/10
★★★★★
basée sur 4316 avis publiés
★★★★★
basée sur 4316 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Un souci sur la stabilité de la vitre de la table résolu avec un peu de bricolage sinon service parfait !
John A.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir publié cet avis.
Nous sommes navrés pour le verre de votre table mais voyons que vous avez pu régler la situation et en sommes ravis pour vous.
Sinon, n'oubliez pas que notre Service Après-Vente est également là pour vous aider en cas de besoin.
Nous vous souhaitons de profiter pendant de longues années de votre table basse.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour le verre de votre table mais voyons que vous avez pu régler la situation et en sommes ravis pour vous.
Sinon, n'oubliez pas que notre Service Après-Vente est également là pour vous aider en cas de besoin.
Nous vous souhaitons de profiter pendant de longues années de votre table basse.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Livraison conforme à la description. Les 2 buffets ont été réceptionné sans aucun souci avec 2 livreurs (option que je recommande malgré le prix). Je suis très satisfait !
Vincent C.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet excellent avis ; nous apprécions votre enthousiasme !
Nous vous remercions également d'avoir souligné le confort de la livraison à 2 livreurs, indispensable dans bien des livraison et notamment pour les gros meubles lourds et encombrants.
A bientôt sur meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet excellent avis ; nous apprécions votre enthousiasme !
Nous vous remercions également d'avoir souligné le confort de la livraison à 2 livreurs, indispensable dans bien des livraison et notamment pour les gros meubles lourds et encombrants.
A bientôt sur meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Parfait,la réception de 1 commandes était impeccable j’ai atte de recevoir ma table.
Patrick C.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet agréable retour d'expérience.
Votre table a été expédiée il y a quelques jours, vous n'avez donc plus très longtemps à attendre !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet agréable retour d'expérience.
Votre table a été expédiée il y a quelques jours, vous n'avez donc plus très longtemps à attendre !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meuble sympa et reaction du service clientèle rapide.
Sandra E.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce bel avis sur votre commande et le service rendu.
Nous essayons toujours de répondre au plus vite et au mieux aux sollicitations et sommes ravis que vous l'ayez remarqué.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour ce bel avis sur votre commande et le service rendu.
Nous essayons toujours de répondre au plus vite et au mieux aux sollicitations et sommes ravis que vous l'ayez remarqué.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2/5
★★☆☆☆
Meuble avec problème de peinture au niveau des pieds … signalé au livreur avec photo à l’appuie … toujours pas de nouvelles à ce jour … manque de sérieux flagrant
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez reçu un meuble qui présente une anomalie.
Toutefois, dans les consignes de réception de marchandises que vous avez reçues le jour de l'expédition de la marchandise, il est bien précisé que c'est au client de faire ses propres photos et de contacter le Service Après-Vente dans les 48h.
En effet, les transporteurs ne font des photos que pour leur propre service et elles ne nous sont jamais transmises.
Dans tous les cas, les clients dans votre situation qui n'ont pas été contactés par nos services dans les jours qui suivent leur livraison nous envoient spontanément un mail ou nous appellent pour avoir des informations.
Vous pouvez donc envoyer vos photos par mail à contact@meuble-house.fr. Notre Service Après-Vente vous répondra sous 48 à 72h ouvrées.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre ici que vous avez reçu un meuble qui présente une anomalie.
Toutefois, dans les consignes de réception de marchandises que vous avez reçues le jour de l'expédition de la marchandise, il est bien précisé que c'est au client de faire ses propres photos et de contacter le Service Après-Vente dans les 48h.
En effet, les transporteurs ne font des photos que pour leur propre service et elles ne nous sont jamais transmises.
Dans tous les cas, les clients dans votre situation qui n'ont pas été contactés par nos services dans les jours qui suivent leur livraison nous envoient spontanément un mail ou nous appellent pour avoir des informations.
Vous pouvez donc envoyer vos photos par mail à contact@meuble-house.fr. Notre Service Après-Vente vous répondra sous 48 à 72h ouvrées.
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Tres bonne qualité délai respecté
Sylviane C.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce très bel avis sur votre expérience chez nous et sur votre meuble de cuisine "Grand Chef".
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
De très beaux meubles, atypiques, uniques. Un service clients vraiment performant et professionnel. Je recommande vivement ce vendeur.
Olivier G.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes touchés par ces compliments.
Nous mettons en effet toujours tout en œuvre pour répondre au mieux à nos clients quelle que soit leur demande et nous apprécions beaucoup que vous l'ayez souligné dans votre commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes touchés par ces compliments.
Nous mettons en effet toujours tout en œuvre pour répondre au mieux à nos clients quelle que soit leur demande et nous apprécions beaucoup que vous l'ayez souligné dans votre commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long : plus de 6 mois !
Véronique D.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir publié un commentaire.
Le meuble que vous avez choisi est fabriqué en Inde.
Le jour où vous avez passé commande, notre stock venait juste de s'épuiser et il était bien indiqué un délai de 16-24 semaines sur l'article, qui correspond à la phase de fabrication ajoutée à celle de l'importation par bateau.
Vous avez donc commandé en toute connaissance de cause et nous trouvons dommage que vous ayez voulu nous sanctionner pour cela avec votre note.
Nous espérons malgré tout que vous appréciez et profitez pleinement de votre meuble de salle de bain.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir publié un commentaire.
Le meuble que vous avez choisi est fabriqué en Inde.
Le jour où vous avez passé commande, notre stock venait juste de s'épuiser et il était bien indiqué un délai de 16-24 semaines sur l'article, qui correspond à la phase de fabrication ajoutée à celle de l'importation par bateau.
Vous avez donc commandé en toute connaissance de cause et nous trouvons dommage que vous ayez voulu nous sanctionner pour cela avec votre note.
Nous espérons malgré tout que vous appréciez et profitez pleinement de votre meuble de salle de bain.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Superbe table. Reçu dans les temps. Je recommande.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience positive sur notre site !
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informé de la mise en ligne de nos futures nouveautés et offres promotionnelles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir partagé votre expérience positive sur notre site !
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informé de la mise en ligne de nos futures nouveautés et offres promotionnelles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Service excellent , tres reactif apres une livraison d’ unmeuble endommagé durant le transport
Gaillard P.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet agréable commentaire au sujet du professionnalisme de notre Service Après Vente.
Votre avis est précieux pour nous et nous sommes ravis que vous soyez satisfait.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Votre avis est précieux pour nous et nous sommes ravis que vous soyez satisfait.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Super satisfaite du produit et de la livraison
Raymonde R.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci à vous.
Nous sommes ravis que votre meuble double-vasque "Eglantine" vous donne entière satisfaction.
N'hésitez pas à revenir sur notre site pour vos futurs autres projets d'achat !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci à vous.
Nous sommes ravis que votre meuble double-vasque "Eglantine" vous donne entière satisfaction.
N'hésitez pas à revenir sur notre site pour vos futurs autres projets d'achat !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bonne qualité
Marie M.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre satisfaction.
Nous sommes toujours ravis que nos clients soient contents des meubles qu'ils ont commandés et nous espérons vous revoir prochainement sur meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir partagé votre satisfaction.
Nous sommes toujours ravis que nos clients soient contents des meubles qu'ils ont commandés et nous espérons vous revoir prochainement sur meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bon produit rendu impeccable
Pascale P.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce très bel avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Ravie de ma commande, meubles de qualité. Seul petit bémol, le délai de livraison assez long..mais respecté.
Margaux B.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Effectivement, la plupart de nos meubles étant fabriqués en Inde, les aléas sont nombreux entre le lieu de fabrication et notre entrepôt, que ce soit lors de la fabrication ou lors du transport maritime mais ils finissent toujours par arriver !
Nous sommes en tout cas enchantés que vous soyez contente de vos deux buffets "Maestro".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Effectivement, la plupart de nos meubles étant fabriqués en Inde, les aléas sont nombreux entre le lieu de fabrication et notre entrepôt, que ce soit lors de la fabrication ou lors du transport maritime mais ils finissent toujours par arriver !
Nous sommes en tout cas enchantés que vous soyez contente de vos deux buffets "Maestro".
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Un des pieds du meuble est un rouillé donc faudra qu´on mette un produit sur cette partie du peid en fer. Sinon tout a été bon.
Carine R.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note mais sommes très surpris par votre commentaire car notre service SAV n'a pas été averti de cette situation.
N'hésitez à faire une demande avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Une solution est toujours possible.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre note mais sommes très surpris par votre commentaire car notre service SAV n'a pas été averti de cette situation.
N'hésitez à faire une demande avec des photos à contact@meuble-house.fr/.
Une solution est toujours possible.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meubles de bonne qualité, très satisfait de mon achat!
Joel S.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce très bon avis sur vos deux meubles "Fantaisie".
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce très bon avis sur vos deux meubles "Fantaisie".
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Appréciable interlocuteur possible au téléphone, mobilier de belle qualité, expérience achat moyenne alors que le délai de livraison était établi avec le prestataire les consignes de livraison ont été modifiées et de fait ont entraîné un bouleversement pour la réception du colis à savoir obliger une connaissance à quitter son travail pour réceptionner la commande car nous avions averti de notre absence à l'étranger .. de fait on ne tient pas compte des obligations des CLIENTS Les dates prévues ne sont pas respectées DESOLANT
Christiane D.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre Service Clients et nos produits mais sommes en revanche navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de la prestation de livraison.
Toutefois, nous tenons à préciser que nous ne gérons pas les livraisons. Nous regrettons donc que vous nous attribuiez la responsabilité de cette situation.
En effet, nous tenons toujours compte des demandes des clients et, si vous nous aviez prévenus, nous aurions pu régler cela avec le transporteur de façon à vous faire livrer comme vous le souhaitiez.
Pensez-y si une telle situation venait à se représenter, pour une livraison de chez nous ou même d'ailleurs.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre Service Clients et nos produits mais sommes en revanche navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de la prestation de livraison.
Toutefois, nous tenons à préciser que nous ne gérons pas les livraisons. Nous regrettons donc que vous nous attribuiez la responsabilité de cette situation.
En effet, nous tenons toujours compte des demandes des clients et, si vous nous aviez prévenus, nous aurions pu régler cela avec le transporteur de façon à vous faire livrer comme vous le souhaitiez.
Pensez-y si une telle situation venait à se représenter, pour une livraison de chez nous ou même d'ailleurs.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Des professionels. .. article recu endommage mais remplace .. produit de qualite je recommande !!
Magali L.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette belle note et pour le commentaire qui met en avant le professionnalisme de nos équipes.
C'est précieux pour nous et nous fait très plaisir.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour cette belle note et pour le commentaire qui met en avant le professionnalisme de nos équipes.
C'est précieux pour nous et nous fait très plaisir.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
EN DEHORS DU LIVREUR QUI A EU UN COMPORTEMENT MINABLE LE MEUBLE EST CONFORME AUX INDICATIONS .
Richard C.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que le livreur n'a pas été agréable et vous remercions de ne pas l'avoir pris en compte dans votre notation.
Avez-vous signalé cela à notre Service Après-Vente afin que le transporteur puisse être informé de cette déconvenue ? Dans notre démarche qualité, nous faisons en effet toujours remonter ce genre de situation désagréable.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes désolés d'apprendre que le livreur n'a pas été agréable et vous remercions de ne pas l'avoir pris en compte dans votre notation.
Avez-vous signalé cela à notre Service Après-Vente afin que le transporteur puisse être informé de cette déconvenue ? Dans notre démarche qualité, nous faisons en effet toujours remonter ce genre de situation désagréable.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Joli fauteuil confortable
Caroline V.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce bel avis.
N'hésitez pas à faire découvrir notre site à votre entourage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce bel avis.
N'hésitez pas à faire découvrir notre site à votre entourage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Entière satisfaction du produit ainsi que de la livraison
Michel L.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis très positif.
Nous apprécions toujours de savoir que nos clients ont eu une bonne expérience sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet avis très positif.
Nous apprécions toujours de savoir que nos clients ont eu une bonne expérience sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Commande un peu longue mais à chaque fois que j'ai appelé pour avoir des informations sur ma commande, j'ai toujours eu des réponses pertinentes avec un vrai professionnalisme. Pour le transport : meubles hyper bien emballés et transporteur au top qui nous a laissé le temps de tout vérifier. Sans hésiter, je commanderai à nouveau via meuble house.
Christelle F.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour cet excellent avis.
Nous sommes ravis que vous soyez aussi contente de votre expérience chez nous et vous remercions d'avoir signalé l'efficacité de notre équipe et de notre transporteur partenaire.
A très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour cet excellent avis.
Nous sommes ravis que vous soyez aussi contente de votre expérience chez nous et vous remercions d'avoir signalé l'efficacité de notre équipe et de notre transporteur partenaire.
A très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très content de la qualité et du service client.
Cédric C.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce bel avis.
Nous sommes enchantés d'apprendre que cette grande table "Balangan Beach" vous apporte entière satisfaction.
N'hésitez pas à revenir sur notre site pendant les soldes qui commencent bientôt !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce bel avis.
Nous sommes enchantés d'apprendre que cette grande table "Balangan Beach" vous apporte entière satisfaction.
N'hésitez pas à revenir sur notre site pendant les soldes qui commencent bientôt !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Meuble abîmé lors de la 1ere réception. Fournisseur à cheval sur la procédure de réclamations mais remplacement très rapide. 8 vis à fixer au niveau de pieds mais laborieux car il a fallu forcer à cause de trous mal positionnés
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Nous sommes toutefois surpris par votre commentaire.
En effet, il est logique qu'un Service Après-Vente soit "à cheval sur la procédure", sans quoi celle-ci n'aurait pas de raison d'être.
Le jour de l'expédition de la marchandise, nous envoyons à nos clients un document avec les consignes à respecter lors de la réception des meubles. Ce document est également disponible dans nos Conditions Générales de Vente.
Ces consignes ont 2 objectifs :
- permettre de visualiser au mieux l'anomalie rencontrée et d'en déterminer l'origine
- permettre au client de bénéficier du meilleur traitement possible suite à sa réclamation.
Bien sûr, si ces consignes ne sont pas respectées, la situation devient plus complexe et donc plus longue à régler.
Concernant les vis, nous ne comprenons pas que vous ne soyez pas revenue vers nous suite à la réception du 2e meuble. Une solution simple vous aurait certainement été proposée par notre technicien.
Dans tous les cas, nous espérons que votre meuble TV a maintenant pris sa place dans votre salon et que vous ne regrettez pas votre achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.
Nous sommes toutefois surpris par votre commentaire.
En effet, il est logique qu'un Service Après-Vente soit "à cheval sur la procédure", sans quoi celle-ci n'aurait pas de raison d'être.
Le jour de l'expédition de la marchandise, nous envoyons à nos clients un document avec les consignes à respecter lors de la réception des meubles. Ce document est également disponible dans nos Conditions Générales de Vente.
Ces consignes ont 2 objectifs :
- permettre de visualiser au mieux l'anomalie rencontrée et d'en déterminer l'origine
- permettre au client de bénéficier du meilleur traitement possible suite à sa réclamation.
Bien sûr, si ces consignes ne sont pas respectées, la situation devient plus complexe et donc plus longue à régler.
Concernant les vis, nous ne comprenons pas que vous ne soyez pas revenue vers nous suite à la réception du 2e meuble. Une solution simple vous aurait certainement été proposée par notre technicien.
Dans tous les cas, nous espérons que votre meuble TV a maintenant pris sa place dans votre salon et que vous ne regrettez pas votre achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Je suis ravie de mes 2 meubles, bien plus beaux qu en photo....ils sont magnifiques!! Tres heureuse de mon experience sur ce site, j y reviendrai!!
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet excellent avis sur votre expérience chez nous.
Nous serons bien sûr ravis de vous revoir sur notre site à de prochaines occasions... peut-être même pendant les soldes qui commencent dans quelques jours.
A très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous serons bien sûr ravis de vous revoir sur notre site à de prochaines occasions... peut-être même pendant les soldes qui commencent dans quelques jours.
A très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Bien reçu , superbe merci
Chantal C.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif sur votre expérience et votre meuble "Atelier".
Nous apprécions de savoir que vous êtes pleinement satisfaite.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de nos prochaines actualités.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Un grand merci pour votre retour positif sur votre expérience et votre meuble "Atelier".
Nous apprécions de savoir que vous êtes pleinement satisfaite.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de nos prochaines actualités.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Beau meuble, bien emballé
Jean-didier M.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Vous avez commandé un buffet "Pop Vintage". Cette collection fait partie des plus originales que nous proposons et ses meubles plaisent effectivement beaucoup.
Merci à vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Vous avez commandé un buffet "Pop Vintage". Cette collection fait partie des plus originales que nous proposons et ses meubles plaisent effectivement beaucoup.
Merci à vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
PARFAIT
Gilles P.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis par autant d'enthousiasme au sujet de votre expérience chez nous et de vos bains de soleil "Nusa Pedina" ; merci !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis par autant d'enthousiasme au sujet de votre expérience chez nous et de vos bains de soleil "Nusa Pedina" ; merci !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Parfait
Stephanie Philippe F.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour ce parfait avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Toute l'équipe vous remercie pour ce parfait avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meuble conforme aux attentes. Délai de livraison un peu long
Brigit L.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce bel avis.
Effectivement, le meuble que vous avez choisi est fabriqué en Inde.
Par conséquent, avec le temps de production cumulé aux aléas du transport maritime, les délais sont un peu longs entre le jour de la commande et la livraison.
Nous espérons que vous appréciez d'autant plus votre table basse que vous l'avez attendue toutes ces semaines.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Effectivement, le meuble que vous avez choisi est fabriqué en Inde.
Par conséquent, avec le temps de production cumulé aux aléas du transport maritime, les délais sont un peu longs entre le jour de la commande et la livraison.
Nous espérons que vous appréciez d'autant plus votre table basse que vous l'avez attendue toutes ces semaines.
Cordialement,
L'équipe Meuble House