/10
★★★★★
basée sur 4418 avis publiés
★★★★★
basée sur 4418 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Nous sommes très satisfait du SAV. Nous avons reçu un fauteuil et son pouf. Il manquait les pieds. Après un appel très cordial, nous avons fait une demande par mail et avons reçu les pieds rapidement. Personnel très agréable et commerçant. Trop rare chez d'autres pour ne pas être mentionné quand c'est très bien
Maxime A.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Les Services Clients et Après-Vente vous remercient d'avoir mis en avant leur écoute et leur efficacité à travers cet excellent avis sur votre expérience chez nous.
Nous espérons que vous profitez bien de votre fauteuil depuis que vous avez reçu les pieds du pouf.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Les Services Clients et Après-Vente vous remercient d'avoir mis en avant leur écoute et leur efficacité à travers cet excellent avis sur votre expérience chez nous.
Nous espérons que vous profitez bien de votre fauteuil depuis que vous avez reçu les pieds du pouf.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bon produit
Yves B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce très bon retour.
Nous sommes ravis que votre vitrine vous plaise et espérons que vous penserez de nouveau à nous à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre vitrine vous plaise et espérons que vous penserez de nouveau à nous à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Le meuble correspond à la description et le délai de livraison de 2 semaines nous a satisfait. Merci aux livreurs qui étaient à l heure prévue et nous ont installé le meuble.
Joelle W.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre ce très bon avis sur votre expérience chez nous.
La livraison à 2 livreurs est effectivement plus confortable, surtout pour des gros meubles et/ou la livraison en étage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre ce très bon avis sur votre expérience chez nous.
La livraison à 2 livreurs est effectivement plus confortable, surtout pour des gros meubles et/ou la livraison en étage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très beau meuble. Livraison dans les délais. Rien à dire. Merci
Jessica T.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous apprécions de savoir que vous êtes satisfaite et que votre buffet "Caractère" correspond à vos attentes.
Merci d'en avoir fait part ici.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous apprécions de savoir que vous êtes satisfaite et que votre buffet "Caractère" correspond à vos attentes.
Merci d'en avoir fait part ici.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Qualité✅️ Prix✅️ Délai de livraison✅️ Je suis enchantée!!! Merci...
Anne R.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet avis très enthousiaste.
N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très content de ma commande les tables sont parfaites et correspondent à mes attentes. Délais de livraison un peu long
Philippe P.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce très bon avis.
Ces articles étaient effectivement sur un bateau en cours d'acheminement quand vous avez passé commande, ce qui explique le délai. Mais vous pouvez désormais en profiter pendant la belle saison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Ces articles étaient effectivement sur un bateau en cours d'acheminement quand vous avez passé commande, ce qui explique le délai. Mais vous pouvez désormais en profiter pendant la belle saison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Second achat toujours aussi satisfaite, qualité et délai
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Un grand merci pour ce très bon avis et votre fidélité.
N'hésitez pas à parler de nous autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Un grand merci pour ce très bon avis et votre fidélité.
N'hésitez pas à parler de nous autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Bonjour. Après une erreur de ma part, ils m'ont fait un échange sans aucune difficulté. Société très professionnelle à l'écoute du client. Encore merci. Patrick L.M.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette belle note et ce commentaire très positif.
Notre Service Après Vente est ravi d'avoir pu vous rendre ce service.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Notre Service Après Vente est ravi d'avoir pu vous rendre ce service.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Tout a été conforme . Meuble et Livraison . Parfait.
Stéphane J.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci à vous pour ce retour d'expérience très positif !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci à vous pour ce retour d'expérience très positif !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très satisfaite top en tous points … la qualité, le délai respecté .. je recommande meuble house sans hésitation
Françoise S.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de vos achats sur notre site.
Merci d'en avoir fait part sur ce site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de vos achats sur notre site.
Merci d'en avoir fait part sur ce site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat. Très beau meuble livré rapidement
Corinne C.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce bel avis au sujet de votre meuble "Shade".
Il s'agit d'une collection assez récente sur notre site et elle est effectivement très appréciée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce bel avis au sujet de votre meuble "Shade".
Il s'agit d'une collection assez récente sur notre site et elle est effectivement très appréciée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bon site à recommander sans problème
Philippe B.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours ravis de constater la satisfaction de nos clients qui prouve qu'on peut acheter des meubles sur Internet sans inquiétude.
Merci à vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours ravis de constater la satisfaction de nos clients qui prouve qu'on peut acheter des meubles sur Internet sans inquiétude.
Merci à vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meubles expédiés et reçus rapidement Conforme à ma commande Bonne qualité
Emilie L.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus positives et vous remercions de l'avoir souligné.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été des plus positives et vous remercions de l'avoir souligné.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très contente de mes achats…très belle table de séjour et table de salon...conforme à la description et reçu dans les temps…je recommande
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet avis enthousiaste.
Nous espérons que vous penserez de nouveau à nous pour d'éventuels futurs autres besoins en mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous espérons que vous penserez de nouveau à nous pour d'éventuels futurs autres besoins en mobilier.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Super
Lea D.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce super avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce super avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Meuble de salle de bain acheter en janvier 2024 , nous sommes en juillet meuble de salle de baind'une valeur de 700€ qui gonfle les tiroirs ne s'ouvrent plus et se décolle aux intersections, plus que déçu ! Nous déconseillons !
Estelle F.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre meuble.
Effectivement, avec le bois massif qui est une matière vivante, le bois peut gonfler quand l'atmosphère est trop humide. Or, avant d'arriver chez vous, ce meuble était stocké dans un carton qui a gardé l'humidité ambiante pendant plusieurs semaines.
Habituellement, le bois se dégonfle tout seul une fois déballé et entreposé au sec mais, pour les meubles de salle de bain qui restent dans un environnement humide, c'est plus compliqué. C'est d'ailleurs sûrement cela qui a fini par provoquer le décollement.
Nous vous avons proposé de reprendre le meuble et de vous le rembourser intégralement mais vous avez préféré un geste commercial. Nous pouvons donc supposer que vous avez réussi à résoudre la situation pour pouvoir utiliser au mieux votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour votre meuble.
Effectivement, avec le bois massif qui est une matière vivante, le bois peut gonfler quand l'atmosphère est trop humide. Or, avant d'arriver chez vous, ce meuble était stocké dans un carton qui a gardé l'humidité ambiante pendant plusieurs semaines.
Habituellement, le bois se dégonfle tout seul une fois déballé et entreposé au sec mais, pour les meubles de salle de bain qui restent dans un environnement humide, c'est plus compliqué. C'est d'ailleurs sûrement cela qui a fini par provoquer le décollement.
Nous vous avons proposé de reprendre le meuble et de vous le rembourser intégralement mais vous avez préféré un geste commercial. Nous pouvons donc supposer que vous avez réussi à résoudre la situation pour pouvoir utiliser au mieux votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Service client très réactif et arrangeant pour les détails de livraison
Géraldine B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce bel avis.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous être utile !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis d'avoir pu vous être utile !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Paye 240€ pour être livré sur une remorque traînée par un vélo vous ne m’y reprendrez plus
Lucien S.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre livraison.
En effet, vous avez payé pour une livraison à 2 livreurs directement dans le domicile et c'est exactement ce que vous avez eu.
A l'heure actuelle, dans certains secteurs où les poids lourds sont désormais interdits, nos transporteurs proposent des alternatives écologiques et c'est tout à leur honneur.
Le mode de transport importe peu à partir du moment où la prestation demandée est effectuée.
Nous espérons que vous êtes malgré tout satisfait des meubles reçus.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre livraison.
En effet, vous avez payé pour une livraison à 2 livreurs directement dans le domicile et c'est exactement ce que vous avez eu.
A l'heure actuelle, dans certains secteurs où les poids lourds sont désormais interdits, nos transporteurs proposent des alternatives écologiques et c'est tout à leur honneur.
Le mode de transport importe peu à partir du moment où la prestation demandée est effectuée.
Nous espérons que vous êtes malgré tout satisfait des meubles reçus.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Fauteuil conforme. Livraison plus rapide que prévue. Je suis très satisfaite
Celine H.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir publié cet avis très positif au sujet de votre expérience chez nous.
Nous espérons vous revoir bientôt à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir publié cet avis très positif au sujet de votre expérience chez nous.
Nous espérons vous revoir bientôt à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Zéro Meuble livré abîmé Ils me font payer le transport pour récupérer le meuble qui présente malfaçon!!
Sabine P.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes bien conscients de l'amertume qui est la vôtre suite à la problématique que vous avez rencontrée.
Toutefois, votre avis ne peut pas être pris en compte tel quel car il résume de façon peu exacte la situation.
En effet, vous oubliez de mentionner que nous avons exceptionnellement engagé des frais pour faire reprendre le meuble lourd et encombrant directement dans votre domicile pour vous épargner des soucis supplémentaires mais qu'au lieu d'en profiter, vous avez préféré déposer le colis dehors devant chez vous et sans surveillance en partant travailler le matin.
Quand le transporteur est arrivé, il a dû nous appeler pour savoir s'il devait reprendre le meuble ou non. S'il n'avait pas réussi à nous joindre, le meuble serait resté la journée entière à la merci des intempéries et d'éventuelles personnes mal intentionnées.
Cela est bien entendu complètement contraire à nos procédures et suite à cela, une participation aux frais que nous avions engagés inutilement a effectivement été déduite de votre remboursement. Pourtant, là encore, notre Service Après-Vente a été sympathique car il ne vous a finalement facturé que la moitié de la somme initiale.
Voilà exactement comment cela s'est passé ; nous nous devions de le préciser.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes bien conscients de l'amertume qui est la vôtre suite à la problématique que vous avez rencontrée.
Toutefois, votre avis ne peut pas être pris en compte tel quel car il résume de façon peu exacte la situation.
En effet, vous oubliez de mentionner que nous avons exceptionnellement engagé des frais pour faire reprendre le meuble lourd et encombrant directement dans votre domicile pour vous épargner des soucis supplémentaires mais qu'au lieu d'en profiter, vous avez préféré déposer le colis dehors devant chez vous et sans surveillance en partant travailler le matin.
Quand le transporteur est arrivé, il a dû nous appeler pour savoir s'il devait reprendre le meuble ou non. S'il n'avait pas réussi à nous joindre, le meuble serait resté la journée entière à la merci des intempéries et d'éventuelles personnes mal intentionnées.
Cela est bien entendu complètement contraire à nos procédures et suite à cela, une participation aux frais que nous avions engagés inutilement a effectivement été déduite de votre remboursement. Pourtant, là encore, notre Service Après-Vente a été sympathique car il ne vous a finalement facturé que la moitié de la somme initiale.
Voilà exactement comment cela s'est passé ; nous nous devions de le préciser.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très content des transats fidèle à la description, site sérieux.
Didier C.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci de la part de toute l'équipe pour ce bel avis.
Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour resté informé de nos actualités.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour resté informé de nos actualités.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Table bien reçue. Elle avait des petites rayures mais j'ai reçu un dédommagement. Service clients au top!!
Lorenzo E.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir publié ce bon avis et d'avoir souligné l'excellent travail de notre Service Après-Vente.
Ce dernier met en effet toujours tout en œuvre pour résoudre au mieux les situations comme la vôtre et nous sommes ravis que vous en ayez été satisfait.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir publié ce bon avis et d'avoir souligné l'excellent travail de notre Service Après-Vente.
Ce dernier met en effet toujours tout en œuvre pour résoudre au mieux les situations comme la vôtre et nous sommes ravis que vous en ayez été satisfait.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meuble de qualité Juste à ce prix le montage des pieds devraient être inclus car impossible de vérifier le meuble à réception sans ce montage e
Marie P.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce bel avis.
Toutefois, nous ne comprenons pas votre commentaire sur le montage des pieds.
En effet, tous les meubles dont les pieds sont amovibles sont livrés avec les pieds séparés pour éviter qu'ils ne soient abîmés dans le transport. Une fois reçus, il y a simplement à les visser.
Ce montage est très simple à faire et ne justifie pas qu'il soit effectué par les livreurs car cela a un coût important du fait que cela rallonge la prestation de livraison.
De plus, nous ne voyons pas en quoi cela empêche de vérifier la marchandise surtout que vous avez pris la livraison à 2 livreurs. Dans ce cas, ce sont eux qui déballent et vous avez donc le temps de tout inspecter tranquillement.
Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de vos bains de soleil sous le soleil marseillais.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour ce bel avis.
Toutefois, nous ne comprenons pas votre commentaire sur le montage des pieds.
En effet, tous les meubles dont les pieds sont amovibles sont livrés avec les pieds séparés pour éviter qu'ils ne soient abîmés dans le transport. Une fois reçus, il y a simplement à les visser.
Ce montage est très simple à faire et ne justifie pas qu'il soit effectué par les livreurs car cela a un coût important du fait que cela rallonge la prestation de livraison.
De plus, nous ne voyons pas en quoi cela empêche de vérifier la marchandise surtout que vous avez pris la livraison à 2 livreurs. Dans ce cas, ce sont eux qui déballent et vous avez donc le temps de tout inspecter tranquillement.
Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de vos bains de soleil sous le soleil marseillais.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Produit conforme et livraison top.
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos chaises et vous remercions de l'avoir fait savoir.
N'hésitez pas à parler de Meuble House autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos chaises et vous remercions de l'avoir fait savoir.
N'hésitez pas à parler de Meuble House autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Au top
Sylvie N.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet avis très positif !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Livraison impeccable
Monique L.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis ; nous sommes contents d'apprendre que votre livraison s'est bien déroulée.
Nous espérons que vous appréciez aussi votre belle table "Paguera".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet avis ; nous sommes contents d'apprendre que votre livraison s'est bien déroulée.
Nous espérons que vous appréciez aussi votre belle table "Paguera".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Commande conforme à ma demande. Tout est du plus bel effet. Très content de mes nouveaux meubles. Quelques petits défauts mais pas de quoi faire une réclamation. La livraison parfaite. Les 2 livreurs à l'écoute et très respectueux. Je recommande Meuble House.
Christian M.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet avis enthousiaste.
Vous avez souhaité mélanger 4 collections et nous apprécions de savoir que le résultat est à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à faire connaître notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Vous avez souhaité mélanger 4 collections et nous apprécions de savoir que le résultat est à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à faire connaître notre site autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très contante de mes meubles de cuisine. Belle couleur du bois et bonne qualité. Meubles très bien emballés. Livraison très sérieuse et ponctuelle. Conforme en tout point à mes attentes. Je suis très satisfaite
Barbara G.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet excellent avis, précieux pour nous.
La collection "Grand Chef" en manguier fait toujours son petit effet et nous sommes contents que vous puissiez profiter de sa qualité.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet excellent avis, précieux pour nous.
La collection "Grand Chef" en manguier fait toujours son petit effet et nous sommes contents que vous puissiez profiter de sa qualité.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très contente : livraison et livreur très professionnel. La table est magnifique. Merci. Je recommande
Friol K.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de détailler votre agréable expérience avec notre enseigne et sommes ravis que votre table réponde à vos attentes.
A très bientôt pour de futurs autres achats sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de détailler votre agréable expérience avec notre enseigne et sommes ravis que votre table réponde à vos attentes.
A très bientôt pour de futurs autres achats sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Vraiment super et de bonne qualité! Nous sommes ravi de nos derniers achats ! On hésitera pas à repasser commandes si besoin. De plus le service après vente est joignable pour tout renseignements complémentaires
Dominique F.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous avons fait part de votre commentaire à toute l'équipe qui vous en remercie.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous avons fait part de votre commentaire à toute l'équipe qui vous en remercie.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House