/10
★★★★☆
basée sur 765 avis publiés
★★★★☆
basée sur 765 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison assez long.. pas tenu au courant du retard durant ce laps de temps.. assez décevant .. J'espère que la qualité sera au rendez-vous.
Laure
Le
4
/5
★★★★☆
Je suis plutôt satisfait du sommier, pas compliqué à monter, juste un peu de travail (1h), il a l'air de qualité. A voir dans la durée. Par contre, la livraison DPD c'est une catastrophe et à vrai dire cela aurait pu me faire changer d'avis car je suis resté 2j durant à attendre la livraison (je suis professionnel, il a fallu s'organiser), j'ai appelé pour les rendez-vous, chatter pour comprendre ce qui se passe ... et pas de livraison, pas de nouvelles, il a fallu perdre du temps encore pour chercher à les joindre c terrible. j'ai enfin fait 40 kms pour aller moi même le chercher : DPD c'est des INCOMPETENTS. un conseil passez votre chemin ...
Alex
Le
5
/5
★★★★★
Les oreillers commandés dont de très bonnes qualité
Catherine G.
Le
5
/5
★★★★★
J'étais ravis de commandé sur ce site le 29 aout en voyant la rapidité de livraison le 2 septembre. Mais surprise lors de la livraison, un colis abîmé ça fait une semaine que l'on doit me redonner des nouvelles suite à ce problème mais ça n'avance pas... MAJ le 26/10/2022 Deuxième colis reçu mi septembre après avoir eu non sans mal des réponses par téléphone et par mail. Je tiens à souligner un très bon retour de leur part, je remercie par ailleurs les personnes qui ont gérés notre dossier. Concernant le lit, il est vraiment top comme on l'espérait, le rangement du lit coffre est bien petit point négatif pour ma part j'aurais pensé que le fond serait rigide mais non donc il ne faut pas mettre une chose trop lourde. Sinon il est très beau les finitions sont top, ravis de ma commande ! Je vous recommande !
Alexandre G.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Guerville, Nous sommes navrés pour les problématiques rencontrées pour votre commande. Nous étions malheureusement en sous effectif et effectivement certaines demandes ont pu prendre du retard. Nous espérons que vous être tout de même satisfait du produit. Excellente journée
4
/5
★★★★☆
Efficace rapide
Client
Le
3
/5
★★★☆☆
En attente de livraison... L attente est très longue pour ma part. J'ai commandé un canapé en mi juillet je devais être livrée entre le 28 août et le 03 septembre. À l'heure actuelle je n'ai toujours pas de nouvelles.....
Estelle
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour, Comme expliqué au téléphone, votre commande arrive chez notre transporteur cette semaine, celui-ci va prendre contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison de votre canapé. Avec la période estivale, nous vous avons notifié que les délais ont pu être rallongés et on s'en excuse. Bien à vous, L'équipe Maison Aubertin
4
/5
★★★★☆
Commande envoyée rapidement, service téléphonique cordial et efficace, le sommier a été monté rapidement et est solide et confortable. Juste un bémol sur le transporteur qui lui a une communication plus louvoyante.
Duarte
Le
5
/5
★★★★★
Matelas et sommier de très bonne qualité. Livraison impeccable et rapide. Super matériaux.
Lacatish
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, delai tenue, montage tres simple. Produit impeccable, tres confortable.
Sylvie
Le
1
/5
★☆☆☆☆
A fuir !!! Le service de livraison est déplorable le livreur n à pas voulu retirer l ancien sommier de grandeur équivalente prétextant qu il était seul !!! J ai appelé maison aubertin aucune réactivité un accueil téléphonique sans aucune ampathie devant ce sommier destiné à une personne âgée. Retournez-vous vers des grandes enseignes qui sauront vous écouter avec un service à la hauteur. Écurée....
Lussignoli A.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Chère madame, Nous sommes navrés pour votre expérience. Et pour le manque d'empathie de nos services. Nous avons bien échangé avec vous, concernant votre reprise. Les obligations de la loi AGEC sont claires, les reprises sont possibles pour un produit équivalent, vous avez passé commande d'un cadre à lattes métallique sur pied et vous demandez une reprise d'un lit coffre qui doit faire le triple en poids que votre commande. Vous comprendrez que nous ne pouvions pas prendre en charge la reprise de cet élément. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
4
/5
★★★★☆
Nous sommes enchantés de notre lit coffre Daniela avec le matelas Dolce Vita. Confortable et de bonne qualité, nous ne regrettons pas notre achat. Petit bémol, il manquait quelques vis dans les colis (qui sont arrivés très très abimé mais pour autant le sachet de la visserie était intact) et nous avons du nous débrouiller pour trouver des vis de remplacement. Gros bémol par contre sur la livraison.... Nous avons reçu un SMS de GEODIS vendredi 19/08 à 21h pour indiquer une livraison sous 12 à 24h (la commande était toujours indiquée "en préparation" sur le site de M.A). Branle bas de combat pour vider la chambre samedi matin à la première heure. ré Organisation de notre journée pour ne pas rater la livraison.... qui est finalement arrivée lundi 22/08 à 10h. Bref, l'expérience n'était pas tellement agréable. Ensuite, le 26/08 M.A nous envoie un mail pour dire que notre commande arrive sous peu ... Le lien ne fonctionne pas, nous échangeons avec le service client pour finalement découvrir que cela concerne la commande reçue le 22 (nous sommes toujours en attente des 4 oreillers). Bref. Du joli mobilier de qualité très satisfaisante mais quelques petits points à revoir pour le montage et surtout surtout la livraison et le suivi qui sont assez déplorables.
Stéphane
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Livraison effectuée le 02/09/2022 au lieu du 25/08/2022. 1 semaine de retard ! La raison : coordonnées téléphoniques renseignées auprès du transporteur incorrectes. À la livraison d'aujourd'hui, nous avons réceptionné 5 colis au lieu de 6. Le conducteur s'est présenté sans BL, de ce fait aucune signature a été émise le CLIENT. Le Sav des transports Geodis a été avisé du colis manquant il s'agit du N*3/6 (habillage d'un lit/coffre). Une recherche est en cours. Client très mécontent !! Nous restons à votre écoute 0624921766 ou 0781163057. Cordialement, M & Mme Rodulfo
Frederic R.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Monsieur Rodulfo, Nous sommes sincèrement navrés pour votre expérience. A la décharge des transporteurs, ils ont de gros flux de colis, et il peut arriver qu'un colis soit légèrement retardé. Nous espérons malgré tout cela que votre commande vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée et vous remercions pour votre avis qui nous l'espérons fera évoluer notre entreprise dans le bon sens. L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Matelas et sommier de qualité. Livraison rapide. Très satisfaite de mon achat. Service commercial contacté pour avoir de plus amples informations. Réponses claires et précises. Merci !
Marion
Le
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de difficultés pour recevoir mon colis, mais après quelques péripéties j'ai bien reçu ma commande. Matelas conforme à la fiche produit, ferme et très agréable.
Société M.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Suite à nos échanges téléphoniques, nous suivons de près votre commande et nous restons à votre disposition pour suivre l'acheminement du colis. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Bien à vous, L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Matelas et sommier de qualité, très satisfaite de mon achat. Livraison rapide. J'ai contacté le service commercial pour avoir de plus amples informations. Réponses claires et précises. Merci !
Marion
Le
3
/5
★★★☆☆
Matelas vraiment moyen au niveau de la qualité et très dur
Valerie C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que le matelas commandé ne vous apporte pas satisfaction. Avez-vous pris contact avec notre Service Client ? Nous restons à votre disposition par téléphone et mail. Bien à vous, L'équipe Maison Aubertin Bien à vous, L'équipe Maison Aubertin
3
/5
★★★☆☆
J ai commandé un surmatelas mémoire de forme 6 cm. Livraison rapide.e produit correspond bien mais il dégage une odeur très forte depuis 1 mois!
Edith
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que notre surmatelas ne vous apporte pas satisfaction. Avez-vous pris contact avec notre Service Client ? Nous restons à votre disposition par téléphone et mail. Bien à vous, L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Dommage que l'on ne puisse programmer la livraison, suis passée a côté d'une promotion intéressante ne pouvant réceptionner la marchandise sous huitaine.
Jocelyne S.
Le
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace¹
Orset M.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison assez rapide, en bon état. Montage facile, bon matériaux, le montage des lames a été facile et rapide. Bon sommier.
Martinez M.
Le
5
/5
★★★★★
SERIEUX. BON PRODUIT, à voir après utilisation
Rose B.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Matelas reçu dans un carton déplorable ! Mail envoyé au service commerciale, appel fait ce jour, pas de geste réalisé pour le client. Honteux d'indiquer sur votre mail que « le colis est entre de bonne mains »
Chloe M.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour, Suite à nos différents échanges, nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée. Le carton a malheureusement été détérioré au cours de son acheminement. Le carton enrobant nos matelas ne sont là que pour la protection de ce dernier. Comme vous avez pu le constater, le matelas est en bon état. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Tres contente . Matelas conforme à la description . Commande expédiée rapidement .
Steph
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat literie chez Aubertin, livraison très rapide en 4 jours. Les colis sont arrivés ouverts à la livraison avec des pièces manquantes pour le sommier mais ce n'est pas leur faute et Geodis n'a pas su me les retrouver dans les camions ou sur les quais de chargement Par contre, ils ont été très réactifs pour me renvoyer les pièces sans frais. Le matelas a mis 24 à 48h pour vraiment reprendre forme et c'est normal Matelas et sommier enfin en place, je vais pouvoir en profiter, j'en suis ravie, je compléterai peut être mon avis afin de vous éclairer sur la qualité du matelas Pour info : matelas Dolce Vita
Sabrina A.
Le
5
/5
★★★★★
Produit reçu il y a 4 heures et donc pas encore essayé. Semble de belle facture malgré la surprise de l'emballage "roulé sous-vide". La protection transport est, en revanche très insuffisante, même si le transporteur est de qualité.
Emmanuel
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, sommier monté rapidement. Matelas top
Sandrine
Le
5
/5
★★★★★
Qualité au RDV, et livraison très rapide.
Albane B.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait et très rapide
Marie C.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Vous indiquez que la livraison se fait à domicile jusqu'au 4ème étage pour des colis de 30 kg. Le livreur DPD a laissé mon matelas de 17 kilos sur le trottoir, refusant de le livrer (2ème étage avec ascenseur). Je vous engage à travailler avec une vraie société de livraison plutôt qu'avec DPD.
Francois
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le transporteur DPD lors de la livraison de votre commande. Nous allons faire remonter votre réclamation afin d'améliorer l'expérience client. Votre satisfaction reste notre priorité, toutes nos excuses, L'équipe Maison Aubertin
4
/5
★★★★☆
Matelas modèle DOLCE VITA avec ressorts ensachés + sommier, le tout de qualité (180x200) . Nous dormons très bien sur cet ensemble. Le SAV est très réactif suite à un problème de livraison (réponse dans la journée par mail). Seule bémols pour la Corse, le choix de la société de livraison qui a mis plus de trois semaines à me livrer. De plus la livraison se fait en bas de l'immeuble et non pas devant la porte du client pour des colis qui sont lourds et de grande taille. Je recommande vivement la maison Aubertin et en particulier le model de matelas cité.
Gabriel R.
Le