/10
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Super meuble, rapidité d'envoi et transporteur très réactif ! Bravo et merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
5/5
★★★★★
Parfait, meuble arrivé en avance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
5/5
★★★★★
Très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
5/5
★★★★★
Site bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
5/5
★★★★★
Le Délai a été respecté, les meubles sont très jolis. Ils correspondent à notre attente. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
5/5
★★★★★
Plus que parfait!! j'adore
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Achat d’un meuble industriel meli melo payé 290 € + 39 € de frais de port ... résultat : meuble réceptionné vitres explosées, rayures, bosses, roulette tordue (carton intacte donc pas un problème de livraison ni de livreur contrairement à ce que meuble house essaye de faire valoir!) Même les étagères intérieures pourtant soudées étaient gondolées ! Pire que de l’occasion ! Pas de réserve à la réception donc pas moyen de négocier quoi que ce soit! Une honte... un site qui propose pourtant de beaux produits... sur photos! Je ne recommande pas du tout !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas ce commentaire des plus agressifs car nous avons répondu du mieux que nous pouvions à votre problématique dans la situation qui est la vôtre, à savoir sans aucune réserve notée sur le bon de livraison. Vous nous avez dit : "même si j’avais été présente j’aurai accepter le colis puisque comme je vous l’ai dis précédemment il n’était en aucun cas endommagé ! Même présente je n’aurai émis aucune réserve c’est en de déballant que j’ai découvert l’étendue des dégâts".
Or, nous envoyons un mail de consignes de réception stipulant qu'il est indispensable de déballer pour vérifier la marchandise devant le livreur pour éviter justement ce genre de situation. Vous avez accepté la livraison en votre absence donc par rapport à cela, vous ne pouvez rien nous reprocher. De plus, quel que soit l'état du carton, ni vous ni nous ne pouvons jamais savoir comment un meuble a été abîmé car un carton qui tombe à plat ne s'abîme pas et pourtant, les vitres se cassent...
Ensuite, vous avez décidé de garder le meuble en l'état et de remettre vous-même des vitres en préférant nous demander un geste commercial. Ce que nous avons fait instantanément, alors même que nous n'y étions pas du tout obligés (toujours pour les mêmes raisons) en vous envoyant un bon d'achat sur une prochaine commande que nous avons ensuite transformé en remboursement d'une partie de votre commande, ce qui nous semblait plus adapté à votre cas.
Par conséquent, vu les circonstances, nous avons réagi et répondu le mieux possible à votre problématique.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes d'année.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous ne comprenons pas ce commentaire des plus agressifs car nous avons répondu du mieux que nous pouvions à votre problématique dans la situation qui est la vôtre, à savoir sans aucune réserve notée sur le bon de livraison. Vous nous avez dit : "même si j’avais été présente j’aurai accepter le colis puisque comme je vous l’ai dis précédemment il n’était en aucun cas endommagé ! Même présente je n’aurai émis aucune réserve c’est en de déballant que j’ai découvert l’étendue des dégâts".
Or, nous envoyons un mail de consignes de réception stipulant qu'il est indispensable de déballer pour vérifier la marchandise devant le livreur pour éviter justement ce genre de situation. Vous avez accepté la livraison en votre absence donc par rapport à cela, vous ne pouvez rien nous reprocher. De plus, quel que soit l'état du carton, ni vous ni nous ne pouvons jamais savoir comment un meuble a été abîmé car un carton qui tombe à plat ne s'abîme pas et pourtant, les vitres se cassent...
Ensuite, vous avez décidé de garder le meuble en l'état et de remettre vous-même des vitres en préférant nous demander un geste commercial. Ce que nous avons fait instantanément, alors même que nous n'y étions pas du tout obligés (toujours pour les mêmes raisons) en vous envoyant un bon d'achat sur une prochaine commande que nous avons ensuite transformé en remboursement d'une partie de votre commande, ce qui nous semblait plus adapté à votre cas.
Par conséquent, vu les circonstances, nous avons réagi et répondu le mieux possible à votre problématique.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes d'année.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
5/5
★★★★★
Sérieux et fiabilité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
3/5
★★★☆☆
Bon site , j'ai perdu une journée de travaille pour une livraison d'un colis qui ne m'appartenais pas , j'ai du reprendre une journée pour un deuxièmes rendez vous, aucun geste commercial .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre remarque car, même s'il y a effectivement eu erreur sur la marchandise, nous nous sommes immédiatement excusés pour la méprise et vous avons expédié le bon meuble dans les trois jours qui ont suivi votre mail. Nous n'avons par ailleurs jamais eu de demande de geste commercial de votre part et même jamais de réponse au dernier mail que nous vous avons envoyé pour vous signaler cette réexpédition.
Nous vous souhaitons malgré tout de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes surpris par votre remarque car, même s'il y a effectivement eu erreur sur la marchandise, nous nous sommes immédiatement excusés pour la méprise et vous avons expédié le bon meuble dans les trois jours qui ont suivi votre mail. Nous n'avons par ailleurs jamais eu de demande de geste commercial de votre part et même jamais de réponse au dernier mail que nous vous avons envoyé pour vous signaler cette réexpédition.
Nous vous souhaitons malgré tout de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Tres bien ,. serieux.
produit de bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5/5
★★★★★
Site bien fait et personnel a l'ecoute.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
5/5
★★★★★
Meuble représentant la photo du cite. LIVRAISON RAPIDE. Trés satisfaite.je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
5/5
★★★★★
Magnifique meuble site très sérieux envoie relativement rapide je recommande vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
4/5
★★★★☆
Site plutôt clair mais peu d'informations précises sur les produits notamment pour l'entretien des meubles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2020
5/5
★★★★★
Delai de livraison plus court qu'annoncé 🙂 le meuble est magnifique correspond parfaitement à la description. Je recommande sans aucun doute. 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Bon, je ne suis pas du genre à mettre des commentaires mais là...
Meuble de piètre qualité, quasi 400€...je lui donne 150€ max (et encore). Etant dans le domaine de la déco, je n'ai jamais vu un meuble de cette qualité pour ce prix là, c'est de la cagette (désolé d'être si rude). Le style est pourtant sympa.
Concernant la livraison : 2 livraisons, 2 fois "fracassé"! (Vitre cassée, meuble explosé sur les côtés, tiroirs tordus qui s'ouvrent difficilement...).
Un meuble de cette qualité ne peut pas être transporté avec un simple papier bulles, et un camion de 10m de long!! C'est vraiment dommage et j'avoue être déçu. Je ne met pas 1 étoile car le SAV est plutôt sympa.
Après ces 2 incidents, un geste commercial à été demandé. Je suis en attente, sinon je me verrai dans l'obligation de demander un remboursement total.
Bref, tout cela pour dire que ce meuble ne fait Clairement pas l'affaire par rapport au prix, j'espère que tous leurs meubles ne sont pas ainsi...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2020
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour Mr Gay,
Nous pouvons comprendre votre mécontentement et nous le partageons sur certain point. Sachez que nous avons fait tout notre possible pour trouver une solution positive lors de nos nombreux échanges de mail. Cordialement, L équipe Meuble house.
Nous pouvons comprendre votre mécontentement et nous le partageons sur certain point. Sachez que nous avons fait tout notre possible pour trouver une solution positive lors de nos nombreux échanges de mail. Cordialement, L équipe Meuble house.
5/5
★★★★★
Service client rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
5/5
★★★★★
Très bons produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
4/5
★★★★☆
Livraison rapide, accueil au showroom appréciable et accueil très agréable.
conforme à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
5/5
★★★★★
Très jolie meuble, boutique à recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
5/5
★★★★★
Tres bien sauf la partie pour chisir le mode de livraison où ce n est pas tres ni tres lisible mais du service tres sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
4/5
★★★★☆
La commande sur le site très bien et la livraison aussi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
5/5
★★★★★
Le site est parfait, je suis contente de ma table
par contre, je n'avais pas pris la livraison avec 2 livreurs, du coup le chauffeur n'a pas été trop sympa, il l'a laissé dans la rue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
5/5
★★★★★
Article reçu dans les délais,belle vitrine conforme à la description donnée sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
5/5
★★★★★
Nous sommes très satisfait de notre commande sur ce site. Nous l’étions déjà la 1ère fois.
Le service client qui est joignable rapidement est très réactif.
Les meubles commandés sont d’une très bonne qualité et les délais de livraison, malgré le Covid, ont été respectés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2020
3/5
★★★☆☆
Le meuble est sympa mais les consignes à suivre lors de de la réception du produits sont impossibles à suivre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés mais il s'agit simplement de vérifier la marchandise dans le carton et de pouvoir ainsi mettre des réserves si nécessaire à réception afin de protéger le client. Il s'agit là d'une procédure légale qui est la même pour tous marchands d'ailleurs. Cordialement, l équipe Meule house.
5/5
★★★★★
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2020
5/5
★★★★★
Très contente du meuble
Très robuste conforme au descriptif et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2020
4/5
★★★★☆
Site ergonomique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020