9.1/10
★★★★★
basée sur 4907 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Produit conforme à notre attente, bien conditionné, livré à la date annoncée. Meuble House est fiable.
User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce bel avis.

Nous apprécions d'apprendre que votre expérience d'achat a été positive et sommes ravis que vous ayez souhaité souligner notre fiabilité.

A très bientôt sur meuble-house.fr !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Magnifique buffet très belle qualité suis ravie
User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Votre avis est précieux pour nous et nous vous remercions d'avoir exprimé toute votre satisfaction.

Nous comptons donc sur vous pour nous faire connaître auprès de votre entourage.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Trop magnifique
User icon
Celine V.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre engouement au sujet de votre vaisselier "Caractère".

Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Parfait.
User icon
Virginie G.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette note parfaite !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Problème de table cassée au déballage ! J’ai directement contacté le service client , qui n’a rien voulu savoir . Je me retrouve avec une table à 2000 euros que je dois réparer par mes propres moyens ! Honteux !
User icon
Remi C.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour votre table mais, comme expliqué par mail, vous ne pouviez pas bénéficier de la garantie dessus car cela n'a pas été signalé à la livraison.

Votre commentaire omet plusieurs détails importants de votre dossier.

En effet, vous aviez plusieurs meubles lourds et encombrants. Pour ce genre de commande, nous proposons une livraison à 2 livreurs, lesquels déballent les colis à votre place directement dans votre domicile. Or, vous avez préféré prendre la livraison la moins chère à 1 livreur avec dépôt des palettes devant chez vous. Dans ces circonstances, il était évident qu'il ne vous serait pas possible de tout bien contrôler avant que le livreur ne reparte.

Toutefois, malgré l'absence de garantie, notre Service Après-Vente vous a proposé l'échange de la table moyennant une petite participation au frais de transport qui équivalait au supplément que vous auriez payé si vous aviez pris la livraison à 2 livreurs au moment de votre commande.

Vous avez refusé et préféré opter pour la remise commerciale.

Par conséquent, nous ne comprenons pas trop pourquoi vous dites que nous n'avons rien voulu entendre et regrettons que vous ayez souhaité nous mettre cette note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Livraison et meuble parfait.
User icon
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette jolie note et cette appréciation très positive.

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour découvrir nos nouveautés et promotions !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très beau produit livré dans les délais
User icon
Corinne C.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de mettre cet agréable commentaire sur votre table de repas "Alya".

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
2 livraisons qui se sont très bien déroulées . Meubles de qualité et très beaux . Service client serviable et à l’écoute .
User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis enthousiaste et votre appréciation sur le professionnalisme de nos équipes.

Nous mettons toujours tout en œuvre pour répondre au mieux et au plus vite et nous sommes toujours contents quand nos clients sont satisfaits.

N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très bon achat, livraison impeccable
User icon
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet excellent retour.

Nous espérons que cette expérience positive vous aura donné envie de revenir de temps en temps sur notre site pour découvrir nos nouveautés.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, colis bien emballé, produits de bonne qualité.
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce bel avis et ce retour positif sur votre expérience chez nous.

La collection "Haden" est en effet de très bonne facture et rencontre un fort succès depuis que nous la proposons.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Meuble correspondant à la commande, très satisfaite du meuble
User icon
Solène V.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis de voir que vous êtes contente de votre meuble et espérons vous revoir prochainement sur http://www.meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Les meubles sont originaux et très qualitatif à prix maîtrisés. J'en suis à mon 3ieme achat
User icon
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre fidélité et ces très beaux compliments, précieux pour nous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Magnifique super meuble on adorent je recommande ce site à 100%
User icon
Katia P.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfaite de votre achat.

La table "Bronx" a en effet beaucoup de succès et nous vous remercions d'avoir souligné ses qualités.

Nous comptons donc sur vous pour nous faire connaître auprès de votre entourage.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet agréable avis !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très bon meuble de qualité, livraison parfaite, à voir la tenue dans le temps.
User icon
Dimitri V.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour !

Nous sommes heureux que le meuble vous plaise et que la livraison vous ait convenu.

Nous espérons vous revoir sur le site à une prochaine occasion.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Ça faisait un moment que je voulais mon buffet et franchement, il est encore plus beau en vrai! Je suis hyper contente de mon achat. Merci
User icon
Priscillia E.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes enchantés d'apprendre que le buffet "Haden" dépasse vos attentes.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
J ai commandé le buffet et meuble tv " geonidum" magnifiques ! Conformes aux photos, de qualité, livraison rapide et soignée. Je recommanderai sans hésiter
User icon
Fany D.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que vous soyez aussi satisfaite de vos deux meubles et vous remercions d'avoir partagé cet avis très enthousiaste.

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter pour bénéficier d'un code de réduction sur votre prochaine commande !

Cordialement.
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très beau meuble il correspond à nos attentes
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.

Toute notre équipe apprécie ce retour sur le meuble de salle de bain "Caractère".

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Encore une fois nous sommes ravis de nos achats buffet et table basse! Les meubles sont magnifiques et vraiment bien finis! C'est encore un bonheur de commander vos meubles !
User icon
Séverine H.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre confiance et votre retour chaleureux.

Nous sommes ravis que nos meubles vous apportent entière satisfaction à chaque commande.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
C’est pas la première fois que je commande chez eux et honnêtement rien à dire! Livraison rapide, meuble de qualité et site sérieux !
User icon
Fadoie M.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance !

Nous sommes ravis de vous satisfaire à chaque commande.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Commande reçue dans les délais, bien emballée, meuble très beau, correspondant à la description
User icon
Nathalie W.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que votre meuble "Pop Vintage" vous plaît et que vous avez apprécié commander chez nous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très bon sit
User icon
Abdelkader G.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.

N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très contente de mon achat de bonne qualité
User icon
Virginie J.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet excellent avis !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Meuble reçu abîmé probablement lors du transport car emballage insuffisant et le vendeur refuse de me l'échanger. Je vous déconseille de prendre le risque de passer commande auprès de ce vendeur.
User icon
Monia I.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour le temps pris à émettre un avis sur notre enseigne.

Nous tenons toutefois à préciser que si l'échange du meuble n'a pas été possible, c'est parce que la garantie ne pouvait pas s'appliquer à votre cas, la procédure permettant son application suite à une livraison problématique n'ayant pas été respectée.

Concernant l'emballage de ce meuble, il n'est pas responsable de ce qui est arrivé dans le transport. En effet, nous expédions ce modèle plusieurs fois par semaine sans aucun problème mais un incident de transport peut malheureusement toujours survenir.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Bonne réactivité du service SAV avec l'envoi des poignets cassé lors du transport.
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cet avis et cette belle note.

Le Service Après Vente a été ravi de pouvoir vous aider à trouver une solution pour votre meuble.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Ils acceptent de garder le meuble commande jusqu’à ce que nous soyons sur place pour le réceptionner ….la saison prochaine
User icon
Vincent A.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet agréable avis.

Effectivement, lorsque cela est possible, nous acceptons de stocker la marchandise pour arranger nos clients.

Votre meuble est donc bien à l'abri pour l'hiver.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Sur ma commande un tabouret été abîmé un un peu compliqué pour l'échange et je ne trouve pas ça normal une commande devrait être en bonne état et les transporteurs devrait prendre le temps de l'état de la commande et ce n'est pas toujours le cas.
User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis.

La résolution de situations comme la vôtre peut effectivement parfois être un peu complexe mais le principal est que nous ayons accédé à votre demande d'échange et résolu votre dossier.

Nous aimerions bien entendu pouvoir livrer 100% de nos clients sans incident de transport mais nous expédions des centaines de meubles par semaine et le risque 0 n'existe pas.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
C'est la deuxième fois que travaille avec Meuble House et a chaque fois j'ai été satisfait aussi bien par l’accueil , le suivi de mes commandes , la qualité des produits , la livraison etc ... tout à été parfait sur mes deux commande . Alain 44350 Guérande.
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet excellent retour que toute l'équipe apprécie grandement.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et d'avoir pu vous donner satisfaction à chaque occasion.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Délai important entre la commande et la livraison
User icon
Marc P.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre bon avis.

Lorsque vous avez commandé en janvier, le délai annoncé pour votre meuble était de 6 à 8 semaines car le bateau était en mer. Vous étiez donc informé dès le départ du temps d'attente et le délai annoncé a été parfaitement tenu.

Nous sommes donc un peu peinés par le fait que ce soit la seule chose que vous ayez retenue de votre expérience chez nous mais espérons malgré tout que votre table vous convient.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très joli meuble, conforme à nos attentes
User icon
Jean-baptiste P.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous apprécions beaucoup de savoir que le bahut "Maestro" vous plaît et que vous êtes content de votre achat.

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House