/10
★★★★★
basée sur 4316 avis publiés
★★★★★
basée sur 4316 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Site internet sérieux - Livraison du mode ultra rapide par transporteur et très bien emballé. Je recommande en tout point
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus positives.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus positives.
N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Site internet agréable. contact téléphonique excellent. Livraison parfaite (suivi, horaire, manutention, amabilité). A conseiller pour amateurs de mobilier original et de qualité.
Philippe V.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis très positif.
Nous faisons toujours tout notre possible pour donner satisfaction à nos clients et travaillons avec des transporteurs spécialisés dans les gros colis.
Nous sommes donc ravis de constater que vous êtes content de tous ces services.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet avis très positif.
Nous faisons toujours tout notre possible pour donner satisfaction à nos clients et travaillons avec des transporteurs spécialisés dans les gros colis.
Nous sommes donc ravis de constater que vous êtes content de tous ces services.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bien. Belle qualité
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cette belle note.
La collection "3D" est effectivement de grande qualité ; merci de l'avoir souligné.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cette belle note.
La collection "3D" est effectivement de grande qualité ; merci de l'avoir souligné.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Meuble très beau et de trés bonne qualité Livraison impeccable malgré un tarif assez onéreux pour qu'il soit livré dans le domicile, surtout que les meubles coûtent un certains prix, prix de la qualité certe mais bon. Petit hic quand même il manquait le pied central à la livraison mais très vite réexpédié après contact avec le SAV. Site de confiance et je recommande.
Jeremy T.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre belle note et votre appréciation sur les meubles et les réponses apportées par notre SAV.
Concernant la livraison, nous comprenons qu'elle puisse paraître onéreuse.
Toutefois, le service premium avec dépôt et déballage des colis dans le domicile est au contraire très peu chers compte-tenu du coût de transport réel dont nous prenons une grosse partie à notre charge.
Nous espérons que vous aurez malgré tout envie de faire de nouveau appel à nous pour vos futurs autres achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre belle note et votre appréciation sur les meubles et les réponses apportées par notre SAV.
Concernant la livraison, nous comprenons qu'elle puisse paraître onéreuse.
Toutefois, le service premium avec dépôt et déballage des colis dans le domicile est au contraire très peu chers compte-tenu du coût de transport réel dont nous prenons une grosse partie à notre charge.
Nous espérons que vous aurez malgré tout envie de faire de nouveau appel à nous pour vos futurs autres achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Meuble conforme à la description. Quelques défauts de fabrication cependant. Le transport a été correct.
Christophe C.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez constaté des défauts sur votre meuble.
Toutefois, sauf erreur, notre Service Clients n'a jamais été contacté à ce sujet, sans quoi une solution vous aurait été proposée.
Nous vous remercions malgré tout pour votre jolie note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez constaté des défauts sur votre meuble.
Toutefois, sauf erreur, notre Service Clients n'a jamais été contacté à ce sujet, sans quoi une solution vous aurait été proposée.
Nous vous remercions malgré tout pour votre jolie note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meubles de qualité très bien protégés pour le trransport Livraison rapide
Cécile D.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci à vous.
Nous sommes ravis que vos meubles "Tregastel" vous donnent entière satisfaction car il s'agit d'une de nos nouvelles collections.
N'hésitez pas à revenir sur notre site pour vos futurs autres projets d'achat !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci à vous.
Nous sommes ravis que vos meubles "Tregastel" vous donnent entière satisfaction car il s'agit d'une de nos nouvelles collections.
N'hésitez pas à revenir sur notre site pour vos futurs autres projets d'achat !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Livraison rapide et meuble vraiment magnifique . Très satisfait
Alain L.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre satisfaction.
Nous sommes toujours ravis que nos clients soient contents de leur livraison et des meubles qu'ils ont commandés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir partagé votre satisfaction.
Nous sommes toujours ravis que nos clients soient contents de leur livraison et des meubles qu'ils ont commandés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Livraison rapide et meuble de qualité
Catherine C.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience positive sur ce site !
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la mise en ligne de nos futures nouveautés et offres promotionnelles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir partagé votre expérience positive sur ce site !
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la mise en ligne de nos futures nouveautés et offres promotionnelles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meuble de qualité / date de livraison respectée
Josephine G.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce bel avis.
N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce bel avis.
N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Meuble livré incomplet. Il manquait un pied et une étagère. Je ne ferais plus appel à meuble house pour un prochain achat, décevant pour le prix.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de l'apprendre.
Toutefois, nous sommes extrêmement surpris de ne pas voir été contactés immédiatement pour cela ; nous n'avons reçu aucun appel ni mail de votre part depuis votre livraison fin janvier.
Si vous souhaitez faire une demande au SAV, c'est encore possible. Pour cela, il faut envoyer toutes les photos prises lors de la livraison à contact@meuble-house.fr/, y compris une photo du bon de livraison avec les éventuelles réserves que vous auriez émises.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés de l'apprendre.
Toutefois, nous sommes extrêmement surpris de ne pas voir été contactés immédiatement pour cela ; nous n'avons reçu aucun appel ni mail de votre part depuis votre livraison fin janvier.
Si vous souhaitez faire une demande au SAV, c'est encore possible. Pour cela, il faut envoyer toutes les photos prises lors de la livraison à contact@meuble-house.fr/, y compris une photo du bon de livraison avec les éventuelles réserves que vous auriez émises.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Conforme a la commande, bonne qualite, livraison rapide et conforme aux engagements.
Roland C.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet avis très positif.
Nous apprécions de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience chez nous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous apprécions de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience chez nous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Enseigne à fuir. Meuble de mauvaise qualité et service client malhonnête
Cécile D.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes attristés par votre avis.
En effet, suite au refus de votre livraison, nous vous avons immédiatement informée qu'un nouveau meuble vous serait envoyé.
Vous avez refusé ce nouvel envoi pour un motif non recevable et demandé un remboursement.
Nous vous avons donc informée que dans le cadre d'un SAV, nous sommes dans l'obligation de changer le meuble refusé lorsque c'est possible et qu'un refus de remplacement de votre part s'apparenterait à une rétractation sur votre contrat de commande. Or, dans ce cadre, les frais de retour sont à votre charge comme nous vous l'avons également précisé (c'est la loi, ce n'est pas une clause personnelle des CGV de Meuble House).
Malgré cela, vous avez persisté dans votre refus.
Par conséquent, nous avons annulé le nouvel envoi prévu et vous avons remboursée sans attendre les 14 jours de délai légal maximum de remboursement, en déduisant les frais de retour du meuble.
Nous ne voyons donc pas à quel moment nous avons été malhonnêtes dans cette situation et regrettons d'obtenir cette note à notre avis non méritée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes attristés par votre avis.
En effet, suite au refus de votre livraison, nous vous avons immédiatement informée qu'un nouveau meuble vous serait envoyé.
Vous avez refusé ce nouvel envoi pour un motif non recevable et demandé un remboursement.
Nous vous avons donc informée que dans le cadre d'un SAV, nous sommes dans l'obligation de changer le meuble refusé lorsque c'est possible et qu'un refus de remplacement de votre part s'apparenterait à une rétractation sur votre contrat de commande. Or, dans ce cadre, les frais de retour sont à votre charge comme nous vous l'avons également précisé (c'est la loi, ce n'est pas une clause personnelle des CGV de Meuble House).
Malgré cela, vous avez persisté dans votre refus.
Par conséquent, nous avons annulé le nouvel envoi prévu et vous avons remboursée sans attendre les 14 jours de délai légal maximum de remboursement, en déduisant les frais de retour du meuble.
Nous ne voyons donc pas à quel moment nous avons été malhonnêtes dans cette situation et regrettons d'obtenir cette note à notre avis non méritée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Tous c'est passer a merveille. Livraison au top. Surpris par la fini impeccable de la table. Montage facile.
Jeremy G.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour tous ces compliments que l'équipe apprécie beaucoup.
Nous sommes ravis que vous ayez été surpris dans le bon sens par votre table !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour tous ces compliments que l'équipe apprécie beaucoup.
Nous sommes ravis que vous ayez été surpris dans le bon sens par votre table !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Parfait
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce parfait avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce parfait avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Article conforme , envoie rapide , belle qualité
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours ravis de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note et votre commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours ravis de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note et votre commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Tout à été parfait. De la commande à la livraison.
Genevieve D.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de mettre cet agréable commentaire.
Nous serons ravis si vous pensez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps de mettre cet agréable commentaire.
Nous serons ravis si vous pensez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat , encore plus beau que sur la photo du site
Corinne C.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.
Nous sommes ravis que vous ayez eu une excellente expérience d'achat sur notre site et que votre chevet "Latura" vous plaise autant.
N'hésitez pas à revenir régulièrement pour découvrir nos nouveautés !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.
Nous sommes ravis que vous ayez eu une excellente expérience d'achat sur notre site et que votre chevet "Latura" vous plaise autant.
N'hésitez pas à revenir régulièrement pour découvrir nos nouveautés !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meuble livré dans les temps, un seul petit bémol : une traverse intérieure sur une porte était restée brute, après signalement, envoi d'une teinte qui est plus foncée que celle utilisée sur le meuble.... c'est un peu dommage, elle ne se voit que lorsqu'on laisse la porte ouverte!
Maryse L.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note.
Suite à votre réclamation, nous avons en effet très réactifs puisqu'afin de solutionner votre problématique au plus vite, nous vous avons envoyé la teinte que nous avions en stock, la plus proche de celle de votre meuble.
Il faut savoir que ces meubles étant fabriqués en Inde, tout envoi postal de produit inflammable est impossible car ces derniers sont refusés en douane. Par conséquent, si nous avions attendu que le fournisseur nous expédie la bonne teinte, nous ne l'aurions pas encore reçue au moment où nous écrivons.
Or, les traverses se trouvant à l'intérieur des portes, nous avons préféré privilégier la rapidité à la couleur et nous espérons que cette démarche vous convient malgré tout.
Peut-être qu'en teintant l'autre traverse de cette porte ainsi que les traverses intérieures des 3 autres portes de votre buffet, cela serait moins gênant lorsque les portes sont ouvertes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre note.
Suite à votre réclamation, nous avons en effet très réactifs puisqu'afin de solutionner votre problématique au plus vite, nous vous avons envoyé la teinte que nous avions en stock, la plus proche de celle de votre meuble.
Il faut savoir que ces meubles étant fabriqués en Inde, tout envoi postal de produit inflammable est impossible car ces derniers sont refusés en douane. Par conséquent, si nous avions attendu que le fournisseur nous expédie la bonne teinte, nous ne l'aurions pas encore reçue au moment où nous écrivons.
Or, les traverses se trouvant à l'intérieur des portes, nous avons préféré privilégier la rapidité à la couleur et nous espérons que cette démarche vous convient malgré tout.
Peut-être qu'en teintant l'autre traverse de cette porte ainsi que les traverses intérieures des 3 autres portes de votre buffet, cela serait moins gênant lorsque les portes sont ouvertes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Super qualité, conforme à mes attentes
Mohamed Et Emily Z.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce bel avis et sommes ravis de voir que vous appréciez la qualité de cet original lit "Legacy".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour ce bel avis et sommes ravis de voir que vous appréciez la qualité de cet original lit "Legacy".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Très beau meuble
Laurent S.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir exprimé votre satisfaction.
Nous sommes toujours contents d'apprendre que nos clients sont satisfaits de leur achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir exprimé votre satisfaction.
Nous sommes toujours contents d'apprendre que nos clients sont satisfaits de leur achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Livraison rapide, prise en charge du produit très professionnelle
Geoffroy D.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ces note et commentaires.
Nous apprécions de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience chez nous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ces note et commentaires.
Nous apprécions de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience chez nous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Les finitions ne sont exceptionnelles mais je suis malgré tout relativement satisfaite des meubles.
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note mais regrettons que vous sembliez un peu déçue de vos meubles.
Si vous l'estimez nécessaire, vous pouvez formuler vos remarques auprès de notre Service clients ; celles-ci seront remontées au fournisseur.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre note mais regrettons que vous sembliez un peu déçue de vos meubles.
Si vous l'estimez nécessaire, vous pouvez formuler vos remarques auprès de notre Service clients ; celles-ci seront remontées au fournisseur.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Envoi rapide et emballage soigné.
Denis D.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir exprimé votre satisfaction.
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été satisfaisante pour vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir exprimé votre satisfaction.
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été satisfaisante pour vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Magnifique meuble de qualité très bien emballé parfait
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre note.
Nous apprécions d'apprendre que votre buffet sied à votre intérieur et que vous en appréciez la qualité.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter si ce n'est pas déjà fait pour vous tenir informé de toutes nos actualités, notamment en termes de périodes promotionnelles !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour votre note.
Nous apprécions d'apprendre que votre buffet sied à votre intérieur et que vous en appréciez la qualité.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter si ce n'est pas déjà fait pour vous tenir informé de toutes nos actualités, notamment en termes de périodes promotionnelles !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat.
Fabien E.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
La collection "Voyage" est en effet de très bonne facture et, comme son nom l'indique, elle invite bien au dépaysement et à la détente !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour votre avis.
La collection "Voyage" est en effet de très bonne facture et, comme son nom l'indique, elle invite bien au dépaysement et à la détente !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
TB
Pierre B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre satisfaction.
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients sont contents des meubles qu'ils ont commandés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir partagé votre satisfaction.
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients sont contents des meubles qu'ils ont commandés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Très joli meuble bar, reçu rapidement, mais avec la charnière centrale mal soudee . Pourtant l'emballage était impeccable et le colis sanglé sur palette !!! J'en conclus que le meuble a été emballé défectueux...
Claude T.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre meuble ne vous donne pas entière satisfaction mais nous sommes surpris de voir que notre Service clients n'a jamais été contacté.
Lorsqu'une anomalie est constatée, la première démarche à faire est de le signaler immédiatement à nos service afin qu'une une solution puisse vous être apportée.
Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer des visuels et un mail détaillé à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble
Nous sommes navrés d'apprendre que votre meuble ne vous donne pas entière satisfaction mais nous sommes surpris de voir que notre Service clients n'a jamais été contacté.
Lorsqu'une anomalie est constatée, la première démarche à faire est de le signaler immédiatement à nos service afin qu'une une solution puisse vous être apportée.
Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer des visuels et un mail détaillé à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble
5/5
★★★★★
Très sympa et costaud supporte du poids sur les étagères
Catherine C.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Cette vitrine "cabine téléphonique londonienne" de la collection "Crazy" est une de nos nouveautés originales et vous êtes parmi les premiers à l'avoir commandée.
Nous sommes donc enchantés d'avoir ce retour positif ; merci à vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Cette vitrine "cabine téléphonique londonienne" de la collection "Crazy" est une de nos nouveautés originales et vous êtes parmi les premiers à l'avoir commandée.
Nous sommes donc enchantés d'avoir ce retour positif ; merci à vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bien
Patrick P.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour vos note et appréciation positives.
N'hésitez pas à parler de Meuble House autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
N'hésitez pas à parler de Meuble House autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très satisfait des articles commandés Livraison rapide Site sérieux
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce bel avis.
Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes satisfaite de vos fauteuils de jardin "Cuba".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce bel avis.
Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes satisfaite de vos fauteuils de jardin "Cuba".
Cordialement,
L'équipe Meuble House