/10
★★★★☆
basée sur 765 avis publiés
★★★★☆
basée sur 765 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Une livraison rapide, on m'a annoncé un délai et j'ai été livrée avec 2 jours d'avance, contente du produit.
Lilou
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis très sympathique. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Reçu 2 sommiers Lattes de 90x190. Emballage parfait et solide . Montage d'une grande simplicité. Super qualité et très belle finition. Je recommande vivement la Maison Aubertin. Vive les produits Français.
Corinne H.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Huard, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis qui nous mets des étoiles dans les yeux. Merci infiniment. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3
/5
★★★☆☆
Le site est assez visible, la préparation de commande est rapide et un bon service client est mis en place. Cependant l'expédition par DPD a été une horreur et le produit est arrivé abimé. Lasse de perdre encore et toujours du temps je l'ai quand même accepté. Pensez à changer de prestataire de livraison, vous y gagnerez en sérieux, a cause de ça et uniquement ça, je ne recommanderai probablement pas sur ce site
Benjamin E.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Evrard, Nous sommes navrés pour votre expérience avec notre prestataire de service. Pouvez vous tout de même nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Merci par avance. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Très joli canapé confortable et de qualité, arrivée avant la date prévu de livraison. Livré bien emballé et pour une fois aucun défaut contrairement aux autres vendeurs en ligne!
Syam
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre merveilleux avis. Nous sommes ravis que votre canapé Altamo vous apporte pleine satisfaction Merci pour tout. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
4
/5
★★★★☆
Meuble conforme à la description et aux photos, bonne qualité. Mes interlocuteurs ont été réactifs pour répondre à mes questions sur les retards de livraison, point faible de cette commande
Monique N.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Neyret, Nous vous remercions pour votre avis très sympathique. En espérant que votre console vous fasse oublier les désagréments au niveau de votre livraison. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Sommier Prestige en 140 : joli aspect chêne blanchi, belle qualité. Montage pas hyper rapide mais compliqué, 3-4h pour une femme. Seul bémol, les pièces d'angle en caoutchouc souple noir qui tranche trop esthétiquement, sauf si on souhaite changer les pieds en noir. Un ton clair aurait été plus heureux. Je réfléchis à une astuce "maquullage" (acrylique en bombe ne tient pas).
Véronique
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre avis très sympathique. Nous allons faire remonter l'information à nos services concernant le rendu esthétique. Un grand merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3
/5
★★★☆☆
Non respect des délais d'expédition. Se justifie en disant que c'est juste des dates indicatives, pas très sympa comme réponse, comment se faire envoyer balader gentiment. Service client un peu désagréable. Sinon sommier bonne qualité.
Zoozoo
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous rappelons que vous avez passé commande le 23/05 et reçu le colis le 31/05. Nous ne pouvons malheureusement pas poussé nos transporteur à livrer les week-ends. Pour le SAV désagréable, nous sommes une nouvelle fois navrés, restant des êtres humains, il arrive que leur message soit un peu froid lorsque les messages reçus ne sont pas très sympathiques. Merci pour votre compréhension. Excellente journée à vous L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Très bon contact pour une première commande. livraison calée précisément sur ma demande. les produits livrés sont de qualité.
Jean L.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Boulesteix, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis très positif. Quelle chance de vous avoir comme client ! A très bientôt. L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
C est mon deuxième sommier et je le conseille. Rapide livraison précise et suivi au top
Stephane D.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Dos Santos, Merci beaucoup pour votre avis ! C'est vous qui êtes au top ! A bientôt L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
RAS, commande + livraison en temps et en heure. Matelas de très bonne qualité.
Jacques
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous vous souhaitons de belles nuits sur votre matelas Dolce Vita. A très bientôt L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience. Je cherchais un lit pour mon nouvelle appartement en Corse (où il est difficile de se faire livrer) et j'ai pu avoir le lit que je voulais rapidement. La livraison s'est bien passée et le lit est très confortable et correspond parfaitement à ce que je voulais.
Anaïs
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Anaïs, un très grand merci pour votre avis très sympathique. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et un matelas de rêve j'en rêvais je l'ai eu car les prix sont extras pr la qualité exceptionnelle
Elodie R.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Raymond, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis très positif. Nous vous souhaitons de belles nuits sur votre super matelas. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
- rapidité de livraison - produit conforme à nos attentes - disponibilité du personnel, même après les heures d'ouverture ! - excellent conseils avant vente - prix extrêmement compétitifs
Christine
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre avis ! Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Commande ultra rapide et livraison à domicile dans les 3 jours suivants .Très bonne qualité du sommier et du matelas , je recommande vivement !
Carole
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Rivière. Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite ainsi que l emballage intérieur . Fiche de montage nickel.
Tahon A.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Tahon, Nous sommes très heureux que votre cadre à lattes vous apporte satisfaction ! A très bientôt, L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Mes nuits son très agréable sur mon nouveau matelas ??
Véronique V.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Varinas, Nous vous remercions pour votre avis positif concernant votre matelas Dolce Vita et nous vous souhaitons de Dolce Notte dessus. A bientôt, L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Parfait très contente de mon achat
Géraldine K.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Kremer, Nous vous remercions pour votre avis sur notre matelas Concorde. Nous vous souhaitons de belles nuits dessus. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
4
/5
★★★★☆
Transaction très bien passée, bon matériel et montage facile, même pour une femme..... Je recommande.
Marie C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Marie Claude, Un grand merci pour votre super avis ! Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis ravie du canapé très conforme aux photos et aux descriptions. Il est super confortable et élégant malgré une tâche noire sur un coin du canapé suite à un trou dans le carton et plastique qui était censé le recouvrir
J'ai essayé de la nettoyer avec de l'eau chaude et savon en frottant légèrement mais la tache est toujours assez apparente
J'espère pouvoir avoir un dédommagement. (J'ai les photos). Livraison un peu tardive par rapport à ce qui avait été énoncé dans les dates. Il serait agréable d'être tenu.e informé.e du suivi.
Maud H.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Hartman, Nous vous remercions pour votre avis très sympathique et nous excusons pour la gêne occasionnée par le délai de livraison. Pouvez vous nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Merci à vous Excellente journée
5
/5
★★★★★
Commande d'un ensemble matelas + sommier Dolce Vita. Suite à une erreur de routage par le transporteur le sommier est arrivé 48hr plus tard. Le montage de celui ci est facile est tous les éléments sont de bonnes qualités. L'ensemble répond à mes attentes en termes de confort et de bien-être bon rapport qualité, prix. En amont il faut bien cerner les critères techniques de la literie qui répondra au mieux à vos besoins. La maison Aubertin est à l'écoute de ses clients et répond à chaque sollicitation.
Didier F.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Faury, Un immense merci pour cet avis très positif de votre part. Nous sommes chanceux d'avoir pour clientèle des gens respectueux et bienveillants. A très bientôt. L'équipe Maison Aubertin
5
/5
★★★★★
Très bon lit, avec une excellente livraison
Morgane R.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Roustan, Un très grand merci pour votre avis très sympathique. A bientôt. L'équipe Maison Aubertin
1
/5
★☆☆☆☆
Matelas commandé sur showroom reçu en janvier 2023 fait très mal au dos .Payé matelas plus sommier 836 euros tout ça pour souffrir du dos au réveil merci l arnaque
Azziz A.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Nous vous avons demandé plusieurs fois des photos du produit... Nous n'avons jamais rien reçu de votre part. Nous réitérons la demande à nouveau. Merci de nous envoyer des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Bien à vous
5
/5
★★★★★
Matelas très confortable, aucun regret ??
Adeline D.
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande très belle qualité un matelas et les oreillers super géniaux Très peu d'attente entre la commande et la livraison. Merci .Je recommande sans problème. Je ne tiens pas à mettre ma carte d identité en ligne. Dominique
Dominique
Le
4
/5
★★★★☆
J'ai commandé un canapé. J'ai eu un souci qui a été réglé promptement par le service client. Le seul bémol de cette expérience? La livraison à 89 dans laquelle on vous laisse tous les cartons et où ne vous installe pas le produit. Si j'avais eu le choix, j'aurais payé pour ne pas avoir géré ça.
Flora
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Un lit commandé via vente privée (jamais eu de problème par ce biais auparavant) Je choisis cette vente privée et cette entreprise pour sa fabrication française et son délai de livraison annoncé rapide. ERREUR ! Livraison d'abord prévue en temps et en heure. Puis difficulté pour suivre le colis, puis finalement colis perdu... Deuxième envoi, toujours impossible de suivre la livraison, quand j'appelle le transporteur directement, ils ne connaissent pas le numéro que l'on m'a communiqué. J'ai envoyé plusieurs messages à Maison Aubertin pour avoir des réponses, que j'ai eu par mail mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour régler le problème une bonne fois pour toute. La livraison était prévue ce jour, mais aucune nouvelle ! Peut importe la qualité du produit (si je le reçois un jour) quand celle du service client est aussi désastreuse...
Roxane
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Bisiaux, Nous sommes navrés pour votre expérience. Nous sommes actuellement en discussion avec le transporteur concernant votre livraison. Nous avons pris en compte toutes vos demandes. Et faisons le maximum pour que vous receviez votre commande. La demande est en cours suite à notre conversation téléphonique de ce jour. Merci à vous Excellente journée Clément
4
/5
★★★★☆
Sommier arrivé en partie abimé mais le matériel a été rapidement remplacé. je pense que le transporteur n'est pas au top (emballage abimé, difficulté lors de la reprise de l'ancienne literie et erreur dans l'adresse de livraison lors de l'échange. le SAV est performant
Guinnes
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Josset, Un grand merci pour votre avis ! Et nous excusons par la même occasion pour la problématique de livraison que vous avez rencontré. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
4
/5
★★★★☆
Très bon produit, emballé soigneusement dans un volume réduit, et donnant un résultat parfait au déballage. Les achats précédents donne toujours autant satisfaction. Un petit effort pour envoyer le produit à la date voulue serait parfait (envoi décalé pour des raisons de « comptabilité de fin de mois »). Service-client toujours joignable, agréable et s'efforçant de donner satisfaction, à ce petit contretemps près. Je recommande chaleureusement
Julien
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Julien, Un grand merci pour votre avis très positif. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un matelas sur la maison aubertin . Franchement très mauvaise qualité, qui me fait mal au dos , plus le tissu est moche on dirait du tissu recyclé. A fuire.
Haddad F.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Haddad, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous avons demandé des photos en date du 06/12/2022 et n'avons jamais reçu ces photos. Si nous n'avons pas d'éléments pour traiter votre dossier. Nous aurons du mal à solutionner votre problème. Adresse ou envoyer les photos : contact@maison-aubertin.com Merci à vous Belle journée
2
/5
★★☆☆☆
Manque une pièce dans mon sommier et bois abîmé. Et c'est le deuxième sommier que l'on m'a livré.
Sophie C.
Le
Réponse de Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Cochereau, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Merci de revenir vers nous par Mail pour nous indiquer quelle pièce est manquante. Nous vous expédierons la pièce dans les meilleurs délais Merci à vous Excellente journée