8.9/10
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Peinture à l'eau, bois de qualité, notice claire cependant faite attention quand vous vissez le fond de la table de chevet, l épaisseur maigre des planches peut laisser apparaître les vis.
Reviewer icon
Alexandre M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Alexandre,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour détaillé.
Nous sommes ravis que la qualité des matériaux et la clarté de la notice du chevet Willow aient répondu à vos attentes.
Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant l'épaisseur des planches pour le montage du fond de la table de chevet.
Cependant, il s'agit d'un fond de chevet comme les fonds de tiroirs et le matériau utilisé n'est pas en bois massif mais en mélaminé.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Colis arrivés en avance par rapport à ce qui avait été demandé mais decalage de livraison facile avec le livreur via lien SMS. Colis bien emballés.
Reviewer icon
Laurence G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laurence,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Vous nous avez en effet demandé une livraison entre le 28 et le 31 octobre.
Préparant les expéditions manuellement, nous avons fait en sorte que votre commande soit livrable entre ces dates.
Le transporteur vous contacte dès que les colis arrivent dans votre région, avec la possibilité de modifier la date de livraison si celle proposée ne vous convient pas.
La livraison de votre commande a pu être effectuée le 29 octobre, respectant ainsi votre souhait.
Nous sommes ravis que le lit Honey vous donne satisfaction et vous plaise.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Il y avait une plaque avec une petite fissure ; dommage, elle fait partie des morceaux visibles ; après, c'est du bois massif, ça peut arriver. Je trouve que le sommier en lattes jointes, ça n'a pas grand intérêt ; autant mettre une planche, ce n'est pas vraiment un sommier ; d'autant que plusieurs sont gondolées, donc vraiment galère à fixer, qui plus est sans notice pour cette partie. Enfin, pas de notice globale pour monter les différentes pièces dans le bon ordre ; impossible de les trouver sur le site. Ah ça, pour proposer l'option montage, il y a du monde, mais pour mettre les notices à disposition, il n'y a plus personne. Alors on va me dire qu'il suffit de demander, mais quand on s'y met le soir, c'est pas pour envoyer un mail ou attendre le lendemain pour appeler. Vu le prix payé, on devrait limite les recevoir par mail d'office.
Reviewer icon
Sebastien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sébastien,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec le lit Naolo que vous nous avez commandé.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message venant de vous afin de nous signaler cette situation.
Sachez que nous accompagnons notre clientèle, nous vous invitons donc à nous faire parvenir une photo et la référence de la pièce concernée.
Nous proposons en effet un sommier plancher en lattes de bois massif, les sommiers amovibles étant interdits à la vente pour tout lit en hauteur.
Comme vous le savez et le soulignez, ce mobilier est fabriqué tout en bois massif, ce bois massif restant vivant il est possible que les lattes travaillent.
Cependant, nous sommes également présents si nous sommes alertés d'une situation telle que celle-ci.
Nous attirons également votre attention sur le fait que la notice de montage est fournie avec toute la visserie dans un des colis, en format papier pour vous permettre de la garder sous la main lors du montage.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Déçue de voir que les draps que j'ai achetés sont fabriqués au Pakistan, ce qui n'était pas indiqué lors de la commande. J'avais justement choisi la marque Ma Chambre d'enfant pour acheter des produits faits en France. Il faudrait mieux indiquer lesquels de vos produits sont réellement fabriqués en France
Reviewer icon
Caroline F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Caroline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Le linge de lit que nous proposons est fabriqué en Espagne pour les draps housse et en Inde pour les parures de lit enfant.
Vous pouvez retrouver ces indications sur chaque fiche descriptive de nos produits.
Nous prenons grand soin de fournir toutes les informations liées à notre linge de lit à notre clientèle, nous sommes désolés si celles-ci vous ont échappées.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Nous sommes satisfaits de notre achat,lit beau design et moderne.Par contre lors de la première livraison colis en mauvais état,donc refusé et notre petit garçon n'a pas pu profiter de son nouveau lit pour les vacances de la Toussaint chez papy et mamie !Je ne met que trois étoiles pour se louper cdt a vous !
Reviewer icon
Laurent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laurent,

Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que le design et le style du lit enfant Alma vous plaisent !

Nous sommes cependant vraiment désolés pour l'incident de livraison que vous avez rencontré.
Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout que cela a empêché votre petit garçon de profiter de son nouveau lit pendant les vacances.
Cela ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous espérons que malgré ce contretemps, vous êtes satisfaits de votre achat et nous restons à votre disposition pour toute question ou demande.
3/5
★★★☆☆
Une fois monté c'est une chambre solide, dommage que les pièces ne soient pas noté pour que cela soit plus facile a monter.
Reviewer icon
Aurelie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous vous remercions Aurélie, de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat du lit cabane Ahina ainsi que pour le lot de 2 tiroirs de rangement Swam.
Nous espérons sue le fait que les pièces ne soient pas numérotées ne vous ont pas trop ralentie dans le montage du lit.
La notice vous permet également de gagner du temps et de rendre cette étape plus simple.
Le plus important étant, bien sur, que le lit cabane Ahina vous plaise, réponde à vos attentes et surtout permette à votre enfant de passer de très belles nuits dans cette magnifique cabane.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Désolée mais pour l’instant, les lits superposés ne sont pas montés à la suite d’une erreur d’envoi d’un montant (signalé ce jour par mail), espérons recevoir TRÈS rapidement le montant réclamé….
Reviewer icon
Chantal L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Chantal,
Nous sommes désolés qu'une erreur se soit produite pendant l'emballage des pièces et vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.
Votre demande de traitement est actuellement en cours et soyez assurée que la pièce vous sera envoyée dans les meilleurs délais.
Nous vous rassurons sur le fait que cette erreur ne remet absolument pas en cause la qualité du mobilier en lui-même.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
3/5
★★★☆☆
Lit impeccable Commode difficile a monter, bel aspect mais des doutes sur la solidité dans le temps. Nous avons ajouté des équerres pour rigidifier le meubles.
Reviewer icon
Fanny C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Fanny,
Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes ravis d'apprendre que le lit vous satisfait.
Concernant la commode, nous comprenons que le montage puisse être difficile et sommes désolés si celle-ci ne vous semble pas solide.
Il nous semble toutefois possible que cela puisse provenir du montage, en effet, nous n'avons aucun retour en ce sens de la part de nos clients ayant acheté cette commode.
Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos à contact@machambredenfant.com
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
3e lit commande pour mes enfants, le produit fabrique en amerique latine est clairement de moins bonne facture qu'un produit francais, moins cher egalement il est vrai. Plusieurs pieces sont difficiles a monter - qualite produit. Et surtout, terrible odeur de solvants lorsque l'on deballe. Mon enfant n'a commence a dormir dans sont lit qu'apres presque 3 semaines de ventilation a vide... respect des normes ? Au final le lit fonctionne. 12/20
Reviewer icon
Nicolas S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré quelques soucis avec le lit mezzanine Azou.
Nous tenons cependant à vous rassurer sur le fait que même si ce mobilier est produit en Amérique Latine, il respecte parfaitement les normes de sécurités et les normes européennes, selon les normes et certifications 747-1 et 2 + A1:2015.
En effet, nous tenons à proposer du mobilier accessible tout en respectant ces normes qui sont par ailleurs obligatoires.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Lit très cher par rapport à la qualité
Reviewer icon
Maxime L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous, Maxime pour la confiance que vous nous avez accordée concernant l'achat du lit Capao.
Nous attirons votre attention sur le fait que ce lit est tout en bois massif et qu'il permet d'accompagner votre enfant dans le temps grâce aux différentes possibilités de montage.
En effet, il peut être utilisé selon la méthode Montessori, à même le sol, des pieds vous sont fournis pour réhausser le lit lorsque votre enfant sera plus grand.
Ce lit possède également des barrières pour sécuriser les nuits des tout petits et que ces barrières peuvent être retirées, ce qui permet d'obtenir un vrai lit de grand plus classique.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Le produit correspond à l'image en ligne. Néanmoins pour le prix j'attendais vraiment de meilleures finitions. Notamment pas de pré-perçage du bois pour installer les lattes. Vu le positionnement des trous sur les lattes, il est impossible d'utiliser une perceuse. Même en recourant à une forte poigne, il a été impossible de visser toutes les vis à fond. Elles risquent ainsi d'endommager le matelas. De plus aucune des 2 dimensions de cales fournies pour positionner les lattes ne convient. Au final le produit est satisfaisant, mais trop cher pour la qualité proposée.
Reviewer icon
Caroline T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Caroline,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant l'achat de votre lit Lemon.
Il est vrai que les lattes en bois massif sont à installer sur les tasseaux directement, cependant, si les tasseaux ne sont pas percés, c'est pour ne pas créer de jeu qui aurait pour effet de faire grincer le sommier ou de le faire bouger.
Nous fournissons des cales pour mesurer l'écart entre les lattes, nous aurions pu vous en envoyer de nouvelles pour le cas où nous aurions reçu une demande en ce sens.
Nous sommes cependant ravis que malgré cela le lit vous convienne.
Très bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Le lit est très bien vraiment rien à dire. Par contre, je suis excessivement déçue de la qualité et de la dimensions des housse de couette. J’ai pris exactement la même dimension que ma couette et elle ne rentre absolument pas correctement. La housse de couette est plus petite que la dimension annoncée et la qualité n’est pas au rendez-vous pour le prix payé c’est très décevant.
Reviewer icon
Laurine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laurine,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du lit, mais nous sommes désolés d'apprendre que la housse de couette ne répond pas à vos attentes.
Votre retour sur les dimensions et la qualité est précieux, n'hésitez pas à nous faire parvenir une photo avec prise de mesure de la couette pour nous permettre de comprendre la situation.
Nous apprécions votre compréhension et espérons pouvoir vous satisfaire davantage à l'avenir.
Très bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté un lit pour enfant en hêtre massif. Le bois est dense et droit, ses percements sont précis. Mais sur la notice de montage plusieurs pièces sont mal désignées (pas les bonnes lettres) et surtout il en manque 2 ! J'ai relu la notice et effectivement seuls 10 plots fendus sont fournis alors que le montage en exige 12. Une telle erreur n'est pas acceptable vu le positionnement du produit.
Reviewer icon
Nicolas K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
Nous sommes désolés de savoir que vous rencontrez une difficulté avec le lit Kanto que vous avez choisi sur notre site.
Suite à la réception de votre mail nous informant de la situation, nous vous avons fait parvenir un schéma pour nous permettre d'identifier la ou les pièces concernées.
Nous pourrons déclencher les actions nécessaires dès votre réponse reçue.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
La livraison s'est très bien passée, mais au déballage, il s'est avéré que plusieurs planches étaient abimées. Nous l'avons signalé immédiatement mais depuis pas de nouvelle du SAV, cela fait 2 semaines...
Reviewer icon
Amélie V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Amélie,
Nous sommes désolés de cette situation, cependant, comme nous vous l'avons confirmé, le traitement de votre SAV est en cours.
Le délai est un peu long, certes, cependant, il est bien pris en compte par nos services.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Beau matériel mais notice de montage peu claire. Par ailleurs des trous supplémentaires sont là sur sommier mais pas prévus sur lattes un peu bizarre d'où l'erreur de montage aussi. Le lit est magnifique mais il manque quelque chose permettant de le mettre en lit 2 personnes en étant seule. En effet impossible de le déplier si seule. Dommage. Sinon j'insiste très beau lit gigogne. Si notice plus explicite et aide a l'ouverture j'aurais mis 4 étoiles.
Reviewer icon
Va L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Va,
Merci à vous, d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous proposons ce mobilier avec les lattes du sommier percées afin de vous faciliter le montage de ces lattes.
Les tasseaux quant à eux ne sont pas percés, en effet, il y aurait trop de jeu dans le bois si les lattes et les tasseaux étaient percés, cela aurait pour effet de voir le sommier bouger.
Nous sommes désolés si cela vous a paru peu clair et nous vous assurons que nous transmettons ce point afin d'améliorer la notice de montage.
Le lit Hanika est un peu comme un papillon, en bois massif pour assurer une vraie robustesse dans le temps, chaque couchage reste manipulable même si le bois massif reste plus lourd que d'autres matières moins solides.
Très belle journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Commande passée et reçue rapidement mais grosse déception quand j’ai monté le lit car une partie (prémontée) était cassée.. une honte pour un produit neuf
Reviewer icon
Capucine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Capucine,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec le lit Capao que vous avez reçu.
Néanmoins, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas de message nous alertant de cette situation.
Nous attirons votre attention sur le fait que nous expédions du mobilier neuf et en excellent état.
Nous ne sommes cependant pas à l'abri d'un dommage pendant le transport par exemple.
Sachez que nous sommes présents pour vous accompagner.
Aussi nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec une photo et la référence de la pièce concernée.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Après plusieurs soucis, le lit est monté mais il faut contrôler vos différentes pièces du lit avant d'envoyer,...et c'est nul de mettre les vis dans le carton de la partie qu'on utilisera bien plus tard, on est obligé d'ouvrir ce carton alors qu'il pourrait rester fermé
Reviewer icon
Sandra B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sandra,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Vous nous avez en effet contactés afin de nous informer qu'une pièce du lit était endommagée, nous avons aussitôt réagis en effectuant le remplacement de cette pièce.
Nous sommes navrés pour ce désagrément et sommes néanmoins ravis que tout soit rentré dans l'ordre très rapidement.
Très bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Nous avons reçu le lit dans le délai annoncé à la commande, bien emballé. Pour le montage, cela a été une autre paire de manches, le pré-perçage des pieds n'était pas du tout au bon endroit , cela necessite un peu de "bricolage". Bois "brut" non vernis qui a nécessité une petite couche de vernis pour le protéger
Reviewer icon
Charlotte C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Charlotte,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre lit, Pia, est arrivé dans le délai prévu et bien emballé.
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors du montage des pieds.
En effet, les platines présentent des trous pour le positionnement des pieds, il est nécessaire de vous laisser guider par ceux-ci plutôt que des guides présents sur les pans de lit.
Le lit Pia est fabriqué tout en hêtre brut, naturel.
Comme nous l'indiquons sur notre site, cela implique qu'il n'y a pas de vernis apposé dessus.
Il reste possible de le protéger si vous le souhaitez avec du vernis bien que cela ne soit pas indispensable.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement je suis déçue de mon achat. Reçu lit abîmé sur des endroits.... Il manque des pastilles blanches pour cachet les vis.... Aucun rail n'est prévu du coup les 2 tiroirs du bas se baladent de gauche à droite ,et de haut en bas...aucune stabilité.... Et pour finir l'endroit pour mettre les matelas est super étroit pour accueillir un matelas de 90cm. Impossible de faire le lit correctement,et de glisser sous le matelas un drap! Tellement qu'il n'y pas d'espace,ni la main ni un drap ne passe. Vraiment dommage J'aurai dû prendre un matelas 80cm du coup!
Reviewer icon
Halima B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Halima,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, cependant, votre achat porte sur une barrière de lit et non d'un lit.
Il semble donc que ce commentaire ne nous soit pas destiné.
Nous vous invitons à le supprimer.
Très belle journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai passé une commande le 10 juillet, je vais la réceptionner le 10 Septembre, par contre j'ai été débité le 12 Juillet, il ne faut pas être pressé pour la réception de sa commande mais le site marchand est très pressé de se faire payer.
Reviewer icon
Julien P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Julien,
Nous sommes désolés du délai d'attente pour la livraison de votre lit Eveo.
Votre commande a en effet été passée le 10 juillet dernier et le débit est immédiat.
Nous sommes désolés que les conditions impactent tant votre commentaire, lequel ne porte finalement pas sur le mobilier en lui-même.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
J'étais contente d'acheter made in france et de la qualité cependant le bois n'a pas eu de fini "peinture à l'eau" et le perçage est a revoir quand on veut mettre les pieds au lit
Reviewer icon
Sophie J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sophie,
Merci à vous pour le partage de votre avis.
Le lit Capao bois naturel est en effet en bois naturel, sans vernis ni peinture, seules le modèle blanc et le modèle noisettes sont peints et vernis.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le lit à l’air de bonne qualité, bien que je le trouve assez cher pour sa simplicité. Nous n’avons pas encore testé le matelas, mais c’est un matelas basique en mousse, vraiment pour de l’appoint. Par contre il faudrait sincèrement refaire la notice et mettre des alertes à des points stratégiques, comme le montage des côtés, il y a un sens à respecter, ce qui n’est pas indiqué, ou très mal, ainsi que le tasseau qui maintient les lattes du deuxième lit qu’il faut absolument glisser avant de mettre les lattes du premier lit, sinon il faut tout reenlever, ce qui nous est arrivé !
Reviewer icon
Alexandra G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Ma commande a été reportée 3 fois. 6 mois d'attente pour réceptionner le lit de mon fils. Aucun geste commercial lors du 1er report, j'ai fait une demande qui a été refusée par le service car il m'invitait à me rembourser si cela ne me convenait pas plutôt que de faire un geste... Lors du second report, un geste commercial a été proposé directement par le service, appréciable pour le client qui souhaite acquérir le lit choisi et attend plusieurs mois sa réception. Service client réactif aux échanges d'emails réalisés. Le lit est finalement arrivé et correspond tout à fait à nos attentes ! Semble être de qualité ! Une 1ère expérience mitigée, dommage Je mets 3 étoiles vraiment pour les délais de livraison !
Reviewer icon
Amandine A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Amandine, merci pour votre retour sur notre lit enfant Capao. Nous sommes désolés pour le retard de livraison, nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison. Nous espérons que votre enfant profite bien de son nouveau lit."
3/5
★★★☆☆
Très beau lit mais il est vraiment dommage que pour la version "visuel bois", aux vues du prix, il n'y ait pas au moins une couche protectrice pour le bois, comme une couche de lazur ou une couche de verni, car sous cette forme, le bois s'abime et se tache très vite.
Reviewer icon
Laura F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laura,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Le lit Kyou, dans sa version bois naturel est en effet brut et sans ajout de produit ou de vernis.
Nous sommes désolés d'apprendre que ce côté naturel ne vous convient plus.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, produit conforme à y’a photos, bonne qualité et facile à monter mais particulièrement déçu de la livraison, j’ai payé 99€ pour une livraison fixée (jour précis avant 13h sois disant ) or ce surplus de facturation ne sert à rien , j’ai pris un demi CP pour une livraison qui n’est pas arrivée le jour prévu Dommage….
Reviewer icon
Antoine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre retour, Antoine.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre lit combiné avec bureau et matelas - Bonnie. Nous sommes désolés que le créneau horaire n'ait pas été respecté pour la livraison de votre colis. Cependant, nous n'avons pas de message de votre part concernant cette problématique. Nous aurions pu faire le nécessaire à ce moment là. Nous transmettrons cette information à notre service de livraison pour améliorer nos services à l'avenir
2/5
★★☆☆☆
Manque notice de montage et non reçue malgré demande. Je m’attendais à une meilleure qualité / prix (fond clouté, assemblage médiocre ) bref plutôt déçu du résultat
Reviewer icon
Eric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Eric,
Nous sommes désolés de lire votre déception, cependant, nous n'avons pas reçu votre demande concernant l'envoi de la notice dont vous aviez besoin, nous en sommes désolés.
Nous portons une attention toute particulière à nos clients pour chaque demande reçue.
Nous sommes navrés également que le bureau Oslo ne vous convienne pas.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
La livraison a ete faite en retard, j'ai appris après celle-ci que je montage du lit avait lieu plus tard. Une latte a cassé rapidement. Sinon le service commercial est bien réactif quand on le sollicite et le produit est beau et semble de qualité à part la latte cassée.
Reviewer icon
Serge P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Serge,
Nous sommes désolés que la livraison ait pris du retard pendant son acheminement jusqu'à votre département.
En effet, le domaine du transport peut comporter certaines aléas difficiles à maitriser.
Nous sommes néanmoins ravis que tout soit rentré dans l'ordre rapidement.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de votre lit superposé gigogne Yudi et vous souhaitons une très bonne journée.

3/5
★★★☆☆
Lit ado avec tiroirs et tête de lit Uma Envoi rapide, service après-vente efficace et réactif. Très belle qualité du bois et très joli design comme sur le catalogue. Belles finitions. Montage en suivant les notices avec de bons outils et un maillet car c'est du bois massif pas de l'agglo. La quincaillerie est également de qualité. C'est robuste. Je suis ravie du lit. MAIS Deux bémols : - les lattes de sommiers sont peu qualitatives et certaines n'auraient jamais dû quitter l'entrepôt (abîmées, voilées). Ajouter du feutre sur les traverses sinon ça grince beaucoup, trop… Les lattes ont été remplacées rapidement par le service après-vente. Mais au regard de la piètre qualité du sommier j’ai préféré en acheté un autre plus qualitatif (+137 euros)… - Tête de lit : Pas de préperçage : on abîme le beau bois du cadre et s’est mal fixé ou bien il faut redemonter le lit pour l’installer sur le cadre et les têtes de vis empêchent un assemblage optimal (pas pensé, mal pensé en amont) avec un jour de 3 mm. Ce n’est pas mentionné dans les notices. Sur le cadre la tête de lit est positionnée trop en hauteur et ne maintient pas les oreillers. Du coup je regrette la tête de lit inutile. Des choses à penser pratico-pratiques qui feront le bonheur des clients. Un conseil : si vous n'êtes pas bricoleur, prenez l'option montage.
Reviewer icon
Anne Mathilde G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anne Mathilde,
Merci à vous pour le partage de votre avis.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter notre aide pour le remplacement des lattes abîmées.
Nous sommes également heureux que votre nouveau lit Uma et son tiroir de rangement réponde à vos attentes et besoins.
Nous transmettons vos indications concernant la notice afin d'y apporter des précisions si possible.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
(avis concernant le Service de montage) : Personne sympathique, meuble monté mais avec difficulté. L'entreprise prestataire aurait dû envoyer 2 experts au lieu d'1 car le meuble était complexe. Le nettoyage de fin de chantier n'a pas été réalisé. Nombreuses traces de tournevis sur le meuble.
Reviewer icon
Jade-edouard C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Service client et livraison impeccable Déçu par le produit (en comparaison d'un autre achat réalisé en 2015-2016) : notice de montage très peu détaillée, montage compliqué, et des trous de fixation dans le cadre de lit mal positionnés (sur 8 trous, 6 trous à 6cm du bord mais 2 trous à 8cm donc vis de fixation pas assez longues)
Reviewer icon
Franck B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2024 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Franck,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception lié à la réception de votre lit gigogne Mino.
Vous nous indiquez être déçu par rapport à un autre lit que vous aviez acheté il y a plusieurs années sur notre site.
Cependant, il ne s'agit pas du même modèle ni de la même fabrication.
Aussi il est difficile de comparer du mobilier qui est, somme toute très différent.
Nous espérons que le lit Mino et son sommier gigogne vous donne tout de même satisfaction.
Très bonne journée à vous.