/10
★★★★☆
basée sur 751 avis publiés
★★★★☆
basée sur 751 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison parfaite ainsi que l emballage intérieur . Fiche de montage nickel.
Tahon A.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Tahon, Nous sommes très heureux que votre cadre à lattes vous apporte satisfaction ! A très bientôt, L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Mes nuits son très agréable sur mon nouveau matelas ??
Véronique V.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Varinas, Nous vous remercions pour votre avis positif concernant votre matelas Dolce Vita et nous vous souhaitons de Dolce Notte dessus. A bientôt, L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Parfait très contente de mon achat
Géraldine K.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Kremer, Nous vous remercions pour votre avis sur notre matelas Concorde. Nous vous souhaitons de belles nuits dessus. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
4/5
★★★★☆
Transaction très bien passée, bon matériel et montage facile, même pour une femme..... Je recommande.
Marie C.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Marie Claude, Un grand merci pour votre super avis ! Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis ravie du canapé très conforme aux photos et aux descriptions. Il est super confortable et élégant malgré une tâche noire sur un coin du canapé suite à un trou dans le carton et plastique qui était censé le recouvrir
J'ai essayé de la nettoyer avec de l'eau chaude et savon en frottant légèrement mais la tache est toujours assez apparente
J'espère pouvoir avoir un dédommagement. (J'ai les photos). Livraison un peu tardive par rapport à ce qui avait été énoncé dans les dates. Il serait agréable d'être tenu.e informé.e du suivi.
Maud H.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Hartman, Nous vous remercions pour votre avis très sympathique et nous excusons pour la gêne occasionnée par le délai de livraison. Pouvez vous nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Merci à vous Excellente journée
5/5
★★★★★
Commande d'un ensemble matelas + sommier Dolce Vita. Suite à une erreur de routage par le transporteur le sommier est arrivé 48hr plus tard. Le montage de celui ci est facile est tous les éléments sont de bonnes qualités. L'ensemble répond à mes attentes en termes de confort et de bien-être bon rapport qualité, prix. En amont il faut bien cerner les critères techniques de la literie qui répondra au mieux à vos besoins. La maison Aubertin est à l'écoute de ses clients et répond à chaque sollicitation.
Didier F.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Faury, Un immense merci pour cet avis très positif de votre part. Nous sommes chanceux d'avoir pour clientèle des gens respectueux et bienveillants. A très bientôt. L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Très bon lit, avec une excellente livraison
Morgane R.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Roustan, Un très grand merci pour votre avis très sympathique. A bientôt. L'équipe Maison Aubertin
1/5
★☆☆☆☆
Matelas commandé sur showroom reçu en janvier 2023 fait très mal au dos .Payé matelas plus sommier 836 euros tout ça pour souffrir du dos au réveil merci l arnaque
Azziz A.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Cher Client, Nous vous avons demandé plusieurs fois des photos du produit... Nous n'avons jamais rien reçu de votre part. Nous réitérons la demande à nouveau. Merci de nous envoyer des photos à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Bien à vous
5/5
★★★★★
Matelas très confortable, aucun regret ??
Adeline D.
Le
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande très belle qualité un matelas et les oreillers super géniaux Très peu d'attente entre la commande et la livraison. Merci .Je recommande sans problème. Je ne tiens pas à mettre ma carte d identité en ligne. Dominique
Dominique
Le
4/5
★★★★☆
J'ai commandé un canapé. J'ai eu un souci qui a été réglé promptement par le service client. Le seul bémol de cette expérience? La livraison à 89 dans laquelle on vous laisse tous les cartons et où ne vous installe pas le produit. Si j'avais eu le choix, j'aurais payé pour ne pas avoir géré ça.
Flora
Le
1/5
★☆☆☆☆
Un lit commandé via vente privée (jamais eu de problème par ce biais auparavant) Je choisis cette vente privée et cette entreprise pour sa fabrication française et son délai de livraison annoncé rapide. ERREUR ! Livraison d'abord prévue en temps et en heure. Puis difficulté pour suivre le colis, puis finalement colis perdu... Deuxième envoi, toujours impossible de suivre la livraison, quand j'appelle le transporteur directement, ils ne connaissent pas le numéro que l'on m'a communiqué. J'ai envoyé plusieurs messages à Maison Aubertin pour avoir des réponses, que j'ai eu par mail mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour régler le problème une bonne fois pour toute. La livraison était prévue ce jour, mais aucune nouvelle ! Peut importe la qualité du produit (si je le reçois un jour) quand celle du service client est aussi désastreuse...
Roxane
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Bisiaux, Nous sommes navrés pour votre expérience. Nous sommes actuellement en discussion avec le transporteur concernant votre livraison. Nous avons pris en compte toutes vos demandes. Et faisons le maximum pour que vous receviez votre commande. La demande est en cours suite à notre conversation téléphonique de ce jour. Merci à vous Excellente journée Clément
4/5
★★★★☆
Sommier arrivé en partie abimé mais le matériel a été rapidement remplacé. je pense que le transporteur n'est pas au top (emballage abimé, difficulté lors de la reprise de l'ancienne literie et erreur dans l'adresse de livraison lors de l'échange. le SAV est performant
Guinnes
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Josset, Un grand merci pour votre avis ! Et nous excusons par la même occasion pour la problématique de livraison que vous avez rencontré. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
4/5
★★★★☆
Très bon produit, emballé soigneusement dans un volume réduit, et donnant un résultat parfait au déballage. Les achats précédents donne toujours autant satisfaction. Un petit effort pour envoyer le produit à la date voulue serait parfait (envoi décalé pour des raisons de « comptabilité de fin de mois »). Service-client toujours joignable, agréable et s'efforçant de donner satisfaction, à ce petit contretemps près. Je recommande chaleureusement
Julien
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Julien, Un grand merci pour votre avis très positif. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un matelas sur la maison aubertin . Franchement très mauvaise qualité, qui me fait mal au dos , plus le tissu est moche on dirait du tissu recyclé. A fuire.
Haddad F.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Haddad, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous avons demandé des photos en date du 06/12/2022 et n'avons jamais reçu ces photos. Si nous n'avons pas d'éléments pour traiter votre dossier. Nous aurons du mal à solutionner votre problème. Adresse ou envoyer les photos : contact@maison-aubertin.com Merci à vous Belle journée
2/5
★★☆☆☆
Manque une pièce dans mon sommier et bois abîmé. Et c'est le deuxième sommier que l'on m'a livré.
Sophie C.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Cochereau, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Merci de revenir vers nous par Mail pour nous indiquer quelle pièce est manquante. Nous vous expédierons la pièce dans les meilleurs délais Merci à vous Excellente journée
5/5
★★★★★
Rien à dire sur le sommier et le matelas quintessence ?? on sent la qualité du produit
Mathys D.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Duteurtre, Nous vous remercions chaleureusement pour votre très gentil avis. Nous sommes ravis que votre matelas Quintessence vous apporte pleine satisfaction. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
4/5
★★★★☆
Bonjour, bien reçu ma commande, la rapidité était satisfaisante. Un seul point qui m'à laissé dubitatif, c'est que la housse de transport à craqué au niveau de la soudure sur 20cm environ. Cela n'a pas nui à l'oreiller que vous aviez protégé d'un revêtement plastique. Maintenant je vais pouvoir profiter des bienfaits de cet oreiller. Bonne journée, cordialement. Y.Maitre
Yves
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Maitre, Nous vous remercions pour votre avis très sympathique. Nous allons faire en sorte d'améliorer nos emballages. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Achat d'un surmatelas conforme à nos attentes, livré dans un délai de 4 jours, commandé le lundi arrivé le jeudi ! excellent !
Legrand
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Legrand, Un très grand merci pour votre aimable avis. Nous sommes très heureux que votre surmatelas vous apporte pleine satisfaction. Passez de belles nuits. L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Conforme a mes attentes
Pm
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour à vous Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Parfait Accueil Conseil Disponibilité Merci à Clément ! ??
Veronique S.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Stiot, Un énorme merci pour cet avis adorable. C'est un plaisir de conseiller des clients adorables comme vous. Passez une excellente journée Clément
4/5
★★★★☆
Après une quinzaine de nuits de tests, je suis satisfaite par le matelas Dolce Vita qui est confortable. J'avais peur qu'il soit trop ferme mais pas du tout, la mousse a mémoire de forme est souple et le matelas aussi. Par contre, très déçue du pourtour du matelas où l'on sent les ressorts. Les côtés du matelas sont recouverts d'un tissu fin à travers duquel on sent les ressorts. A ce prix là les ressorts auraient pu être protégés par de la mousse !
Nathalie P.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre matelas Dolce Vita vous apporte pleine satisfaction. Le fait que vous sentiez les ressorts du matelas sur le côté est parfaitement normal. Nous avons choisi de ne pas mettre de carénage de mousse sur le contour de nos matelas ressorts car lors de la compression du produit la mousse formerait un pli qui rendrait le produit inesthétique. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Maison Aubertin
1/5
★☆☆☆☆
Livrer après plus d'un mois d'attente alors qu'au moment de la commande, les articles devaient être en stock, communication difficile
Christian B.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur Bayeni, Nous sommes navrés pour le délai de traitement de votre commande. Nous avons eu une rupture de stock inhabituelle sur le matelas Altesse. En général, la livraison prend une semaine. Merci de nous faire un mail à l'adresse suivante : contact@maison-aubertin.com Afin de vous proposer un dédommagement. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Livraison rapide, facilite de commande, produits exceptionnels
Alexandra S.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Alexandra, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis très sympathique. Merci à vous Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
1/5
★☆☆☆☆
Reçu ce jour mon matelas dolce vita en 160x200 acheté sur showroom. Le carton était arraché et présentait des traces d'humidité. A l'intérieur tout semblait normal. Une fois déballé je m'aperçois que la qualité n'est pas au rdv. Qualité du Tissu semble médiocre, la hauteur de mousse au dessus des ressorts semblent mince. Pas de signe qui laisse penser que c'est un véritable matelas de la marque Aubertin comme sur le visuel du site où je l'ai acheté. De plus concernant la finition sur les côtés on sent bien les ressorts. Il y aurait pu avoir une épaisseur de mousse tout au tour du matelas pour enfermer les ressorts Brefs très déçu du produit au prix payé.
Hccedric
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour les conditions de livraison déplorables. Le carton a pour but principal de protéger le matelas a l'intérieur qui est encore emballé par plusieurs couches plastique. La quantité de mousse Mémoire de forme et Hypersoft font bien 4 cm + 2 cm Les visuels que vous pouvez voir chez nos partenaires sont des mises en situation et ne sont pas contractuelles. Pour ce qui est des ressorts que vous sentez sur le côté, il s'agit de ressorts renforcés. Nous ne mettons pas de carénage de mousse, en effet, lors de la compression, cette mousse se déformerait, ce qui rendrait le produit inesthétique. Si jamais le produit ne vous convenait pas, n'oubliez pas que vous êtes dans votre délai légal de rétractation durant 14 jours à réception de votre commande. Bien à vous L'équipe Maison Aubertin
4/5
★★★★☆
Confortable
Jean M.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Monsieur De Kersabiec, Nous vous remercions pour votre avis. Excellente journée L'équipe Maison Aubertin
5/5
★★★★★
Très satisfaite de la commande du matelas Maison Aubertin modèle dolce vita 28 cm ressorts ensachés et mousse de forme . Très bonne information entre la commande jusqu'au stade de la livraison effectuée dans les délais annoncés . Matelas de qualité , très confortable avec un accueil équilibré comme annoncé suivant le descriptif. Je recommande ce produit . Très satisfaite par la qualité du matelas .
Christine
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Christine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis très très positif ! Nous vous souhaitons de très belles nuits sur votre Dolce Vita. Merci à vous Excellente journée Clément
5/5
★★★★★
Commande arrivée dans les délais annoncés, très satisfaisants, réponse rapide suite à question sur la marchandise, à voir sur la durée de vie du matelas car nous ne l'avons que depuis une semaine.
Corinne
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Luc, Nous vous remercions chaleureusement pour votre très sympathique avis. Nous vous souhaitons de très belle nuit sur votre Dolce Vita. Excellente journée Clément
5/5
★★★★★
Très surpris de ses sur matelas. Un miracle pour mon dos.
Éric
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre avis plus que positif sur notre surmatelas Dolce Vita. Excellente journée Clément
5/5
★★★★★
Livraison rapide et matelas tres confortable .
Mme I.
Le
Réponse de
Maison Aubertin
Le
Bonjour Madame Bertrand, Nous vous remercions pour votre avis. En espérant que votre matelas Quintessence vous apporte de belles nuits. Excellente journée Clément