/10
★★★★☆
basée sur 751 avis publiés
★★★★☆
basée sur 751 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison ultra rapide , produit très bien emballé. Matelas ultra confortable. Excellent rapport qualité prix! Je recommande
Cath D.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Delessard, Nous vous remercions pour votre avis très positifs. Vous avez raison, le Concorde est un super matelas. Passez de belles nuits et une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Commande rapide et efficace j ai même bénéficié d une réduction de 20% et frais de livraison gratuite
Philippe
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Mercy, Un grand merci pour votre gentil avis. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Rapide.. Un ensemble matelas + sommier au top. De très bon conseils avant l'achat. Merci
Olivier S.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Sammut, Nous vous remercions pour votre avis. Et le service de conseil clientèle également. Passez une belle fin de journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Matelas très confortable. Livraison rapide. Tout parfait.
Agnieszka E.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Monsieur Filippow, Nous vous remercions vivement pour votre avis fort sympathique. Nous vous souhaitons de belles nuits et une très bonne fin de journée L'équipe Maison Aubertin
4/5
★★★★☆
Très bien ! Un super matelas
Cyril G.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Garaudé, Nous vous remercions pour votre avis fort sympathique. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
2 eme commande chez Maison Aubertin. Toujours aussi satisfaits de la qualité des produits (fauteuils très confortables) Livraison sans problème
Sylvain
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Perelmuter, 2 Grands mercis, un pour votre nouvelle commande et un deuxième pour votre super avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Commande facile et livraison rapide . Produit conforme à la description . Très satisfaite .
Client P.
Le
5/5
★★★★★
Très content du sommier acheté !
Jannot
Le
4/5
★★★★☆
Très beau lit Daniella, bon matelas Dolce Vita Par contre très long à monter et la moitié du fond du coffre ne tient pas... donc coffre presque inutilisable...
Caroline W.
Le
5/5
★★★★★
La livraison nikel est mon canapé je l'adore tant au niveau design qu'au niveau qualité le top ??
Les A.
Le
4/5
★★★★☆
Produit conforme Livraison sans problèmes, mise à part le fait de ne pas pouvoir suivre mon colis. Après deux appels au service après vente le même jour, où l'on m'a dit que l'on me renvoyait un lien, je n'ai rien eu et est du attendre des nouvelles du transporteur.
Muriel
Le
5/5
★★★★★
Merci pour le service commercial qui a gérer ma commande en express pour une livraison urgente.
Olivier T.
Le
4/5
★★★★☆
La qualité du matelas est superbe (Dolce Vita). En revanche, la livraison a été plutôt moyenne. En effet, le livreur était désagréable, il a balancé le colis par terre et le carton était dans un mauvais état l Dommage de travailler avec une mauvaise société de transport... Toutefois, la livraison est arrivée dans de très bref délai et cela n'a pas endommagé les produits, nous sommes satisfaits de notre commande.
Meyer
Le
5/5
★★★★★
Très beau produit de bonne qualité explication pour le monter est très bien .livraison avant la date estimée . Equipe de livraison sérieuse . je recommande Maison Aubertin
Catherine T.
Le
4/5
★★★★☆
J'ai commandé un matelas, rien a dire sur les délais de livraison. Le matelas semble de bonne qualité, le produit est bien fini. Seul bémol trop dur pour nous, nous l'avons retourné. Le retour a été un peu compliqué car le dossier s'était perdu (d'où la perte d'une étoile). Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, la maison Aubertin semble sérieuse.
Rémi B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Retard de livraison sans en être informée. J'ai dû appeler plusieurs fois pour avoir l'info.
Jessica P.
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison assez long.. pas tenu au courant du retard durant ce laps de temps.. assez décevant .. J'espère que la qualité sera au rendez-vous.
Laure
Le
4/5
★★★★☆
Je suis plutôt satisfait du sommier, pas compliqué à monter, juste un peu de travail (1h), il a l'air de qualité. A voir dans la durée. Par contre, la livraison DPD c'est une catastrophe et à vrai dire cela aurait pu me faire changer d'avis car je suis resté 2j durant à attendre la livraison (je suis professionnel, il a fallu s'organiser), j'ai appelé pour les rendez-vous, chatter pour comprendre ce qui se passe ... et pas de livraison, pas de nouvelles, il a fallu perdre du temps encore pour chercher à les joindre c terrible. j'ai enfin fait 40 kms pour aller moi même le chercher : DPD c'est des INCOMPETENTS. un conseil passez votre chemin ...
Alex
Le
5/5
★★★★★
Les oreillers commandés dont de très bonnes qualité
Catherine G.
Le
5/5
★★★★★
J'étais ravis de commandé sur ce site le 29 aout en voyant la rapidité de livraison le 2 septembre. Mais surprise lors de la livraison, un colis abîmé ça fait une semaine que l'on doit me redonner des nouvelles suite à ce problème mais ça n'avance pas... MAJ le 26/10/2022 Deuxième colis reçu mi septembre après avoir eu non sans mal des réponses par téléphone et par mail. Je tiens à souligner un très bon retour de leur part, je remercie par ailleurs les personnes qui ont gérés notre dossier. Concernant le lit, il est vraiment top comme on l'espérait, le rangement du lit coffre est bien petit point négatif pour ma part j'aurais pensé que le fond serait rigide mais non donc il ne faut pas mettre une chose trop lourde. Sinon il est très beau les finitions sont top, ravis de ma commande ! Je vous recommande !
Alexandre G.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Guerville, Nous sommes navrés pour les problématiques rencontrées pour votre commande. Nous étions malheureusement en sous effectif et effectivement certaines demandes ont pu prendre du retard. Nous espérons que vous être tout de même satisfait du produit. Excellente journée
4/5
★★★★☆
Efficace rapide
Client
Le
3/5
★★★☆☆
En attente de livraison... L attente est très longue pour ma part. J'ai commandé un canapé en mi juillet je devais être livrée entre le 28 août et le 03 septembre. À l'heure actuelle je n'ai toujours pas de nouvelles.....
Estelle
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour, Comme expliqué au téléphone, votre commande arrive chez notre transporteur cette semaine, celui-ci va prendre contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison de votre canapé. Avec la période estivale, nous vous avons notifié que les délais ont pu être rallongés et on s'en excuse. Bien à vous, L'équipe Maison Aubertin
4/5
★★★★☆
Commande envoyée rapidement, service téléphonique cordial et efficace, le sommier a été monté rapidement et est solide et confortable. Juste un bémol sur le transporteur qui lui a une communication plus louvoyante.
Duarte
Le
5/5
★★★★★
Matelas et sommier de très bonne qualité. Livraison impeccable et rapide. Super matériaux.
Lacatish
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide, delai tenue, montage tres simple. Produit impeccable, tres confortable.
Sylvie
Le
1/5
★☆☆☆☆
A fuir !!! Le service de livraison est déplorable le livreur n à pas voulu retirer l ancien sommier de grandeur équivalente prétextant qu il était seul !!! J ai appelé maison aubertin aucune réactivité un accueil téléphonique sans aucune ampathie devant ce sommier destiné à une personne âgée. Retournez-vous vers des grandes enseignes qui sauront vous écouter avec un service à la hauteur. Écurée....
Lussignoli A.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Chère madame, Nous sommes navrés pour votre expérience. Et pour le manque d'empathie de nos services. Nous avons bien échangé avec vous, concernant votre reprise. Les obligations de la loi AGEC sont claires, les reprises sont possibles pour un produit équivalent, vous avez passé commande d'un cadre à lattes métallique sur pied et vous demandez une reprise d'un lit coffre qui doit faire le triple en poids que votre commande. Vous comprendrez que nous ne pouvions pas prendre en charge la reprise de cet élément. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
4/5
★★★★☆
Nous sommes enchantés de notre lit coffre Daniela avec le matelas Dolce Vita. Confortable et de bonne qualité, nous ne regrettons pas notre achat. Petit bémol, il manquait quelques vis dans les colis (qui sont arrivés très très abimé mais pour autant le sachet de la visserie était intact) et nous avons du nous débrouiller pour trouver des vis de remplacement. Gros bémol par contre sur la livraison.... Nous avons reçu un SMS de GEODIS vendredi 19/08 à 21h pour indiquer une livraison sous 12 à 24h (la commande était toujours indiquée "en préparation" sur le site de M.A). Branle bas de combat pour vider la chambre samedi matin à la première heure. ré Organisation de notre journée pour ne pas rater la livraison.... qui est finalement arrivée lundi 22/08 à 10h. Bref, l'expérience n'était pas tellement agréable. Ensuite, le 26/08 M.A nous envoie un mail pour dire que notre commande arrive sous peu ... Le lien ne fonctionne pas, nous échangeons avec le service client pour finalement découvrir que cela concerne la commande reçue le 22 (nous sommes toujours en attente des 4 oreillers). Bref. Du joli mobilier de qualité très satisfaisante mais quelques petits points à revoir pour le montage et surtout surtout la livraison et le suivi qui sont assez déplorables.
Stéphane
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Livraison effectuée le 02/09/2022 au lieu du 25/08/2022. 1 semaine de retard ! La raison : coordonnées téléphoniques renseignées auprès du transporteur incorrectes. À la livraison d'aujourd'hui, nous avons réceptionné 5 colis au lieu de 6. Le conducteur s'est présenté sans BL, de ce fait aucune signature a été émise le CLIENT. Le Sav des transports Geodis a été avisé du colis manquant il s'agit du N*3/6 (habillage d'un lit/coffre). Une recherche est en cours. Client très mécontent !! Nous restons à votre écoute 0624921766 ou 0781163057. Cordialement, M & Mme Rodulfo
Frederic R.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Monsieur Rodulfo, Nous sommes sincèrement navrés pour votre expérience. A la décharge des transporteurs, ils ont de gros flux de colis, et il peut arriver qu'un colis soit légèrement retardé. Nous espérons malgré tout cela que votre commande vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée et vous remercions pour votre avis qui nous l'espérons fera évoluer notre entreprise dans le bon sens. L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Matelas et sommier de qualité. Livraison rapide. Très satisfaite de mon achat. Service commercial contacté pour avoir de plus amples informations. Réponses claires et précises. Merci !
Marion
Le
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de difficultés pour recevoir mon colis, mais après quelques péripéties j'ai bien reçu ma commande. Matelas conforme à la fiche produit, ferme et très agréable.
Société M.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Suite à nos échanges téléphoniques, nous suivons de près votre commande et nous restons à votre disposition pour suivre l'acheminement du colis. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Bien à vous, L'équipe Maison Aubertin