8.6/10
★★★★☆
basée sur 751 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Il manque une latte dans le colis….aucun moyen de les joindre
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Laurent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2024 
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★☆☆☆☆
Bonjour, Non je ne suis pas contente. Déjà la livraison est arrivée en 2 fois, d'abord le sommier (dont le carton était abîmé et semblait être tombé du camion. Puis le matelas une semaine plus tard car quand j'ai demandé une livraison le samedi, j'ai reçu un message le jour même disant que je n'aurai pas le colis et que je devais planifier une nouvelle livraison un jour de semaine. Puis lors du montage du sommier, nous nous sommes rendus compte que 2 pièces étaient mal faites : un des montants du lit soit disait en pin massif était fendu dans toute le longueur. Un des pas de vis était bien trop grand et ne permettait pas de fixer la vis dedans. Nous attendons que le service client nous appelle, mais là-aussi quelle déception, le service client n'est pas ouvert le week end, il faudra à nouveau prendre sur le temps de travail pendant la semaine pour gérer ces sujets personnels. Bref, je suis mécontente et déçue de mon achat. Pour l'instant j'ai laissé le lit en kit, heureusement que j'ai un autre lit en attendant...
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Lise J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2024 
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Jacob,

Nous sommes navrés pour les désagréments concernant votre commande.

Nous avons bien pris en compte votre demande. Des pièces de rechange vont vous être expédiées.

En espérant que vous pourrez revoir votre avis.

Excellente journée

L'équipe Maison Aubertin
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★☆☆☆☆
Commande expédiée le 23 juillet jamais livrée . Après plusieurs appels on est incapable de me dire où est le colis et à quelle date je peux espérer être livrée, par contre on sait me dire si il faudra peut être mettre un fabrication ce fauteuil et je devrais attendre 8 semaines. Je suis très en colère. Sachant qu’à la commande on doit payer le produit. Aucune personne compétente. on est i
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Martine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison est incomplète. Le sommier a des défauts
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Josephine H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Après 15 jours, toujours aucune nouvelle de la livraison !
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Denis H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Expédition longue ... 3 jours que mon colis est en attente d'envoi...
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Cha (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Les délais annoncés de livraison vont jusqu'au 7/06. Votre avis est parfaitement injuste. Le colis est bien dans le réseau du transporteur. Et la livraison sera assurée dans le délai annoncé. Qui est pour rappel à titre estimatif. Une semaine pour recevoir un colis volumineux. C'est vraiment extrêmement long et nous ne sommes navrés Bien cordialement L'équipe Maison Aubertin
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★☆☆☆☆
Vous livrez le 30 mai alors que c était prévu pour le 3 -4 juin. Je ne suis pas sur place mais à 100 km.Le livreur me dit qu'il repasse en fin de tournée le temps que j envoie qu'un sur place.Il ne rappelle pas, je n'ai pas ma commande et je ne sais pas quand elle sera livrée .Il serait souhaitable de prendre un vrai rendez-vous et ne pas juste informer que le livreur est au pied de l immeuble
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Noelle B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Bottero, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur. Nous espérons sincèrement que la qualité de nos produits mériteront une note plus clémente. Bien cordialement. L'équipe Maison Aubertin
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'un canapé convertible soit disant bleu. J'ai appelé le service client pour m'assurer de la couleur : on m'a confirmé un bleu canard et de me fier au nuancier et pas aux photos du site. Il semblait vert bleu sur les images : mon canapé tire sur le vert gris et ne va avec absolument pas hélas avec ma décoration (il ne va avec presque rien comme couleurs pour résumer). Enfin, à l'assise, avec le trou entre les deux coussins, il n'est pas si confortable pour un canapé d'une valeur de 1450e. Je suis vraiment triste, ma pièce maîtresse ne va pas dans mon appartement malgré mes précautions et j'aurais aimé que l'entreprise soit honnête avec moi pour faire jouer mon droit de rétractation. Je me demande comment je vais supporter cette couleur triste qui ne me ressemble pas. Après 3 mois d'attente patiente pendant fabrication, car je voulais valoriser une entreprise française, je suis triste. Tout simplement. Réfléchissez bien avant d'acheter en ligne, surtout un canapé cher. Je ne le referais pas. Je songe déjà à revendre le mien à perte tellement c'est la mauvaise couleur. Dommage. La forme est belle, mais vu le prix, je voulais aussi la bonne couleur et le confort. Je constate qu'il faut choisir entre esthétique et originalité sur internet mais avec défauts, ou l'assurance d'un canapé simple et confortable en magasin. Je regrette d'avoir choisi la première option. Dernière précision : l'assemblage du canapé n'est pas compris dans la livraison, et le jour de la livraison il manquait un colis. J'ai donc dû reporter la livraison et me réorganiser pour avoir du monde pour m'aider à l'assembler un autre jour. Je ne recommande donc hélas pas, malgré le confort global et la belle forme.
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Cythère (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas pris contact avec nous. En effet, si vous aviez eu quelqu'un de chez nous, il vous aurait demandé des photos du produit reçu or, nous n'avons absolument rien reçu de votre part. Merci de nous transmettre des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Nous prendrons en charge votre SAV si le canapé n'est pas conforme. Bien cordialement, L'équipe Maison Aubertin
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★☆☆☆☆
Déçue de la qualité du sommier, les lattes se plient et le matelas a pris la forme de l affaissement. J ai bien eu une personne du service client , j ai envoyé les photos comme demandé, on m a changé les lattes mais toujours le même soucis , elles se creuses …. On me redemande d envoyer encore les photos mais ça ne sert à rien parce que les lattes sont trop fines et trop flexibles. Je ne recommande pas d investir une literie chez Aubertin car c est de l argent perdu je n ai plus qu'à racheter un nouveau sommier et matela!!!!
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Nadine C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Coerezza, Nous vous remercions pour votre avis. Néanmoins, vous ne souhaitez pas renvoyer les photos. Ces dernières nous permettraient de constater si vous avez monté les lattes de la bonne manière. En effet, nous envoyons énormément de ces modèles et vous êtes la seule à rencontrer ce souci. Bien cordialement, L'équipe Maison Aubertin
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★☆☆☆☆
J'ai reçu mon matelas avec une grosse tache, j'ai envoyé une réclamation au service client qui est pour le moment sans réponse, je suis très déçu et ne recommande pas la maison Aubertin. Si j'obtiens une compensation à hauteur du désagrément subi, je modifierai mon évaluation.
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Matthieu (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Votre SAV est actuellement en cours de traitement depuis le 15/05 Nous espérons que votre note très sévère sera revue. Merci à vous Excellente journée
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est toujours pas arrivé (hors délais contractuel et autorisé par les CGVs). Service client évasif et aucune réponse écrite à mes message par la plateforme en ligne. Impossible de n'avoir ne serait-ce qu'une date de livraison estimée .. On arrive tranquillement sur les trois depuis la commande. J'aurais du commander un navette spatiale, elle aurait été livrée plus vite. Les canapés MA sont peut être bien. Aucune idée en réalité. Le mien n'arrivera sans doute jamais. Bref, boutique à éviter.
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Pierre F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous avons beau rechercher vos messages, nous n'en trouvons pas. Votre commande a rencontré un retard d'une semaine. Nous en sommes sincèrement navrés. Comme vous avez pu le constater, votre livraison est prévue pour le 29/04. Nous espérons sincèrement que la qualité de votre canapé, vous aidera à changer cet avis un peu sévère. Bien cordialement L'équipe Maison Aubertin
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★☆☆☆☆
Une pièce du meuble est arrivée cassée. J'ai envoyé un mail de réclamation. Affaire à suivre
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Marie B. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ils ont commis l'erreur de faire appel à la Société DPD pour livrer. Comme à son habitude le livreur n'est pas venu livrer car la livraison devait intervenir au centre ville de Nîmes et qu'il n'avait pas envie. Le colis volumineux attend au dépôt DPD sans date de livraison prévue.
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Guillaume (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Votre colis a été endommagé durant le transport et nous en sommes navrés. Merci de nous indiquer si vous souhaitez une réexpédition ou le remboursement de votre commande ? Nous vous souhaitons une excellente journée
1/5
★☆☆☆☆
Expérience client désastreuse. Le service de livraison est nullissime. J attends toujours mes sommiers et matelas… report de livraison sans prévenir, pour au final après 4 appels et 3 jours de congés pris apprendre que la livraison est hors gabarit. Dernière chance mercredi prochain . S ils ne viennent pas j annule tout ! A fuir !
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Madame C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Nous sommes navrés pour le manque de professionnalisme de la part de notre transporteur. N'hésitez pas à nous contacter au 04 69 98 24 10 si le problème persiste. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
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★☆☆☆☆
L'unique option de livraison proposée est au pied de l'immeuble…. Concernant notre matelas il s'agit d'un colis de 76kg que nous avons eu beaucoup de mal à monter au 5eme étage de notre immeuble qui n'a pas d'ascenseur. La date et l'heure de livraison sont imposés et en semaine. L'expérience d'achat est clairement à revoir pour proposer une livraison peut-être plus coûteuse mais crédible.
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Maco (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Cohen, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Le matelas Passion dans votre dimension pèse 42 kilogrammes et non pas 76kg... Il est bien indiqué lors de votre commande que le colis est livré en pied d'immeuble. En espérant que le confort de votre matelas vous réconforte pour cette très mauvaise expérience. Bien cordialement L'équipe Maison Aubertin
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★☆☆☆☆
Sommier commandé et non reçu, l'application de report de la livraison ne fonctionne pas. Je parviens a confirmer une re-livraison pour un jour donné, la livraison est réalisée la veille, forcément absent du domicile. A date du 6 Février 2024: le SAV ne répond pas, plus de 20 min d'attente. Non sérieux
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Fanny (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Merci de nous envoyer un mail à l'adresse : contact@maison-aubertin.com ou nous contacter au 04 69 98 24 10. Merci à vous Excellente journée
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Colis arrivé en mauvais état. 3 pièces sont abîmés et ce n est pas l emballage. A la livraison le livreur ne m a pas demandé de réserves. Résultat je me retrouve avec un cadre de lit Rectification le 13/02 la maison Aubertin m informe d un nouvel envoi des pièces abîmées.
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Emilie V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Vergé, Nous vous remercions pour votre message, Nous ne vous avons pas laissé tomber. Nous avons fait le nécessaire pour que vous receviez votre sommier en bonne et dûe forme. Excellente fin de journée
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★☆☆☆☆
Faire appel à une société de livraison compétente
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Ambre (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous rappelons à notre aimable clientèle que les récents évènements en France ont engendré des retards sur les livraisons. Et qu'il faut faire preuve d'indulgence. En espérant que votre commande vous apporte satisfaction. Bien cordialement. L'équipe Maison Aubertin
1/5
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J'ai acheté un sur-matelas à mémoire de forme j'ai voulu acheter sur votre site parce que c'est une marque française j'ai reçu un bout de mousse conclusion je vais sur Cdiscount pour acheter une housse sincèrement aucune information n'était donné il était stipulé surmatelas à mémoire de forme pour moi tout matelas doit avoir une enveloppe
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Sylvie R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Roger, Nous sommes navrés que votre surmatelas ne vous apporte pas pleine satisfaction. Nous invitons nos aimables clients à bien lire les descriptions des produits. En effet vous pourrez constater : CES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES A NE PAS MANQUER - Ce surmatelas est seulement un bloc de mousse, il n'est pas livré avec une housse. - Le surmatelas est livré brut : Vous avez juste à positionner votre protège-matelas pour le recouvrir ensuite avec votre drap-house. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
1/5
★☆☆☆☆
Commande d un canapé 4 places non livré selon les délais affichés par eux-mêmes sur le site...j ai emménagé mais je n'ai toujours pas de canapé...et cerise sur le gâteau après avoir cherché le canapé qu il n identifiait plus...ce dernier était repartis à l usine c est pour dire à quel point la Maison Aubertin est organisée...j'ai appelé plus de 6 fois pourtant...donc il n'y a plus de délais de livraison...et tandis pour moi...ils n'ont pas de réponse et ne sont pas formés pour....un sketch de mauvais goût...je demande le remboursement intégral de ma commande dans les plus brefs délais...là on me dit qu on attend le transporteur pour me rembourser ..je ne vois pas le lien....c'est une honte...de décevoir les clients comme ça....sans excuses...Mon Dieu misez sur la formation de votre personnel...c'est important....la Maison Aubertin n'est pas à recommander....
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Nadine D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous regrettons sincèrement que votre expérience chez Maison Aubertin vous déçoive. Nous avons effectivement été en lien à de nombreuses reprises et avons tout tenté pour que la livraison de votre canapé se fasse dans les meilleurs délais. Malheureusement, un quiproquo concernant votre absence a momentanément bloqué l'expédition. Une fois le malentendu levé nous avons tout fait pour que la livraison puisse intervenir au plus vite. Ceci étant, l'acheminement de votre colis a été retardé et vous nous avez alors indiqué ne plus souhaiter réceptionner votre commande. Sachez, que nous avons bien pris en compte votre demande de remboursement, et vous avons par ailleurs confirmé cela par téléphone. La demande de recrédit est en cours et sera visible prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'ensemble des désagréments que vous avez subi. Bien cordialement L'Equipe Maison Aubertin AC
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A fuir absolument !!! J'ai commandé 5 lits à la maison Aubertin. Ils se sont trompés et mon expédié 2 commandes incorrectes. J'en ai réceptionné une et renvoyé l'autre. Au passage, si j'avais été malhonnête, j'aurais eu 10 lits... Cela vous montre la gestion lamentable de cette entreprise. J'ai appelé des dizaines de fois leur service commercial. Après 6 ou 7 passages de livreurs chez moi, ils ont réussi à reprendre l'un des lits qui ne correspondait pas à ma commande mais ont été incapables de me livrer le bon lit. J'ai fini par leur demander d'arrêter de me bloquer chez moi inutilement et j'ai demandé le remboursement du lit qu'ils ne m'ont jamais livré. 3 mois après, toujours pas de remboursement !!!!! Sans compter évidement aucun geste commercial. Bref, si vous n'avez besoin de rien, que vous avez de l'argent en trop et du temps à perdre, je vous les recommande !
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Thomas L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Le Gac, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Un souci de mail en interne est la raison du délai de remboursement et nous en sommes une nouvelle fois vraiment désolé. Nous vous avons demandé un RIB afin de vous rembourser dans les meilleurs délais. Merci à vous Excellente journée
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J ai acheté un canape il y a 14 mois garantie 2 ans. Les coutures lachent laissant apparaître la mousse. Après contact cela provient du fait que j utilise beaucoup le canape a cet endroit et ce n est pas pris en charge par la garantie. Ne vous asseyez pas sur leurs canapes ce n est pas pris en charge par la garantie
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Jean P. (acheteur vérifié)
Le
1/5
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La suite: nous sommes vendredi, j'ai été prévenue 1 heure avant l'arrivée de la livraison qui annonce 2 colis mais finalement, je n'en reçois qu'un seul, le sommier. Sans commentaire.
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Naima L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Excellente journée
1/5
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Bonjour En réponse à votre message, je confirme que le SAV m'a annoncé un remplacement d'une partie des produits défectueux. La livraison est prévue pour cette semaine, nous sommes jeudi et pas encore de rendez-vous fixé. Demain vendredi?! À mon sens, ce n'est ni professionnel ni sérieux.
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Naima L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos avis très pertinents. Comme indiqué, nous vous avons accordé l'échange d'un sommier qui n'était pas censé être pris en charge par la garantie. Nous essayons malgré la période estivale de vous envoyer des produits de remplacement assez rapidement. Vous conviendrez qu'une demande datant de lundi après-midi pour une livraison le vendredi de la même semaine est plutôt efficace en terme de délai. Nous vous remercions bien chaleureusement pour vos commentaires nous permettant d'améliorer nos services Bien à vous L'équipe Maison Aubertin
1/5
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J'ai modifié mon avis entre temps ! Mon produit Aubertin conforme à mes attentes et relations clientèle ok.(mon avis ne les concernant pas d'ailleurs) Je serai plus critique sur le transporteur DPD et leurs sous traitant qui ont fait preuve d'amateurisme. (Je le boycotte désormais).
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Jean A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour les grosses problématiques de nos transporteurs durant les périodes estivales. Nous espérons que votre surmatelas vous apportera pleine satisfaction. Merci à vous
1/5
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La qualité de la literie s'évalue véritablement avec le temps. Après 4 ans d'utilisation, deux ensembles matelas et sommiers dits "haut de gamme" sont dans un état décevant: trous dans le matelas et dans les sommiers, fils qui pendent des sommiers, matelas affaissés. Le service client considère, à partir de photos, que les trous n'en sont pas (un simple fil sur lequel il suffirait de tirer pour le faire disparaitre: merci je sais faire la différence entre un trou de déchirure et un fil!!!) ou sont normaux (la colle qui sort du bois). Bref FUYEZ!!!
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Naima L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Il nous semble que votre cas a été pris en charge par notre SAV. Bien cordialement. L'équipe Maison Aubertin
1/5
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Matelas commandé sur showroom reçu en janvier 2023 fait très mal au dos .Payé matelas plus sommier 836 euros tout ça pour souffrir du dos au réveil merci l arnaque
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Azziz A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Nous vous avons demandé plusieurs fois des photos du produit... Nous n'avons jamais rien reçu de votre part. Nous réitérons la demande à nouveau. Merci de nous envoyer des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Bien à vous
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Un lit commandé via vente privée (jamais eu de problème par ce biais auparavant) Je choisis cette vente privée et cette entreprise pour sa fabrication française et son délai de livraison annoncé rapide. ERREUR ! Livraison d'abord prévue en temps et en heure. Puis difficulté pour suivre le colis, puis finalement colis perdu... Deuxième envoi, toujours impossible de suivre la livraison, quand j'appelle le transporteur directement, ils ne connaissent pas le numéro que l'on m'a communiqué. J'ai envoyé plusieurs messages à Maison Aubertin pour avoir des réponses, que j'ai eu par mail mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour régler le problème une bonne fois pour toute. La livraison était prévue ce jour, mais aucune nouvelle ! Peut importe la qualité du produit (si je le reçois un jour) quand celle du service client est aussi désastreuse...
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Roxane (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Bisiaux, Nous sommes navrés pour votre expérience. Nous sommes actuellement en discussion avec le transporteur concernant votre livraison. Nous avons pris en compte toutes vos demandes. Et faisons le maximum pour que vous receviez votre commande. La demande est en cours suite à notre conversation téléphonique de ce jour. Merci à vous Excellente journée Clément
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un matelas sur la maison aubertin . Franchement très mauvaise qualité, qui me fait mal au dos , plus le tissu est moche on dirait du tissu recyclé. A fuire.
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Haddad F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Haddad, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous avons demandé des photos en date du 06/12/2022 et n'avons jamais reçu ces photos. Si nous n'avons pas d'éléments pour traiter votre dossier. Nous aurons du mal à solutionner votre problème. Adresse ou envoyer les photos : contact@maison-aubertin.com Merci à vous Belle journée
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★☆☆☆☆
Livrer après plus d'un mois d'attente alors qu'au moment de la commande, les articles devaient être en stock, communication difficile
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Christian B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Bayeni, Nous sommes navrés pour le délai de traitement de votre commande. Nous avons eu une rupture de stock inhabituelle sur le matelas Altesse. En général, la livraison prend une semaine. Merci de nous faire un mail à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Afin de vous proposer un dédommagement. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin