/10
★★★★★
basée sur 4942 avis publiés
★★★★★
basée sur 4942 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Meubles de très grande qualité et livraison parfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2021
5
/5
★★★★★
Délai respecté et rapide. Produit de bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
5
/5
★★★★★
Impeccable! Table magnifique et livraison au top je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2021
5
/5
★★★★★
Sommes super ravis du beau matériel
Une bonne adresse à retenir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfaite du buffet. Il est de bonne qualité et la livraison est rapide. Je le recommande vous ne serez pas déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
5
/5
★★★★★
Aucun soucis, délais moins long que prévu bien emballé. Rien à redire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2021
5
/5
★★★★★
Produit conforme, livraison ponctuelle, livreurs compétents et à l’écoute.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat ( table carrée 140 zen Black). Livraison dans les temps ( commande fin juin, livrée début août) sans problème, la table correspond à mes attentes. Par contre, les photos sur le site ne donnent pas toute un bon rendu, dommage...j ai longtemps hésité du coup mais je ne regrette pas l acacia brut est très beau et va bien dans ma déco industrielle. Plus clair que le teck...c est ce que je recherchais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
4
/5
★★★★☆
Conforme a la description, envoi rapide et soignée, je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
5
/5
★★★★★
Très large choix de meuble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2021
5
/5
★★★★★
Excellent, livrer à la date prévu, produit bien emballé. je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
5
/5
★★★★★
Le site est facile d'utilisation, meuble identique à la description, bien emballé et délai de livraison respecté. Plusieurs commandes passées à ce jour et rien à redire !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun service client . Commande passée le 19 avril reçue début août. Ils préviennent même pas qu'il y a du retard. C'est au client de devoir appeler pour savoir où est sa commande. Ils annoncent au final livraison mi juillet pour être livrée en août . Heureusement le meuble est arrivé intact...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour les délais de livraison totalement indépendants de notre volonté.
Malheureusement, de nombreuses expéditions ont été retardées pour de nombreux meubles et notamment ceux fabriqués en Inde comme les vôtres car, comme vous le savez, ce pays a été fortement touché par la crise.
Nous sommes nous-mêmes fortement impactés par cette situation et aurions aimé pouvoir mieux vous satisfaire. Toutefois, les nouvelles nous arrivent au jour le jour et il est très compliqué de contacter chacun de nos clients au quotidien pour leur donner des informations qui changent parfois chaque jour.
Nous espérons malgré tout que votre meuble vous plaît.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes navrés pour les délais de livraison totalement indépendants de notre volonté.
Malheureusement, de nombreuses expéditions ont été retardées pour de nombreux meubles et notamment ceux fabriqués en Inde comme les vôtres car, comme vous le savez, ce pays a été fortement touché par la crise.
Nous sommes nous-mêmes fortement impactés par cette situation et aurions aimé pouvoir mieux vous satisfaire. Toutefois, les nouvelles nous arrivent au jour le jour et il est très compliqué de contacter chacun de nos clients au quotidien pour leur donner des informations qui changent parfois chaque jour.
Nous espérons malgré tout que votre meuble vous plaît.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Clair, bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2021
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2021
5
/5
★★★★★
Super qualité très belle table
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2021
5
/5
★★★★★
Super bonne livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2021
5
/5
★★★★★
Très belle table de belle qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2021
5
/5
★★★★★
Tres satisfait du rendu et de la qualité du meuble.
Tres bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2021
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
5
/5
★★★★★
J ai commandé une superbe table carrée pied 3D métal central 'Zen black' 140cm
Commande: 100035525
Date commande: 08/05/21
J en suis ravie, elle est de très bonne qualité et je l ai reçu très bien protégée.
Le montage est bien expliqué avec des numéros sur les pieds.
Tous mes amis adorent cette table peu ordinaire.
Je suis très satisfaite de ce Meuble House.
Ci-joint quelques photos de la table chez moi.
Cordialement
Vanessa Defrance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2021
4
/5
★★★★☆
RAS super, rien a redire, je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
2
/5
★★☆☆☆
Commande faite longtemps à l’avance pour l’avoir à un moment précis un buffet un meuble tv ce dernier ok
Le buffet il est arrivé défoncer meuble house me répond c’est le transporteur ok je fait les papiers on va me le récupère (échange)
Quelques jours plus tard le nouveau arrive je tiens à dire que la seul protection du meuble est un carton de 3mm « moue » je suis encore choqués ZÉRO protection et la je le déballe direct au pied du camion et surprise la partie arrière est éventrée à un endroit où le carton n’étais pas spécialement troué
Nous l’avons garder car ma femme voulait à tous pris la collection et elle ne voulais pas attendre de nouveau le trou ce situe derrière les portes mais pour un meuble à 800€ on m’a proposer de le refusé j’ai dit non on avait tous fait pour l’avoir le jour J on a déjà du attendre à nouveau la on ne peut pas il y a eu ZÉRO geste commercial de la part de meuble house je suis déçu de cette prestation . La réponse que j’ai eu c’est que c’est le transporteur qui a pu le déballer et refaire un emballage pourri je trouve sa étrange .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes parfaitement conscient des désagréments rencontrés lors de vos deux livraisons et nous en sommes navrés. Comme nous vous l'avons dit, il arrive parfois qu'entre chez nous et le client, les colis soient reconditionnés par les transporteurs sans que nous le sachions et nous le déplorons.
La meilleure solution aurait bien sûr été de refuser le meuble afin d'avoir un second remplacement ; un peu d'attente supplémentaire étant sans doute moins gênante qu'un meuble abîmé. Vous avez toutefois préféré, comme vous le dites vous-même, conserver le meuble afin de ne pas patienter de nouveau.
Vous nous reprochez maintenant de ne pas vous avoir fait de geste commercial alors que nous n'avons pas encore clos votre dossier SAV et n'avons même pas eu le temps de répondre à votre dernier message. Nous sommes donc surpris et déçus de voir que vous n'avez pas attendu la résolution complète de votre situation pour nous mettre ce mauvais avis.
Nous restons toutefois à votre écoute et espérons que nous arriverons à satisfaire votre demande dans les prochains jours dès que nous aurons pu terminer le traitement de votre dossier.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes parfaitement conscient des désagréments rencontrés lors de vos deux livraisons et nous en sommes navrés. Comme nous vous l'avons dit, il arrive parfois qu'entre chez nous et le client, les colis soient reconditionnés par les transporteurs sans que nous le sachions et nous le déplorons.
La meilleure solution aurait bien sûr été de refuser le meuble afin d'avoir un second remplacement ; un peu d'attente supplémentaire étant sans doute moins gênante qu'un meuble abîmé. Vous avez toutefois préféré, comme vous le dites vous-même, conserver le meuble afin de ne pas patienter de nouveau.
Vous nous reprochez maintenant de ne pas vous avoir fait de geste commercial alors que nous n'avons pas encore clos votre dossier SAV et n'avons même pas eu le temps de répondre à votre dernier message. Nous sommes donc surpris et déçus de voir que vous n'avez pas attendu la résolution complète de votre situation pour nous mettre ce mauvais avis.
Nous restons toutefois à votre écoute et espérons que nous arriverons à satisfaire votre demande dans les prochains jours dès que nous aurons pu terminer le traitement de votre dossier.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Excellent site, avec un vrai magasin de meubles existant au bout. Le service client est très disponible. J'enlève juste une petite étoile, car le site a augmenté de 50€, le meuble que je convoitais pour des raisons de fournisseurs. Mais je suis très contente du buffet que j'ai reçu. Il est de très bonne facture, je recommande vivement ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre note et agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez nous.
Nous tenons juste à préciser que nous regrettons fortement d'avoir dû augmenter les prix de certains de nos meubles. Les répercussions de la crise que tout le monde connaît (pénuries de matières premières, difficultés d'approvisionnement) ont en effet fait lourdement augmenter les coûts de production et donc nos prix d'achat.
Cela fait maintenant plusieurs mois que nous nous efforçons de ne pas les répercuter sur notre site pour que nos clients ne soient pas pénalisés mais il ne nous est malheureusement plus possible de faire face et ces hausses de prix sont devenues inévitables.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'Equipe Meuble House
Nous tenons juste à préciser que nous regrettons fortement d'avoir dû augmenter les prix de certains de nos meubles. Les répercussions de la crise que tout le monde connaît (pénuries de matières premières, difficultés d'approvisionnement) ont en effet fait lourdement augmenter les coûts de production et donc nos prix d'achat.
Cela fait maintenant plusieurs mois que nous nous efforçons de ne pas les répercuter sur notre site pour que nos clients ne soient pas pénalisés mais il ne nous est malheureusement plus possible de faire face et ces hausses de prix sont devenues inévitables.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'Equipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Aucun
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
5
/5
★★★★★
Très beaux meubles et très bon service client, réactif et à l’écoute.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
5
/5
★★★★★
Le site est bien fait, le paiement sécurisé. Livraison rapide et service client facilement joignable pour toute question.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
5
/5
★★★★★
T bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
5
/5
★★★★★
Commande bien reçu livraison rapide à partir du moment où l’article est parti
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
5
/5
★★★★★
Enfilade qui rend très bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021