/10
★★★★☆
basée sur 751 avis publiés
★★★★☆
basée sur 751 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Oreiller mémoire de forme très confortable, dès la première nuit j'ai un soulagement de mes cervicales. Très heureuse de mon achat
N.gh
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Nous sommes ravis que vos oreillers vous apportent pleine satisfaction. Un grand merci pour votre avis. Excellente journée
5/5
★★★★★
Bonjour, Expédition rapide et satisfaisant. Service clientèle efficace.
Jlouis
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Un grand merci pour votre avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Deuxième commande car nous sommes satisfaits des literies d'un très bon rapport qualité prix Des réponses aux questions par e-mail Un site qui fonctionne bien ??
Céline
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Céline, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et surtout pour votre fidélité. Excellente journée à vous L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
La qualité de ses surmatelas est exceptionnelle
. J avais acheté au départ sur recommandation
Guy J.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Guy, Nous vous remercions pour votre avis. Passez une très belle journée L'équipe Maison Aubertin
1/5
★☆☆☆☆
Commande d un canapé 4 places non livré selon les délais affichés par eux-mêmes sur le site...j ai emménagé mais je n'ai toujours pas de canapé...et cerise sur le gâteau après avoir cherché le canapé qu il n identifiait plus...ce dernier était repartis à l usine c est pour dire à quel point la Maison Aubertin est organisée...j'ai appelé plus de 6 fois pourtant...donc il n'y a plus de délais de livraison...et tandis pour moi...ils n'ont pas de réponse et ne sont pas formés pour....un sketch de mauvais goût...je demande le remboursement intégral de ma commande dans les plus brefs délais...là on me dit qu on attend le transporteur pour me rembourser ..je ne vois pas le lien....c'est une honte...de décevoir les clients comme ça....sans excuses...Mon Dieu misez sur la formation de votre personnel...c'est important....la Maison Aubertin n'est pas à recommander....
Nadine D.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous regrettons sincèrement que votre expérience chez Maison Aubertin vous déçoive. Nous avons effectivement été en lien à de nombreuses reprises et avons tout tenté pour que la livraison de votre canapé se fasse dans les meilleurs délais. Malheureusement, un quiproquo concernant votre absence a momentanément bloqué l'expédition. Une fois le malentendu levé nous avons tout fait pour que la livraison puisse intervenir au plus vite. Ceci étant, l'acheminement de votre colis a été retardé et vous nous avez alors indiqué ne plus souhaiter réceptionner votre commande. Sachez, que nous avons bien pris en compte votre demande de remboursement, et vous avons par ailleurs confirmé cela par téléphone. La demande de recrédit est en cours et sera visible prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'ensemble des désagréments que vous avez subi. Bien cordialement L'Equipe Maison Aubertin AC
5/5
★★★★★
Sommier de qualité Rien à redire. Montage facile.
Brigitte V.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience sur notre site Maison Aubertin. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous apporte satisfaction. L'équipe Maison Aubertin AC
5/5
★★★★★
Colis reçu rapidement Et en bon état Notice et montage faciles d'utilisation Le lit ne grince pas du tout et est bien stable avec les 8 pieds pour le lit 180 x 200
Alice C.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre achat sur notre site Maison Aubertin ! Nous sommes heureux que votre commande vous apporte satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons de belles nuits. L'équipe MAISON AUBERTIN AC
5/5
★★★★★
Sommier de bonne qualité et le montage est très facile.
Abdennasser H.
Le
5/5
★★★★★
Update : le sav a été très efficace. Le canapé est de belle construction et très confortable, avec une mousse de bonne densité. Merci Commande d'un canapé palazetto effectué fin juin, la livraison est indiquée de 60 jours sur le site. Finalement on le recevra au bout de 132 jours, plus du double du temps prévu. On avait vendu notre canapé entretemps, on s'est donc retrouvé sur des chaises pendant deux mois. Nous recevons le canapé mercredi dernier, nous le déballons avec les livreurs (qui manque d'équipements pour le soulever, il traine à terre) je demande à l'ouvrir avec eux, on s'aperçoit que le tissu est coupé sur 1cm au niveau du dossier
Ils le notent. Je remarque qu'il y'a un ruban adhésif sous le canapé, je l'enlève et je me rend compte qu'il masquait une déchirure de plus de 10 cm (sous l'emballage, donc il a délibérément été envoyé comme ça..) J'appelle de suite le sav à la réception, on me demande d'envoyer un mail avec des photos . 3 jours après toujours aucunes réponses. En bref passez votre chemin, je n'avais trouvé aucun avis sur les canapés chez eux, j'aurais du m'abstenir. (seul point positif, les intervenantes au téléphone sont toutes sympas)
Seb L.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Lagrée, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous sommes en train d'étudier votre dossier afin de vous proposer ce qu'il est possible de faire. Merci pour votre patience. Cordialement. L'équipe Maison Aubertin
4/5
★★★★☆
Matelas conforme à mes attentes quant au couchage, ferme avec un accueil tonique. La qualité est correcte mais le matelas était tâché sur l'intérieur, donc la livraison n'est pas en cause.
Valérie G.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et sommes ravis que votre matelas vous apporte satisfaction. Nous regrettons toutefois que votre matelas soit taché. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pourriez-vous nous transmettre des photos de cette tache par mail à contact@maison-aubertin.com Dans l'attente de votre retour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. L'EQUIPE MAISON AUBERTIN AC
3/5
★★★☆☆
Je ne peux pas donner un avis sur la qualité de l'acquisition d'un ensemble sommier-matelas le 02/11/23 mais sur la livraison Il faut que la maison AUBERTIN "CHANGE" de sté de livraison. la Sté DPD n'est pas adaptée aux livraisons de literies. Elle ne livre pas chez l'acheteur. Il a fallu que je (femme seule de 63ans) parle plus fort que le livreur pour qu'il veuille bien mettre le matelas dans l'ascenseur le 31/10/23 et qu'il monte le 02/11/2023 au 2ème étage via l'ascenseur et dépose devant ma porte le colis du sommier de 28kg .
Sylvie A.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience et sommes navrés que la livraison de votre nouvelle literie ne se soit pas déroulée comme convenu. Nous venons de faire remonter l'information à notre partenaire afin qu'un rappel sur les conditions de livraison soit fait aux chauffeurs. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons de belles nuits sur votre nouvel ensemble EMERAUDE. Bien cordialement L'EQUIPE MAISON AUBERTIN AC
3/5
★★★☆☆
Je ne peux pas évaluer la qualité du sommier à ce jour. Puisque ma commande et bloqué au Dépôt DPD à Ennery. Le colis étant trop volumineux il ne peut être livré au pas de porte par DPD. Si j'aurais su cela à l'avance, je n'aurais pas passé commande. Puisqu'il faut que je trouve et paye une camionnette tout en me prenant une journée de congé pour aller chercher le sommier. En espérant trouver une camionnette de disponible endéans 6 jours ouvrables, sinon le sommier vous sera retourné. Si cela se trouve j'aurais perdu mon temps et mon fils n'aura pas de sommier pour son lit
Romina C.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous regrettons que vous rencontriez des difficultés pour réceptionner votre colis. Toutefois après avoir consulté le suivi de votre colis et avoir contacté le transporteur celui-ci nous indique que le chauffeur a bien tenté d'honorer le rendez-vous que vous aviez pris pour le 03/11. Cependant, vous aviez visiblement indiqué une contrainte de passage "à partir de 10h" et celui-ci n'était à priori pas en mesure de respecter ce créneau. Le volume du colis n'a pas été mis en défaut pour la livraison. Le suivi de votre colis indique une livraison pour aujourd'hui entre 14h30 et 17h30. Nous espérons que vous en ferez bonne réception. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement L'EQUIPE MAISON AUBERTIN AC
5/5
★★★★★
Matériel semble solide, visserie complète. Simplicité de montage
Jean C.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis ! Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Sommier de très bonne qualité, facile à monter. Livraison nickel
V.benoit
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Nous vous remercions pour votre superbe avis ! Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
4/5
★★★★☆
Bon rapport qualité prix,malgré une livraison à revoir. la reprise des anciens meubles est refusée bien que figurant à la commande.
Rene G.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Gaultier, Nous vous remercions pour votre avis. Les reprises sont possibles. Elles ne sont pas faites au moment de la livraison par nos sociétés de livraison, mais par un autre partenaire. Si vous avez besoin vous pouvez nous faire la demande en nous écrivant sur l'adresse : contact@maison-aubertin.com Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Livraison rapide et correcte
Francky
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Doyen, Merci pour votre avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Livraison rapide, colis bien emballé produits corresponds à mon attente
Filou
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis. Passez une belle journée L'équipe Maison Aubertin
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté le matelas « concorde » en 180x200. Je trouve le matelas pas assez ferme, j'ai mal aux lombaires depuis que je l'utilise. Le Rapport qualité/prix n'est pas au niveau.
Anissa
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Nous sommes navrés que votre matelas Concorde ne vous apporte pas pleine satisfaction. Vous confondez qualité du produit et votre confort, que le Concorde ne soit pas assez ferme pour vous ne veut pas dire qu'il n'est pas de qualité. Vous êtes toujours dans votre délai légal de rétractation. Vous pouvez nous faire une demande de retour contre remboursement. Les frais de retour de 69 sont à votre charge. Merci de nous faire la demande à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Merci à vous Excellente journée
5/5
★★★★★
Bon produit et livraison rapide
Alain L.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Le Marre, Nous vous remercions pour votre avis. Passez de belles nuits. L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Envoi très rapide et produit correspondant tout à fait à mes attentes - espérances.
Chloé D.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Dubreuil, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre commande vous apporte pleine satisfaction. A bientôt. L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Rapidité de livraison pour un sommier 140x190 et le matelas. Le montage est simple grâce au plan. Le matelas a l'air qualitatif
Sandra P.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Peggi, Nous vous remercions pour votre super avis ! A bientôt. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Parfait ?? livraison ultra rapide Sur matelas nickel hyper confortable
Florul
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Rullier, Un très grand merci pour votre avis. Il nous va droit au coeur ! Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
1/5
★☆☆☆☆
A fuir absolument !!! J'ai commandé 5 lits à la maison Aubertin. Ils se sont trompés et mon expédié 2 commandes incorrectes. J'en ai réceptionné une et renvoyé l'autre. Au passage, si j'avais été malhonnête, j'aurais eu 10 lits... Cela vous montre la gestion lamentable de cette entreprise. J'ai appelé des dizaines de fois leur service commercial. Après 6 ou 7 passages de livreurs chez moi, ils ont réussi à reprendre l'un des lits qui ne correspondait pas à ma commande mais ont été incapables de me livrer le bon lit. J'ai fini par leur demander d'arrêter de me bloquer chez moi inutilement et j'ai demandé le remboursement du lit qu'ils ne m'ont jamais livré. 3 mois après, toujours pas de remboursement !!!!! Sans compter évidement aucun geste commercial. Bref, si vous n'avez besoin de rien, que vous avez de l'argent en trop et du temps à perdre, je vous les recommande !
Thomas L.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Le Gac, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Un souci de mail en interne est la raison du délai de remboursement et nous en sommes une nouvelle fois vraiment désolé. Nous vous avons demandé un RIB afin de vous rembourser dans les meilleurs délais. Merci à vous Excellente journée
5/5
★★★★★
Produit nickel Achat sans problème Seul hic la livraison décalée du fait du partenaire
Julien D.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Descamps, Nous vous remercions pour votre commentaire. Et sommes navrés pour le souci de livraison que vous avez rencontré avec notre partenaire. En espérant que vos nuits sur l'Emeraude vous feront oublier ce désagrément. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Livraison parfaite. L'ensemble sommier et matelas est très confortable. Plus de mal de dos.
Nat
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Nous vous remercions pour votre avis très positif. Passez de belles nuits. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Livraison rapide, le lit est conforme à nos attente. Je recommande
Authier M.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Authier, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons de belles nuits sur votre matelas Passion. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Top! Parfait en tout
Laurence C.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Cassarino, Nous vous remercions pour votre gentil avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
J'ai du annuler ma première commande car je m'étais trompée de taille, j'ai eu un interlocuteur très facilement au téléphone, tout a été réglé rapidement, ma seconde commande était la bonne, traitée rapidement et livrée rapidement. Le surmatelas que j'ai commandé était bien conforme à ce qui était annoncé, je suis très satisfaite. Les interlocuteurs que j'ai eu au tél étaient sérieux, compétents et aimables
Rachel R.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Rigaudy, Un très très grand merci pour votre merveilleux avis. Nous nous efforçons d'apporter à nos clients une expérience des plus satisfaisante et votre commentaire nous fait très plaisir. Merci à vous Excellente journée
5/5
★★★★★
Super confortable
Carole
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Carole, Merci beaucoup pour votre gentil avis. Excellente journée
2/5
★★☆☆☆
Joli modèle mais : - Table bancale et pas assez de rondelles livrées pour la stabiliser au sol. - Un pied abîmé (bois fendu au decoupage). - tiroir non installé sur un rail
Solene
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que votre produit ne vous apporte pas pleine satisfaction. Pourriez vous nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Merci par avance Excellente journée L'équipe Maison Aubertin