9.1/10
★★★★★
basée sur 4418 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Meuble magnifique. Livraison soignée.
Jeremy N.
Jeremy N.
Le
suite à un achat du 29/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis concernant votre vaisselier "Santa".

Nous sommes ravis de votre commentaire enthousiaste et espérons vous revoir pour une éventuelle prochaine commande.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Très jolis meubles de bonne qualité. Mais frais de livraison trop cher et société de livraison qui ne respecte pas vraiment les dates qu’ils imposent.
Philippe C.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 26/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre votre avis.

Nous sommes ravis de voir que vous appréciez la collection "Cabure" mais sommes désolés que votre livraison ait été un peu compliquée. Nous avons remonté votre remarque au transporteur.

Concernant les frais de port, ils peuvent paraître élevés mais il s'agit d'un forfait. Le coût réel pour le transport de meubles est bien plus important que cela et nous en gardons une grosse partie à notre charge.

Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site à une prochaine occasion.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Très beaux meubles fidèles aux photos du site . Dommage que le transporteur ne monte pas les pieds des meubles surtout quand ces meubles sont en bois massif et lourds .
Martine A.
Martine A.
Le
suite à un achat du 26/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour commentaire sur vos meubles de la collection "Baltik" et espérons qu'ils vous apportent entière satisfaction.

Concernant la fixation des pieds sous vos meubles, comme indiqué dans nos Conditions Générales de Ventes, le montage technique n'est pas compris car il s'agit d'une prestation différente et supplémentaire dont il faut faire la demande par mail.

Il aurait été toutefois possible de demander cette option à notre Service clients en envoyant un simple mail par le formulaire de contact suite à votre commande. Nous vous invitons à y penser lors d'une éventuelle future autre commande.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Portes voilées et sans fermetures, donc ne tiennent pas fermées Pas super
Marinette M.
Marinette M.
Le
suite à un achat du 27/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre meuble ne vous donne pas satisfaction.

Nous sommes toutefois surpris car cette collection fait partie de nos collections phares et nos clients en sont habituellement très contents.

En tout cas, nous constatons que vous n'avez pas pris la peine de contacter notre Service Après-Vente. Nous pouvons donc espérer que cette situation ne vous affecte pas tant que cela.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meubles originaux et de qualité.
Christian I.
Christian I.
Le
suite à un achat du 28/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Votre avis est précieux pour nous et nous vous remercions d'avoir exprimé toute votre satisfaction.

Nous comptons donc sur vous pour nous faire connaître auprès de votre entourage.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Impeccable
Mathilde L.
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 16/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre note et votre agréable commentaire.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Bel objet , bien emballé et bien livré !
Philou S.
Philou S.
Le
suite à un achat du 16/06/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre buffet de la collection "Népalaise" vous donne satisfaction et vous remercions pour votre note.

Nous sommes ravis quand nos clients sont contents des meubles qu'ils ont commandés ainsi que du service rendu.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Ras, conforme à ma commande
Norbert E.
Norbert E.
Le
suite à un achat du 25/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Toute l'équipe apprécie votre commentaire sur la table basse "Andy" qui fait partie de nos best-sellers.

Pensez à vous inscrire à notre newsletter pour rester informé de la mise en ligne de nos nouveautés et périodes promotionnelles et obtenir un code de réduction de bienvenue (sous conditions) !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Cde conforme livraison ok meu les de bonne facture
David D.
David D.
Le
suite à un achat du 25/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis très positif que toute l'équipe apprécie.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous.

A très bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Réactivité et sérieux.
Jean Pierre B.
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 25/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet agréable avis sur votre expérience chez nous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Parfait
Jean-paul G.
Jean-paul G.
Le
suite à un achat du 26/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet excellent avis sur votre table basse à roulettes "Atelier".

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meuble de qualité, ras au niveau de la livraison, je recommande
Antoine L.
Antoine L.
Le
suite à un achat du 20/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que vos 3 meubles "Wendy" vous donne satisfaction et vous remercions d'avoir émis ce très bon avis.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très très contente de mes achats et n hésiterai pas à recommander.Tres beaux meubles et très bon rapport qualité-prix.
Zakia I.
Zakia I.
Le
suite à un achat du 06/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre note et votre appréciation sur les meubles que vous avez commandés et que vous avez piochés dans plusieurs de nos plus belles collections.

Nous sommes ravis que cette première livraison vous ait donné entière satisfaction et espérons bien entendu que ce sera le cas pour vos futures autres commandes.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Fauteuil confortable ,de bonne qualité.Je recommande
Valerie D.
Valerie D.
Le
suite à un achat du 07/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce bel avis.

Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre fauteuil.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Bonjour, Je suis totalement satisfaite. Cordialement.
Chrystelle D.
Chrystelle D.
Le
suite à un achat du 21/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce très bon avis et d'y avoir exprimé votre satisfaction.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Meubles arrivés finalement abîmés après déballage complet, geste commercial de 50 € mais c'est dommage !
Emmanuel L.
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 16/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes bien sûr navrés pour vos meubles mais, comme expliqué dans nos échanges, la casse transport n'ayant pas été signalée à la livraison (vous nous avez dit avoir fait une vérification rapide avant de stocker les colis non déballés dans votre garage), aucune garantie ne pouvait s'appliquer.

Il est effectivement dommage que certains meubles soient abîmés dans le transport mais il est évidemment, et malheureusement, impossible d'avoir 100% de livraisons intactes quand nous expédions des centaines de meubles par mois.

Sans garantie, nous n'étions donc pas obligés de donner suite à votre réclamation mais avons malgré tout fait une geste et nous vous remercions de l'avoir souligné.

Cordialement,
L'équipe Meuble House



5/5
★★★★★
Parfait
Julien M.
Julien M.
Le
suite à un achat du 13/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce parfait avis !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Je recommande à mon entourage ainsi qu’a tt le monde, mobilier de qualité et prix correct
Alan R.
Alan R.
Le
suite à un achat du 23/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.
Toute notre équipe apprécie ce retour sur vos meubles de la collection "Puzzle" et vos enthousiasme à parler de notre enseigne.

D'ailleurs, savez-vous que vous pouvez désormais parrainer vos proches ?

Vous trouverez toutes les informations en bas de page de notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé un service sensé inclure l’enlèvement des cartons! Je précise que j’avais payé ce service particulièrement pour l’enlèvement des déchets ! Au final! Ceux ci n’étaient pas évacués ! Aucun remboursement! Ni meme des excuses de meubles house !
Naïma S.
Naïma S.
Le
suite à un achat du 04/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas passée comme prévu.

Vous nous reprochez de ne pas vous avoir fait d'excuses ni de remise mais à aucun moment notre Service Après-Vente n'a été informé de cette situation.

Dès que nous avons vu votre commentaire, nous nous sommes empressés de vous contacter pour obtenir plus d'éléments nous permettant de porter réclamation auprès du transporteur.

Or, depuis ce mail du 27 novembre, nous n'avons pas eu de réponse de votre part et nous le regrettons car nous aurions pu solutionner cela.

Nous trouvons donc dommage d'être pénalisés et accusés de ne pas réagir alors même que nous n'avions pas l'information et que vous ne souhaitez pas répondre à nos sollicitations.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

5/5
★★★★★
Très beaux meubles nous sommes satisfait de notre achat
Linette B.
Linette B.
Le
suite à un achat du 21/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire et une si bonne note au sujet de vos meubles.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Réception de notre fauteuil une semaine après la commande, dans un parfait état. Le produit correspond à 100% au produit du site.👍
Sébastien M.
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 22/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre satisfaction sur votre fauteuil.

Nous sommes ravis quand nos clients sont contents des meubles qu'ils ont commandés ainsi que du service rendu.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très satisfait de notre commande notre table en chêne huilé est très belle. Délai de livraison respecté et parfaitement emballé. Merci
Liliane M.
Liliane M.
Le
suite à un achat du 14/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire enthousiaste, précieux pour notre enseigne.

N'hésitez pas à partager cet avis auprès de votre entourage et ailleurs sur les réseaux !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meuble correspond à ma demande jolie merci
Thierry C.
Thierry C.
Le
suite à un achat du 18/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours très contents de constater la satisfaction de nos clients et vous remercions pour votre note.

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informé de la mise en ligne de nos nouveautés et périodes promotionnelles et bénéficier d'une remise de bienvenue (sous conditions).

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Bon contact, commande reçue rapidement, soignée, pleinement satisfaits par le confort du fauteuil
Geneviève J.
Geneviève J.
Le
suite à un achat du 08/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet excellent avis.

Nous apprécions de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre fauteuil et de votre expérience avec notre équipe !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Il y a eu une erreur sur l'envoi de mon meuble, il n'est pas arrivé de la bonne couleur.
Naik M.
Naik M.
Le
suite à un achat du 18/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette erreur d'envoi.

Effectivement, une inversion d'étiquetage a provoqué cette méprise et un autre client a reçu votre fauteuil.

L'erreur est humaine et cela peut malheureusement arriver mais nous avons immédiatement fait le nécessaire pour que vous receviez au plus vite le bon modèle.

C'est pourquoi nous sommes déçus par votre note qui ne reflète pas la réactivité et le professionnalisme de notre Service Après-Vente.

Toutefois, nous espérons que depuis sa réception, le fauteuil répond à vos attentes.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Un meuble bien sympa et bien livré
Louisanne L.
Louisanne L.
Le
suite à un achat du 12/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire sympathique concernant votre buffet.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très joli meuble, original. Bon rapport qualité prix
Anne-valérie L.
Anne-valérie L.
Le
suite à un achat du 26/04/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet excellent avis sur votre enfilade "Népalaise".

Cette collection est en effet très originale et nous sommes ravis qu'elle vous plaise.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Les meubles sont de très bonne qualité, rendu magnifique. Tres bonne communication avec un très bon suivi de l évolution de la commande et de la livraison. Je recommande ++
Edwige B.
Edwige B.
Le
suite à un achat du 20/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre précieux avis au sujet de votre table à manger "3D", en acacia.

Nous sommes ravis que vous ayez appréciez vos achats chez nous et vos échanges avec notre Service Clients.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Meuble reçu taché alors que le montant dépasse les 2000€. Suite à notre réclamation aucune solution n'a été trouvée car seul exemplaire. Cette société n'est qu'un revendeur. Juste obtention d'un remboursement de 150€. Dérisoire par rapport au montant et cela n'enlèvera pas les tâches. Jamais plus de commande chez Meuble House. Pas sérieux du tout. Décevant
Bernard L.
Bernard L.
Le
suite à un achat du 23/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour votre meuble.

Toutefois, nous tenons à apporter quelques précisions :

- nous ne sommes pas revendeur sur ces collections mais les faisons fabriquer par nos artisans partenaires en Inde. Cet article était le seul de notre stock car il s'agissait d'une nouveauté et nous n'avons pas voulu la faire fabriquer en trop grande quantité avant de voir si elle plaisait à nos clients

- comme nous n'avions que cet exemplaire, c'est ce même meuble qui a été mis en photo sur notre site et sur les photos du meuble ouvert, aucune trace noire n'est visible nulle part

- comme nous ne pouvions pas vous proposer d'échange, nous vous avons immédiatement donné des conseils de nettoyage et invité à vous adresser également à un professionnel si besoin, tout en vous proposant cette remise que vous avez tout de suite acceptée. En effet, à aucun moment, vous n'avez fait remarqué qu'elle n'était pas à la hauteur de vos attentes et ne nous avez pas non plus demandé la reprise du meuble contre remboursement.

Par conséquent, nous estimons que vous avez été satisfait du traitement de votre réclamation et trouvons injustifié votre commentaire et notamment votre remarque sur le fait qu'aucune solution ne vous a été apportée.

Nous espérons en tout cas que depuis nos échanges et la publication de cet avis, vous avez trouvé une solution pour nettoyer l'intérieur de votre meuble.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Tout est parfait
Jean Claude D.
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 20/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce parfait avis !

Cordialement,
L'équipe Meuble House