/10
★★★★☆
basée sur 751 avis publiés
★★★★☆
basée sur 751 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Commande livrée rapidement et dans de bonnes conditions. Matelas conforme et sommier conformes aux photos du site. Matelas confortable à la fois souple et ferme Satisfaction générale
Max D.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre très sympathique avis. Passez de belles nuits. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Commande, livraison et produit parfait
Monsieur L.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Laurent, Un grand merci pour votre avis. Excellente journée
4/5
★★★★☆
Livraison rapide cependant le livreur était très nonchalant même s'il a réalisé la livraison dans les termes convenus. Le sommier était facile à monter cependant les lattes dégagent une mauvaise odeur persistante.
Mélanie L.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Lelong, Nous sommes navrés pour votre expérience avec le livreur. Pour ce qui est de l'odeur des lattes. Pouvez vous nous faire un mail : contact@maison-aubertin.com Afin de vous apporter une solution. Merci à vous Excellente journée
5/5
★★★★★
Ma fille avait acheté ensemble matelas sommier Aubertin , comme elle etait satisfaite ,jai fais le meme choix , j ai acheté ensemble prêt a dormir *Passion " recu en 5 jours (contrairement a d'autres marques ou il y s de gros soucis ) et je suis super satisfait tout est top meme ensemble housse oreillers protege matelas ..
Patrick F.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Faugeras, Nous vous remercions pour ce super avis. Nous sommes ravis que votre ensemble Passion vous apporte pleine satisfaction. Passez de belles nuits. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Parfait, livraison dans les temps, excellente qualité conforme à la description, service client, hyper réactif, je suis très satisfaite
Viviane L.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Lebreton, Nous vous remercions pour votre gentil avis. Et sommes ravis que votre canapé vous apporte pleine satisfaction. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Livraison très bien . Contenu du colis en très bon état . Après ouverture du colis le matelas c'est mis en forme en très peu de temps . Reçu en fin de matinée et testé le soir nickel
Maël V.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Vallin, Nous vous remercions pour votre message très sympathique. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix
Christine G.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Gautron, Nous vous remercions pour votre avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Sommier + matelas mieux que je ne pensais... livraison en 4 jours... promesse tenue... merci
Franck
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre super avis Merci à vous Excellente journée
1/5
★☆☆☆☆
J ai acheté un canape il y a 14 mois garantie 2 ans. Les coutures lachent laissant apparaître la mousse. Après contact cela provient du fait que j utilise beaucoup le canape a cet endroit et ce n est pas pris en charge par la garantie. Ne vous asseyez pas sur leurs canapes ce n est pas pris en charge par la garantie
Jean P.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bonne qualité des produits reçus mais le point négatif c'est la durée de livraison qui a largement dépassé les 3-4 semaines indiqués. De plus, le paiement par virement n'avait pas été enregistré par les services administratifs et j'ai dû les appeler pour éclaircir la situation. Réactivité immédiate de même lors du 2ème contact par mail. Je pense qu'il serait bien que les dates de livraison soient mieux indiqués.
Sm
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Menard, Nous sommes sincèrement navrés pour le délai de traitement de votre commande Nous avons effectivement eu un souci informatique entrainant le non traitement de votre commande. Nous sommes ravis que votre ensemble prêt à dormir vous apporte pleine satisfaction. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Tout c'est très bien passé le canapé et le fauteuil sont très beau très confortable
Lepape
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Le Pape, Nous sommes ravis d'apprendre que votre canapé et fauteuil vous apporte pleine satisfaction. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Parfait commandé,livré rapidement
Peter D.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur De La Mare, Merci pour votre gentil avis ! A bientôt. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Parfait livraison dans les temps
Francis
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre super avis ! A bientôt. L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Réponse précise lors de mon appel téléphonique par une personne sympathique, modalités de commande et d'enregistrement claires, livraison rapide
Pat L.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour madame Legay, Nous vous remercions pour votre avis très sympathique. A très bientôt. Excellente journée
2/5
★★☆☆☆
Livraison à 80 mètres dans la rue, sommier déficient au niveau des trous.
Bruno P.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le transporteur n'a pas pris le soin de vous livrer devant votre domicile. Avez-vous pu prendre contact avec notre service client concernant votre réclamation ? Vous pouvez envoyer un mail à l'adresse : contact@maison-aubertin.com Bien à vous, L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Le matelas est tellement agréable ! Merci Maison Aubertin !!
Amandine D.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre commande Maison Aubertin. Votre confort est pour nous ce qu'il y a de plus précieux. L'équipe Maison Aubertin
4/5
★★★★☆
Matelase recu Parfait
Bosqui
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Bosqui, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Votre matelas est actuellement en cours de transit : https://trace.dpd.fr/fr/trace/10693001570960 Il s'agit simplement d'un léger retard d'acheminement. Merci à vous Excellente journée
1/5
★☆☆☆☆
La suite: nous sommes vendredi, j'ai été prévenue 1 heure avant l'arrivée de la livraison qui annonce 2 colis mais finalement, je n'en reçois qu'un seul, le sommier. Sans commentaire.
Naima L.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Excellente journée
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour En réponse à votre message, je confirme que le SAV m'a annoncé un remplacement d'une partie des produits défectueux. La livraison est prévue pour cette semaine, nous sommes jeudi et pas encore de rendez-vous fixé. Demain vendredi?! À mon sens, ce n'est ni professionnel ni sérieux.
Naima L.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos avis très pertinents. Comme indiqué, nous vous avons accordé l'échange d'un sommier qui n'était pas censé être pris en charge par la garantie. Nous essayons malgré la période estivale de vous envoyer des produits de remplacement assez rapidement. Vous conviendrez qu'une demande datant de lundi après-midi pour une livraison le vendredi de la même semaine est plutôt efficace en terme de délai. Nous vous remercions bien chaleureusement pour vos commentaires nous permettant d'améliorer nos services Bien à vous L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé
Patricia C.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Cuny, Nous vous remercions pour votre très gentil avis Merci pour tout Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
J'ai été avertie avant la livraison et la date a été respectée. Livraison impeccable. Première nuit difficile avec le nouveau matelas, mais depuis, je suis ravie. On sent vraiment que la qualité est au rendez-vous et je dors nettement mieux. Maintenant il me reste à tester l'enlèvement de l'ancien matelas, car je n'ai absolument aucune envie de retourner le nouveau. A recommander sans hésitation.
Carola B.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Baylé, Tout d'abord nous vous remercions infiniment pour votre avis très positif ! Et nous sommes ravis que votre matelas vous apporte pleine satisfaction. Il est vrai qu'il faut par moment un petit temps d'adaptation. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
Le produit correspond à la description, le carton d'emballage du matelas était complètement déchiré et vu le rangement dans le camion lors de la livraison ce n'est pas surprenant, heureusement pas de dégâts uniquement un trait de stylo bleu sur le dessus du matelas, même si cela n'empêche pas de dormir ce n'est pas terrible. Lors de la commande par mail, j'ai fait la demande comme cela est possible que mes anciens matelas et sommier soient récupérés par le transporteur. Celui ci a refuser en précisant qu'il ne récupéré jamais l'ancien matériel !!!! Pas terrible tous ça....
Saudry T.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Saudry, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante: contact@maison-aubertin.com Pour les reprises, elles ne sont pas faites au moment de la livraison. C'est à notre aimable clientèle de prendre contact avec nous afin que nous fassions passer un transporteur pour cela. N'hésitez pas si vous avez besoin d'une reprise. Excellente journée
1/5
★☆☆☆☆
J'ai modifié mon avis entre temps ! Mon produit Aubertin conforme à mes attentes et relations clientèle ok.(mon avis ne les concernant pas d'ailleurs) Je serai plus critique sur le transporteur DPD et leurs sous traitant qui ont fait preuve d'amateurisme. (Je le boycotte désormais).
Jean A.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour les grosses problématiques de nos transporteurs durant les périodes estivales. Nous espérons que votre surmatelas vous apportera pleine satisfaction. Merci à vous
5/5
★★★★★
Tout était très bien le délai de livraison, montage facile et le résultat parfait très bon matelas et sommier
Pierre C.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Crescenzo, Nous vous remercions pour votre avis super sympa ! Passez de belles nuits. L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme, parfait !
Cyril
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
1/5
★☆☆☆☆
La qualité de la literie s'évalue véritablement avec le temps. Après 4 ans d'utilisation, deux ensembles matelas et sommiers dits "haut de gamme" sont dans un état décevant: trous dans le matelas et dans les sommiers, fils qui pendent des sommiers, matelas affaissés. Le service client considère, à partir de photos, que les trous n'en sont pas (un simple fil sur lequel il suffirait de tirer pour le faire disparaitre: merci je sais faire la différence entre un trou de déchirure et un fil!!!) ou sont normaux (la colle qui sort du bois). Bref FUYEZ!!!
Naima L.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Il nous semble que votre cas a été pris en charge par notre SAV. Bien cordialement. L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Livraison efficace, facile à déballer et le matelas reprend son aspect final en quelques heures. je n'ai dormi qu'une nuit dessus donc difficile d'en dire plus. le matelas est confortable et moelleux.
Nathalie S.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Sarzilla, Nous vous remercions pour votre avis. Vous allez voir, se passer du matelas Altesse devient ensuite très compliqué. Merci à vous Excellente journée
5/5
★★★★★
Ras matelas conforme
Carole
Le
5/5
★★★★★
J'avais commandé un canapé au début du mois de juin et la livraison été estimée entre le 7 et 17 août. A ma grande surprise, j'ai été livré le 12 juillet soit un mois avant. Le canapé est de très bonne qualité.
Clarissia M.
Le
5/5
★★★★★
Produit confirme rapidité de livraison
Suzanne H.
Le