8.6/10
★★★★☆
basée sur 765 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu !!! J ai passé commande le 17 octobre, A ce jour du 20 janvier , je n ai toujours pas à ma possession mon canapé ALTAMO . La livraison a déjà été annulé 2 fois par le transporteur. Aucun geste commercial proposé par le service client . Après de multiples mail de ma part j ai obtenu les frais de livraison offert . Aujourd'hui je leur demande d annulé celle-ci . Malheureusement je ne pourrais pas débattre de la qualité du produit !! Effectivement, après de multiple demandes de m'a part , je répète dd la part !!!! La maison Aubertin m a accordé 100 euros, puis encore 100 euros de dédommagement car la livraison a été annulé par le transporteur cchez vous 3 fois ….. sans compter l annulation du dossier car effectivement je ne pouvais recevoir la livraison le 26 décembre ou j étais en vacances avec mes enfants. Aujourd'hui, nous sommes le 30 janvier , la livraison a eu lieu avec 1 seul livreur qui n a pus porté et déposer le canapé endommagé dans la pièces de mon choix …. Donc retour de celui ci car il a des coups , des accros …. Je rappel que la commande date du 17 octobre 2022 !!!! Donc annulation de la commande, donc adieu aux différents dédommagement réclamé de 89 euros de transport et des 200 euros durement extirpé. Cette société a travaillé pendent trois mois avec mon argent. Bref Le services client est présent mais inefficace. Le transporteur est nullissimes. Je ne suis pas le seul client qui a rencontré des problèmes avec eux . Il suffit de lire les autres commentaires. JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT CETTE ENTREPRISE MÊME SI CELA EST MADE IN FRANCE . Vraiment dommage !!!
User icon
Cedric P.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Pinot, Nous sommes navrés pour tous les soucis rencontrés lors de votre commande. Pour les annulations, la première est dûe à une incompréhension du service du transporteur qui vous a entendu dire que vous annuliez la livraison à cause d'une livraison le 26/12 et que c'était trop tard pour vous. Ce qui a entrainé l'annulation de la livraison de leur côté et qui a engendré le délai supplémentaire de livraison. Vous prétendez ne pas avoir reçu de geste commercial. Or en plus 89€, nous vous avons offert une première remise et une seconde dans un deuxième temps. Malheureusement la suite est que votre colis est arrivé endommagé durant la livraison. Vous avez donc refuser votre livraison. Vous avez demandé le remboursement du produit tout en ayant le dédommagement proposé initialement. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas vous rembourser le canapé et vous accordez un dédommagement financier. Nous aurions accepté le dédommagement si vous aviez conservé votre commande et attendu la remise en fabrication du produit. Nous avons fait une demande de délai au service fabrication afin de vous communiquer le délai. Avec toutes nos excuses. L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Excellent maintien, mousse HD et mémoire de forme parfaite. Excellent matelas Altesse et Aubertin.
User icon
Thierry D.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Dieppedalle. Un très grand merci pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une belle fin de journée et surtout de très belles nuits sur vos matelas Altesse et Aubertin. A bientôt L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Une équipe à l'écoute. Le produit est parfait, qualité/prix très satisfaisant. Je recommande
User icon
Maud
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Maud, Un très grand merci pour votre avis tellement sympathique. C'est une très belle récompense de lire votre commentaire. Excellente fin de journée à vous L'équipe Maison Aubertin
4 /5
★★★★☆
Rapide et conforme
User icon
Cliente
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Martin, Nous vous remercions pour votre avis. Merci à vous Excellente journée
5 /5
★★★★★
Commande d'un matelas de la gamme "Dolce Vita". Agréablement surpris pas le rapport qualité/prix de ce matelas à moins de 600 euros. Après 2 semaines d'essai, je valide complètement ce matelas. Emballage compacte et envoyé rapidement.
User icon
Ludovic A.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Audonnet, Nous sommes ravis que votre matelas vous apporte une pleine satisfaction. Nous vous remercions vivement pour votre aimable avis Excellente journée L'équipe maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Livraison super rapide malgré les fêtes de fin d'année. Matelas conforme à la description. On y dort très bien.
User icon
Frederic
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Stienne, Nous vous remercions vivement pour votre avis plus que sympathique. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe maison Aubertin
4 /5
★★★★☆
Matelas ok mais livraison très limite : annulée puis plus d'infos puis matelas laissé dehors sans être prévenu.
User icon
Peter
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Lacombe, Nous vous remercions pour votre avis pour le matelas et sommes sincèrement navrés pour le manque de professionnalisme du livreur. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience
User icon
Boudhin Y.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Bouhdin, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, Mais pouvez vous nous indiquer le souci rencontré ? Merci à vous Excellente journée
5 /5
★★★★★
Matelas très confortable. On a eu un souci de livraison avec le premier sommier et la Maison Aubertin nous a immédiatement fait livrer le même sommier. Très content de notre achat !
User icon
Thierry D.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Delaunay, Nous vous remercions pour votre avis adorable. Passez de belle nuit. Excellente journée
4 /5
★★★★☆
Produit de bonne qualité un poil chère. Entreprise sérieuse.
User icon
Jean
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Amani, Nous vous remercions pour votre avis. Les hausses des matières premières nous ont obligé à augmenter légèrement nos tarifs et nous en sommes navrés. Nous espérons que le confort saura vous réconforter. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆
La livraison s'est déroulée en 2 fois (matelas et sommier) alors que ce n'était pas prévu ; même pour le premier colis, je ne savais pas ce qui se passait pour l'autre ... Le matelas est confortable ; je suis cependant déçu par les ressorts qui font parfois du bruits (cliquetis) quand on s'appuie et qu'on retire la pression.
User icon
Laurent U.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Ugnon, Nous sommes sincèrement navrés pour les soucis de livraison. Pouvez vous nous faire parvenir une vidéo illustrant la problématique rencontrée avec votre matelas ? contact@maison-aubertin.com Si besoin nous reprendrons et réexpédierons un matelas neuf. Merci à vous Excellente journée
3 /5
★★★☆☆
Nous avons acheté l'ensemble Matelas DOLCE VITA Ressorts Ensachés et Sommier KIT TISSU Gris anthracite. Rien à redire sur la livraison, ni sur le matelas. Par contre le sommier laisse vraiment à désirer : grincement insupportable, pieds en plastiques de mauvaises qualités et difficilement serrables : pour les fixer il faut faire sortir la vis du pied, puis tourner les pieds pour les visser sur le sommier, sauf qu'il est impossible de serrer fort car le trou à l'extrémité du pied étant trop petit, il est impossible de maintenir la vis à l'intérieur du pied pour éviter qu'elle ne tourne. Résultat on tourne le pied mais la vis tourne... donc on ne parvient pas à serrer. C'est du bricolage pas sérieux... Vraiment très déçu. Et le SAV n'a pas su nous apporter une réponse digne de ce nom.
User icon
Patrice
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous avons tenté de vous expliquer dans nos échanges qu'il faut pousser la vis à l'aide d'un tournevis en forçant afin qu'elle sorte du trou du pied. N'hésitez pas à nous envoyer une vidéo afin d'illustrer votre problématique, afin que nous puissions vous trouver une solution. Merci à vous Excellente journée
4 /5
★★★★☆
Un reproche, avoir été prévenue tard en fin d'après-midi, de la livraison prévue le lendemain matin. Ai apprécié le respect de l'heure de livraison et surtout le transport du colis, assez lourd, au 3e étage, avec ascenseur, par le livreur.
User icon
Madame M.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Barucchi, Nous sommes navrés pour le manque de communication de notre transporteur mais sommes ravis que le livreur ai rattrapé la situation. Nous vous remercions pour votre avis positif. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2 /5
★★☆☆☆
Achat d un surmatelas a 169e Déçue ce n est juste qu une mousse, non recouverte même pas de sangle pour l accrocher sous le matelas Pour le prix peut me faire
User icon
Sylvia M.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Marlière, Nous sommes navrés que votre surmatelas ne vous apporte pas pleine satisfaction. La particularité de ce produit est qu'il se positionne sur le matelas et que vous devez le recouvrir par le drap housse. Ce système permet de le poser sans que le produit ne bouge durant la nuit. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
2ème achat, toujours satisfaite. Montage facile, matelas conforme à la description. Problème de livraison : 1 article non livré, réglé en 48h après 1 appel. sav efficace.
User icon
Audrey
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Perocheau. Un immense MERCI pour vos commandes et votre avis vraiment sympathique qui nous motive à être de plus en plus performant. Excellente journée à vous L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Matelas très bien Petit bug sur la livraison car consigne pas prise en compte mais bonne réactivité quand j'ai appelé Je recommande ce site et les produits
User icon
Emeraude
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour cher Client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable avis. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison AUbertin
1 /5
★☆☆☆☆
Matelas qui s'affaisse comme un vieux matelas et qui tu le dos, et la maison aubertin ne m'a apporté aucune solution
User icon
Haddad F.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Haddad, Nous vous remercions pour cet avis. Nous vous avons envoyé un tutoriel pour nous envoyer des photos afin de constater si votre matelas avait un dysfonctionnement. A ce jour nous n'avons jamais reçu de retour de votre part. Merci à vous Excellente journée
3 /5
★★★☆☆
Je suis contente du matelas seule mais à 2 on sent trop bouger l'autre. Donc déçue et le sommier j'ai juste était choquée de la qualité, on n'a vraiment pas l'impression que c est un sommier de qualité et visuellement pas joli. Je m'attendais à une qualité plus premium !
User icon
Marianne B.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Boissière, Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas pleine satisfaction. Nous proposons des produits de qualité au meilleur prix pour nos clients. L'indépendance de couchage dont vous disposez sur le matelas DOLCE VITA est l'une des plus performantes que nous proposons. Pour ce qui est du sommier, il s'agit d'un sommier tri-lattes en pin. sommier en kit très résistant. Nous espérons que vos nuits seront améliorées malgré votre avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Pour l'instant, après 15jours d'utilisation, disparition des douleurs au dos et qualité du sommeil amélioré, plus de réveil nocturne. Accueil du matelas hyper confort.
User icon
Hélène
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de constater que votre commande vous apporte satisfaction. Nous vous remercions pour votre aimable avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Qualité et prix super. Accueil téléphonique au top (livraison en Belgique). Rapidité de livraison. Timing respecté. Je ne me manquerai pas d'en parler autour de moi.
User icon
Marie J.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Talmasse, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis très sympathique. Un grand merci à tous nos amis belges. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Qualité des produits et rapidité de livraison.
User icon
Loloevo6
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Nicolini, Nous vous remercions pour votre avis. Excellente journée L'équipe maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Commande simple Délai de fabrication respecté Livraison parfaite Je recommande Autrement j'ai commandé un canapé et la qualité est très bonne
User icon
Nana
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Barreau, Nous vous remercions très chaleureusement pour cet avis positif. Nous sommes très heureux que votre canapé vous apporte satisfaction. Passez de bons moments seule ou en famille. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
4 /5
★★★★☆
En ce qui concerne l article commandé, celui ci est conforme à la commande Le canapé est super, très confortable et semble d excellence qualité. En plus les délais de livraison ont été respectés. Néanmoins, lors de la livraison, les livreurs nous a déposé le canapé sans le déballer. Nous leur avons demandé du coup de le faire afin que nous puissions vérifier le contenu.
User icon
Philippe P.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Pajak, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre canapé vous apporte satisfaction. Les livraisons sont dans la pièce de votre choix, mais les livreurs ne sont pas tenus d'ouvrir les colis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
4 /5
★★★★☆
Tout s'est bien passé sauf 1 élément : la livraison. J'ai choisi l'option de livraison à domicile, qui était conforme avec les conditions notées sur le site (poids du matelas). J'avais même appelé le service client afin de m'en assurer. Le jour de la livraison... le livreur voulait en décider autrement, il m'a contactée à son arrivée et m'a demandé de descendre récupérer le colis au pied de l'immeuble, j'ai dû énormément insisté pour le livrer à mon domicile (y a un ascenseur... ), il me l'a remis à la porte puis a claqué la porte et il est parti. Je n'ai pas signé le bon de livraison, je n'ai même pas eu le temps de vérifier si mon matelas était bien en bon état. J'ai appelé le service client dans la foulée pour signaler cette malheureuse expérience.
User icon
Moon
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Benyahya, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés pour le manque de professionnalisme de ce chauffeur. Nous avons effectivement contacté notre transporteur concernant la façon de procéder de quelques chauffeurs. Ils nous ont indiqué que des sanctions seraient prises. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2 /5
★★☆☆☆
Le surmatelat est sûrement très bien mais pas adapté à moi ... Compliqué de renvoyer le produit qui est trop volumineux pour re rentrer dans l'emballage d'origine...vu qu'il arrive compressé.. compliqué Quand il est sous ça forme initiale
User icon
Pierre A.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Daulouede, Nous vous remercions pour votre avis. Le surmatelas est facilement pliable afin d'être remis dans son carton d'origine. Nous sommes navrés que le produit ne vous apporte pas pleine satisfaction. Excellente jouirnée L'équipe maison Aubertin
4 /5
★★★★☆
Temps de livraison très correct la couette est très chaude . Le articles sont bien emballés . Je recommande
User icon
Fabienne F.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Frey, Nous avons le sentiment que nous ne sommes pas passés loin des 5 étoiles. Merci beaucoup pour votre avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme, matelas confortable, à voir dans la durée
User icon
Patrice
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Patrice, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous faire remonter vos impressions plus tard. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin.
5 /5
★★★★★
Délai respecté pour la livraison, service clients très arrangeant pour récupérer l'ancien matelas. Le matelas acheté est parfait, accueil moelleux et la fermeté pour un sommeil réparateur est au rdv. Très bon matelas mémoire de forme. Je recommande Maison Aubertin !
User icon
Client
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Nous vous remercions infiniment pour cet avis fort sympathique. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3 /5
★★★☆☆
L'achat et la livraison se sont passés presque sans faute. Toutefois, le matelas, réputé être ferme, ne l'est pas. Le contact avec le sav est professionnel, mais c'est plutôt en amont que le conseil sur le type de matelas doit être plus précis, plus professionnel. Déception donc, pour une maison, qui veut s'asseoir à la table des grands.
User icon
Laurence
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que le matelas Dolce Vita ne vous apporte pas satisfaction Nous essayons de donner les informations les plus précises possible sur notre site et nos lignes sont à votre écoute pour des conseils supplémentaire. Nous nous efforçons également de proposer les meilleurs tarifs à nos clients. Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
4 /5
★★★★☆
Envoi et livraison rapide - installation facile - matelas acheté en 160*200 confortable - le sommier entièrement bois laisse respirer le matelas - première nuit conforme à notre attente - Durabilité à tester dans le temps
User icon
Emma C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Emma, Nous vous remercions pour votre avis positif. Excellente journée à vous L'équipe Maison Aubertin