/10
★★★★☆
basée sur 751 avis publiés
★★★★☆
basée sur 751 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Qualité et serieux
Legrand V.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Legrand, Merci pour votre avis très sympathique. Excellente journée
4/5
★★★★☆
Nous avons dans le cadre noir le tasseau derrière qui est légèrement fendu dans ça longueur donc à voir avec le temps si le sommier tiens.
Anthony B.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Bourreau, Nous vous remercions vivement pour votre avis. Merci de nous envoyer la photo du montant endommagé afin que nous vous en expédions un nouveau. contact@maison-aubertin.com Merci à vous Excellente journée
5/5
★★★★★
Délais et livraison ok
Christian
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Guarra, Nous vous remercions pour votre avis Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix, en plus en solde
livraison rapide et sans problème
Cali
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Broglia, Nous vous remercions pour votre avis très sympathique. Passez de belles nuits
3/5
★★★☆☆
J'ai pris un ensemble matelas sommier Quintessence Je ne comprend pas pourquoi il fait un creux quand je me met dedans si je bouge pareille et le milieu est moins souple matelas 200/200 Je ne sais pas quoi pense Est-ce normal ou pas
Aichou
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas pleine satisfaction. Pourriez vous nous faire parvenir des photos de la problématique rencontrée sur l'adresse suivante en mentionnant votre référence de commande : contact@maison-aubertin.com afin de comprendre le souci. Nous insistons sur le fait que si il s'agit d'un cas de garantie, nous changerons le produit dans les meilleurs délais à nos frais. Merci à vous Excellente journée
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait de la marque, j'ai acheté un sommier, un sommier et des oreillers, le tout d'une qualité à couper le souffle
Erwan
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Erwan, Meilleur avis simple et concis de 2023. Un grand merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Matelas Dolce Vita qui correspond en tout point à mes attentes. C'est un matelas ferme avec une très jolie finition. Le service client de la Maison Aubertin est très à l'écoute pour toute difficulté et trouve une solution rapide (difficultés liées au livreur DPD). Je recommande vraiment ce matelas.
Fab
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Fab, un très grand merci pour votre commentaire. C'est pour le moment l'un de nos préférés pour ce début d'année. Merci pour votre confiance Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
4/5
★★★★☆
#NOM?
M C.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Chabridon, Nous vous remercions pour votre avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Très satisfaite de cette 2e commande et de sa livraison : le site internet est très bien, facile d'utilisation et la livraison a été très rapide. Très bons produits : ensemble matelas et sommier.
Alicia
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Alicia, Votre commentaire est tout simplement adorable. Nous vous remercions tous très chaleureusement ! Bonne fin de journée L'équipe Maison Aubertin
2/5
★★☆☆☆
Le lit n a pas très l air solide les matériaux surtout les lattes sont très fines et elles ne sont même pas vernis ce qui va certainement abîmer le matelas
Cadenel L.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Cadenel, Nous sommes navrés que votre sommier ne vous apporte pas pleine satisfaction. Pourriez vous nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Afin de vous apportez une solution. Merci à à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Délais de livraison au top- produit nickel
Charly
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Charly, Nous vous remercions pour votre avis très positif !! Passez une belle fin de journée L'équipe Maison Aubertin
4/5
★★★★☆
Épaisseur du matelas est appréciable, un peu ferme quand même et mériterait d'avoir un accueil plus moelleux. Dans l'ensemble satisfaisant. A noter livraison rapide
Anne R.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Roch, Nous vous remercions pour votre avis positif. Le modèle Concorde est le plus moelleux en surface de nos matelas ressorts ensachés. Encore un petit temps d'adaptation et vos nuits seront plus agréables. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
4/5
★★★★☆
Bon rapport qualité prix.
Cyrille U.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Utrilla, Nous vous remercions pour votre avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
4/5
★★★★☆
Matériel de qualité qui a été livré dans les temps annoncés. Seul bémol , un jeune livreur, seul pour porter les colis à la maison dont le seuil se situe à l'issue d'une servitude de passage longue de 50 mètres ( j'avais précisé au moment de la commande ) En conclusion revoir les modalités de livraison !
Stricher A.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Stricher, Nous vous remercions pour votre avis positifs. Pour les livraisons malheureusement, nous avons des contrats auprès des transporteurs et la livraison se fait devant le portail des maisons par exemple et devant la porte de l'appartement pour les immeubles Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
4/5
★★★★☆
Le matériel commandé était parfait . Sauf la livraison sur la Corse assurés par Chronopost qui ne se déplace pas si le colis fait plus de 1m50, honteux, il a fallu se déplacer par 2 fois pour récupérer nous même les colis alors que la livraison a été rêglée pour présentation à l'immeuble. Gros point noir
Pierre T.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Taisne, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis concernant nos produits. Pour la livraison en Corse, nous sommes sincèrement navrés, nous n'avions pas connaissance que notre transporteur sous traitait par Chronopost et qu'ils ne prennent pas les colis de plus d'un mètre cinquante. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
4/5
★★★★☆
Livraison rapide et conforme service client réactif matelas et oreillers bonne qualité et confortables
V.ed
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Edwards, Nous vous remercions pour votre avis très sympathique. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu !!! J ai passé commande le 17 octobre, A ce jour du 20 janvier , je n ai toujours pas à ma possession mon canapé ALTAMO . La livraison a déjà été annulé 2 fois par le transporteur. Aucun geste commercial proposé par le service client . Après de multiples mail de ma part j ai obtenu les frais de livraison offert . Aujourd'hui je leur demande d annulé celle-ci . Malheureusement je ne pourrais pas débattre de la qualité du produit !! Effectivement, après de multiple demandes de m'a part , je répète dd la part !!!! La maison Aubertin m a accordé 100 euros, puis encore 100 euros de dédommagement car la livraison a été annulé par le transporteur cchez vous 3 fois
.. sans compter l annulation du dossier car effectivement je ne pouvais recevoir la livraison le 26 décembre ou j étais en vacances avec mes enfants. Aujourd'hui, nous sommes le 30 janvier , la livraison a eu lieu avec 1 seul livreur qui n a pus porté et déposer le canapé endommagé dans la pièces de mon choix
. Donc retour de celui ci car il a des coups , des accros
. Je rappel que la commande date du 17 octobre 2022 !!!! Donc annulation de la commande, donc adieu aux différents dédommagement réclamé de 89 euros de transport et des 200 euros durement extirpé. Cette société a travaillé pendent trois mois avec mon argent. Bref Le services client est présent mais inefficace. Le transporteur est nullissimes. Je ne suis pas le seul client qui a rencontré des problèmes avec eux . Il suffit de lire les autres commentaires. JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT CETTE ENTREPRISE MÊME SI CELA EST MADE IN FRANCE . Vraiment dommage !!!
Cedric P.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Pinot, Nous sommes navrés pour tous les soucis rencontrés lors de votre commande. Pour les annulations, la première est dûe à une incompréhension du service du transporteur qui vous a entendu dire que vous annuliez la livraison à cause d'une livraison le 26/12 et que c'était trop tard pour vous. Ce qui a entrainé l'annulation de la livraison de leur côté et qui a engendré le délai supplémentaire de livraison. Vous prétendez ne pas avoir reçu de geste commercial. Or en plus 89, nous vous avons offert une première remise et une seconde dans un deuxième temps. Malheureusement la suite est que votre colis est arrivé endommagé durant la livraison. Vous avez donc refuser votre livraison. Vous avez demandé le remboursement du produit tout en ayant le dédommagement proposé initialement. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas vous rembourser le canapé et vous accordez un dédommagement financier. Nous aurions accepté le dédommagement si vous aviez conservé votre commande et attendu la remise en fabrication du produit. Nous avons fait une demande de délai au service fabrication afin de vous communiquer le délai. Avec toutes nos excuses. L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Excellent maintien, mousse HD et mémoire de forme parfaite. Excellent matelas Altesse et Aubertin.
Thierry D.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Dieppedalle. Un très grand merci pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une belle fin de journée et surtout de très belles nuits sur vos matelas Altesse et Aubertin. A bientôt L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Une équipe à l'écoute. Le produit est parfait, qualité/prix très satisfaisant. Je recommande
Maud
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Maud, Un très grand merci pour votre avis tellement sympathique. C'est une très belle récompense de lire votre commentaire. Excellente fin de journée à vous L'équipe Maison Aubertin
4/5
★★★★☆
Rapide et conforme
Cliente
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Martin, Nous vous remercions pour votre avis. Merci à vous Excellente journée
5/5
★★★★★
Commande d'un matelas de la gamme "Dolce Vita". Agréablement surpris pas le rapport qualité/prix de ce matelas à moins de 600 euros. Après 2 semaines d'essai, je valide complètement ce matelas. Emballage compacte et envoyé rapidement.
Ludovic A.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Audonnet, Nous sommes ravis que votre matelas vous apporte une pleine satisfaction. Nous vous remercions vivement pour votre aimable avis Excellente journée L'équipe maison Aubertin
5/5
★★★★★
Livraison super rapide malgré les fêtes de fin d'année. Matelas conforme à la description. On y dort très bien.
Frederic
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Stienne, Nous vous remercions vivement pour votre avis plus que sympathique. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe maison Aubertin
4/5
★★★★☆
Matelas ok mais livraison très limite : annulée puis plus d'infos puis matelas laissé dehors sans être prévenu.
Peter
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Lacombe, Nous vous remercions pour votre avis pour le matelas et sommes sincèrement navrés pour le manque de professionnalisme du livreur. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience
Boudhin Y.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Bouhdin, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, Mais pouvez vous nous indiquer le souci rencontré ? Merci à vous Excellente journée
5/5
★★★★★
Matelas très confortable. On a eu un souci de livraison avec le premier sommier et la Maison Aubertin nous a immédiatement fait livrer le même sommier. Très content de notre achat !
Thierry D.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Delaunay, Nous vous remercions pour votre avis adorable. Passez de belle nuit. Excellente journée
4/5
★★★★☆
Produit de bonne qualité un poil chère. Entreprise sérieuse.
Jean
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Amani, Nous vous remercions pour votre avis. Les hausses des matières premières nous ont obligé à augmenter légèrement nos tarifs et nous en sommes navrés. Nous espérons que le confort saura vous réconforter. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
La livraison s'est déroulée en 2 fois (matelas et sommier) alors que ce n'était pas prévu ; même pour le premier colis, je ne savais pas ce qui se passait pour l'autre ... Le matelas est confortable ; je suis cependant déçu par les ressorts qui font parfois du bruits (cliquetis) quand on s'appuie et qu'on retire la pression.
Laurent U.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Ugnon, Nous sommes sincèrement navrés pour les soucis de livraison. Pouvez vous nous faire parvenir une vidéo illustrant la problématique rencontrée avec votre matelas ? contact@maison-aubertin.com Si besoin nous reprendrons et réexpédierons un matelas neuf. Merci à vous Excellente journée
3/5
★★★☆☆
Nous avons acheté l'ensemble Matelas DOLCE VITA Ressorts Ensachés et Sommier KIT TISSU Gris anthracite. Rien à redire sur la livraison, ni sur le matelas. Par contre le sommier laisse vraiment à désirer : grincement insupportable, pieds en plastiques de mauvaises qualités et difficilement serrables : pour les fixer il faut faire sortir la vis du pied, puis tourner les pieds pour les visser sur le sommier, sauf qu'il est impossible de serrer fort car le trou à l'extrémité du pied étant trop petit, il est impossible de maintenir la vis à l'intérieur du pied pour éviter qu'elle ne tourne. Résultat on tourne le pied mais la vis tourne... donc on ne parvient pas à serrer. C'est du bricolage pas sérieux... Vraiment très déçu. Et le SAV n'a pas su nous apporter une réponse digne de ce nom.
Patrice
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous avons tenté de vous expliquer dans nos échanges qu'il faut pousser la vis à l'aide d'un tournevis en forçant afin qu'elle sorte du trou du pied. N'hésitez pas à nous envoyer une vidéo afin d'illustrer votre problématique, afin que nous puissions vous trouver une solution. Merci à vous Excellente journée
4/5
★★★★☆
Un reproche, avoir été prévenue tard en fin d'après-midi, de la livraison prévue le lendemain matin. Ai apprécié le respect de l'heure de livraison et surtout le transport du colis, assez lourd, au 3e étage, avec ascenseur, par le livreur.
Madame M.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Barucchi, Nous sommes navrés pour le manque de communication de notre transporteur mais sommes ravis que le livreur ai rattrapé la situation. Nous vous remercions pour votre avis positif. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
2/5
★★☆☆☆
Achat d un surmatelas a 169e Déçue ce n est juste qu une mousse, non recouverte même pas de sangle pour l accrocher sous le matelas Pour le prix peut me faire
Sylvia M.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Marlière, Nous sommes navrés que votre surmatelas ne vous apporte pas pleine satisfaction. La particularité de ce produit est qu'il se positionne sur le matelas et que vous devez le recouvrir par le drap housse. Ce système permet de le poser sans que le produit ne bouge durant la nuit. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin