9.1/10
★★★★★
basée sur 4316 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
Très beau meuble,identique à la photo sur le site
Reviewer icon
Henri C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Il est toujours agréable de lire des avis comme le vôtre.

Merci d'avoir pris le temps de le publier !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Bon produit, correspond à notre attente. Très bien emballé. Sommes satisfaits.
Reviewer icon
Francoise V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet avis enthousiaste sur votre table basse "Andy"!

Nous espérons que cela vous donnera envie de revenir sur le site pour compléter votre salle à manger avec les autres meubles de la collection.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Commande facile et livraison rapide. Tres beau meuble
Reviewer icon
Eve B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes enchantés de constater que votre expérience a été des plus positives et vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très beaux meubles en bois d'acacia, façon rustique et moderne à la fois. Nous apprécions énormément et nos invités nous font de très bons compliments en nous demandant notre lieu d'achat.
Reviewer icon
Nadège F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

La collection "Puzzle" est récente et vous êtes la première à nous faire un retour à son sujet. Nous sommes donc ravis qu'il soit si positif.

N'hésitez pas à informer vos amis que nous avons actuellement des offres "Black November" jusqu'à -50% !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Ce produit correspond tout à fait à mes attentes, livraison rapide, je recommande
Reviewer icon
Eric F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

La collection "Haden" a beaucoup de succès, vous ne vous y êtes pas trompé !

Nous vous remercions pour votre avis positif à son sujet et sur votre livraison.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Magnifique meuble.
Reviewer icon
Christophe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet excellent avis !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meubles de très bonnes qualités. livraison parfaite. suite à un meuble cassé, un SAV au top!!. nouveau meuble reçu sous une semaine.
Reviewer icon
Yannick P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre avis précieux pour notre enseigne et nos équipes qui font toujours le maximum pour nos clients.

Nous sommes ravis de voir que cela a porté ses fruits et que vous êtes entièrement satisfait.

Nous espérons donc vous revoir à une prochaine occasion.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bien... reçu et en bon état, tout était correct...je recommande ce site et rachèterai très probablement, juste les prix un peu honnereux...
Reviewer icon
Sandrine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette excellente note et ce très bel avis.

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre commande.

Concernant les tarifs, ils se justifient entre autres par le fait que les meubles en bois exotiques sont importés (de l'Inde en ce qui concerne votre meuble) et le transport maritime est onéreux. Pourtant, nos prix restent parmi les plus compétitifs du marché du mobilier en bois massif.

Si vous souhaitez repassez commande à moindre coût, n'hésitez pas à le faire à l'occasion du Black November, durant lequel vous pouvez bénéficier de réductions allant jusqu'à -50%.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bien emballé respect pour la livraison bien soigné le suivi impeccable tous c'est bien déroulé. A recommander
Reviewer icon
Martine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis enthousiaste.

Nous apprécions toujours de savoir que que la qualité de nos services et de nos meubles donnent satisfaction à nos clients.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Rien a redire
Reviewer icon
Martine V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette très bonne note concernant votre table basse de la collection "Andy" !

Nous espérons vous revoir sur notre site à l'occasion du Black November qui a lieu actuellement !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Plus que contente du rendu de ce meuble dans ma salle de bain, belles finitions et exactement comme je l’ai vu sur le site. Les livreurs top, à l’heure, très pro Bref je recommande Aucun regret
Reviewer icon
Valérie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce parfait avis sur votre expérience de livraison ainsi que sur votre meuble de salle de bain "Eglantine" !

Ce dernier possède en effet de très belles finitions qui font tout son charme et son succès auprès de nos clients !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Super canape, et livraison rapide
Reviewer icon
Candy H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette excellente note et ce commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre achat sur notre site et espérons vous retrouver pour de prochaines commandes, pourquoi pas lors des promotions du Black Friday !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très beau meuble et livraison sans soucis
Reviewer icon
Arthur D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce bel avis et cette très bonne note au sujet de votre îlot central "Haden".

Nous apprécions d'apprendre que votre expérience d'achat a été positive et espérons vous revoir sur notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Je suis satisfaite de ma commande le descriptif du meuble et le même que celui que j ai reçu je le recommande délai respecté
Reviewer icon
Jacqueline J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes enchantés de découvrir votre satisfaction à travers cet agréable commentaire.

Toute notre équipe fait toujours son maximum pour vous proposer une description et des photos complètes et précises et ce genre d'avis est sa plus belle récompense.

Au plaisir de vous retrouver pour de nouveaux achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Table correspond à celle commandée très bonne qualité et livraison au top
Reviewer icon
Corinne T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce très bel avis.

Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant la qualité de votre meuble "Haden" ainsi que de sa livraison.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très bien meuble de qualité,
Reviewer icon
Emmanuel T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour cette excellent note.

Nous sommes contents d'apprendre que votre buffet "Cachou-Chic" vous convient et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Beau meuble, bon service, rien à dire de plus.
Reviewer icon
Patrick C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre meuble TV de la collection "Montréal" vous convienne et que vous soyez satisfait de nos services.

N'hésitez pas à conseiller notre site autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Le meuble est vraiment très joli et qualitatif, le colis était très bien emballé ce qui a minimisé les risques de casse donc aucune crainte à avoir simplement le délai d’attente a été très long
Reviewer icon
Marion B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients sont satisfaits de leur achat sur notre site et, avec le meuble de salle de bain "Eglantine", vous avez fait un très bon choix.

Concernant le délai d'attente, cela s'explique par le fait que nos meubles proviennent d'Inde. Il faut donc prendre en compte le temps de fabrication et de transport du meuble par bateau.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Meuble de qualité et, livteurs au top.
Reviewer icon
Catherine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre très bel avis.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une très bonne expérience chez nous.

N'hésitez pas à revenir sur notre site à l'occasion du Black November en cas de nouveau projet d'achat. Vous pouvez actuellement bénéficier de promotions allant jusqu'à -50% !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Nous sommes ravis de cet achat. Une livraison sans problème, un emballage au top et une livraison rapide. Et bien sûr un meuble magnifique !
Reviewer icon
Paula L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet excellent avis sur votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que votre meuble de la collection "Grand Chef" corresponde à vos attentes.

Nous serons bien sûr enchantés de vous accueillir à nouveau sur notre site… pourquoi pas à l'occasion du Black Friday !

A très bientôt !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
De très beaux meubles massifs , arrivés bien protégés. J' adore, c est juste très lourd pour une femme 😄
Reviewer icon
Moulin P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir exprimé un avis aussi positif sur votre commande.

Pour ce buffet, il aurait effectivement été préférable de prévoir une livraison à 2 livreurs, lesquels auraient déposé et déballé le meuble directement chez vous. Nous vous invitons à y penser à une prochaine occasion.

N'hésitez pas à parler de nous autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Je recommande, meuble de qualité et un très bon service client qui est à l'écoute et répond à toutes nos questions. Suivi jusqu'à la livraison.
Reviewer icon
Farid Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes touchés par ces compliments et sommes ravis que votre meuble TV "Dowtoun" vous plaise.

Nous mettons en effet toujours tout en œuvre pour répondre au mieux à nos clients quelle que soit leur demande et nous apprécions beaucoup que vous l'ayez souligné dans votre commentaire.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très contente de notre meuble que ce soit au niveau qualité qu'au niveau esthétisme A noter que vous devez normalement déballer le meuble en présence du chauffeur mais je doute qu'un chauffeur attente 30mn temps qu'il a fallu pour le déballer par 2 professionnels de la rénovation tellement l'emballage est top. A noter également qu'il vous sera impossible de mettre le meuble contre le mur si vous avez une tuyauterie apparente car aucun espace est prévu et que nous avons préféré le décaler du mur (l'occasion de créer une étagère sur toute sa longueur) pour ne pas prendre de risque sur la stabilité du meuble en le découpant au dos
Reviewer icon
Claire R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis positif.

En effet, nos équipes restent attentives à l'emballage des meubles et cela montre une fois de plus que les livraisons se déroulent au mieux dans la très grande majorité des cas.

Certes les livreurs ne peuvent pas attendre 30 min mais la vérification, même succincte, est obligatoire et ce dans votre propre intérêt, afin de pouvoir bénéficier de la garantie en cas d'incident. Pour avoir plus de temps pour le contrôle, il est toujours possible de choisir la livraison à deux livreurs car ce sont eux qui déballent la marchandise.

Concernant le meuble, effectivement, ce modèle n'a pas été conçu avec débord à l'arrière mais un descriptif détaillé est présent sur la fiche produit qui permet d'avoir cette information avant de passer commande.

Dans tous les cas, nous constatons que vous semblez malgré tout satisfaite de votre achat et nous en sommes ravis.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne table. L’erreur est humaine, mais j’aurai aimé qu’au moins quelqu’un au téléphone quand j’ai appelé ou par le biais d’un mail s’excuse pour cette erreur .Très long pour avoir la nouvelle. Aucune information pour la date de reprise de l’ancienne.
Reviewer icon
Stéphanie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que la mauvaise table vous ait été livrée et nous en excusons.

Nos équipes reçoivent et traitent plusieurs dossiers par jour mais font toujours en sorte de traiter les demandes dans un délai de 48 à 72h ouvrées.

Or, vous avez porté réclamation samedi et une réponse vous a été faite dès le lundi suivant. Par la suite, nos échanges ont été réguliers et votre dossier traité au mieux et au plus vite selon notre procédure habituelle et les délais du transporteur.

Concernant la date de reprise, nous vous avions bien précisé dans un de nos mails que le transporteur vous contacterait pour fixer une date avec vous et vous livrer la nouvelle table en même temps.

Par conséquent, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites ne pas avoir eu ces informations et regrettons que vous ayez souhaité nous mettre cette note moyenne.

Nous vous remercions malgré tout d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Je suis satisfaite de ma commande, très beau meuble, juste une étagère avait été recoller (il semble qu'elle était cassé) et il a fallu raboter un peu les portes qui ne fermaient pas bien, cela n'enlève rien , car le meuble est bien plus beau que sur la photo
Reviewer icon
Françoise R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise !

Cependant, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec les portes de votre meuble mais vous remercions pour votre note.

En effet, avec la météo pluvieuse actuelle, l'air est particulièrement humide, ce qui peut influencer le bois, aussi bien lors du transport qu'après son installation chez vous.

Ce genre de phénomène est donc fréquent mais après quelques semaines au sec, tout rentre dans l'ordre de façon naturelle.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4/5
★★★★☆
Bonjour j'ai reçu une très belle bibliothèque, très bien emballée pour protéger les vitres, le seul bémol, c'est que ça sentais comme le renfermé ou un produit chimique, il m'a fallu laisser les portes ouvertes pour aérer et une odeur persiste encore un peu, heureusement que je ne met pas de l'alimentaire dedans...
Reviewer icon
Henriette N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement que votre meuble dégage une odeur un peu prononcée. Ce phénomène, bien que rare, peut survenir lorsque certaines parties du bois absorbent davantage de produit de protection.

Nous sommes en tout cas ravis de voir que votre initiative a porté ses fruits et que l'odeur a pratiquement disparu et espérons que vous profitez bien de votre meuble.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté une table, qui est arrivée dans un état déplorable. Des traces de peinture verte sur le bois. Les fixations aux mauvais endroits, des trous dans le bois, des traces de colle très visibles. La seule réponse apportée est : désolée mais ce que vous faites de la table ça vous regarde ! Lamentable. Beaucoup BEAUCOUP de choses qui ne vont pas. Je suis en lien avec des services compétant afin d’avoir gain de cause !!
Reviewer icon
Charlene J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour votre table mais nous ne pouvons pas accepter votre remarque concernant la "seule réponse" qui vous a été faite, étant donné que, contrairement à ce que vous affirmez, deux solutions vous ont été proposées : une remise ou une reprise contre remboursement.

Nous avons bien compris que compte tenu des circonstance, le geste commercial vous semblait insuffisant mais nous ne voyons pas ce que nous aurions pu faire de plus qu'une reprise contre remboursement, à partir du moment où il ne nous était pas possible de remplacer cette table.

Par conséquent, nous doutons que votre démarche auprès des "services compétents" aboutisse et il sera malheureusement trop tard pour rouvrir votre dossier de réclamation.

Merci pour votre compréhension,

Cordialement,
L'équipe Meuble House

5/5
★★★★★
Tout est parfait, livraison rapide, produit correspondant aux descriptifs , qualité 👍🏻
Reviewer icon
Magali T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cet excellent commentaire.

Nous sommes heureux que les produits vous conviennent et que vous soyez satisfaite des informations présentes sur notre site ainsi que de la prestation de transport.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Très beau meuble Sommes satisfaits de notre achat
Reviewer icon
Bertrand D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir publié ce très bel avis sur votre meuble télé "Bronx".

Nous espérons vous revoir sur notre site pour de prochains achats, notamment à l'occasion du Black Friday !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
Laurent H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2024 
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Toute l'équipe vous remercie pour ce parfait avis !

Cordialement,
L'équipe Meuble House