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basée sur 4418 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La table est parfaite en revanche la livraison une catastrophe. Les livreurs m’ont laissé la table dans la rue ! Inadmissible
Clementine M.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis et sommes contents d'apprendre que votre table basse vous donne satisfaction.
Toutefois, nous ne comprenons pas votre remarque sur la livraison étant donné que vous avez choisi le transport standard à 1 livreur. Il est bien précisé partout sur notre site que cette livraison se fait sur le pas de porte ou à l'entrée de la propriété.
Pour une livraison à l'intérieur et/ou en étage, il aurait fallu opter pour le transport spécialisé à 2 livreurs.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis et sommes contents d'apprendre que votre table basse vous donne satisfaction.
Toutefois, nous ne comprenons pas votre remarque sur la livraison étant donné que vous avez choisi le transport standard à 1 livreur. Il est bien précisé partout sur notre site que cette livraison se fait sur le pas de porte ou à l'entrée de la propriété.
Pour une livraison à l'intérieur et/ou en étage, il aurait fallu opter pour le transport spécialisé à 2 livreurs.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Meubles de très mauvaise qualité (photos disponibles). Nous ne seront plus jamais client de cet enseigne.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfait de vos meubles.
Pourtant, sauf erreur, notre Service clients n'a pas reçu de mail ni d'appel de votre part à ce sujet, sans quoi il vous aurait apporté une réponse par rapport à vos remarques sur la qualité de nos meubles. C'est la première chose à faire dans ce genre de situation.
N'hésitez donc pas à envoyer un mail avec vos photos en pièces jointes à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfait de vos meubles.
Pourtant, sauf erreur, notre Service clients n'a pas reçu de mail ni d'appel de votre part à ce sujet, sans quoi il vous aurait apporté une réponse par rapport à vos remarques sur la qualité de nos meubles. C'est la première chose à faire dans ce genre de situation.
N'hésitez donc pas à envoyer un mail avec vos photos en pièces jointes à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Meuble reçu cassé ! Le SAV m'ont dit gentiment que je pouvez me le réparer moi même !!! Je ne recommande pas !!!
Anthony E.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre meuble mais, comme expliqué par mail, vous nous avez contactés le 19 février pour une livraison effectuée le 1er février. De plus, vous n'avez émis aucune réserve lors du contrôle obligatoire de la marchandise à réception.
Dans ces conditions, aucune réclamation ne peut être faite, comme précisé dans nos Conditions Générales de Vente et les consignes de réception de marchandise que vous aviez reçues.
Notre service technique a malgré tout pris le temps d'étudier vos photos pour vous donner tous les conseils utiles pour recoller votre porte alors que rien ne l'y obligeait.
Par conséquent, même si nous comprenons votre amertume, nous regrettons une telle note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour votre meuble mais, comme expliqué par mail, vous nous avez contactés le 19 février pour une livraison effectuée le 1er février. De plus, vous n'avez émis aucune réserve lors du contrôle obligatoire de la marchandise à réception.
Dans ces conditions, aucune réclamation ne peut être faite, comme précisé dans nos Conditions Générales de Vente et les consignes de réception de marchandise que vous aviez reçues.
Notre service technique a malgré tout pris le temps d'étudier vos photos pour vous donner tous les conseils utiles pour recoller votre porte alors que rien ne l'y obligeait.
Par conséquent, même si nous comprenons votre amertume, nous regrettons une telle note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
2 articles sur 3 commandés sont en rupture pour une durée indéterminé. J'aurais commandé sur un autre site si j'avais su qu'ils n'étaient pas disponible
Maeva S.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes effectivement navrés pour le retard concernant vos allonges de table.
Nous dépendons des fournisseurs qui ne nous donnent pas toujours les changements de disponibilités en temps et en heure.
Nous ne pensons donc pas mériter une si mauvaise note d'autant plus que nous vous avons prévenue dès que nous l'avons su et avons, en guise de geste commercial, fait en sorte de pouvoir vous envoyer votre table dès que possible.
La bonne nouvelle est que les allonges devraient finalement pouvoir nous être livrées plus tôt qu'annoncées ; nous vous en tiendrons bien sûr informée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes effectivement navrés pour le retard concernant vos allonges de table.
Nous dépendons des fournisseurs qui ne nous donnent pas toujours les changements de disponibilités en temps et en heure.
Nous ne pensons donc pas mériter une si mauvaise note d'autant plus que nous vous avons prévenue dès que nous l'avons su et avons, en guise de geste commercial, fait en sorte de pouvoir vous envoyer votre table dès que possible.
La bonne nouvelle est que les allonges devraient finalement pouvoir nous être livrées plus tôt qu'annoncées ; nous vous en tiendrons bien sûr informée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Meuble livré incomplet. Il manquait un pied et une étagère. Je ne ferais plus appel à meuble house pour un prochain achat, décevant pour le prix.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de l'apprendre.
Toutefois, nous sommes extrêmement surpris de ne pas voir été contactés immédiatement pour cela ; nous n'avons reçu aucun appel ni mail de votre part depuis votre livraison fin janvier.
Si vous souhaitez faire une demande au SAV, c'est encore possible. Pour cela, il faut envoyer toutes les photos prises lors de la livraison à contact@meuble-house.fr/, y compris une photo du bon de livraison avec les éventuelles réserves que vous auriez émises.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés de l'apprendre.
Toutefois, nous sommes extrêmement surpris de ne pas voir été contactés immédiatement pour cela ; nous n'avons reçu aucun appel ni mail de votre part depuis votre livraison fin janvier.
Si vous souhaitez faire une demande au SAV, c'est encore possible. Pour cela, il faut envoyer toutes les photos prises lors de la livraison à contact@meuble-house.fr/, y compris une photo du bon de livraison avec les éventuelles réserves que vous auriez émises.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Enseigne à fuir. Meuble de mauvaise qualité et service client malhonnête
Cécile D.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes attristés par votre avis.
En effet, suite au refus de votre livraison, nous vous avons immédiatement informée qu'un nouveau meuble vous serait envoyé.
Vous avez refusé ce nouvel envoi pour un motif non recevable et demandé un remboursement.
Nous vous avons donc informée que dans le cadre d'un SAV, nous sommes dans l'obligation de changer le meuble refusé lorsque c'est possible et qu'un refus de remplacement de votre part s'apparenterait à une rétractation sur votre contrat de commande. Or, dans ce cadre, les frais de retour sont à votre charge comme nous vous l'avons également précisé (c'est la loi, ce n'est pas une clause personnelle des CGV de Meuble House).
Malgré cela, vous avez persisté dans votre refus.
Par conséquent, nous avons annulé le nouvel envoi prévu et vous avons remboursée sans attendre les 14 jours de délai légal maximum de remboursement, en déduisant les frais de retour du meuble.
Nous ne voyons donc pas à quel moment nous avons été malhonnêtes dans cette situation et regrettons d'obtenir cette note à notre avis non méritée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes attristés par votre avis.
En effet, suite au refus de votre livraison, nous vous avons immédiatement informée qu'un nouveau meuble vous serait envoyé.
Vous avez refusé ce nouvel envoi pour un motif non recevable et demandé un remboursement.
Nous vous avons donc informée que dans le cadre d'un SAV, nous sommes dans l'obligation de changer le meuble refusé lorsque c'est possible et qu'un refus de remplacement de votre part s'apparenterait à une rétractation sur votre contrat de commande. Or, dans ce cadre, les frais de retour sont à votre charge comme nous vous l'avons également précisé (c'est la loi, ce n'est pas une clause personnelle des CGV de Meuble House).
Malgré cela, vous avez persisté dans votre refus.
Par conséquent, nous avons annulé le nouvel envoi prévu et vous avons remboursée sans attendre les 14 jours de délai légal maximum de remboursement, en déduisant les frais de retour du meuble.
Nous ne voyons donc pas à quel moment nous avons été malhonnêtes dans cette situation et regrettons d'obtenir cette note à notre avis non méritée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Le buffet avait un sur-emballage tellement important qu’il ne passait pas dans les escaliers. Les livreurs sont donc repartis avec le colis et ont cassé une lampe de l’entrée de l’immeuble. Résultat je n’ai pas été remboursée des 103€ de frais de livraison et je dois me débrouiller avec l’entreprise de livraison pour la réparation de la lampe car ce n’est pas le problème de Meuble House !!!
Claire F.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous entendons vos remarques et sommes une nouvelle fois navrés par cette situation.
Toutefois, nos meubles ne sont pas "suremballés" mais simplement suffisamment emballés pour éviter au maximum les risques de casse pendant le transport. Si l'emballage avait été insuffisant ou si un incident était arrivé avec le meuble avant la livraison, cela nous aurait certainement été reproché aussi.
Pour être plus clair sur ce qui s'est passé, nous nous permettons de préciser qu'il appartient très logiquement au client de vérifier avant de passer commande que la marchandise peut être acheminée là où il le souhaite en vérifiant les dimensions de ses ouvertures et escaliers.
Cela n'ayant pas été fait et les livreurs n'ayant pas pu passer votre porte, comme indiqué dans les CGV de notre site, le retour du meuble est à la charge du client car cela est considéré comme une rétractation sur commande.
Concernant votre lampe, nous ne pouvons bien sûr pas faire les démarches à votre place auprès du service réclamation du transporteur car c'est l'assurance de ce dernier qui pourra vous indemniser.
Par contre, il n'est pas exact de dire que nous vous laissons vous débrouiller toute seule car nous vous avons envoyé un modèle de courrier qu'il suffisait de compléter et d'envoyer en recommandé au transporteur. Si vous aviez fait ce courrier, nous avions même prévu de l'envoyer par mail en parallèle de notre côté pour que l'ouverture du dossier de réclamation soit plus rapide.
Or, nous n'avons jamais reçu la copie de ce courrier, dans ces conditions, nous pouvions difficilement vous aider.
Nous espérons que vous pourrez malgré tout obtenir réparation pour le préjudice.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous entendons vos remarques et sommes une nouvelle fois navrés par cette situation.
Toutefois, nos meubles ne sont pas "suremballés" mais simplement suffisamment emballés pour éviter au maximum les risques de casse pendant le transport. Si l'emballage avait été insuffisant ou si un incident était arrivé avec le meuble avant la livraison, cela nous aurait certainement été reproché aussi.
Pour être plus clair sur ce qui s'est passé, nous nous permettons de préciser qu'il appartient très logiquement au client de vérifier avant de passer commande que la marchandise peut être acheminée là où il le souhaite en vérifiant les dimensions de ses ouvertures et escaliers.
Cela n'ayant pas été fait et les livreurs n'ayant pas pu passer votre porte, comme indiqué dans les CGV de notre site, le retour du meuble est à la charge du client car cela est considéré comme une rétractation sur commande.
Concernant votre lampe, nous ne pouvons bien sûr pas faire les démarches à votre place auprès du service réclamation du transporteur car c'est l'assurance de ce dernier qui pourra vous indemniser.
Par contre, il n'est pas exact de dire que nous vous laissons vous débrouiller toute seule car nous vous avons envoyé un modèle de courrier qu'il suffisait de compléter et d'envoyer en recommandé au transporteur. Si vous aviez fait ce courrier, nous avions même prévu de l'envoyer par mail en parallèle de notre côté pour que l'ouverture du dossier de réclamation soit plus rapide.
Or, nous n'avons jamais reçu la copie de ce courrier, dans ces conditions, nous pouvions difficilement vous aider.
Nous espérons que vous pourrez malgré tout obtenir réparation pour le préjudice.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Meuble reçu abîmé j'ai fait réclamation qui a été prise en compte des mois plus tard après plusieurs relance avec juste un remboursement des frais de port....
Lucie L.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de notre Service Après Vente mais il n'est pas exact de dire que votre réclamation a été prise en compte des mois plus tard.
En effet, nous avons bien pris en compte votre demande immédiatement.
Malheureusement, la procédure de vérification de la marchandise n'ayant pas été respectée à la livraison, la garantie ne s'appliquait pas.
Or, dans cette situation, nous avons dû nous tourner vers le fournisseur et cela a pris du temps car il ne voulait pas prendre notre demande en charge. Ce n'est donc effectivement qu'après plusieurs semaines de relances et de défense de votre dossier que nous avons enfin pu obtenir un dédommagement.
Nous aurions donc espéré au contraire un peu de reconnaissance face au travail de longue haleine que notre service a accompli pour vous alors qu'au départ, aucune garantie ne pouvait s'appliquer pour votre meuble.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de notre Service Après Vente mais il n'est pas exact de dire que votre réclamation a été prise en compte des mois plus tard.
En effet, nous avons bien pris en compte votre demande immédiatement.
Malheureusement, la procédure de vérification de la marchandise n'ayant pas été respectée à la livraison, la garantie ne s'appliquait pas.
Or, dans cette situation, nous avons dû nous tourner vers le fournisseur et cela a pris du temps car il ne voulait pas prendre notre demande en charge. Ce n'est donc effectivement qu'après plusieurs semaines de relances et de défense de votre dossier que nous avons enfin pu obtenir un dédommagement.
Nous aurions donc espéré au contraire un peu de reconnaissance face au travail de longue haleine que notre service a accompli pour vous alors qu'au départ, aucune garantie ne pouvait s'appliquer pour votre meuble.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé quatre tabourets de bar, malheureusement un est arrivé avec des défauts à trois endroits J’ai demandé un geste commercial car cela reviendrait préfère de retourner l’article alors que les trois autres sont corrects J’attends encore le retour malgré mes trois relances…. À la vue des prix des tabourets de bar, j’estime car j’ai ce commercial est plus que légitime
Olivia C.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous entendons votre remarque mais notre silence n'était pas volontaire.
En effet, comme expliqué, nous avions bien répondu à vos mails mais vous n'aviez pas reçu ces réponses ; vous avez pu le constater vous-même dans nos derniers échanges.
Comme précisé dans notre dernier mail, votre demande de geste commercial, qui est bien entendu légitime, a été transmise au service concerné. Vous aurez un retour dès que possible.
Nous espérons que vous aurez ensuite la gentillesse de bien vouloir modifier votre note, attribuée pour un fait indépendant de notre volonté, à savoir un dysfonctionnement informatique.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous entendons votre remarque mais notre silence n'était pas volontaire.
En effet, comme expliqué, nous avions bien répondu à vos mails mais vous n'aviez pas reçu ces réponses ; vous avez pu le constater vous-même dans nos derniers échanges.
Comme précisé dans notre dernier mail, votre demande de geste commercial, qui est bien entendu légitime, a été transmise au service concerné. Vous aurez un retour dès que possible.
Nous espérons que vous aurez ensuite la gentillesse de bien vouloir modifier votre note, attribuée pour un fait indépendant de notre volonté, à savoir un dysfonctionnement informatique.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon meuble mais celui ci était abîmé. Je vous ai donc envoyé un mail afin de trouver une solution ....j'attends toujours un retour de votre part
Melanie J.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Effectivement, le revêtement de votre meuble étant assez particulier, le service technique a dû faire une demande au fournisseur qui ne nous a toujours pas répondu. Nous pensions vous en avoir informée et sommes absolument navrés que ce ne soit pas le cas.
Nous avons relancé une nouvelle fois notre demande et espérons pouvoir enfin vous faire un retour dans les prochains jours.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Effectivement, le revêtement de votre meuble étant assez particulier, le service technique a dû faire une demande au fournisseur qui ne nous a toujours pas répondu. Nous pensions vous en avoir informée et sommes absolument navrés que ce ne soit pas le cas.
Nous avons relancé une nouvelle fois notre demande et espérons pouvoir enfin vous faire un retour dans les prochains jours.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons réceptionné la table, le livreur nous donne la possibilité de vérifier. Nous avons vérifié rapidement mais quelques jours plus tard, je me rends compte qu’il y a un léger coup sur la table que je n’ai pas pu voir le jour de la livraison malheureusement.
Yahya A.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre par le biais de votre avis que vous avez eu un souci avec votre table suite à votre livraison.
En effet, sauf erreur, notre Service Clients n'a jamais été contacté à ce sujet.
Or, même si la garantie ne pouvait pas s'appliquer dans cette situation, vous auriez pu signaler ces dégâts dans les 24h et nous aurions sans doute pu vous apporter une solution à ce moment-là.
En tout cas, cela démontre l'importance de faire une vérification complète de la marchandise devant le livreur ; ouvrir une petite partie de l'emballage ne suffit malheureusement pas.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre par le biais de votre avis que vous avez eu un souci avec votre table suite à votre livraison.
En effet, sauf erreur, notre Service Clients n'a jamais été contacté à ce sujet.
Or, même si la garantie ne pouvait pas s'appliquer dans cette situation, vous auriez pu signaler ces dégâts dans les 24h et nous aurions sans doute pu vous apporter une solution à ce moment-là.
En tout cas, cela démontre l'importance de faire une vérification complète de la marchandise devant le livreur ; ouvrir une petite partie de l'emballage ne suffit malheureusement pas.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Table avec rallonge acheté mais le matériel présenté un défaut, nous sommes toujours dans l’attente d’un remboursement ou d’une avancée sur le sujet après 1 mois d’attente ! Passez votre chemin si jamais le matériel est défectueux ! Vous en aurez pour vos yeux ! Vraiment dommage !
Josselin C.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes peinés de voir que malgré notre suivi depuis l'ouverture de votre dossier, vous n'ayez pas souhaité attendre la résolution de ce dernier et préféré nous sanctionner pour un délai de réponse indépendant de notre volonté.
Nous vous avions pourtant prévenue que les fournisseurs pouvaient être longs à revenir vers nous puisqu'ils attendaient eux-mêmes le retour du fabricant et nous les avons relancés régulièrement.
Nous vous avons toutefois envoyé 2 allonges de remplacement depuis que vous avez dû recevoir même si nous n'avons plus de nouvelles de votre part. Nous espérons donc que la situation est résolue.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes peinés de voir que malgré notre suivi depuis l'ouverture de votre dossier, vous n'ayez pas souhaité attendre la résolution de ce dernier et préféré nous sanctionner pour un délai de réponse indépendant de notre volonté.
Nous vous avions pourtant prévenue que les fournisseurs pouvaient être longs à revenir vers nous puisqu'ils attendaient eux-mêmes le retour du fabricant et nous les avons relancés régulièrement.
Nous vous avons toutefois envoyé 2 allonges de remplacement depuis que vous avez dû recevoir même si nous n'avons plus de nouvelles de votre part. Nous espérons donc que la situation est résolue.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Reçu avec des défauts, trous bouchés avec des morceaux de bois...mon avis ne sera pas publié et de plus ça ne correspond pas aux vantardises . Décrites je ne commanderai plus rien chez vous
Honoré L.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception mais nous ne comprenons pas votre avis.
En effet, notre service client n'a d'abord jamais été contacté au sujet des défauts que vous mentionnez, sans quoi une solution aurait sans doute pu vous être apportée. Ensuite, il est bien écrit dans le descriptif de la collection Cachou Chic : "du fait de l'usage de bois recyclé, le plateau et les portes présentent une finition non lisse, des aspérités, des fissures et des petits défauts qui font partie du charme du meuble".
Ce que vous avez vu fait donc certainement partie des finitions de ces meubles en bois recyclé et c'est ce qui fait tout leur intérêt. Nos autres clients sont d'ailleurs très contents de leurs meubles de ce style.
Dans tous les cas, il vous est toujours possible d'envoyer un mail à notre Service Clients qui pourra étudier les photos que vous lui enverrez et vous dire ce qu'il en est exactement.
Pour précision, votre avis est bien sûr publié. Nous ne refusons en effet que de très rares avis qui ne respectent pas la charte du site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception mais nous ne comprenons pas votre avis.
En effet, notre service client n'a d'abord jamais été contacté au sujet des défauts que vous mentionnez, sans quoi une solution aurait sans doute pu vous être apportée. Ensuite, il est bien écrit dans le descriptif de la collection Cachou Chic : "du fait de l'usage de bois recyclé, le plateau et les portes présentent une finition non lisse, des aspérités, des fissures et des petits défauts qui font partie du charme du meuble".
Ce que vous avez vu fait donc certainement partie des finitions de ces meubles en bois recyclé et c'est ce qui fait tout leur intérêt. Nos autres clients sont d'ailleurs très contents de leurs meubles de ce style.
Dans tous les cas, il vous est toujours possible d'envoyer un mail à notre Service Clients qui pourra étudier les photos que vous lui enverrez et vous dire ce qu'il en est exactement.
Pour précision, votre avis est bien sûr publié. Nous ne refusons en effet que de très rares avis qui ne respectent pas la charte du site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Une expérience catastrophique ! Si vous êtes en appartement ne commandez surtout pas. Je n'ai pas pu avoir mon meuble et le remboursement n'a pas été intégral. Déception totale ...
Myriam L.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez souhaité mettre ces note et commentaire.
En effet, la situation est un peu plus complexe que vous la décrivez puisqu'en fait, si la marchandise n'a pas pu être montée à l'étage, c'est parce que votre escalier ne le permettait pas.
Or, comme indiqué dans nos CGV, c'est au client de s'assurer que la marchandise peut passer par les ouvertures, escaliers et ascenseurs. Ce qui est logique puisque ni nous ni le transporteur ne pouvons savoir à l'avance ce qu'il sera possible de monter en étage ou non.
Nous n'avions donc pas d'autre choix que de faire revenir le meuble chez nous et de vous facturer les frais de retour obligatoires dans ces circonstances. Malgré tout, pour ne pas trop vous léser, nous vous avons fait bénéficier du tarif minimum de retour au lieu du tarif maximum qui s'appliquait normalement pour ce genre de meuble.
Nous ne trouvons donc pas normal que vous tentiez de dissuader d'autres personnes de commander chez nous si elles habitent en étage puisque cette situation ne concerne que vous et que, de notre côté, nous avons fait le maximum pour la résoudre au mieux.
Nous aurions pu demander la suppression de votre avis car, pour cette raison, il ne respecte pas entièrement la charte du site mais nous le publions malgré tout car cela permettra au contraire à d'autres clients de bien anticiper leur future livraison et de prendre les précautions nécessaires.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que vous ayez souhaité mettre ces note et commentaire.
En effet, la situation est un peu plus complexe que vous la décrivez puisqu'en fait, si la marchandise n'a pas pu être montée à l'étage, c'est parce que votre escalier ne le permettait pas.
Or, comme indiqué dans nos CGV, c'est au client de s'assurer que la marchandise peut passer par les ouvertures, escaliers et ascenseurs. Ce qui est logique puisque ni nous ni le transporteur ne pouvons savoir à l'avance ce qu'il sera possible de monter en étage ou non.
Nous n'avions donc pas d'autre choix que de faire revenir le meuble chez nous et de vous facturer les frais de retour obligatoires dans ces circonstances. Malgré tout, pour ne pas trop vous léser, nous vous avons fait bénéficier du tarif minimum de retour au lieu du tarif maximum qui s'appliquait normalement pour ce genre de meuble.
Nous ne trouvons donc pas normal que vous tentiez de dissuader d'autres personnes de commander chez nous si elles habitent en étage puisque cette situation ne concerne que vous et que, de notre côté, nous avons fait le maximum pour la résoudre au mieux.
Nous aurions pu demander la suppression de votre avis car, pour cette raison, il ne respecte pas entièrement la charte du site mais nous le publions malgré tout car cela permettra au contraire à d'autres clients de bien anticiper leur future livraison et de prendre les précautions nécessaires.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un buffet très cher il est magnifique mais 2 portes ne se ferment pas bien. Je n'ai aucune nouvelle afin d'avoir un geste commercial car il va falloir que l'on ponce . Ce n'est pas normal au vu du prix de l'article
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez un souci avec votre buffet et encore plus que vous attendez des nouvelles de notre service client.
En effet, après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part depuis votre livraison, sans quoi nous vous y aurions bien sûr répondu ; nous ne laissons jamais aucun client sans réponse volontairement.
Nous vous invitons à nous contacter en envoyant des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez un souci avec votre buffet et encore plus que vous attendez des nouvelles de notre service client.
En effet, après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part depuis votre livraison, sans quoi nous vous y aurions bien sûr répondu ; nous ne laissons jamais aucun client sans réponse volontairement.
Nous vous invitons à nous contacter en envoyant des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
2 mois de retard pour la livraison.
Lilian C.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Effectivement, les aléas du transport maritime peuvent provoquer ce genre de retard, évidemment totalement indépendant de notre volonté.
Nous en sommes tout autant navrés que vous car notre intérêt est la satisfaction de nos clients et donc des livraisons dans les délais impartis et nous aimerions que cela soit toujours possible.
Toutefois, à aucun moment vous n'avez émis le souhait d'annuler votre commande et d'être remboursée. De plus, vous semblez, au final, satisfaite de votre vaisselier.
Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous avez souhaité nous mettre une si mauvaise appréciation et le regrettons.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Effectivement, les aléas du transport maritime peuvent provoquer ce genre de retard, évidemment totalement indépendant de notre volonté.
Nous en sommes tout autant navrés que vous car notre intérêt est la satisfaction de nos clients et donc des livraisons dans les délais impartis et nous aimerions que cela soit toujours possible.
Toutefois, à aucun moment vous n'avez émis le souhait d'annuler votre commande et d'être remboursée. De plus, vous semblez, au final, satisfaite de votre vaisselier.
Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous avez souhaité nous mettre une si mauvaise appréciation et le regrettons.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 2 meuble ms au mois d’août. Le buffet est arrivé avec une tache sur une façade qui ne part pas. Nous avons eu un dédommagement de 80€. J’ai également commandé une table , et là c’est un scandal! La table absorbe tout ce qu’on met dessus, eau gras… quand je passe l’éponge, le revêtement s’efface. J’ai donc une table qui a 2 mois, qui est pleine de taches. Après de nombreuses négociations avec les responsables du site, nous avons eu… 30€ Et un pot d’huile de lin… pour une table à 1000€…je met une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins
Sarah G.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour vos meubles.
Toutefois, la vraie version est un peu différente.
En effet, vous aviez demandé un échange de la table, ce que nous avons réussi à obtenir du fournisseur malgré l'absence des photos complémentaires demandées, nécessaires au traitement de votre dossier.
Vous avez finalement refusé cette offre pour lui préférer une remise car cela vous ennuyait de devoir remballer la table pour que nous puissions la reprendre. Or, ce geste commercial a été bien plus important que les 30€ que vous mentionnez.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes désolés pour vos meubles.
Toutefois, la vraie version est un peu différente.
En effet, vous aviez demandé un échange de la table, ce que nous avons réussi à obtenir du fournisseur malgré l'absence des photos complémentaires demandées, nécessaires au traitement de votre dossier.
Vous avez finalement refusé cette offre pour lui préférer une remise car cela vous ennuyait de devoir remballer la table pour que nous puissions la reprendre. Or, ce geste commercial a été bien plus important que les 30€ que vous mentionnez.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Le colis était abîmé alors le tabouret était abîmé aussi. Je l’ai signalé par mail (avec photos) et par telephone mais ils (sAV) n’ont pas réagis. J’ai perdus beaucoup d’argent pour un produit ´abîmé.
Adrienne K.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n'avons jamais reçu le mail dont vous parlez, sans quoi nous y aurions bien sûr répondu au plus vite.
Si vous avez mis beaucoup de photos, il se peut que leur poids ou leur volume ait empêché votre mail de nous parvenir ; cela arrive parfois malheureusement.
Merci de réitérer votre demande à contact@meuble-house.fr avec votre numéro de commande et les photos. Une autre solution pour éviter une même situation est d'utiliser un site comme http://www.grosfichiers.com/fr pour envoyer vos photos et nous mettre en destinataire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés mais nous n'avons jamais reçu le mail dont vous parlez, sans quoi nous y aurions bien sûr répondu au plus vite.
Si vous avez mis beaucoup de photos, il se peut que leur poids ou leur volume ait empêché votre mail de nous parvenir ; cela arrive parfois malheureusement.
Merci de réitérer votre demande à contact@meuble-house.fr avec votre numéro de commande et les photos. Une autre solution pour éviter une même situation est d'utiliser un site comme http://www.grosfichiers.com/fr pour envoyer vos photos et nous mettre en destinataire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
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★☆☆☆☆
Pour le meuble parfait Par contre la livraison inacceptable !!!!! je devais être livré en Juillet 2023 j'ai reçu le meuble en Septembre 2023.
Bernard P.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez subi de l'attente pour votre livraison.
Effectivement, la fabrication se faisant de façon artisanale et l'importation par bateau, des retards, parfois importants, peuvent arriver.
Une fois la production lancée, nous ne maîtrisons pas les aléas de celle-ci ni ceux du transport maritime et regrettons toujours de devoir annoncer des délais supplémentaires à nos clients. Dans votre cas, il s'est avéré que la bateau avait dû faire escale pour un problème technique, ce qui a fortement décalé son arrivée en France.
Toutefois, nous vous avons prévenu dès que l'information nous est parvenue.
Nous espérons que vous nous garderez malgré tout votre confiance pour vos futurs achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que vous ayez subi de l'attente pour votre livraison.
Effectivement, la fabrication se faisant de façon artisanale et l'importation par bateau, des retards, parfois importants, peuvent arriver.
Une fois la production lancée, nous ne maîtrisons pas les aléas de celle-ci ni ceux du transport maritime et regrettons toujours de devoir annoncer des délais supplémentaires à nos clients. Dans votre cas, il s'est avéré que la bateau avait dû faire escale pour un problème technique, ce qui a fortement décalé son arrivée en France.
Toutefois, nous vous avons prévenu dès que l'information nous est parvenue.
Nous espérons que vous nous garderez malgré tout votre confiance pour vos futurs achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
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★☆☆☆☆
Meuble abîmé, meuble mal montant. Aucun geste commercial. Si ce n’est de devoir nous même prendre le temps de le remballer.
Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Lorsqu'un échange est possible, nous ne faisons pas de geste commercial.
La procédure de remballage est obligatoire pour tous les clients dans le cadre d'un SAV, que ce soit chez nous ou sur n'importe quel site internet car les transporteurs ne reprennent jamais des articles nus.
Nous vous avons fait une autre proposition et, comptant sur votre compréhension, nous sommes dans l'attente de votre choix.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Lorsqu'un échange est possible, nous ne faisons pas de geste commercial.
La procédure de remballage est obligatoire pour tous les clients dans le cadre d'un SAV, que ce soit chez nous ou sur n'importe quel site internet car les transporteurs ne reprennent jamais des articles nus.
Nous vous avons fait une autre proposition et, comptant sur votre compréhension, nous sommes dans l'attente de votre choix.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
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★☆☆☆☆
Aucun service après vente
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Une solution de reprise et/ou d'échange vous a été proposée pour l'article concerné en date du 22/08 et nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Une solution de reprise et/ou d'échange vous a été proposée pour l'article concerné en date du 22/08 et nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
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★☆☆☆☆
Les produits semblent de qualité acceptable mais la livraison et le service après vente est déplorable. Les livreurs ne prennent aucune précaution avec le matériel si bien qu'ils ont endommagés une des 2 armoires que nous avions commandé. Nous avons refusé la seconde armoire qui était visiblement déjà endommagée. Ensuite les échanges avec le service après vente pour obtenir des pièces de rechanges ou convenir d'une livraison pour remplacer la seconde armoire sont très froids. A chaque fois que l'on demande une solution on se fait renvoyer vers leur conditions générales de ventes et on nous dit qu'il faut payer un supplément. Concernant les pièces détachées qui ont été cassées parles livreurs (de petites pièces en plastiques de forme très spécifique) on nous dit que ce n'est pas possible et qu'il faut se débrouiller en grande surface de bricolage...
Je n'ai jamais eu un service aussi déplorable.
Avant d'acheter je vous conseille de lire leurs conditions générales de vente (https://www.meuble-house.fr/conditions-generales-de-vente)... Elles donnent le ton, notamment sur la gestion des retours, de la livraison et du sav...
Anne-sophie R.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous réitérons nos regrets pour les soucis de livraison que vous avez rencontrés.
Toutefois, comme expliqué, nous avons des procédures à respecter qui, si nous ne les suivions pas, n'auraient pas lieu d'être. La plupart nous sont d'ailleurs imposées par les transporteurs eux-mêmes et nous ne pouvons donc pas y déroger.
Nous n'avions pas été informés dès le départ que c'étaient les livreurs qui avaient eux-mêmes abîmé le meuble en tentant de le monter chez vous. Nous n'avons donc pas pu mettre en place dans les délais impartis la procédure permettant de porter réclamation auprès du transporteur à ce sujet.
De plus, il est bien précisé dans nos CGV que le domicile doit être facilement accessible pour les livreurs avec les meubles emballés car ils ne sont pas autorisés à enlever les cartons avant que la marchandise soit déposée dans la pièce choisie par le client. Or, apparemment, chez vous, les escaliers ont posé problème.
Pour les pièces de l'armoire, nous n'avons effectivement aucun stock disponible et en obtenir du fournisseur prendrait plusieurs mois car ces meubles sont fabriqués en Inde. Il est donc effectivement bien plus pratique et rapide pour vous de trouver des pièces de remplacement en magasin.
Nous vous remercions d'avoir rappelé dans votre commentaire l'importance de consulter les conditions générales de vente d'un site internet avant d'y passer commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous réitérons nos regrets pour les soucis de livraison que vous avez rencontrés.
Toutefois, comme expliqué, nous avons des procédures à respecter qui, si nous ne les suivions pas, n'auraient pas lieu d'être. La plupart nous sont d'ailleurs imposées par les transporteurs eux-mêmes et nous ne pouvons donc pas y déroger.
Nous n'avions pas été informés dès le départ que c'étaient les livreurs qui avaient eux-mêmes abîmé le meuble en tentant de le monter chez vous. Nous n'avons donc pas pu mettre en place dans les délais impartis la procédure permettant de porter réclamation auprès du transporteur à ce sujet.
De plus, il est bien précisé dans nos CGV que le domicile doit être facilement accessible pour les livreurs avec les meubles emballés car ils ne sont pas autorisés à enlever les cartons avant que la marchandise soit déposée dans la pièce choisie par le client. Or, apparemment, chez vous, les escaliers ont posé problème.
Pour les pièces de l'armoire, nous n'avons effectivement aucun stock disponible et en obtenir du fournisseur prendrait plusieurs mois car ces meubles sont fabriqués en Inde. Il est donc effectivement bien plus pratique et rapide pour vous de trouver des pièces de remplacement en magasin.
Nous vous remercions d'avoir rappelé dans votre commentaire l'importance de consulter les conditions générales de vente d'un site internet avant d'y passer commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
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★☆☆☆☆
Le site pour commander et paye tout se passe bien mais mais à la réception déception total article avec une griffe et article incomplet on vous dit on vous relivrera l autre partie quand ses la surprise alors que la livraison a était payer 119€
Shandor R.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous ne comprenons pas votre commentaire. Il semblerait que vous ayez eu des soucis lors de votre livraison mais notre service client n'a reçu aucun message de votre part.
Il aurait été préférable de contacter nos services et d'attendre la résolution de votre situation afin de pouvoir évaluer l'intégralité de notre prestation.
Pourriez-vous nous en dire plus en envoyant un mail à contact@meuble-house.fr s'il vous plaît ?
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés mais nous ne comprenons pas votre commentaire. Il semblerait que vous ayez eu des soucis lors de votre livraison mais notre service client n'a reçu aucun message de votre part.
Il aurait été préférable de contacter nos services et d'attendre la résolution de votre situation afin de pouvoir évaluer l'intégralité de notre prestation.
Pourriez-vous nous en dire plus en envoyant un mail à contact@meuble-house.fr s'il vous plaît ?
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
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★☆☆☆☆
État du meuble à la livraison abîmé j ai refusé la livraison
Franck M.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement dans cette situation et nous venons juste de recevoir et de répondre à votre mail pour trouver une solution pour vous. Nous regrettons que vous ayez souhaité nous mettre cette note et ce commentaire avant que nous ayons eu le temps de vous répondre. Cordialement, L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Tiroir du meuble cassé, n'est pas capable de me renvoyé un tiroir neuf
Jerome B.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons clairement expliqué lors de nos premiers échanges, votre tiroir a été cassé dans le transport. Or, cela n'a pas été signalé à la livraison comme le veut la procédure.
Nous avons malgré tout donné suite à votre dossier en vous proposant de reprendre votre tiroir pour essayer d'en trouver un de même dimensions à vous renvoyer (neuf donc, contrairement à ce que vous dites) ou bien de le réparer si nous n'en avions pas.
C'est vous qui avez décidé de ne pas donner suite à cette proposition car vous préfériez réparer le tiroir vous-même si nous n'en trouvions pas un neuf.
Par conséquent, il n'y aucune raison que vous nous le reprochiez.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Comme nous vous l'avons clairement expliqué lors de nos premiers échanges, votre tiroir a été cassé dans le transport. Or, cela n'a pas été signalé à la livraison comme le veut la procédure.
Nous avons malgré tout donné suite à votre dossier en vous proposant de reprendre votre tiroir pour essayer d'en trouver un de même dimensions à vous renvoyer (neuf donc, contrairement à ce que vous dites) ou bien de le réparer si nous n'en avions pas.
C'est vous qui avez décidé de ne pas donner suite à cette proposition car vous préfériez réparer le tiroir vous-même si nous n'en trouvions pas un neuf.
Par conséquent, il n'y aucune raison que vous nous le reprochiez.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
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★☆☆☆☆
Transport inadapté, meuble en équilibre dans le camion ou les colis son entassés, piétinés.. pour couronner le tout, n’a pas de hayon ni diable pour décharge : personne seule, meuble de 70kg… résultat colis malmené, en apparence pas de défaut mais les pièces se déboîtent. Déçue, je ne recommande pas !
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec votre livraison. Pour précision, vous avez vous-même choisi une livraison à un seul livreur donc nous ne comprenons pas que vous puissiez vous en plaindre aujourd'hui.
Nous livrons ces meubles ainsi plusieurs fois par semaine sans aucun problème et même s'il n'est effectivement pas normal que ce livreur n'ait pas eu avec lui le matériel adéquat, pour le déchargement nous ne pouvons pas en être tenus pour responsables car nous ne gérons pas les livraisons.
Pour votre meuble qui semble avoir gardé des séquelles de cette livraison en revanche, sauf erreur, vous n'avez pas contacté notre service client pour lui faire part de cette situation. Vous nous mettez donc un mauvais avis avant même de nous avoir laissé une chance de traiter votre dossier.
Toutefois, il n'est pas trop tard ; n'hésitez donc pas à lui envoyer un message avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec votre livraison. Pour précision, vous avez vous-même choisi une livraison à un seul livreur donc nous ne comprenons pas que vous puissiez vous en plaindre aujourd'hui.
Nous livrons ces meubles ainsi plusieurs fois par semaine sans aucun problème et même s'il n'est effectivement pas normal que ce livreur n'ait pas eu avec lui le matériel adéquat, pour le déchargement nous ne pouvons pas en être tenus pour responsables car nous ne gérons pas les livraisons.
Pour votre meuble qui semble avoir gardé des séquelles de cette livraison en revanche, sauf erreur, vous n'avez pas contacté notre service client pour lui faire part de cette situation. Vous nous mettez donc un mauvais avis avant même de nous avoir laissé une chance de traiter votre dossier.
Toutefois, il n'est pas trop tard ; n'hésitez donc pas à lui envoyer un message avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
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★☆☆☆☆
Livraison reçue de ma commande passée sur internet.
Produit non conforme : plateau en bois mal façonné, avec des défauts signalés le jour même de la livraison. Plusieurs relances et à ce jour silence radio... A fuir..
Sandra A.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes absolument navrés que vous n'ayez pas reçu notre réponse du 1er février ; nous savons pourquoi et vous l'avons expliqué par mail.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous serions gré de bien vouloir supprimer ou modifier vos notes et commentaires s'il vous plaît ?
Merci à vous.
L'équipe Meuble House
Nous sommes absolument navrés que vous n'ayez pas reçu notre réponse du 1er février ; nous savons pourquoi et vous l'avons expliqué par mail.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous serions gré de bien vouloir supprimer ou modifier vos notes et commentaires s'il vous plaît ?
Merci à vous.
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Meuble endommagé
Maxime B.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Vous avez effectivement reçu un meuble endommagé et nous en sommes navrés. Nous expédions de nombreux meubles chaque jour et ne pouvons bien sûr pas avoir 100% de livraisons sans incident de transport malheureusement.
Concernant votre dossier, nous avons immédiatement répondu à votre message en vous demandant des informations complémentaires que vous ne nous avez jamais envoyées.
Malgré cela, nous avons de suite commandé un nouveau meuble pour vous chez notre fournisseur, que vous recevrez très prochainement ; nous ne comprenons donc pas votre souhait de nous mettre une si mauvaise note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Vous avez effectivement reçu un meuble endommagé et nous en sommes navrés. Nous expédions de nombreux meubles chaque jour et ne pouvons bien sûr pas avoir 100% de livraisons sans incident de transport malheureusement.
Concernant votre dossier, nous avons immédiatement répondu à votre message en vous demandant des informations complémentaires que vous ne nous avez jamais envoyées.
Malgré cela, nous avons de suite commandé un nouveau meuble pour vous chez notre fournisseur, que vous recevrez très prochainement ; nous ne comprenons donc pas votre souhait de nous mettre une si mauvaise note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Dommage qu’il ne soit pas possible de mettre 0 étoile!
Ce site est à fuir !!!
Le SAV est une catastrophe, ils sont là pour faire du pognon, rien de plus. C’est une honte!
Ils ont essayé de me faire payer 135€ de frais de retour pour le rapatriement d’un meuble qu’ils ont demandé (suite à un problème informatique de LEUR part et problème de livraison) alors que le meuble en question était encore sur la plate-forme du transporteur a quelque km de chez moi!!!!! La responsable que j’ai eu au téléphone n’a même pas cherché à régler le problème. Un simple coup de fil de sa part au transporteur pour transmettre mon numéro de téléphone manquant (suite à leur problème informatique) et tout aurait été réglé! Mais non, elle ne pouvait pas y penser puisque son seul objectif était d’essayer de nous sous tirer de l’argent pour payer des frais de retour d’un meuble qui était encore chez le transporteur !!!
Personne désagréable au téléphone, qui prend les gens de haut et ne cherche pas à comprendre.
En effet, la seule chose qu’elle a su me dire c’est qu’ils m’ont envoyé des mails pour me dire qu’il y’a avait un problème avec ma livraison mais je n’ai jamais reçu ces mails…. Par contre leurs mails de pub je les reçoit correctement, ainsi que le mail de confirmation du prélèvement de leur partenaire financier … étrange, certainement encore un problème informatique…
Heureusement que le meuble est finalement arrivé en bon état car je n’ose même pas imaginer la galère que ça aurait été….
Schmit F.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés si votre interlocuteur vous a paru désagréable et comprenons votre colère suite aux soucis rencontrés mais votre version des faits n'est pas tout à fait exacte.
Vous avez passé commande le 10 janvier. Le 11 janvier, nous vous avons envoyé un premier mail pour vous dire que le transporteur n'arrivait pas à vous joindre et que nous n'avions aucun numéro de téléphone sur votre compte.
Nous n'avons pas eu de message d'erreur suite à cet envoi et avons donc supposé que vous l'aviez bien reçu car dans le cas contraire, nous en sommes informés. Sans réponse de votre part, nous vous avons renvoyé un mail le 13 janvier pour la même raison, également resté sans réponse et sans message d'erreur ou d'envoi non effectué.
Le 16 janvier, n'ayant toujours aucune réponse, nous avons demandé au transporteur de faire revenir la marchandise car il ne pouvait pas la garder plus longtemps. Ce n'est que le 19 janvier que vous êtes revenue vers nous parce que vous vous étonniez de ne pas avoir de nouvelles de votre commande.
Nous vous avons alors expliqué la situation en vous disant que les frais de retour du meuble seraient à votre charge car le transporteur allaient nous les facturer et que vous n'aviez pas répondu à nos messages. Nous ne cherchons pas à faire de l'argent comme vous l'affirmer mais si nous souhaitons que notre entreprise perdure, nous devons entrer dans nos frais et ne pouvons pas tout faire gratuitement surtout avec les fortes hausses des coûts de transport.
Bien entendu, vous n'étiez pas d'accord de payer cette somme et compte tenu des circonstances et du fait que vous n'aviez apparemment jamais reçu nos mails (ce qui est effectivement étrange vu que vous avez reçu nos mails de pubs comme vous le dites vous-même et que votre ami a très bien reçu celui que vous lui avons envoyé par la suite), nous avons décidé de prendre une grosse partie de ces frais de retour à notre charge mais ça, vous ne le dites pas.
Finalement, après avoir vu avec le transporteur, il s'est avéré que ce dernier n'avait pas encore chargé le meuble dans le camion qui devait nous le rapporter. Nous l'ignorions car notre demande de retour avait été faite 3 jours avant et le meuble aurait déjà dû être en route pour notre dépôt. Nous lui avons donc immédiatement demandé de vous contacter pour vous livrer et sans aucun frais pour vous.
Nous avons donc tout fait pour arranger la situation et vous éviter de régler les frais consécutifs à ce problème de livraison mais malgré cela, 4 jours après, vous avez décidé de nous mettre cette note et ce commentaire.
Les lecteurs de cet avis se feront leur propre opinion sur cette situation mais nous estimons ne pas mériter une si mauvaise note et un si mauvais commentaire alors que nous avons résolu au mieux le problème à votre avantage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés si votre interlocuteur vous a paru désagréable et comprenons votre colère suite aux soucis rencontrés mais votre version des faits n'est pas tout à fait exacte.
Vous avez passé commande le 10 janvier. Le 11 janvier, nous vous avons envoyé un premier mail pour vous dire que le transporteur n'arrivait pas à vous joindre et que nous n'avions aucun numéro de téléphone sur votre compte.
Nous n'avons pas eu de message d'erreur suite à cet envoi et avons donc supposé que vous l'aviez bien reçu car dans le cas contraire, nous en sommes informés. Sans réponse de votre part, nous vous avons renvoyé un mail le 13 janvier pour la même raison, également resté sans réponse et sans message d'erreur ou d'envoi non effectué.
Le 16 janvier, n'ayant toujours aucune réponse, nous avons demandé au transporteur de faire revenir la marchandise car il ne pouvait pas la garder plus longtemps. Ce n'est que le 19 janvier que vous êtes revenue vers nous parce que vous vous étonniez de ne pas avoir de nouvelles de votre commande.
Nous vous avons alors expliqué la situation en vous disant que les frais de retour du meuble seraient à votre charge car le transporteur allaient nous les facturer et que vous n'aviez pas répondu à nos messages. Nous ne cherchons pas à faire de l'argent comme vous l'affirmer mais si nous souhaitons que notre entreprise perdure, nous devons entrer dans nos frais et ne pouvons pas tout faire gratuitement surtout avec les fortes hausses des coûts de transport.
Bien entendu, vous n'étiez pas d'accord de payer cette somme et compte tenu des circonstances et du fait que vous n'aviez apparemment jamais reçu nos mails (ce qui est effectivement étrange vu que vous avez reçu nos mails de pubs comme vous le dites vous-même et que votre ami a très bien reçu celui que vous lui avons envoyé par la suite), nous avons décidé de prendre une grosse partie de ces frais de retour à notre charge mais ça, vous ne le dites pas.
Finalement, après avoir vu avec le transporteur, il s'est avéré que ce dernier n'avait pas encore chargé le meuble dans le camion qui devait nous le rapporter. Nous l'ignorions car notre demande de retour avait été faite 3 jours avant et le meuble aurait déjà dû être en route pour notre dépôt. Nous lui avons donc immédiatement demandé de vous contacter pour vous livrer et sans aucun frais pour vous.
Nous avons donc tout fait pour arranger la situation et vous éviter de régler les frais consécutifs à ce problème de livraison mais malgré cela, 4 jours après, vous avez décidé de nous mettre cette note et ce commentaire.
Les lecteurs de cet avis se feront leur propre opinion sur cette situation mais nous estimons ne pas mériter une si mauvaise note et un si mauvais commentaire alors que nous avons résolu au mieux le problème à votre avantage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Lit acheté 160 x 200, lit reçu et mesure prise 204 x 163.5 cm donc le sommier flotte dans l'encadrement !
Eric A.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Les dimensions de 160x200 indiquées sont celles de la literie (sommier et matelas) et il est normal que le cadre de lit soit un peu plus grand sinon vous ne pourriez pas du tout installer votre lit.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Les dimensions de 160x200 indiquées sont celles de la literie (sommier et matelas) et il est normal que le cadre de lit soit un peu plus grand sinon vous ne pourriez pas du tout installer votre lit.
Cordialement,
L'équipe Meuble House