9.1/10
★★★★★
basée sur 3930 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Contente de mon achat correspond à ce quoi je m'attendais. Seul un pt défaut, heureusement petit soution proposé par forcément adapter.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2019 
2/5
★★☆☆☆
Meuble très joli mais par contre livraison en retard de deux mois et mauvaise foi de la part de Meuble House
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2019 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis que le meuble vous convienne et que vous le trouviez très joli. Nous vous réitérons une nouvelle fois toutes nos excuses concernant le retard de votre livraison, en partie dû à une erreur informatique dans notre gestion des stocks. Nous avons à cœur de vous fournir un service de qualité. Votre satisfaction est notre préoccupation de chaque instant.
Cordialement.
L' équipe Meuble House.
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme mais il manquait 2 boulons et impossible de retrouver les mêmes dans le commerce (pas standard).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2019 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Monsieur,
Nous allons faire le nécessaire pour vous envoyer par la poste en suivi 2 boulons correspondant à votre table. Bonne journée à vous, cordialement, L 'équipe Meuble house.
3/5
★★★☆☆
Large choix de styles et de produits. Livré bien emballé et dans les délais. Attention toutefois aux finitions des meubles à assembler. J’ai dû faire des trous sur un plateau de table pour pouvoir le monter sur son socle...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2019 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de ce soucis rencontré. Ces tables sont assemblées à l'usine, mais par contre il y a un sens pour l'assemblage. Peut être, est ce à ce niveau que vous avez rencontré une difficulté. Nous allons à l'avenir prévoir une notice de montage afin de faciliter la partie montage de la table en question. Merci d'avoir pris le temps de formuler cet avis constructif car nous avons à cœur de vous fournir un service de qualité. Votre satisfaction est notre préoccupation de chaque instant. Cordialement, L 'équipe Meuble house.
2/5
★★☆☆☆
Un échange sur une chaise a dû être fait pour défaut le vendeur prétend qu'il s'agit d'irrégularité dans la qualité du produit. j'ai du payer un transport supplémentaire pour une annulation et un échange ...; bref beaucoup de tracasserie, je ne recommande pas ... Dommage les produits sont sympas !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2018 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, La marchandise a été retirée chez le transporteur. Vous n'avez pas vérifié avant signature. La chaise était abîmée et nous avons accepté de vous l'échanger dans le cadre du droit de rétractation malgré cela. Cordialement, L équipe Meuble House.
2/5
★★☆☆☆
Meuble abîmée et aucune réponse du service client
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2019 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Notre service sav échange avec vous depuis plusieurs jours déjà et nous vous avons proposé une solution pour atténuer la marque sur le coté de votre meuble. Pour autant, aucun contrôle n'a été fait à l'arrivée devant le transporteur . Nous ne pouvons donc pas faire plus. Cordialement, L équipe Meuble house.
2/5
★★☆☆☆
Trop long en livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2018 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour
Vous avez commandé en date du 10 décembre avec un délai d'expédition de 8 à 12 semaines (en fonction des fêtes de fin d'année les délais ont été allongés de 3 semaines). Pour autant, votre commande est partie le 13 février de chez nous, 8 semaines après. Vous étiez informés de ces délais lors du passage de votre commande et ils été également mentionnés sur votre commande. Votre note nous semble donc très injuste. Nous essayons d’être au plus juste avec la réalité et vos produits n’étaient pas de stock, contrairement a d’autres. Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Cordialement, L 'équipe Meuble House.
3/5
★★★☆☆
Du choix mais les photos sur le site ne correspondent pas toujours à la réalité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas mal
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Table présentée en achat commandée mais jamais arrivée. après deux mois on m explique qu elle n est plus fabriquée...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2019 
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu 2 mois après, aucune précision sur leur cite sur le délai de livraison , mécontente pour moi, un cadeau de noel que j'ai reçu en fevrier
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2018 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard. Effectivement, nous vous avions envoyé un mail pour vous informer de ce retard courant décembre mais celui ci semble d’après nos échanges de mails être passé dans les indésirables. Ce modèle plait énormément et nous avons beaucoup de mal à l'avoir en stock . Cordialement, L 'équipe Meuble house.
3/5
★★★☆☆
Il n'y a eu de suite donnée à notre formulaire de contact envoyé après la livraison des produits. Nous avons fait part de problèmes rencontrés sur les produits livrés (meubles sales, traces d'empreintes de colle, arrière du meuble légèrement fendu, étagère bancale...) . Nous attendons toujours, à minima, des explications et des excuses. Pour ce qui est d'un geste commercial...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2018 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous avons eu ces 10 derniers jours un soucis avec notre boite mail. De nombreux mails ne nous sont pas arrivés. Pourriez vous s'il vous plait nous retransmettre votre mail ?Merci Cordialement,L 'équipe Meuble House.
3/5
★★★☆☆
Très contente de la table. Bonne qualité. Un petit bémol sur un des pieds légèrement tordu. Échanges très bons avec le service client. En revanche, je ne commanderai plus tant que vous n'aurez pas changé de transporteur, qui lui est lamentable. C'est dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Mal informé sur la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2018 
3/5
★★★☆☆
Correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2018 
2/5
★★☆☆☆
Si la table correspond au descriptif du point de vue qualité et "technique" la couleur n'est pas du tout conforme. Le plateau est bien plus foncé que sur la photo et les pieds sont noirs et non chromés. Réponse du SAV: si cela ne vous convient pas vous pouvez la renvoyer à vos frais et il y aura aussi 99€ non remboursés pour frais de rétractation. Merci !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2018 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Effectivement lorsqu'un produit ne convient pas au client, il a la possibilité de se rétracter soit en retournant le produit par ses propres moyens soit en utilisant le service retour que nous proposons via notre partenaire de transport. Ceci n'est pas une obligation mais une possibilité offerte au client car il n'est pas toujours simple de trouver un transporteur. Les tarifs sont mentionnés dans nos Conditions générales de ventes. Pour une table, le montant est de 99 euros. Ce droit peut être exercé dans les 14 jours suivant la livraison. Le remboursement se fait à réception de la table soit entièrement si le client a retourné la table par ses propres moyens soit en déduisant les 99 euros si il a fait appel à ce service. Cordialement, L’équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
La table correspond à la description mais la livraison n'a jamais été annoncée par téléphone comme stipulé sur le site. De plus, peu de réponse et peu de transparence de la part du service client. Un retard est toujours possible mais une explication de celui-ci est souhaitable.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respectés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2018 
2/5
★★☆☆☆
A ce prix là, faut pas s'attendre à grand chose
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2018 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés mais après recherches, nous ne trouvons pas de mail de votre part nous signalant un soucis quelconque sur votre commande livrée conforme sans réserves le 04 Août par les transporteurs Guisnel. N' hésitez pas à contacter notre service sav si besoin. Sans cela; nous ne pouvons pas vous aider. Cordialement, L 'équipe Meuble House.