/10
★★★★★
basée sur 4418 avis publiés
★★★★★
basée sur 4418 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le carton d emballage en mauvais état a la réception en magasin!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2017
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre avis et votre note. En effet nous n'avons pas souvenir que le carton soit détérioré à ce point. Certes, il a voyagé et n'est donc plus en parfait état, mais le meuble pour l' avoir contrôlé ensemble de mémoire en magasin était intact.
Nous espérons que vous êtes satisfait du produit. Nous sommes cependant ravis de vous retrouver régulièrement en magasin et nous ferons en sorte de mieux vous satisfaire encore lors de votre prochain achat.
A bientôt, l 'équipe Meuble House.
Nous ne comprenons pas votre avis et votre note. En effet nous n'avons pas souvenir que le carton soit détérioré à ce point. Certes, il a voyagé et n'est donc plus en parfait état, mais le meuble pour l' avoir contrôlé ensemble de mémoire en magasin était intact.
Nous espérons que vous êtes satisfait du produit. Nous sommes cependant ravis de vous retrouver régulièrement en magasin et nous ferons en sorte de mieux vous satisfaire encore lors de votre prochain achat.
A bientôt, l 'équipe Meuble House.
3/5
★★★☆☆
Meuble un peu abîmé !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2017
3/5
★★★☆☆
Quelques soucis mais le service clients est sympathique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2017
3/5
★★★☆☆
Il manque fort malheureusement l'expérience et l'avis des clients. Ce serait parfait si c'était rajouté sur le site, cette possibilité de noter 1 arricle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2017
3/5
★★★☆☆
Problème au niveau livraison... livreur pas sympa... impossible de passer aux heures de présence du client... vu le prix de livraison, pas normal.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2017
3/5
★★★☆☆
Faire attention au description des produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2017
3/5
★★★☆☆
Nous avons commandé 2 tables, livraison rapide et sans soucis.
la premiere a un éclat sur le plateau de 5 cm de long 1cm de large 0.1 cm de profondeur. pas vraiment gênant mais a 750€ pièce !!! pas de possibilité de changer le plateau, les défauts c'est normal
la deuxième ne pouvait se monter: la distance entre les trous du support ne correspondant pas avec la distance des vis prisonniers du plateau. Apres avoir refusé ( et trouvant ca très limite) qu'on m'envoie des vis et que je bricole le plateau, j 'ai obtenu après de nombreuses photos et explications, un plateau neuf. un point positif, une ristourne de 40€
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2016
2/5
★★☆☆☆
Service de livraison minable très décevant...
2 demis journées de posées pour réception la marchandise et elle est livrée 2 fois cassée ! J'ai commandé en juillet et en décembre j'ai dû annuler ma commande apres ces 2 livraisons en mauvais état ! Aucun dédommagement effectué, du temps de perdu, des démarches administratives perdues aussi mais ca ils ont décidés de ne pas en tenir compte !
PS ; lors des échanges par mail aucun politesse par les interlocuteurs, "bonjour", "au revoir" ou alors pas de réponse a toutes les questions que j'avais posé par mail !
Bref... Je ne recommande pas !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2016
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé un lit en bois massif et fer forgé qui nous plaisait et que nous ne trouvions nulle part ailleurs. Quand le lit est arrivé, impossible de le monter suite à une erreur dans la fabrication d'un des longpans (l'écartement des chevilles ne correspondant pas à l'écartement des trous de la tête et du pied de lit. Suite à réclamation, nous avons reçu vers le 20 décembre un longpan de remplacement mais non seulement l'écartement des chevilles était toujours mauvais mais en plus cette pièce était trop courte. Suite à une nouvelle réclamation l'ensemble du produit a été récupéré et le payement a été remboursé y compris les frais de port.
Je dois reconnaître que malgré les défauts du produit, le problème a été traité par des correspondants attentifs et agréables. Manifestement c'est le fournisseur des meubles qui pose problème par sa légèreté et son incompétence et non les équipes de vente et d'accueil.et c'est bien pour cela que je mets deux étoiles parce que l’honnêteté de ces équipes et leur conscience professionnelle ne peuvent pas être mises en doute en ce qui concerne le suivi de mon dossier. Par ailleurs, lors de cette expérience, j'ai eu affaire à trois transporteurs différents et tous les trois compétents et sympathiques. Mais il reste que, voulant m'épargner des soucis et ne pas avoir, en final, le produit que l'on désire, je ne referaii sûrement pas d'achat sur ce site et ne le recommande absolument pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2016
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue la photo eT la description ne correspondent pas au colis reçu.
Ça devait être du fer forgé vieillît et pas du tout les pieds sont grossiers et d'un métal bien brillant qui fait ordinaire ce qui gâche tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2016
3/5
★★★☆☆
Bonjour,je vous ai envoyé un mail concernant la table basse en chêne massif que j'ai commandé fin août ,que j'ai reçu début octobre ,et qui a le contour de l'étagère qui se décolle et se casse. Photos à l'appui, cela fait plus d'une semaine que j'ai envoyé celui ci et je n'ai toujours pas de réponse de votre part, concernant la solution que vous auriez à me proposer. Je profite donc de ce mail de satisfaction pour revenir vers vous. Dans l'attente de vous lire.Cordialement Mme Mendes Magali P.S : N° de commande 100013685.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2016
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison long, échange de pièce trop longue aussi, pour le prix que nous avons mis dans notre chambre !!!! malgré ces inconvénients les matériaux sont très bien fini le bois est très beau les structures en fer sont bien faites!!! nous avons pris une chambre complète INDUSTRIEL !! pour les curieux !! 😉 nous en sommes ravis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2016
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de défauts meuble abîmé attente pour être livré trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2016
3/5
★★★☆☆
Meubles conforme a l'image , seul bémol la livraison annulé par la société de livraison à la dernière minute après une attente de 7h du vendredi donc sans salon du weekend , rendez vous pris pour le lundi à partir de 13H30 sauf que le livreur est passé le matin11H donc personne a la maison nous étions au travail , les meubles déposés sur le trottoir !!! nous les avons trouvés à notre retour à 13h!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2016
3/5
★★★☆☆
Meuble arrivé en temps et en heure, mais très rapidement la peinture sur la ferronerie du meuble s'est mise à cloquer et à partir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2016
2/5
★★☆☆☆
Attente très longue de 2,5 mois sans information du vendeur, pour un canapé annoncé disponible en ligne sous 3-4 jour sur la place de marché Pixmania.
Déçu en plus de la qualité de l'assise très "low cost", même si le prix annoncé était effectivement pas très cher. Esthétique sympa et conforme aux photos de l’annonceur, d'ou les 2* tout de même.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2016