8.6/10
★★★★☆
basée sur 765 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison toujours compliquée et stressante car le mode de livraison se fait au bas de l'immeuble. Des colis de 30kg et encombrant ne se portent pas seul( arrangement avec le sympathique livreur). Les colis des sommiers étaient un peu trop fragiles, donc ouverts sous le poids, mais sans conséquences sur le produit. Le montage des sommiers durent environ 1h en solo, ou 1h30 avec un ado. J'ai trouvé les sommiers à lattes de bonne qualité. Une fois dégagé du sous vide Les matelas ont retrouvé leur épaisseur, et sont très confortables. La barre métallique anti rapprochement du sommier fait un peu de bruit, je vais essayer de solutionner le problème. ??
User icon
Casano P.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Casano, Nous vous remercions pour ce très bon avis. Nous espérons que votre commande sera à la hauteur de votre attente. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
4 /5
★★★★☆
Sommier de qualité et malgré une erreur de taille très bon service commercial
User icon
Alain
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Rissetto Nous vous remercions pour votre adorable avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Très bien emballé et facile à déballer.
User icon
Pascal
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Pascal, Un grand MERCI pour votre avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Parfait Très bon accueil téléphonique et très bien conseillé. Je recommande vraiment.
User icon
Oualid N.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Njahi, Nous vous remercions Très chaleureusement pour votre adorable message et avis. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon matelas. Cela fait 2 jours passés chez moi à attendre jusqu'à 18h.... Aucun créneau horaire donné, aucune nouvelle, à part que "la livraison est en cours". Le service de livraison n'est presque pas joignable. Ce n'est pas sérieux.
User icon
Adeline
Le
5 /5
★★★★★
J'ai profité du blackfriday pour acheter un matelas et des oreillers. Super qualité à un prix raisonnable. Je recommande
User icon
Math
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Reverdy Nous vous remercions pour votre super avis. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Très satisfait de mon achat d'un surmatelas à mémoire de forme sur le site Maison Aubertin. Livraison dans les délais.
User icon
François
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour François. Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Passez une belle journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et sympatique Livraison conforme Matelas correspondant à nos souhaits
User icon
Philippe T.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Tardivel, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons une belle journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Achat rapide et matelas très agréable ! C'est notre deuxième matelas chez vous et on est très satisfait 🙂
User icon
Amandine D.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Drouhin, Nous vous remercions pour votre adorable avis et pour votre fidélité Passez une belle journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement et livraison effectuée avec soin. Très bonne qualité des matériaux et excellent rapport qualité/prix. Je suis pleinement satisfait du matelas Quintessence et je recommande vivement la Maison Aubertin.
User icon
David L.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Le Goer, Nous vous disons un grand MERCI pour votre commentaire et avis. Nous sommes ravis que votre matelas Quintessence vous apporte pleine satisfaction. Merci à vous Excellente journée
5 /5
★★★★★
Livré dans les temps, livreurs correctes. Lit de bonne qualité, vraiment content.
User icon
Samuel N.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Narboni, Un très grand merci pour votre avis fort sympathique. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆
Bons produits mais livraison compliquée Le matelas et le sommier sont de bonne qualité. Toutefois le service livraison ne donne aucune information sur la date et l'heure. La première livraison a été annulée et elle a été reprogrammée et nous avons été informé le jour même.
User icon
Ig
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée par votre livraison. Il ne s'agit pas de la période la plus simple pour nos transporteurs. En espérant que votre matelas Altesse vous fera oublier cette mésaventure. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Le sommier était à la hauteur de mes attentes aussi bien de par la couleur du bois, que par son effet. Il a été facile et même agréable à monter grâce à des instructions claires. Seul bémol. Il a fallu négocier avec le livreur pour qu'il le monte sachant qu'il n'y avait pas d'ascenseur.
User icon
Clémence D.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame De Jorna, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis très positif malgré la nonchalance du livreur. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆
Commande passé un dimanche, message du transporteur reçu le mardi à 23h15 pour livraison le lendemain. Le mercredi, message à 08h30 pour livraison entre 08h30 et 10h05. Pas pratique du tout pour s'organiser.
User icon
Magalie
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour l'information donnée en dernière minute par le transporteur. Nous allons faire remonter l'information au service du transporteur. En espérant que votre ensemble Aubertin vous apporte satisfaction. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Oreiller mémoire de forme très confortable, dès la première nuit j'ai un soulagement de mes cervicales. Très heureuse de mon achat
User icon
N.gh
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Nous sommes ravis que vos oreillers vous apportent pleine satisfaction. Un grand merci pour votre avis. Excellente journée
5 /5
★★★★★
Bonjour, Expédition rapide et satisfaisant. Service clientèle efficace.
User icon
Jlouis
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Un grand merci pour votre avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Deuxième commande car nous sommes satisfaits des literies d'un très bon rapport qualité prix Des réponses aux questions par e-mail Un site qui fonctionne bien ??
User icon
Céline
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Céline, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et surtout pour votre fidélité. Excellente journée à vous L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
La qualité de ses surmatelas est exceptionnelle…. J avais acheté au départ sur recommandation
User icon
Guy J.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Guy, Nous vous remercions pour votre avis. Passez une très belle journée L'équipe Maison Aubertin
1 /5
★☆☆☆☆
Commande d un canapé 4 places non livré selon les délais affichés par eux-mêmes sur le site...j ai emménagé mais je n'ai toujours pas de canapé...et cerise sur le gâteau après avoir cherché le canapé qu il n identifiait plus...ce dernier était repartis à l usine c est pour dire à quel point la Maison Aubertin est organisée...j'ai appelé plus de 6 fois pourtant...donc il n'y a plus de délais de livraison...et tandis pour moi...ils n'ont pas de réponse et ne sont pas formés pour....un sketch de mauvais goût...je demande le remboursement intégral de ma commande dans les plus brefs délais...là on me dit qu on attend le transporteur pour me rembourser ..je ne vois pas le lien....c'est une honte...de décevoir les clients comme ça....sans excuses...Mon Dieu misez sur la formation de votre personnel...c'est important....la Maison Aubertin n'est pas à recommander....
User icon
Nadine D.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous regrettons sincèrement que votre expérience chez Maison Aubertin vous déçoive. Nous avons effectivement été en lien à de nombreuses reprises et avons tout tenté pour que la livraison de votre canapé se fasse dans les meilleurs délais. Malheureusement, un quiproquo concernant votre absence a momentanément bloqué l'expédition. Une fois le malentendu levé nous avons tout fait pour que la livraison puisse intervenir au plus vite. Ceci étant, l'acheminement de votre colis a été retardé et vous nous avez alors indiqué ne plus souhaiter réceptionner votre commande. Sachez, que nous avons bien pris en compte votre demande de remboursement, et vous avons par ailleurs confirmé cela par téléphone. La demande de recrédit est en cours et sera visible prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'ensemble des désagréments que vous avez subi. Bien cordialement L'Equipe Maison Aubertin AC
5 /5
★★★★★
Sommier de qualité Rien à redire. Montage facile.
User icon
Brigitte V.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience sur notre site Maison Aubertin. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous apporte satisfaction. L'équipe Maison Aubertin AC
5 /5
★★★★★
Colis reçu rapidement Et en bon état Notice et montage faciles d'utilisation Le lit ne grince pas du tout et est bien stable avec les 8 pieds pour le lit 180 x 200
User icon
Alice C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre achat sur notre site Maison Aubertin ! Nous sommes heureux que votre commande vous apporte satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons de belles nuits. L'équipe MAISON AUBERTIN AC
5 /5
★★★★★
Sommier de bonne qualité et le montage est très facile.
User icon
Abdennasser H.
Le
5 /5
★★★★★
Update : le sav a été très efficace. Le canapé est de belle construction et très confortable, avec une mousse de bonne densité. Merci Commande d'un canapé palazetto effectué fin juin, la livraison est indiquée de 60 jours sur le site. Finalement on le recevra au bout de 132 jours, plus du double du temps prévu. On avait vendu notre canapé entretemps, on s'est donc retrouvé sur des chaises pendant deux mois. Nous recevons le canapé mercredi dernier, nous le déballons avec les livreurs (qui manque d'équipements pour le soulever, il traine à terre) je demande à l'ouvrir avec eux, on s'aperçoit que le tissu est coupé sur 1cm au niveau du dossier… Ils le notent. Je remarque qu'il y'a un ruban adhésif sous le canapé, je l'enlève et je me rend compte qu'il masquait une déchirure de plus de 10 cm (sous l'emballage, donc il a délibérément été envoyé comme ça..) J'appelle de suite le sav à la réception, on me demande d'envoyer un mail avec des photos . 3 jours après toujours aucunes réponses. En bref passez votre chemin, je n'avais trouvé aucun avis sur les canapés chez eux, j'aurais du m'abstenir. (seul point positif, les intervenantes au téléphone sont toutes sympas)
User icon
Seb L.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Lagrée, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous sommes en train d'étudier votre dossier afin de vous proposer ce qu'il est possible de faire. Merci pour votre patience. Cordialement. L'équipe Maison Aubertin
4 /5
★★★★☆
Matelas conforme à mes attentes quant au couchage, ferme avec un accueil tonique. La qualité est correcte mais le matelas était tâché sur l'intérieur, donc la livraison n'est pas en cause.
User icon
Valérie G.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et sommes ravis que votre matelas vous apporte satisfaction. Nous regrettons toutefois que votre matelas soit taché. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pourriez-vous nous transmettre des photos de cette tache par mail à contact@maison-aubertin.com Dans l'attente de votre retour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. L'EQUIPE MAISON AUBERTIN AC
3 /5
★★★☆☆
Je ne peux pas donner un avis sur la qualité de l'acquisition d'un ensemble sommier-matelas le 02/11/23 mais sur la livraison Il faut que la maison AUBERTIN "CHANGE" de sté de livraison. la Sté DPD n'est pas adaptée aux livraisons de literies. Elle ne livre pas chez l'acheteur. Il a fallu que je (femme seule de 63ans) parle plus fort que le livreur pour qu'il veuille bien mettre le matelas dans l'ascenseur le 31/10/23 et qu'il monte le 02/11/2023 au 2ème étage via l'ascenseur et dépose devant ma porte le colis du sommier de 28kg .
User icon
Sylvie A.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience et sommes navrés que la livraison de votre nouvelle literie ne se soit pas déroulée comme convenu. Nous venons de faire remonter l'information à notre partenaire afin qu'un rappel sur les conditions de livraison soit fait aux chauffeurs. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons de belles nuits sur votre nouvel ensemble EMERAUDE. Bien cordialement L'EQUIPE MAISON AUBERTIN AC
3 /5
★★★☆☆
Je ne peux pas évaluer la qualité du sommier à ce jour. Puisque ma commande et bloqué au Dépôt DPD à Ennery. Le colis étant trop volumineux il ne peut être livré au pas de porte par DPD. Si j'aurais su cela à l'avance, je n'aurais pas passé commande. Puisqu'il faut que je trouve et paye une camionnette tout en me prenant une journée de congé pour aller chercher le sommier. En espérant trouver une camionnette de disponible endéans 6 jours ouvrables, sinon le sommier vous sera retourné. Si cela se trouve j'aurais perdu mon temps et mon fils n'aura pas de sommier pour son lit…
User icon
Romina C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous regrettons que vous rencontriez des difficultés pour réceptionner votre colis. Toutefois après avoir consulté le suivi de votre colis et avoir contacté le transporteur celui-ci nous indique que le chauffeur a bien tenté d'honorer le rendez-vous que vous aviez pris pour le 03/11. Cependant, vous aviez visiblement indiqué une contrainte de passage "à partir de 10h" et celui-ci n'était à priori pas en mesure de respecter ce créneau. Le volume du colis n'a pas été mis en défaut pour la livraison. Le suivi de votre colis indique une livraison pour aujourd'hui entre 14h30 et 17h30. Nous espérons que vous en ferez bonne réception. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement L'EQUIPE MAISON AUBERTIN AC
5 /5
★★★★★
Matériel semble solide, visserie complète. Simplicité de montage
User icon
Jean C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis ! Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Sommier de très bonne qualité, facile à monter. Livraison nickel
User icon
V.benoit
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Nous vous remercions pour votre superbe avis ! Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
4 /5
★★★★☆
Bon rapport qualité prix,malgré une livraison à revoir. la reprise des anciens meubles est refusée bien que figurant à la commande.
User icon
Rene G.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Gaultier, Nous vous remercions pour votre avis. Les reprises sont possibles. Elles ne sont pas faites au moment de la livraison par nos sociétés de livraison, mais par un autre partenaire. Si vous avez besoin vous pouvez nous faire la demande en nous écrivant sur l'adresse : contact@maison-aubertin.com Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et correcte
User icon
Francky
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Doyen, Merci pour votre avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin