8.9/10
★★★★☆
basée sur 2548 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Commande passée en août Livraison reçue en février Délais très très très long …. Lit cependant qualitatif
User icon
Charlotte N.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Charlotte,
Nous vous remercions d'avoir fait le choix de notre site Machambredenfant pour l'achat de votre lit montessori Capao.
Ce lit a en effet eu un tel succès que nous sommes rapidement arrivés en rupture et que la fabrication a eu un retard conséquent.
Nous sommes navrés d'avoir dû vous faire patienter tout ce temps.
Nous sommes cependant ravis que le lit Capao vous plaise et réponde à vos besoins et vos attentes.
Nous sommes certains que votre enfant y passe de très bonnes nuits.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Service clientèle très sympathique,nous avons eu un problème de transport sur la marchandise le nécessaire à été fait directement. La nouvelle commande et arrivée rapidement, par contre la qualité du lit est pas super, traces de peinture, rayures et coup sur les éléments. Dommage au vu du tarif.
User icon
Justine M.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Justine,
Merci beaucoup pour votre retour et vos commentaires. Nous sommes heureux que notre service clientèle ait pu résoudre rapidement votre problème de transport et que vous avez ainsi reçu votre lit dans les délais.
Nous regrettons sincèrement les imperfections que vous avez constatées. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous allons faire remonter cette situation à notre équipe de production et de contrôle qualité pour éviter que cela ne se reproduise.
Si vous n'avez pas encore contacté notre service après-vente à ce sujet, n'hésitez pas à le faire pour que nous puissions trouver une solution appropriée.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire. Le service client
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu et monté la chambre avec les deux lits superposés J’ai trois critiques - je trouve que les montants sur lesquels repose le lit du haut ne sont pas très épais ; je ne suis pas sûre de la solidité à moyen et long terme - sur un montage aussi important , toutes les puces n’étaient pas numérotées ; cela provoque beaucoup de stress pour rien - aucune pièce de montage en plus : même pas une vis ; c’est vraiment Dommage de ne pas rajouter un petit sachet de pièces supplémentaires Sinon contente de mon achat
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sylvie,
Merci pour votre retour détaillé et constructif. Nous sommes heureux que vous soyez globalement satisfaite de votre achat.
Concernant la solidité des montants de lit, nous tenons à rappeler que nos lits subissent des tests de solidité en usine, c'est pourquoi nous indiquons un poids maximum recommandé. Nous tenons par ailleurs à vous rassurer sur le fait que nous n’avons eu à ce jour, aucun retour en service après-vente pour ce produit. Nous avons conçu ce produit en veillant à sa robustesse, et de nombreux clients l’utilisent sans problème.
Pour ce qui est des pièces manquantes, nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée. Nous souhaitons préciser que nous ne fournissons pas systématiquement de sachets supplémentaires de quincaillerie, car ces pièces représentent un coût et un impact écologique que nous souhaitons limiter. Cependant, si des pièces venaient à manquer, nous nous engageons à vous les renvoyer rapidement dès lors que nous en sommes informés.
Enfin, concernant le montage, nous avons mis en place un système d’identification des pièces sur la notice, avec les dimensions exactes de chaque pièce, afin de faciliter leur identification et rendre le montage encore plus simple et agréable.
Encore merci pour vos retours. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Votre service commercial
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Je ne peut mettre que deux étoiles et encore je suis très gentil, beaucoup de point négatif. - Déjà il n'y a aucun numéro sur les planches a assembler entre elles ! donc quand vous avez 9 cartons a déballer, une vrai galère a tout repérer correctement et donc énormément de temps perdu (4 jours !) ! - Certaines planches sont arrivé abimé, ce qui me laisse perplexe sur la qualité du produit aux fils du temps , - Certains trous sont a percer par nous même et ne sont pas fait a usine, - Les instructions bien que traduite en français ne sont pas du tout claire a comprendre, - Tout ca mis bout a bout le prix de ce lit ne l'ai vaux absolument pas ! Nous verront bien dans quelque années si la qualité et la solidité est présente et donc peut être que je changerai ma note, en attendant cela ne vaux pas plus que deux étoiles. Pour l'instant déçu du produit !
User icon
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sébastien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Chaque pièce du mobilier proposé est référencée sur la notice de montage pour vous permettre le montage du mobilier.
Nous sommes navrés d'apprendre que certaines pièces vous sont parvenues endommagées, en effet, nous n'avons reçu aucun message de votre part nous informant de cette situation.
N'hésitez pas à nous faire parvenir les photos et les références des pièces concernées.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, nous avons eu un problème avec notre commande. Il manquait 3 vis majeurs.
User icon
Delphine C.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Delphine,
Nous sommes navrés d'apprendre que des vis étaient manquantes dans les colis.
Nous n'avons cependant pas reçu de demande de votre part, nous aurions bien sur pu vous les envoyer rapidement.
Nous espérons que vous avez pu finaliser le montage du lit Kalo.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Déçu par la qualité des pièces reçues, qui fait déjà l'objet d'une réclamation auprès de votre SAV. J'aurais également aimé que la production du lit acheté soit maintenue en France (d'un point de vue environnemental j'aurais préféré).
User icon
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Arnaud,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
En effet, nous avons du vous accompagner suite à une réclamation portée et avons répondu en vous faisant parvenir de nouvelles pièces rapidement.
Nous comprenons votre point de vue concernant le lieu de fabrication, cependant, nous indiquons ce point dans le descriptif de notre mobilier.
Certains choix peuvent être nécessaires pour nous permettre de vous proposer du mobilier de qualité et accessible.
Très belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Pour le moment mon avis est mitigé car j'attends de la part du service SAV un caisson+niche depuis le 11 fevrier afin de finir l'escalier permettant la montée vers le lit mezzanine. Autant le service commercial est réactif, dynamique et à l'écoute du projet que l'on souhaite mener. Autant pour le moment je suis septique sur la partie SAV dès qu'il manque un élément pour la réception des éléments pour finaliser l'escalier. J'espère que mon avis permettra d'aider. Achat lit mezzanine 140x190 et l'escalier meuble. Bien cordialement
User icon
Elodie R.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Elodie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes navrés d'avoir en effet, rencontré un soucis concernant votre commande du lit mezzanine 2 places Naolo.
Une erreur de préparation en est à l'origine, comme nous avons pu en discuter ensemble.
Nous sommes désolés que le temps de traitement vous ait semblé long, cependant, nous sommes une petite structure, nous faisons au mieux pour répondre rapidement et vous apporter la bonne solution.
Votre colis SAV a été remis au transporteur le 21/02, sans doute est-il arrivé à présent.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Nous avons commandé une armoire avec commode à langer. Nous sommes très content du résultat final car l'armoire est grande ainsi que les tiroirs. Cependant, il y a plusieurs éléments qui sont manquants pour monter l'armoire à langer : aucune mesure n'est écrite sur la notice donc difficile de retrouver les bonnes parties du meuble pour le monter. Les sachets de vis sont mélangés et il est parfois difficile de les retrouver aussi. Il y a d'ailleurs une erreur dans le nom des vis à utiliser dans la notice. Il manquait des trous pré-percés (les pieds et les charnières de la porte de l'armoire). Enfin, l'armoire a une odeur assez forte. Cela fait bientôt 2 semaines que nous aérons la chambre tous les jours et l'odeur reste encore là. C'est dommage quand on sait que c'est un meuble pour un bébé.
User icon
HÉlÈne G.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Hélène,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec l'armoire à langer Nugi.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message de votre part pour nous informer de la situation.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail afin de nous indiquer les références des pièces dont vous avez besoin.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Décevant pour un lit enfant ! Je suis très déçue ; le bois du lit n’est ni poncé ni laqué, ce qui le rend dangereux pour un enfant ! Impossible de l'utiliser immédiatement, j'ai dû le poncer moi-même avant que ma fille puisse s'en servir. Malgré cela, le problème persiste, sûrement à cause de l'absence de laque ou de la mauvaise qualité du bois. À ce prix-là, on s’attend à un minimum de finition et de sécurité. Très mauvaise surprise et un manque d’honnêteté de la part du vendeur, car ce détail n’était pas précisé sur le site. Vous pouvez voir ma vidéo montrant le bois non poncé ici : https://www.youtube.com/shorts/O1yFGIkda2M
User icon
Vera S.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vera,
Nous sommes navrés que le lit mezzanine Clay ne vous convienne pas et en sommes surpris.
En effet, ce lit est en bois naturel comme nous l'indiquons sur le descriptif de ce mobilier.
Il n'y a donc pas de vernis ni laque apposé dessus.
Toutefois, le bois est travaillé de façon à être lisse.
Nous attirons votre attention sur le fait que nous sommes disponibles et que nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous informant d'un soucis.
Nous sommes présents pour vous accompagner si besoin et aurions sans aucun doute fait le nécessaire si le lit présentait un défaut.
Très bonne journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons passé commande et avons été très déçus de notre expérience. En effet, il y avait un décalage de 0,5cm nous empêchant de fixer la barrière. Nous avons dû filmer et envoyer des photos et malgré nos maintes mails, le site ne nous a pas indemnisé pour cet erreur de fabrication alors qu’il a bien été monté.
User icon
Thi-dung O.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre achat ne vous donne pas pleine satisfaction.
Nous tenons cependant à attirer votre attention sur le fait que lors de nos différents échanges par mail, nous avons pu constater, à l'aide des photos, qu'il ne s'agit pas d'un défaut d'usinage mais que cela vient simplement du fait que pour monter le tout, il est nécessaire de laisser un peu de "mou" pour que tout s'assemble correctement, puis de serrer ensuite.
Nous avons fait au mieux pour vous accompagner et vous guider dans le montage du lit Capao.
Très bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Le lit est très beau, le bois de qualité. Mais la notice de montage est une calamité !! Les lits étant géométrie variable (mezzanine ou superposé, échelle à droite, gauche, bout de lit etc), au lieu de numéroter les pièces et de faire une notice par configuration, ce sont des étapes à suivre, il faut deviner de quel élément on parle et bien faire attention et regarder la petite mention qui dit qu'i faut inverser les étapes 1 et 2 si vous voulez mettre l'échelle ici.... Bref, une horreur, ça décourage de reprendre des meubles chez eux. Ou alors il vous reste des sous après avoir déjà payé un tarif élevé le lit, prenez le montage... Mais honnêtement, je ne reprendrai plus rien chez eux
User icon
Cécile B.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cécile,
Nous sommes navrés que la notice de montage que nous proposons pour le lit mezzanine Clay vous ait semblée difficile à suivre.
En effet, cette notice est commune au lit Clay et au lit Caly, puisque la grande différence entre ces deux modèles, est l'emplacement de l'échelle.
Nous transmettons vos remarques à notre service dédié, cela nous permettra sans doute de retravailler cette notice.
Nous espérons que le lit mezzanine Caly vous plaise tout de même et que votre ado y passe de bonnes nuits.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Bonne qualité des matériaux, par contre le service livraison express ne tient pas ses promesses. La Date de livraison initialement prévue n’a pas été respectée.
User icon
Fanny L.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Fanny,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes ravis que votre nouveau lit mezzanine Maverick réponde parfaitement à vos attentes.
Ce lit mezzanine King Size est parfait pour vous offrir un très bon couchage tout en vous permettant d’aménager un vrai espace sous la mezzanine.
Son espace de couchage vous permet de choisir la taille du matelas en fonction de vos besoins.
Nous sommes néanmoins navrés que la livraison express que vous aviez choisie ne se soit pas passée comme prévu, même si le remboursement de la différence de tarif a été effectué rapidement suite à votre prise de contact avec nos services.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

L’Équipe ma chambre d’enfant.
3 /5
★★★☆☆
J'avais vraiment flashé sur le modèle bois naturel sur la photo, mais à réception de ma commande, très déçue de la couleur : le bois est très très clair, ça fait "bois pas cher" alors que sur la photo il ressortait un peu plus "bronzé" du coup déçue de mon achat, je ne comprends pas pourquoi la photo ne reflète pas la vraie couleur. Sinon une fois monté, le lit semble solide, mais grince...
User icon
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Stéphanie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes navrés d’apprendre que la couleur claire du bois naturel ne vous convienne pas.
Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait qu’il s’agit de pin massif, comme nous l’indiquons sur le descriptif du lit Twist, choisi sur notre site.
Le pin est en effet un bois clair, nous tenons à votre disposition des échantillons de bois que vous pouvez obtenir sur simple demande afin de vous faire une idée du rendu.
Vous nous indiquez la présence de grincements, nous vous invitons à vérifier tous les points de serrage, en effet, il est fort probable que cela provienne d’un manque de serrage lors du montage.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.

L’Équipe, ma chambre d’enfant.
3 /5
★★★☆☆
La commande correspond à mes attentes quant à la qualité. Le montage en 1 h est une plaisanterie ,au moins 3 H. Pas de pré-trous, vrille obligatoire. Explications plus que succintes. Pour bricoleurs avertis!
User icon
Catherine F.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Catherine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis et sommes désolés que le montage de la commode Alma vous ait semblé compliqué.
N'hésitez pas à nous faire parvenir un mail nous expliquant les étapes difficiles, nous travaillons régulièrement à l'amélioration des notices proposées.
Nous sommes néanmoins ravis que la commode vous plaise et vous donne satisfaction.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande, quelques défauts apparents au niveau de la structure mais peu visibles une fois le montage terminé.
User icon
Romain C.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Romain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes ravis que le lit Owaki vous donne satisfaction.
Nous sommes désolés d'apprendre que des défauts sont présents, aussi nous vous invitons à nous faire parvenir des photos et les références des pièces abîmées par mail.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Le tiroir n'est pas du même blanc que le lit
User icon
Maria D.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Maria,

Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés que la couleur du tiroir ne corresponde pas parfaitement à celle du lit superposé gigogne enfant 3 places - Yudi.
En effet, selon la matière d’un mobilier utilisé, le ton de blanc peut avoir un rendu différent.
Nous tenons à vous assurer que vos remarques sont prises en compte.
Nous restons à votre disposition et nous vous remercions pour votre confiance.

Très bonne journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆
La commode n’est pas de grande qualité. Il y a des scotchs sur la peinture, quand on les retire, ça enlève aussi la peinture … les pieds ne sont pas de la même couleur que la commode. Assez déçu rapport qualité/prix
User icon
Anais J.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anaïs,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de votre lit bébé Jany.
Nous sommes cependant surpris de lire votre déception concernant ce lit.
En effet, celui-ci est tout en bois massif et nous n'avons jamais eu de retour négatif concernant sa qualité ou sa robustesse.
Vous nous indiquez que les pieds ne sont pas de la même couleur que la commode, toutefois, votre commande ne porte que sur le lit bébé.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Bois de très bonne qualité et notice claire. Notre enfant dort très bien dedans, il est très satisfait de dormir dans un lit de grand. Mais la solidité de la tête de lit m'inquiète un peu. Elle n'est pas épaisse. Quand on s'assoit dans le lit et qu'on prend appui sur la partie haute de la tete de lit, ca fait du bruit et craque. Pourtant tout est bien vissé et serré. Donc on évite de s'appuyer dessus désormais. J'ai peur que la fixation ne tienne pas dans le temps.
User icon
Jérémy R.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jérémy,
Merci beaucoup pour votre retour détaillé.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre enfant est satisfait de son nouveau lit et qu'il dort bien dedans !
Concernant votre inquiétude sur la tête de lit, nous vous remercions de l'avoir signalée et tenons toutefois à vous rassurer.
Le lit Roma est conçu pour les enfants et de façon à vous accompagner dans le temps.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Peinture à l'eau, bois de qualité, notice claire cependant faite attention quand vous vissez le fond de la table de chevet, l épaisseur maigre des planches peut laisser apparaître les vis.
User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Alexandre,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour détaillé.
Nous sommes ravis que la qualité des matériaux et la clarté de la notice du chevet Willow aient répondu à vos attentes.
Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant l'épaisseur des planches pour le montage du fond de la table de chevet.
Cependant, il s'agit d'un fond de chevet comme les fonds de tiroirs et le matériau utilisé n'est pas en bois massif mais en mélaminé.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivés en avance par rapport à ce qui avait été demandé mais decalage de livraison facile avec le livreur via lien SMS. Colis bien emballés.
User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laurence,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Vous nous avez en effet demandé une livraison entre le 28 et le 31 octobre.
Préparant les expéditions manuellement, nous avons fait en sorte que votre commande soit livrable entre ces dates.
Le transporteur vous contacte dès que les colis arrivent dans votre région, avec la possibilité de modifier la date de livraison si celle proposée ne vous convient pas.
La livraison de votre commande a pu être effectuée le 29 octobre, respectant ainsi votre souhait.
Nous sommes ravis que le lit Honey vous donne satisfaction et vous plaise.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Il y avait une plaque avec une petite fissure ; dommage, elle fait partie des morceaux visibles ; après, c'est du bois massif, ça peut arriver. Je trouve que le sommier en lattes jointes, ça n'a pas grand intérêt ; autant mettre une planche, ce n'est pas vraiment un sommier ; d'autant que plusieurs sont gondolées, donc vraiment galère à fixer, qui plus est sans notice pour cette partie. Enfin, pas de notice globale pour monter les différentes pièces dans le bon ordre ; impossible de les trouver sur le site. Ah ça, pour proposer l'option montage, il y a du monde, mais pour mettre les notices à disposition, il n'y a plus personne. Alors on va me dire qu'il suffit de demander, mais quand on s'y met le soir, c'est pas pour envoyer un mail ou attendre le lendemain pour appeler. Vu le prix payé, on devrait limite les recevoir par mail d'office.
User icon
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sébastien,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec le lit Naolo que vous nous avez commandé.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message venant de vous afin de nous signaler cette situation.
Sachez que nous accompagnons notre clientèle, nous vous invitons donc à nous faire parvenir une photo et la référence de la pièce concernée.
Nous proposons en effet un sommier plancher en lattes de bois massif, les sommiers amovibles étant interdits à la vente pour tout lit en hauteur.
Comme vous le savez et le soulignez, ce mobilier est fabriqué tout en bois massif, ce bois massif restant vivant il est possible que les lattes travaillent.
Cependant, nous sommes également présents si nous sommes alertés d'une situation telle que celle-ci.
Nous attirons également votre attention sur le fait que la notice de montage est fournie avec toute la visserie dans un des colis, en format papier pour vous permettre de la garder sous la main lors du montage.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
2 /5
★★☆☆☆
Déçue de voir que les draps que j'ai achetés sont fabriqués au Pakistan, ce qui n'était pas indiqué lors de la commande. J'avais justement choisi la marque Ma Chambre d'enfant pour acheter des produits faits en France. Il faudrait mieux indiquer lesquels de vos produits sont réellement fabriqués en France
User icon
Caroline F.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Caroline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Le linge de lit que nous proposons est fabriqué en Espagne pour les draps housse et en Inde pour les parures de lit enfant.
Vous pouvez retrouver ces indications sur chaque fiche descriptive de nos produits.
Nous prenons grand soin de fournir toutes les informations liées à notre linge de lit à notre clientèle, nous sommes désolés si celles-ci vous ont échappées.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Nous sommes satisfaits de notre achat,lit beau design et moderne.Par contre lors de la première livraison colis en mauvais état,donc refusé et notre petit garçon n'a pas pu profiter de son nouveau lit pour les vacances de la Toussaint chez papy et mamie !Je ne met que trois étoiles pour se louper cdt a vous !
User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laurent,

Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que le design et le style du lit enfant Alma vous plaisent !

Nous sommes cependant vraiment désolés pour l'incident de livraison que vous avez rencontré.
Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout que cela a empêché votre petit garçon de profiter de son nouveau lit pendant les vacances.
Cela ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous espérons que malgré ce contretemps, vous êtes satisfaits de votre achat et nous restons à votre disposition pour toute question ou demande.
3 /5
★★★☆☆
Une fois monté c'est une chambre solide, dommage que les pièces ne soient pas noté pour que cela soit plus facile a monter.
User icon
Aurelie A.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous vous remercions Aurélie, de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat du lit cabane Ahina ainsi que pour le lot de 2 tiroirs de rangement Swam.
Nous espérons sue le fait que les pièces ne soient pas numérotées ne vous ont pas trop ralentie dans le montage du lit.
La notice vous permet également de gagner du temps et de rendre cette étape plus simple.
Le plus important étant, bien sur, que le lit cabane Ahina vous plaise, réponde à vos attentes et surtout permette à votre enfant de passer de très belles nuits dans cette magnifique cabane.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Désolée mais pour l’instant, les lits superposés ne sont pas montés à la suite d’une erreur d’envoi d’un montant (signalé ce jour par mail), espérons recevoir TRÈS rapidement le montant réclamé….
User icon
Chantal L.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Chantal,
Nous sommes désolés qu'une erreur se soit produite pendant l'emballage des pièces et vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.
Votre demande de traitement est actuellement en cours et soyez assurée que la pièce vous sera envoyée dans les meilleurs délais.
Nous vous rassurons sur le fait que cette erreur ne remet absolument pas en cause la qualité du mobilier en lui-même.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆
Lit impeccable Commode difficile a monter, bel aspect mais des doutes sur la solidité dans le temps. Nous avons ajouté des équerres pour rigidifier le meubles.
User icon
Fanny C.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Fanny,
Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes ravis d'apprendre que le lit vous satisfait.
Concernant la commode, nous comprenons que le montage puisse être difficile et sommes désolés si celle-ci ne vous semble pas solide.
Il nous semble toutefois possible que cela puisse provenir du montage, en effet, nous n'avons aucun retour en ce sens de la part de nos clients ayant acheté cette commode.
Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos à contact@machambredenfant.com
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
3e lit commande pour mes enfants, le produit fabrique en amerique latine est clairement de moins bonne facture qu'un produit francais, moins cher egalement il est vrai. Plusieurs pieces sont difficiles a monter - qualite produit. Et surtout, terrible odeur de solvants lorsque l'on deballe. Mon enfant n'a commence a dormir dans sont lit qu'apres presque 3 semaines de ventilation a vide... respect des normes ? Au final le lit fonctionne. 12/20
User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré quelques soucis avec le lit mezzanine Azou.
Nous tenons cependant à vous rassurer sur le fait que même si ce mobilier est produit en Amérique Latine, il respecte parfaitement les normes de sécurités et les normes européennes, selon les normes et certifications 747-1 et 2 + A1:2015.
En effet, nous tenons à proposer du mobilier accessible tout en respectant ces normes qui sont par ailleurs obligatoires.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Lit très cher par rapport à la qualité
User icon
Maxime L.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous, Maxime pour la confiance que vous nous avez accordée concernant l'achat du lit Capao.
Nous attirons votre attention sur le fait que ce lit est tout en bois massif et qu'il permet d'accompagner votre enfant dans le temps grâce aux différentes possibilités de montage.
En effet, il peut être utilisé selon la méthode Montessori, à même le sol, des pieds vous sont fournis pour réhausser le lit lorsque votre enfant sera plus grand.
Ce lit possède également des barrières pour sécuriser les nuits des tout petits et que ces barrières peuvent être retirées, ce qui permet d'obtenir un vrai lit de grand plus classique.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Le produit correspond à l'image en ligne. Néanmoins pour le prix j'attendais vraiment de meilleures finitions. Notamment pas de pré-perçage du bois pour installer les lattes. Vu le positionnement des trous sur les lattes, il est impossible d'utiliser une perceuse. Même en recourant à une forte poigne, il a été impossible de visser toutes les vis à fond. Elles risquent ainsi d'endommager le matelas. De plus aucune des 2 dimensions de cales fournies pour positionner les lattes ne convient. Au final le produit est satisfaisant, mais trop cher pour la qualité proposée.
User icon
Caroline T.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Caroline,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant l'achat de votre lit Lemon.
Il est vrai que les lattes en bois massif sont à installer sur les tasseaux directement, cependant, si les tasseaux ne sont pas percés, c'est pour ne pas créer de jeu qui aurait pour effet de faire grincer le sommier ou de le faire bouger.
Nous fournissons des cales pour mesurer l'écart entre les lattes, nous aurions pu vous en envoyer de nouvelles pour le cas où nous aurions reçu une demande en ce sens.
Nous sommes cependant ravis que malgré cela le lit vous convienne.
Très bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Le lit est très bien vraiment rien à dire. Par contre, je suis excessivement déçue de la qualité et de la dimensions des housse de couette. J’ai pris exactement la même dimension que ma couette et elle ne rentre absolument pas correctement. La housse de couette est plus petite que la dimension annoncée et la qualité n’est pas au rendez-vous pour le prix payé c’est très décevant.
User icon
Laurine B.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laurine,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du lit, mais nous sommes désolés d'apprendre que la housse de couette ne répond pas à vos attentes.
Votre retour sur les dimensions et la qualité est précieux, n'hésitez pas à nous faire parvenir une photo avec prise de mesure de la couette pour nous permettre de comprendre la situation.
Nous apprécions votre compréhension et espérons pouvoir vous satisfaire davantage à l'avenir.
Très bonne journée à vous.