9.1/10
★★★★★
basée sur 4907 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Casiment satisfaite de nos meubles, juste un accroc sur la table
User icon
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre note.

En revanche, nous sommes surpris d'apprendre que vous avez eu un souci avec la table. En effet, notre Service Après-Vente n'en a pas été informé suite à votre livraison, sans quoi une solution vous aurait été proposée.

Nous sommes toutefois ravis que vous soyez satisfaite de vos deux meubles.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Meuble conforme à la description ; odeur de colle/vernis ou peinture à l'intérieur du meuble, qui va mettre du temps à se disssiper.
User icon
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre note.

Concernant les odeurs dans le meuble, cela peut effectivement parfois arriver et nous en sommes navrés.

Nous vous invitons à laisser le meuble ouvert régulièrement et à aérer la pièce au maximum lorsque c'est possible. Les choses devraient rentrer dans l'ordre au bout d'un certain temps.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Nous sommes ravis. Meuble de belle qualité. Finitions parfaites. Cela nous a donné envie de revenir sur le site .
User icon
Christine V.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour ce bel avis.

Si vous souhaitez recommander chez nous, nous vous invitons à découvrir notre système de parrainage récemment mis en place, qui vous permettrait d'obtenir des avantages ainsi que vos filleuls (voir tout en bas à gauche sur le site).

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Table de qualité, livraison dans le délai indiqué. Conforme au produit visible sur le site. Satisfaite de mon achat et des modalités de paiement proposés
User icon
Mélanie R.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci de la part de toute l'équipe pour cet excellent avis !

Nous sommes ravis que vous soyez aussi satisfaite de votre expérience d'achat.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Au top !
User icon
Damien G.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette excellente note.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Super meuble très satisfait de la qualités délais respecter rien à dire
User icon
Romuald Soares S.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir émis ce bel avis.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre bahut "Pop vintage" !

N'hésitez pas à faire régulièrement un tour sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Meuble présentant plusieurs défauts et réponse commerciale un peu légère à mon goût, très déçu, je ne recommanderais pas ce site et pour ma part plus aucun achat.
User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis mais sommes un peu surpris par votre note et votre commentaire.

En effet, vous avez été livré d'un meuble abîmé mais ne l'avez pas signalé sur le bon de livraison alors que vous aviez reçu ces consignes bien en amont. Or, dans ces conditions, la garantie "casse transport" ne peut pas s'appliquer.

Malgré tout, à titre commercial, nous vous avons proposé un échange avec une petite participation aux frais de transport ou une remise alors que nous n'étions obligés de rien. Vous avez opté pour la remise.

Par conséquent, nous estimons avoir traité votre dossier au mieux et au plus vite et nous aurions donc espéré un meilleur retour.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Livraison rapide article de bonne qualité et conforme à la description
User icon
Marcel M.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Toute l'équipe vous remercie pour votre note et commentaire.

Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre table "Pise" et espérons que vous en profitez pleinement.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Meuble de très bonne qualité.
User icon
Corentin L.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir publié ce très bon avis.

Au plaisir de vous retrouver sur notre site à une prochaine occasion.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Livraison rapide (5 jours après la commande sur le site), très satisfait de notre achat !
User icon
Romain T.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre buffet de la collection "Gola" corresponde à votre attente.

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très beau meuble, livraison rapide et soignée
User icon
Odile O.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes enchantés de constater que votre expérience a été des plus positives et vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Ce meuble me convient parfaitement, et le service client à été d'une gentillesse rare.
User icon
Danielle K.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre précieux avis au sujet de votre meuble de rangement "Boston" !

Nous sommes ravis que vous ayez appréciez vos achats chez nous et vos échanges avec notre Service Clients.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très jolie table, de qualité Très content de notre achat
User icon
Germain G.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Toute l'équipe vous remercie cette excellente note et ce commentaire enthousiaste.

Nous sommes heureux de savoir que la table "Caractère" répond parfaitement à vos attentes.

N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Au top! Sauf pour les frais de livraison qui sont chères.
User icon
Angeline V.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'émettre votre avis.

Nous sommes ravis de voir que vous appréciez votre table de la collection "Audacio" et espérons que vous en profitez pleinement pour les fêtes.

Concernant les frais de port, ils peuvent en effet paraître élevés mais il s'agit d'un forfait. Le coût réel pour le transport de meubles est bien plus important que cela et nous en gardons une grosse partie à notre charge.

Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site à une prochaine occasion.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très satisfait de ma commande..... expédition rapide, produit de qualité
User icon
Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette belle note et ce beau commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que la table "Kalanohé" qui fait partie de nos collections récentes vous convient parfaitement.

N'hésitez pas à venir voir nos prix "Ventes privées" actuellement en ligne !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Super Article
User icon
Francine R.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre très belle note !

Nous comptons sur vous pour nous faire connaître auprès de votre entourage.
N'hésitez pas à jeter un œil à notre tout nouveau système de parrainage (en bas à gauche du site) !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très belle table
User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre vote !

Nous sommes ravis que la table "Caractère" vous convienne.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Livraison rapide Très sastifaits de la qualité des meubles
User icon
Kathy P.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette très belle note ainsi que votre commentaire.

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la mise en ligne de nos nouveautés et périodes promotionnelles et bénéficier d'une remise de bienvenue (sous conditions).

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Bien passé
User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette excellente note ainsi que votre commentaire !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
A bannir,a fuir, a éviter, vous pouvez répondre ce que vous voulez. Service client médiocre et service contrôle inexistant. Chercher vos meubles ailleurs
User icon
Sébastien N.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous avons effectivement rencontré quelques soucis avec vos différentes livraisons et nous en sommes navrés.

Toutefois, sur vos photos, seul un cliché montre un réel défaut. En effet, comme nous vous l'avions déjà expliqué, les deux autres sont des marques parfaitement naturelles dans le bois, lesquelles ne peuvent pas être sujettes à réclamation.

Vous avez choisi une collection en bois massif dont les plateaux de table sont volontairement laissés le plus brut et naturel possible et il faut donc accepter ce genre de spécificité ou alors acheter des meubles moins originaux voire en contreplaqué.

Dans tous les cas, notre Service Après-Vente a toujours été présent pour vous et réactif dans l'organisation des échanges et nous regrettons que malgré cela, vous estimiez que nos services sont incompétents, d'autant plus qu'en complément des échanges, un gros bon d'achat vous a été offert avec lequel vous avez immédiatement repassé commande ; preuve que votre confiance en nos produits n'a pas été si altérée par cette mauvaise expérience.

Nous espérons malgré tout que depuis la clôture de votre dossier, vous avez pu profiter au mieux de la table que vous avez gardée.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour ce parfait avis !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu notre table er elle était abîmée, nous l'avons donc refusé et nous n'avons pas pu en recommander une car on nous a dit que s'était la dernière, mais lorsque l'on regarde le site, elle est toujours à vendre et à un prix plus cher !!!!!
User icon
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Effectivement, nous n'avons plus de stock sur cet article qui n'existe plus sur notre site. Si vous mettez la référence #9228 dans la barre de recherche et faites "entrée", vous verrez qu'il n'y a plus ce meuble en vente.

Nous sommes donc déçus par cette note et ce commentaire car nous avons traité votre réclamation au plus vite et vous avons intégralement remboursé également très rapidement.

Espérant que vous aurez malgré tout envie de revenir sur notre site, nous vous souhaitons une excellente fin d'année.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

5 /5
★★★★★
Produit conforme et livraison dans les délais. Très satisfait du meuble commandé.
User icon
Laurence V.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet excellent avis sur votre meuble de salle de bain "Caractère".

Nous vous souhaitons une excellente fin d'année !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Commande et livraison se sont passées sans problème. Le meuble correspond parfaitement à la description.
User icon
Edith B.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande et la livraison se sont déroulées sans problème et que le bahut "Mestro" correspond parfaitement à vos attentes.

À très bientôt sur notre site !

Cordialement,
L’équipe Meuble House

5 /5
★★★★★
Service après vente de qualité Rien à dire
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Votre retour est précieux pour nous et nous sommes ravis de savoir que notre service après-vente vous a satisfait.

N'hésitez pas à consulter nos nouveautés pour vos futurs projets d'aménagement.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Livraison s est bien passé et le meuble est conforme
User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette excellente note et votre commentaire.

Toute l'équipe apprécie de savoir que la collection "Boomer" vous satisfait.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très contente de mes 2 commandes
User icon
Corinne Q.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes toujours contents de découvrir la satisfaction de nos clients.

Nous apprécions votre avis très positif sur les collections "Léandre" et "Lumino" que vous avez commandées et sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçus pour une première Commande, beaucoup de défauts, Attendons un remboursement dérisoire de 60,00 euros ce qui ne couvrira pas les frais pour cacher les défauts, merci de ne plus nous envoyer de publicité
User icon
Laurence M.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous entendons vos remarques et comprenons votre déception face à cette situation.

Toutefois, nous tenons à préciser que vous avez accepté cette remise malgré le fait que nous vous ayons proposé de reprendre le meuble et de vous le rembourser entièrement.

Par conséquent, nous pouvons imaginer que ce geste commercial vous a finalement satisfaite.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Le montage n était pas aussi simple car il a fallut ajusté pour le perçage pour une table et sur la table basse il manquait des vis. Dommage car le rendu est top.
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre cela.

En effet, après vérification, nous constatons que vous n'avez à aucun moment contacté notre Service Après-Vente à ce sujet.

C'est dommage car il vous aurait apporté une solution adaptée et rapide, comme l'envoi des vis manquantes et des conseils techniques voire, si nécessaire, un échange de meuble.

Malgré tout, nous supposons que les meubles vous plaisent car vous avez eu la gentillesse de nous mettre une très jolie note et nous vous en remercions.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Beau meuble bien emballé Service commande agréable Fournisseur ok et prise en charge ok
User icon
Laurence H.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que les meubles de la collection "Membatu" vous aient satisfaite et que nos services aient répondu à vos attentes.

Nous espérons vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets d'aménagement !

Cordialement,
L'équipe Meuble House