/10
★★★★☆
basée sur 765 avis publiés
★★★★☆
basée sur 765 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat Merci à la personne de la maison aubertin qui a fait preuve de patience et qui m a aidé dans mes choix Livraison rapide
Coc
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Nous vous remercions pour votre gentil message. Si vous avez eu un Monsieur, il s'agissait de Clément, si c'était une dame, certainement Séréna. Ils mettent du coeur à renseigner et orienter notre aimable clientèle chaque jour. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
1
/5
★☆☆☆☆
Ne fait pas attention au commande et les dates de livraison cela fait deux fois Je pense que je vais plus faire de commande
Patrick T.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Theux, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Vous avez passé commande en date du 20/09 Votre commande est en agence du transporteur depuis le 23/09. Vous auriez peut être mieux fait de nous contacter directement afin d'avoir la possibilité de reprogrammer la livraison A ce stade le colis doit être en retour vers nos locaux. n'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone ou par mail. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Maison Aubertin à l'écoute le matelas et de très très bonnes qualités et je ne regrette pas mon achat j'aurais dû le faire avant Merci
Gerard B.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Benady, Nous vous remercions infiniment pour votre gentil avis. Nous vous souhaitons de très belles nuits, Excellente soirée L'équipe Maison Aubertin
4
/5
★★★★☆
Accueil très enveloppant et moins ferme que j'aurai pensé, je m'attendais à plus dynamique mais matelas malgrès tout très confortable pour le moment les nuits sont bonnes...à voir dans le temps
Jeny
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Duch, Nous vous remercions pour cet avis très sympathique. Le matelas Concorde est légèrement plus moelleux en surface que nos autres matelas ressorts ensachés. Nous vous souhaitons une belle journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Commande reçue dans les temps et pas de problème au niveau de la livraison.
Dalila
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Karri, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2
/5
★★☆☆☆
Le sommier se monte facilement mais il grince à l'usage
Marc P.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Parra, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Avez vous bien serré les vis au maximum ? N'hésitez pas à nous envoyer une vidéo sur contact@maison-aubertin.com Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Achat d'un matelas Dolce Vita, et très très satisfaite du produit ??. Envoi plus que rapide ( 3 jours entre la commande et la réception). Quand à la qualité du matelas rien à dire, il est juste parfait pour de bonnes nuits bien confortables.
Amandine K.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Kerouanton, Nous sommes très heureux que votre commande vous apporte pleine satisfaction. Nous ne répondons qu'un lundi, mais vous l'avez embelli. Très belle journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Le matelas Concorde est parfait et très confortable. Merci
Michèle S.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Sauvalle, Un grand merci pour votre avis très étoilé ! Nous sommes ravis que votre matelas Concorde vous apporte satisfaction. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Produit conforme et de qualite envoi très rapide service de livraison efficace aimable et serviable
Client
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Germain, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour votre commande. Nous vous remercions pour cet avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3
/5
★★★☆☆
Très satisfaite du fauteuil acheté. Beau, confortable et apparemment de qualité. Par contre 2/10 sur la livraison : délais extrêmement longs et zéro communication de la part de Maison Aubertin pour assurer un suivi minimal. C'est à vous d'aller à la pêche aux infos.
Hisoka
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et pour votre expérience. Nous indiquons le délai de livraison d'une cinquantaine de jours. Notre transporteur qui prend en charge les commandes est censé envoyé une notification mais ces interactions sont parfois un peu lentes. Avec toutes nos excuses. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un sommier à 700, reçus au bout de deux semaines très esquinté. Je contact le service client, qui après négociation, accepte de me renvoyer les pièces qui était esquintées. À ce stade je demande un geste commercial, ils me proposent un oreillé, je l'accepte. Au bout d'un mois je reçois, enfin les pièces, qui une nouvelle fois était abîmées. Ils proposent de m'offrir un deuxième oreillé en guise de compensation. J'ai donc refusé et demandé un remboursement d'une part de la somme. Après un rappel à la lois et de grosse négociation, ils accèptent. Après montage du lit, j'observe qu'il est plus petit de 5cm en largeur et en longueur mais c'est apparement normal. La qualité est ultra médiocre, les pieds instables, le lit grince au bout de deux semaines d'utilisation, et les matériaux utilisées sont clairement de mauvaise qualité. Conclusion n'achetez pas de lit.
Hugo
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments concernant votre commande. Auriez vous un numéro de commande à nous communiquer ? Nos sommiers sont fabriqués selon la norme AFNOR (norme européenne de l'ammeublement) Les sommiers ont 2 cm de moins sur la longueur et la largeur du produit annoncée Exemple 160x200 ( 158x198) Nous n'avons pas souvenir de recevoir des photos de cette problématique. N'hésitez pas à nous les transmettre à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Si votre sommier n'est pas conforme, nous le changerons. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Très satisfait de la qualité du sommier commandé. J'ai malheureusement fait des erreurs dans le montage de certaines lattes. J'ai du solliciter la maison Aubertin pour remplacer quelques embouts. Ceux ci m'ont été envoyés très rapidement et je les en remercie vivement. Je ne peux donc que recommander le sérieux, la réactivité et le sens commercial de cette société.
Andre
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Nous vous remercions pour ce très gentil message. Et nous excusons pour le contre-temps pour vos pièces endommagées. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
1
/5
★☆☆☆☆
Canapé Caruso commandé le 15 juin, livraison prévue début août, livré le 21 septembre ! Aucun geste commercial proposé : toujours l'excuse du problème des approvisionnements lié au contexte international. Emballage très light dans bâches plastiques et un peu de carton fin : même les livreurs ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ça ! Les sangles de maintien du camion ont marqué les accoudoirs. Couleur du tissu fidèle aux photos du site. Pour la qualité et la durabilité de l'assise : à voir dans le temps
Bref, je ne recommande absolument pas ce site Maison Aubertin, qui semble très amateur. Dommage
le site est très alléchant mais le reste ne suit pas.
Hélène
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Chère Madame, Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Vous avez effectivement passé commande à la mi juin. Malheureusement, l'usine étant fermée durant la période estivale, les commandes ont un délai supplémentaire bien indiqué sur notre site. En aucun cas, nous vous avons parlé de problématique d'approvisionnement. Nous entendons vos remarques concernant les emballages de nos produits et nous en ferons un retour au service concerné. Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2
/5
★★☆☆☆
Attente beaucoup trop longue entre le moment de la commande et la réception. A ce jour ,nous n'avons toujours pas notre canapé. La livraison est prévue ce jeudi
Alain L.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Monsieur, Nous sommes navrés pour le délai. Tous nos canapés sont fabriqués à la commande car à partir du moment ou nos clients peuvent sélectionner la couleur et le tissu. Forcément, le temps de fabrication de 50 jours en période normale et de 60-70 jours en période estivale, nous semble plutôt raisonnable. Nous espérons néanmoins que votre canapé vous apporte satisfaction et confort. Bien à vous L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Livraison ultra rapide , produit très bien emballé. Matelas ultra confortable. Excellent rapport qualité prix! Je recommande
Cath D.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Delessard, Nous vous remercions pour votre avis très positifs. Vous avez raison, le Concorde est un super matelas. Passez de belles nuits et une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Commande rapide et efficace j ai même bénéficié d une réduction de 20% et frais de livraison gratuite
Philippe
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Mercy, Un grand merci pour votre gentil avis. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Rapide.. Un ensemble matelas + sommier au top. De très bon conseils avant l'achat. Merci
Olivier S.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Sammut, Nous vous remercions pour votre avis. Et le service de conseil clientèle également. Passez une belle fin de journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Matelas très confortable. Livraison rapide. Tout parfait.
Agnieszka E.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Monsieur Filippow, Nous vous remercions vivement pour votre avis fort sympathique. Nous vous souhaitons de belles nuits et une très bonne fin de journée L'équipe Maison Aubertin
4
/5
★★★★☆
Très bien ! Un super matelas
Cyril G.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Garaudé, Nous vous remercions pour votre avis fort sympathique. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
2 eme commande chez Maison Aubertin. Toujours aussi satisfaits de la qualité des produits (fauteuils très confortables) Livraison sans problème
Sylvain
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Perelmuter, 2 Grands mercis, un pour votre nouvelle commande et un deuxième pour votre super avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Commande facile et livraison rapide . Produit conforme à la description . Très satisfaite .
Client P.
Le
5
/5
★★★★★
Très content du sommier acheté !
Jannot
Le
4
/5
★★★★☆
Très beau lit Daniella, bon matelas Dolce Vita Par contre très long à monter et la moitié du fond du coffre ne tient pas... donc coffre presque inutilisable...
Caroline W.
Le
5
/5
★★★★★
La livraison nikel est mon canapé je l'adore tant au niveau design qu'au niveau qualité le top ??
Les A.
Le
4
/5
★★★★☆
Produit conforme Livraison sans problèmes, mise à part le fait de ne pas pouvoir suivre mon colis. Après deux appels au service après vente le même jour, où l'on m'a dit que l'on me renvoyait un lien, je n'ai rien eu et est du attendre des nouvelles du transporteur.
Muriel
Le
5
/5
★★★★★
Merci pour le service commercial qui a gérer ma commande en express pour une livraison urgente.
Olivier T.
Le
4
/5
★★★★☆
La qualité du matelas est superbe (Dolce Vita). En revanche, la livraison a été plutôt moyenne. En effet, le livreur était désagréable, il a balancé le colis par terre et le carton était dans un mauvais état l Dommage de travailler avec une mauvaise société de transport... Toutefois, la livraison est arrivée dans de très bref délai et cela n'a pas endommagé les produits, nous sommes satisfaits de notre commande.
Meyer
Le
5
/5
★★★★★
Très beau produit de bonne qualité explication pour le monter est très bien .livraison avant la date estimée . Equipe de livraison sérieuse . je recommande Maison Aubertin
Catherine T.
Le
4
/5
★★★★☆
J'ai commandé un matelas, rien a dire sur les délais de livraison. Le matelas semble de bonne qualité, le produit est bien fini. Seul bémol trop dur pour nous, nous l'avons retourné. Le retour a été un peu compliqué car le dossier s'était perdu (d'où la perte d'une étoile). Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, la maison Aubertin semble sérieuse.
Rémi B.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Retard de livraison sans en être informée. J'ai dû appeler plusieurs fois pour avoir l'info.
Jessica P.
Le