/10
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Difficile de comprendre les modèles et les options sur le site internet, mais l'équipe au téléphone a été charmante et attentionnée pour nous fournir toutes les explications. Livraison sans souci. Montage relativement simple, avec tout de même quelques vissages un peu délicats dans l'assemblage des meubles optionnels. Le bois est de qualité, bien lourd ! En revanche les finitions de peinture ne sont pas toujours parfaites.
Vincent R.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vincent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et votre expérience. Notre service client est disponible pour répondre a toutes les questions liées aux produits et à l'utilisation de notre site. Nous prenons tous les retour en compte et les transmettons aux services concernés. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. Marie Noëlle
5/5
★★★★★
Impeccable
Arezki C.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que notre site a pu vous plaire. On espère que vous avez trouvé ce que vous cherchiez.
5/5
★★★★★
Ravie! Lit reçu rapidement et j’ai même une housse pour le matelas gigogne. Pour le moment rien a dire A voir sur la durée.
Nancy F.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nancy, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaites de la livraison ainsi que de votre commande. Nous espérons que vous profitez bien de votre lit gigogne Willow brut à peindre ainsi que vos 2 matelas. Nous restons à votre écoute !
Cordialement,
Mya
Cordialement,
Mya
5/5
★★★★★
Ponctuels et très serviables
Nadège P.
Le
suite à un achat du 06/06/2021
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis, Nadège ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite.
5/5
★★★★★
Vraiment très efficaces et très sympas !!! Merci merci
Alexandre A.
Le
suite à un achat du 02/06/2021
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Alexandre ! Nous sommes ravis que nos produits et notre service vous aient plu.
5/5
★★★★★
Livreurs très aimables et parfaitement à l'heure !!! Merci
Monique J.
Le
suite à un achat du 03/06/2021
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Monique, nous sommes ravis que votre achat vous ait donné satisfaction. Nous nous efforçons chaque jour de fournir un service exceptionnel à nos clients. Nous sommes heureux que nos livreurs vous aient donné satisfaction.
5/5
★★★★★
À temps et professionnel
Walid M.
Le
suite à un achat du 28/05/2021
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup de votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service à temps et professionnel. Nous nous efforçons de vous offrir une qualité et un service exceptionnels.
5/5
★★★★★
Excellent service de livraison Ponctuel, bien informé Très professionnel
Benoit V.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci Benoit pour votre avis positive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison ponctuel, bien informé et très professionnel.
5/5
★★★★★
Livreur très gentil et compréhensif
Kenza N.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Kenza. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre expérience d'achat et que notre livreur ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravies de faire partie de votre aventure.
1/5
★☆☆☆☆
Ana T.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
5/5
★★★★★
Monique B.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis Monique, nous sommes très heureux de savoir que notre site a su répondre à vos attentes. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir l'expérience la plus satisfaisante possible. Merci encore.
5/5
★★★★★
María Luisa P.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup, María Luisa, pour votre avis positif sur notre site Ma chambre d'enfant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre et que vous nous fassiez confiance pour décorer la chambre de vos enfants. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous conseiller et vous aider. Merci encore.
5/5
★★★★★
Rien a dire , bien organisé et professionnel
Diane L.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes heureux que notre site vous plaise et que vous le trouviez bien organisé et professionnel.
2/5
★★☆☆☆
Le lit commande est arrive avec du retard de plusieurs semaines; et la boite de rangement recue etait entrain de tomber en miettes (le tissus etait completement en decompisition. Malgre le prix modeste de la boite, nous avons trouve cela inacceptable).
Bertrand P.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bertrand,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception liée a la réception de votre commande.
Notre usine partenaire étrangère a été fortement impactée par la Covid ce qui a occasionné un retard de fabrication pour lequel un geste commercial vous a été proposé le 17/11/2020 par mail. A ce jour nous n'avons relevé aucun retour de votre part.
Nous espérons que votre lit mezzanine vous apporte entière satisfaction
Nous vous remercions pour votre compréhension
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée
Marie Noëlle, Ma Chambre D'enfant
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception liée a la réception de votre commande.
Notre usine partenaire étrangère a été fortement impactée par la Covid ce qui a occasionné un retard de fabrication pour lequel un geste commercial vous a été proposé le 17/11/2020 par mail. A ce jour nous n'avons relevé aucun retour de votre part.
Nous espérons que votre lit mezzanine vous apporte entière satisfaction
Nous vous remercions pour votre compréhension
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée
Marie Noëlle, Ma Chambre D'enfant
5/5
★★★★★
Meubles et services de qualité parfaite
Olivier L.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Olivier,
Merci énormément pour votre retour. Cela nous a fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaits de nos services ainsi que de votre Lit Honey avec sommier et pieds.
Nous restons à votre écoute !
L'équipe Ma Chambre d'enfant
Merci énormément pour votre retour. Cela nous a fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaits de nos services ainsi que de votre Lit Honey avec sommier et pieds.
Nous restons à votre écoute !
L'équipe Ma Chambre d'enfant
5/5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Livreur au top! Merci pour votre gentillesse et la livraison!
Nancy F.
Le
suite à un achat du 23/05/2021
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre satisfaction ! Nous sommes ravis que notre service de livraison Trusk ait pu vous satisfaire et que le livreur ait été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons grand plaisir à offrir un service exceptionnel à nos clients. Merci encore !
1/5
★☆☆☆☆
Je baisse ma note à une étoile... Votre mauvaise foi est extraordinaire!! Vous dites avoir fait un geste commercial sur le dernier article commandé... Sauf que le plus gros des problèmes liés à cette commande est intervenu APRES ce geste commercial, qui venait déjà en compensation d'erreurs de votre part... Définitivement, votre absence totale d'écoute et de compréhension du client me pousse à déconseiller votre site à tous mes contacts.
Morgane D.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Morgane,
Nous comprenons que votre point de vue soit différent du notre, toutefois nous tenons à préciser certains faits.
Il y a eu en effet des incidents qui ont compliqué la situation.
Le premier étant la perte d'un colis par le transporteur, nous avons effectué l'envoi d'un autre colis pour ce remplacement. Il y a en effet eu une erreur de préparation sur ce second envoi et pour cette raison nous avons déclenché l'envoi du bon colis pour vous permettre de le recevoir dans sa bonne dimension.
Un autre point est venu se greffer à cela c'est-à-dire votre demande de devis qui comprenait un tiroir de lit, que nous n'avons pas inclus dans le devis envoyé. Nous vous avons fait parvenir le devis et vous l'avez validé malgré cet oubli de notre part. Nous vous avons donc consenti une remise supplémentaire sur le prix du tiroir puisque celui-ci ne figurait pas dans le devis.
Nous avons toujours répondu à vos demandes et déclenché les actions nécessaires afin de rétablir la situation.
Très bonne journée à vous.
Nous comprenons que votre point de vue soit différent du notre, toutefois nous tenons à préciser certains faits.
Il y a eu en effet des incidents qui ont compliqué la situation.
Le premier étant la perte d'un colis par le transporteur, nous avons effectué l'envoi d'un autre colis pour ce remplacement. Il y a en effet eu une erreur de préparation sur ce second envoi et pour cette raison nous avons déclenché l'envoi du bon colis pour vous permettre de le recevoir dans sa bonne dimension.
Un autre point est venu se greffer à cela c'est-à-dire votre demande de devis qui comprenait un tiroir de lit, que nous n'avons pas inclus dans le devis envoyé. Nous vous avons fait parvenir le devis et vous l'avez validé malgré cet oubli de notre part. Nous vous avons donc consenti une remise supplémentaire sur le prix du tiroir puisque celui-ci ne figurait pas dans le devis.
Nous avons toujours répondu à vos demandes et déclenché les actions nécessaires afin de rétablir la situation.
Très bonne journée à vous.
5/5
★★★★★
Les livreurs avaient une Adresse erronée
France D.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci de votre avis sur notre site Ma chambre d'enfant ! Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés avec votre adresse, et nous nous engageons à améliorer notre service afin que cela ne se reproduise plus.
5/5
★★★★★
Lit de qualité, facile à monter. Beau rendu Je recommande
Prisca M.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Prisca, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant votre lit gigogne LEMON, nous sommes ravis de lire qu'il vous apporte entière satisfaction, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée
5/5
★★★★★
Bon service, personne courtoise et de bonne humeur
Olivier L.
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Olivier pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à trouver la chambre de vos enfants. Nous apprécions énormément votre soutien et votre enthousiasme.
5/5
★★★★★
Tb
Stéphanie P.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Stéphanie,
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.
Nous espérons que la tablette Gana a bien trouvé sa place avec votre mobilier.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.
Nous espérons que la tablette Gana a bien trouvé sa place avec votre mobilier.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5/5
★★★★★
Fiable et honnête .
Chantal J.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Chantal,
Nous vous remercions de partager votre avis et sommes ravis de constater que le lit Bali vous donne pleinement satisfaction.
Votre gentil message nous conforte dans les efforts mis en place pour vous satisfaire au mieux.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons bien entendu disponibles.
Nous vous remercions de partager votre avis et sommes ravis de constater que le lit Bali vous donne pleinement satisfaction.
Votre gentil message nous conforte dans les efforts mis en place pour vous satisfaire au mieux.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons bien entendu disponibles.
5/5
★★★★★
Lit de bonne qualité avec une livraison qui a été très bien gérer.
Jennifer B.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jennifer,
Nous vous remercions pour votre avis suite à la commande d'un lit bébé évolutif Yume avec son matelas. Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant le mobilier ainsi que la livraison. Nous vous souhaitons une agréable journée et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous remercions pour votre avis suite à la commande d'un lit bébé évolutif Yume avec son matelas. Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant le mobilier ainsi que la livraison. Nous vous souhaitons une agréable journée et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
1/5
★☆☆☆☆
Le lit tremble dès que l'on bouge dedans, grince, certains trous sont manquants ou trop petits. J'ai reçu certaines pièces tordues et fendues. Le service client ne propose que de remplacer une partie des pièces. Bien loin de la qualité que j'attendais.
Saskia B.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Saskia,
Merci à vous pour votre partage, toutefois il est important pour nous de répondre à votre avis.
Tout comme nous vous l'avons indiqué lors d'un de nos échanges par mail, La "fente" que vous évoquez sur le tasseau de bois est en fait un nœud qui résulte de la matière en elle-même, cela ne constitue pas un défaut et ne remet pas en question la solidité de cet élément et le mobilier que vous nous avez commandé est en bois massif et celui-ci travaille ce qui explique également qu'un tasseau n'est pas totalement droit.
Nous vous avons également proposé de remplacer les pièces concernées pour le fond de tiroir si cela vous semble nécessaire, mail auquel nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous vous invitons donc à revenir vers nous afin en retour de mail de nous faire savoir si nous devons déclencher cette action.
Très bonne journée à vous.
L'équipe ma chambre d'enfant.
Merci à vous pour votre partage, toutefois il est important pour nous de répondre à votre avis.
Tout comme nous vous l'avons indiqué lors d'un de nos échanges par mail, La "fente" que vous évoquez sur le tasseau de bois est en fait un nœud qui résulte de la matière en elle-même, cela ne constitue pas un défaut et ne remet pas en question la solidité de cet élément et le mobilier que vous nous avez commandé est en bois massif et celui-ci travaille ce qui explique également qu'un tasseau n'est pas totalement droit.
Nous vous avons également proposé de remplacer les pièces concernées pour le fond de tiroir si cela vous semble nécessaire, mail auquel nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous vous invitons donc à revenir vers nous afin en retour de mail de nous faire savoir si nous devons déclencher cette action.
Très bonne journée à vous.
L'équipe ma chambre d'enfant.
5/5
★★★★★
Interlocutrice très facilement joignable, à l’écoute et disponible. De très bon conseil aussi.
Audrey F.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Audrey,
Toute l'équipe de Ma Chambre d'Enfant vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction au niveau de notre service client. Nous espérons également que le lit mezzanine Clay est à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée et nous restons à votre disposition.
Toute l'équipe de Ma Chambre d'Enfant vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction au niveau de notre service client. Nous espérons également que le lit mezzanine Clay est à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée et nous restons à votre disposition.
5/5
★★★★★
Super professionnel, très bons produits !
Marie-christine C.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marie-Christine,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant est ravie de lire votre satisfaction suite à la réception du bureau de la collection Oka. Nous espérons qu'il vous est utile au quotidien et que vous appréciez ses rangements. Nous vous souhaitons une agréable journée et nous restons à votre disposition pour toute info complémentaire.
L'équipe Ma Chambre d'Enfant est ravie de lire votre satisfaction suite à la réception du bureau de la collection Oka. Nous espérons qu'il vous est utile au quotidien et que vous appréciez ses rangements. Nous vous souhaitons une agréable journée et nous restons à votre disposition pour toute info complémentaire.
4/5
★★★★☆
Délai de livraison un peu long. Lit fabrication France design et matelas confortable Bon suivi du service clientèle par mail.
Nathalie S.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de constater que le mobilier vous plaise.
Le délai de livraison peut vous sembler un peu long, toutefois il faut compter en moyenne une petite semaine depuis l'expédition jusqu'à la livraison.
Très belle journée à vous.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de constater que le mobilier vous plaise.
Le délai de livraison peut vous sembler un peu long, toutefois il faut compter en moyenne une petite semaine depuis l'expédition jusqu'à la livraison.
Très belle journée à vous.
5/5
★★★★★
Service client parfait pour une question avant de passer commande. Livraison rapide et conforme.
Celine S.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Céline,
Nous vous remercions de votre commande d'une tablette Gana. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à une prise de contact avec notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire
Nous vous remercions de votre commande d'une tablette Gana. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à une prise de contact avec notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme et service client digne de confiance Rien à redire
Juliette S.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Juliette,
Nous vous remercions pour votre avis et le nombre d'étoiles que vous nous attribuez.
Nous sommes ravis que notre service client vous donne satisfaction, il est très important pour nous d'assurer un suivi efficace.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition.
Nous vous remercions pour votre avis et le nombre d'étoiles que vous nous attribuez.
Nous sommes ravis que notre service client vous donne satisfaction, il est très important pour nous d'assurer un suivi efficace.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition.
4/5
★★★★☆
Commande, livraison, montage impeccable
Edwige F.
Le
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Edwige,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction suite à la réception du lit bébé évolutif Ange, du matelas bébé Feel&Air Prem's ainsi que du linge de lit. Nous espérons que les nuits de bébé sont des plus douces. Nous vous souhaitons une agréable journée et nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction suite à la réception du lit bébé évolutif Ange, du matelas bébé Feel&Air Prem's ainsi que du linge de lit. Nous espérons que les nuits de bébé sont des plus douces. Nous vous souhaitons une agréable journée et nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Ma Chambre d'Enfant