9.1/10
★★★★★
basée sur 3930 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Trop de délai sans détail de livraison. Retard dû aux attaques de pirates au large des côtes du Yemen donc 4 semaines de retard... Tout ça se prévoit et surtout on prévient les clients...Échanges par mails fastidieux et limites désobligeant...livraison OK bien emballé. Livreur sympa.
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Stephane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes extrêmement surpris et, nous l'avouons, choqués par votre commentaire.

En effet, le délai de disponibilité annoncé était bien de 6 à 8 semaines quand vous avez passé commande. Or, si cela était déjà trop long pour vous, rien ne vous obligeait à commander.

Concernant les attaques terroristes en Mer Rouge, nous ne voyons pas comment nous aurions pu les prévoir car nous n'avons pas de boule de cristal et les informations ne nous parviennent malheureusement pas toujours en amont de la part des transitaires maritimes. Il nous est donc parfois très difficile de surveiller toutes les commandes pour prévenir les clients concernés en temps et en heure et nous en sommes navrés.

C'est d'ailleurs pour cela que dans nos CGV, il est bien indiqué que nous ne faisons pas de suivi entre la commande et l'expédition et qu'il appartient au client de nous contacter pour avoir plus d'informations.

Enfin, concernant votre remarque sur nos échanges par mail, nous ne voyons pas en quoi ils sont fastidieux ni désobligeants. Nous n'avons en effet échangé que 4 messages. Le premier mail que vous disiez avoir envoyé ne nous était jamais parvenu et nous vous avons ensuite répondu instantanément à vos demandes et c'est là que nous vous avons informé du retard supplémentaire dû à la situation au nord de l'Afrique.

Nous espérons en tout cas que votre meuble TV enfin livré vous donne satisfaction.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Problèmes de qualité sur ce produit à monter soi même : bois bien pourri sur une des étagères, perçage des troux pour fixer les étagères dans le vide. Bref il faut être bricoleur sinon c est galère. Cele dit un geste commercial m'a été fait mais à mon avis pas à la hauteur des rectifications à faire.
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Aline C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes une nouvelle fois désolés pour votre meuble.

Toutefois, nous nous permettons de rectifier votre commentaire car le bois n'est absolument pas pourri mais simplement massif.

Or, comme nous vous l'avons expliqué, il s'agit là d'un matériau vivant qui réagit à son environnement et peut bouger comme c'est le cas ici où cela a provoqué un léger écartement d'une partie de l'étagère.

Pour les trous, nous vous avons expliqué qu'il n'y avait pas de défaut et qu'il était tout à fait possible de réaliser le montage sans problème.

Enfin, nous vous avons proposé l'échange complet du meuble que vous avez refusé au profit du geste commercial dont vous parlez. Si celui-ci ne vous convenait pas, il aurait suffit de choisir le remplacement du meuble.

Nous sommes donc déçus de voir ce mauvais avis alors que notre Service clients a tout fait pour solutionner au mieux votre dossier.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
La finition des meubles est approximative!! Nous avons même une porte de Meuble qui force pour fermer. Ce n’est pas une histoire de réglages, mais deux charnières mal monté. Je suis déçu sur trois Meuble il y en a deux qui ne vont pas
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Anthony P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfaits de vos meubles.

Sauf erreur, notre Service clients n'a pas été contacté à ce propos et n'a donc pas eu l'opportunité d'étudier votre problématique pour y apporter une solution.

N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Une entreprise très sérieuse mais un bémol concernant le fournisseur et notamment ma table qui est de mauvaise conception. De plus, nullement il est précisé sur le site que le plateau en teck est un bois recyclé ayant beaucoup d’imperfections … ce qui lui donne un aspect assez décevant.
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Philippe P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ayez reçu une première table non utilisable.

Il n'est pas mentionné qu'il s'agit de teck recyclé car ce n'en est pas.

Vous avez simplement reçu un exemplaire avec des petits défauts comme cela peut malheureusement parfois arriver et le fournisseur nous a envoyé une nouvelle table immédiatement pour que nous puissions remplacer celle-ci au plus vite.

N'ayant pas eu de nouvelles de votre part suite à l'envoi de la nouvelle table, nous supposons que celle-ci est arrivée en parfait état et qu'elle vous convient et nous en sommes ravis pour vous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Joli fauteuil mais pas du tout confortable
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Frédéric L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre fauteuil.

Nous vendons ce modèle plusieurs fois par semaine et nos autres clients en sont très contents.

La notion de confort reste donc très personnelle et nous regrettons que vous ne soyez pas aussi satisfait que nos autres acheteurs.

Sachez qu'il est toujours possible de faire une demande de rétractation au Service Clients si vous ne souhaitez pas le conserver.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Le meuble est beau, mais il n’est pas traité du tout. Il faut donc le faire soi même pour éviter qu’il ne se tâche. Il manquait une patte, et elle était donc bancale. Nous avons du prendre des photos du meuble, fournir toutes les dimensions, et même indiquer le modèle acheté. Sans parler des traces de colle sur le tiroir…. Pour une table de salon à 600€, on pourrait espérer mieux…..
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France M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que malgré la résolution rapide de votre SAV, vous restiez aussi déçue de votre meuble.

Sauf erreur, dans nos échanges, vous n'avez jamais évoqué le fait que vous n'étiez pas satisfaite de la finition de la table.

Contrairement à votre commentaire, nos meubles sont tous protégés. Toutefois, les protections restent fines de façon à ne pas dénaturer la teinte naturelle du bois et il faut effectivement faire attention avec certains produits qui peuvent tacher.

Dans tous les cas, il est normal que dans le cadre d'une réclamation, nous vous demandions de fournir un maximum d'éléments permettant d'étudier la situation avant de pouvoir la résoudre.

Nous espérons malgré tout que votre table vous est utile.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 chaises capitonnée tissu Charme , attendu 2 mois pour avoir 2 chaises très mal finit , tissu du dessous découpé sans ourlets, le bois hachuré et brut sans aucun vernis . pour le prix cela valait pas le coup . je les garde quand même mais je ne recommencerai pas . on ne voit pas toujours l'autre face sur les photos . d'ailleurs j'en ai prise au cas ou !!!! voilà mon avis .
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Micheline D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés et très surpris que vous ayez rencontré des anomalies sur vos chaises "Charme" car nous n'avons habituellement aucun retour négatif sur ce modèle.

Peut-être les exemplaires que vous avez reçus étaient-ils issus d'une mauvaise série et le mieux aurait été de nous signaler cette situation immédiatement après votre livraison.

Bien que le délai soit dépassé, vous pouvez toujours envoyer un mail avec des photos à contatc@meuble-house.fr/ ; le Service SAV étudiera votre dossier avec attention.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Il a fallu changer un pied de table aïs l'exercice après vente à été parfait
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Thierry L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes une nouvelle fois désolés pour votre table et vous remercions pour le commentaire positif concernant l'efficacité de notre service SAV.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Jolie table mais présentant qqles défauts au niveau du plateau, ponçage, une micro fissure ,pourtant bien emballée ,je ne renouvellerai pas d'autre achat
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Isabelle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre meuble ne vous donne pas entière satisfaction mais nous sommes surpris de voir que notre Service clients n'a jamais été contacté à ce sujet.

Lorsqu'une anomalie est constatée, la première démarche à faire est de le signaler immédiatement à nos services afin qu'une une solution puisse vous être apportée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer des visuels et un mail détaillé à contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble
3/5
★★★☆☆
Très joli meuble bar, reçu rapidement, mais avec la charnière centrale mal soudee . Pourtant l'emballage était impeccable et le colis sanglé sur palette !!! J'en conclus que le meuble a été emballé défectueux...
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Claude T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre meuble ne vous donne pas entière satisfaction mais nous sommes surpris de voir que notre Service clients n'a jamais été contacté.

Lorsqu'une anomalie est constatée, la première démarche à faire est de le signaler immédiatement à nos service afin qu'une une solution puisse vous être apportée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer des visuels et un mail détaillé à contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble
2/5
★★☆☆☆
Qualité limite pour le prix Aspec ok
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Laure R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'appréciez pas votre meuble.

Vous avez choisi une petite commode "déco" en métal et contreplaqué qui ne peut bien sûr pas être de même facture qu'un meuble en bois massif mais dont le prix est au contraire très compétitif.

Il est malheureusement trop tard pour user de votre droit de rétractation car le délai est de 14 jours maximum après la livraison.

Nous espérons donc que vous apprendrez à l'apprécier à l'usage.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Meubles avec très mauvaise finition pour le prix !!!!
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Vanessa R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçue de votre bahut car c'est en général un modèle qui plaît beaucoup.

Sauf erreur, nous n'avons jamais eu de message de votre part concernant ce meuble.

N'hésitez pas à envoyer des photos au Service Clients si vous l'estimez nécessaire.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Reçu la table en temps et en heure. Presque comme sur la photo du site. Presque content ... Pourquoi ?: 1- les nœuds du bois sont remplis avec une pâte noire, trop voyante et hors teinte du bois. C'est moche. 2- table en chêne finition miel. Bon, bois arrivé en partie brut (on s'en bien le grain du bois à certains endroits). Et pour la finition miel on reviendra. Il y a surtout des traces de colle sur la moitié de la table. D'où nécessite d'un ponçage et de traiter le bois. Pour une table acheté finie, ça va me prendre un peu du temps, un peu de d'argent et ça laisse surtout à désirer. Dommage, j'aime bien vos meubles
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Régis P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de l'apprendre et très surpris car notre Service Clients n'a pas été contacté à ce sujet.

La première chose à faire dans ce genre de situation est en effet de nous en informer au plus vite car une solution est toujours possible.

Malheureusement, si vous êtes intervenu vous-même sur le meuble comme votre commentaire le laisse à penser, votre réclamation ne pourra plus être prise en compte.

Dans le cas contraire, nous vous invitons à envoyer un mail avec un maximum de photos, y compris des étiquettes présentes sur l'emballage, à cette adresse : contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
La description ainsi que la photo décrivait mal l objet. Il ne correspondait pas à ma recherche
Reviewer icon
Gilles R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.

Toutefois, nous sommes très surpris par vos note et commentaire.

En effet, vous avez commandé une simple allonge de table sans avoir commandé la table auparavant chez nous et sans nous avoir contactés pour demander conseil. Il est donc peut-être normal que celle-ci ne convienne pas par rapport à ce dont vous aviez besoin.

Le mieux aurait été de contacter notre Service clients avant de passer commande ou, au moins, dès réception de l'allonge. Une reprise dans le cadre de votre droit de rétractation aurait été possible. Aujourd'hui, malheureusement, c'est trop tard car le délai des 14 jours est dépassé.

Cordialement,
L'équipe Meuble House.
3/5
★★★☆☆
Nous avons payé la livraison alors que le meuble a été livrée à plusieurs kilomètres de chez nous car le livreur ne voulais pas livré chez nous sinon le meuble est très bien
Reviewer icon
Christophe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez eu des soucis avec votre livraison.

En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais été contactés à ce sujet. Or, ce genre de situation doit nous être signalé au plus vite afin que nous puissions faire le nécessaire auprès de notre transporteur.

Il n'est peut-être pas trop tard pour agir. Merci d'envoyer un mail au Service clients s'il vous plaît : contact@meuble-house.fr

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Rien a redire sur les meubles en revanche la livraison a été catastrophique
Reviewer icon
Sophie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre meuble vous convient et navrés concernant la livraison.

Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté notre Service Clients pour lui faire pas de ces soucis de livraison dans les 48h qui ont suivi. C'est dommage car il aurait sans doute été possible de faire quelque chose pour vous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Meuble arrive en bon état par miracle . L’emballage et le conditionnement sont inadaptés ( polystyrène de 0,5 mm) pour un meuble massif de 92 kg. Le sanglage sur palette endommage le colis .
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Lydie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours désolés lorsque des incidents de transport se produisent.

Toutefois, nous expédions régulièrement ce meuble dans le même emballage sans aucun problème ; il n'est dont pas en cause ici. Quant au sanglage, il est obligatoire car la marchandise bouge beaucoup dans les camions.

Nous avons pris en charge votre dossier immédiatement et vous avez accepté une remise sur votre commande.

Pour cette raison, nous aurions apprécié lire un petit commentaire positif à ce sujet et une meilleure note globale. Il est en effet dommage de ne faire ressortir que l'incident de transport dans votre avis.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Le meuble correspondait bien à nos attentes le colis très bien emballé et très bien livré le problème était dans la visserie qui manquait dans le colis mais l entreprise à très bien gérée le problème en une semaine c était résolu néanmoins je recommande ce site 👍
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Hervé B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes toutefois un peu déçus par la note car, malgré l'absence de visserie dans le colis due à une erreur du fournisseur, vous semblez satisfait du meuble et également de la réactivité de notre Service clients.

Nous aurions donc espéré mériter au moins un 4 plutôt qu'un 3.

Nous espérons en tout cas que depuis la réception du nécessaire, vous profitez bien de votre table.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé deux meubles, ils présentent tous les deux des défauts de finition. La vitrine présente un accro dans le bois d'une porte et des tâches d'eau sur une planche intérieure. L'enfilade a un tiroir dont la poignée est mal collée et finira par casser si on l'utilise. Tout ceci est très décevant compte tenu du prix des meubles.
Reviewer icon
Laure M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre par le biais de cet avis que les meubles que vous avez reçus ne sont pas conformes à vos attentes.

Nous aurions apprécié que vous contactiez notre Service clients avant d'émettre un avis aussi négatif pour nous laisser l'opportunité de résoudre votre situation.

Il n'est toutefois pas trop tard et vous pouvez envoyer un mail avec des photos à contact@meuble-house.fr/.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Table livrée en deux fois, d’abord le plateau et une semaine après les pieds…. Et le transporteur ne reprend pas les palettes !!! C’est dommage que le service soit mauvais car la table est magnifique
Reviewer icon
Laure Q.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous réitérons nos excuses pour ce qui vous est arrivé.

Comme expliqué, notre équipe logistique vous a bien envoyé ce que vous aviez commandé et qui était censé être en un seul colis. L'erreur venait malheureusement du fournisseur qui ne nous avait pas transmis les bonnes informations sur le conditionnement de ce meuble.

Toutefois, notre Service Clients a été très réactif car le colis de pieds vous a été envoyé le jour-même de votre réclamation.

Concernant la palette, vous avez choisi une livraison standard à 1 seul livreur. Il est bien précisé qu'avec ce mode de livraison, peu cher, la palette et les emballages ne sont pas repris.

Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre table depuis ce jour.

Cordialement,
L'équipe Meuble House