8.9/10
★★★★☆
basée sur 2488 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le refus de la Direction de « Ma Chambre d’enfant » de m’octroyer la remise de prix fixée pendant la période de solde justifie l’attribution pour ma part d’une mauvaise note.
Pierre S.
Pierre S.
Le
suite à un achat du 06/01/2025 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Pierre,
Nous sommes désolés de lire votre déception, cependant, les soldes sont soumis à un règlement national et les prix accordés sur cette période ne peuvent pas être octroyés avant.
Nous comprenons que cela ne vous donne pas satisfaction, toutefois, nous ne pouvons déroger à la règle, laquelle n'est pas établie par nos soins.
Nous sommes désolés que cette situation vous mène à attribuer la note de 1, sans pour autant que cela ne soit lié au mobilier choisi sur notre site.
En effet, vous nous avez fait confiance pour l'achat du lit banquette Houane, lequel est entièrement en bois massif, de couleur noisette, lui procurant un cachet non négligeable.
Il est dommage que votre déception liée au fait que nous ne vous ayons pas appliqué les prix des soldes avant les soldes ait un impact sur votre avis sur le meuble.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Lit enfant livré avec quelque impact sur les cartons. Les parties abimés sont heureusement pas visible. Qualité des vis de montage vraiment chip, les prix ont été tirés sur ces éléments. L'emballage cartons est scotché et ne pas utiliser de ciseaux ou cutter pour les défaire car les parties latérales du lit seront raillés. Ils ont protégé ces partie avec du feuilles hyper fine en plastique. Les produits descendent en qualité comparé au lit de son grand frère acheté il y a 5 ans.
Vincent M.
Vincent M.
Le
suite à un achat du 13/11/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vincent,
Nous sommes navrés d'apprendre que lors de la livraison, les colis composant votre commande vous ont été présentés.
Nous attirons votre attention sur le fait que lorsque nous vous confirmons l'expédition, nous vous joignons un documents d'aide à la bonne réception des colis sur lequel nous vous invitons à refuser tout colis endommagé.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous indiquant les conditions de réception de votre commande.
Nous sommes désolés également d'apprendre que le lit gigogne Twist ne vous convient pas, toutefois, ce mobilier est toujours conçu en bois massif et nous sommes surpris que la qualité proposée ne vous convient pas.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu sans visserie ni glissières pour les tiroirs ,après réclamation je reçois un colissimo quelques jours plus tard mais sans glissières et je m'aperçois que le colis contient deux plaches en double et une manquante ,réclamation faite le sav est fermé pour les fêtes. Colis reçu il y'a 15 jours et toujours pas de bureau .
Warda K.
Warda K.
Le
suite à un achat du 03/12/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Warda,
Nous sommes navrés du fait que la visserie était absente dans les colis que vous avez reçu lors de la livraison du bureau Jini.
Vous nous avez en effet sollicité et nous avons aussitôt réagi en vous faisant parvenir les vis dont vous aviez besoin, cependant, nous vous avions également envoyé un message afin de savoir si vous aviez besoin des glissières également, ce que vous nous avez confirmé par retour de mail.
La période des fêtes est en effet une période pendant laquelle notre équipe est réduite et notre service SAV a été fermé comme nous vous en avons informée.
Le traitement de votre SAV est actuellement en cours de traitement et nous reviendrons vers vous rapidement afin de vous communiquer le numéro de suivi du colis.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue la commande reçue ne correspondait en rien à ce que j'avais commandé, ce colis fut repris mais la chaise de bureau n'existait plus au coloris choisi, quel dômmage, par contre tout fut réglé au niveau financier
Christinne G.
Christinne G.
Le
suite à un achat du 22/11/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christinne,
Nous vous remercions de la compréhension dont vous avez fait preuve lors de nos différents échanges concernant le fait que la chaise que vous souhaitiez acquérir n'était plus disponible dans la couleur souhaitée et que nous ne nous en soyons pas rendu compte avant que vous n'ayez reçu un article complétement différent.
Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette déception occasionnée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
1/5
★☆☆☆☆
Le lit répond a notre attente, en revanche, les notices de montage ( en portugais et en français) sont très difficile à déchiffrer et malgré des bricoleurs aguerris le montage s'est avéré plus que complexe c'est pourquoi nous ne mettons que 1 étoile
Audrey G.
Audrey G.
Le
suite à un achat du 10/10/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Audrey,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes cependant que la notice ne vous soit pas parue claire au point de vous compliquer la tâche.
Nous sommes désolés également de constater que l'étape du montage gâche autant votre avis sur la qualité du lit combiné Skali en lui-même.
Ce lit propose un couchage bébé et matelas, une commode, un tiroir, des espaces de rangement, le tout dans un espace réduit afin d'optimiser une chambre d'enfant.
Le lit est transformable en lit d'enfant, la commode et les cases de rangement peuvent être transformés en bureau plus tard, pour accompagner l'enfant dans le temps.
Nous espérons que cet ensemble vous plait tout de même et surtout réponde à vos besoins.
Très bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée abîmée .. pas de retour du service client ..
Anne Lise M.
Anne Lise M.
Le
suite à un achat du 12/09/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anne Lise,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était endommagée au moment de la livraison.
Nous sommes navrés mais nous n'avons pas de message de votre part nous indiquant ce problème, soyez assurée que nous répondons à nos clients et trouvons une solution.
Nous vous invitons à nous contacter par mail et à nous envoyer des photos et les références des pièces concernées.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu apres un mois. Service de livraison via Trusk catastrophique.
Nathalie P.
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 09/10/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et expérience.
Il est vrai que votre commande vous est parvenue endommagée, cependant, vous nous avez contactés immédiatement et nous avons aussitôt déclenché l'envoi d'un nouveau lit.
La livraison est prévue pour le 11 novembre, le transporteur rendant possible cette livraison ce jour-là.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous confirmer que tout est rentré dans l'ordre.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un lit cabane . Aucune pièce n'était numérotée... nous avons passé plusieurs d'une heure trente à les retrouver. Lorsque j'ai appelé le service client kn ma dit que c'était normal et que les prochains envois seraient numérotés donc super pour les autres mais vraiment pas cool pour moi. On m'a aussi dit de me débrouiller en mesurant les pièces. Qualité du oit moyenne bref je suis déçue
Marine L.
Marine L.
Le
suite à un achat du 25/08/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marine,
Nous sommes désolés que le lit cabane Jipi ne vous convienne pas.
Nous attirons votre attention sur le fait que ce lit est d'aspect scié ce qui signifie que le bois n'est pas totalement lisse.
Les pièces du lit sont identifiées sur la notice de montage fournie dans les colis, nous sommes navrés si le montage vous a semblé complexe malgré cela.
Nous travaillons en effet sur ces notices et sur le mobilier en tenant compte des informations que nous partagent nos clients.
Malheureusement, les modifications ne sont faites que sur les fabrications suivantes.
Très bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu… plan non clair, à la fin reste 1 planche qui est impossible à fixer… qualité très médiocre (planche bombée, fissurées pour certaines, ou mal pré-percées)
Laurent M.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 14/07/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laurent,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés concernant le lit Maverick que vous nous avez commandé.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message nous informant de la situation.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec des photos et les références des pièces concernées.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons toujours pas reçu notre colis après 1 mois d'attente.
Pierre-francois G.
Pierre-francois G.
Le
suite à un achat du 06/08/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Pierre-François,
Nous sommes navrés de lire votre déception, cependant, la livraison de votre commande a été effectuée, hélas 1 colis étant endommagé, nous avons dû procéder à l'envoi d'un colis de remplacement, qui vous sera livré demain.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
1/5
★☆☆☆☆
à éviter ABSOLUEMENT!!! Notice de montage imprécise, voire erronée, obligeant à faire, défaire, remonter, improviser (je suis loin d'être un bricoleur du dimanche!). Nous sommes au final TRES loin de 1h30 annoncé puisque l'installation a nécessité plus de 2 jours!!! Et au final ENORME DECEPTION : matériaux très médiocres, vis qui écaillent la fine couche du revêtement, solidité de l'ensemble qui laisse à désirer. J'ai voulu acheter français écologique et durable... et là, je regrette vraiment de ne pas avoir opté pour du suédois!
Henri D.
Henri D.
Le
suite à un achat du 23/03/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Henri,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception quant au lit Mino que vous nous avez commandé.
Nous avons recherché dans notre historique et nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous alertant de difficultés quelconque.
Nous attirons votre attention sur le fait que ce lit est fabriqué en panneaux de fibres de bois et recouvert d'un papier décor, comme indiqué sur le descriptif du mobilier.
Ce lit n'est pas de fabrication française, comme nous l'indiquons également sur notre site.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
1/5
★☆☆☆☆
1 mois après ma commande, le lit extensible n'a toujours pas été livré. Il n'est parait-il même pas arrivé chez le transporteur Trusk...
Arielle T.
Arielle T.
Le
suite à un achat du 24/03/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Madame,

Nous accusons réception de votre commentaire.
En effet, nous avons eu un problème lors de l'expédition de votre commande.
Il s'avère que le matelas a été dissocié de votre commande initiale et il est parti avec un autre transporteur.
Depuis son expédition, nous sommes en relation avec les deux transporteurs afin qu'ils prennent rendez-vous avec vous pour la livraison.
Vous allez donc être livré du matelas par le transporteur AGEDISS. Vous devriez recevoir le SMS de prise de rendez-vous aujourd'hui ou demain.
Le reste de votre commande va être livrée par le transporteur TRUSK.
Je les relance tous les jours pour qu'ils vous envoient la prise de rendez-vous.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard et ce désagrément.
Nous espérons que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible.
1/5
★☆☆☆☆
Colis abîmé où plutôt meuble abîmé
Jean-françois M.
Jean-françois M.
Le
suite à un achat du 13/03/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jean François,
Nous sommes surpris d'apprendre que le bureau Oslo que vous avez reçu vous est arrivé abîmé.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message de votre part nous informant de la situation.
Nous vous rappelons que nous sommes disponibles même une fois la livraison effectuée.
Nous vous contactons par mail afin de trouver la meilleure solution adaptée à la situation.
Très bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Adresse mal référencée sur les géo-localisations
Nadine F.
Nadine F.
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Quand venez vous chercher le colis en trop
Francois G.
Francois G.
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bonnes pièces, j'ai dû percer certaines pièces pour finir le montage et faire dormir mes enfants. Après une réclamation voilà une semaine que je n'ai toujours pas de nouvelles. Déçu du manque de réactivité.
Sabrina R.
Sabrina R.
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sabrina,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci concernant le lit superposé bas 123 et son sommier gigogne.
Vous nous indiquez que vous n'avez pas reçu les bonnes pièces et soulevez le fait que vous n'avez pas de réponse de notre part, cependant, nous n'avons pas d'autre mail de votre part en dehors de celui sur lequel vous nous demandiez des informations liées à votre livraison.
Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos et les références des pièces concernées à : contact@machambredenfant.com
Nous vous souhaitons une bonne journée etr restons disponibles.
1/5
★☆☆☆☆
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
Célia P.
Célia P.
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Cela ne mérite aucune étoile ! SAV qui ne veut rien savoir des problèmes et fait semblant de lire les mails. Le lit est une aberration pour n'importe qui et n'est pas du tout dans le thème sécurité avec le bois de très mauvaise qualité et des échardes à tout va !!!!!! Le côté poncé est invisible une fois assemblé et le côté échardes est sur les pieds (bras, tête.....) de n'importe quel enfant ! Site qui promet et promus une fabrication Française alors que le bois vient du Brésil et beaucoup de colle à bois pour coller les morceaux pour faire une grande planche qui casse une fois qu'on doit percer dedans à cause de trous non fait pour faciliter le montage (ou rempli de colle à bois). Trop cher pour ce que c'est. Ni local, ni de qualité. A fuir !
Coralie R.
Coralie R.
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Madame Rutter,

Nous sommes désolés si vous n'avez pas vu les informations techniques sur "l'aspect rustique" du modèle que vous avez choisi car celui-ci est spécifié sur la fiche du produit de notre site internet ainsi que la provenance du bois d'une usine Brésilienne.

Nous vous avons proposés le remplacement des pièces qui ne vous convenait pas, lors de nos nombreux échanges, malgré le fait que vous ayez modifié la structure et l'aspect du lit ce qui normalement rend la garantie caduque.

Malgré ca, nous avons maintenu de notre proposition de SAV pour laquelle vous n'avez jamais répondu.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment mauvaise expérience car accessoires et fixation manquante en attente de se retour pour donner mon avis
Clara L.
Clara L.
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Clara,
Nous sommes désolés que les accessoires ne vous aient pas été présentés.
Dès réception de votre message, nous avons fait le nécessaire et votre colis a été remis aujourd'hui au transporteur.
N'hésitez pas à compléter votre avis une fois ce colis reçu.
Très bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Barre central avec trous décalés par rapport aux barres latérales, obligé de couper, poncer,...
Aurélie B.
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Aurélie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes désolés de la situation rencontrée, cependant, notre service après vente est présent et disponible pour déclencher des actions.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail ainsi que des photos nous permettant de visualiser cela et nous permettre d'agir.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
2 mois de retard pour la réception d'un lit enfant, avec un suivi clientèle pas très "concerné" ni réactif. Dommage le lit est au final conforme à mes attentes.
Caroline J.
Caroline J.
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Caroline,
Nous sommes désolés du fait que notre fournisseur nous ait annoncé un retard de fabrication pour le lit que vous nous avez commandé.
Nous vous avons tenue informée dès que nous avons reçu le lit et nous avons procédé à l'expédition immédiatement.
Lorsque nous sommes dans l'attente de fabrication d'un mobilier, nous restons réactifs et concernés, cependant, nous n'avons aucun moyen d'accélérer la fabrication , nous en sommes désolés.
Nous sommes cependant ravis que le lit vous convienne et réponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Le site propose une combinaison lit + matelas qui ne vont pas ensemble. Le matelas est plus petit que le lit. Il y a 10cm de différence. Quand je prends contact avec le service commercial, on me répond que c'est normal et qu'il s'agit de la place pour le linge de lit. Je n'ai jamais vu ça sur aucun lit précédemment. N'importe quoi.
Tatiana L.
Tatiana L.
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Tatiana,
Nous sommes désolés si votre achat ne répond pas à vos attentes.
Le lit Rio présente un couchage de 90 x 190 cm et les matelas, en Europe, présentent toujours une marge de quelques cm afin de s'assurer qu'il rentre dans tous les couchages annoncés en 90 x 190.
Nous attirons également votre attention sur le fait qu'un matelas roulé reprend sa forme et sa place initiale en quelques jours.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison longue en plusieurs fois pour un meuble. Catastrophe !
Dalanda D.
Dalanda D.
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Dalanda,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes désolés que le délai de livraison de votre commande a été rallongé en raison d'un aléas transport qui était indépendant de notre volonté.
Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'enfant
1/5
★☆☆☆☆
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
Mohmed P.
Mohmed P.
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Mon compagnon est déçu de la livraison car il avait notre bébé dans les bras et le monsieur n'a même pas eu la gentillesse de l'aider au moins pour déposer les colis dans la résidence. Il les a déposé devant le portail de la résidence. C'est aberrant de payer 35€ et pour avoir ce service. Plus jamais
Clairose E.
Clairose E.
Le
suite à un achat du 21/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Déçue car la couleur du modèle ne correspond pas aux photos
Chloé L.
Chloé L.
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Chloé,
Nous sommes surpris de lire votre commentaire concernant la couleur du lit Dune.
En effet, sur les photos que nous vous proposons sur notre site, nous pouvons voir sa teinte légèrement rosée du fait qu'il s'agisse de hêtre naturel brut.
Nous sommes désolés si cette matière ne vous correspond pas.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
1/5
★☆☆☆☆
9 colis sur 10 et tjrs pas de nouvelles….
Mlaure C.
Mlaure C.
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Madame Coppere,
Nous sommes désolés que la livraison de votre commande se soit faite avec 1 colis manquant.
Comme nous en avons discuté lors de nos différents échanges, une recherche a été lancée auprès du transporteur pour le retrouver.
Le transporteur étant long à nous répondre, nous avons déclenché l'envoi d'un nouveau colis en remplacement sans plus attendre.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
1/5
★☆☆☆☆
Une vraie galère! Notice très mal faite, il nous a fallu 3 jours pour y arriver : monter, démonter, réessayer etc. pourtant nous ne sommes pas totalement nuls! Il est indiqué 30mn de montage, on se moque de nous! Qui plus est le lit fini ne correspond pas exactement au design sur la photo. J'ai été mécontente et très déçue.
Wanda C.
Wanda C.
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Wanda,
Nous sommes désolés si le montage du lit vous a semblé compliqué.
N'hésitez pas à nous faire connaitre les étapes concernées par mail afin de nous permettre de travailler sur ce point.
Vous nous indiquez que le lit ne correspond pas au design annoncé, nous vous invitons à nous faire remonter ces points précis par mail ainsi que des photos pour nous permettre de visualiser tout cela.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas mes deux lits commandés il y a plusieurs mois ! Il faut être sacrément patient
Lonjon C.
Lonjon C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Camille,
Nous sommes désolés que la livraison de votre commande ait pris du temps.
En effet, la livraison de votre commande était une demande en étage et dans ce cas, nous confions le mobilier à un transporteur spécialisé.
Hélas, pendant cette période estivale, le transporteur a pris du retard dans ses livraisons, nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu du suivi commercial on parle de fait en France mais aucune possibilité de discussion ou d’échange … un simple mail même pas un appel pour expliquer que non aucun geste ne sera fait et aucun produit ne sera repris … vraiment déçu j’avais lu les commentaires négatifs en amont et quand même acheté pour soutenir du made un France … assez déçu de ce service
Lionel F.
Lionel F.
Le
suite à un achat du 21/07/2023 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Lionel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre déception pour votre lit mezzanine Clay.

Pour rappel, vous nous avez contacté que suite au montage de votre mobilier, vous avez constaté que l'échelle du lit mezzanine est droite ce qui n'est pas le cas de notre modèle Naolo.

Vous nous avez fait part également de votre inquiétude car votre fille de 4 ans souhaite déjà rejoindre son frère de 6 ans tout la haut d'où votre souhait d'échanger l'échelle avec le modèle Naolo.

Comme nous vous avons indiqué, chaque lit mezzanine a sa propre échelle et nous ne pouvons pas les intervertir.

Votre mobilier est donc bien conforme à sa conception et c'est la raison pour laquelle, nous ne pouvons vous proposer de geste commercial à ce sujet.

Nous vous rappelons que les lits surélevés sont adaptés pour des enfants à partir de 6 ans. Vous avez également la possibilité d'ajouter une protection échelle si vous souhaitez pour limiter l'accès à votre fille.

Si votre mobilier ne vous convient pas, nous vous informons que vous pouvez retourner les colis dans leur état d'origine sous un délai de 14 jrs après sa réception.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant