9.1/10
★★★★★
basée sur 4418 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Meuble avec problème de peinture au niveau des pieds … signalé au livreur avec photo à l’appuie … toujours pas de nouvelles à ce jour … manque de sérieux flagrant
Nicolas M.
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 26/05/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez reçu un meuble qui présente une anomalie.

Toutefois, dans les consignes de réception de marchandises que vous avez reçues le jour de l'expédition de la marchandise, il est bien précisé que c'est au client de faire ses propres photos et de contacter le Service Après-Vente dans les 48h.

En effet, les transporteurs ne font des photos que pour leur propre service et elles ne nous sont jamais transmises.

Dans tous les cas, les clients dans votre situation qui n'ont pas été contactés par nos services dans les jours qui suivent leur livraison nous envoient spontanément un mail ou nous appellent pour avoir des informations.

Vous pouvez donc envoyer vos photos par mail à contact@meuble-house.fr. Notre Service Après-Vente vous répondra sous 48 à 72h ouvrées.

Merci à vous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long : plus de 6 mois !
Véronique D.
Véronique D.
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir publié un commentaire.

Le meuble que vous avez choisi est fabriqué en Inde.

Le jour où vous avez passé commande, notre stock venait juste de s'épuiser et il était bien indiqué un délai de 16-24 semaines sur l'article, qui correspond à la phase de fabrication ajoutée à celle de l'importation par bateau.

Vous avez donc commandé en toute connaissance de cause et nous trouvons dommage que vous ayez voulu nous sanctionner pour cela avec votre note.

Nous espérons malgré tout que vous appréciez et profitez pleinement de votre meuble de salle de bain.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Appréciable interlocuteur possible au téléphone, mobilier de belle qualité, expérience achat moyenne alors que le délai de livraison était établi avec le prestataire les consignes de livraison ont été modifiées et de fait ont entraîné un bouleversement pour la réception du colis à savoir obliger une connaissance à quitter son travail pour réceptionner la commande car nous avions averti de notre absence à l'étranger .. de fait on ne tient pas compte des obligations des CLIENTS Les dates prévues ne sont pas respectées DESOLANT
Christiane D.
Christiane D.
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre Service Clients et nos produits mais sommes en revanche navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de la prestation de livraison.

Toutefois, nous tenons à préciser que nous ne gérons pas les livraisons. Nous regrettons donc que vous nous attribuiez la responsabilité de cette situation.

En effet, nous tenons toujours compte des demandes des clients et, si vous nous aviez prévenus, nous aurions pu régler cela avec le transporteur de façon à vous faire livrer comme vous le souhaitiez.

Pensez-y si une telle situation venait à se représenter, pour une livraison de chez nous ou même d'ailleurs.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Meuble abîmé lors de la 1ere réception. Fournisseur à cheval sur la procédure de réclamations mais remplacement très rapide. 8 vis à fixer au niveau de pieds mais laborieux car il a fallu forcer à cause de trous mal positionnés
Isabelle M.
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 19/05/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.

Nous sommes toutefois surpris par votre commentaire.

En effet, il est logique qu'un Service Après-Vente soit "à cheval sur la procédure", sans quoi celle-ci n'aurait pas de raison d'être.

Le jour de l'expédition de la marchandise, nous envoyons à nos clients un document avec les consignes à respecter lors de la réception des meubles. Ce document est également disponible dans nos Conditions Générales de Vente.

Ces consignes ont 2 objectifs :
- permettre de visualiser au mieux l'anomalie rencontrée et d'en déterminer l'origine
- permettre au client de bénéficier du meilleur traitement possible suite à sa réclamation.

Bien sûr, si ces consignes ne sont pas respectées, la situation devient plus complexe et donc plus longue à régler.

Concernant les vis, nous ne comprenons pas que vous ne soyez pas revenue vers nous suite à la réception du 2e meuble. Une solution simple vous aurait certainement été proposée par notre technicien.

Dans tous les cas, nous espérons que votre meuble TV a maintenant pris sa place dans votre salon et que vous ne regrettez pas votre achat.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Meuble avec des finitions a revoir sinon tres bien
Sandra J.
Sandra J.
Le
suite à un achat du 16/04/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous sommes toutefois déçus d'apprendre que vous n'appréciez pas les finitions de vos meubles. Cette collection se vend pourtant très bien et nos clients en sont habituellement très contents.

De plus, vous êtes venue chercher ces meubles à notre dépôt. Si ceux-ci ne vous convenaient pas, il aurait été tout à fait possible de ne pas les emporter et de demander un remboursement. Pensez-y si une autre occasion se présente.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Les trous n'étaient pas en face , pas bonne préparation de preperçage
Haritz A.
Haritz A.
Le
suite à un achat du 27/04/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de l'apprendre.

Il aurait fallu contacter notre Service Après-Vente pour cela ; une solution aurait certainement été trouvée pour vous.

Nous espérons en tout cas que vous avez finalement réussi à monter votre meuble et qu'il vous convient.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Satisfaits par la solidité de la table à première vue et la rapidité de livraison. Insatisfaits pour la plateau de la table qui est très fragile et qui prend toutes les marques de dépôt d'objets, nous constatons un manque de finition sur la protection du plateau (verni, ou autre...). Nous avons dû acheter un verre pour la protéger, le prix s'élevait à 800€ en magasin de bricolage, mais nous avons trouvé un verre à 160€ sur internet, qui malgré son prix moins élevé, reste une dépense supplémentaire sur une table à 700€. Le pied de la table résonne (métal) lorsqu'on pose quelque chose sur la table ou simplement notre coude ou main. Entreprise qui se présente comme française mais dont les meubles ne sont pas fabriqués en France. Nous avons cherché l'information de l'origine des meubles avant d'acheter, sans succès, donc nous avons acheté, mais nous venons de trouver cette information dans un autre commentaire client.
Melanie L.
Melanie L.
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre table.

Nous sommes aussi très surpris car vous n'avez jamais contacté ni notre Service Clients concernant vos interrogations sur l'origine des meubles, ni notre Service Après-Vente concernant le plateau de votre table.

Nos meubles en bois massif non teint ne sont effectivement pas vernis car les finitions ont pour objectif de conserver au maximum la teinte naturelle du bois. Les conseils d'entretien indiqués dans le descriptif de l'article vont en sens et il est dommage de ne pas les avoir lus.

Nous espérons en tout cas que la table répond maintenant à vos attentes dans son utilisation quotidienne.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

3/5
★★★☆☆
La table est très belle mais le bois a une petite fissure sur 4cm dans l'épaisseur. Le meuble bas a un défaut d'assemblage sur une porte ce qui gêne le coulissement, j'ai été obligé de raboter un peu le bas pour améliorer l'ouverture.
Patrice L.
Patrice L.
Le
suite à un achat du 08/05/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.

Nous sommes toutefois surpris par votre commentaire car, sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté pour cela.

Afin de pouvoir résoudre cette situation, les anomalies constatées doivent être signalées par mail, photos ou vidéo à l'appui, à contact@meuble-house.fr/.

N'hésitez pas à faire cette démarche.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Beau mais pas du tout confortable
Flore L.
Flore L.
Le
suite à un achat du 26/04/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre fauteuil.

Nous vendons ce modèle plusieurs fois par semaine et nos autres clients en sont très contents.

La notion de confort reste donc très personnelle et nous regrettons que vous ne soyez pas aussi satisfaite que nos autres acheteurs.

Sachez qu'il est toujours possible de faire une demande de rétractation au Service Clients si vous ne souhaitez pas le conserver.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Les poufs et banc sont joli mais pas confortable,les assises sont trop dure
Christophe K.
Christophe K.
Le
suite à un achat du 02/05/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.

Nous sommes attristés d'apprendre votre déception quant aux meubles reçus.

Toutefois, l'appréciation du confort d'un meuble reste très personnelle : certaines aiment les assises fermes, d'autres les assises plus moelleuses.

Si vous ne souhaitez pas conserver ces articles, nous vous invitons à écrire à contact@meuble-house.fr/ pour faire valoir votre droit de rétractation.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Commande, livraison, parfait. Par contre teinte du meuble différente du site web.( beaucoup plus sombre )
Paul J.
Paul J.
Le
suite à un achat du 30/04/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce très bon commentaire.

Selon les éclairages des photos et les réglages des écrans d'ordinateur ou de téléphone, il arrive effectivement qu'on ne perçoive pas la teinte exactement comme elle est en réalité.

Heureusement, cela n'enlève en rien l'aspect qualitatif de nos meubles et nous espérons que le vôtre vous convient malgré tout.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Meuble qui souffre d’un problème structurel : buffet bas long qui n’a pas de renfort en hauteur. Résultat le poids de la vaisselle fait plier le meuble en son milieu. Très mécontente du livreur qui ne vient pas au premier RDV sans aviser
Sylvie M.
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 29/04/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de l'apprendre ici car, sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté à ce sujet.

Sachez pourtant que toute problématique peut lui être signalée et qu'il cherchera toujours la meilleure solution pour vous, si nécessaire avec les conseils du Service technique.

Concernant ce meuble dont nous avons vendus beaucoup d'exemplaires en tout cas, nous n'avons pas eu d'autre retour en ce sens jusqu'à présent.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

2/5
★★☆☆☆
Déçu par le service après vente. J’aurais mieux fait de refuser la livraison au vu de l’indemnité vis à vis des dégâts et du prix de la table même pas 5%.
Mohamed B.
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 19/04/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.

Comme nous vous l'avons expliqué, le calcul de l'indemnisation ne se base pas sur le prix de l'article mais prend principalement en compte la gravité et l'emplacement des dégâts constatés.

Ici, il s'agissait de tout petits accrocs à peine visibles dans la peinture des pieds de table.

Par conséquent, le geste commercial effectué est parfaitement cohérent et nous regrettons que vous l'estimiez insuffisant d'autant plus que le Service commercial a accepté de l'augmenter suite à votre demande.

Nous espérons que vous appréciez quand même votre table et en profitez au mieux.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Peu d'information au niveau de la livraison Livraison avec plus de 3 mois de retard La qualité n'y est pas En revanche , plutot conforme a la photo Je ne recommande pas
Charlotte D.
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour le mois de retard (et non 3 mois) dû au fait que les bateaux doivent désormais contourner l'Afrique en raison des risques d'attentats en Mer Rouge.

Nous vous avions prévenue début mars dans un mail que vous n'aviez visiblement pas reçu. Il faut effectivement vérifier les spams régulièrement car certains mails y arrivent parfois malencontreusement.

Concernant vos meubles, nous sommes désolés et surpris d'apprendre que vous en êtes déçue car ces collections font partie de nos best-sellers et nos clients en sont habituellement très contents.

Nous vous remercions malgré tout d'avoir pris le temps de mettre cet avis.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Très beau meuble, par contre des trous n'ont pas dû être fait au bon endroit et donc cela a été repercé juste à côté donc finition pas top pour plus de 900€ cela est dommage. (Photos à l'appui)
Solène J.
Solène J.
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre cela par le biais de cet avis.
En effet, notre Service Clients n'a pas reçu de message de votre part à ce sujet.

Une erreur de perçage est toujours possible mais les trous sont situés sous le meuble pour y fixer les pieds. Cela n'entre donc pas en considération dans ce qu'on appelle les finitions qui, elles, sont visibles.

Nous espérons que votre bahut vous plaît malgré tout et que vous en faites bon usage.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
15 jours de délai de livraison affichés, un mail prévenant que ça sera plutôt 1 mois et au final presque 2 mois d’attente !
Gentiane A.
Gentiane A.
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours désolés de ne pouvoir livrer nos clients dans les délais annoncés. Nous n'avons effectivement aucun intérêt à avoir du retard.

Dans votre situation, comme expliqué, les délais que nous avions indiqués étaient ceux que le fournisseur avait affiché lors de sa dernière mise à jour.

Nous n'avions donc pas l'information concernant ce report de disponibilité et ne pouvions donc pas vous le communiquer avant votre commande car c'est uniquement à l'occasion de celle-ci que le nouveau délai nous a été communiqué.

Nous avons été honnêtes avec vous en vous expliquant les raisons de cette situation et vous avons même proposé de vous rembourser l'article si c'était trop long pour vous.

Vous avez préféré maintenir votre commande malgré tout.

Nous sommes donc attristés que cela nous vaille ce mauvais avis mais espérons toutefois, maintenant que vous l'avez reçu, que votre canapé vous donne satisfaction.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

3/5
★★★☆☆
Joli meuble mais il pue! 3 semaines après...les odeurs sont toujours là. Le carton dans lequel le meuble a été transporté était solide mais d'une puanteur indéfinissable. Le livreur était ravi de ne plus l'avoir dans son camion.
Sophie B.
Sophie B.
Le
suite à un achat du 21/01/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que votre meuble sente un peu fort. Cela arrive très rarement et uniquement quand le bois a pris trop de produit de protection. En effet, certaines planches peuvent parfois absorber plus que d'autres.

Il faut le laisser ouvert aussi longtemps que possible et aérer également au maximum votre pièce.

Bien sûr, si d'ici quelques semaines supplémentaires cela ne s'était pas arrangé, il ne faudrait pas hésiter à contacter notre Service Après-Vente.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Dès réception du meuble, j'ai frotté pour nettoyer une saleté à l'intérieur de mon meuble sous vasque (à 400/500 euros quand même). La peinture a sauté direct. Il est joli en soi, mais c'est pas fou comme expérience.
Wilfried D.
Wilfried D.
Le
suite à un achat du 11/03/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre ici cet incident car, sauf erreur de notre part, notre Service Après-Vente n'en a jamais été informé. C'est pourtant la première chose à faire dans ce genre de situation.

N'hésitez donc pas à envoyer un mail à contact@meuble-house.fr si vous l'estimez nécessaire.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

3/5
★★★☆☆
Meuble conforme. Réception plus rapide que prévue. Meuble un peu abîmé à la conception (rallonge de table)
Delphine P.
Delphine P.
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de publier un avis.

Nous sommes toutefois surpris par votre remarque sur l'allonge de table car, sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas eu connaissance de cela.

N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Trop de délai sans détail de livraison. Retard dû aux attaques de pirates au large des côtes du Yemen donc 4 semaines de retard... Tout ça se prévoit et surtout on prévient les clients...Échanges par mails fastidieux et limites désobligeant...livraison OK bien emballé. Livreur sympa.
Stephane B.
Stephane B.
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes extrêmement surpris et, nous l'avouons, choqués par votre commentaire.

En effet, le délai de disponibilité annoncé était bien de 6 à 8 semaines quand vous avez passé commande. Or, si cela était déjà trop long pour vous, rien ne vous obligeait à commander.

Concernant les attaques terroristes en Mer Rouge, nous ne voyons pas comment nous aurions pu les prévoir car nous n'avons pas de boule de cristal et les informations ne nous parviennent malheureusement pas toujours en amont de la part des transitaires maritimes. Il nous est donc parfois très difficile de surveiller toutes les commandes pour prévenir les clients concernés en temps et en heure et nous en sommes navrés.

C'est d'ailleurs pour cela que dans nos CGV, il est bien indiqué que nous ne faisons pas de suivi entre la commande et l'expédition et qu'il appartient au client de nous contacter pour avoir plus d'informations.

Enfin, concernant votre remarque sur nos échanges par mail, nous ne voyons pas en quoi ils sont fastidieux ni désobligeants. Nous n'avons en effet échangé que 4 messages. Le premier mail que vous disiez avoir envoyé ne nous était jamais parvenu et nous vous avons ensuite répondu instantanément à vos demandes et c'est là que nous vous avons informé du retard supplémentaire dû à la situation au nord de l'Afrique.

Nous espérons en tout cas que votre meuble TV enfin livré vous donne satisfaction.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Problèmes de qualité sur ce produit à monter soi même : bois bien pourri sur une des étagères, perçage des troux pour fixer les étagères dans le vide. Bref il faut être bricoleur sinon c est galère. Cele dit un geste commercial m'a été fait mais à mon avis pas à la hauteur des rectifications à faire.
Aline C.
Aline C.
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes une nouvelle fois désolés pour votre meuble.

Toutefois, nous nous permettons de rectifier votre commentaire car le bois n'est absolument pas pourri mais simplement massif.

Or, comme nous vous l'avons expliqué, il s'agit là d'un matériau vivant qui réagit à son environnement et peut bouger comme c'est le cas ici où cela a provoqué un léger écartement d'une partie de l'étagère.

Pour les trous, nous vous avons expliqué qu'il n'y avait pas de défaut et qu'il était tout à fait possible de réaliser le montage sans problème.

Enfin, nous vous avons proposé l'échange complet du meuble que vous avez refusé au profit du geste commercial dont vous parlez. Si celui-ci ne vous convenait pas, il aurait suffit de choisir le remplacement du meuble.

Nous sommes donc déçus de voir ce mauvais avis alors que notre Service clients a tout fait pour solutionner au mieux votre dossier.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
La finition des meubles est approximative!! Nous avons même une porte de Meuble qui force pour fermer. Ce n’est pas une histoire de réglages, mais deux charnières mal monté. Je suis déçu sur trois Meuble il y en a deux qui ne vont pas
Anthony P.
Anthony P.
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfaits de vos meubles.

Sauf erreur, notre Service clients n'a pas été contacté à ce propos et n'a donc pas eu l'opportunité d'étudier votre problématique pour y apporter une solution.

N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Une entreprise très sérieuse mais un bémol concernant le fournisseur et notamment ma table qui est de mauvaise conception. De plus, nullement il est précisé sur le site que le plateau en teck est un bois recyclé ayant beaucoup d’imperfections … ce qui lui donne un aspect assez décevant.
Philippe P.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 20/02/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ayez reçu une première table non utilisable.

Il n'est pas mentionné qu'il s'agit de teck recyclé car ce n'en est pas.

Vous avez simplement reçu un exemplaire avec des petits défauts comme cela peut malheureusement parfois arriver et le fournisseur nous a envoyé une nouvelle table immédiatement pour que nous puissions remplacer celle-ci au plus vite.

N'ayant pas eu de nouvelles de votre part suite à l'envoi de la nouvelle table, nous supposons que celle-ci est arrivée en parfait état et qu'elle vous convient et nous en sommes ravis pour vous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Joli fauteuil mais pas du tout confortable
Frédéric L.
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre fauteuil.

Nous vendons ce modèle plusieurs fois par semaine et nos autres clients en sont très contents.

La notion de confort reste donc très personnelle et nous regrettons que vous ne soyez pas aussi satisfait que nos autres acheteurs.

Sachez qu'il est toujours possible de faire une demande de rétractation au Service Clients si vous ne souhaitez pas le conserver.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Le meuble est beau, mais il n’est pas traité du tout. Il faut donc le faire soi même pour éviter qu’il ne se tâche. Il manquait une patte, et elle était donc bancale. Nous avons du prendre des photos du meuble, fournir toutes les dimensions, et même indiquer le modèle acheté. Sans parler des traces de colle sur le tiroir…. Pour une table de salon à 600€, on pourrait espérer mieux…..
France M.
France M.
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que malgré la résolution rapide de votre SAV, vous restiez aussi déçue de votre meuble.

Sauf erreur, dans nos échanges, vous n'avez jamais évoqué le fait que vous n'étiez pas satisfaite de la finition de la table.

Contrairement à votre commentaire, nos meubles sont tous protégés. Toutefois, les protections restent fines de façon à ne pas dénaturer la teinte naturelle du bois et il faut effectivement faire attention avec certains produits qui peuvent tacher.

Dans tous les cas, il est normal que dans le cadre d'une réclamation, nous vous demandions de fournir un maximum d'éléments permettant d'étudier la situation avant de pouvoir la résoudre.

Nous espérons malgré tout que votre table vous est utile.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 chaises capitonnée tissu Charme , attendu 2 mois pour avoir 2 chaises très mal finit , tissu du dessous découpé sans ourlets, le bois hachuré et brut sans aucun vernis . pour le prix cela valait pas le coup . je les garde quand même mais je ne recommencerai pas . on ne voit pas toujours l'autre face sur les photos . d'ailleurs j'en ai prise au cas ou !!!! voilà mon avis .
Micheline D.
Micheline D.
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés et très surpris que vous ayez rencontré des anomalies sur vos chaises "Charme" car nous n'avons habituellement aucun retour négatif sur ce modèle.

Peut-être les exemplaires que vous avez reçus étaient-ils issus d'une mauvaise série et le mieux aurait été de nous signaler cette situation immédiatement après votre livraison.

Bien que le délai soit dépassé, vous pouvez toujours envoyer un mail avec des photos à contatc@meuble-house.fr/ ; le Service SAV étudiera votre dossier avec attention.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Il a fallu changer un pied de table aïs l'exercice après vente à été parfait
Thierry L.
Thierry L.
Le
suite à un achat du 20/01/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes une nouvelle fois désolés pour votre table et vous remercions pour le commentaire positif concernant l'efficacité de notre service SAV.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Jolie table mais présentant qqles défauts au niveau du plateau, ponçage, une micro fissure ,pourtant bien emballée ,je ne renouvellerai pas d'autre achat
Isabelle D.
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre meuble ne vous donne pas entière satisfaction mais nous sommes surpris de voir que notre Service clients n'a jamais été contacté à ce sujet.

Lorsqu'une anomalie est constatée, la première démarche à faire est de le signaler immédiatement à nos services afin qu'une une solution puisse vous être apportée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer des visuels et un mail détaillé à contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble
3/5
★★★☆☆
Très joli meuble bar, reçu rapidement, mais avec la charnière centrale mal soudee . Pourtant l'emballage était impeccable et le colis sanglé sur palette !!! J'en conclus que le meuble a été emballé défectueux...
Claude T.
Claude T.
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre meuble ne vous donne pas entière satisfaction mais nous sommes surpris de voir que notre Service clients n'a jamais été contacté.

Lorsqu'une anomalie est constatée, la première démarche à faire est de le signaler immédiatement à nos service afin qu'une une solution puisse vous être apportée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer des visuels et un mail détaillé à contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble
2/5
★★☆☆☆
Qualité limite pour le prix Aspec ok
Laure R.
Laure R.
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'appréciez pas votre meuble.

Vous avez choisi une petite commode "déco" en métal et contreplaqué qui ne peut bien sûr pas être de même facture qu'un meuble en bois massif mais dont le prix est au contraire très compétitif.

Il est malheureusement trop tard pour user de votre droit de rétractation car le délai est de 14 jours maximum après la livraison.

Nous espérons donc que vous apprendrez à l'apprécier à l'usage.

Cordialement,
L'équipe Meuble House