/10
★★★★★
basée sur 4942 avis publiés
★★★★★
basée sur 4942 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
A cause du covod nous avons reçut le meuble 1mois plus tard .mais si je ne relançais pas le site pour savoir où en été ma commande ils ne faisaient aucun retour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5
/5
★★★★★
Excellent meuble de très bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2021
5
/5
★★★★★
Entreprise sérieuse qui a à cœur de satisfaire le client. Même en cas de soucis, ils gèrent avec rapidité et efficacité. Vous pouvez leur faire confiance et les meubles que j’ai reçu sont conformes à la photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble très abîmé, aucune protection pendant le voyage a part de fine couverture pour cacher le meuble abîmé.
Refus de la livraison, le meuble est reparti
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons déjà écrit, nous sommes réellement désolés pour ce qui est arrivé à votre meuble.
Toutefois, nous avons de suite traité votre demande et vous avons envoyé un nouveau meuble dès le lendemain.
Nous sommes donc peinés de nous voir attribuer une telle note pour un problème inhérent au transport et totalement indépendant de notre prestation et du service qui vous a été apporté dans le cadre de votre SAV.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Comme nous vous l'avons déjà écrit, nous sommes réellement désolés pour ce qui est arrivé à votre meuble.
Toutefois, nous avons de suite traité votre demande et vous avons envoyé un nouveau meuble dès le lendemain.
Nous sommes donc peinés de nous voir attribuer une telle note pour un problème inhérent au transport et totalement indépendant de notre prestation et du service qui vous a été apporté dans le cadre de votre SAV.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat. Très bonne communication avec le fournisseur tant sur les informations concernant le produit que sur la livraison de ce dernier.
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Le livreur s'est présenté seul, a voulu décharger le meuble à 500m de chez moi, il était seul, heureusement que mon mari était là sinon j'aurais été obligée de refuser la livraison, c'est d'ailleurs ce nous aurions dû faire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre livraison. Toutefois, vous avez choisi la livraison standard à un seul livreur et il est bien précisé que celle-ci se fait au seuil de la propriété, en bas de l'immeuble ou sur le trottoir. Il est donc parfaitement normal que le livreur soit seul et ait déposé vos meubles devant votre propriété.
Si vous souhaitez un service supplémentaire de dépôt à votre domicile, il aurait fallu choisir la livraison spécialisée qui vous était également proposée.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre livraison. Toutefois, vous avez choisi la livraison standard à un seul livreur et il est bien précisé que celle-ci se fait au seuil de la propriété, en bas de l'immeuble ou sur le trottoir. Il est donc parfaitement normal que le livreur soit seul et ait déposé vos meubles devant votre propriété.
Si vous souhaitez un service supplémentaire de dépôt à votre domicile, il aurait fallu choisir la livraison spécialisée qui vous était également proposée.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5
/5
★★★★★
.................
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021
5
/5
★★★★★
Très bien. Tout était conforme à ma demande. Livraison + produit impeccable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfaite par cette table qui me plait beaucoup
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
5
/5
★★★★★
Excellent site avec de très beau meubles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021
5
/5
★★★★★
Les produits sont tout à fait conformes à nos attentes. Délais de livraison respectés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2021
5
/5
★★★★★
Site clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
5
/5
★★★★★
Parfait, service client idem
Je recommanderai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
5
/5
★★★★★
La livraison s est bien passée et même plus rapide que prévue, le canapé est conforme à la description et très beau je suis ravie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2021
4
/5
★★★★☆
À respecté la date de livraison prévue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5
/5
★★★★★
Parfait deuxième commande et toujours aussi sérieux et rapide
Je recommande fortement ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
4
/5
★★★★☆
Très simple et très pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
4
/5
★★★★☆
Meuble reçu conforme a la description, toutefois une tres grande reserve sur le choix du transporteur (GUISNEL) qui nous a baladé pendant 15 jours avec un meuble livré d apres leur site et impossible a contacter pendant 15 jours. Pour 230 € de frais de port on pouvait attendre beaucoup mieux ! Guisnel a transféré la livraison à LAFARGE (Marseille) pour la Corse, sans leur indiquer les consignes de déballage précisées sur les conditions du port retenu. Heureusement qu'après discussion les liveurs locaux (Lafarge Ajaccio) ont tout de même assuré déballage et reprise des emballages.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
5
/5
★★★★★
Impeccable merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
5
/5
★★★★★
Tres satisfaite du meuble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
5
/5
★★★★★
Magnifique produit ; livraison ultra rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
4
/5
★★★★☆
Livraison plus rapide que prévue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021
5
/5
★★★★★
Parfait beau meuble rapport qualité prix rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021
5
/5
★★★★★
Tres bien pour ma part j aime ce site et la livraison s est tres bien passée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
5
/5
★★★★★
Commande passée très facilement grâce à ce site très bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Meuble house aucun soucis même très satisfaite de ce qu ils proposent et très serviable et réactif au téléphone ! Par contre le service de la livraison est déplorable...Changez de sous traitant! En effet, le produit n'était pas altéré dieu merci mais le carton etait troué à son arrivé. Lors de mon inspection du contenu, j'ai vraiment senti l impatience des 2 livreurs alors que j'étais dans mon droit. (Jai pas mis plus de 5min!) De plus, ils sont arrivés sans prévenir à 7h30 pour une livraison prévue initialement entre 8h et midi et sans masques! Honteux ! Désagréables tout du long parce que je leurs ai fait une reflexion du coup et se sentant obligés de remettre le masque laissé dans leurs poches!! Pas professionnel du tout., vraiment! Ils sont repartis avec mon carton en râlant et pour se venger m ont laissé la porte d'entrée de mon immeuble grande ouverte. Bref je vais attendre avant de repasser commande car cette expérience m'a bien refroidie !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes réellement désolés d'apprendre ainsi que votre livraison s'est déroulée de cette façon.
Cela n'est pas dans les habitudes de nos transporteurs et croyez bien que nous allons en faire part au responsable du service concerné.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes réellement désolés d'apprendre ainsi que votre livraison s'est déroulée de cette façon.
Cela n'est pas dans les habitudes de nos transporteurs et croyez bien que nous allons en faire part au responsable du service concerné.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Le meuble est parfait, rien à dire sur le meuble en question, seulement l'offre de base était à mon sens mensongère. Il était inscrit "en stock" et "livraison sous une semaine" et c'est pour cette raison que j'ai passé commande, car je voulais mon meuble rapidement. Sinon j'allai ailleurs, où la livraison était gratuite pour le même meuble. En réalité le délai n'est pas respecté, on est classiquement à 3 semaines, et payer plus de 100 euros de livraison pour un délai si long alors qu'en plus on habite au rez de chaussée et que la livraison n'est pas problématique me reste un peu en travers de la gorge et me laisse un goût amer d'expérience client...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise.
Toutefois, si vous lisez bien, il n'est pas inscrit "livraison sous 1 semaine" mais "expédition sous 1 semaine", ce qui n'est pas la même chose. Un meuble en stock est expédié dans les 7 jours qui suivent votre commande, délai qui dépend du mode de livraison que vous choisissez.
Pour votre commande, vous avez choisi la livraison spécialisée. Ce transporteur n'enlève la marchandise chez nous qu'en fin de semaine. Vous avez commandé un vendredi et le camion était déjà passé chez nous. Votre commande n'a donc pu partir de chez nous qu'à la fin de la semaine suivante (soit sous 1 semaine comme indiqué sur la fiche produit). De plus, la livraison spécialisée prend plus de temps que la livraison standard ce qui explique que vous n'ayez au final reçu votre meuble que 3 semaines (à peine) après votre commande.
Sur votre commande, la période de livraison estimée tenait compte de tous ces délais cumulés et il y était bien précisé : "Votre commande sera livrée au plus tard entre le 4 juin 2021 et le 27 juin 2021". Or, vous avez été livrée le 16 juin, soit 11 jours avant la date limite.
Nous ne voyons donc pas en quoi notre offre est mensongère.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise.
Toutefois, si vous lisez bien, il n'est pas inscrit "livraison sous 1 semaine" mais "expédition sous 1 semaine", ce qui n'est pas la même chose. Un meuble en stock est expédié dans les 7 jours qui suivent votre commande, délai qui dépend du mode de livraison que vous choisissez.
Pour votre commande, vous avez choisi la livraison spécialisée. Ce transporteur n'enlève la marchandise chez nous qu'en fin de semaine. Vous avez commandé un vendredi et le camion était déjà passé chez nous. Votre commande n'a donc pu partir de chez nous qu'à la fin de la semaine suivante (soit sous 1 semaine comme indiqué sur la fiche produit). De plus, la livraison spécialisée prend plus de temps que la livraison standard ce qui explique que vous n'ayez au final reçu votre meuble que 3 semaines (à peine) après votre commande.
Sur votre commande, la période de livraison estimée tenait compte de tous ces délais cumulés et il y était bien précisé : "Votre commande sera livrée au plus tard entre le 4 juin 2021 et le 27 juin 2021". Or, vous avez été livrée le 16 juin, soit 11 jours avant la date limite.
Nous ne voyons donc pas en quoi notre offre est mensongère.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix et facilité de commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2021
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021
4
/5
★★★★☆
J'ai commandé un très beau meuble de salle de bain double vasque. Ce site est très sérieux, les équipes commerciales ont répondu à tous mes doutes et mes questions sans problème. Cependant un bémol, j'ai choisi la livraison prenium, nous avons été livré en temps et en heure mais malheureusement il manque le deuxième colis. J'ai fait une réclamation qui a été prise en charge rapidement. J'ai donc un deuxième rendez vous qui est fixé pour mon deuxième colis que j'attends avec impatience.
Je recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021