8.9/10
★★★★☆
basée sur 2558 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Une fois la déception du délai de livraison passée (en stock au moment de la commande en ligne puis message indiquant que plus en stock, report d'un mois, début de saison locative entâchée...), le bois semble de bonne qualité, malgré quelques bugs au montage, le rendu devrait être à la hauteur des espérances. Pas encore testés à l'usage, on verra bien dans la durée.
User icon
Charlotte V.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Charlotte,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que le délai de votre commandé ait été rallongé suite à un report de livraison par rapport à notre stock.
Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction et que les mobiliers reçus vous conviennent parfaitement.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
Cordialement,
5 /5
★★★★★
Meubles selon le descriptif. Belle qualité et montage très simple.
User icon
Begona M.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Begona,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes certains que vos nouveaux lits Honey s'accordent parfaitement à votre intérieur et qu'ils ont trouvé leur place dans leur nouvel environnement.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une jolie photo du mobilier installé que nous serons ravis de publier dans notre album photo.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
4 /5
★★★★☆
Bonjour je ne mets que 4 étoiles car la commande est arrivée en retard mais sinon je suis très contente de mon achat
User icon
Martine V.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Martine,
Nous vous remercions pour votre retour, ce dernier est important pour nous afin d'axer nos efforts sur les éléments à améliorer. En effet le transport n'est pas géré directement par notre entreprise, aussi, nous nous efforçons de travailler en étroite collaboration avec nos prestataires de transport afin de satisfaire au mieux nos clients communs. Cela étant, il y a parfois des retards et nous nous en excusons. Certains aléas, indépendant de notre volonté, peuvent intervenir mais nous entendons votre remarque et allons tenter d'améliorer encore cet axe là.
En ce qui concerne votre achat, nous sommes ravis que votre commande vous convienne parfaitement. La tête de lit Mando en bois Massif est robuste et vous permettra de la conserver bien des années.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
4 /5
★★★★☆
Très aimable Livraison parfaite Transporteur super sympa J’aurais aimé vous envoyer une photo de la soudure du cadre Et aussi un petit déçu que les protégés vis soient blanc alors que le lit est gris photo à disposition
User icon
Murielle A.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Murielle,
Nous vous remercions pour ce retour et nous sommes ravis que la livraison de votre nouveau lit banquette gigogne Bali se soit bien passée.
Nous sommes certains que le lit Bali vous donnera pleinement satisfaction.
Ce modèle est une très bonne solution pour obtenir un double couchage en quelques instants tout en conservant de l'espace dans une pièce.
Concernant le cadre du sommier gigogne et les caches, nous vous contactons par mail afin de vous apporter une solution.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
Produit conforme. Un bon suivi de la commande & la livraison. Je recommande !
User icon
Sophie G.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sophie,

Merci pour cette note maximum qui nous fait plaisir ! En effet, la satisfaction de nos clients est essentielle ! C'est pour quoi nous sommes ravis que votre commande vous convienne parfaitement et que la livraison se soit parfaitement bien passée également.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
Beau produit. Livraison au top. Agnes
User icon
Agnes H.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Agnes,
Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience aussi bien au niveau du lit gigogne que la livraison. Nous sommes enchantés que votre retour soit positif tant sur notre produit que l'acheminement de votre commande.
Nous vous souhaitons une agréable journée,.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu. Nous avons acheté une commode bébé collection "Rêve", et nous sommes un peu déçu par la qualité : l'assemblage des tiroirs n'est pas parfait (façade pas tout à fait perpendiculaire au tiroir), et surtout l'amortisseur du tiroir du haut doit être activé à la main presque à chaque utilisation si l'on souhaite profiter de l'amortisseur. C'est quand même bien dommage parce qu'en plus la table à langer est juste au-dessus, donc notre bébé sursaute quand le tiroir se ferme. C'est quand même bien dommage, vu le prix de la commode, qui par ailleurs présente très bien.
User icon
Fabien F.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Fabien pour le partage de votre avis.
Nous sommes surpris que vous rencontrez des difficultés avec la commode Rêve ses tiroirs et son système d'amortisseur.
En effet, nous n'avons pas reçu de demande à ce sujet et n'en étions donc pas informés.
Nous vous invitons à nous contacter par mail avec des photos nous permettent de comprendre la situation et vous apporter la meilleur des solutions.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons à votre disposition.
5 /5
★★★★★
Lit conforme à ma commande et très simple à monter
User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Olivier,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que votre note.
Nous sommes ravis que votre commande vous convienne parfaitement et que le montage du lit SPILOU ait été simple à réaliser. Nous espérons que le design moderne et doux de ce lit plaise à votre enfant et qu'il passe de très bonnes nuits.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
Lit conforme a nos attentes RAS sur le suivi et la livraison Montage un peu long prevoir une visseuse pour mettre les lattes et ainsi gagner du temps !
User icon
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions de la confiance et de la note que vous nous attribuez.
Nous espérons que votre fille passe de très belles nuits dans son nouveau lit Happy.
Nous sommes désolés que le montage se soit avéré plus long que prévu, en effet, sans visseuse celui-ci est un peu plus long.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
4 /5
★★★★☆
Fidèle à ma commande
User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Brigitte,
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre commande vous convienne parfaitement. La tête de lit Mando est un mobilier robuste, fabriqué en bois massif et est intemporel ainsi vous pourrez en profiter encore bien des années.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition.
Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
Commande réalisé très professionnellement et envoi rapide. Très efficace
User icon
Jean Marc E.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jean-Marc,
Nous vous remercions de votre note et sommes ravis que vous ayez reçu rapidement vos goujons qui vont vous permettre de finaliser le montage et ainsi profiter pleinement de votre lit mezzanine Cancun.
Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
Contact et services parfaits. Pas encore d'avis sur les produits car pas encore montés. Mais bonne impresion de qualité.
User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Patricia,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et votre ressenti.
Nous sommes ravis que ces premières impressions soient bonnes et nous sommes certains que cela va se confirmer au fil du temps et que le confort du lit Pearl vous conviendra parfaitement.
Bien cordialement,
4 /5
★★★★☆
Materiel de bonne qualité livraison date et heure correctes
User icon
Emmanuelle H.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Emmanuelle,
Merci pour votre avis tant pour votre commande que pour la livraison. Ces deux éléments sont très importants et nous apprécions votre retour positif.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée,
Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
Parfait. Joli lit livré rapidement. Made in France. Il ne reste plus à l'enfant que de faire ses nuits !
User icon
Emmanuella T.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Emmanuella pour la confiance que vous nous avez accordée ainsi que pour la jolie note que vous nous avez attribuée.
Nous sommes heureux que le nouveau lit Ozzo et ses barrières plaise à votre enfant et nous espérons qu'il y passera de très bonnes nuits.
Ces deux hauteurs permettant un ajustement des barrières lui permettront d'en profiter pleinement durant plusieurs années.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une jolie photo que nous serons ravis de publier dans notre album photo.
Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
Conforme à mon attente, aussi bien l'article que la livraison.
User icon
Christian P.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Christian, pour votre confiance et l'avis posté.
Nous sommes ravis de constater que le lit Pocus vous donne pleinement satisfaction.
Ce lit en bois massif est en effet de grande qualité et astucieux grâce à son système qui permet d'empiler 2 lits l'un sur l'autre et d'assurer ainsi un gain de place.
L'étape de la livraison est également un point essentiel pour nous et nous sommes heureux que celle-ci se soit parfaitement passée.
Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Rita D.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous vous remercions pour votre avis, lequel est important pour nous.
Nous sommes heureux que le lit empilable Happy vous donne pleinement satisfaction.
Nous sommes certains qu'il a trouvé sa place dans son nouvel environnement.
Très belle journée à vous.
4 /5
★★★★☆
Très bon matériel, livraison sans fausse note. Seul léger regret sur les tourillons de fixation des planches principales du lit, qui ne fonctionnent que dans un sens.
User icon
Gabriel C.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Gabriel,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et pour la note que vous nous accordez.
Nous sommes ravis que le lit superposé bas 1,2,3 vous donne pleinement satisfaction.
Nous espérons que vos enfants y passent de très bonnes nuits.
Concernant les tourillons de fixation, nous n'avons pas saisi le sens de votre commentaire, nous en sommes désolés.
Afin de nous permettre de comprendre ce dont il s'agit, pouvez-vous s'il vous plait, nous faire parvenir un mail afin de nous expliquer cela ?
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité, conforme à mes attentes!
User icon
Bénédicte K.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bénédicte, Nous vous remercions pour le partage de votre avis ! Nous sommes très contents de lire que vous êtes satisfaite de vos 2 lits superposés avec sommier gigogne 1,2,3 avec sommier gigogne ainsi que vos matelas Natura Airfresh. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
User icon
Fanny C.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Fanny de votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site !
4 /5
★★★★☆
User icon
Begona M.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Begona ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez chez Ma chambre d'enfant. Nous nous efforçons de fournir un produit innovant et de qualité à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié.
5 /5
★★★★★
EXCELLENT PRODUIT
User icon
Olivier I.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour le partage de votre avis sur le lit superposé avec sommier gigogne 1,2,3, tablette et étagère Gana ainsi que que le matelas Norway. Nous sommes ravis que vous en êtes satisfait. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Très satisfaite. Merci
User icon
Nicole D.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicole, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très contents de lire que vos matelas Natura Airfresh et Norway vous donnent entièrement satisfaction. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Très très déçu !!!!!!!!!!
User icon
Francis P.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Francis, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre commentaire à la suite de l'achat de votre Armoire 3 portes Ory. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception. Nous vous invitons à nous revenir vers nous en nous indiquant l'état de la pièce que vous avez reçu ainsi qu'une photo. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4 /5
★★★★☆
Lit conforme à la description et à la photo. Attention, à la hauteur du matelas que vous choisirez. Nous avons pris dans une autre enseigne un matelas de 20 cm d'épaisseur, ce qui est esthétiquement trop épais pour la tête de lit qui n'est finalement pas très haute... Le sommier repose sur des longs tasseaux fixés avec des vis en bois. Les finissions du lit ne sont pas parfaites (imperfection du bois) Le sommier Gigogne est bien (idem attention à ne pas prendre de matelas trop haut...). Je regrette que le site marchand n'indique pas les hauteurs des matelas nécessaires pour avoir les deux sommiers (principal et gigogne) au même niveau (si c'est réalisable). Aucun soucis dans la commande et son déroulé. La livraison s'est très bien passée (prise de RDV, livreurs qui respectent le RDV, qui téléphonent avant et qui livrent un colis en bon état). Je recommanderai quand même chez ce site marchand.
User icon
Arnaud V.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Arnaud,
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis que le lit gigogne Lemon réponde à vos attentes même si vous évoquez quelques points négatifs.
Nous proposons ce lit avec ou sans matelas. Lorsque vous optez pour notre pack avec les matelas, nous ne proposons que les épaisseurs de 13 ou 15 cm afin de convenir parfaitement à ce modèle de lit. Il est exact qu'en utilisant un matelas de plus de 15 cm d'épaisseur, l'assise du couchage principal se trouve plus haute et le panneau tête de lit est moins visible.
Pour obtenir 2 couchages de même niveau, il suffit d'opter pour 2 matelas de même épaisseur en n'excédant pas 15 cm particulièrement pour le sommier gigogne.
Concernant les finitions mal réalisées dont vous parlez, pouvez-vous, s'il vous plait nous faire parvenir un mail avec les photos et références des pièces concernées ?
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et nous restons disponibles.
4 /5
★★★★☆
Très beau lit qui semble de qualité. Seul bémol est la livraison avec un transporteur qui a tardé et suite à votre conseil de les contacter directement, j'ai eu à faire à une dame fort désagréable.
User icon
Cendrine T.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cendrine,
Merci à vous pour le partage de votre avis.
Nous sommes heureux que le lit ado Aro vous donne pleinement satisfaction.
Nous vous présentons toutes nos excuses sur le fait que la livraison de votre commande ait tardé ainsi que sur le fait que la personne que vous avez eu à l'agence de transport ai manqué de diplomatie. Nous faisons remonter cette information, en effet, l'étape de la livraison est très importante pour tous et il est nécessaire que tout se passe pour le mieux.
Très bonne journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
1ere commande de coussin (en compensation d'une erreur de livraison d'une précédente commande) non envoyée. Après échange de mail, elle a été annulée et repassée par la modératrice mais encore une fois commande non envoyée en date du 26/5 pour un envoi prévu Le 24/5 sur mon compte...
User icon
Amelie T.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Amélie,
Merci à vous pour le partage de votre avis et expérience avec nous.
En effet, le coussin attendu n'était pas disponible et nous n'avons pas été en mesure de vous le faire parvenir.
Celui-ci sera remis mardi prochain au transporteur pour vous le faire parvenir rapidement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard et vous souhaitons une très bonne journée.
5 /5
★★★★★
Très satisfait, delais et qualité au rendez-vous.
User icon
Antoine S.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Antoine,
Nous sommes heureux que votre nouveau lit Nature vous donne pleinement satisfaction.
Ce lit peigne vous permet en effet un gain de place appréciable tout en profitant d'un lit deux places dès que cela est nécessaire.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une jolie photo du mobilier installé que nous serons ravis de partager dans notre album photo.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
1 /5
★☆☆☆☆
Lit de mauvaise qualité, trop fragile, impossible à monter...
User icon
Myriam D.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Myriam, Nous vous remercions pour le partage de votre avis suite à l'achat de votre lit cabane Popi. Nous sommes désolés de lire votre déception. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. Afin de vous apporter une solution, pouvez vous s'il vous plaît nous envoyer un mail nous précisant les difficultés que vous avez rencontrés ? Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Excellent produit, livraison dans les délais promis
User icon
Sandrine J.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à l'achat de votre lit avec matelas Aro. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande ainsi que le service de livraison vous ont donné satisfaction. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Christine S.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes contents de lire que vous êtes satisfaite de votre commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement