/10
★★★★★
basée sur 4942 avis publiés
★★★★★
basée sur 4942 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2021
5
/5
★★★★★
Très bien. Une référence pour les meubles en bois brut.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
5
/5
★★★★★
Entreprise sérieuse, délai respecté, service après-vente impeccable.
Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2021
5
/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
4
/5
★★★★☆
Meuble conforme , petit bémol sur la livraison mais Meuble House a fait le maximum pour régler le problème , celui ci n'étant pas de leur fait mais du transporteur .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas, j'ai commandé une table et deux tabourets, les tabourets sont arrivés de couleurs differentes, onm'a expliqué que c'etait la fin de serie donc il fallait attendre 6 mois pour avoir les deux ! (dans ces cas la ne les affichez pas !!!) je vous passe les photos a envoyer les cartons a emballer remballer. J'ai demandé un geste commerciale qu on a refusé mais on ma dit que comme j'etais interessé par un autre article il se proposait d'offrir la moitié de la livraison....25 EUROS, bien mal m en a pris de recommander un meuble puisqu il est arrivé sans la visserie ni notice de montage ! SVP eviter de repondre a ce message tellement je me regrette de vous avoir payer 1200 EUROS !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous ne sommes pas tout à fait d'accord avec la description de la situation dans votre commentaire.
En effet, nous n'avons jamais parlé de fin de série mais d'une erreur du fournisseur dans les coloris que nous avions reçus. Il se trouve que nous devions recevoir des tabourets gris et que nous avons reçu des noirs à la place. Le gris était encore dans notre stock d'une précédente livraison et quand nous vous avons expédié les deux colis, nous pensions vous envoyer deux modèles gris car la référence sur les cartons était la bonne, comme vous avez pu le constater vous-mêmes puisque vous avez pris les étiquettes en photo.
Nous avons de suite réagi à votre problème en vous proposant de remplacer vos deux tabourets par deux autres d'un autre modèle en stock tout en prévoyant de vous en rembourser la différence de prix, ce que vous avez refusé. Nous vous avons donc ensuite proposé de garder les deux tabourets le temps que nous recevions un autre exemplaire gris dans quelques semaines, ce que vous avez d'abord accepté puis vous avez finalement décidé de conserver le tabouret noir et d'échanger le gris contre un autre noir.
Vous nous avez ensuite effectivement demandé un geste commercial pour l'achat d'un autre meuble n'ayant rien à voir avec les tabourets, preuve que vous étiez malgré tout satisfait de vos tabourets noirs et de nos services.
Nous n'avons malheureusement pas pu vous faire de remise sur ce meuble car il était déjà en promotion et c'est la raison pour laquelle nous avons malgré tout accédé à votre demande en vous offrant un bon d'achat de 25€. Vous n'avez d'ailleurs pas utilisé ce code lors de votre commande, nous obligeant donc à procéder au remboursement de ces 25€ sur votre carte bancaire, ce que nous avons fait immédiatement.
Concernant le second meuble, nous avons expédié le kit de visserie et la notice dès le lendemain de votre demande également.
Par conséquent, nous avons toujours été présents pour vous dès le début et avons été extrêmement réactifs tout au long de la résolution de votre dossier. Nous ne comprenons donc pas ce commentaire ni tous vos mails et appels haineux à notre égard et en sommes très peinés.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous ne sommes pas tout à fait d'accord avec la description de la situation dans votre commentaire.
En effet, nous n'avons jamais parlé de fin de série mais d'une erreur du fournisseur dans les coloris que nous avions reçus. Il se trouve que nous devions recevoir des tabourets gris et que nous avons reçu des noirs à la place. Le gris était encore dans notre stock d'une précédente livraison et quand nous vous avons expédié les deux colis, nous pensions vous envoyer deux modèles gris car la référence sur les cartons était la bonne, comme vous avez pu le constater vous-mêmes puisque vous avez pris les étiquettes en photo.
Nous avons de suite réagi à votre problème en vous proposant de remplacer vos deux tabourets par deux autres d'un autre modèle en stock tout en prévoyant de vous en rembourser la différence de prix, ce que vous avez refusé. Nous vous avons donc ensuite proposé de garder les deux tabourets le temps que nous recevions un autre exemplaire gris dans quelques semaines, ce que vous avez d'abord accepté puis vous avez finalement décidé de conserver le tabouret noir et d'échanger le gris contre un autre noir.
Vous nous avez ensuite effectivement demandé un geste commercial pour l'achat d'un autre meuble n'ayant rien à voir avec les tabourets, preuve que vous étiez malgré tout satisfait de vos tabourets noirs et de nos services.
Nous n'avons malheureusement pas pu vous faire de remise sur ce meuble car il était déjà en promotion et c'est la raison pour laquelle nous avons malgré tout accédé à votre demande en vous offrant un bon d'achat de 25€. Vous n'avez d'ailleurs pas utilisé ce code lors de votre commande, nous obligeant donc à procéder au remboursement de ces 25€ sur votre carte bancaire, ce que nous avons fait immédiatement.
Concernant le second meuble, nous avons expédié le kit de visserie et la notice dès le lendemain de votre demande également.
Par conséquent, nous avons toujours été présents pour vous dès le début et avons été extrêmement réactifs tout au long de la résolution de votre dossier. Nous ne comprenons donc pas ce commentaire ni tous vos mails et appels haineux à notre égard et en sommes très peinés.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Très bon site ,par contre j'ai commandé le produit à l'avance pour une livraison au mois de décembre c'était la date annoncée à la commande et cela m'arrangeais et arrivée trop tôt.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre note.
Concernant votre livraison, il est bien précisé "au plus tard" sur les dates annoncées lors de votre commande. Si nous avions su que vous souhaitiez attendre, nous aurions pu différer cet envoi. Pensez à nous prévenir lors de vos prochaines commandes si cela se reproduit.
Malgré cette petite avance, nous espérons que vos meubles vous plaisent et que vous avez pris plaisir à les installer.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Merci pour votre note.
Concernant votre livraison, il est bien précisé "au plus tard" sur les dates annoncées lors de votre commande. Si nous avions su que vous souhaitiez attendre, nous aurions pu différer cet envoi. Pensez à nous prévenir lors de vos prochaines commandes si cela se reproduit.
Malgré cette petite avance, nous espérons que vos meubles vous plaisent et que vous avez pris plaisir à les installer.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Meubles très jolis mais mauvais dans la livraisons meuble TV abîmé a l'arrivée,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
4
/5
★★★★☆
Tout s’est très bien passé jusqu’à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
5
/5
★★★★★
Très bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
5
/5
★★★★★
Site internet très bien, visite au showroom bien dommage que les meubles ne soit pas plus mis en valeur de ce hangar. Service client dispo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2021
5
/5
★★★★★
Le site est bien construit, la livraison s'est très bien passée et la table est top!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
5
/5
★★★★★
Site fonctionnelle et réactivité téléphonique personnel au top recommande +++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5
/5
★★★★★
Navigation sur le site facile , table juste magnifique, je recommande ce site .livraison rapide et soigné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5
/5
★★★★★
Je suis tombé sur votre site un peu par hasard, j’ai eu un coup de cœur pour ce meuble. Tout s’est très bien passé de la commande à la livraison dans le 64. Ce meuble est vraiment magnifique et il vient embellir ma maison alors merci à vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021
5
/5
★★★★★
Livraison programmée et ponctuelle.
Meuble conforme à la commande
Top!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
5
/5
★★★★★
Magnifique meuble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
5
/5
★★★★★
Meubles de qualité sans montage et à des prix compétitifs ! Très beaux design ! Ça change du mobilier low cost !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
4
/5
★★★★☆
Rass
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
4
/5
★★★★☆
Ok bien reçu le buffet mes surpris coté finition vis a placo pour tenir le rail de porte qui n es pas mis de niveau porte bouge un peu et derrière un panneau fissuré tout le long recoller
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre note.
Toutefois, nous sommes très surpris par votre commentaire car nous n'avons jamais été informés de ce dont vous parlez.
N'hésitez pas à revenir vers nous par mail pour échanger à ce sujet.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Merci pour votre note.
Toutefois, nous sommes très surpris par votre commentaire car nous n'avons jamais été informés de ce dont vous parlez.
N'hésitez pas à revenir vers nous par mail pour échanger à ce sujet.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix meuble superbe très bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
5
/5
★★★★★
Rien à dire superbe meuble je recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2021
1
/5
★☆☆☆☆
3 mois pour être livré est produit arrivée cassé et 3 mois pour être relivrer .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés des déconvenues liées à votre première livraison et des délais nécessaires pour le remplacement de votre meuble. Croyez bien que nous partageons votre frustration car nous aimerions beaucoup pouvoir vous relivrer au plus tôt.
Comme vous le savez, ces meubles viennent de loin et lorsque nous n'avons plus de stock, nous devons en recommander. Le temps d'importation est donc effectivement long, surtout actuellement en raison des répercussions de la crise sanitaire sur le transport maritime.
Toutefois, malgré cette attente, nous avons immédiatement réagi suite à l'incident de transport et prévu de suite l'échange du meuble. Nous avons toujours été à votre écoute dans le cadre de votre SAV et sommes peinés de voir une telle note car nous ne pouvons malheureusement pas influer sur le délai d'acheminement par bateau.
Sachez en tout cas que votre nouveau meuble vous sera expédié immédiatement après son arrivée chez nous.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes navrés des déconvenues liées à votre première livraison et des délais nécessaires pour le remplacement de votre meuble. Croyez bien que nous partageons votre frustration car nous aimerions beaucoup pouvoir vous relivrer au plus tôt.
Comme vous le savez, ces meubles viennent de loin et lorsque nous n'avons plus de stock, nous devons en recommander. Le temps d'importation est donc effectivement long, surtout actuellement en raison des répercussions de la crise sanitaire sur le transport maritime.
Toutefois, malgré cette attente, nous avons immédiatement réagi suite à l'incident de transport et prévu de suite l'échange du meuble. Nous avons toujours été à votre écoute dans le cadre de votre SAV et sommes peinés de voir une telle note car nous ne pouvons malheureusement pas influer sur le délai d'acheminement par bateau.
Sachez en tout cas que votre nouveau meuble vous sera expédié immédiatement après son arrivée chez nous.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Prafait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
5
/5
★★★★★
Top, canapé dans un excellent état, livraison à domicile au top ! Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
4
/5
★★★★☆
Très beau mobilier, fabrication artisanale,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
5
/5
★★★★★
Très bien, je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
4
/5
★★★★☆
Très bien. pas de livraison car j'ai pris les chaises directement lors de la visite du showroom
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021