9.1/10
★★★★★
basée sur 4907 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Super canape, et livraison rapide
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Candy H.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette excellente note et ce commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre achat sur notre site et espérons vous retrouver pour de prochaines commandes, pourquoi pas lors des promotions du Black Friday !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Meuble au top Mais service de livraison déplorable. On m'a modifié 3 fois le jour de livraison pour finalement me dire qu'on ne savait pas quand me livrer parce que mon adresse "ne les arrangeait pas" ....
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Morgane G.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour les contretemps de livraison que vous avez pu rencontrer.

Ceux-ci ont été résolus au plus vite avec notre partenaire de transport dès que nous en avons été informés et vous nous aviez dit être d'accord pour modifier votre avis et mettre un commentaire plus positif.

Toutefois, vous n'avez jamais donné suite et nous en sommes attristés car vous aviez publié ce premier avis sous le coup de la déception avant de nous contacter et nous sommes donc pénalisés malgré le service rendu et votre satisfaction.

Nous espérons que cela ne vous dissuadera pas de revenir sur notre site pour une éventuelle nouvelle commande.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très beau meuble et livraison sans soucis
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Arthur D.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce bel avis et cette très bonne note au sujet de votre îlot central "Haden".

Nous apprécions d'apprendre que votre expérience d'achat a été positive et espérons vous revoir sur notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite de ma commande le descriptif du meuble et le même que celui que j ai reçu je le recommande délai respecté
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Jacqueline J.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes enchantés de découvrir votre satisfaction à travers cet agréable commentaire.

Toute notre équipe fait toujours son maximum pour vous proposer une description et des photos complètes et précises et ce genre d'avis est sa plus belle récompense.

Au plaisir de vous retrouver pour de nouveaux achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Table correspond à celle commandée très bonne qualité et livraison au top
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Corinne T.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce très bel avis.

Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant la qualité de votre meuble "Haden" ainsi que de sa livraison.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très bien meuble de qualité,
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Emmanuel T.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette excellent note.

Nous sommes contents d'apprendre que votre buffet "Cachou-Chic" vous convient et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Beau meuble, bon service, rien à dire de plus.
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Patrick C.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre meuble TV de la collection "Montréal" vous convienne et que vous soyez satisfait de nos services.

N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un mail pour dire que les charnières du meuble ont dû casser pendant le transport je demande de nouvelles charnières pour les remplacer aucune nouvelle de leur part
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Delphine C.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela car, après vérification, notre Service Après-Vente n'a jamais reçu aucun mail de votre part.

Peut-être les photos jointes étaient-elles trop lourdes pour que le message puisse arriver chez nous, comme cela arrive parfois.

Nous vous invitons donc à envoyer vos photos à contact@meuble-house.fr/ en utilisant un site gratuit d'envoi de gros fichiers. Une solution pourra sans aucun doute vous être proposée.

Merci à vous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Le meuble est vraiment très joli et qualitatif, le colis était très bien emballé ce qui a minimisé les risques de casse donc aucune crainte à avoir simplement le délai d’attente a été très long
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Marion B.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients sont satisfaits de leur achat sur notre site et, avec le meuble de salle de bain "Eglantine", vous avez fait un très bon choix.

Concernant le délai d'attente, cela s'explique par le fait que nos meubles proviennent d'Inde. Il faut donc prendre en compte le temps de fabrication et de transport du meuble par bateau.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Meuble de qualité et, livteurs au top.
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Catherine M.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre très bel avis.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une très bonne expérience chez nous.

N'hésitez pas à revenir sur notre site à l'occasion du Black November en cas de nouveau projet d'achat. Vous pouvez actuellement bénéficier de promotions allant jusqu'à -50% !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Nous sommes ravis de cet achat. Une livraison sans problème, un emballage au top et une livraison rapide. Et bien sûr un meuble magnifique !
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Paula L.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet excellent avis sur votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que votre meuble de la collection "Grand Chef" corresponde à vos attentes.

Nous serons bien sûr enchantés de vous accueillir à nouveau sur notre site… pourquoi pas à l'occasion du Black Friday !

A très bientôt !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
De très beaux meubles massifs , arrivés bien protégés. J' adore, c est juste très lourd pour une femme 😄
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Moulin P.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir exprimé un avis aussi positif sur votre commande.

Pour ce buffet, il aurait effectivement été préférable de prévoir une livraison à 2 livreurs, lesquels auraient déposé et déballé le meuble directement chez vous. Nous vous invitons à y penser à une prochaine occasion.

N'hésitez pas à parler de nous autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Je recommande, meuble de qualité et un très bon service client qui est à l'écoute et répond à toutes nos questions. Suivi jusqu'à la livraison.
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Farid Y.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes touchés par ces compliments et sommes ravis que votre meuble TV "Dowtoun" vous plaise.

Nous mettons en effet toujours tout en œuvre pour répondre au mieux à nos clients quelle que soit leur demande et nous apprécions beaucoup que vous l'ayez souligné dans votre commentaire.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très contente de notre meuble que ce soit au niveau qualité qu'au niveau esthétisme A noter que vous devez normalement déballer le meuble en présence du chauffeur mais je doute qu'un chauffeur attente 30mn temps qu'il a fallu pour le déballer par 2 professionnels de la rénovation tellement l'emballage est top. A noter également qu'il vous sera impossible de mettre le meuble contre le mur si vous avez une tuyauterie apparente car aucun espace est prévu et que nous avons préféré le décaler du mur (l'occasion de créer une étagère sur toute sa longueur) pour ne pas prendre de risque sur la stabilité du meuble en le découpant au dos
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Claire R.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis positif.

En effet, nos équipes restent attentives à l'emballage des meubles et cela montre une fois de plus que les livraisons se déroulent au mieux dans la très grande majorité des cas.

Certes les livreurs ne peuvent pas attendre 30 min mais la vérification, même succincte, est obligatoire et ce dans votre propre intérêt, afin de pouvoir bénéficier de la garantie en cas d'incident. Pour avoir plus de temps pour le contrôle, il est toujours possible de choisir la livraison à deux livreurs car ce sont eux qui déballent la marchandise.

Concernant le meuble, effectivement, ce modèle n'a pas été conçu avec débord à l'arrière mais un descriptif détaillé est présent sur la fiche produit qui permet d'avoir cette information avant de passer commande.

Dans tous les cas, nous constatons que vous semblez malgré tout satisfaite de votre achat et nous en sommes ravis.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne table. L’erreur est humaine, mais j’aurai aimé qu’au moins quelqu’un au téléphone quand j’ai appelé ou par le biais d’un mail s’excuse pour cette erreur .Très long pour avoir la nouvelle. Aucune information pour la date de reprise de l’ancienne.
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Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que la mauvaise table vous ait été livrée et nous en excusons.

Nos équipes reçoivent et traitent plusieurs dossiers par jour mais font toujours en sorte de traiter les demandes dans un délai de 48 à 72h ouvrées.

Or, vous avez porté réclamation samedi et une réponse vous a été faite dès le lundi suivant. Par la suite, nos échanges ont été réguliers et votre dossier traité au mieux et au plus vite selon notre procédure habituelle et les délais du transporteur.

Concernant la date de reprise, nous vous avions bien précisé dans un de nos mails que le transporteur vous contacterait pour fixer une date avec vous et vous livrer la nouvelle table en même temps.

Par conséquent, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites ne pas avoir eu ces informations et regrettons que vous ayez souhaité nous mettre cette note moyenne.

Nous vous remercions malgré tout d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite de ma commande, très beau meuble, juste une étagère avait été recoller (il semble qu'elle était cassé) et il a fallu raboter un peu les portes qui ne fermaient pas bien, cela n'enlève rien , car le meuble est bien plus beau que sur la photo
User icon
Françoise R.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise !

Cependant, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec les portes de votre meuble mais vous remercions pour votre note.

En effet, avec la météo pluvieuse actuelle, l'air est particulièrement humide, ce qui peut influencer le bois, aussi bien lors du transport qu'après son installation chez vous.

Ce genre de phénomène est donc fréquent mais après quelques semaines au sec, tout rentre dans l'ordre de façon naturelle.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Bonjour j'ai reçu une très belle bibliothèque, très bien emballée pour protéger les vitres, le seul bémol, c'est que ça sentais comme le renfermé ou un produit chimique, il m'a fallu laisser les portes ouvertes pour aérer et une odeur persiste encore un peu, heureusement que je ne met pas de l'alimentaire dedans...
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Henriette N.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement que votre meuble dégage une odeur un peu prononcée. Ce phénomène, bien que rare, peut survenir lorsque certaines parties du bois absorbent davantage de produit de protection.

Nous sommes en tout cas ravis de voir que votre initiative a porté ses fruits et que l'odeur a pratiquement disparu et espérons que vous profitez bien de votre meuble.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai acheté une table, qui est arrivée dans un état déplorable. Des traces de peinture verte sur le bois. Les fixations aux mauvais endroits, des trous dans le bois, des traces de colle très visibles. La seule réponse apportée est : désolée mais ce que vous faites de la table ça vous regarde ! Lamentable. Beaucoup BEAUCOUP de choses qui ne vont pas. Je suis en lien avec des services compétant afin d’avoir gain de cause !!
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Charlene J.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour votre table mais nous ne pouvons pas accepter votre remarque concernant la "seule réponse" qui vous a été faite, étant donné que, contrairement à ce que vous affirmez, deux solutions vous ont été proposées : une remise ou une reprise contre remboursement.

Nous avons bien compris que compte tenu des circonstances, le geste commercial vous semblait insuffisant mais nous ne voyons pas ce que nous aurions pu faire de plus qu'une reprise contre remboursement, à partir du moment où il ne nous était pas possible de remplacer cette table.

Par conséquent, nous doutons que votre démarche auprès des "services compétents" aboutisse et il sera malheureusement trop tard pour rouvrir votre dossier de réclamation.

Merci pour votre compréhension,

Cordialement,
L'équipe Meuble House

5 /5
★★★★★
Tout est parfait, livraison rapide, produit correspondant aux descriptifs , qualité 👍🏻
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Magali T.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cet excellent commentaire.

Nous sommes heureux que les produits vous conviennent et que vous soyez satisfaite des informations présentes sur notre site ainsi que de la prestation de transport.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très beau meuble Sommes satisfaits de notre achat
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Bertrand D.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir publié ce très bel avis sur votre meuble télé "Bronx".

Nous espérons vous revoir sur notre site pour de prochains achats, notamment à l'occasion du Black Friday !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Laurent H.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Toute l'équipe vous remercie pour ce parfait avis !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
J adore les meubles commandés. Très bien. Livraison rapide
User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet excellent commentaire.

Nous faisons notre maximum pour vous proposer des meubles de qualité et correspondant à vos besoins.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Le meuble est arrivé cassé. La reprise et la relivraison se sont bien passées en revanche, 2eme livraison, pieds du meuble tordu. Je n'ai rien renvoyé, mais pas satisfaite
User icon
Celine C.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir publié un avis mais sommes attristés par votre commentaire et votre note

En effet, bien que nous entendions votre mécontentement, nous trouvons dommage d'être pénalisés alors même que vous n'avez pas souhaité porter réclamation et que vous dites être satisfaite du premier échange.

Pourtant, notre Service Après-Ventes aurait très certainement trouvé une nouvelle solution à votre situation.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Belle qualité des meubles. Sauf porte du buffet qui force pour ouvrir et fermer
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Georges W.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que vos meubles vous plaisent et vous remercions pour votre note.

En ce qui concerne la porte du buffet, il nous semble étonnant que notre Service Après-Vente n'ait pas été informé de cet incident. Nous aurions bien sûr proposé une solution si cela avait été signalé.

En effet, le bois massif peut réagir à certains facteurs environnants (humidité) et nous veillerons à faire remonter votre observation auprès du Service Qualité.

Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Super merci livraison rapide
User icon
Ange M.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce bel avis.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez nous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Belle qualité pour un prix raisonnable, je recommande meuble house Ils sont sérieux et rapide à l’expédition
User icon
Jean Michel V.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons découvert votre bel avis concernant votre table basse "Cemento" et le sérieux de nos équipes.

N'hésitez pas à repasser commande chez nous en cas de nouveau projet d'achat de mobilier !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Tout parfait
User icon
Alain F.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis par autant d'enthousiasme au sujet de votre expérience chez nous et de votre table ronde "Boomer" ; merci !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très bien RAS
User icon
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet avis très apprécié par toute notre équipe.

A très bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu un vaisselier avec des défauts dessus. Au moment du montage, les opérateurs se sont trompés au moment du perçage. Des réserves ont été mises, j'ai envoyé des photos mais celles-ci n'étaient pas assez précises, malheureusement pour nous, nous n'avons pas répondu dans les délais pour le deuxième mail. De ce fait je me retrouve avec un vaisselier à plus de 800 € avec des trous sans aucune compensation. N'ayant aucune garantie qu'un dédommagement m'aurait été apportée, je ne recommande pas ce site.
User icon
Emilie H.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour votre vaisselier mais sans réponse de votre part et comme expliqué par mail, faute de retour dans les délais, votre dossier a effectivement été clôturé.

Nous vous avions demandé des photos complémentaires à l'étude de votre demande le 15 octobre et sans retour de votre de votre part, vous avions relancée 2 jours après.

Nous comprenons que vous puissiez être occupée mais il aurait été correct de votre part d'au moins nous informer qu'un délai supplémentaire vous serait nécessaire pour nous apporter les éléments demandés.

Or, il est bien précisé dans nos Conditions Générales de Vente que sans réponse sous 10 jours, les réclamations étaient automatiquement clôturées.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Justine R.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce très bon avis et d'y avoir exprimé votre satisfaction.

Cordialement,
L'équipe Meuble House