/10
★★★★★
basée sur 4907 avis publiés
★★★★★
basée sur 4907 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Au top
Danielle C.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre note.
La collection "Caractère" est une de nos collections phares et nous apprécions de savoir qu'elle vous plaît.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
La collection "Caractère" est une de nos collections phares et nous apprécions de savoir qu'elle vous plaît.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Béatrice Decis Landreau D.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce très bon avis.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce très bon avis.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Meuble de très bonne qualité
Jenny L.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'avoir publié ce très bon avis sur votre enfilade "Shade".
Au plaisir de vous retrouver sur notre site à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'avoir publié ce très bon avis sur votre enfilade "Shade".
Au plaisir de vous retrouver sur notre site à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble mal fini et de très mauvaise qualité
Jeremy D.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés et étonnés d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfait de votre meuble et le trouvez de mauvaise qualité.
En effet, nous avons vendus de très nombreux exemplaires de ce modèle et n'en avons eu que des compliments jusqu'à présent.
Toutefois, nous pouvons accepter le fait que le vôtre présente des malfaçons mais nous voyons que vous n'avez pas pris le temps de contacter notre Service Après-Vente pour demander l'étude de votre situation.
Pourtant, ce dernier est très réactif et vous aurait sans aucun doute proposé une solution satisfaisante, tout comme notre Service Commercial qui avait accédé à votre demande de remise le jour de votre commande.
Il n'est pas encore trop tard et, si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés et étonnés d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfait de votre meuble et le trouvez de mauvaise qualité.
En effet, nous avons vendus de très nombreux exemplaires de ce modèle et n'en avons eu que des compliments jusqu'à présent.
Toutefois, nous pouvons accepter le fait que le vôtre présente des malfaçons mais nous voyons que vous n'avez pas pris le temps de contacter notre Service Après-Vente pour demander l'étude de votre situation.
Pourtant, ce dernier est très réactif et vous aurait sans aucun doute proposé une solution satisfaisante, tout comme notre Service Commercial qui avait accédé à votre demande de remise le jour de votre commande.
Il n'est pas encore trop tard et, si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer des photos à contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très bien et rapide en plus
Aline F.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet agréable retour d'expérience, précieux pour nous.
Nous sommes ravis que votre table "Kalanohe" corresponde à vos attentes.
A très bientôt sur http://www.meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet agréable retour d'expérience, précieux pour nous.
Nous sommes ravis que votre table "Kalanohe" corresponde à vos attentes.
A très bientôt sur http://www.meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très beaux meubles, de très bonne qualité, livraison rapide et soignée, très bien emballés. Je suis très contente de mon achat. livreur attentionné. Merci beaucoup!
Odile B.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de publier cet excellent commentaire. Nous sommes ravis de votre enthousiasme concernant votre expérience chez nous.
Notre équipe accorde une importance primordiale à la qualité de nos meubles et nous sommes donc ravis que cela ait porté ses fruits et vous ait donné entière satisfaction.
Espérant vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps de publier cet excellent commentaire. Nous sommes ravis de votre enthousiasme concernant votre expérience chez nous.
Notre équipe accorde une importance primordiale à la qualité de nos meubles et nous sommes donc ravis que cela ait porté ses fruits et vous ait donné entière satisfaction.
Espérant vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très satisfaite des meubles, très beaux et de très bonne qualité ! Le service après-vente est très réactif et fait tout pour satisfaire le client. Je recommande cette société !
Marie-christine B.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis précieux pour nos équipes qui sont ravis d'avoir pu vous apporter l'aide dont vous avez eu besoin.
Nous accordons une importance primordiale à la qualité de nos meubles ainsi qu'à la conformité de nos photos et nous sommes donc ravis que cela ait porté ses fruits et vous ait donné entière satisfaction.
Espérant vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour cet avis précieux pour nos équipes qui sont ravis d'avoir pu vous apporter l'aide dont vous avez eu besoin.
Nous accordons une importance primordiale à la qualité de nos meubles ainsi qu'à la conformité de nos photos et nous sommes donc ravis que cela ait porté ses fruits et vous ait donné entière satisfaction.
Espérant vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très satisfait Meuble de qualité et livraison parfaite
Jean Christophe P.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de mettre cet agréable commentaire sur votre table de la collection "3D" et d'avoir souligné sa qualité.
Nous serons ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps de mettre cet agréable commentaire sur votre table de la collection "3D" et d'avoir souligné sa qualité.
Nous serons ravis si vous pensiez de nouveau à nous pour vos autres projets d'achats de mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Je suis ravie de ma commande, de sa qualité, de son style et de la livraison.
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce bel avis.
Nous apprécions d'apprendre que vous aimez votre commode.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informé de la mise en ligne de nos nouveautés et périodes promotionnelles et bénéficier d'une remise de bienvenue (sous conditions).
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce bel avis.
Nous apprécions d'apprendre que vous aimez votre commode.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informé de la mise en ligne de nos nouveautés et périodes promotionnelles et bénéficier d'une remise de bienvenue (sous conditions).
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Meuble magnifique. Livraison soignée.
Jeremy N.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis concernant votre vaisselier "Santa".
Nous sommes ravis de votre commentaire enthousiaste et espérons vous revoir pour une éventuelle prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet avis concernant votre vaisselier "Santa".
Nous sommes ravis de votre commentaire enthousiaste et espérons vous revoir pour une éventuelle prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Très jolis meubles de bonne qualité. Mais frais de livraison trop cher et société de livraison qui ne respecte pas vraiment les dates qu’ils imposent.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre votre avis.
Nous sommes ravis de voir que vous appréciez la collection "Cabure" mais sommes désolés que votre livraison ait été un peu compliquée. Nous avons remonté votre remarque au transporteur.
Concernant les frais de port, ils peuvent paraître élevés mais il s'agit d'un forfait. Le coût réel pour le transport de meubles est bien plus important que cela et nous en gardons une grosse partie à notre charge.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre votre avis.
Nous sommes ravis de voir que vous appréciez la collection "Cabure" mais sommes désolés que votre livraison ait été un peu compliquée. Nous avons remonté votre remarque au transporteur.
Concernant les frais de port, ils peuvent paraître élevés mais il s'agit d'un forfait. Le coût réel pour le transport de meubles est bien plus important que cela et nous en gardons une grosse partie à notre charge.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Très beaux meubles fidèles aux photos du site . Dommage que le transporteur ne monte pas les pieds des meubles surtout quand ces meubles sont en bois massif et lourds .
Martine A.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour commentaire sur vos meubles de la collection "Baltik" et espérons qu'ils vous apportent entière satisfaction.
Concernant la fixation des pieds sous vos meubles, comme indiqué dans nos Conditions Générales de Ventes, le montage technique n'est pas compris car il s'agit d'une prestation différente et supplémentaire dont il faut faire la demande par mail.
Il aurait été toutefois possible de demander cette option à notre Service clients en envoyant un simple mail par le formulaire de contact suite à votre commande. Nous vous invitons à y penser lors d'une éventuelle future autre commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour commentaire sur vos meubles de la collection "Baltik" et espérons qu'ils vous apportent entière satisfaction.
Concernant la fixation des pieds sous vos meubles, comme indiqué dans nos Conditions Générales de Ventes, le montage technique n'est pas compris car il s'agit d'une prestation différente et supplémentaire dont il faut faire la demande par mail.
Il aurait été toutefois possible de demander cette option à notre Service clients en envoyant un simple mail par le formulaire de contact suite à votre commande. Nous vous invitons à y penser lors d'une éventuelle future autre commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Portes voilées et sans fermetures, donc ne tiennent pas fermées Pas super
Marinette M.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre meuble ne vous donne pas satisfaction.
Nous sommes toutefois surpris car cette collection fait partie de nos collections phares et nos clients en sont habituellement très contents.
En tout cas, nous constatons que vous n'avez pas pris la peine de contacter notre Service Après-Vente. Nous pouvons donc espérer que cette situation ne vous affecte pas tant que cela.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes désolés d'apprendre que votre meuble ne vous donne pas satisfaction.
Nous sommes toutefois surpris car cette collection fait partie de nos collections phares et nos clients en sont habituellement très contents.
En tout cas, nous constatons que vous n'avez pas pris la peine de contacter notre Service Après-Vente. Nous pouvons donc espérer que cette situation ne vous affecte pas tant que cela.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Meubles originaux et de qualité.
Christian I.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Votre avis est précieux pour nous et nous vous remercions d'avoir exprimé toute votre satisfaction.
Nous comptons donc sur vous pour nous faire connaître auprès de votre entourage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Votre avis est précieux pour nous et nous vous remercions d'avoir exprimé toute votre satisfaction.
Nous comptons donc sur vous pour nous faire connaître auprès de votre entourage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Impeccable
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre note et votre agréable commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Bel objet , bien emballé et bien livré !
Philou S.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre buffet de la collection "Népalaise" vous donne satisfaction et vous remercions pour votre note.
Nous sommes ravis quand nos clients sont contents des meubles qu'ils ont commandés ainsi que du service rendu.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre buffet de la collection "Népalaise" vous donne satisfaction et vous remercions pour votre note.
Nous sommes ravis quand nos clients sont contents des meubles qu'ils ont commandés ainsi que du service rendu.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Ras, conforme à ma commande
Norbert E.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Toute l'équipe apprécie votre commentaire sur la table basse "Andy" qui fait partie de nos best-sellers.
Pensez à vous inscrire à notre newsletter pour rester informé de la mise en ligne de nos nouveautés et périodes promotionnelles et obtenir un code de réduction de bienvenue (sous conditions) !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Toute l'équipe apprécie votre commentaire sur la table basse "Andy" qui fait partie de nos best-sellers.
Pensez à vous inscrire à notre newsletter pour rester informé de la mise en ligne de nos nouveautés et périodes promotionnelles et obtenir un code de réduction de bienvenue (sous conditions) !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Cde conforme livraison ok meu les de bonne facture
David D.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis très positif que toute l'équipe apprécie.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous.
A très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet avis très positif que toute l'équipe apprécie.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous.
A très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Réactivité et sérieux.
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet agréable avis sur votre expérience chez nous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Parfait
Jean-paul G.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet excellent avis sur votre table basse à roulettes "Atelier".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Meuble de qualité, ras au niveau de la livraison, je recommande
Antoine L.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que vos 3 meubles "Wendy" vous donne satisfaction et vous remercions d'avoir émis ce très bon avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que vos 3 meubles "Wendy" vous donne satisfaction et vous remercions d'avoir émis ce très bon avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très très contente de mes achats et n hésiterai pas à recommander.Tres beaux meubles et très bon rapport qualité-prix.
Zakia I.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre note et votre appréciation sur les meubles que vous avez commandés et que vous avez piochés dans plusieurs de nos plus belles collections.
Nous sommes ravis que cette première livraison vous ait donné entière satisfaction et espérons bien entendu que ce sera le cas pour vos futures autres commandes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour votre note et votre appréciation sur les meubles que vous avez commandés et que vous avez piochés dans plusieurs de nos plus belles collections.
Nous sommes ravis que cette première livraison vous ait donné entière satisfaction et espérons bien entendu que ce sera le cas pour vos futures autres commandes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Fauteuil confortable ,de bonne qualité.Je recommande
Valerie D.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce bel avis.
Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre fauteuil.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce bel avis.
Toute l'équipe apprécie de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre fauteuil.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Bonjour, Je suis totalement satisfaite. Cordialement.
Chrystelle D.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce très bon avis et d'y avoir exprimé votre satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce très bon avis et d'y avoir exprimé votre satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Meubles arrivés finalement abîmés après déballage complet, geste commercial de 50 € mais c'est dommage !
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes bien sûr navrés pour vos meubles mais, comme expliqué dans nos échanges, la casse transport n'ayant pas été signalée à la livraison (vous nous avez dit avoir fait une vérification rapide avant de stocker les colis non déballés dans votre garage), aucune garantie ne pouvait s'appliquer.
Il est effectivement dommage que certains meubles soient abîmés dans le transport mais il est évidemment, et malheureusement, impossible d'avoir 100% de livraisons intactes quand nous expédions des centaines de meubles par mois.
Sans garantie, nous n'étions donc pas obligés de donner suite à votre réclamation mais avons malgré tout fait une geste et nous vous remercions de l'avoir souligné.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes bien sûr navrés pour vos meubles mais, comme expliqué dans nos échanges, la casse transport n'ayant pas été signalée à la livraison (vous nous avez dit avoir fait une vérification rapide avant de stocker les colis non déballés dans votre garage), aucune garantie ne pouvait s'appliquer.
Il est effectivement dommage que certains meubles soient abîmés dans le transport mais il est évidemment, et malheureusement, impossible d'avoir 100% de livraisons intactes quand nous expédions des centaines de meubles par mois.
Sans garantie, nous n'étions donc pas obligés de donner suite à votre réclamation mais avons malgré tout fait une geste et nous vous remercions de l'avoir souligné.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Parfait
Julien M.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce parfait avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Je recommande à mon entourage ainsi qu’a tt le monde, mobilier de qualité et prix correct
Alan R.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.
Toute notre équipe apprécie ce retour sur vos meubles de la collection "Puzzle" et vos enthousiasme à parler de notre enseigne.
D'ailleurs, savez-vous que vous pouvez désormais parrainer vos proches ?
Vous trouverez toutes les informations en bas de page de notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci beaucoup pour ce beau commentaire et votre note.
Toute notre équipe apprécie ce retour sur vos meubles de la collection "Puzzle" et vos enthousiasme à parler de notre enseigne.
D'ailleurs, savez-vous que vous pouvez désormais parrainer vos proches ?
Vous trouverez toutes les informations en bas de page de notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai payé un service sensé inclure l’enlèvement des cartons! Je précise que j’avais payé ce service particulièrement pour l’enlèvement des déchets ! Au final! Ceux ci n’étaient pas évacués ! Aucun remboursement! Ni meme des excuses de meubles house !
Naïma S.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas passée comme prévu.
Vous nous reprochez de ne pas vous avoir fait d'excuses ni de remise mais à aucun moment notre Service Après-Vente n'a été informé de cette situation.
Dès que nous avons vu votre commentaire, nous nous sommes empressés de vous contacter pour obtenir plus d'éléments nous permettant de porter réclamation auprès du transporteur.
Or, depuis ce mail du 27 novembre, nous n'avons pas eu de réponse de votre part et nous le regrettons car nous aurions pu solutionner cela.
Nous trouvons donc dommage d'être pénalisés et accusés de ne pas réagir alors même que nous n'avions pas l'information et que vous ne souhaitez pas répondre à nos sollicitations.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas passée comme prévu.
Vous nous reprochez de ne pas vous avoir fait d'excuses ni de remise mais à aucun moment notre Service Après-Vente n'a été informé de cette situation.
Dès que nous avons vu votre commentaire, nous nous sommes empressés de vous contacter pour obtenir plus d'éléments nous permettant de porter réclamation auprès du transporteur.
Or, depuis ce mail du 27 novembre, nous n'avons pas eu de réponse de votre part et nous le regrettons car nous aurions pu solutionner cela.
Nous trouvons donc dommage d'être pénalisés et accusés de ne pas réagir alors même que nous n'avions pas l'information et que vous ne souhaitez pas répondre à nos sollicitations.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très beaux meubles nous sommes satisfait de notre achat
Linette B.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire et une si bonne note au sujet de vos meubles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire et une si bonne note au sujet de vos meubles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Réception de notre fauteuil une semaine après la commande, dans un parfait état. Le produit correspond à 100% au produit du site.👍
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre satisfaction sur votre fauteuil.
Nous sommes ravis quand nos clients sont contents des meubles qu'ils ont commandés ainsi que du service rendu.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir partagé votre satisfaction sur votre fauteuil.
Nous sommes ravis quand nos clients sont contents des meubles qu'ils ont commandés ainsi que du service rendu.
Cordialement,
L'équipe Meuble House