8.6/10
★★★★☆
basée sur 738 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Non je ne suis pas contente. Déjà la livraison est arrivée en 2 fois, d'abord le sommier (dont le carton était abîmé et semblait être tombé du camion. Puis le matelas une semaine plus tard car quand j'ai demandé une livraison le samedi, j'ai reçu un message le jour même disant que je n'aurai pas le colis et que je devais planifier une nouvelle livraison un jour de semaine. Puis lors du montage du sommier, nous nous sommes rendus compte que 2 pièces étaient mal faites : un des montants du lit soit disait en pin massif était fendu dans toute le longueur. Un des pas de vis était bien trop grand et ne permettait pas de fixer la vis dedans. Nous attendons que le service client nous appelle, mais là-aussi quelle déception, le service client n'est pas ouvert le week end, il faudra à nouveau prendre sur le temps de travail pendant la semaine pour gérer ces sujets personnels. Bref, je suis mécontente et déçue de mon achat. Pour l'instant j'ai laissé le lit en kit, heureusement que j'ai un autre lit en attendant...
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Lise J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2024 
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Jacob,

Nous sommes navrés pour les désagréments concernant votre commande.

Nous avons bien pris en compte votre demande. Des pièces de rechange vont vous être expédiées.

En espérant que vous pourrez revoir votre avis.

Excellente journée

L'équipe Maison Aubertin
1/5
★☆☆☆☆
Commande expédiée le 23 juillet jamais livrée . Après plusieurs appels on est incapable de me dire où est le colis et à quelle date je peux espérer être livrée, par contre on sait me dire si il faudra peut être mettre un fabrication ce fauteuil et je devrais attendre 8 semaines. Je suis très en colère. Sachant qu’à la commande on doit payer le produit. Aucune personne compétente. on est i
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Martine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison est incomplète. Le sommier a des défauts
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Josephine H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Après 15 jours, toujours aucune nouvelle de la livraison !
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Denis H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Expédition longue ... 3 jours que mon colis est en attente d'envoi...
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Cha (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Les délais annoncés de livraison vont jusqu'au 7/06. Votre avis est parfaitement injuste. Le colis est bien dans le réseau du transporteur. Et la livraison sera assurée dans le délai annoncé. Qui est pour rappel à titre estimatif. Une semaine pour recevoir un colis volumineux. C'est vraiment extrêmement long et nous ne sommes navrés Bien cordialement L'équipe Maison Aubertin
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★☆☆☆☆
Vous livrez le 30 mai alors que c était prévu pour le 3 -4 juin. Je ne suis pas sur place mais à 100 km.Le livreur me dit qu'il repasse en fin de tournée le temps que j envoie qu'un sur place.Il ne rappelle pas, je n'ai pas ma commande et je ne sais pas quand elle sera livrée .Il serait souhaitable de prendre un vrai rendez-vous et ne pas juste informer que le livreur est au pied de l immeuble
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Noelle B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Bottero, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur. Nous espérons sincèrement que la qualité de nos produits mériteront une note plus clémente. Bien cordialement. L'équipe Maison Aubertin
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'un canapé convertible soit disant bleu. J'ai appelé le service client pour m'assurer de la couleur : on m'a confirmé un bleu canard et de me fier au nuancier et pas aux photos du site. Il semblait vert bleu sur les images : mon canapé tire sur le vert gris et ne va avec absolument pas hélas avec ma décoration (il ne va avec presque rien comme couleurs pour résumer). Enfin, à l'assise, avec le trou entre les deux coussins, il n'est pas si confortable pour un canapé d'une valeur de 1450e. Je suis vraiment triste, ma pièce maîtresse ne va pas dans mon appartement malgré mes précautions et j'aurais aimé que l'entreprise soit honnête avec moi pour faire jouer mon droit de rétractation. Je me demande comment je vais supporter cette couleur triste qui ne me ressemble pas. Après 3 mois d'attente patiente pendant fabrication, car je voulais valoriser une entreprise française, je suis triste. Tout simplement. Réfléchissez bien avant d'acheter en ligne, surtout un canapé cher. Je ne le referais pas. Je songe déjà à revendre le mien à perte tellement c'est la mauvaise couleur. Dommage. La forme est belle, mais vu le prix, je voulais aussi la bonne couleur et le confort. Je constate qu'il faut choisir entre esthétique et originalité sur internet mais avec défauts, ou l'assurance d'un canapé simple et confortable en magasin. Je regrette d'avoir choisi la première option. Dernière précision : l'assemblage du canapé n'est pas compris dans la livraison, et le jour de la livraison il manquait un colis. J'ai donc dû reporter la livraison et me réorganiser pour avoir du monde pour m'aider à l'assembler un autre jour. Je ne recommande donc hélas pas, malgré le confort global et la belle forme.
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Cythère (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas pris contact avec nous. En effet, si vous aviez eu quelqu'un de chez nous, il vous aurait demandé des photos du produit reçu or, nous n'avons absolument rien reçu de votre part. Merci de nous transmettre des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Nous prendrons en charge votre SAV si le canapé n'est pas conforme. Bien cordialement, L'équipe Maison Aubertin
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★☆☆☆☆
Déçue de la qualité du sommier, les lattes se plient et le matelas a pris la forme de l affaissement. J ai bien eu une personne du service client , j ai envoyé les photos comme demandé, on m a changé les lattes mais toujours le même soucis , elles se creuses …. On me redemande d envoyer encore les photos mais ça ne sert à rien parce que les lattes sont trop fines et trop flexibles. Je ne recommande pas d investir une literie chez Aubertin car c est de l argent perdu je n ai plus qu'à racheter un nouveau sommier et matela!!!!
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Nadine C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Coerezza, Nous vous remercions pour votre avis. Néanmoins, vous ne souhaitez pas renvoyer les photos. Ces dernières nous permettraient de constater si vous avez monté les lattes de la bonne manière. En effet, nous envoyons énormément de ces modèles et vous êtes la seule à rencontrer ce souci. Bien cordialement, L'équipe Maison Aubertin
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J'ai reçu mon matelas avec une grosse tache, j'ai envoyé une réclamation au service client qui est pour le moment sans réponse, je suis très déçu et ne recommande pas la maison Aubertin. Si j'obtiens une compensation à hauteur du désagrément subi, je modifierai mon évaluation.
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Matthieu (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Votre SAV est actuellement en cours de traitement depuis le 15/05 Nous espérons que votre note très sévère sera revue. Merci à vous Excellente journée
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est toujours pas arrivé (hors délais contractuel et autorisé par les CGVs). Service client évasif et aucune réponse écrite à mes message par la plateforme en ligne. Impossible de n'avoir ne serait-ce qu'une date de livraison estimée .. On arrive tranquillement sur les trois depuis la commande. J'aurais du commander un navette spatiale, elle aurait été livrée plus vite. Les canapés MA sont peut être bien. Aucune idée en réalité. Le mien n'arrivera sans doute jamais. Bref, boutique à éviter.
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Pierre F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous avons beau rechercher vos messages, nous n'en trouvons pas. Votre commande a rencontré un retard d'une semaine. Nous en sommes sincèrement navrés. Comme vous avez pu le constater, votre livraison est prévue pour le 29/04. Nous espérons sincèrement que la qualité de votre canapé, vous aidera à changer cet avis un peu sévère. Bien cordialement L'équipe Maison Aubertin
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★☆☆☆☆
Une pièce du meuble est arrivée cassée. J'ai envoyé un mail de réclamation. Affaire à suivre
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Marie B. (acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Ils ont commis l'erreur de faire appel à la Société DPD pour livrer. Comme à son habitude le livreur n'est pas venu livrer car la livraison devait intervenir au centre ville de Nîmes et qu'il n'avait pas envie. Le colis volumineux attend au dépôt DPD sans date de livraison prévue.
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Guillaume (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Votre colis a été endommagé durant le transport et nous en sommes navrés. Merci de nous indiquer si vous souhaitez une réexpédition ou le remboursement de votre commande ? Nous vous souhaitons une excellente journée
1/5
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Expérience client désastreuse. Le service de livraison est nullissime. J attends toujours mes sommiers et matelas… report de livraison sans prévenir, pour au final après 4 appels et 3 jours de congés pris apprendre que la livraison est hors gabarit. Dernière chance mercredi prochain . S ils ne viennent pas j annule tout ! A fuir !
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Madame C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Nous sommes navrés pour le manque de professionnalisme de la part de notre transporteur. N'hésitez pas à nous contacter au 04 69 98 24 10 si le problème persiste. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
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★☆☆☆☆
L'unique option de livraison proposée est au pied de l'immeuble…. Concernant notre matelas il s'agit d'un colis de 76kg que nous avons eu beaucoup de mal à monter au 5eme étage de notre immeuble qui n'a pas d'ascenseur. La date et l'heure de livraison sont imposés et en semaine. L'expérience d'achat est clairement à revoir pour proposer une livraison peut-être plus coûteuse mais crédible.
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Maco (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Cohen, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Le matelas Passion dans votre dimension pèse 42 kilogrammes et non pas 76kg... Il est bien indiqué lors de votre commande que le colis est livré en pied d'immeuble. En espérant que le confort de votre matelas vous réconforte pour cette très mauvaise expérience. Bien cordialement L'équipe Maison Aubertin
1/5
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Sommier commandé et non reçu, l'application de report de la livraison ne fonctionne pas. Je parviens a confirmer une re-livraison pour un jour donné, la livraison est réalisée la veille, forcément absent du domicile. A date du 6 Février 2024: le SAV ne répond pas, plus de 20 min d'attente. Non sérieux
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Fanny (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Merci de nous envoyer un mail à l'adresse : contact@maison-aubertin.com ou nous contacter au 04 69 98 24 10. Merci à vous Excellente journée
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Colis arrivé en mauvais état. 3 pièces sont abîmés et ce n est pas l emballage. A la livraison le livreur ne m a pas demandé de réserves. Résultat je me retrouve avec un cadre de lit Rectification le 13/02 la maison Aubertin m informe d un nouvel envoi des pièces abîmées.
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Emilie V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Vergé, Nous vous remercions pour votre message, Nous ne vous avons pas laissé tomber. Nous avons fait le nécessaire pour que vous receviez votre sommier en bonne et dûe forme. Excellente fin de journée
1/5
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Faire appel à une société de livraison compétente
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Ambre (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous rappelons à notre aimable clientèle que les récents évènements en France ont engendré des retards sur les livraisons. Et qu'il faut faire preuve d'indulgence. En espérant que votre commande vous apporte satisfaction. Bien cordialement. L'équipe Maison Aubertin
1/5
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J'ai acheté un sur-matelas à mémoire de forme j'ai voulu acheter sur votre site parce que c'est une marque française j'ai reçu un bout de mousse conclusion je vais sur Cdiscount pour acheter une housse sincèrement aucune information n'était donné il était stipulé surmatelas à mémoire de forme pour moi tout matelas doit avoir une enveloppe
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Sylvie R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Roger, Nous sommes navrés que votre surmatelas ne vous apporte pas pleine satisfaction. Nous invitons nos aimables clients à bien lire les descriptions des produits. En effet vous pourrez constater : CES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES A NE PAS MANQUER - Ce surmatelas est seulement un bloc de mousse, il n'est pas livré avec une housse. - Le surmatelas est livré brut : Vous avez juste à positionner votre protège-matelas pour le recouvrir ensuite avec votre drap-house. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
1/5
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Commande d un canapé 4 places non livré selon les délais affichés par eux-mêmes sur le site...j ai emménagé mais je n'ai toujours pas de canapé...et cerise sur le gâteau après avoir cherché le canapé qu il n identifiait plus...ce dernier était repartis à l usine c est pour dire à quel point la Maison Aubertin est organisée...j'ai appelé plus de 6 fois pourtant...donc il n'y a plus de délais de livraison...et tandis pour moi...ils n'ont pas de réponse et ne sont pas formés pour....un sketch de mauvais goût...je demande le remboursement intégral de ma commande dans les plus brefs délais...là on me dit qu on attend le transporteur pour me rembourser ..je ne vois pas le lien....c'est une honte...de décevoir les clients comme ça....sans excuses...Mon Dieu misez sur la formation de votre personnel...c'est important....la Maison Aubertin n'est pas à recommander....
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Nadine D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous regrettons sincèrement que votre expérience chez Maison Aubertin vous déçoive. Nous avons effectivement été en lien à de nombreuses reprises et avons tout tenté pour que la livraison de votre canapé se fasse dans les meilleurs délais. Malheureusement, un quiproquo concernant votre absence a momentanément bloqué l'expédition. Une fois le malentendu levé nous avons tout fait pour que la livraison puisse intervenir au plus vite. Ceci étant, l'acheminement de votre colis a été retardé et vous nous avez alors indiqué ne plus souhaiter réceptionner votre commande. Sachez, que nous avons bien pris en compte votre demande de remboursement, et vous avons par ailleurs confirmé cela par téléphone. La demande de recrédit est en cours et sera visible prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'ensemble des désagréments que vous avez subi. Bien cordialement L'Equipe Maison Aubertin AC
1/5
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A fuir absolument !!! J'ai commandé 5 lits à la maison Aubertin. Ils se sont trompés et mon expédié 2 commandes incorrectes. J'en ai réceptionné une et renvoyé l'autre. Au passage, si j'avais été malhonnête, j'aurais eu 10 lits... Cela vous montre la gestion lamentable de cette entreprise. J'ai appelé des dizaines de fois leur service commercial. Après 6 ou 7 passages de livreurs chez moi, ils ont réussi à reprendre l'un des lits qui ne correspondait pas à ma commande mais ont été incapables de me livrer le bon lit. J'ai fini par leur demander d'arrêter de me bloquer chez moi inutilement et j'ai demandé le remboursement du lit qu'ils ne m'ont jamais livré. 3 mois après, toujours pas de remboursement !!!!! Sans compter évidement aucun geste commercial. Bref, si vous n'avez besoin de rien, que vous avez de l'argent en trop et du temps à perdre, je vous les recommande !
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Thomas L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Le Gac, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Un souci de mail en interne est la raison du délai de remboursement et nous en sommes une nouvelle fois vraiment désolé. Nous vous avons demandé un RIB afin de vous rembourser dans les meilleurs délais. Merci à vous Excellente journée
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J ai acheté un canape il y a 14 mois garantie 2 ans. Les coutures lachent laissant apparaître la mousse. Après contact cela provient du fait que j utilise beaucoup le canape a cet endroit et ce n est pas pris en charge par la garantie. Ne vous asseyez pas sur leurs canapes ce n est pas pris en charge par la garantie
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Jean P. (acheteur vérifié)
Le
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La suite: nous sommes vendredi, j'ai été prévenue 1 heure avant l'arrivée de la livraison qui annonce 2 colis mais finalement, je n'en reçois qu'un seul, le sommier. Sans commentaire.
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Naima L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Excellente journée
1/5
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Bonjour En réponse à votre message, je confirme que le SAV m'a annoncé un remplacement d'une partie des produits défectueux. La livraison est prévue pour cette semaine, nous sommes jeudi et pas encore de rendez-vous fixé. Demain vendredi?! À mon sens, ce n'est ni professionnel ni sérieux.
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Naima L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos avis très pertinents. Comme indiqué, nous vous avons accordé l'échange d'un sommier qui n'était pas censé être pris en charge par la garantie. Nous essayons malgré la période estivale de vous envoyer des produits de remplacement assez rapidement. Vous conviendrez qu'une demande datant de lundi après-midi pour une livraison le vendredi de la même semaine est plutôt efficace en terme de délai. Nous vous remercions bien chaleureusement pour vos commentaires nous permettant d'améliorer nos services Bien à vous L'équipe Maison Aubertin
1/5
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J'ai modifié mon avis entre temps ! Mon produit Aubertin conforme à mes attentes et relations clientèle ok.(mon avis ne les concernant pas d'ailleurs) Je serai plus critique sur le transporteur DPD et leurs sous traitant qui ont fait preuve d'amateurisme. (Je le boycotte désormais).
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Jean A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour les grosses problématiques de nos transporteurs durant les périodes estivales. Nous espérons que votre surmatelas vous apportera pleine satisfaction. Merci à vous
1/5
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La qualité de la literie s'évalue véritablement avec le temps. Après 4 ans d'utilisation, deux ensembles matelas et sommiers dits "haut de gamme" sont dans un état décevant: trous dans le matelas et dans les sommiers, fils qui pendent des sommiers, matelas affaissés. Le service client considère, à partir de photos, que les trous n'en sont pas (un simple fil sur lequel il suffirait de tirer pour le faire disparaitre: merci je sais faire la différence entre un trou de déchirure et un fil!!!) ou sont normaux (la colle qui sort du bois). Bref FUYEZ!!!
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Naima L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Il nous semble que votre cas a été pris en charge par notre SAV. Bien cordialement. L'équipe Maison Aubertin
1/5
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Matelas commandé sur showroom reçu en janvier 2023 fait très mal au dos .Payé matelas plus sommier 836 euros tout ça pour souffrir du dos au réveil merci l arnaque
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Azziz A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Nous vous avons demandé plusieurs fois des photos du produit... Nous n'avons jamais rien reçu de votre part. Nous réitérons la demande à nouveau. Merci de nous envoyer des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Bien à vous
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Un lit commandé via vente privée (jamais eu de problème par ce biais auparavant) Je choisis cette vente privée et cette entreprise pour sa fabrication française et son délai de livraison annoncé rapide. ERREUR ! Livraison d'abord prévue en temps et en heure. Puis difficulté pour suivre le colis, puis finalement colis perdu... Deuxième envoi, toujours impossible de suivre la livraison, quand j'appelle le transporteur directement, ils ne connaissent pas le numéro que l'on m'a communiqué. J'ai envoyé plusieurs messages à Maison Aubertin pour avoir des réponses, que j'ai eu par mail mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour régler le problème une bonne fois pour toute. La livraison était prévue ce jour, mais aucune nouvelle ! Peut importe la qualité du produit (si je le reçois un jour) quand celle du service client est aussi désastreuse...
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Roxane (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Bisiaux, Nous sommes navrés pour votre expérience. Nous sommes actuellement en discussion avec le transporteur concernant votre livraison. Nous avons pris en compte toutes vos demandes. Et faisons le maximum pour que vous receviez votre commande. La demande est en cours suite à notre conversation téléphonique de ce jour. Merci à vous Excellente journée Clément
1/5
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J'ai acheté un matelas sur la maison aubertin . Franchement très mauvaise qualité, qui me fait mal au dos , plus le tissu est moche on dirait du tissu recyclé. A fuire.
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Haddad F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Haddad, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous avons demandé des photos en date du 06/12/2022 et n'avons jamais reçu ces photos. Si nous n'avons pas d'éléments pour traiter votre dossier. Nous aurons du mal à solutionner votre problème. Adresse ou envoyer les photos : contact@maison-aubertin.com Merci à vous Belle journée
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Livrer après plus d'un mois d'attente alors qu'au moment de la commande, les articles devaient être en stock, communication difficile
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Christian B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Bayeni, Nous sommes navrés pour le délai de traitement de votre commande. Nous avons eu une rupture de stock inhabituelle sur le matelas Altesse. En général, la livraison prend une semaine. Merci de nous faire un mail à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Afin de vous proposer un dédommagement. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
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Reçu ce jour mon matelas dolce vita en 160x200 acheté sur showroom. Le carton était arraché et présentait des traces d'humidité. A l'intérieur tout semblait normal. Une fois déballé je m'aperçois que la qualité n'est pas au rdv. Qualité du Tissu semble médiocre, la hauteur de mousse au dessus des ressorts semblent mince. Pas de signe qui laisse penser que c'est un véritable matelas de la marque Aubertin comme sur le visuel du site où je l'ai acheté. De plus concernant la finition sur les côtés on sent bien les ressorts. Il y aurait pu avoir une épaisseur de mousse tout au tour du matelas pour enfermer les ressorts Brefs très déçu du produit au prix payé.
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Hccedric (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour les conditions de livraison déplorables. Le carton a pour but principal de protéger le matelas a l'intérieur qui est encore emballé par plusieurs couches plastique. La quantité de mousse Mémoire de forme et Hypersoft font bien 4 cm + 2 cm Les visuels que vous pouvez voir chez nos partenaires sont des mises en situation et ne sont pas contractuelles. Pour ce qui est des ressorts que vous sentez sur le côté, il s'agit de ressorts renforcés. Nous ne mettons pas de carénage de mousse, en effet, lors de la compression, cette mousse se déformerait, ce qui rendrait le produit inesthétique. Si jamais le produit ne vous convenait pas, n'oubliez pas que vous êtes dans votre délai légal de rétractation durant 14 jours à réception de votre commande. Bien à vous L'équipe Maison Aubertin
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La commande a été facile à passer mais pas de livraison depuis maintenant 3 semaines. Le fournisseur et le transporteur s'accuse mutuellement et en attendant je n'ai toujours rien.
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Bernard L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Long, Nous sommes navrés pour le manque de professionnalisme de la part de notre transporteur pour votre livraison. Comme convenu, nous attendons votre retour pour une réexpédition de vos colis par notre autre partenaire. Merci à vous Excellente journée Clément
1/5
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Si je pouvais ne pas mettre d'étoile je le ferai, à cause de ce matelas mon lit à été abîmé à cause de punaises de lit.
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Mokaddem (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Nous sommes navrés pour votre problématique de punaise de lit. Nous préférons quand même mettre les choses au clair. Les punaises de lit ne viennent pas des usines de fabrication de matelas et de sommiers. Tous nos produits sont fabriqués à la commande de nos clients et nous procédons à des vérifications de nos locaux plusieurs fois dans l'année pour vérifier qu'aucun parasite ne se trouve dans nos locaux. Les punaises de lits sont des animaux qui sont attirés par la chaleur corporelle et les effluves de dioxyde de carbone lorsque les gens respirent. La présence dans les couchages est due à l'immobilité des personnes durant la nuit. Et que les punaises de lit restent la plupart du temps dans toute cachette que les matelas et sommier peuvent leur procurer. En résumé, de plus en plus de foyer français sont infestés par ces vilaines bêtes. Et nous doutons fortement être à l'origine de votre problématique. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
1/5
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Une livraison à côté du portail de la maison d'un matelas trop lourd pour la personne qui réceptionne le colis Donc le matelas restera toute la journée dehors sachent que les livreurs se sont éclipsés a peine le colis posé Je ne recommande pas Maison Aubertin De plus le matelas à ressorts est roulé dans un diamètre qui laisse imaginer la contrainte sur les ressorts Très mauvais service
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Mme B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Besbardt, Nous sommes sincèrement navrés pour le manque de professionnalisme du livreur. Nous avons bien évidemment lancé une enquête avec leur service afin que ce livreur soit sanctionné. Il ne faut pas hésitez à nous contacter directement dans ces conditions. Cela permet de prendre en charge la demande dans les meilleurs conditions. Pour ce qui est du matelas Aubertin (ressorts ensachés) Nos matelas subissent de nombreux de tests afin de vérifier la résistance de nos carénages sous la compression. Si le matelas avait été endommagé. N'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@maison-aubertin.com Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
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Très déçu !!! J ai passé commande le 17 octobre, A ce jour du 20 janvier , je n ai toujours pas à ma possession mon canapé ALTAMO . La livraison a déjà été annulé 2 fois par le transporteur. Aucun geste commercial proposé par le service client . Après de multiples mail de ma part j ai obtenu les frais de livraison offert . Aujourd'hui je leur demande d annulé celle-ci . Malheureusement je ne pourrais pas débattre de la qualité du produit !! Effectivement, après de multiple demandes de m'a part , je répète dd la part !!!! La maison Aubertin m a accordé 100 euros, puis encore 100 euros de dédommagement car la livraison a été annulé par le transporteur cchez vous 3 fois ….. sans compter l annulation du dossier car effectivement je ne pouvais recevoir la livraison le 26 décembre ou j étais en vacances avec mes enfants. Aujourd'hui, nous sommes le 30 janvier , la livraison a eu lieu avec 1 seul livreur qui n a pus porté et déposer le canapé endommagé dans la pièces de mon choix …. Donc retour de celui ci car il a des coups , des accros …. Je rappel que la commande date du 17 octobre 2022 !!!! Donc annulation de la commande, donc adieu aux différents dédommagement réclamé de 89 euros de transport et des 200 euros durement extirpé. Cette société a travaillé pendent trois mois avec mon argent. Bref Le services client est présent mais inefficace. Le transporteur est nullissimes. Je ne suis pas le seul client qui a rencontré des problèmes avec eux . Il suffit de lire les autres commentaires. JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT CETTE ENTREPRISE MÊME SI CELA EST MADE IN FRANCE . Vraiment dommage !!!
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Cedric P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Pinot, Nous sommes navrés pour tous les soucis rencontrés lors de votre commande. Pour les annulations, la première est dûe à une incompréhension du service du transporteur qui vous a entendu dire que vous annuliez la livraison à cause d'une livraison le 26/12 et que c'était trop tard pour vous. Ce qui a entrainé l'annulation de la livraison de leur côté et qui a engendré le délai supplémentaire de livraison. Vous prétendez ne pas avoir reçu de geste commercial. Or en plus 89€, nous vous avons offert une première remise et une seconde dans un deuxième temps. Malheureusement la suite est que votre colis est arrivé endommagé durant la livraison. Vous avez donc refuser votre livraison. Vous avez demandé le remboursement du produit tout en ayant le dédommagement proposé initialement. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas vous rembourser le canapé et vous accordez un dédommagement financier. Nous aurions accepté le dédommagement si vous aviez conservé votre commande et attendu la remise en fabrication du produit. Nous avons fait une demande de délai au service fabrication afin de vous communiquer le délai. Avec toutes nos excuses. L'équipe Maison Aubertin
1/5
★☆☆☆☆
Matelas qui s'affaisse comme un vieux matelas et qui tu le dos, et la maison aubertin ne m'a apporté aucune solution
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Haddad F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Haddad, Nous vous remercions pour cet avis. Nous vous avons envoyé un tutoriel pour nous envoyer des photos afin de constater si votre matelas avait un dysfonctionnement. A ce jour nous n'avons jamais reçu de retour de votre part. Merci à vous Excellente journée
1/5
★☆☆☆☆
Acheter matelas Dolce vitæ car problème lombaires et je recherchais un matelas moins dur que ce que j'avais. L'accueil enveloppant n'y est pas du tout on dormirait sur une planche ça serait pareil. Une vrai catastrophe impossible de dormir.
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Solenne G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Garnier, Nous vous remercions de donner votre avis. Néanmoins, le confort de notre matelas Dolce Vita est ferme, avec un accueil équilibré. Ce qui ne veut pas dire que le matelas est moelleux. Nous invitons notre clientèle a bien lire nos descriptifs sur notre site direct. Nous constatons également que vous avez retourner votre commande contre remboursement. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de contrôle des produits en présence du livreur ni de bordereau remis par le conducteur, finitions du matelas décevantes : bords du matelas un peu détendu et tirettes / fils qui dépassent, la qualité du matelas devrait être irréprochable à ce niveau de tarif + grosse déception car trouvé bien moins cher sur des sites de ventes privées 🙁 Tarif un peu trop élevé de ce fait pour un matelas censé être un 5 étoiles et un peu trop ferme pour moi (ça m'apprendra à acheter sur internet sans essayé au préalable), déçue de cet achat pour ma part !
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Ahe (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Herbaut, Nous vous remercions de donner votre avis, qui selon nous est un peu sévère. Les tarifs sur les différents sites sont des accords commerciaux avec ces partenaires en fonction des quantités... Nous rappelons que c'est au client de trouver les prix les plus attractifs. Bien à vous L'équipe maison Aubertin
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Le matelas ne fait pas la taille standard (trop court ) et il nest pas ferme comme indiqué .javais deja lu sur les precedents avis les memes remarques . mais RIEN na été arrangé.donc nos avis ne servent a rien. dommage
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Thierry R. (acheteur vérifié)
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Réponse de Maison Aubertin
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Bonjour Monsieur Rotgé, Nous sommes navrés, mais nos matelas sont fabriqués selon la norme AFNOR quand vous commandez un matelas en 140x190 celui ci mesure en réalité 138x188 pour rentrer dans un contour de lit par exemple. Vous pouvez nous faire parvenir des photos des prises de mesure à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
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Ne fait pas attention au commande et les dates de livraison cela fait deux fois Je pense que je vais plus faire de commande
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Patrick T. (acheteur vérifié)
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Réponse de Maison Aubertin
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Bonjour Monsieur Theux, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Vous avez passé commande en date du 20/09 Votre commande est en agence du transporteur depuis le 23/09. Vous auriez peut être mieux fait de nous contacter directement afin d'avoir la possibilité de reprogrammer la livraison A ce stade le colis doit être en retour vers nos locaux. n'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone ou par mail. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
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J'ai commandé un sommier à 700€, reçus au bout de deux semaines très esquinté. Je contact le service client, qui après négociation, accepte de me renvoyer les pièces qui était esquintées. À ce stade je demande un geste commercial, ils me proposent un oreillé, je l'accepte. Au bout d'un mois je reçois, enfin les pièces, qui une nouvelle fois était abîmées. Ils proposent de m'offrir un deuxième oreillé en guise de compensation. J'ai donc refusé et demandé un remboursement d'une part de la somme. Après un rappel à la lois et de grosse négociation, ils accèptent. Après montage du lit, j'observe qu'il est plus petit de 5cm en largeur et en longueur mais c'est apparement normal. La qualité est ultra médiocre, les pieds instables, le lit grince au bout de deux semaines d'utilisation, et les matériaux utilisées sont clairement de mauvaise qualité. Conclusion n'achetez pas de lit.
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Hugo (acheteur vérifié)
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Réponse de Maison Aubertin
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Bonjour Cher Client, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments concernant votre commande. Auriez vous un numéro de commande à nous communiquer ? Nos sommiers sont fabriqués selon la norme AFNOR (norme européenne de l'ammeublement) Les sommiers ont 2 cm de moins sur la longueur et la largeur du produit annoncée Exemple 160x200 ( 158x198) Nous n'avons pas souvenir de recevoir des photos de cette problématique. N'hésitez pas à nous les transmettre à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Si votre sommier n'est pas conforme, nous le changerons. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
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Canapé Caruso commandé le 15 juin, livraison prévue début août, livré le 21 septembre ! Aucun geste commercial proposé : toujours l'excuse du problème des approvisionnements lié au contexte international. Emballage très light dans bâches plastiques et un peu de carton fin : même les livreurs ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ça ! Les sangles de maintien du camion ont marqué les accoudoirs. Couleur du tissu fidèle aux photos du site. Pour la qualité et la durabilité de l'assise : à voir dans le temps…Bref, je ne recommande absolument pas ce site Maison Aubertin, qui semble très amateur. Dommage… le site est très alléchant mais le reste ne suit pas.
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Hélène (acheteur vérifié)
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Réponse de Maison Aubertin
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Bonjour Chère Madame, Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Vous avez effectivement passé commande à la mi juin. Malheureusement, l'usine étant fermée durant la période estivale, les commandes ont un délai supplémentaire bien indiqué sur notre site. En aucun cas, nous vous avons parlé de problématique d'approvisionnement. Nous entendons vos remarques concernant les emballages de nos produits et nous en ferons un retour au service concerné. Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
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A fuir !!! Le service de livraison est déplorable le livreur n à pas voulu retirer l ancien sommier de grandeur équivalente prétextant qu il était seul !!! J ai appelé maison aubertin aucune réactivité un accueil téléphonique sans aucune ampathie devant ce sommier destiné à une personne âgée. Retournez-vous vers des grandes enseignes qui sauront vous écouter avec un service à la hauteur. Écœurée....
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Lussignoli A. (acheteur vérifié)
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Bonjour Chère madame, Nous sommes navrés pour votre expérience. Et pour le manque d'empathie de nos services. Nous avons bien échangé avec vous, concernant votre reprise. Les obligations de la loi AGEC sont claires, les reprises sont possibles pour un produit équivalent, vous avez passé commande d'un cadre à lattes métallique sur pied et vous demandez une reprise d'un lit coffre qui doit faire le triple en poids que votre commande. Vous comprendrez que nous ne pouvions pas prendre en charge la reprise de cet élément. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
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Bonjour Livraison effectuée le 02/09/2022 au lieu du 25/08/2022. 1 semaine de retard ! La raison : coordonnées téléphoniques renseignées auprès du transporteur incorrectes. À la livraison d'aujourd'hui, nous avons réceptionné 5 colis au lieu de 6. Le conducteur s'est présenté sans BL, de ce fait aucune signature a été émise le CLIENT. Le Sav des transports Geodis a été avisé du colis manquant il s'agit du N*3/6 (habillage d'un lit/coffre). Une recherche est en cours. Client très mécontent !! Nous restons à votre écoute 0624921766 ou 0781163057. Cordialement, M & Mme Rodulfo
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Frederic R. (acheteur vérifié)
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Bonjour Madame, Monsieur Rodulfo, Nous sommes sincèrement navrés pour votre expérience. A la décharge des transporteurs, ils ont de gros flux de colis, et il peut arriver qu'un colis soit légèrement retardé. Nous espérons malgré tout cela que votre commande vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée et vous remercions pour votre avis qui nous l'espérons fera évoluer notre entreprise dans le bon sens. L'équipe Maison Aubertin
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Matelas reçu dans un carton déplorable ! Mail envoyé au service commerciale, appel fait ce jour, pas de geste réalisé pour le client. Honteux d'indiquer sur votre mail que « le colis est entre de bonne mains »
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Chloe M. (acheteur vérifié)
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Bonjour, Suite à nos différents échanges, nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée. Le carton a malheureusement été détérioré au cours de son acheminement. Le carton enrobant nos matelas ne sont là que pour la protection de ce dernier. Comme vous avez pu le constater, le matelas est en bon état. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Maison Aubertin
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Vous indiquez que la livraison se fait à domicile jusqu'au 4ème étage pour des colis de 30 kg. Le livreur DPD a laissé mon matelas de 17 kilos sur le trottoir, refusant de le livrer (2ème étage avec ascenseur). Je vous engage à travailler avec une vraie société de livraison plutôt qu'avec DPD.
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Francois (acheteur vérifié)
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Réponse de Maison Aubertin
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Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le transporteur DPD lors de la livraison de votre commande. Nous allons faire remonter votre réclamation afin d'améliorer l'expérience client. Votre satisfaction reste notre priorité, toutes nos excuses, L'équipe Maison Aubertin
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Pratiques commerciales trompeuses. On m'annonce 3 jours de délai pour une livraison. 599€ pour un lit 2 places « émeraude ». 5 jours plus tard on m'annonce une rupture de stock et l'annulation de ma commande. Ce même jour, le même matelas, même modèle, même taille est toujours disponible sur la marketplace mais à 90€ de plus ! Scandaleux
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Adrien S. (acheteur vérifié)
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Réponse de Maison Aubertin
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Bonjour Monsieur, Nous venons de vous laisser un message vocal pour plus d'explications. Les stocks sont différents entre le site et les marketplaces. Lorsque vous avez consulté notre produit, nous étions en pleine opération commerciale, de ce fait, une réduction était appliquée. Il était important pour nous de vous apporter plus d'informations suite à votre réclamation. N'hésitez pas à nous rappeler si vous le souhaitez. Bien à vous, L'équipe Maison Aubertin
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Entreprise à fuir. Mon canapé commandé sur le site Maison Aubertin est arrivé incomplet après un délai de livraison d'environ 2 mois. La société de livraison DPD est absolument désastreuse avec un suivi de colis presque introuvable même après plusieurs appels à leurs services, de plus les prises de rendez vous pour les livraisons ne sont absolument pas respectés. Vont même jusqu'à abandonner plusieurs palettes type europe dans une allée piétonne. Concernant la commande incomplète la société Maison Aubertin m'a fait attendre 5 mois la livraison des accoudoirs manquants sous prétexte d'un délais de fabrication. La où l'histoire aurait pu se finir j'apprends après une nouvelle relance de ma part que mes accoudoirs auraient été livrés en mon absence sans que je n'en soit informé ni par le transporteur ni par Maison Aubertin. Cerise sur le gâteau ceux-ci sont déclarés abimés pendant le transport par leur service après vente et impossible à remplacer car fabriqués en Russie. Maison Aubertin joue de mauvaise foi et botte en touche lorsque je demande le remboursement après plus de 6 mois de patience.
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Alexandre (acheteur vérifié)
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Réponse de Maison Aubertin
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Bonjour Monsieur Bachard, Nous sommes sincèrement navrés pour tous les éléments du dossier que vous notifiez dans votre message. Notre maison fait tout son possible pour proposer des articles de qualité à nos clients avec les prix les plus compétitifs. Pour cela, certains de nos articles sont de conceptions française mais fabriqués à l'étranger. Dans votre cas, le canapé commandé venait de Russie. En raison de la crise géopolitique que nous traversons, notre société a décidé de couper net tout partenariat avec la Russie. Et malheureusement la confection d'accoudoirs de remplacement n'a pu être effective. Merci de bien vouloir nous appeler au 04 69 98 24 10 afin de vous parler des modalités. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
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Colis arrivé dechirer le sommier est abîmé !!
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Meryl Z. (acheteur vérifié)
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Bonjour Meryl, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Avez vous pris des photos du colis ? Emis des réserves ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
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Très déçue pour le moment car ma commande n'est toujours pas arrivée. Problème d'expédition apparemment ou perdue Je ne peux donner aucun avis sur le matelas pour le moment.
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Audrey S. (acheteur vérifié)
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Bonjour Madame Schmitt, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Il peut malheureusement arriver que les livraisons soient compliquées en ces périodes. En espérant que vous dormiez bien. Excellente journée l'équipe Maison Aubertin
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Demande de renseignements au téléphone : pourquoi les dimensions colis sont inférieures aux dimensions du canapé ? Parce qu'il faut coller et visser les parties que vous recevez. Pourquoi pas de garantie sur les canapés ? Parce qu'il est fait "sur mesure" pour vous, il n'y a que la mousse de garantie !! Je réponds que ce n'est pas normal, pas rassurant, "eh bien n'achetez pas chez nous !" C'est ce que je vais faire.
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Mademoiselle F. (acheteur vérifié)
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Bonjour Chère Madame, Nos canapés sont garantis 2 ans, il s'agit de fabriqués sur mesure pour chacun de nos clients. Ils ont la possibilité de choisir le type de tissu ou velours selon leur souhait. Les dimensions de colis annoncés sont les parties individuelles par exemple un canapé peut être livré en deux parties qui sont à assembler par le client. Nous sommes navrés pour cet échange téléphonique avec l'un de nos conseiller. Nous vous remercions pour votre remarque et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
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Nous avons reçu notre matelas concorde et nous sommes déçus du confort nous nous sommes trompés sur le choix du matelas C est un excellent produit qui ne correspond malheureusement pas à notre attente Nous avons envoyé un mail et nous attendons un échange La communication est excellente et nous allons pouvoir changer notre produit
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Cedric S. (acheteur vérifié)
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Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Ce n'est pas très gentil cet avis, le matelas n'est pas à votre confort, ce qui ne veut pas dire que c'est un mauvais produit... En espérant que vous trouviez le confort qui vous convienne. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
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J'ai commandé 1 sommier + 1 matelas , il ne m'a été livré uniquement le sommier , plus de place dans le camion pour la livraison , c'est un peu dommage pour un couchage ...Je suis dans l'attente de la livraison du matelas , on va voir si ça s'arrange !
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Mercier (acheteur vérifié)
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Réponse de Maison Aubertin
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Bonjour Madame Mercier, Nous sommes navrés pour ce contre temps. Croyez bien que si nous pouvions avoir des livraisons irréprochables nous serions les plus heureux. Excellente journée l'équipe Maison Aubertin
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Les délais de livraison non respecter
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Patrick T. (acheteur vérifié)
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Réponse de Maison Aubertin
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Bonjour Monsieur Theux, nous prenons en compte votre remarque. Il peut arriver que les transporteurs rencontrent des difficultés. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
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Ne tient pas ses engagements en terme de délai de livraison et ceux à plusieurs reprises. Ne rappelle pas et pas de retour par e-mail malgré ce qui a été dit. Très déçu. Choisi cette société pensant qu'elle était sérieuse. Ais été prélevé de 50% du moment mais rien n'est livré.
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Laurent. (acheteur vérifié)
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Réponse de Maison Aubertin
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Bonjour Cher Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement. Nous essayons de livrer nos clients en temps et en heures, il peut arriver cependant que les livraisons rencontrent des problèmes. Dans votre cas, une vente évènementielle a fausser nos stocks, ne nous permettant pas de vous livrer après votre déplacement à l'étranger. Avec toutes nos excuses. L'équipe Maison Aubertin
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Au niveau literie je suis satisfaite mais au niveau du service client non, j'ai fait une erreur sur ma première commande , j'ai demandé le remboursement le retour était à mes frais , la reprise a été faite il y a plus de 3 semaines et je n'ai toujours pas le remboursement malgré mes relances…seul réponse qu'on me donne c'est en cours de traitement… pas de date de paiement.
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Iman S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Maison Aubertin
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Bonjour Madame Selmi, Nous sommes navrés pour votre expérience, nous sommes malheureusement obligés de transmettre les demandes de remboursement au service comptable ce qui peut prendre un peu de temps. Avec toutes nos excuses. L'équipe Maison Aubertin