/10
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Personnel très réactif, de tres bon conseils et notre commande a été honorée très rapidement
Alice V.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Alice,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour très élogieux.
Nous sommes ravis que notre équipe a su répondre à vos attentes et vous fournir un service rapide et de qualité.
Nous avons à cœur de vous proposer un mobilier de qualité, tel que la commode à langer Rafael, et sommes heureux que cela vous donne pleinement satisfaction.
Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et nous serons heureux de vous accompagner à nouveau pour toute future commande.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour très élogieux.
Nous sommes ravis que notre équipe a su répondre à vos attentes et vous fournir un service rapide et de qualité.
Nous avons à cœur de vous proposer un mobilier de qualité, tel que la commode à langer Rafael, et sommes heureux que cela vous donne pleinement satisfaction.
Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et nous serons heureux de vous accompagner à nouveau pour toute future commande.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5/5
★★★★★
Produit parfait, montage très facile et produit d'excellente qualité.
Cécile P.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cécile,
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire très positif.
Nous sommes ravis que la tête de lit Mando ait répondu à vos attentes et que son montage ait été facile.
La qualité de nos produits est essentielle, et nous sommes heureux qu'elle ait su vous satisfaire.
Très belle journée à vous.
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire très positif.
Nous sommes ravis que la tête de lit Mando ait répondu à vos attentes et que son montage ait été facile.
La qualité de nos produits est essentielle, et nous sommes heureux qu'elle ait su vous satisfaire.
Très belle journée à vous.
5/5
★★★★★
Lit d'excellentes qualités. Solidité. Permettra de durée de multiples années.
Laure G.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laure,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Nous sommes heureux que la qualité et la solidité du lit mezzanine Fynn et ses accessoires aient répondu à vos attentes.
Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits durables, et votre satisfaction nous confirme que nous avons atteint cet objectif.
Nous vous souhaitons une très belle expérience avec votre achat et restons à votre disposition pour toute demande.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Nous sommes heureux que la qualité et la solidité du lit mezzanine Fynn et ses accessoires aient répondu à vos attentes.
Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits durables, et votre satisfaction nous confirme que nous avons atteint cet objectif.
Nous vous souhaitons une très belle expérience avec votre achat et restons à votre disposition pour toute demande.
3/5
★★★☆☆
Peinture à l'eau, bois de qualité, notice claire cependant faite attention quand vous vissez le fond de la table de chevet, l épaisseur maigre des planches peut laisser apparaître les vis.
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Alexandre,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour détaillé.
Nous sommes ravis que la qualité des matériaux et la clarté de la notice du chevet Willow aient répondu à vos attentes.
Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant l'épaisseur des planches pour le montage du fond de la table de chevet.
Cependant, il s'agit d'un fond de chevet comme les fonds de tiroirs et le matériau utilisé n'est pas en bois massif mais en mélaminé.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour détaillé.
Nous sommes ravis que la qualité des matériaux et la clarté de la notice du chevet Willow aient répondu à vos attentes.
Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant l'épaisseur des planches pour le montage du fond de la table de chevet.
Cependant, il s'agit d'un fond de chevet comme les fonds de tiroirs et le matériau utilisé n'est pas en bois massif mais en mélaminé.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5/5
★★★★★
Bois de très belle qualité. Un petit souci avec les roulettes à la livraison, mais service client réactif : pièces de remplacement reçues en une semaine. Merci !
Adrien G.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Adrien,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Nous sommes ravis que la qualité du bois du lit superposé Yooni, ait répondu à vos attentes. Nous regrettons le petit souci rencontré avec les roulettes à la livraison, mais nous sommes heureux de savoir que notre service client a pu résoudre cela rapidement.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Très belle journée à vous.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Nous sommes ravis que la qualité du bois du lit superposé Yooni, ait répondu à vos attentes. Nous regrettons le petit souci rencontré avec les roulettes à la livraison, mais nous sommes heureux de savoir que notre service client a pu résoudre cela rapidement.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Très belle journée à vous.
4/5
★★★★☆
L’emballage plastique du colis était déchiré à la livraison, heureusement sans dommage au matelas acheté. ( une réserve à cependant été faite auprès du livreur) La glissière qui ferme la housse de rangement du matelas est mal "terminée" et de fait au premier usage cette glissière est inutilisable, donc la housse ne se ferme plus. Je mets quand même 4 étoiles car l'objet de la commande, le matelas, est très bien.
Luc T.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Luc,
Nous sommes désolés d'apprendre que la housse de protection du matelas ait été endommagée durant le transport.
Nous sommes néanmoins rassurés sur le fait que le matelas pliant Bora réponde à vos attentes et à vos besoins.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
Nous sommes désolés d'apprendre que la housse de protection du matelas ait été endommagée durant le transport.
Nous sommes néanmoins rassurés sur le fait que le matelas pliant Bora réponde à vos attentes et à vos besoins.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
5/5
★★★★★
Ravie d'avoir pu acheter du Made in France à un prix qui reste raisonnable. Le lit en bois massif sent bon le bois, c'est un régal. Il serait peut etre bien d'y apposer un vernis en sortie d'atelier quand même. Un peu long à monter mais tout était OK.
Juliette R.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Juliette,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre nouveau lit Pia et que la qualité du bois massif ait répondu à vos attentes.
Le Made in France est effectivement une fierté pour nous, et nous sommes heureux de constater que vous en êtes pleinement satisfaite.
Concernant votre suggestion d'ajouter un vernis, il est vrai que nous ne l'envisageons pas, effectivement, le bois naturel brut permet à notre clientèle de faire le choix d'utiliser le lit tel quel ou de le vernir, voire de le peindre.
Ces options n'étant pas nécessaires pour autant.
Nous vous remercions également pour votre patience lors du montage et sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin
Très bonne journée à vous.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre nouveau lit Pia et que la qualité du bois massif ait répondu à vos attentes.
Le Made in France est effectivement une fierté pour nous, et nous sommes heureux de constater que vous en êtes pleinement satisfaite.
Concernant votre suggestion d'ajouter un vernis, il est vrai que nous ne l'envisageons pas, effectivement, le bois naturel brut permet à notre clientèle de faire le choix d'utiliser le lit tel quel ou de le vernir, voire de le peindre.
Ces options n'étant pas nécessaires pour autant.
Nous vous remercions également pour votre patience lors du montage et sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin
Très bonne journée à vous.
5/5
★★★★★
Satisfaite du produit acheté et de la livraison
Catherine S.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Catherine,
Nous vous remercions de votre confiance pour votre achat du lit gigogne banquette Bali.
Nous sommes ravis que ce mobilier réponde à vos attentes et à vos besoins.
Nous sommes certains qu'il a déjà trouvé sa place dans son nouvel environnement.
Nous travaillons en étroite collaboration avec notre transporteur, nous sommes heureux que l'étape de la livraison vous donne également satisfaction.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
Nous vous remercions de votre confiance pour votre achat du lit gigogne banquette Bali.
Nous sommes ravis que ce mobilier réponde à vos attentes et à vos besoins.
Nous sommes certains qu'il a déjà trouvé sa place dans son nouvel environnement.
Nous travaillons en étroite collaboration avec notre transporteur, nous sommes heureux que l'étape de la livraison vous donne également satisfaction.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Colis arrivés en avance par rapport à ce qui avait été demandé mais decalage de livraison facile avec le livreur via lien SMS. Colis bien emballés.
Laurence G.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laurence,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Vous nous avez en effet demandé une livraison entre le 28 et le 31 octobre.
Préparant les expéditions manuellement, nous avons fait en sorte que votre commande soit livrable entre ces dates.
Le transporteur vous contacte dès que les colis arrivent dans votre région, avec la possibilité de modifier la date de livraison si celle proposée ne vous convient pas.
La livraison de votre commande a pu être effectuée le 29 octobre, respectant ainsi votre souhait.
Nous sommes ravis que le lit Honey vous donne satisfaction et vous plaise.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Vous nous avez en effet demandé une livraison entre le 28 et le 31 octobre.
Préparant les expéditions manuellement, nous avons fait en sorte que votre commande soit livrable entre ces dates.
Le transporteur vous contacte dès que les colis arrivent dans votre région, avec la possibilité de modifier la date de livraison si celle proposée ne vous convient pas.
La livraison de votre commande a pu être effectuée le 29 octobre, respectant ainsi votre souhait.
Nous sommes ravis que le lit Honey vous donne satisfaction et vous plaise.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
5/5
★★★★★
Très beau produit! Livraison rapide.
Magali P.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous, Magali pour votre retour positif.
Le lit Happy tout en bois massif est en effet un très beau produit pouvant être utilisé de nombreuses années.
Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide, nous sommes conscients que le respect des délais annoncé est essentiel pour notre clientèle.
Très belle journée à vous.
Le lit Happy tout en bois massif est en effet un très beau produit pouvant être utilisé de nombreuses années.
Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide, nous sommes conscients que le respect des délais annoncé est essentiel pour notre clientèle.
Très belle journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Il y avait une plaque avec une petite fissure ; dommage, elle fait partie des morceaux visibles ; après, c'est du bois massif, ça peut arriver. Je trouve que le sommier en lattes jointes, ça n'a pas grand intérêt ; autant mettre une planche, ce n'est pas vraiment un sommier ; d'autant que plusieurs sont gondolées, donc vraiment galère à fixer, qui plus est sans notice pour cette partie. Enfin, pas de notice globale pour monter les différentes pièces dans le bon ordre ; impossible de les trouver sur le site. Ah ça, pour proposer l'option montage, il y a du monde, mais pour mettre les notices à disposition, il n'y a plus personne. Alors on va me dire qu'il suffit de demander, mais quand on s'y met le soir, c'est pas pour envoyer un mail ou attendre le lendemain pour appeler. Vu le prix payé, on devrait limite les recevoir par mail d'office.
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sébastien,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec le lit Naolo que vous nous avez commandé.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message venant de vous afin de nous signaler cette situation.
Sachez que nous accompagnons notre clientèle, nous vous invitons donc à nous faire parvenir une photo et la référence de la pièce concernée.
Nous proposons en effet un sommier plancher en lattes de bois massif, les sommiers amovibles étant interdits à la vente pour tout lit en hauteur.
Comme vous le savez et le soulignez, ce mobilier est fabriqué tout en bois massif, ce bois massif restant vivant il est possible que les lattes travaillent.
Cependant, nous sommes également présents si nous sommes alertés d'une situation telle que celle-ci.
Nous attirons également votre attention sur le fait que la notice de montage est fournie avec toute la visserie dans un des colis, en format papier pour vous permettre de la garder sous la main lors du montage.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec le lit Naolo que vous nous avez commandé.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message venant de vous afin de nous signaler cette situation.
Sachez que nous accompagnons notre clientèle, nous vous invitons donc à nous faire parvenir une photo et la référence de la pièce concernée.
Nous proposons en effet un sommier plancher en lattes de bois massif, les sommiers amovibles étant interdits à la vente pour tout lit en hauteur.
Comme vous le savez et le soulignez, ce mobilier est fabriqué tout en bois massif, ce bois massif restant vivant il est possible que les lattes travaillent.
Cependant, nous sommes également présents si nous sommes alertés d'une situation telle que celle-ci.
Nous attirons également votre attention sur le fait que la notice de montage est fournie avec toute la visserie dans un des colis, en format papier pour vous permettre de la garder sous la main lors du montage.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5/5
★★★★★
Bon matériel qui correspond à nos attentes. Je recommande cette marque de fabrication Française !
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous, Brigitte, de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de votre lit superposé 3 places Hikari.
Le bois massif utilisé pour sa fabrication vous assure élégance et robustesse.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le bois massif utilisé pour sa fabrication vous assure élégance et robustesse.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
5/5
★★★★★
Trop bonne qualité, colis livré deux jours avant...services clients a l'écoute ! Super
Emilie R.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Emilie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes également ravis que le lit mi-hauteur Hogo vous donne pleinement satisfaction et espérons qu'il plait à votre enfant.
Un grand merci à vous pour votre commentaire lié à la livraison et à notre service clients.
Très belle journée à vous.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes également ravis que le lit mi-hauteur Hogo vous donne pleinement satisfaction et espérons qu'il plait à votre enfant.
Un grand merci à vous pour votre commentaire lié à la livraison et à notre service clients.
Très belle journée à vous.
5/5
★★★★★
Bois de belle facture. Le lit superposé-gigogne correspond tout à fait à nos attentes. Le montage a été simple. De plus les matelas sont livrés dans de superbes housses.
Christine R.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous, Christine, pour le partage de votre avis et votre confiance.
Nous sommes heureux que votre nouveau lit superposé gigogne 3 places Hikari vous plaise tant.
Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de qualité, et nous sommes heureux que le bois et les housses des matelas aient retenu votre attention.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que vous profiterez pleinement de votre achat.
Très belle journée à vous.
Nous sommes heureux que votre nouveau lit superposé gigogne 3 places Hikari vous plaise tant.
Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de qualité, et nous sommes heureux que le bois et les housses des matelas aient retenu votre attention.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que vous profiterez pleinement de votre achat.
Très belle journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Déçue de voir que les draps que j'ai achetés sont fabriqués au Pakistan, ce qui n'était pas indiqué lors de la commande. J'avais justement choisi la marque Ma Chambre d'enfant pour acheter des produits faits en France. Il faudrait mieux indiquer lesquels de vos produits sont réellement fabriqués en France
Caroline F.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Caroline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Le linge de lit que nous proposons est fabriqué en Espagne pour les draps housse et en Inde pour les parures de lit enfant.
Vous pouvez retrouver ces indications sur chaque fiche descriptive de nos produits.
Nous prenons grand soin de fournir toutes les informations liées à notre linge de lit à notre clientèle, nous sommes désolés si celles-ci vous ont échappées.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Le linge de lit que nous proposons est fabriqué en Espagne pour les draps housse et en Inde pour les parures de lit enfant.
Vous pouvez retrouver ces indications sur chaque fiche descriptive de nos produits.
Nous prenons grand soin de fournir toutes les informations liées à notre linge de lit à notre clientèle, nous sommes désolés si celles-ci vous ont échappées.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Nous sommes satisfaits de notre achat,lit beau design et moderne.Par contre lors de la première livraison colis en mauvais état,donc refusé et notre petit garçon n'a pas pu profiter de son nouveau lit pour les vacances de la Toussaint chez papy et mamie !Je ne met que trois étoiles pour se louper cdt a vous !
Laurent B.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laurent,
Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que le design et le style du lit enfant Alma vous plaisent !
Nous sommes cependant vraiment désolés pour l'incident de livraison que vous avez rencontré.
Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout que cela a empêché votre petit garçon de profiter de son nouveau lit pendant les vacances.
Cela ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous espérons que malgré ce contretemps, vous êtes satisfaits de votre achat et nous restons à votre disposition pour toute question ou demande.
Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que le design et le style du lit enfant Alma vous plaisent !
Nous sommes cependant vraiment désolés pour l'incident de livraison que vous avez rencontré.
Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout que cela a empêché votre petit garçon de profiter de son nouveau lit pendant les vacances.
Cela ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous espérons que malgré ce contretemps, vous êtes satisfaits de votre achat et nous restons à votre disposition pour toute question ou demande.
5/5
★★★★★
Satisfaite.
Salimatou B.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Salimatou,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et sommes ravis que votre nouveau lit mezzanine 2 places Naolo vous donne pleinement satisfaction.
Ce lit, tout en bois massif vous accompagnera dans le temps, vous offrant robustesse et élégance.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et sommes ravis que votre nouveau lit mezzanine 2 places Naolo vous donne pleinement satisfaction.
Ce lit, tout en bois massif vous accompagnera dans le temps, vous offrant robustesse et élégance.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
4/5
★★★★☆
Réception de la chambre dans un temps correcte, par contre le rdv avec le transporteur est à la journée et aucun horaire est communiqué avant le matin même, pour ma part j’ai reçu un sms 1 heure avant l’arrivée du colis, le colis est plutôt bien emballé et les pièces repérées(visserie). L’ensemble semble être qualitatif à voir avec le temps.
Marcio C.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marcio,
Nous sommes ravis que le lit Honey et sa tête de lit répondent à vos attentes et besoins.
Nous sommes désolés si la livraison vous a semblé manquer de précisions, en effet, sur notre site, nous indiquons que la livraison standard est en journée.
Le transporteur vous contacte pour réduire ce créneau dès l'instant où cela est possible.
Nous sommes tout de même heureux que tout se soit bien passé et que le lit vous plaise.
Très belle journée à vous.
Nous sommes ravis que le lit Honey et sa tête de lit répondent à vos attentes et besoins.
Nous sommes désolés si la livraison vous a semblé manquer de précisions, en effet, sur notre site, nous indiquons que la livraison standard est en journée.
Le transporteur vous contacte pour réduire ce créneau dès l'instant où cela est possible.
Nous sommes tout de même heureux que tout se soit bien passé et que le lit vous plaise.
Très belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Le lit répond a notre attente, en revanche, les notices de montage ( en portugais et en français) sont très difficile à déchiffrer et malgré des bricoleurs aguerris le montage s'est avéré plus que complexe c'est pourquoi nous ne mettons que 1 étoile
Audrey G.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Audrey,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes cependant que la notice ne vous soit pas parue claire au point de vous compliquer la tâche.
Nous sommes désolés également de constater que l'étape du montage gâche autant votre avis sur la qualité du lit combiné Skali en lui-même.
Ce lit propose un couchage bébé et matelas, une commode, un tiroir, des espaces de rangement, le tout dans un espace réduit afin d'optimiser une chambre d'enfant.
Le lit est transformable en lit d'enfant, la commode et les cases de rangement peuvent être transformés en bureau plus tard, pour accompagner l'enfant dans le temps.
Nous espérons que cet ensemble vous plait tout de même et surtout réponde à vos besoins.
Très bonne journée à vous.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes cependant que la notice ne vous soit pas parue claire au point de vous compliquer la tâche.
Nous sommes désolés également de constater que l'étape du montage gâche autant votre avis sur la qualité du lit combiné Skali en lui-même.
Ce lit propose un couchage bébé et matelas, une commode, un tiroir, des espaces de rangement, le tout dans un espace réduit afin d'optimiser une chambre d'enfant.
Le lit est transformable en lit d'enfant, la commode et les cases de rangement peuvent être transformés en bureau plus tard, pour accompagner l'enfant dans le temps.
Nous espérons que cet ensemble vous plait tout de même et surtout réponde à vos besoins.
Très bonne journée à vous.
5/5
★★★★★
Très bien. produit conforme aux descriptions!
Laetitia V.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laëtitia,
Nous sommes ravis que le votre nouveau lit 2 places Honey et son matelas correspondent parfaitement à vos attentes et aux descriptions.
Nous mettons un point d’honneur à fournir des informations précises pour que nos clients soient pleinement satisfaits de leur achat.
Nous espérons que vous profiterez pleinement de ce joli mobilier et restons à votre disposition si vous avez la moindre question !
Nous sommes ravis que le votre nouveau lit 2 places Honey et son matelas correspondent parfaitement à vos attentes et aux descriptions.
Nous mettons un point d’honneur à fournir des informations précises pour que nos clients soient pleinement satisfaits de leur achat.
Nous espérons que vous profiterez pleinement de ce joli mobilier et restons à votre disposition si vous avez la moindre question !
5/5
★★★★★
Impeccable
Charlene V.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci Charlène d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Le bureau Maro est en effet un très joli bureau permettant de conserver de l'espace dans une chambre.
Son joli design se marie avec tout mobilier.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Le bureau Maro est en effet un très joli bureau permettant de conserver de l'espace dans une chambre.
Son joli design se marie avec tout mobilier.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée abîmée .. pas de retour du service client ..
Anne Lise M.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anne Lise,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était endommagée au moment de la livraison.
Nous sommes navrés mais nous n'avons pas de message de votre part nous indiquant ce problème, soyez assurée que nous répondons à nos clients et trouvons une solution.
Nous vous invitons à nous contacter par mail et à nous envoyer des photos et les références des pièces concernées.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était endommagée au moment de la livraison.
Nous sommes navrés mais nous n'avons pas de message de votre part nous indiquant ce problème, soyez assurée que nous répondons à nos clients et trouvons une solution.
Nous vous invitons à nous contacter par mail et à nous envoyer des photos et les références des pièces concernées.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
4/5
★★★★☆
Très contente de ma commande sur Ma Chambre d’Enfant. Le bois est très beau et solide. Ma fille est ravie !!
Virginie S.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Virginie,
Merci beaucoup pour votre retour si positif !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et que le bois de nos produits vous ait convaincue. C'est un vrai plaisir de savoir que votre fille est ravie d'avoir son nouveau lit mezzanine Fynn ! 😊
Grâce à ses dimensions 120 x 190, elle pourra à présent faire l'étoile pour passer de très bonnes nuits.
Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits à la fois esthétiques et solides.
Très belle journée à vous.
Merci beaucoup pour votre retour si positif !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et que le bois de nos produits vous ait convaincue. C'est un vrai plaisir de savoir que votre fille est ravie d'avoir son nouveau lit mezzanine Fynn ! 😊
Grâce à ses dimensions 120 x 190, elle pourra à présent faire l'étoile pour passer de très bonnes nuits.
Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits à la fois esthétiques et solides.
Très belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu apres un mois. Service de livraison via Trusk catastrophique.
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et expérience.
Il est vrai que votre commande vous est parvenue endommagée, cependant, vous nous avez contactés immédiatement et nous avons aussitôt déclenché l'envoi d'un nouveau lit.
La livraison est prévue pour le 11 novembre, le transporteur rendant possible cette livraison ce jour-là.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous confirmer que tout est rentré dans l'ordre.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et expérience.
Il est vrai que votre commande vous est parvenue endommagée, cependant, vous nous avez contactés immédiatement et nous avons aussitôt déclenché l'envoi d'un nouveau lit.
La livraison est prévue pour le 11 novembre, le transporteur rendant possible cette livraison ce jour-là.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous confirmer que tout est rentré dans l'ordre.
5/5
★★★★★
Bonne qualité du produit. Document de montage pas toujours clair ou complet. Bien repérer les différents éléments car il ne sont pas numérotés.
Emmanuel A.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Emmanuel pour la confiance que vous nous avez accordée en choisissant notre site Machambredenfant.com pour l'achat de votre lit gigogne Mino.
Avec ses matelas, nous sommes certains que votre ado y passera de très bonnes nuits.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Avec ses matelas, nous sommes certains que votre ado y passera de très bonnes nuits.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
5/5
★★★★★
Très beau lit cabane, aspect bois brut à l'extérieur et lisse à l'intérieur, top ! Comme une vrai cabane ! Mon fils est ravi ! Montage assez simple.
Camille E.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Camille,
Nous sommes heureux que votre petit aventurier soit ravi de son nouveau lit cabane Ahina.
Son aspect brut favorise ces envies d'aventures et ce lit cabane offre tout le confort nécessaire à un enfant pour bien recharger ses batteries durant son sommeil.
Très belle journée à vous.
Nous sommes heureux que votre petit aventurier soit ravi de son nouveau lit cabane Ahina.
Son aspect brut favorise ces envies d'aventures et ce lit cabane offre tout le confort nécessaire à un enfant pour bien recharger ses batteries durant son sommeil.
Très belle journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Une fois monté c'est une chambre solide, dommage que les pièces ne soient pas noté pour que cela soit plus facile a monter.
Aurelie A.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Nous vous remercions Aurélie, de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat du lit cabane Ahina ainsi que pour le lot de 2 tiroirs de rangement Swam.
Nous espérons sue le fait que les pièces ne soient pas numérotées ne vous ont pas trop ralentie dans le montage du lit.
La notice vous permet également de gagner du temps et de rendre cette étape plus simple.
Le plus important étant, bien sur, que le lit cabane Ahina vous plaise, réponde à vos attentes et surtout permette à votre enfant de passer de très belles nuits dans cette magnifique cabane.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Nous espérons sue le fait que les pièces ne soient pas numérotées ne vous ont pas trop ralentie dans le montage du lit.
La notice vous permet également de gagner du temps et de rendre cette étape plus simple.
Le plus important étant, bien sur, que le lit cabane Ahina vous plaise, réponde à vos attentes et surtout permette à votre enfant de passer de très belles nuits dans cette magnifique cabane.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
5/5
★★★★★
Le lit est magnifique, de très bonne qualité, je suis satisfaite de mon achat
Audrey G.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Audrey,
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée pour votre achat du lit superposé 3 couchages Tallinn.
Nous espérons qu'il a trouvé sa place dans son nouvel environnement et qu'il répond parfaitement à vos besoins.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée pour votre achat du lit superposé 3 couchages Tallinn.
Nous espérons qu'il a trouvé sa place dans son nouvel environnement et qu'il répond parfaitement à vos besoins.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
5/5
★★★★★
Livraison rapide et bien organisée. Une latte du sommier était cassée mais le SAV a été très efficace, pour nous la remplacer.
Françoise C.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Françoise,
Nous vous remercions pour votre retour !
Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et bien organisée.
Nous nous excusons pour la latte cassée, mais sommes heureux que notre service après-vente ait pu résoudre le problème rapidement.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons que vous profiterez pleinement de votre nouvel achat
Très belle journée à vous.
Nous vous remercions pour votre retour !
Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et bien organisée.
Nous nous excusons pour la latte cassée, mais sommes heureux que notre service après-vente ait pu résoudre le problème rapidement.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons que vous profiterez pleinement de votre nouvel achat
Très belle journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Désolée mais pour l’instant, les lits superposés ne sont pas montés à la suite d’une erreur d’envoi d’un montant (signalé ce jour par mail), espérons recevoir TRÈS rapidement le montant réclamé….
Chantal L.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Chantal,
Nous sommes désolés qu'une erreur se soit produite pendant l'emballage des pièces et vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.
Votre demande de traitement est actuellement en cours et soyez assurée que la pièce vous sera envoyée dans les meilleurs délais.
Nous vous rassurons sur le fait que cette erreur ne remet absolument pas en cause la qualité du mobilier en lui-même.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Nous sommes désolés qu'une erreur se soit produite pendant l'emballage des pièces et vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.
Votre demande de traitement est actuellement en cours et soyez assurée que la pièce vous sera envoyée dans les meilleurs délais.
Nous vous rassurons sur le fait que cette erreur ne remet absolument pas en cause la qualité du mobilier en lui-même.
Nous vous souhaitons une excellente journée.