et de super qualité, super bien emballés et bien protégés. Par contre, la livraison, une véritable catastrophe. Merci.
Daniel G.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note et ce bel avis sur vos meubles "Maestro".
Par contre, nous ignorions que vous aviez eu des soucis avec votre livraison et en sommes désolés.
Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients pour lui faire part de vos remarques détaillées à ce sujet.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre note et ce bel avis sur vos meubles "Maestro".
Par contre, nous ignorions que vous aviez eu des soucis avec votre livraison et en sommes désolés.
Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients pour lui faire part de vos remarques détaillées à ce sujet.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Super
Juhens G.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cette note et ce bref mais agréable commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cette note et ce bref mais agréable commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très contente de mon achat! Colis très bien emballé et arrivé dans un état impeccable!! Très contente de la qualité de mon bureau!!
Camille D.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.
Votre enthousiasme fait chaud au cœur et toute notre équipe apprécie ce retour.
N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.
Votre enthousiasme fait chaud au cœur et toute notre équipe apprécie ce retour.
N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Vite, bon marché et à jour prévu
Anna M.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce commentaire et cette belle note.
N'hésitez pas à penser de nouveau à nous pour vos futurs autres projets d'achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce commentaire et cette belle note.
N'hésitez pas à penser de nouveau à nous pour vos futurs autres projets d'achats !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très très bien
Christelle L.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cette note et cette sympathique appréciation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cette note et cette sympathique appréciation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House