/10
★★★★★
basée sur 4418 avis publiés
★★★★★
basée sur 4418 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce parfait avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Parfait
Pascal G.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour cet excellent avis qui se passe de tout commentaire additionnel !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci beaucoup pour cet excellent avis qui se passe de tout commentaire additionnel !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
1 etoile parce qu impossible de mettre 0! Commande passée il y a 1 mois toujours pas reçue et aucune communication possible ni par mail ni par téléphone ni par chat!!site à fuir
France S.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre avis.
En effet, vous avez commandé le 30 juin et avez été livrée le 4 juillet, comme le prouve le bon de livraison signé que nous avons du transporteur.
De plus, nous n'avons jamais reçu aucun mail de votre part et si vous aviez tenté de nous joindre par téléphone depuis le 30 juin, nous vous aurions répondu depuis longtemps.
Si quoi que ce soit vous a posé problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente par le formulaire mis à votre disposition sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous ne comprenons pas votre avis.
En effet, vous avez commandé le 30 juin et avez été livrée le 4 juillet, comme le prouve le bon de livraison signé que nous avons du transporteur.
De plus, nous n'avons jamais reçu aucun mail de votre part et si vous aviez tenté de nous joindre par téléphone depuis le 30 juin, nous vous aurions répondu depuis longtemps.
Si quoi que ce soit vous a posé problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente par le formulaire mis à votre disposition sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Livraison rapide meuble conforme à l'mage sur le site Très satisfaite
Patricia C.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que vos achats correspondent à votre attente.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour connaître en temps et en heure la mise en ligne de nos nouveautés et périodes d'offres spéciales.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que vos achats correspondent à votre attente.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour connaître en temps et en heure la mise en ligne de nos nouveautés et périodes d'offres spéciales.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Arrivé dans les temps et rapidement. Emaballage ok
Antoine L.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Un grand merci pour cet agréable avis sur vos meubles d'extérieur "Terrasse" et "Sweet Culture" !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Un grand merci pour cet agréable avis sur vos meubles d'extérieur "Terrasse" et "Sweet Culture" !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bonne qualité
Aurore M.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce très bon avis sur votre vaisselier "Fantaisie".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Deuxième commande et Toujours au top !! Bon produits, emballage exceptionnel pour la livraison, délais respectés et collaborateurs rectificatifs = combo gagnant !!
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Un grand merci pour cet avis très enthousiaste au sujet de nos collections d'extérieur et pour votre fidélité.
N'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre site pour découvrir nos nouveautés !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Un grand merci pour cet avis très enthousiaste au sujet de nos collections d'extérieur et pour votre fidélité.
N'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre site pour découvrir nos nouveautés !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très jolie meuble reçu rapidement.
Sandrine W.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier un avis satisfait !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Top
David A.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce commentaire et cette belle note !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
C’est la deuxième fois que j’ai commandé sur ce site et je suis très sastisfaite de la qualité des meubles et du suivi de la livraison.
Laurence C.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre fidélité et ce précieux avis sur vos expériences réussies chez Meuble House.
A très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour votre fidélité et ce précieux avis sur vos expériences réussies chez Meuble House.
A très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très réactif sur le litige transport de la première table arrivée abîmée, le transporteur refusant de mettre en application votre cahier des charges d’attendre le temps de déballage et de reprendre lés palettes
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction sur l'efficacité et le sérieux de notre Service Après-Vente.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Commande livrée comme annoncée. Les produits étaient très bien emballés. Ravie de ma commande et du site.
Nadia H.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours ravis d'apprendre la satisfaction de nos clients et vous remercions pour ce bel avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours ravis d'apprendre la satisfaction de nos clients et vous remercions pour ce bel avis.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Réactivité et sérieux. Bonne communication, livraison rapide. Entreprise très sérieuse. je recommande
Sci Lagfa C.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Un grand merci pour cet avis très positif, précieux pour notre enseigne.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la mise en ligne des nouveautés et offres promotionnelles à venir.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Un grand merci pour cet avis très positif, précieux pour notre enseigne.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la mise en ligne des nouveautés et offres promotionnelles à venir.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Qualité conforme à mes attentes , livraison parfaitement exécutée ,personnel très sympa. Parfait
Guy T.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nos équipes sont toujours contents de pouvoir vous renseigner au mieux et nous apprécions que vous ayez tenu à le souligner.
Et nous sommes également ravis que votre meuble vous plaise, bien entendu !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nos équipes sont toujours contents de pouvoir vous renseigner au mieux et nous apprécions que vous ayez tenu à le souligner.
Et nous sommes également ravis que votre meuble vous plaise, bien entendu !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise experience Je me retouve avec un meuble et une vasque alors que j’en ai commandé deux. Du coup j’ai un lavabo sur la droite de mon meuble. Meuble house n’a pas honoré ma commande en envoyant tiut d’abord 2 vasques de couleur differente. Ensuite ils ont pensé regler le problème en me remboursant les vasque mais je me retouve avec un meuble depourvu de la 2 eme vasque. Maison pas serieuse. Personnel agressif au telephone. Le moins qu’ils auraient pu faire est de rembourser ma commande en intégralité.
Amira I.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre vasque.
Toutefois, les choses ne se sont pas vraiment passées tel que vous les présentez.
En effet, vous avez commandé et reçu 2 vasques en pierre naturelle. L'une des 2 ne vous convenait pas car un peu différente de la seconde. Vous avez estimé que cela n'était pas normal malgré le fait qu'il soit bien précisé sur la fiche produit qu'avec la pierre, il n'était pas possible d'avoir 2 vasques totalement identiques.
Comme nous ne pouvions pas vous fournir 2 vasques identiques, nous vous avons proposé de reprendre les 2 vasques contre remboursement. Or, vous aviez déjà installé celle qui vous plaisait avant même de nous contacter et avez donc refusé de la démonter pour nous la rendre.
Nous vous avons alors expliqué qu'il nous serait très compliqué, voire impossible, d'avoir une autre vasque très semblable à celle que vous vouliez garder. Nous avons malgré tout demandé à notre fournisseur qui nous a dit qu'il essaierait d'en trouver une mais que cela prendrait beaucoup de temps.
Vous avez souhaité attendre malgré le fait que nous vous ayons de nouveau expliqué que nous ne pouvions pas garantir l'exacte réplique de la 1ere vasque. En raison du délai, nous vous avons alors remboursé la vasque reprise en guise de dédommagement.
Il y a quelques semaines, comme nous le craignions dès le départ, notre fournisseur nous a prévenu qu'il ne pourrait finalement pas avoir la vasque demandée.
Nous vous avons immédiatement prévenue et remboursé la 2e vasque, sans même que vous nous le demandiez. Par conséquent, l'intégralité de votre commande de vasques vous a été remboursée.
Or cela ne semble pas vous suffire car vous auriez apparemment voulu qu'on vous rembourse aussi le meuble de salle de bain. C'est bien sûr impossible et également totalement injustifié.
Si vous deviez faire de nouveau face à un désagrément comme celui-ci à l'avenir, nous ne pouvons aujourd'hui que vous conseiller de ne surtout rien installer avant d'avoir contacté le Service Après-Vente du site sur lequel vous avez commandé. En effet, si vous n'aviez pas posé la 1ere vasque avant de nous solliciter, vous auriez été remboursée immédiatement et vous auriez pu équiper votre meuble avec un autre modèle dans les jours qui ont suivi.
Nous espérons en tout cas que vous avez réussi à trouver une 2e vasque qui répond à vos attentes, pour compléter celle que vous avez gardée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour votre vasque.
Toutefois, les choses ne se sont pas vraiment passées tel que vous les présentez.
En effet, vous avez commandé et reçu 2 vasques en pierre naturelle. L'une des 2 ne vous convenait pas car un peu différente de la seconde. Vous avez estimé que cela n'était pas normal malgré le fait qu'il soit bien précisé sur la fiche produit qu'avec la pierre, il n'était pas possible d'avoir 2 vasques totalement identiques.
Comme nous ne pouvions pas vous fournir 2 vasques identiques, nous vous avons proposé de reprendre les 2 vasques contre remboursement. Or, vous aviez déjà installé celle qui vous plaisait avant même de nous contacter et avez donc refusé de la démonter pour nous la rendre.
Nous vous avons alors expliqué qu'il nous serait très compliqué, voire impossible, d'avoir une autre vasque très semblable à celle que vous vouliez garder. Nous avons malgré tout demandé à notre fournisseur qui nous a dit qu'il essaierait d'en trouver une mais que cela prendrait beaucoup de temps.
Vous avez souhaité attendre malgré le fait que nous vous ayons de nouveau expliqué que nous ne pouvions pas garantir l'exacte réplique de la 1ere vasque. En raison du délai, nous vous avons alors remboursé la vasque reprise en guise de dédommagement.
Il y a quelques semaines, comme nous le craignions dès le départ, notre fournisseur nous a prévenu qu'il ne pourrait finalement pas avoir la vasque demandée.
Nous vous avons immédiatement prévenue et remboursé la 2e vasque, sans même que vous nous le demandiez. Par conséquent, l'intégralité de votre commande de vasques vous a été remboursée.
Or cela ne semble pas vous suffire car vous auriez apparemment voulu qu'on vous rembourse aussi le meuble de salle de bain. C'est bien sûr impossible et également totalement injustifié.
Si vous deviez faire de nouveau face à un désagrément comme celui-ci à l'avenir, nous ne pouvons aujourd'hui que vous conseiller de ne surtout rien installer avant d'avoir contacté le Service Après-Vente du site sur lequel vous avez commandé. En effet, si vous n'aviez pas posé la 1ere vasque avant de nous solliciter, vous auriez été remboursée immédiatement et vous auriez pu équiper votre meuble avec un autre modèle dans les jours qui ont suivi.
Nous espérons en tout cas que vous avez réussi à trouver une 2e vasque qui répond à vos attentes, pour compléter celle que vous avez gardée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très contente de mon achat. Meuble de bonne qualité.
Patricia L.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
La collection "Cachou chic" et son bois brut a toujours beaucoup de succès de par son originalité et sa qualité ; vous avez fait un très bon choix.
Merci pour votre avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
La collection "Cachou chic" et son bois brut a toujours beaucoup de succès de par son originalité et sa qualité ; vous avez fait un très bon choix.
Merci pour votre avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meuble reçu dans les temps. Hélas nous n avons pas ouvert le colis pour vérifier , il y a avait un « trou » dans l emballage qui semblait dérisoire … la table est un peu endommagée .
Pascale V.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note.
Nous sommes en revanche désolés de constater que votre table présentait une anomalie.
Avez-vous bien signalé cela au Service Après-Vente ? Sinon, voici l'adresse où vous pouvez envoyer des photos : contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre note.
Nous sommes en revanche désolés de constater que votre table présentait une anomalie.
Avez-vous bien signalé cela au Service Après-Vente ? Sinon, voici l'adresse où vous pouvez envoyer des photos : contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Produits conformes. Top qualité
Lucile B.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre mobilier d'extérieur réponde à vos attentes et vous remercions pour vos note et commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre mobilier d'extérieur réponde à vos attentes et vous remercions pour vos note et commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très contents de notre gloriette, livrée dans les délais. Il faut être 4 pour la monter. Elle est du plus bel effet
Évelyne D.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce très bon avis.
Le montage de la gloriette peut effectivement être un peu complexe si on est peu nombreux ; merci pour votre conseil.
A très bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour ce très bon avis.
Le montage de la gloriette peut effectivement être un peu complexe si on est peu nombreux ; merci pour votre conseil.
A très bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bonne expérience Table très jolie et conforme à la description, suivi de la commande parfait livraison dans les temps annoncés
Delphine S.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre table "3D" en acacia massif.
Nous sommes contents que vous soyez satisfaite de votre expérience chez nous et espérons que vous aurez envie de la renouveler.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre table "3D" en acacia massif.
Nous sommes contents que vous soyez satisfaite de votre expérience chez nous et espérons que vous aurez envie de la renouveler.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Conforme à la photo. Très beau bahut.
Germaine G.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce très bel avis au sujet de votre bahut "Shade".
Nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce très bel avis au sujet de votre bahut "Shade".
Nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Terrible expérience, meuble cassé, problème avec la livraison, le service horrible... Trop déçu
Maria R.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous entendons que vous puissiez être insatisfaite suite à votre SAV et sommes navrés pour cela.
Toutefois, nous ne pouvons pas vous laisser traiter notre service d' "horrible" car nous avons toujours tout fait depuis le début pour régler cette situation au mieux et ne sommes pas responsables des imprévus qui se sont interposés.
De votre côté, vous nous avez dit avoir laissé le colis à reprendre dehors devant chez vous, à la disposition de n'importe qui et au risque qu'il prenne la pluie. Nous ne pouvons pas dire que cela soit très responsable de votre part.
Nous regrettons en tout cas beaucoup cette situation car, bien entendu, nous aurions préféré que tout ait pu se régler au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House.
Nous entendons que vous puissiez être insatisfaite suite à votre SAV et sommes navrés pour cela.
Toutefois, nous ne pouvons pas vous laisser traiter notre service d' "horrible" car nous avons toujours tout fait depuis le début pour régler cette situation au mieux et ne sommes pas responsables des imprévus qui se sont interposés.
De votre côté, vous nous avez dit avoir laissé le colis à reprendre dehors devant chez vous, à la disposition de n'importe qui et au risque qu'il prenne la pluie. Nous ne pouvons pas dire que cela soit très responsable de votre part.
Nous regrettons en tout cas beaucoup cette situation car, bien entendu, nous aurions préféré que tout ait pu se régler au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House.
3/5
★★★☆☆
Le buffet en bois que j'ai commandé est très beau, mais il faut le regarder de loin... En effet, les poignées et les pieds sont de travers. Les percements réalisés au préalable ne sont pas alignés. C'est décevant. De plus, avant la réception j'ai reçu un email expliquant la marche à suivre pour bien réceptionner sa marchandise. Je pense que l'intention n'est pas mauvaise, mais ce mail est stressant pour le client, on a l'impression que la marchandise va forcément être abîmée, que les livreurs sont tous des "crapules" et qu'on ne sera pas remboursé en cas de problème! Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Jessica L.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous regrettons d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfaite de votre meuble.
Toutefois, vous avez choisi un meuble de style ethnique avec des portes faites de morceaux de bois brut recyclé. Les morceaux étant irréguliers, il est normal que les portes ne soient pas parfaitement rectilignes et cela se voit d'ailleurs parfaitement sur les photos de présentation de la fiche produit.
Concernant le mail que vous avez reçu, il semblerait que vous l'ayez mal interprété.
En effet, habituellement, nos client nous remercient plutôt de leur fournir des consignes détaillées permettant de faire le nécessaire pour bénéficier d'une garantie en cas de souci.
En effet, le transport de meubles est particulier et ces procédures nous sont imposées par les transporteurs. Si vous n'aviez pas ces consignes ou ne les respectiez pas et qu'un incident survenait avec votre meuble à la livraison, nous ne pourrions pas vous indemniser comme il se doit et vous nous le reprocheriez d'autant plus.
Ces consignes existent donc uniquement dans votre intérêt et nous espérons que vous comprenez mieux cette démarche maintenant.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous regrettons d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfaite de votre meuble.
Toutefois, vous avez choisi un meuble de style ethnique avec des portes faites de morceaux de bois brut recyclé. Les morceaux étant irréguliers, il est normal que les portes ne soient pas parfaitement rectilignes et cela se voit d'ailleurs parfaitement sur les photos de présentation de la fiche produit.
Concernant le mail que vous avez reçu, il semblerait que vous l'ayez mal interprété.
En effet, habituellement, nos client nous remercient plutôt de leur fournir des consignes détaillées permettant de faire le nécessaire pour bénéficier d'une garantie en cas de souci.
En effet, le transport de meubles est particulier et ces procédures nous sont imposées par les transporteurs. Si vous n'aviez pas ces consignes ou ne les respectiez pas et qu'un incident survenait avec votre meuble à la livraison, nous ne pourrions pas vous indemniser comme il se doit et vous nous le reprocheriez d'autant plus.
Ces consignes existent donc uniquement dans votre intérêt et nous espérons que vous comprenez mieux cette démarche maintenant.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Troisième achat chez meuble house avec un retrait au dépôt sur rendez-vous. service parfait et meubles de très bonne qualité et de rapport qualité/prix bravo
Jean Michel S.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce très bon retour et votre fidélité.
Nous avons été ravis de vous accueillir pour votre retrait et apprécions de savoir que vous êtes satisfait de vos achats.
A très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce très bon retour et votre fidélité.
Nous avons été ravis de vous accueillir pour votre retrait et apprécions de savoir que vous êtes satisfait de vos achats.
A très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Professionnel et rapide
Pierre-louis R.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre satisfaction sur ce site et d'avoir souligné le professionnalisme de nos équipes !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir partagé votre satisfaction sur ce site et d'avoir souligné le professionnalisme de nos équipes !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meuble bien fait costaud Je suis vraiment ravie de mon achat
Valérie L.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce bel avis au sujet de votre meuble "Maestro".
N'hésitez pas à revenir régulièrement sur le site pour découvrir les nouveautés !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce bel avis au sujet de votre meuble "Maestro".
N'hésitez pas à revenir régulièrement sur le site pour découvrir les nouveautés !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Bien reçu. Conforme à mes attentes
Christine L.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier ce très bon avis.
Nous sommes toujours contents d'apprendre que nos clients ont apprécié leur achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours contents d'apprendre que nos clients ont apprécié leur achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Très bien
Jean-yves A.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier ce très bon avis.
A très bientôt sur meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A très bientôt sur meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Parfaitement emballé, bien protégé, bain de soleil de qualité.
Damien C.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet excellent avis sur notre bain de soleil "Terrasse" ; une collection qui a fait ses preuves et continue de satisfaire nos clients.
Très bel été à vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour cet excellent avis sur notre bain de soleil "Terrasse" ; une collection qui a fait ses preuves et continue de satisfaire nos clients.
Très bel été à vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Produit de belle qualité, confortable. Livraison très efficace
Albane C.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir publié ce très bon avis au sujet de votre bain de soleil "Lombok" et vous souhaitons de bien en profiter tout l'été.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir publié ce très bon avis au sujet de votre bain de soleil "Lombok" et vous souhaitons de bien en profiter tout l'été.
Cordialement,
L'équipe Meuble House