9.1/10
★★★★★
basée sur 4942 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien super meuble
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020
3 /5
★★★☆☆
La livraison s’est parfaitement déroulée Pour ce qui en est de la table il y a des malfaçons au niveau des pieds il est parti à visser sont complètement Désaxées Il a fallu repercer les pieds car les trous n’était pas de la bonne taille Nous sommes un peu déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris par ce commentaire et cette note puisque nous n'avons jamais eu aucun message ni appel de votre part pour nous signaler la situation que vous nous décrivez. Si tel avait été le cas, nous aurions certainement pu, sinon échanger le meuble, au moins vous prodiguer des conseils techniques car nous essayons toujours de trouver des solutions pour nos clients.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Meuble reçu abimé sur le plateau suite à une grosse tâche de rouille. Si ce meuble avait été vérifié avant sa remise au transporteur, il ne serait pas parti . Par ailleurs, le SAV a vite réagi, voire trop vite suite à la photo de l'emballage du buffet , et a proposé 2 alternatives que nous jugeons légères Soit un changement de plateau sous quelques semaines et on se débrouille pour le changer !!!, soit un échange avec un autre buffet identique mais on se débrouille pour l'envelopper afin que le transporteur accepte de le prendre. C'est beaucoup de temps et de stresse pour faire le nécessaire alors que le client est la victime
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Lorsque vous nous avez écrit pour nous signaler cette tache sur votre bahut, vous avez vous-mêmes précisé : "Nous n'avons pas émis de réserves car: Le colis était bien emballé , le meuble bien enveloppé". Nous envoyons pourtant un mail de consignes à respecter à réception des colis stipulant qu'il est indispensable de déballer et vérifier la marchandise à la livraison et de noter ou faire noter des réserves et ce afin d'être couvert en cas de problème. A partir du moment ou cette procédure n'est pas respectée, nous ne sommes plus en mesure de faire grand chose.
Pourtant, comme nous mettons un point d'honneur à solutionner les situations compliquées de nos clients, nous avons, comme vous le dites très bien vous-même, réagi rapidement à votre demande et vous avons fait deux propositions des plus honnêtes. Avec certes des délais parfois un peu longs pour les échanges mais dont nous ne sommes pas responsables quand les meubles ne sont pas en stock chez nous.
Enfin, pour ce qui est du remballage du meuble pour la reprise avant échange, cela nous est demandé par les transporteurs qui ne souhaitent pas repartir avec un meuble non protégé, ce que l'on peut aisément comprendre.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Opération nickel dans son ensemble
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
4 /5
★★★★☆
Très satisfaite dans l'ensemble. Les chaises sont très belles surtout pour le tarif (qui va jusqu'au triple sur d'autres sites!!!). Le livreur a bien patienter pour que j'ouvre les colis...les chaises étaient très bien emballées...Je ne mets pas 5 étoiles car l'une d'entres elles était un peu abîmée non par le transporteur vu l'emballage mais on voit que c'est lors du stockage ...vu qu'elles sont emboitées, la 1ère (d'en haut) avait le noir "gratté" aux endroits où était posé l'autre chaise...rien de très grave, j'ai mis un petit coup de stylo noir indélébile et ni vu ni connu, personne n'a remarqué...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
4 /5
★★★★☆
Bonne description du produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
5 /5
★★★★★
Bonne description du produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
5 /5
★★★★★
Pas decu super merciiiiiiii
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite de ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2020
5 /5
★★★★★
Meuble super ! Les délais de livraison ont été respectés, le meuble est arrivé très bien emballé. Meuble superbe, nous sommes très contents de notre achat.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
5 /5
★★★★★
Trés satisfait du choix , bonne qualité, livraison rapide. Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2020
5 /5
★★★★★
Ras c'est pas compliqué. Tout est parfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
5 /5
★★★★★
Commande recu en avance et correspondant à notre attente. Le produit nous apporte entière satisfaction.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
4 /5
★★★★☆
Présentation agréable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
5 /5
★★★★★
Super meuble, rapidité d'envoi et transporteur très réactif ! Bravo et merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
5 /5
★★★★★
Parfait, meuble arrivé en avance
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
5 /5
★★★★★
Site bien fait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
5 /5
★★★★★
Le Délai a été respecté, les meubles sont très jolis. Ils correspondent à notre attente. Je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
5 /5
★★★★★
Plus que parfait!! j'adore
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Achat d’un meuble industriel meli melo payé 290 € + 39 € de frais de port ... résultat : meuble réceptionné vitres explosées, rayures, bosses, roulette tordue (carton intacte donc pas un problème de livraison ni de livreur contrairement à ce que meuble house essaye de faire valoir!) Même les étagères intérieures pourtant soudées étaient gondolées ! Pire que de l’occasion ! Pas de réserve à la réception donc pas moyen de négocier quoi que ce soit! Une honte... un site qui propose pourtant de beaux produits... sur photos! Je ne recommande pas du tout !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas ce commentaire des plus agressifs car nous avons répondu du mieux que nous pouvions à votre problématique dans la situation qui est la vôtre, à savoir sans aucune réserve notée sur le bon de livraison. Vous nous avez dit : "même si j’avais été présente j’aurai accepter le colis puisque comme je vous l’ai dis précédemment il n’était en aucun cas endommagé ! Même présente je n’aurai émis aucune réserve c’est en de déballant que j’ai découvert l’étendue des dégâts".
Or, nous envoyons un mail de consignes de réception stipulant qu'il est indispensable de déballer pour vérifier la marchandise devant le livreur pour éviter justement ce genre de situation. Vous avez accepté la livraison en votre absence donc par rapport à cela, vous ne pouvez rien nous reprocher. De plus, quel que soit l'état du carton, ni vous ni nous ne pouvons jamais savoir comment un meuble a été abîmé car un carton qui tombe à plat ne s'abîme pas et pourtant, les vitres se cassent...
Ensuite, vous avez décidé de garder le meuble en l'état et de remettre vous-même des vitres en préférant nous demander un geste commercial. Ce que nous avons fait instantanément, alors même que nous n'y étions pas du tout obligés (toujours pour les mêmes raisons) en vous envoyant un bon d'achat sur une prochaine commande que nous avons ensuite transformé en remboursement d'une partie de votre commande, ce qui nous semblait plus adapté à votre cas.
Par conséquent, vu les circonstances, nous avons réagi et répondu le mieux possible à votre problématique.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes d'année.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Serieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
5 /5
★★★★★
Sérieux et fiabilité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Bon site , j'ai perdu une journée de travaille pour une livraison d'un colis qui ne m'appartenais pas , j'ai du reprendre une journée pour un deuxièmes rendez vous, aucun geste commercial .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre remarque car, même s'il y a effectivement eu erreur sur la marchandise, nous nous sommes immédiatement excusés pour la méprise et vous avons expédié le bon meuble dans les trois jours qui ont suivi votre mail. Nous n'avons par ailleurs jamais eu de demande de geste commercial de votre part et même jamais de réponse au dernier mail que nous vous avons envoyé pour vous signaler cette réexpédition.
Nous vous souhaitons malgré tout de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Tres bien ,. serieux. produit de bonne qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5 /5
★★★★★
Site bien fait et personnel a l'ecoute.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
5 /5
★★★★★
Meuble représentant la photo du cite. LIVRAISON RAPIDE. Trés satisfaite.je recommande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
5 /5
★★★★★
Magnifique meuble site très sérieux envoie relativement rapide je recommande vivement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020