/10
★★★★★
basée sur 4942 avis publiés
★★★★★
basée sur 4942 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Service client réactif, a répondu a mes attente.Meubles conformes au site, Satisfaite de ma commande.Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020
5
/5
★★★★★
Site bien structuré.Petit bémol sur le descriptif des produits,il manque le poids des meubles.Meubles conformes à la photo,très satisfaite.Livraison plutôt que prévu juste à temps pour les fêtes, j'en suis ravie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
5
/5
★★★★★
MAGNIFIQUE table. Livraison rapide. Article très bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
5
/5
★★★★★
Tout simplement parfait
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
5
/5
★★★★★
Très beau rendu, identique à la photo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
5
/5
★★★★★
Livraison et service au top!! Les meubles sont d'excellentes qualités. Meuble House devrait être beaucoup plus connu que ce qu'il ne l'est à ce jour. Je recommande à 100%
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Meubles de grande qualité, mais les emballages arrivent destroyer et les meubles sont abîmé, dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons ni votre avis ni votre note car, sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucun appel ni courrier de votre part pour nous signaler un quelconque problème avec l'une ou l'autre de vos deux commandes.
Si vous aviez pris la peine de nous faire connaître votre mécontentement, nous aurions cherché une solution pour vous comme nous le faisons pour tous nos clients.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous ne comprenons ni votre avis ni votre note car, sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucun appel ni courrier de votre part pour nous signaler un quelconque problème avec l'une ou l'autre de vos deux commandes.
Si vous aviez pris la peine de nous faire connaître votre mécontentement, nous aurions cherché une solution pour vous comme nous le faisons pour tous nos clients.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5
/5
★★★★★
La tabla que je cherchais !! J’ai eu peur jusque là livraison concernant la couleur du bois, car la photo n’est pas très précise et je suis ravie. Et de qualité !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5
/5
★★★★★
Très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
5
/5
★★★★★
Nous sommes très satisfaits. Le meuble correspond entièrement à ce que nous souhaitions. Service Clients très à l'écoute. Envoi rapide. livraison au top. meuble très bien protégé et emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Site très clair.livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
5
/5
★★★★★
Site très pratique, la livraison est très rapide et les meubles sont très bien emballés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
5
/5
★★★★★
R.A.S. Le Top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
5
/5
★★★★★
Chaises de bar conformes à la photo . Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
5
/5
★★★★★
Bonne réception.
Bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
5
/5
★★★★★
PARFAIT ET RAPIDE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
5
/5
★★★★★
Site agréable, produit conforme à la photo, délais respectés, vraiment très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Réticente à une commande par internet pour un meuble de ce genre, mais finalement très satisfait de la qualité. Délai de livraison impeccable. Encore merci. Si je trouve mon bonheur je renouvellerais l expérience avec plaisir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
5
/5
★★★★★
Super contente de mon achat !!la table basse est magnifique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
5
/5
★★★★★
Table bien emballé .
,Reçu avant la date prévue
Livraison nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, vaisselier de très bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
5
/5
★★★★★
Service commercial parfait. Meuble livré en vrac et avec un choc, remise de 100€ accordée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
5
/5
★★★★★
Trrs reactif et professionnel. Je recommande vivement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
4
/5
★★★★☆
Produits conforment au descriptif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
5
/5
★★★★★
Délais respectés..meuble très joli. Pas déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
4
/5
★★★★☆
Très beau meuble et très belle qualité,
je le recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Le meuble acheté est de qualité mais il a été livré abîmé. Meuble-house.fr n’a pas accepté sa responsabilité et j’ai donc acheté et payé un meuble en mauvais état. C’est inacceptable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris de votre commentaire. Tout d'abord parce que la marchandise n'a pas été vérifiée à la livraison comme cela est préconisé dans notre mail de consignes de réception. De plus, si nous n'avons pas pu vous apporter de réponse à ce jour, c'est uniquement parce que nous n'avons pas eu les photos des dommages dont vous nous avez fait part. Nous sommes toujours très attentifs aux demandes de nos clients mais vous comprendrez que sans photo du meuble, nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose. Revenez vers nous dès que vous aurez la possibilité de nous envoyer les clichés demandés et nous pourrons gérer votre dossier comme il se doit.
Très bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes très surpris de votre commentaire. Tout d'abord parce que la marchandise n'a pas été vérifiée à la livraison comme cela est préconisé dans notre mail de consignes de réception. De plus, si nous n'avons pas pu vous apporter de réponse à ce jour, c'est uniquement parce que nous n'avons pas eu les photos des dommages dont vous nous avez fait part. Nous sommes toujours très attentifs aux demandes de nos clients mais vous comprendrez que sans photo du meuble, nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose. Revenez vers nous dès que vous aurez la possibilité de nous envoyer les clichés demandés et nous pourrons gérer votre dossier comme il se doit.
Très bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House