/10
★★★★★
basée sur 4326 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Site facile d'accès, de navigation.
Prise en charge apide de la commande ainsi que de la livraison.
Meuble bien protégé durant la livraison. Achat satisfaisant, meuble à l'air de qualité, à voir dans le temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2020
5/5
★★★★★
La navigation sur votre site est très simple, tous mes meubles en chêne massif huilé commandés ont été livrés en parfait état (avec deux livreurs) et ma foi je suis très contente car ce sont des meubles de qualité. Je les recommande vivement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
4/5
★★★★☆
Ras tout c'est bien passé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
5/5
★★★★★
Bon sites
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
4/5
★★★★☆
Manque l’information du poids
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
3/5
★★★☆☆
Meuble de moyenne qualité. Pour du bois massif, les planches sont très très fines. Les essences de bois ne sont pas toujours ce qui est annoncé.
En moins d une semaine après livraison, la traverse centrale du meuble se détache de l ensemble. Même pas eu le temps de ranger des éléments à l intérieure.
Je ne recommande pas si vous chercher de la qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
5/5
★★★★★
20/ 20 on ne peut pas donner plus.
De beaux meubles
De belles qualités
Vraiment sublime.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
5/5
★★★★★
Très jolie rendu, petite mais comme on voulais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
5/5
★★★★★
RAS, délai respecté malgré la situation. Prestataire livraison exterieur très sympathique, je recommande sans hésiter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Site injoignable et malgré un n° de tél envoyé par mail, personne ne répond - aucun renseignement pour la livraison et prise de RDV impossible sur le net et aucun n° de téléphone. J'ai perdu une matinée a essayer de de trouver un n° pour fixer une RDV de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous ne sommes pas d'accord avec ces remarques puisque nous avons répondu le 30 décembre à 14h22 au mail que vous avez envoyé le 30 décembre à 10h22 puis vous nous avez répondu le même jour à 15h45 que vous aviez finalement réussi à joindre le transporteur.
Nous ne sommes pas responsables du système de contact par SMS mis en place par le transporteur ; système qui convient d'ailleurs généralement très bien à nos clients.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes navrés mais nous ne sommes pas d'accord avec ces remarques puisque nous avons répondu le 30 décembre à 14h22 au mail que vous avez envoyé le 30 décembre à 10h22 puis vous nous avez répondu le même jour à 15h45 que vous aviez finalement réussi à joindre le transporteur.
Nous ne sommes pas responsables du système de contact par SMS mis en place par le transporteur ; système qui convient d'ailleurs généralement très bien à nos clients.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2020
5/5
★★★★★
Entreprise sérieuse et pro
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5/5
★★★★★
Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Très satisfaits du meuble et sa qualité.
Par contre la livraison une catastrophe.
Nous avons reçu les préconisations de la livraison et n’avons pas eu le temps de dire ouf que le livreur avait déjà déballé le meuble et incité de signer fortement le bon etat du meuble.
Aussitôt signé il a refusé d’aider mon mari à entrer le meuble dans notre entrée et l’a laissé à l’extérieur de notre maison sous prétexte qu’il avait d’autres livraisons.
Nous portions tous les deux notre masques donc respections aussi les modalités.
Ce n’est pas une raison pour laisser son client dans un tel embarras. Mon mari seul même avec mon aide ne pouvions déplacer ce meuble en bois extrêmement lourd et avons du faire appel à des proches pour bouger le meuble. encore heureux qu’il ne pleuvait pas, le meuble aurait été dans un sacré état.
Comment ferait une personne sans aide possible ?!!!!
C’est une honte !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons eu aucun mail concernant les problèmes de livraison que vous évoquez, sans quoi nous aurions certainement pu les faire remonter au transporteur car nous ne sommes pas responsables de l'attitude des livreurs et ne pouvons donc rien y faire directement. Sinon, comme vous aviez opté pour la livraison standard et non la livraison spécialisée, vous saviez que la marchandise serait déposée à l'extérieur de chez vous et que le livreur n'avait pas pour mission de vous aider. Cela est noté sur le site lorsque vous choisissez le mode de livraison dans le panier ou dans le processus de commande : "Livraison standard avec une prise de rendez-vous au RDC seuil de la propriété ou de l'immeuble, déballage à votre charge devant livreur".
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Sauf erreur de notre part, nous n'avons eu aucun mail concernant les problèmes de livraison que vous évoquez, sans quoi nous aurions certainement pu les faire remonter au transporteur car nous ne sommes pas responsables de l'attitude des livreurs et ne pouvons donc rien y faire directement. Sinon, comme vous aviez opté pour la livraison standard et non la livraison spécialisée, vous saviez que la marchandise serait déposée à l'extérieur de chez vous et que le livreur n'avait pas pour mission de vous aider. Cela est noté sur le site lorsque vous choisissez le mode de livraison dans le panier ou dans le processus de commande : "Livraison standard avec une prise de rendez-vous au RDC seuil de la propriété ou de l'immeuble, déballage à votre charge devant livreur".
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5/5
★★★★★
Conforme a la commande très content
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide mais il manquait une douille pour maintenir l’étagère. Dommage car le meuble est de bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2020
4/5
★★★★☆
Très joli meuble, conforme à nos attentes. Le délai de livraison a été un peu long, c'est pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles. Le rendu est très sympa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
5/5
★★★★★
Impeccable et libraire adorable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2020
4/5
★★★★☆
Livraison dans un délai raisonnable par un transporteur sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
5/5
★★★★★
Pas de mauvaise surprise, meuble double vasque superbe...... je suis ravie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
4/5
★★★★☆
Bonjour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Meuble House n'a aucune relation commerciale digne de ce nom, commande reçu très tardivement, meuble enfilade de fabrication nulle, je serai obligé de modifier les rails des portes pour éviter que ceux-ci rayent les portes!!! Coli abimé, emballage trop fragile, dessus de table cogné. Après réserves misent on m'informe que je dois envoyer un recommandé alors que le délai est impossible! Réponse du service commercial "livraison gratuite sur un prochain achat" ....30 euros!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2020
Réponse de
Meuble House
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre réaction car vous aviez refusé de suivre la procédure que nous vous avions donnée à savoir envoyer un recommandé au transporteur alors que, le cachet de la Poste faisant foi, il était encore tout à fait possible de le faire (sinon nous ne vous l'aurions pas demandé) et c'est vous qui nous avez demandé un simple geste commercial en compensation.
Nous avons accédé de suite à votre demande et nous sommes désolés de voir que vous estimez notre geste insuffisant ; nous ne pourrons malheureusement pas faire mieux à partir du moment où vous n'avez pas validé votre demande de litige par recommandé auprès du transporteur.
Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
Nous ne comprenons pas votre réaction car vous aviez refusé de suivre la procédure que nous vous avions donnée à savoir envoyer un recommandé au transporteur alors que, le cachet de la Poste faisant foi, il était encore tout à fait possible de le faire (sinon nous ne vous l'aurions pas demandé) et c'est vous qui nous avez demandé un simple geste commercial en compensation.
Nous avons accédé de suite à votre demande et nous sommes désolés de voir que vous estimez notre geste insuffisant ; nous ne pourrons malheureusement pas faire mieux à partir du moment où vous n'avez pas validé votre demande de litige par recommandé auprès du transporteur.
Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
4/5
★★★★☆
Très beaux meubles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
5/5
★★★★★
Délais un peu long, mais très beau produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5/5
★★★★★
Aucun soucis. Parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
5/5
★★★★★
Tres joli, meuble de belle qualité!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description. Livraison rapide, je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
5/5
★★★★★
Commande d'une table à crémaillère et de 4 tabourets . La livraison eut lieu 1 semaine plus tard chaque élément était très bien emballé. On a eu le temps de vérifier chaque pièce . Tout était en excellent état . Commande et livraison idéales
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020