/10
★★★★☆
basée sur 765 avis publiés
★★★★☆
basée sur 765 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Confort très bon mais odeur désagréable très forte qui dure plusieurs jours malgré aération 1 semaine avant l installation
Sabine T.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Maison Aubertin
Le
Chère Sabine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience à la Maison Aubertin. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le confort de nos installations satisfaisant. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une odeur désagréable. Soyez assurée que nous prenons cette question très au sérieux et nous allons enquêter afin d'améliorer la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe de la Maison Aubertin
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience à la Maison Aubertin. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le confort de nos installations satisfaisant. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une odeur désagréable. Soyez assurée que nous prenons cette question très au sérieux et nous allons enquêter afin d'améliorer la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe de la Maison Aubertin
2
/5
★★☆☆☆
Maison Aubertin, Artisan Français ...!!! Mais, l'armoire commandée est fabriquée en Chine. Sans 'indication de provenance sur le descriptif, Malgré cela le meuble est dans l'ensemble de bonne qualité et esthétiquement joli. Malheureusement, pour un défaut de percement d'usine (trop petit trou) ou de visserie de mauvaise qualité, le service SAV a été catastrophique dans sa prise en charge et sa réponse. Je comptais acheter d'autres meubles chez eux mais je n'en ferais rien. Dommage.
Chez Aep Groupe S.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et l'esthétisme de votre armoire. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la provenance des produits et la qualité du service après-vente. Votre satisfaction est essentielle à nos yeux, et nous veillons à transmettre vos retours à nos équipes afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Maison Aubertin
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et l'esthétisme de votre armoire. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la provenance des produits et la qualité du service après-vente. Votre satisfaction est essentielle à nos yeux, et nous veillons à transmettre vos retours à nos équipes afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Maison Aubertin
3
/5
★★★☆☆
Matelas satisfaisant Pas trop de contact commercial Reprise de l'ancienne literie un peu compliquée
Fabien D.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de Maison Aubertin
Le
Merci pour votre avis, Fabien. Nous sommes ravis que notre matelas vous convienne et prenons note de votre retour sur le contact commercial et la reprise de l'ancienne literie. Nous ferons le nécessaire pour améliorer ces points. Bonne nuit sur votre matelas Aubertin !
2
/5
★★☆☆☆
Sommier non livré
Louis Richard F.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Nous avons été livré en 2 fois. Sommier puis matelas. Et le matelas n’est pas à la bonne taille. Nous sommes en attente de reprise puis d’échange. Le service commercial a été néanmoins assez réactif. À suivre donc…
Yves C.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience. Achat d’un ensemble matelas et sommier reçu partiellement 15 jours après. Service client à l’écoute et renvois du sommier manquant rapidement …. Mais avec une pièce manquante ne permettant pas de monter le sommier dans son intégralité. Résultat: 26 jours après la commande je ne peux toujours pas profiter de mon achat alors que le site marchant annonce une livraison rapide. Très mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas
Eric D.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Emballage carton beaucoup trop fragile. Il était éventré à chaque extrémité et scotché par le transporteur. Un pied et un montant sont abimés mais cela ne se voit pas. Les dimensions du lit (à peine 138cm de large) inférieures aux dimensions du sommier qui fait lui un peu plus de 140cm. Qualité d'ensemble moyenne. Assemblage facile.
Jean-françois M.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour à tous . Je trouve que le matelas est assez confortable. Le montage du sommier est un peu long et fastidieux. Mieux vaut se prémunir d'une visseuse électrique avant d'attaquer le montage qui sera fait en moins de 2 heures. Une fois monté le sommier de 160 cm ne fait en réalité que 157.5 cm de large. Dommage ! Aussi le matelas dépasse très légèrement de chaque côté... Fort dommage pour le look. Les matériaux sont basiques - inserts de lattes en plastique, et toute l'ossature du lit est en stratifié, dommage pour le bois massif qui disparait peu à peu... Autrefois les sommiers étaient légèrement plus large que les matelas ce qui était la normalité car le matelas était maintenu par les traverses de lit ... et ici c'est le contraire... Vous m'avez compris, je suis un peu déçu.
Pierre L.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour votre expérience. Nous indiquons bien la composition du sommier. Pour ce qui est de la dimension, en réalité, la mesure est de 158x198 ce qui correspond à la norme AFNOR (Norme Européenne afin que les sommiers rentrent dans un contour de lit). Il s'agit d'une norme obligatoire pour les fabriquants de literie. Nous espérons que le confort de votre matelas Passion vous fera revoir cette note un peu sévère. Bien à vous L'équipe Maison Aubertin
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le matelas. En revanche les services liés à Maison Aubertin laissent à désirer. Après avoir payé une somme importante pour le produit et précisé les instructions de livraison, c'est-à-dire au 4e étage, le livreur n'a pas voulu monter le matelas jusqu'à devant la porte. Or, je n'étais pas en mesure de le monter seule évidemment, d'autant plus que j'ai spécifiquement demandé à ce qu'il soit déposé devant ma porte d'entrée. Sinon il aurait fallu me demander un supplément si ça ne faisait pas partie des missions du livreur (ce dont je doute) que j'aurais logiquement payé. Mais là, devoir batailler avec un livreur un samedi à 8h du matin, pour qu'il accepte de le monter avec moi, pour un produit d'un certain prix, c'est décevant. Il a « cédé » avec l'argument « c'est bien parce que vous êtes une fille ». C'est une attitude tout sauf professionnelle et inacceptable.
Amelle Z.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Vous avez commandé un matelas DOLCE VITA en 160x200 et il est bien précisé que les livraisons sont effectuées en pied d'immeuble, voir nos CGV : "Merci de noter que la livraison de literie de moins de 30kg passe par le transporteur DPD se fait à domicile jusqu'au 4ème étage. Les produits de literie de plus de 30 kg sont livrés par France Express / Geodis en pied d'immeuble." Nous espérons néanmoins que votre matelas vous fera oublier cette expérience de livraison. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais très mauvais service de transport
Jacquet
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Nous sommes navrés pour la prestation du transporteur. Nous espérons que vos nuits vous feront oublier cette mauvaise expérience ! Excellente journée
2
/5
★★☆☆☆
Service après vente déplorable
Sr
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Roulot, Nous vous remercions pour votre avis très constructif. Pour résumer, nous vous indiquons comment la reprise d'ancien matelas est effectuée et nous avons un service après vente déplorable. Il est vrai qu'elle n'est pas faite au moment de la livraison, nous espérons que ce n'est pas ce qui vous a conduit à mettre cet avis. Nous vous remercions quand même Bien à vous
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé un canapé gris et l avons reçu après 3 mois (et bien des péripéties !!!). Une odeur atroce chimique s en dégage !!! On s aperçoit rapidement de la mauvaise qualité à l odeur !
Cécile B.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Bézieau, Nous sommes navrés pour l'odeur du canapé. Nous ne trouvons pas de commande à votre nom. Auriez vous un numéro de commande à nous indiquer afin que nous procédions à des vérifications. Merci de revenir vers nous à l'adresse : contact@maison-aubertin.com Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon matelas. Cela fait 2 jours passés chez moi à attendre jusqu'à 18h.... Aucun créneau horaire donné, aucune nouvelle, à part que "la livraison est en cours". Le service de livraison n'est presque pas joignable. Ce n'est pas sérieux.
Adeline
Le
3
/5
★★★☆☆
Bons produits mais livraison compliquée Le matelas et le sommier sont de bonne qualité. Toutefois le service livraison ne donne aucune information sur la date et l'heure. La première livraison a été annulée et elle a été reprogrammée et nous avons été informé le jour même.
Ig
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée par votre livraison. Il ne s'agit pas de la période la plus simple pour nos transporteurs. En espérant que votre matelas Altesse vous fera oublier cette mésaventure. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3
/5
★★★☆☆
Commande passé un dimanche, message du transporteur reçu le mardi à 23h15 pour livraison le lendemain. Le mercredi, message à 08h30 pour livraison entre 08h30 et 10h05. Pas pratique du tout pour s'organiser.
Magalie
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour l'information donnée en dernière minute par le transporteur. Nous allons faire remonter l'information au service du transporteur. En espérant que votre ensemble Aubertin vous apporte satisfaction. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3
/5
★★★☆☆
Je ne peux pas donner un avis sur la qualité de l'acquisition d'un ensemble sommier-matelas le 02/11/23 mais sur la livraison Il faut que la maison AUBERTIN "CHANGE" de sté de livraison. la Sté DPD n'est pas adaptée aux livraisons de literies. Elle ne livre pas chez l'acheteur. Il a fallu que je (femme seule de 63ans) parle plus fort que le livreur pour qu'il veuille bien mettre le matelas dans l'ascenseur le 31/10/23 et qu'il monte le 02/11/2023 au 2ème étage via l'ascenseur et dépose devant ma porte le colis du sommier de 28kg .
Sylvie A.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience et sommes navrés que la livraison de votre nouvelle literie ne se soit pas déroulée comme convenu. Nous venons de faire remonter l'information à notre partenaire afin qu'un rappel sur les conditions de livraison soit fait aux chauffeurs. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons de belles nuits sur votre nouvel ensemble EMERAUDE. Bien cordialement L'EQUIPE MAISON AUBERTIN AC
3
/5
★★★☆☆
Je ne peux pas évaluer la qualité du sommier à ce jour. Puisque ma commande et bloqué au Dépôt DPD à Ennery. Le colis étant trop volumineux il ne peut être livré au pas de porte par DPD. Si j'aurais su cela à l'avance, je n'aurais pas passé commande. Puisqu'il faut que je trouve et paye une camionnette tout en me prenant une journée de congé pour aller chercher le sommier. En espérant trouver une camionnette de disponible endéans 6 jours ouvrables, sinon le sommier vous sera retourné. Si cela se trouve j'aurais perdu mon temps et mon fils n'aura pas de sommier pour son lit
Romina C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous regrettons que vous rencontriez des difficultés pour réceptionner votre colis. Toutefois après avoir consulté le suivi de votre colis et avoir contacté le transporteur celui-ci nous indique que le chauffeur a bien tenté d'honorer le rendez-vous que vous aviez pris pour le 03/11. Cependant, vous aviez visiblement indiqué une contrainte de passage "à partir de 10h" et celui-ci n'était à priori pas en mesure de respecter ce créneau. Le volume du colis n'a pas été mis en défaut pour la livraison. Le suivi de votre colis indique une livraison pour aujourd'hui entre 14h30 et 17h30. Nous espérons que vous en ferez bonne réception. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement L'EQUIPE MAISON AUBERTIN AC
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté le matelas « concorde » en 180x200. Je trouve le matelas pas assez ferme, j'ai mal aux lombaires depuis que je l'utilise. Le Rapport qualité/prix n'est pas au niveau.
Anissa
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Nous sommes navrés que votre matelas Concorde ne vous apporte pas pleine satisfaction. Vous confondez qualité du produit et votre confort, que le Concorde ne soit pas assez ferme pour vous ne veut pas dire qu'il n'est pas de qualité. Vous êtes toujours dans votre délai légal de rétractation. Vous pouvez nous faire une demande de retour contre remboursement. Les frais de retour de 69 sont à votre charge. Merci de nous faire la demande à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Merci à vous Excellente journée
2
/5
★★☆☆☆
Joli modèle mais : - Table bancale et pas assez de rondelles livrées pour la stabiliser au sol. - Un pied abîmé (bois fendu au decoupage). - tiroir non installé sur un rail
Solene
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que votre produit ne vous apporte pas pleine satisfaction. Pourriez vous nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Merci par avance Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3
/5
★★★☆☆
Très bonne qualité des produits reçus mais le point négatif c'est la durée de livraison qui a largement dépassé les 3-4 semaines indiqués. De plus, le paiement par virement n'avait pas été enregistré par les services administratifs et j'ai dû les appeler pour éclaircir la situation. Réactivité immédiate de même lors du 2ème contact par mail. Je pense qu'il serait bien que les dates de livraison soient mieux indiqués.
Sm
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Menard, Nous sommes sincèrement navrés pour le délai de traitement de votre commande Nous avons effectivement eu un souci informatique entrainant le non traitement de votre commande. Nous sommes ravis que votre ensemble prêt à dormir vous apporte pleine satisfaction. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2
/5
★★☆☆☆
Livraison à 80 mètres dans la rue, sommier déficient au niveau des trous.
Bruno P.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le transporteur n'a pas pris le soin de vous livrer devant votre domicile. Avez-vous pu prendre contact avec notre service client concernant votre réclamation ? Vous pouvez envoyer un mail à l'adresse : contact@maison-aubertin.com Bien à vous, L'équipe Maison Aubertin
3
/5
★★★☆☆
Le produit correspond à la description, le carton d'emballage du matelas était complètement déchiré et vu le rangement dans le camion lors de la livraison ce n'est pas surprenant, heureusement pas de dégâts uniquement un trait de stylo bleu sur le dessus du matelas, même si cela n'empêche pas de dormir ce n'est pas terrible. Lors de la commande par mail, j'ai fait la demande comme cela est possible que mes anciens matelas et sommier soient récupérés par le transporteur. Celui ci a refuser en précisant qu'il ne récupéré jamais l'ancien matériel !!!! Pas terrible tous ça....
Saudry T.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Saudry, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante: contact@maison-aubertin.com Pour les reprises, elles ne sont pas faites au moment de la livraison. C'est à notre aimable clientèle de prendre contact avec nous afin que nous fassions passer un transporteur pour cela. N'hésitez pas si vous avez besoin d'une reprise. Excellente journée
3
/5
★★★☆☆
Tarif intéressant. Qualité à voir car pas encore monté ni utilisé. En revanche déçu par la livraison. J'avais demandé à être livraison 3 semaines après ma commande. Livraison sous 4j. Et société de livraison bof : carton défoncé mais heureusement sommier non abîmé !
Karine M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Facile de passer la commande. Livraison rapide. Si le montage est facile une fois qu'on a l'habitude, la plupart des gens n'achète pas un sommier régulièrement. Il me parait indispensable d'améliorer la notice de montage. Je pensais que le matelas serait beaucoup plus ferme. C'est peut-être la tendance actuelle.
Philippe L.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Lemoine, Nous vous remercions pour votre avis. Nous allons faire remonter l'information afin d'améliorer la notice. Merci pour votre remarque. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3
/5
★★★☆☆
Le site est assez visible, la préparation de commande est rapide et un bon service client est mis en place. Cependant l'expédition par DPD a été une horreur et le produit est arrivé abimé. Lasse de perdre encore et toujours du temps je l'ai quand même accepté. Pensez à changer de prestataire de livraison, vous y gagnerez en sérieux, a cause de ça et uniquement ça, je ne recommanderai probablement pas sur ce site
Benjamin E.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Evrard, Nous sommes navrés pour votre expérience avec notre prestataire de service. Pouvez vous tout de même nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Merci par avance. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3
/5
★★★☆☆
Non respect des délais d'expédition. Se justifie en disant que c'est juste des dates indicatives, pas très sympa comme réponse, comment se faire envoyer balader gentiment. Service client un peu désagréable. Sinon sommier bonne qualité.
Zoozoo
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous rappelons que vous avez passé commande le 23/05 et reçu le colis le 31/05. Nous ne pouvons malheureusement pas poussé nos transporteur à livrer les week-ends. Pour le SAV désagréable, nous sommes une nouvelle fois navrés, restant des êtres humains, il arrive que leur message soit un peu froid lorsque les messages reçus ne sont pas très sympathiques. Merci pour votre compréhension. Excellente journée à vous L'équipe Maison Aubertin
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis ravie du canapé très conforme aux photos et aux descriptions. Il est super confortable et élégant malgré une tâche noire sur un coin du canapé suite à un trou dans le carton et plastique qui était censé le recouvrir
J'ai essayé de la nettoyer avec de l'eau chaude et savon en frottant légèrement mais la tache est toujours assez apparente
J'espère pouvoir avoir un dédommagement. (J'ai les photos). Livraison un peu tardive par rapport à ce qui avait été énoncé dans les dates. Il serait agréable d'être tenu.e informé.e du suivi.
Maud H.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Hartman, Nous vous remercions pour votre avis très sympathique et nous excusons pour la gêne occasionnée par le délai de livraison. Pouvez vous nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Merci à vous Excellente journée
2
/5
★★☆☆☆
Manque une pièce dans mon sommier et bois abîmé. Et c'est le deuxième sommier que l'on m'a livré.
Sophie C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Cochereau, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Merci de revenir vers nous par Mail pour nous indiquer quelle pièce est manquante. Nous vous expédierons la pièce dans les meilleurs délais Merci à vous Excellente journée
2
/5
★★☆☆☆
Le matelas dit ferme s'est révélé extrêmement dur. J'ai dû acheté un surmatelas pour pouvoir dormir dessus. Ça aurait été bien de le préciser dans l'annonce sur le site.
Caroline
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Schmitt, Nous sommes navrés que votre matelas ne vous apporte pas pleine satisfaction. Lorsque nous parlons de matelas "ferme" nous estimons que le produit commandé doit être dur pour les clients cherchant ce confort. Nous pensons que le matelas n'est tout simplement à votre confort. Vous auriez peut être préféré un matelas avec de la mémoire de forme sur la surface pour avoir un confort plus moelleux en ressenti. Merci à vous Excellente journée
3
/5
★★★☆☆
J'ai pris un ensemble matelas sommier Quintessence Je ne comprend pas pourquoi il fait un creux quand je me met dedans si je bouge pareille et le milieu est moins souple matelas 200/200 Je ne sais pas quoi pense Est-ce normal ou pas
Aichou
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas pleine satisfaction. Pourriez vous nous faire parvenir des photos de la problématique rencontrée sur l'adresse suivante en mentionnant votre référence de commande : contact@maison-aubertin.com afin de comprendre le souci. Nous insistons sur le fait que si il s'agit d'un cas de garantie, nous changerons le produit dans les meilleurs délais à nos frais. Merci à vous Excellente journée