/10
★★★★★
basée sur 4316 avis publiés
★★★★★
basée sur 4316 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Réactivité et sérieux. Bonne communication, livraison rapide. Entreprise très sérieuse. je recommande
Sci Lagfa C.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Un grand merci pour cet avis très positif, précieux pour notre enseigne.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la mise en ligne des nouveautés et offres promotionnelles à venir.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Un grand merci pour cet avis très positif, précieux pour notre enseigne.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de la mise en ligne des nouveautés et offres promotionnelles à venir.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Qualité conforme à mes attentes , livraison parfaitement exécutée ,personnel très sympa. Parfait
Guy T.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nos équipes sont toujours contents de pouvoir vous renseigner au mieux et nous apprécions que vous ayez tenu à le souligner.
Et nous sommes également ravis que votre meuble vous plaise, bien entendu !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nos équipes sont toujours contents de pouvoir vous renseigner au mieux et nous apprécions que vous ayez tenu à le souligner.
Et nous sommes également ravis que votre meuble vous plaise, bien entendu !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise experience Je me retouve avec un meuble et une vasque alors que j’en ai commandé deux. Du coup j’ai un lavabo sur la droite de mon meuble. Meuble house n’a pas honoré ma commande en envoyant tiut d’abord 2 vasques de couleur differente. Ensuite ils ont pensé regler le problème en me remboursant les vasque mais je me retouve avec un meuble depourvu de la 2 eme vasque. Maison pas serieuse. Personnel agressif au telephone. Le moins qu’ils auraient pu faire est de rembourser ma commande en intégralité.
Amira I.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre vasque.
Toutefois, les choses ne se sont pas vraiment passées tel que vous les présentez.
En effet, vous avez commandé et reçu 2 vasques en pierre naturelle. L'une des 2 ne vous convenait pas car un peu différente de la seconde. Vous avez estimé que cela n'était pas normal malgré le fait qu'il soit bien précisé sur la fiche produit qu'avec la pierre, il n'était pas possible d'avoir 2 vasques totalement identiques.
Comme nous ne pouvions pas vous fournir 2 vasques identiques, nous vous avons proposé de reprendre les 2 vasques contre remboursement. Or, vous aviez déjà installé celle qui vous plaisait avant même de nous contacter et avez donc refusé de la démonter pour nous la rendre.
Nous vous avons alors expliqué qu'il nous serait très compliqué, voire impossible, d'avoir une autre vasque très semblable à celle que vous vouliez garder. Nous avons malgré tout demandé à notre fournisseur qui nous a dit qu'il essaierait d'en trouver une mais que cela prendrait beaucoup de temps.
Vous avez souhaité attendre malgré le fait que nous vous ayons de nouveau expliqué que nous ne pouvions pas garantir l'exacte réplique de la 1ere vasque. En raison du délai, nous vous avons alors remboursé la vasque reprise en guise de dédommagement.
Il y a quelques semaines, comme nous le craignions dès le départ, notre fournisseur nous a prévenu qu'il ne pourrait finalement pas avoir la vasque demandée.
Nous vous avons immédiatement prévenue et remboursé la 2e vasque, sans même que vous nous le demandiez. Par conséquent, l'intégralité de votre commande de vasques vous a été remboursée.
Or cela ne semble pas vous suffire car vous auriez apparemment voulu qu'on vous rembourse aussi le meuble de salle de bain. C'est bien sûr impossible et également totalement injustifié.
Si vous deviez faire de nouveau face à un désagrément comme celui-ci à l'avenir, nous ne pouvons aujourd'hui que vous conseiller de ne surtout rien installer avant d'avoir contacté le Service Après-Vente du site sur lequel vous avez commandé. En effet, si vous n'aviez pas posé la 1ere vasque avant de nous solliciter, vous auriez été remboursée immédiatement et vous auriez pu équiper votre meuble avec un autre modèle dans les jours qui ont suivi.
Nous espérons en tout cas que vous avez réussi à trouver une 2e vasque qui répond à vos attentes, pour compléter celle que vous avez gardée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour votre vasque.
Toutefois, les choses ne se sont pas vraiment passées tel que vous les présentez.
En effet, vous avez commandé et reçu 2 vasques en pierre naturelle. L'une des 2 ne vous convenait pas car un peu différente de la seconde. Vous avez estimé que cela n'était pas normal malgré le fait qu'il soit bien précisé sur la fiche produit qu'avec la pierre, il n'était pas possible d'avoir 2 vasques totalement identiques.
Comme nous ne pouvions pas vous fournir 2 vasques identiques, nous vous avons proposé de reprendre les 2 vasques contre remboursement. Or, vous aviez déjà installé celle qui vous plaisait avant même de nous contacter et avez donc refusé de la démonter pour nous la rendre.
Nous vous avons alors expliqué qu'il nous serait très compliqué, voire impossible, d'avoir une autre vasque très semblable à celle que vous vouliez garder. Nous avons malgré tout demandé à notre fournisseur qui nous a dit qu'il essaierait d'en trouver une mais que cela prendrait beaucoup de temps.
Vous avez souhaité attendre malgré le fait que nous vous ayons de nouveau expliqué que nous ne pouvions pas garantir l'exacte réplique de la 1ere vasque. En raison du délai, nous vous avons alors remboursé la vasque reprise en guise de dédommagement.
Il y a quelques semaines, comme nous le craignions dès le départ, notre fournisseur nous a prévenu qu'il ne pourrait finalement pas avoir la vasque demandée.
Nous vous avons immédiatement prévenue et remboursé la 2e vasque, sans même que vous nous le demandiez. Par conséquent, l'intégralité de votre commande de vasques vous a été remboursée.
Or cela ne semble pas vous suffire car vous auriez apparemment voulu qu'on vous rembourse aussi le meuble de salle de bain. C'est bien sûr impossible et également totalement injustifié.
Si vous deviez faire de nouveau face à un désagrément comme celui-ci à l'avenir, nous ne pouvons aujourd'hui que vous conseiller de ne surtout rien installer avant d'avoir contacté le Service Après-Vente du site sur lequel vous avez commandé. En effet, si vous n'aviez pas posé la 1ere vasque avant de nous solliciter, vous auriez été remboursée immédiatement et vous auriez pu équiper votre meuble avec un autre modèle dans les jours qui ont suivi.
Nous espérons en tout cas que vous avez réussi à trouver une 2e vasque qui répond à vos attentes, pour compléter celle que vous avez gardée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très contente de mon achat. Meuble de bonne qualité.
Patricia L.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
La collection "Cachou chic" et son bois brut a toujours beaucoup de succès de par son originalité et sa qualité ; vous avez fait un très bon choix.
Merci pour votre avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
La collection "Cachou chic" et son bois brut a toujours beaucoup de succès de par son originalité et sa qualité ; vous avez fait un très bon choix.
Merci pour votre avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meuble reçu dans les temps. Hélas nous n avons pas ouvert le colis pour vérifier , il y a avait un « trou » dans l emballage qui semblait dérisoire … la table est un peu endommagée .
Pascale V.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note.
Nous sommes en revanche désolés de constater que votre table présentait une anomalie.
Avez-vous bien signalé cela au Service Après-Vente ? Sinon, voici l'adresse où vous pouvez envoyer des photos : contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre note.
Nous sommes en revanche désolés de constater que votre table présentait une anomalie.
Avez-vous bien signalé cela au Service Après-Vente ? Sinon, voici l'adresse où vous pouvez envoyer des photos : contact@meuble-house.fr/.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Produits conformes. Top qualité
Lucile B.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre mobilier d'extérieur réponde à vos attentes et vous remercions pour vos note et commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre mobilier d'extérieur réponde à vos attentes et vous remercions pour vos note et commentaire.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très contents de notre gloriette, livrée dans les délais. Il faut être 4 pour la monter. Elle est du plus bel effet
Évelyne D.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce très bon avis.
Le montage de la gloriette peut effectivement être un peu complexe si on est peu nombreux ; merci pour votre conseil.
A très bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour ce très bon avis.
Le montage de la gloriette peut effectivement être un peu complexe si on est peu nombreux ; merci pour votre conseil.
A très bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bonne expérience Table très jolie et conforme à la description, suivi de la commande parfait livraison dans les temps annoncés
Delphine S.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre table "3D" en acacia massif.
Nous sommes contents que vous soyez satisfaite de votre expérience chez nous et espérons que vous aurez envie de la renouveler.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre table "3D" en acacia massif.
Nous sommes contents que vous soyez satisfaite de votre expérience chez nous et espérons que vous aurez envie de la renouveler.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Conforme à la photo. Très beau bahut.
Germaine G.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce très bel avis au sujet de votre bahut "Shade".
Nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce très bel avis au sujet de votre bahut "Shade".
Nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
Terrible expérience, meuble cassé, problème avec la livraison, le service horrible... Trop déçu
Maria R.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous entendons que vous puissiez être insatisfaite suite à votre SAV et sommes navrés pour cela.
Toutefois, nous ne pouvons pas vous laisser traiter notre service d' "horrible" car nous avons toujours tout fait depuis le début pour régler cette situation au mieux et ne sommes pas responsables des imprévus qui se sont interposés.
De votre côté, vous nous avez dit avoir laissé le colis à reprendre dehors devant chez vous, à la disposition de n'importe qui et au risque qu'il prenne la pluie. Nous ne pouvons pas dire que cela soit très responsable de votre part.
Nous regrettons en tout cas beaucoup cette situation car, bien entendu, nous aurions préféré que tout ait pu se régler au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House.
Nous entendons que vous puissiez être insatisfaite suite à votre SAV et sommes navrés pour cela.
Toutefois, nous ne pouvons pas vous laisser traiter notre service d' "horrible" car nous avons toujours tout fait depuis le début pour régler cette situation au mieux et ne sommes pas responsables des imprévus qui se sont interposés.
De votre côté, vous nous avez dit avoir laissé le colis à reprendre dehors devant chez vous, à la disposition de n'importe qui et au risque qu'il prenne la pluie. Nous ne pouvons pas dire que cela soit très responsable de votre part.
Nous regrettons en tout cas beaucoup cette situation car, bien entendu, nous aurions préféré que tout ait pu se régler au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House.
3/5
★★★☆☆
Le buffet en bois que j'ai commandé est très beau, mais il faut le regarder de loin... En effet, les poignées et les pieds sont de travers. Les percements réalisés au préalable ne sont pas alignés. C'est décevant. De plus, avant la réception j'ai reçu un email expliquant la marche à suivre pour bien réceptionner sa marchandise. Je pense que l'intention n'est pas mauvaise, mais ce mail est stressant pour le client, on a l'impression que la marchandise va forcément être abîmée, que les livreurs sont tous des "crapules" et qu'on ne sera pas remboursé en cas de problème! Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Jessica L.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous regrettons d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfaite de votre meuble.
Toutefois, vous avez choisi un meuble de style ethnique avec des portes faites de morceaux de bois brut recyclé. Les morceaux étant irréguliers, il est normal que les portes ne soient pas parfaitement rectilignes et cela se voit d'ailleurs parfaitement sur les photos de présentation de la fiche produit.
Concernant le mail que vous avez reçu, il semblerait que vous l'ayez mal interprété.
En effet, habituellement, nos client nous remercient plutôt de leur fournir des consignes détaillées permettant de faire le nécessaire pour bénéficier d'une garantie en cas de souci.
En effet, le transport de meubles est particulier et ces procédures nous sont imposées par les transporteurs. Si vous n'aviez pas ces consignes ou ne les respectiez pas et qu'un incident survenait avec votre meuble à la livraison, nous ne pourrions pas vous indemniser comme il se doit et vous nous le reprocheriez d'autant plus.
Ces consignes existent donc uniquement dans votre intérêt et nous espérons que vous comprenez mieux cette démarche maintenant.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous regrettons d'apprendre ici que vous n'êtes pas satisfaite de votre meuble.
Toutefois, vous avez choisi un meuble de style ethnique avec des portes faites de morceaux de bois brut recyclé. Les morceaux étant irréguliers, il est normal que les portes ne soient pas parfaitement rectilignes et cela se voit d'ailleurs parfaitement sur les photos de présentation de la fiche produit.
Concernant le mail que vous avez reçu, il semblerait que vous l'ayez mal interprété.
En effet, habituellement, nos client nous remercient plutôt de leur fournir des consignes détaillées permettant de faire le nécessaire pour bénéficier d'une garantie en cas de souci.
En effet, le transport de meubles est particulier et ces procédures nous sont imposées par les transporteurs. Si vous n'aviez pas ces consignes ou ne les respectiez pas et qu'un incident survenait avec votre meuble à la livraison, nous ne pourrions pas vous indemniser comme il se doit et vous nous le reprocheriez d'autant plus.
Ces consignes existent donc uniquement dans votre intérêt et nous espérons que vous comprenez mieux cette démarche maintenant.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Troisième achat chez meuble house avec un retrait au dépôt sur rendez-vous. service parfait et meubles de très bonne qualité et de rapport qualité/prix bravo
Jean Michel S.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce très bon retour et votre fidélité.
Nous avons été ravis de vous accueillir pour votre retrait et apprécions de savoir que vous êtes satisfait de vos achats.
A très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce très bon retour et votre fidélité.
Nous avons été ravis de vous accueillir pour votre retrait et apprécions de savoir que vous êtes satisfait de vos achats.
A très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Professionnel et rapide
Pierre-louis R.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre satisfaction sur ce site et d'avoir souligné le professionnalisme de nos équipes !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir partagé votre satisfaction sur ce site et d'avoir souligné le professionnalisme de nos équipes !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meuble bien fait costaud Je suis vraiment ravie de mon achat
Valérie L.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce bel avis au sujet de votre meuble "Maestro".
N'hésitez pas à revenir régulièrement sur le site pour découvrir les nouveautés !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce bel avis au sujet de votre meuble "Maestro".
N'hésitez pas à revenir régulièrement sur le site pour découvrir les nouveautés !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Bien reçu. Conforme à mes attentes
Christine L.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier ce très bon avis.
Nous sommes toujours contents d'apprendre que nos clients ont apprécié leur achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours contents d'apprendre que nos clients ont apprécié leur achat.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Très bien
Jean-yves A.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier ce très bon avis.
A très bientôt sur meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
A très bientôt sur meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Parfaitement emballé, bien protégé, bain de soleil de qualité.
Damien C.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet excellent avis sur notre bain de soleil "Terrasse" ; une collection qui a fait ses preuves et continue de satisfaire nos clients.
Très bel été à vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour cet excellent avis sur notre bain de soleil "Terrasse" ; une collection qui a fait ses preuves et continue de satisfaire nos clients.
Très bel été à vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Produit de belle qualité, confortable. Livraison très efficace
Albane C.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir publié ce très bon avis au sujet de votre bain de soleil "Lombok" et vous souhaitons de bien en profiter tout l'été.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir publié ce très bon avis au sujet de votre bain de soleil "Lombok" et vous souhaitons de bien en profiter tout l'été.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Nous sommes très satisfait du SAV. Nous avons reçu un fauteuil et son pouf. Il manquait les pieds. Après un appel très cordial, nous avons fait une demande par mail et avons reçu les pieds rapidement. Personnel très agréable et commerçant. Trop rare chez d'autres pour ne pas être mentionné quand c'est très bien
Maxime A.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Les Services Clients et Après-Vente vous remercient d'avoir mis en avant leur écoute et leur efficacité à travers cet excellent avis sur votre expérience chez nous.
Nous espérons que vous profitez bien de votre fauteuil depuis que vous avez reçu les pieds du pouf.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Les Services Clients et Après-Vente vous remercient d'avoir mis en avant leur écoute et leur efficacité à travers cet excellent avis sur votre expérience chez nous.
Nous espérons que vous profitez bien de votre fauteuil depuis que vous avez reçu les pieds du pouf.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bon produit
Yves B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce très bon retour.
Nous sommes ravis que votre vitrine vous plaise et espérons que vous penserez de nouveau à nous à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre vitrine vous plaise et espérons que vous penserez de nouveau à nous à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Le meuble correspond à la description et le délai de livraison de 2 semaines nous a satisfait. Merci aux livreurs qui étaient à l heure prévue et nous ont installé le meuble.
Joelle W.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre ce très bon avis sur votre expérience chez nous.
La livraison à 2 livreurs est effectivement plus confortable, surtout pour des gros meubles et/ou la livraison en étage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre ce très bon avis sur votre expérience chez nous.
La livraison à 2 livreurs est effectivement plus confortable, surtout pour des gros meubles et/ou la livraison en étage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très beau meuble. Livraison dans les délais. Rien à dire. Merci
Jessica T.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous apprécions de savoir que vous êtes satisfaite et que votre buffet "Caractère" correspond à vos attentes.
Merci d'en avoir fait part ici.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous apprécions de savoir que vous êtes satisfaite et que votre buffet "Caractère" correspond à vos attentes.
Merci d'en avoir fait part ici.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Qualité✅️ Prix✅️ Délai de livraison✅️ Je suis enchantée!!! Merci...
Anne R.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet avis très enthousiaste.
N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
N'hésitez pas à nous faire connaître autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très content de ma commande les tables sont parfaites et correspondent à mes attentes. Délais de livraison un peu long
Philippe P.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce très bon avis.
Ces articles étaient effectivement sur un bateau en cours d'acheminement quand vous avez passé commande, ce qui explique le délai. Mais vous pouvez désormais en profiter pendant la belle saison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Ces articles étaient effectivement sur un bateau en cours d'acheminement quand vous avez passé commande, ce qui explique le délai. Mais vous pouvez désormais en profiter pendant la belle saison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Second achat toujours aussi satisfaite, qualité et délai
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Un grand merci pour ce très bon avis et votre fidélité.
N'hésitez pas à parler de nous autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Un grand merci pour ce très bon avis et votre fidélité.
N'hésitez pas à parler de nous autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Bonjour. Après une erreur de ma part, ils m'ont fait un échange sans aucune difficulté. Société très professionnelle à l'écoute du client. Encore merci. Patrick L.M.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette belle note et ce commentaire très positif.
Notre Service Après Vente est ravi d'avoir pu vous rendre ce service.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Notre Service Après Vente est ravi d'avoir pu vous rendre ce service.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Tout a été conforme . Meuble et Livraison . Parfait.
Stéphane J.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci à vous pour ce retour d'expérience très positif !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci à vous pour ce retour d'expérience très positif !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très satisfaite top en tous points … la qualité, le délai respecté .. je recommande meuble house sans hésitation
Françoise S.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de vos achats sur notre site.
Merci d'en avoir fait part sur ce site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de vos achats sur notre site.
Merci d'en avoir fait part sur ce site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat. Très beau meuble livré rapidement
Corinne C.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour ce bel avis au sujet de votre meuble "Shade".
Il s'agit d'une collection assez récente sur notre site et elle est effectivement très appréciée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour ce bel avis au sujet de votre meuble "Shade".
Il s'agit d'une collection assez récente sur notre site et elle est effectivement très appréciée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bon site à recommander sans problème
Philippe B.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours ravis de constater la satisfaction de nos clients qui prouve qu'on peut acheter des meubles sur Internet sans inquiétude.
Merci à vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes toujours ravis de constater la satisfaction de nos clients qui prouve qu'on peut acheter des meubles sur Internet sans inquiétude.
Merci à vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House