/10
★★★★★
basée sur 4316 avis publiés
★★★★★
basée sur 4316 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Nous etions à la recherche d'un meuble melant modernité et côté "vintage", et le tout à un cout abordable....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2018
5/5
★★★★★
Conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2018
5/5
★★★★★
Tres nombreux choix et des personnes qui Sont a l,ecoute lorsquon a des doutes sur les couleurs pour finalisez la commande et tres Bon suivi de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2017
5/5
★★★★★
A visiter et acheter en toute confiance!
meuble commandé et reçu en temps et en heure!
emballage plus que parfait! parfait, meuble bien sécurisé. et si l'on a besoin d'un renseignement, le service contact clientèle vous répond immédiatement et envoi des photos supplémentaires!! vraiment au top et très très sérieux! J'ai fait de la pub !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2018
4/5
★★★★☆
Très content de l'accueil et des explications de la secrétaire.
Pas de surprise : conforme à la photo
Très bien emballé avec un très bon service de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2018
4/5
★★★★☆
Livraison conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2018
5/5
★★★★★
Site sérieux. Chaises reçues en très bon état et bien emballées.
Bon rapport qualité prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2018
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2018
5/5
★★★★★
Belle découverte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018
1/5
★☆☆☆☆
Pas au point au niveau de la com. Site qui se décharge avec des explications lié à son fournisseur . Je ne recommande pas. Aucun geste commercial. Les clients ne sont pas pris au sérieux lors de l'explication des problèmes rencontré. Je suis très mécontente du 2ème envoi du meuble que j'ai commandé. J'ai laissé tomber à cause d'ennui de santé et je regrette que le meuble ne corresponde pas à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2017
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour Madame,
Vous avez en effet reçu une première fois une table que vous n'arriviez pas à monter. Il y avait semble t- il un souci de perçage entre le plateau et les pieds. Nous avons donc repris celle ci à nos frais ce qui est logique pour contrôle. La reprise a donc eu lieux, puis un nouvel envoi est intervenu sous 3 semaines environ. Ce délai étant relativement convenable étant donné la période des fêtes de fin d’années. Nous avons effectivement choisi délibérément de vous faire repartir une table montée contrairement au premier envoi (démonté comme lors de toutes commandes de tables sur notre site). L’objectif était là de vous apporter une aide et un visuel sur la table montée et de vous permettre éventuellement de vous passer de cette tache. Sinon, du moins, de la visualiser afin d’avoir le modèle si besoin. Cette table est donc repartie montée sur palette cerclée dans un emballage qui n’est pas celui d’origine car évidement cela n’était pas possible du fait du gabarit. Ce dernier pouvait donc donner l’impression d’être dans un moins bon état car nous avons fait avec du recyclage.
Vous nous précisez ici, ne pas être satisfaite du tout de cette nouvelle livraison mais nous n’avons pas eu de mail nous en informant ou de réserve, sauf erreur de notre part, suite à cette seconde livraison.
Nous sommes vraiment navrés et attristés de votre sentiment quand à notre site. Nous aurions peut être du vous expliquer notre démarche au préalable avant le second envoi en ce qui concerne la table montée. Il s’agit là sans doute d’une maladresse de notre part. Nous vous remercions d’avoir partagé tout de même votre avis ce qui nous a permis de vous donner en retour une explication. Peut être reviendrez vous sur votre position après cela. Bonne journée à vous, Cordialement, L’équipe Meuble House.
Vous avez en effet reçu une première fois une table que vous n'arriviez pas à monter. Il y avait semble t- il un souci de perçage entre le plateau et les pieds. Nous avons donc repris celle ci à nos frais ce qui est logique pour contrôle. La reprise a donc eu lieux, puis un nouvel envoi est intervenu sous 3 semaines environ. Ce délai étant relativement convenable étant donné la période des fêtes de fin d’années. Nous avons effectivement choisi délibérément de vous faire repartir une table montée contrairement au premier envoi (démonté comme lors de toutes commandes de tables sur notre site). L’objectif était là de vous apporter une aide et un visuel sur la table montée et de vous permettre éventuellement de vous passer de cette tache. Sinon, du moins, de la visualiser afin d’avoir le modèle si besoin. Cette table est donc repartie montée sur palette cerclée dans un emballage qui n’est pas celui d’origine car évidement cela n’était pas possible du fait du gabarit. Ce dernier pouvait donc donner l’impression d’être dans un moins bon état car nous avons fait avec du recyclage.
Vous nous précisez ici, ne pas être satisfaite du tout de cette nouvelle livraison mais nous n’avons pas eu de mail nous en informant ou de réserve, sauf erreur de notre part, suite à cette seconde livraison.
Nous sommes vraiment navrés et attristés de votre sentiment quand à notre site. Nous aurions peut être du vous expliquer notre démarche au préalable avant le second envoi en ce qui concerne la table montée. Il s’agit là sans doute d’une maladresse de notre part. Nous vous remercions d’avoir partagé tout de même votre avis ce qui nous a permis de vous donner en retour une explication. Peut être reviendrez vous sur votre position après cela. Bonne journée à vous, Cordialement, L’équipe Meuble House.
4/5
★★★★☆
Un problème d'ajustage sur une porte coulissante qui empêche de la fermer complètement. A part cela je suis satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2017
5/5
★★★★★
Bonne reception du meuble avec un bon suivi , vraiment très satifait de la calité je recomande sans hésiter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2017
5/5
★★★★★
BEAU MEUBLES
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2017
4/5
★★★★☆
Tres bon rapport qualité prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2017
5/5
★★★★★
Site très serieux en cas de probleme ils sont très réactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
5/5
★★★★★
Impecable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2017
5/5
★★★★★
Site qui, a mon experience, propose d'excellente produits, clairement presentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2017
2/5
★★☆☆☆
Meubles de qualité mais problèmes de transport.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que les meubles vous plaisent. Par contre, nous sommes vraiment navrés que le transport ne se soit pas bien passé. Malheureusement, votre livraison s’est faite pendant une période délicate, celle des fêtes de fin d’année plus sujette à des risques de dégradations pendant le transport. A ce propos, nous vous avons eu par téléphone le jour de la livraison et nous vous avons conseillez de refuser les meubles (pour échange) si pour vous, ils étaient très endommagés. A ce moment là bien entendu, nous ne pouvons pas nous même porter un jugement. Vous nous avez répondu qu'il n'y avait pas grand chose et que vous souhaitiez plus les garder et si possible recevoir de la teinte et tenter d'obtenir un geste de la part du transporteur. Lors cet appel au bureau, nous vous avons également demandé si vous pouviez nous envoyer des photos par mail. Sauf erreur de notre part, à ce jour nous n'avons pas eu de mail. Sachez que de notre coté, nous avons suite à cette discussion, lancé les démarches auprès du transporteur. Celles ci ne peuvent aboutir car nous n'avons pas reçu les photos. Notre demande est donc en suspens chez eux. Pour la cire, notre fournisseur est entrain de la préparer. Si vous pensez que votre note est justifié aux vues des dégradations, peut être aurait il mieux fallu envisager le refus de la marchandise comme conseillé lors de votre appel pendant la livraison part notre technicien.
Cordialement, L’équipe Meuble House.
Nous sommes ravis que les meubles vous plaisent. Par contre, nous sommes vraiment navrés que le transport ne se soit pas bien passé. Malheureusement, votre livraison s’est faite pendant une période délicate, celle des fêtes de fin d’année plus sujette à des risques de dégradations pendant le transport. A ce propos, nous vous avons eu par téléphone le jour de la livraison et nous vous avons conseillez de refuser les meubles (pour échange) si pour vous, ils étaient très endommagés. A ce moment là bien entendu, nous ne pouvons pas nous même porter un jugement. Vous nous avez répondu qu'il n'y avait pas grand chose et que vous souhaitiez plus les garder et si possible recevoir de la teinte et tenter d'obtenir un geste de la part du transporteur. Lors cet appel au bureau, nous vous avons également demandé si vous pouviez nous envoyer des photos par mail. Sauf erreur de notre part, à ce jour nous n'avons pas eu de mail. Sachez que de notre coté, nous avons suite à cette discussion, lancé les démarches auprès du transporteur. Celles ci ne peuvent aboutir car nous n'avons pas reçu les photos. Notre demande est donc en suspens chez eux. Pour la cire, notre fournisseur est entrain de la préparer. Si vous pensez que votre note est justifié aux vues des dégradations, peut être aurait il mieux fallu envisager le refus de la marchandise comme conseillé lors de votre appel pendant la livraison part notre technicien.
Cordialement, L’équipe Meuble House.
5/5
★★★★★
Ravie de cette commande, rapide, sérieux. Je recommande vivement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2017
5/5
★★★★★
Simple d'utilisation, des produits de caractères et que l'on ne trouve pas partout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
5/5
★★★★★
Site sympa. Meubles design et contemporains
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2017
5/5
★★★★★
Site ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2017
4/5
★★★★☆
Deux expériences "Meuble House" à quelques années d'intervalle et jusqu'à présent
très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2017
3/5
★★★☆☆
Site et photos assez bien choisi, expédition rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2017
5/5
★★★★★
Tres bien facile a monté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2017
5/5
★★★★★
Service au top, livraison au top sauf le RDV, mais tellement rapide 4jours au lieu de 2 seamines..... produit comme on voulait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2017
5/5
★★★★★
Produits avec bon rapport qualité prix
Service client efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2017
5/5
★★★★★
Le service client est dispo et efficace. Je n'ai pas eu de problème pour les joindre au tel et ils m'ont très bien renseigné sur les produits et le transport.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2017
4/5
★★★★☆
Meuble impeccable et magnifique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2017