8.6/10
★★★★☆
basée sur 765 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
J'ai été livre vendredi 22 juillet mais aucune information de la société Aubertin comme quoi la commande était partie, seulement du transporteur.
User icon
Lambert
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Lambert, Nous sommes navrés, nos systèmes manquent de clarté. En réalité, nous préparons les commandes et dès leur expéditions, vous recevez une notification du transporteur. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Un matelas très confortable et un lit coffre très pratique. Le montage est bien expliqué et la livraison rapide .
User icon
M L.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Melina, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous vous souhaitons de belles nuits. L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Emballage soigné, lit complet, belle qualité, rapidité de livraison! Merci!
User icon
Dominique C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Monsieur Chassaing Nous vous remercions pour votre superbe avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu le colis ce jour par DPD, extrément déçu car pour une marque qui prétend vendre du haut de gamme, l'emballage n'est absolument pas à la hauteur, un vulgaire plastique épais avec les étiquettes dessus, colis qui a trainé dans des camions et vraiment très gris de saleté. Pour le matelas il est après prendre son volume, mais en temps utile je ferais part de mes impressions, en souhaitant qu'elles soient nettement supérieures à l'emballage
User icon
Patrick L.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Leveque, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour votre expérience concernant notre plastique de protection. Dans une démarche écologiste de notre part, nous emballons tous nos matelas sot emballés dans du plastique recyclé. Nous ne pouvons pas garantir malheureusement que nos produits soient malmenés durant le transport. Néanmoins, si votre matelas était endommagé, nous vous invitons à nous envoyer une photo de celui ci afin de vous proposer une solution. contact@maison-aubertin.com Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Je suis satisfait de mon achat. Après avoir déroulé mon matelas, il a vite retrouvé sa forme normale
User icon
Nicolas H.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Hecquet, Nous vous remercions pour votre avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Envoie rapide, matelas impeccable, à voir dans le temps s'il reste confortable. On se donne rendez-vous dans 10 ans !
User icon
Nicolas P.
Le
5 /5
★★★★★
Contente de mon achat. Suivi du colis sérieux. Livré dans les temps. Site sécurisé et professionnel.
User icon
Breant
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Merci infiniment pour votre avis positif. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Toujours parfait produits et logistique merci et bravo le made in france
User icon
Gauthier
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis très sympathique. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et bonne qualité pour le matelas Dolce Vita.
User icon
Tarhouni
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Merci pour cet avis positif. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
RAS, tout est OK
User icon
Jean L.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Delfosse, Nous vous remercions pour votre avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Délai de commande et livraison très rapide Sommier qui permet de monter son lit sur place et facile à monter
User icon
Armelle B.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Bourden, Merci pour votre aimable avis Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
4 /5
★★★★☆
Très bon rapport qualité / prix. le matelas et le sommier semblent de qualité. a voir maintenant dans le temps. livraison trés rapide, même un peu trop dans le sens où mon colis était en état "préparation" 2 jours aprés ma commande,et je reçois un message de géodis pour me dire que le colis arrive le jour même (difficile de s'organiser quand on travaille) , autrement je recommande vivement les produits et le site
User icon
Laurence B.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Broggi, Nous vous remercions pour votre avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆
Inconvéniant des matelas commandé sans les essayer, matelas trop dur et mal de dos au bout de 5 nuits
User icon
Carole
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Mazzoti, Nous sommes navrés que votre matelas soit trop ferme pour vous. Vous pouvez rajouter un surmatelas pour apporter du moelleux à votre couchage. Vous pouvez nous passer un coup de fil au 04 69 98 24 10 afin de vous apportez une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Je me suis trompé dans les dimensions des articles commandés. J'ai été très bien accueilli au téléphone par une personne compétente et le remboursement s'est fait immédiatement. J'ai recommandé. J'ai été livré 4 jours après. Les produits sont conformes. Merci. A très vite...
User icon
Roger Z.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce gentil avis, la satisfaction de nos clients est essentielle dans notre vision du commerce. Un grand merci. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Site clair, avis téléphonique immédiat et livraison rapide.
User icon
Francine T.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Tantet, Merci infiniment pour votre avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Tout est parfait! Le rapport qualité prix..... Livraison en temps record.... Merci.
User icon
Dominique
Le
4 /5
★★★★☆
Xxxxyyyyyyyy
User icon
Client
Le
5 /5
★★★★★
Très bel article. correspond à mes attentes
User icon
Client
Le
4 /5
★★★★☆
Lit de très belle qualité et confortable. Mais le montage est très laborieux... annoncé en 60 minutes il nous a fallu près de 4h ! Notice peu détaillée et les trous ne sont pas pré percé, prévoir du bon matériel pour l'assembler facilemt.
User icon
Marine
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Minola, Nous vous remercions pour votre avis. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au service concerné par rapport au temps de montage. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Commande livrée rapidement . Matelas bien emballé. Je suis satisfait de mon achat.
User icon
M V.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Au montage du sommier en kit, nous avons constaté qu'un morceau de bois a sauté sur la partie haute de la structure. Manque de contrôle lors de l'emballage.
User icon
Co
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Ruchaud, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Pouvez vous nous envoyer une photo de la pièce endommagée à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Nous allons trouver une solution. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆
Nous avons commandé matelas et sommier. Matelas « Dolce vita » conforme à nos attentes, très confortable par contre pour le sommier nous sommes très déçu. Le sommier est bas de gamme, lattes très courtes qui ne tiennent pas et tombent constamment, je vous déconseille fortement le sommier.
User icon
Amandine B.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Bruey, Nous vous remercions pour votre avis. Pouvez vous nous faire parvenir des photos et/ou vidéos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Il se peut que votre sommier ai une défaillance. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Matelas rapidement expédié et de grande qualité correspondant en tous points à mes attentes.
User icon
José M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Entreprise à fuir. Mon canapé commandé sur le site Maison Aubertin est arrivé incomplet après un délai de livraison d'environ 2 mois. La société de livraison DPD est absolument désastreuse avec un suivi de colis presque introuvable même après plusieurs appels à leurs services, de plus les prises de rendez vous pour les livraisons ne sont absolument pas respectés. Vont même jusqu'à abandonner plusieurs palettes type europe dans une allée piétonne. Concernant la commande incomplète la société Maison Aubertin m'a fait attendre 5 mois la livraison des accoudoirs manquants sous prétexte d'un délais de fabrication. La où l'histoire aurait pu se finir j'apprends après une nouvelle relance de ma part que mes accoudoirs auraient été livrés en mon absence sans que je n'en soit informé ni par le transporteur ni par Maison Aubertin. Cerise sur le gâteau ceux-ci sont déclarés abimés pendant le transport par leur service après vente et impossible à remplacer car fabriqués en Russie. Maison Aubertin joue de mauvaise foi et botte en touche lorsque je demande le remboursement après plus de 6 mois de patience.
User icon
Alexandre
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Bachard, Nous sommes sincèrement navrés pour tous les éléments du dossier que vous notifiez dans votre message. Notre maison fait tout son possible pour proposer des articles de qualité à nos clients avec les prix les plus compétitifs. Pour cela, certains de nos articles sont de conceptions française mais fabriqués à l'étranger. Dans votre cas, le canapé commandé venait de Russie. En raison de la crise géopolitique que nous traversons, notre société a décidé de couper net tout partenariat avec la Russie. Et malheureusement la confection d'accoudoirs de remplacement n'a pu être effective. Merci de bien vouloir nous appeler au 04 69 98 24 10 afin de vous parler des modalités. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Parfais pour le produit, le délais, mais transporteur à revoir.
User icon
Daniel M.
Le
5 /5
★★★★★
Entreprise très sérieuse à l'écoute de ses clients Excellents matelas A conseiller
User icon
Benoit
Le
4 /5
★★★★☆
Colis dont le carton a été détérioré Livraison prévu le 1er juin faite le 2 car carton très abîmé' verificarion du colis à réception ok.Conseils téléphoniques de la maison aubertin . Dommage qu'il n'y avait pas de mode d'emploi pour le montage ,merci les tutos.
User icon
Sylvette
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que le carton ai été endommagé durant le transport. Et que cela ai engendré du retard. Nous vous souhaitons une belle journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Matelas livré très rapidement par DDP. Bien emballé. J'utilise ce matelas depuis 1 semaine (ressorts ensachés + mousse d'accueil) et j'en suis très satisfaite.
User icon
Marie
Le
5 /5
★★★★★
Qualité des matelas & sommiers excellente. Gestion du service client excellent. Seul souci, le prestataire de livraison (Geodis) : une catastrophe. Faire la part des choses entre l'entreprise et son fournisseur... pas chose aisée lorsque l'agacement se joint à la fête. Dommage !
User icon
Nicolas S.
Le
5 /5
★★★★★
Matelas conforme à mes attentes
User icon
Claudine N.
Le