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★★★★★
basée sur 4907 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Meuble abîmée et aucune réponse du service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2019
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Notre service sav échange avec vous depuis plusieurs jours déjà et nous vous avons proposé une solution pour atténuer la marque sur le coté de votre meuble. Pour autant, aucun contrôle n'a été fait à l'arrivée devant le transporteur . Nous ne pouvons donc pas faire plus. Cordialement, L équipe Meuble house.
Notre service sav échange avec vous depuis plusieurs jours déjà et nous vous avons proposé une solution pour atténuer la marque sur le coté de votre meuble. Pour autant, aucun contrôle n'a été fait à l'arrivée devant le transporteur . Nous ne pouvons donc pas faire plus. Cordialement, L équipe Meuble house.
2
/5
★★☆☆☆
Trop long en livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour
Vous avez commandé en date du 10 décembre avec un délai d'expédition de 8 à 12 semaines (en fonction des fêtes de fin d'année les délais ont été allongés de 3 semaines). Pour autant, votre commande est partie le 13 février de chez nous, 8 semaines après. Vous étiez informés de ces délais lors du passage de votre commande et ils été également mentionnés sur votre commande. Votre note nous semble donc très injuste. Nous essayons d’être au plus juste avec la réalité et vos produits n’étaient pas de stock, contrairement a d’autres. Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Cordialement, L 'équipe Meuble House.
Vous avez commandé en date du 10 décembre avec un délai d'expédition de 8 à 12 semaines (en fonction des fêtes de fin d'année les délais ont été allongés de 3 semaines). Pour autant, votre commande est partie le 13 février de chez nous, 8 semaines après. Vous étiez informés de ces délais lors du passage de votre commande et ils été également mentionnés sur votre commande. Votre note nous semble donc très injuste. Nous essayons d’être au plus juste avec la réalité et vos produits n’étaient pas de stock, contrairement a d’autres. Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Cordialement, L 'équipe Meuble House.
3
/5
★★★☆☆
Du choix mais les photos sur le site ne correspondent pas toujours à la réalité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas mal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Table présentée en achat commandée mais jamais arrivée. après deux mois on m explique qu elle n est plus fabriquée...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2019
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçu 2 mois après, aucune précision sur leur cite sur le délai de livraison , mécontente pour moi, un cadeau de noel que j'ai reçu en fevrier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2018
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard. Effectivement, nous vous avions envoyé un mail pour vous informer de ce retard courant décembre mais celui ci semble d’après nos échanges de mails être passé dans les indésirables. Ce modèle plait énormément et nous avons beaucoup de mal à l'avoir en stock . Cordialement, L 'équipe Meuble house.
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard. Effectivement, nous vous avions envoyé un mail pour vous informer de ce retard courant décembre mais celui ci semble d’après nos échanges de mails être passé dans les indésirables. Ce modèle plait énormément et nous avons beaucoup de mal à l'avoir en stock . Cordialement, L 'équipe Meuble house.
3
/5
★★★☆☆
Il n'y a eu de suite donnée à notre formulaire de contact envoyé après la livraison des produits. Nous avons fait part de problèmes rencontrés sur les produits livrés (meubles sales, traces d'empreintes de colle, arrière du meuble légèrement fendu, étagère bancale...) . Nous attendons toujours, à minima, des explications et des excuses. Pour ce qui est d'un geste commercial...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous avons eu ces 10 derniers jours un soucis avec notre boite mail. De nombreux mails ne nous sont pas arrivés. Pourriez vous s'il vous plait nous retransmettre votre mail ?Merci Cordialement,L 'équipe Meuble House.
Nous avons eu ces 10 derniers jours un soucis avec notre boite mail. De nombreux mails ne nous sont pas arrivés. Pourriez vous s'il vous plait nous retransmettre votre mail ?Merci Cordialement,L 'équipe Meuble House.
3
/5
★★★☆☆
Très contente de la table. Bonne qualité. Un petit bémol sur un des pieds légèrement tordu. Échanges très bons avec le service client. En revanche, je ne commanderai plus tant que vous n'aurez pas changé de transporteur, qui lui est lamentable. C'est dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Mal informé sur la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2018
3
/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2018
2
/5
★★☆☆☆
Si la table correspond au descriptif du point de vue qualité et "technique" la couleur n'est pas du tout conforme. Le plateau est bien plus foncé que sur la photo et les pieds sont noirs et non chromés. Réponse du SAV: si cela ne vous convient pas vous pouvez la renvoyer à vos frais et il y aura aussi 99€ non remboursés pour frais de rétractation. Merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2018
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Effectivement lorsqu'un produit ne convient pas au client, il a la possibilité de se rétracter soit en retournant le produit par ses propres moyens soit en utilisant le service retour que nous proposons via notre partenaire de transport. Ceci n'est pas une obligation mais une possibilité offerte au client car il n'est pas toujours simple de trouver un transporteur. Les tarifs sont mentionnés dans nos Conditions générales de ventes. Pour une table, le montant est de 99 euros. Ce droit peut être exercé dans les 14 jours suivant la livraison. Le remboursement se fait à réception de la table soit entièrement si le client a retourné la table par ses propres moyens soit en déduisant les 99 euros si il a fait appel à ce service. Cordialement, L’équipe Meuble House
Effectivement lorsqu'un produit ne convient pas au client, il a la possibilité de se rétracter soit en retournant le produit par ses propres moyens soit en utilisant le service retour que nous proposons via notre partenaire de transport. Ceci n'est pas une obligation mais une possibilité offerte au client car il n'est pas toujours simple de trouver un transporteur. Les tarifs sont mentionnés dans nos Conditions générales de ventes. Pour une table, le montant est de 99 euros. Ce droit peut être exercé dans les 14 jours suivant la livraison. Le remboursement se fait à réception de la table soit entièrement si le client a retourné la table par ses propres moyens soit en déduisant les 99 euros si il a fait appel à ce service. Cordialement, L’équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
La table correspond à la description mais la livraison n'a jamais été annoncée par téléphone comme stipulé sur le site. De plus, peu de réponse et peu de transparence de la part du service client. Un retard est toujours possible mais une explication de celui-ci est souhaitable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2018
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respectés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
2
/5
★★☆☆☆
A ce prix là, faut pas s'attendre à grand chose
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2018
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés mais après recherches, nous ne trouvons pas de mail de votre part nous signalant un soucis quelconque sur votre commande livrée conforme sans réserves le 04 Août par les transporteurs Guisnel. N' hésitez pas à contacter notre service sav si besoin. Sans cela; nous ne pouvons pas vous aider. Cordialement, L 'équipe Meuble House.
Nous sommes navrés mais après recherches, nous ne trouvons pas de mail de votre part nous signalant un soucis quelconque sur votre commande livrée conforme sans réserves le 04 Août par les transporteurs Guisnel. N' hésitez pas à contacter notre service sav si besoin. Sans cela; nous ne pouvons pas vous aider. Cordialement, L 'équipe Meuble House.
3
/5
★★★☆☆
Problème du mécanisme de fermeture porte
Roulette déjà cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Disponible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Le meuble était abîmé sur un côté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2018
2
/5
★★☆☆☆
Très mauvais emballage, beaucoup trop succinct d'ou des dégâts à l'arrivée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2018
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
La commode est partie sur Palette. Il s'agit de plus, d'une pièce ancienne que vous avez achetée et donc il n'y a pas d'emballage préformé à ce type de produit. D’ où l’emballage plastique et carton manuel. Sur palette, le produit ne subit pas de manutention par l'homme et cela diminue au maximum le risque de dommage sur le produit. Par contre, vous aviez tout à fait la possibilité de choisir la livraison 2 livreurs sur le site soit la spécialisée. Dans ce cas, les 2 livreurs auraient mis la commode dans la pièce de votre choix, déballé et repris les emballages. Vous avez préféré retenir la livraison standard en 1 livreur et dépôt pas de porte. Cela reste votre choix.
Cordialement, L 'équipe Meuble House
La commode est partie sur Palette. Il s'agit de plus, d'une pièce ancienne que vous avez achetée et donc il n'y a pas d'emballage préformé à ce type de produit. D’ où l’emballage plastique et carton manuel. Sur palette, le produit ne subit pas de manutention par l'homme et cela diminue au maximum le risque de dommage sur le produit. Par contre, vous aviez tout à fait la possibilité de choisir la livraison 2 livreurs sur le site soit la spécialisée. Dans ce cas, les 2 livreurs auraient mis la commode dans la pièce de votre choix, déballé et repris les emballages. Vous avez préféré retenir la livraison standard en 1 livreur et dépôt pas de porte. Cela reste votre choix.
Cordialement, L 'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Site clair. Bon site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Bonne description des meubles présentant toutes les caractéristiques.
Les options , par contre , sont moins explicites.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2018
2
/5
★★☆☆☆
Rapidité sur La livraison vraiment étonnante mais j aurai préféré attendre et être livré chez moi (j ai payé pour ça) plutôt que sur le trottoir avec mon petit garçon de 2 ans dans Les bras et un buffet à monter tout seul .. dommage je ne repasserai jamais par ce site à cause de cela. Ce n est pas possible de faire de telles erreurs de nos jours !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2018
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ce qui vous est arrivé et effectivement c'est une erreur de notre service d'expédition comme nous vous l'avons dit. Malheureusement ce travail est fait par des personnes et l'erreur reste malgré tout humaine. Nous avons reconnu notre faute de suite et avons fait le nécessaire pour vous dédommager en conséquence. Un mail vous a été envoyé pour cela. Nous avons remboursé la différence des frais de port payé en trop. Ajouter à cela, nous vous avons envoyé un code de réduction valable pendant 1 an sur notre site. Sachez que vous auriez pu tout à fait nous appeler au moment de la livraison et nous aurions à ce moment la pu prendre connaissance de notre erreur à temps afin de faire le nécessaire pour rétablir la situation au plus vite. Nous sommes conscients que toutes nos excuses ne pourrons pas réparer l’erreur, cependant sachez que la satisfaction du client étant notre « priorité », nous en sommes tout autant attristés. Cordialement, L’équipe Meuble House.
2
/5
★★☆☆☆
De jolis meubles et une réception rapide. Mais pas contente de la livraison, et au finale les portes du meuble ne se ferment pas nous devrons le raboter. Comme le meuble nous plaît et qu'il est en place nous avons décidé de ne pas le renvoyer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2018
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Pour votre livraison, effectivement dans le cadre d'une livraison standard le chauffeur est seul même lorsque les meubles sont lourds. Le client doit donc déballer la marchandise et la rentrer chez lui. Il est cependant, toujours possible que le client retienne une livraison 2 livreurs si il estime ne pas pouvoir ou de pas vouloir faire cela lui même.
Pour le meuble, nous n’avons pas reçu de photos par mail avec demande. Nous n’avons donc pas pu traiter cela. Nous prenons note que vous souhaitez garder celui ci.
Cordialement , L 'équipe Meuble House
Pour votre livraison, effectivement dans le cadre d'une livraison standard le chauffeur est seul même lorsque les meubles sont lourds. Le client doit donc déballer la marchandise et la rentrer chez lui. Il est cependant, toujours possible que le client retienne une livraison 2 livreurs si il estime ne pas pouvoir ou de pas vouloir faire cela lui même.
Pour le meuble, nous n’avons pas reçu de photos par mail avec demande. Nous n’avons donc pas pu traiter cela. Nous prenons note que vous souhaitez garder celui ci.
Cordialement , L 'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Beau produit, livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2018
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrivé complètement défoncé, suite à une erreur du vendeur qui a envoyé à une mauvaise adresse. Produit reçu avec défauts, mais le service clients trouve de belles excuses pour dire qu'il est normal qu'un plateau de table soit bombé, et que pour les objets étrangers reçus collés sur ladite table (produit pourtant neuf !), il faut procéder à un nettoyage avec produits spéciaux..! Magique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2018
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Les produits de la collection IPN ont un plateau en manguier massif aspect brut. Cette collection n'est pas réalisée pour proposer des meubles rectilignes, au contraire. Nous avons bien mis différentes photos dont une en gros plan du plateau ou il est parfaitement visible que le plateau n'est pas lisse et peu avoir un aspect bombé ou au contraire creusé. Ceci dans un mesure tout à fait acceptable bien entendu, il toujours possible de vivre avec au quotidien. Nous sommes vraiment désolés que ce produit ne vous est pas donné satisfaction. Nous avons pourtant de très bon retour la dessus. Pour le Caoutchouc qui en réalité s'avère être un patin, celui ci a du bouger pendant le transport. Si un contrôle avait été fait à réception de la table devant le livreur comme il doit l’être fait vous auriez pu tout à fait la refuser directement si cela n’était pas acceptable pour vous. Un mail de consignes est envoyé au départ de la marchandise afin de rappeler au client la procédure à suivre en plus de nos CGV. Cordialement, L 'équipe Meuble House
Les produits de la collection IPN ont un plateau en manguier massif aspect brut. Cette collection n'est pas réalisée pour proposer des meubles rectilignes, au contraire. Nous avons bien mis différentes photos dont une en gros plan du plateau ou il est parfaitement visible que le plateau n'est pas lisse et peu avoir un aspect bombé ou au contraire creusé. Ceci dans un mesure tout à fait acceptable bien entendu, il toujours possible de vivre avec au quotidien. Nous sommes vraiment désolés que ce produit ne vous est pas donné satisfaction. Nous avons pourtant de très bon retour la dessus. Pour le Caoutchouc qui en réalité s'avère être un patin, celui ci a du bouger pendant le transport. Si un contrôle avait été fait à réception de la table devant le livreur comme il doit l’être fait vous auriez pu tout à fait la refuser directement si cela n’était pas acceptable pour vous. Un mail de consignes est envoyé au départ de la marchandise afin de rappeler au client la procédure à suivre en plus de nos CGV. Cordialement, L 'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Bon avec retard et pas de précisions de date de livraison ni d'horaires
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2018
2
/5
★★☆☆☆
Il y a un pb de fabrication sur une des chaises livrées (pied déformé) et ma réclamation (envoyée il y a plus de 2 semaines à présent) est toujours en attente de traitement car pour eux, cela ne constitue pas une non-conformité. Les pieds des 6 chaises sont tous parfaitement rectangulaires sauf 1 qui est déformé mais pour eux, le fait que ce soit du bois massif justifie que ça peut arriver et que donc ce n'est pas une non-conformité. Mais je ne m'avoue pas vaincu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2018
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Il faut préciser que le défaut dont vous parlez concerne 5 mm en moins à l'endroit le plus diminué sur une des quatre extrémités d'un pied de chaise. En effet, sur une collection en chêne massif, le fournisseur ne considère pas cela comme un défaut de conformité. Nous avons pourtant bien de notre coté insisté sur votre insatisfaction et envoyé vos différentes photos. Nous sommes vraiment navrés . Concernant la livraison, les livreurs ont très souvent cette fâcheuse manie d’être pressé lors des livraisons. C'est bien pour cela que nous informons au préalable les clients. Concernant sa réflexion très limite, cela n'est pas normal du tout par contre et nous allons faire remonter ceci auprès du transporteur.
Cordialement L 'équipe Meuble House
Il faut préciser que le défaut dont vous parlez concerne 5 mm en moins à l'endroit le plus diminué sur une des quatre extrémités d'un pied de chaise. En effet, sur une collection en chêne massif, le fournisseur ne considère pas cela comme un défaut de conformité. Nous avons pourtant bien de notre coté insisté sur votre insatisfaction et envoyé vos différentes photos. Nous sommes vraiment navrés . Concernant la livraison, les livreurs ont très souvent cette fâcheuse manie d’être pressé lors des livraisons. C'est bien pour cela que nous informons au préalable les clients. Concernant sa réflexion très limite, cela n'est pas normal du tout par contre et nous allons faire remonter ceci auprès du transporteur.
Cordialement L 'équipe Meuble House
2
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★★☆☆☆
Commande passée début décembre 2017 activement le 16 mars nous avons rien reçu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2017
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés que votre meuble soit arrivé cassé. Malheureusement cela peut encore parfois arriver malgré toutes les précautions prise par notre équipe logistique. Nous pouvons très bien comprendre votre déception quand à cela. Un nouveau meuble vous a aussitôt été recommandé. Nous avons effectivement eu une bonne dizaine de jours de retard pour l'expédition et nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous allons faire au plus vite pour l'envoi de remplacement. Nous avons d'ailleurs relancé en fin de semaine dernière notre fournisseur. Cordialement, L 'équipe Meuble House.
Nous sommes vraiment navrés que votre meuble soit arrivé cassé. Malheureusement cela peut encore parfois arriver malgré toutes les précautions prise par notre équipe logistique. Nous pouvons très bien comprendre votre déception quand à cela. Un nouveau meuble vous a aussitôt été recommandé. Nous avons effectivement eu une bonne dizaine de jours de retard pour l'expédition et nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous allons faire au plus vite pour l'envoi de remplacement. Nous avons d'ailleurs relancé en fin de semaine dernière notre fournisseur. Cordialement, L 'équipe Meuble House.
3
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★★★☆☆
Problème de qualité porte voilée ajustement au montage très difficile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2018