/10
★★★★★
basée sur 4418 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Meubles avec très mauvaise finition pour le prix !!!!
Vanessa R.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçue de votre bahut car c'est en général un modèle qui plaît beaucoup.
Sauf erreur, nous n'avons jamais eu de message de votre part concernant ce meuble.
N'hésitez pas à envoyer des photos au Service Clients si vous l'estimez nécessaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçue de votre bahut car c'est en général un modèle qui plaît beaucoup.
Sauf erreur, nous n'avons jamais eu de message de votre part concernant ce meuble.
N'hésitez pas à envoyer des photos au Service Clients si vous l'estimez nécessaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Reçu la table en temps et en heure. Presque comme sur la photo du site. Presque content ... Pourquoi ?: 1- les nœuds du bois sont remplis avec une pâte noire, trop voyante et hors teinte du bois. C'est moche. 2- table en chêne finition miel. Bon, bois arrivé en partie brut (on s'en bien le grain du bois à certains endroits). Et pour la finition miel on reviendra. Il y a surtout des traces de colle sur la moitié de la table. D'où nécessite d'un ponçage et de traiter le bois. Pour une table acheté finie, ça va me prendre un peu du temps, un peu de d'argent et ça laisse surtout à désirer. Dommage, j'aime bien vos meubles
Régis P.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de l'apprendre et très surpris car notre Service Clients n'a pas été contacté à ce sujet.
La première chose à faire dans ce genre de situation est en effet de nous en informer au plus vite car une solution est toujours possible.
Malheureusement, si vous êtes intervenu vous-même sur le meuble comme votre commentaire le laisse à penser, votre réclamation ne pourra plus être prise en compte.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à envoyer un mail avec un maximum de photos, y compris des étiquettes présentes sur l'emballage, à cette adresse : contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés de l'apprendre et très surpris car notre Service Clients n'a pas été contacté à ce sujet.
La première chose à faire dans ce genre de situation est en effet de nous en informer au plus vite car une solution est toujours possible.
Malheureusement, si vous êtes intervenu vous-même sur le meuble comme votre commentaire le laisse à penser, votre réclamation ne pourra plus être prise en compte.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à envoyer un mail avec un maximum de photos, y compris des étiquettes présentes sur l'emballage, à cette adresse : contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
La description ainsi que la photo décrivait mal l objet. Il ne correspondait pas à ma recherche
Gilles R.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Toutefois, nous sommes très surpris par vos note et commentaire.
En effet, vous avez commandé une simple allonge de table sans avoir commandé la table auparavant chez nous et sans nous avoir contactés pour demander conseil. Il est donc peut-être normal que celle-ci ne convienne pas par rapport à ce dont vous aviez besoin.
Le mieux aurait été de contacter notre Service clients avant de passer commande ou, au moins, dès réception de l'allonge. Une reprise dans le cadre de votre droit de rétractation aurait été possible. Aujourd'hui, malheureusement, c'est trop tard car le délai des 14 jours est dépassé.
Cordialement,
L'équipe Meuble House.
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Toutefois, nous sommes très surpris par vos note et commentaire.
En effet, vous avez commandé une simple allonge de table sans avoir commandé la table auparavant chez nous et sans nous avoir contactés pour demander conseil. Il est donc peut-être normal que celle-ci ne convienne pas par rapport à ce dont vous aviez besoin.
Le mieux aurait été de contacter notre Service clients avant de passer commande ou, au moins, dès réception de l'allonge. Une reprise dans le cadre de votre droit de rétractation aurait été possible. Aujourd'hui, malheureusement, c'est trop tard car le délai des 14 jours est dépassé.
Cordialement,
L'équipe Meuble House.
3/5
★★★☆☆
Nous avons payé la livraison alors que le meuble a été livrée à plusieurs kilomètres de chez nous car le livreur ne voulais pas livré chez nous sinon le meuble est très bien
Christophe M.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez eu des soucis avec votre livraison.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais été contactés à ce sujet. Or, ce genre de situation doit nous être signalé au plus vite afin que nous puissions faire le nécessaire auprès de notre transporteur.
Il n'est peut-être pas trop tard pour agir. Merci d'envoyer un mail au Service clients s'il vous plaît : contact@meuble-house.fr
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez eu des soucis avec votre livraison.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais été contactés à ce sujet. Or, ce genre de situation doit nous être signalé au plus vite afin que nous puissions faire le nécessaire auprès de notre transporteur.
Il n'est peut-être pas trop tard pour agir. Merci d'envoyer un mail au Service clients s'il vous plaît : contact@meuble-house.fr
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Rien a redire sur les meubles en revanche la livraison a été catastrophique
Sophie M.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre meuble vous convient et navrés concernant la livraison.
Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté notre Service Clients pour lui faire pas de ces soucis de livraison dans les 48h qui ont suivi. C'est dommage car il aurait sans doute été possible de faire quelque chose pour vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis d'apprendre que votre meuble vous convient et navrés concernant la livraison.
Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté notre Service Clients pour lui faire pas de ces soucis de livraison dans les 48h qui ont suivi. C'est dommage car il aurait sans doute été possible de faire quelque chose pour vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Meuble arrive en bon état par miracle . L’emballage et le conditionnement sont inadaptés ( polystyrène de 0,5 mm) pour un meuble massif de 92 kg. Le sanglage sur palette endommage le colis .
Lydie P.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours désolés lorsque des incidents de transport se produisent.
Toutefois, nous expédions régulièrement ce meuble dans le même emballage sans aucun problème ; il n'est dont pas en cause ici. Quant au sanglage, il est obligatoire car la marchandise bouge beaucoup dans les camions.
Nous avons pris en charge votre dossier immédiatement et vous avez accepté une remise sur votre commande.
Pour cette raison, nous aurions apprécié lire un petit commentaire positif à ce sujet et une meilleure note globale. Il est en effet dommage de ne faire ressortir que l'incident de transport dans votre avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours désolés lorsque des incidents de transport se produisent.
Toutefois, nous expédions régulièrement ce meuble dans le même emballage sans aucun problème ; il n'est dont pas en cause ici. Quant au sanglage, il est obligatoire car la marchandise bouge beaucoup dans les camions.
Nous avons pris en charge votre dossier immédiatement et vous avez accepté une remise sur votre commande.
Pour cette raison, nous aurions apprécié lire un petit commentaire positif à ce sujet et une meilleure note globale. Il est en effet dommage de ne faire ressortir que l'incident de transport dans votre avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Le meuble correspondait bien à nos attentes le colis très bien emballé et très bien livré le problème était dans la visserie qui manquait dans le colis mais l entreprise à très bien gérée le problème en une semaine c était résolu néanmoins je recommande ce site 👍
Hervé B.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes toutefois un peu déçus par la note car, malgré l'absence de visserie dans le colis due à une erreur du fournisseur, vous semblez satisfait du meuble et également de la réactivité de notre Service clients.
Nous aurions donc espéré mériter au moins un 4 plutôt qu'un 3.
Nous espérons en tout cas que depuis la réception du nécessaire, vous profitez bien de votre table.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes toutefois un peu déçus par la note car, malgré l'absence de visserie dans le colis due à une erreur du fournisseur, vous semblez satisfait du meuble et également de la réactivité de notre Service clients.
Nous aurions donc espéré mériter au moins un 4 plutôt qu'un 3.
Nous espérons en tout cas que depuis la réception du nécessaire, vous profitez bien de votre table.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé deux meubles, ils présentent tous les deux des défauts de finition. La vitrine présente un accro dans le bois d'une porte et des tâches d'eau sur une planche intérieure. L'enfilade a un tiroir dont la poignée est mal collée et finira par casser si on l'utilise. Tout ceci est très décevant compte tenu du prix des meubles.
Laure M.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre par le biais de cet avis que les meubles que vous avez reçus ne sont pas conformes à vos attentes.
Nous aurions apprécié que vous contactiez notre Service clients avant d'émettre un avis aussi négatif pour nous laisser l'opportunité de résoudre votre situation.
Il n'est toutefois pas trop tard et vous pouvez envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre par le biais de cet avis que les meubles que vous avez reçus ne sont pas conformes à vos attentes.
Nous aurions apprécié que vous contactiez notre Service clients avant d'émettre un avis aussi négatif pour nous laisser l'opportunité de résoudre votre situation.
Il n'est toutefois pas trop tard et vous pouvez envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Table livrée en deux fois, d’abord le plateau et une semaine après les pieds…. Et le transporteur ne reprend pas les palettes !!! C’est dommage que le service soit mauvais car la table est magnifique
Laure Q.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous réitérons nos excuses pour ce qui vous est arrivé.
Comme expliqué, notre équipe logistique vous a bien envoyé ce que vous aviez commandé et qui était censé être en un seul colis. L'erreur venait malheureusement du fournisseur qui ne nous avait pas transmis les bonnes informations sur le conditionnement de ce meuble.
Toutefois, notre Service Clients a été très réactif car le colis de pieds vous a été envoyé le jour-même de votre réclamation.
Concernant la palette, vous avez choisi une livraison standard à 1 seul livreur. Il est bien précisé qu'avec ce mode de livraison, peu cher, la palette et les emballages ne sont pas repris.
Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre table depuis ce jour.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous réitérons nos excuses pour ce qui vous est arrivé.
Comme expliqué, notre équipe logistique vous a bien envoyé ce que vous aviez commandé et qui était censé être en un seul colis. L'erreur venait malheureusement du fournisseur qui ne nous avait pas transmis les bonnes informations sur le conditionnement de ce meuble.
Toutefois, notre Service Clients a été très réactif car le colis de pieds vous a été envoyé le jour-même de votre réclamation.
Concernant la palette, vous avez choisi une livraison standard à 1 seul livreur. Il est bien précisé qu'avec ce mode de livraison, peu cher, la palette et les emballages ne sont pas repris.
Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre table depuis ce jour.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Quelques détails sur le produit qui me satisfait pas je voulais savoir si la table est traité la cubo mal fini pour le prix en plus du pin pas très cher
Baradel F.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
La demande d'avis que vous avez reçue concernait votre première commande avec l'enfilade "Haden" et non la commande de la table. Pour celle-ci, vous allez recevoir une autre demande d'avis prochainement ; vous pourrez donc évaluer votre bahut à la place.
Concernant la table, nous sommes désolés qu'elle ne vous satisfasse pas mais sauf erreur, vous n'avez pas contacté le Service Clients.
Pour que ce dernier puisse répondre à vos questions, il faudrait lui envoyer une demande à contact@meuble-house.fr/.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
La demande d'avis que vous avez reçue concernait votre première commande avec l'enfilade "Haden" et non la commande de la table. Pour celle-ci, vous allez recevoir une autre demande d'avis prochainement ; vous pourrez donc évaluer votre bahut à la place.
Concernant la table, nous sommes désolés qu'elle ne vous satisfasse pas mais sauf erreur, vous n'avez pas contacté le Service Clients.
Pour que ce dernier puisse répondre à vos questions, il faudrait lui envoyer une demande à contact@meuble-house.fr/.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop élevé pour une prestation de livraison bas de gamme
Philippe G.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous trouviez nos frais d'envoi trop élevés car nous faisons de gros efforts pour ne pas répercuter sur nos clients les hausses du coût du transport que nous subissons depuis ces deux dernières années.
Les frais de port sont calculés en fonction du nombre d'articles, de leur poids et volume et de leur destination. Or, le montant demandé à la commande est un forfait et nous prenons à notre charge au minimum l'équivalent de ce que vous payez.
Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de vos articles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que vous trouviez nos frais d'envoi trop élevés car nous faisons de gros efforts pour ne pas répercuter sur nos clients les hausses du coût du transport que nous subissons depuis ces deux dernières années.
Les frais de port sont calculés en fonction du nombre d'articles, de leur poids et volume et de leur destination. Or, le montant demandé à la commande est un forfait et nous prenons à notre charge au minimum l'équivalent de ce que vous payez.
Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de vos articles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le meuble est magnifique. Mais il n'a pas apprécié le transport. Arrivé avec une belle rayure sur le dessus, Il a été transporté dans de mauvaises conditions. Un grand dommage pour nous.
Myriam B.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre meuble.
Toutefois, notre Service Clients n'a reçu aucun mail de votre part pour lui signaler cet incident ; n'hésitez pas à le contacter.
Pour d'autres futures commandes de mobilier aussi lourd et encombrant que ce vaisselier, que ce soit chez nous ou ailleurs, nous vous conseillons vivement d'opter pour la livraison premium ; la livraison standard n'est effectivement pas la plus adaptée pour ce genre de meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour votre meuble.
Toutefois, notre Service Clients n'a reçu aucun mail de votre part pour lui signaler cet incident ; n'hésitez pas à le contacter.
Pour d'autres futures commandes de mobilier aussi lourd et encombrant que ce vaisselier, que ce soit chez nous ou ailleurs, nous vous conseillons vivement d'opter pour la livraison premium ; la livraison standard n'est effectivement pas la plus adaptée pour ce genre de meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Meuble de bonne qualité , mais délai de livraison non respecté…
Manuel R.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.
Nous sommes toutefois un peu déçus d'avoir une telle note pour un retard totalement indépendant de notre volonté.
En effet, le meuble que vous avez commandé est fabriqué en Inde et acheminé par la mer. Or, les aléas du transport maritime ne peuvent jamais être anticipés et il arrive que cela provoque des retards dans l'arrivée des bateaux et donc des containers de marchandises.
Nous espérons en tout cas que vous ne regrettez pas votre achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.
Nous sommes toutefois un peu déçus d'avoir une telle note pour un retard totalement indépendant de notre volonté.
En effet, le meuble que vous avez commandé est fabriqué en Inde et acheminé par la mer. Or, les aléas du transport maritime ne peuvent jamais être anticipés et il arrive que cela provoque des retards dans l'arrivée des bateaux et donc des containers de marchandises.
Nous espérons en tout cas que vous ne regrettez pas votre achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Le meuble est très bien, par contre le service de livraison est à revoir, le conducteur ne respecte pas les engagements indiqué sur le site (livraison devant la porte) il m'a proposé d'être livré sur la route à 100m de chez moi rappelons que les colis faisaient 120kg...
Mikael P.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés par cette situation.
Comme indiqué sur notre site, la livraison à 1 livreur, la marchandise vous est livrée au pas de porte de la propriété (et non de la maison) ou de l'immeuble sous forme de colis individuels ou sur palette. Il n'est donc pas garanti que cela puisse être déposé devant la porte du domicile et si le livreur estime ne pas pouvoir y accéder facilement, il dépose la marchandise plus loin.
Il appartient au client de choisir le mode de livraison adapté aux articles choisis. Or, vous avez passé commande de 3 produits dont, effectivement, une table de repas lourde et encombrante. Dans ces cas-là, la livraison à 2 livreurs est fortement conseillée surtout si vous savez être seul pour réceptionner la marchandise.
Nous regrettons donc d'être ainsi sanctionnés pour des désagréments qui ne sont pas de notre fait mais espérons que vous êtes malgré tout content de votre table et de vos chaises.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés par cette situation.
Comme indiqué sur notre site, la livraison à 1 livreur, la marchandise vous est livrée au pas de porte de la propriété (et non de la maison) ou de l'immeuble sous forme de colis individuels ou sur palette. Il n'est donc pas garanti que cela puisse être déposé devant la porte du domicile et si le livreur estime ne pas pouvoir y accéder facilement, il dépose la marchandise plus loin.
Il appartient au client de choisir le mode de livraison adapté aux articles choisis. Or, vous avez passé commande de 3 produits dont, effectivement, une table de repas lourde et encombrante. Dans ces cas-là, la livraison à 2 livreurs est fortement conseillée surtout si vous savez être seul pour réceptionner la marchandise.
Nous regrettons donc d'être ainsi sanctionnés pour des désagréments qui ne sont pas de notre fait mais espérons que vous êtes malgré tout content de votre table et de vos chaises.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Très beau meuble manque une étagère dans les 2 niches Très déçu de la livraison. Livraison annulée 1 jour avant la date prévue , reporter 5 jours après Même pas un geste commercial, pour préjudices... Dommage je ne pense pas renouveler des commande auprès de Meuble House
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés par cette situation.
Comme expliqué, il arrive parfois que les aléas des tournées obligent nos transporteurs à modifier des livraisons et nous n'avons pas la main sur ces contretemps. Nous ne faisons pas de remise dans ces conditions quand le client a été prévenu en amont par le transporteur, ce qui était votre cas.
Concernant votre meuble, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informés qu'il manquait une étagère. Il aurait fallu le signaler à notre Service Clients dans les 48h qui ont suivi votre livraison.
Nous espérons malgré tout que votre meuble vous convient.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés par cette situation.
Comme expliqué, il arrive parfois que les aléas des tournées obligent nos transporteurs à modifier des livraisons et nous n'avons pas la main sur ces contretemps. Nous ne faisons pas de remise dans ces conditions quand le client a été prévenu en amont par le transporteur, ce qui était votre cas.
Concernant votre meuble, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informés qu'il manquait une étagère. Il aurait fallu le signaler à notre Service Clients dans les 48h qui ont suivi votre livraison.
Nous espérons malgré tout que votre meuble vous convient.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Les tiroirs mal règles impossible de les ouvrirs mauvaise expérience
Odette G.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre meuble.
Toutefois, sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté le service client pour lui faire part de cette situation.
Il faut savoir que le bois massif étant une matière vivante, il réagit à son environnement. Or, en ce moment, l'atmosphère étant plutôt humide, il est normal que le bois gonfle un peu, ce qui provoque ce genre de phénomène.
Si le meuble est installé dans une pièce non humide, les tiroirs vont finir par dégonfler et vous pourrez les ouvrir. Toutefois, si dans quelques semaines, la situation n'a pas changé, nous vous invitons à contacter le service clients pour lui demander conseil.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre meuble.
Toutefois, sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté le service client pour lui faire part de cette situation.
Il faut savoir que le bois massif étant une matière vivante, il réagit à son environnement. Or, en ce moment, l'atmosphère étant plutôt humide, il est normal que le bois gonfle un peu, ce qui provoque ce genre de phénomène.
Si le meuble est installé dans une pièce non humide, les tiroirs vont finir par dégonfler et vous pourrez les ouvrir. Toutefois, si dans quelques semaines, la situation n'a pas changé, nous vous invitons à contacter le service clients pour lui demander conseil.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Note attribuée surtout par rapport à la complexité de la livraison par la société de transport, difficilement joignable et dont les livreurs doivent en théorie confirmer l'horaire de livraison du jour choisi. Résultat, 2 demi journée à attendre pour rien, et la 3è cela se joue à rien, 15 minutes plus tard je n'étais plus chez moi...
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous entendons votre mécontentement suite aux difficultés rencontrées avec le transporteur mais sommes attristés d'en subir les conséquences par cette note, d'autant que nous avons fait au plus vite pour que tout rentre dans l'ordre.
Sinon, nous rappelons malgré tout qu'il est précisé dans nos CGV qu'aucun créneau de livraison ne peut être garanti et qu'il faut prévoir une journée pour réceptionner sa marchandise.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous entendons votre mécontentement suite aux difficultés rencontrées avec le transporteur mais sommes attristés d'en subir les conséquences par cette note, d'autant que nous avons fait au plus vite pour que tout rentre dans l'ordre.
Sinon, nous rappelons malgré tout qu'il est précisé dans nos CGV qu'aucun créneau de livraison ne peut être garanti et qu'il faut prévoir une journée pour réceptionner sa marchandise.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Après une longue attente, le colis est arrivé à bon port à peu près tel que sur la photo...
Frederic W.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que certains meubles soient longs à arriver. Toutefois, vous étiez informé du délai avant de passer votre commande et vous avez été livré dans les temps impartis.
En revanche, quelque chose semble ne pas vous convenir concernant la table basse que vous avez reçue. Si tel est bien le cas, n'hésitez pas à contacter notre service clients à contact@meuble-house.fr pour lui faire part de vos remarques.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que certains meubles soient longs à arriver. Toutefois, vous étiez informé du délai avant de passer votre commande et vous avez été livré dans les temps impartis.
En revanche, quelque chose semble ne pas vous convenir concernant la table basse que vous avez reçue. Si tel est bien le cas, n'hésitez pas à contacter notre service clients à contact@meuble-house.fr pour lui faire part de vos remarques.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Nous sommes déçus, nous avons commandé une table 12 couverts Or nous ne tenons pas a 12 personnes adultes nous sommes trop Serrés .
Annie D.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçue de votre table.
Le nombre de personnes pouvant être installées autour d'une table dépend, entre autres, de la largeur des chaises que vous y mettez.
Or, autour de cette table avec 2 allonges avec des chaises standards de 45cm de large, on peut mettre 5 personnes sur chaque longueur et 1 personne à chaque bout soit 12 personnes. Nous avions testé nous-mêmes avant de mettre l'information sur la fiche produit.
Evidemment, moins il y aura de personnes autour d'une table, plus les convives y seront à l'aise.
Dans tous les cas, nous sommes peinés d'obtenir une si mauvaise note pour cela.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçue de votre table.
Le nombre de personnes pouvant être installées autour d'une table dépend, entre autres, de la largeur des chaises que vous y mettez.
Or, autour de cette table avec 2 allonges avec des chaises standards de 45cm de large, on peut mettre 5 personnes sur chaque longueur et 1 personne à chaque bout soit 12 personnes. Nous avions testé nous-mêmes avant de mettre l'information sur la fiche produit.
Evidemment, moins il y aura de personnes autour d'une table, plus les convives y seront à l'aise.
Dans tous les cas, nous sommes peinés d'obtenir une si mauvaise note pour cela.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Le meuble ok , la livraison catastrophique, premier meuble volé et on me dit c est sorti des entrepôts débrouiller vous en gros ,je rappelle la loi sur les livraisons et du coup on me dit on va vous en envoyer un autre au prix où c est vendu on pourrait espérer un transport a la hauteur, dernière commande je ne recommande pas ce site a cause de la livraison.
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Votre commentaire n'est pas très clair pour quelqu'un qui ne connaît pas la situation.
En fait, nous vous avons invité à contacter l'agence qui devait vous livrer afin que vous puissiez voir directement avec elle ce qu'il en était de votre livraison car les situations se débloquent plus vite lorsqu'on réduit le nombre d'intermédiaires. De plus, il appartient de façon logique au client de suivre sa livraison.
Quand une livraison est un peu longue, beaucoup de nos clients nous demandent d'ailleurs eux-mêmes les coordonnées du transporteur et nous pensions donc vous rendre service car tel est notre rôle.
Or, vous avez mal interprété notre démarche et refusé d'appeler l'agence. Nous l'avons donc fait pour vous et il s'est avéré que le colis avait été égaré (et non volé) par le transporteur.
Pour ne plus vous faire attendre, nous avons pris l'initiative de faire partir un nouveau meuble pour vous dès le lendemain alors que dans ce genre de circonstances, nous sommes censés attendre au minimum 2 semaines pour laisser le temps au transporteur de retrouver la marchandise.
Nous sommes donc très déçus par vos notes et commentaires car nous avons traité au mieux votre demande et solutionné au plus vite la situation.
En revanche, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre meuble car c'est ce qui nous semble être l'essentiel.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Votre commentaire n'est pas très clair pour quelqu'un qui ne connaît pas la situation.
En fait, nous vous avons invité à contacter l'agence qui devait vous livrer afin que vous puissiez voir directement avec elle ce qu'il en était de votre livraison car les situations se débloquent plus vite lorsqu'on réduit le nombre d'intermédiaires. De plus, il appartient de façon logique au client de suivre sa livraison.
Quand une livraison est un peu longue, beaucoup de nos clients nous demandent d'ailleurs eux-mêmes les coordonnées du transporteur et nous pensions donc vous rendre service car tel est notre rôle.
Or, vous avez mal interprété notre démarche et refusé d'appeler l'agence. Nous l'avons donc fait pour vous et il s'est avéré que le colis avait été égaré (et non volé) par le transporteur.
Pour ne plus vous faire attendre, nous avons pris l'initiative de faire partir un nouveau meuble pour vous dès le lendemain alors que dans ce genre de circonstances, nous sommes censés attendre au minimum 2 semaines pour laisser le temps au transporteur de retrouver la marchandise.
Nous sommes donc très déçus par vos notes et commentaires car nous avons traité au mieux votre demande et solutionné au plus vite la situation.
En revanche, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre meuble car c'est ce qui nous semble être l'essentiel.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Les meubles reçus sont jolis mais avec des imperfections, coups , manque de peinture et surtout très fragiles la game Wales surtout la table basse est inutilisable si nous souhaitons la garder en bon état. Ce sont des meubles "vitrine" nous sommes très déçus et attendons un retour de meuble house pour une solution de protection. Nous ne recommandons pas cette collection.
Delphine T.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés par cette situation et avons suivi assidûment votre dossier depuis le début.
Une solution a pu vous être apportée et un échange de meubles est prévu prochainement.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés par cette situation et avons suivi assidûment votre dossier depuis le début.
Une solution a pu vous être apportée et un échange de meubles est prévu prochainement.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Qualité qui n'est pas parfaite, lorsque qu'on achète un meuble à plus de 1200€ on s'attend à ce qu'il soit irréprochable. Malgré un échange de la première livraison reçu qui n'était pas acceptable, j'ai reçu un produit de bien meilleur qualité mais qui a cependant des défauts. Un geste commercial a été effectuée, mais il reste une frustration quand au résultat final
Daniel M.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience chez nous.
Nous avons bien conscience qu'une telle situation n'est pas agréable et nous avons tout fait pour la résoudre au mieux et au plus vite.
Comme déjà vu ensemble, nous espérons que vous n'hésiterez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets d'achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience chez nous.
Nous avons bien conscience qu'une telle situation n'est pas agréable et nous avons tout fait pour la résoudre au mieux et au plus vite.
Comme déjà vu ensemble, nous espérons que vous n'hésiterez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets d'achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Vraiment tres tres tres partagé, des meubles magnifiques, on les adore, mais 3 mois de retard pour la livraison ... le rail desoudé d'un des meubles, a été reçu rapidement et remplacé par nous meme
Rachelle H.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre remarque sur les meubles que vous avez commandés ; nous sommes ravis qu'ils vous plaisent.
Pour la livraison, effectivement, la fabrication se faisant de façon artisanale et l'importation par bateau, des retards, parfois importants, peuvent arriver. Une fois la production lancée, nous ne maîtrisons pas les aléas de celle-ci ni ceux du transport maritime et regrettons toujours de devoir annoncer des délais supplémentaires à nos clients.
Toutefois, nous avons expédié dans un premier temps les articles disponibles alors qu'habituellement, nous devons attendre de tout recevoir pour envoyer l'intégralité de la commande en une seule fois.
Pour le rail, comme vous le soulignez dans votre commentaire, nous l'avons remplacé très rapidement.
Nous espérons donc que vous nous garderez votre confiance pour vos futurs achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour votre remarque sur les meubles que vous avez commandés ; nous sommes ravis qu'ils vous plaisent.
Pour la livraison, effectivement, la fabrication se faisant de façon artisanale et l'importation par bateau, des retards, parfois importants, peuvent arriver. Une fois la production lancée, nous ne maîtrisons pas les aléas de celle-ci ni ceux du transport maritime et regrettons toujours de devoir annoncer des délais supplémentaires à nos clients.
Toutefois, nous avons expédié dans un premier temps les articles disponibles alors qu'habituellement, nous devons attendre de tout recevoir pour envoyer l'intégralité de la commande en une seule fois.
Pour le rail, comme vous le soulignez dans votre commentaire, nous l'avons remplacé très rapidement.
Nous espérons donc que vous nous garderez votre confiance pour vos futurs achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de petits problèmes, même si le vendeur essaye d'être réactif
Michel I.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous avons en effet répondu rapidement à toutes vos demandes et solutionné au mieux votre dossier à chaque fois que nécessaire.
Nous sommes donc surpris et attristés de constater que malgré votre satisfaction face à notre réactivité, vous n'ayez pas souhaité nous attribuer une meilleure note.
Un mail vient de vous être envoyé en réponse à votre dernière demande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous avons en effet répondu rapidement à toutes vos demandes et solutionné au mieux votre dossier à chaque fois que nécessaire.
Nous sommes donc surpris et attristés de constater que malgré votre satisfaction face à notre réactivité, vous n'ayez pas souhaité nous attribuer une meilleure note.
Un mail vient de vous être envoyé en réponse à votre dernière demande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Le meuble correspond parfaitement à mes attentes et me satisfait pleinement MAIS je ne commanderai plus à cette société car le service de livraison est catastrophique et c'est bien dommage, compte tenu du prix du service
Catherine L.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous entendons parfaitement votre mécontentement en ce qui concerne les manquements du transporteur pour votre livraison.
Toutefois, une fois parti de nos entrepôts, les produits appartiennent au client et la gestion de la livraison se fait entre lui et le transporteur. Nous n'avons de notre côté absolument pas la main sur les livraisons et intervenons en cas de problème dans le cadre du service que nous nous devons d'apporter au client.
Par conséquent, nous regrettons d'être sanctionnés par cette note pour une situation dont nous ne sommes pas responsables.
Nous sommes toutefois ravis que votre table vous convienne.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous entendons parfaitement votre mécontentement en ce qui concerne les manquements du transporteur pour votre livraison.
Toutefois, une fois parti de nos entrepôts, les produits appartiennent au client et la gestion de la livraison se fait entre lui et le transporteur. Nous n'avons de notre côté absolument pas la main sur les livraisons et intervenons en cas de problème dans le cadre du service que nous nous devons d'apporter au client.
Par conséquent, nous regrettons d'être sanctionnés par cette note pour une situation dont nous ne sommes pas responsables.
Nous sommes toutefois ravis que votre table vous convienne.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Table griffée sur plusieurs endroits
Françoise P.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de l'apprendre et sommes surpris que vous ne soyez pas revenu vers nous pour nous le signaler.
Notre service client est disponible à cette adresse : contact@meuble-house.fr
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés de l'apprendre et sommes surpris que vous ne soyez pas revenu vers nous pour nous le signaler.
Notre service client est disponible à cette adresse : contact@meuble-house.fr
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
La qualité est vraiment là, par contre au niveau communication il n'en est pas de même.Obligée des les appeler pour leur rappeler qu'ils n'allaient pas être dans les temps. Pas avertie de la livraison, je suis tombée sur le livreur en partant au travail. Carton éventré heureusement juste un accro sur le pied. Dommage bonne qualité mais je ne commanderai pas à nouveau car trop d'incertitudes quant à la livraison.
Anne Marie G.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Toutes les livraisons doivent se faire sur rendez-vous préalable et si cela n'a pas été le cas, nous en sommes navrés. La période estivale est en effet une période qui peut parfois être plus compliquée en termes de logistique malgré la mobilisation de notre équipe et de nos transporteurs.
Néanmoins, nous n'avons pas de traces d'une demande quelconque à ce sujet auprès de notre service.
Sachez que pour la prochaine fois, nous sommes là également pour intervenir auprès du transporteur en votre faveur si la prestation n'est pas réalisée comme il se doit.
Cordialement.
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Toutes les livraisons doivent se faire sur rendez-vous préalable et si cela n'a pas été le cas, nous en sommes navrés. La période estivale est en effet une période qui peut parfois être plus compliquée en termes de logistique malgré la mobilisation de notre équipe et de nos transporteurs.
Néanmoins, nous n'avons pas de traces d'une demande quelconque à ce sujet auprès de notre service.
Sachez que pour la prochaine fois, nous sommes là également pour intervenir auprès du transporteur en votre faveur si la prestation n'est pas réalisée comme il se doit.
Cordialement.
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Bonjour le colis livré manque des pièces comme 2 vis qui tient l'étagère à l'intérieur de meuble. Merci de me fournir des pièces manquent. Cordialement Mme. Bareth
Evelyn B.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés qu'il vous manque des éléments mais ce genre de demande doit être fait directement au Service Clients à cette adresse : contact@meuble-house.fr/.
Il faudra préciser votre demande, mettre votre numéro de commande et envoyer des photos dont une du meuble entier s'il vous plaît.
Sans cela, nous ne pourrons malheureusement pas faire de demande de pièces au fournisseur.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés qu'il vous manque des éléments mais ce genre de demande doit être fait directement au Service Clients à cette adresse : contact@meuble-house.fr/.
Il faudra préciser votre demande, mettre votre numéro de commande et envoyer des photos dont une du meuble entier s'il vous plaît.
Sans cela, nous ne pourrons malheureusement pas faire de demande de pièces au fournisseur.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Site Meuble House parfait et personnes au téléphone très professionnelles. Je ne mets pas 5 étoiles car 2 colis étaient déchirés
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour l'agréable commentaire sur notre site et notre service client.
Nous sommes toutefois un peu surpris et déçus de ne pas avoir une meilleure appréciation car nous ne gérons pas les livraisons et ne pouvons donc pas être tenus pour responsables de l'état des emballages à la livraison.
Nous supposons en tout cas que les meubles vous conviennent et font l'effet souhaité dans votre intérieur car nous n'avons jamais eu de mail de votre part concernant un quelconque problème avec le contenu des cartons.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter au plus vite le service client.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour l'agréable commentaire sur notre site et notre service client.
Nous sommes toutefois un peu surpris et déçus de ne pas avoir une meilleure appréciation car nous ne gérons pas les livraisons et ne pouvons donc pas être tenus pour responsables de l'état des emballages à la livraison.
Nous supposons en tout cas que les meubles vous conviennent et font l'effet souhaité dans votre intérieur car nous n'avons jamais eu de mail de votre part concernant un quelconque problème avec le contenu des cartons.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter au plus vite le service client.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais pu recevoir mon deuxième achat fait en février avec livraison probablement en octobre. On est loin des 4 semaines annoncées et si vous ne faites pas de mail vous n'avez aucune nouvelle. Dommage.
Christelle G.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous entendons parfaitement votre mécontentement et sommes tout autant navrés que vous par cette situation.
Toutefois, dans les CGV que vous avez validées en passant commande, il est clairement précisé que nous ne faisons pas de suivi automatique des délais entre le passage de commande et l'expédition de la marchandise.
Il est aussi mentionné le fait que nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des retards indépendants de notre volonté comme ici, une avarie technique qui a obligé le bateau à faire une escale prolongée sur son trajet.
Comme vous pouvez l'imaginer, nous préférerions pouvoir assurer les livraisons dans les délais prévus plutôt que de voir nos clients insatisfaits et de devoir leur rembourser leur commande comme nous l'avons fait pour vous.
Encore toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous entendons parfaitement votre mécontentement et sommes tout autant navrés que vous par cette situation.
Toutefois, dans les CGV que vous avez validées en passant commande, il est clairement précisé que nous ne faisons pas de suivi automatique des délais entre le passage de commande et l'expédition de la marchandise.
Il est aussi mentionné le fait que nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des retards indépendants de notre volonté comme ici, une avarie technique qui a obligé le bateau à faire une escale prolongée sur son trajet.
Comme vous pouvez l'imaginer, nous préférerions pouvoir assurer les livraisons dans les délais prévus plutôt que de voir nos clients insatisfaits et de devoir leur rembourser leur commande comme nous l'avons fait pour vous.
Encore toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House