9.1/10
★★★★★
basée sur 4316 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
De l'attente pour la livraison, mais meuble impeccablement livré en parfait état. je suis ravie
Reviewer icon
Sandrine V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Plusieurs aléas ont en effet retardé l'arrivée de votre meuble en France et nous vous remercions de ne pas nous en avoir tenu rigueur et de nous avoir offert cette belle note.

Nous sommes ravis que votre meuble vous donne satisfaction.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Livraison dans les temps, et produit conforme à la photo
Reviewer icon
Abderrahim B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis très positif.

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter pour recevoir nos actualités : nouveautés, offres promotionnelles...

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
Annick R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce parfait avis !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
J’ai bien crû ne jamais recevoir mon meuble. Livraison prévue 15 décembre, je l’ai finalement reçu fin mars . Il faut savoir être patient… heureusement, il ne m’a pas déçue ! J’adore !
Reviewer icon
Eliane G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Effectivement, la plupart de nos meubles étant fabriqués en Inde, les aléas sont nombreux entre le lieu de fabrication et notre entrepôt, que ce soit lors de la fabrication ou lors du transport maritime mais ils finissent toujours par arriver !

Nous sommes en tout cas enchantés que vous soyez contente de votre meuble TV "Caractère".

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Super
Reviewer icon
Masbah B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir émis cet avis avec cette super note !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement,le meuble est superbe. Je suis ravie de ma commande
Reviewer icon
Florence L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet excellent commentaire et cette belle note.

N'hésitez pas à penser de nouveau à nous pour vos futurs autres projets d'achats !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très satisfaite du produit
Reviewer icon
Maria Paz D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la mise en ligne de nos nouveautés et futures périodes promotionnelles.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très satisfaite à tous les niveaux : qualité des meubles, délai de livraison.
Reviewer icon
Marie-ange R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis enthousiaste.

N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Livraison rapide, articles conformes à la description
Reviewer icon
Anthony E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir exprimé votre satisfaction sur votre expérience d'achat.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Il est magnifique, bravo à l'originalité et un meuble comme je l'attendais très bonne fabrication et de beaux matériaux
Reviewer icon
Liliane S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous avons fait part de votre commentaire à toute l'équipe qui vous en remercie.

Vous avez choisi des meubles de deux de nos collections phares : "Black Cook" et "Atelier".

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meuble magnifique SAV très pro : le premier meuble reçu avait été endommagé lors du transport, l’échange a été simple et rapide et le contact avec la personne du SAV très cordial
Reviewer icon
Céline D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de détailler votre agréable expérience avec notre enseigne.

Nous faisons toujours tout notre possible pour solutionner au mieux et au plus vite ce genre de situation.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de votre meuble et que vous ayez tenu à le souligner.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très contente !
Reviewer icon
Marianne C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus satisfaisantes.

N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Rien à redire 10 sur 10
Reviewer icon
Beatrice S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce très précieux commentaire !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes.
Reviewer icon
Claude C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre ce bel avis et apprécions de savoir que votre meuble vous donne satisfaction.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Meuble conforme. Réception plus rapide que prévue. Meuble un peu abîmé à la conception (rallonge de table)
Reviewer icon
Delphine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de publier un avis.

Nous sommes toutefois surpris par votre remarque sur l'allonge de table car, sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas eu connaissance de cela.

N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Rien à signaler, je recommande ce site. Article reçu bien emballé. Livreur respectueux et très sympathique. Très bonne expérience d'achat !
Reviewer icon
Laurent S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ces note et commentaire !

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction et espérons vous revoir prochainement sur notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Satisfaite
Reviewer icon
Josette M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci à vous pour ce très bon avis.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Les meubles sont de qualité, ils arrivent quasiment montés, très content de notre achat!nous recommandons!
Reviewer icon
Cécile D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir émis un avis aussi enthousiaste suite à votre achat de meubles "Caractère" et "Andy".

N'hésitez pas à recommander Meuble House autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bien
Reviewer icon
Christelle V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci à vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Trop de délai sans détail de livraison. Retard dû aux attaques de pirates au large des côtes du Yemen donc 4 semaines de retard... Tout ça se prévoit et surtout on prévient les clients...Échanges par mails fastidieux et limites désobligeant...livraison OK bien emballé. Livreur sympa.
Reviewer icon
Stephane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes extrêmement surpris et, nous l'avouons, choqués par votre commentaire.

En effet, le délai de disponibilité annoncé était bien de 6 à 8 semaines quand vous avez passé commande. Or, si cela était déjà trop long pour vous, rien ne vous obligeait à commander.

Concernant les attaques terroristes en Mer Rouge, nous ne voyons pas comment nous aurions pu les prévoir car nous n'avons pas de boule de cristal et les informations ne nous parviennent malheureusement pas toujours en amont de la part des transitaires maritimes. Il nous est donc parfois très difficile de surveiller toutes les commandes pour prévenir les clients concernés en temps et en heure et nous en sommes navrés.

C'est d'ailleurs pour cela que dans nos CGV, il est bien indiqué que nous ne faisons pas de suivi entre la commande et l'expédition et qu'il appartient au client de nous contacter pour avoir plus d'informations.

Enfin, concernant votre remarque sur nos échanges par mail, nous ne voyons pas en quoi ils sont fastidieux ni désobligeants. Nous n'avons en effet échangé que 4 messages. Le premier mail que vous disiez avoir envoyé ne nous était jamais parvenu et nous vous avons ensuite répondu instantanément à vos demandes et c'est là que nous vous avons informé du retard supplémentaire dû à la situation au nord de l'Afrique.

Nous espérons en tout cas que votre meuble TV enfin livré vous donne satisfaction.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bien
Reviewer icon
Charles B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour ce bref mais précieux avis.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très beau produit et livraison sûre.
Reviewer icon
Arnaud T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir émis ce bel avis sur votre vaisselier "Shade".

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Pas déçue Produit reçu comme bon présenté Superbe table
Reviewer icon
Florence C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis et cette jolie note.

Nous sommes ravis que votre table basse vous donne satisfaction.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Commande livrée dans les temps, meuble très bien emballée, et parfait conforme à la photo. Je n hesiterais pas à recommander. Merci à vous.
Reviewer icon
Delphine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.

Nous serons bien sûr ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très conforme
Reviewer icon
Christine A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis positif sur votre table "Pise".

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Pas de problème
Reviewer icon
Jean Louis B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette note et ce bref mais agréable commentaire.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Le meuble de la salle de bain est encore plus beau que sur photos. Je tenais à souligner la qualité du service après vente et de la livraison (excellente société de livraison des Pyrénées Atlantiques). Je recommande ce site de vente pour toutes ces raisons.
Reviewer icon
Annie F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous avons fait part de votre commentaire à toute l'équipe qui vous en remercie.

Nos Services Clients et Après-Vente ainsi que nos transporteurs font toujours au mieux pour être rapide et satisfaire nos clients et nous sommes ravis que vous ayez tenu à le souligner.

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Super qualité et facile au montage !!
Reviewer icon
Sybil L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce bel avis sur votre table de repas.

Nous sommes ravis qu'elle réponde à vos attentes et espérons que vous y partagerez de nombreux agréables repas.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Problèmes de qualité sur ce produit à monter soi même : bois bien pourri sur une des étagères, perçage des troux pour fixer les étagères dans le vide. Bref il faut être bricoleur sinon c est galère. Cele dit un geste commercial m'a été fait mais à mon avis pas à la hauteur des rectifications à faire.
Reviewer icon
Aline C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes une nouvelle fois désolés pour votre meuble.

Toutefois, nous nous permettons de rectifier votre commentaire car le bois n'est absolument pas pourri mais simplement massif.

Or, comme nous vous l'avons expliqué, il s'agit là d'un matériau vivant qui réagit à son environnement et peut bouger comme c'est le cas ici où cela a provoqué un léger écartement d'une partie de l'étagère.

Pour les trous, nous vous avons expliqué qu'il n'y avait pas de défaut et qu'il était tout à fait possible de réaliser le montage sans problème.

Enfin, nous vous avons proposé l'échange complet du meuble que vous avez refusé au profit du geste commercial dont vous parlez. Si celui-ci ne vous convenait pas, il aurait suffit de choisir le remplacement du meuble.

Nous sommes donc déçus de voir ce mauvais avis alors que notre Service clients a tout fait pour solutionner au mieux votre dossier.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Délais de livraison très long (16 semaines) mais qui était annoncé. La table est arrivé en parfait état.
Reviewer icon
Julien J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cet avis très positif et votre patience car, effectivement, la collection "Bronx" étant fabriquée par des artisans dans le nord de l'Inde, les délais peuvent être longs quand notre stock est épuisé.

Cordialement,
L'équipe Meuble House