/10
★★★★☆
basée sur 2558 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2558 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bonne livraison
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Isabelle d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que votre livraison se soit bien passée.
5
/5
★★★★★
Trest bonne qualité et livraison dans les délais fixés!
Cédric C.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cédric, Merci beaucoup pour votre avis nous partageant votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis positif, Stéphane ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez nos produits. Nous continuerons à travailler dur pour vous offrir le meilleur service possible.
1
/5
★☆☆☆☆
Très Mal indiquer Livraison RDC veut dire livraison au pied du camion!!!
Jie D.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
5
/5
★★★★★
Très contente
Martine R.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Monique B.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis et votre note, Monique ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre site et espérons que nos produits vous satisfont. N'
4
/5
★★★★☆
Commande & livraison : parfaites. Les lits gigognes sont parfaits aussi à deux détails près : la notice de montage trop sommaire (limite comprehensible or le système de blocage des boulons n'est ni courant, ni orthodoxe. Merci
Bruno S.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bruno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre lit gigogne Bali vous donne satisfaction. Nous vous confirmons que votre remarque sur la notice de montage a bien été remontée à l'usine pour apporter des améliorations. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1
/5
★☆☆☆☆
Le lit est très bien, le montage est simple (long mais simple) et le produit correspond tout à fait à notre attente. Pourquoi 1 étoile ? A cause du service après-vente de Ma Chambre d'Enfant... Suite à de gros problèmes de livraison (le livreur ne s'est carrément pas présenté le jour prévu et aucune information ne nous avait été donné...), il a fallu que nous gérions directement avec la société de transport. "Ma chambre d'enfant" n'a rien fait pour nous aider et lorsque nous demandons le remboursement des frais de livraison, il nous a été répondu qu'aucun geste ne pouvait être fait... Nous avons donc fait appel à leur médiateur mais nous n'avons toujours pas de retour au bout d'un mois... Alors non, je ne conseille ce site internet à personne, d'autant plus que le même produit était disponible sur d'autres...
Agnès L.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Agnès,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction suite au service du transporteur dont nous sommes tributaire.
Contrairement à ce que vous pensez, nous avons également contacté le transporteur afin de délier la situation. Malheureusement, des aléas de transports que nous ne pouvons pas maîtriser peuvent survenir.
Concernant l'organisation la livraison, en effet, la validation du jour de livraison doit également passer par votre accord.
Pour rappel, les frais de livraisons représentent le coût du transport de vos colis depuis notre entrepôt à votre domicile, des taxes, du carburant, salaires...
Votre commande ayant été livrée malgré le retard du transporteur, le service a néanmoins été effectué et c'est la raison pour laquelle nous vous avons répondu par la négative à votre demande de remboursement de ces frais.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction suite au service du transporteur dont nous sommes tributaire.
Contrairement à ce que vous pensez, nous avons également contacté le transporteur afin de délier la situation. Malheureusement, des aléas de transports que nous ne pouvons pas maîtriser peuvent survenir.
Concernant l'organisation la livraison, en effet, la validation du jour de livraison doit également passer par votre accord.
Pour rappel, les frais de livraisons représentent le coût du transport de vos colis depuis notre entrepôt à votre domicile, des taxes, du carburant, salaires...
Votre commande ayant été livrée malgré le retard du transporteur, le service a néanmoins été effectué et c'est la raison pour laquelle nous vous avons répondu par la négative à votre demande de remboursement de ces frais.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu sur deux points, la planche de tête de lit présente deux pocs en plein milieu et il manquait le sachet de vis et la cale pour les lattes du sommier. Sinon joli lit.
Jean-baptiste B.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jean-Baptiste,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à la réception de votre lit gigogne Lemon.
Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des désagréments liés à votre commande.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous informant de la situation.
Nous vous invitons donc à nous envoyer un mail avec la référence des pièces manquantes et la photo de la tête de lit. Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre écoute. Cordialement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à la réception de votre lit gigogne Lemon.
Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des désagréments liés à votre commande.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous informant de la situation.
Nous vous invitons donc à nous envoyer un mail avec la référence des pièces manquantes et la photo de la tête de lit. Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre écoute. Cordialement.
5
/5
★★★★★
Malika B.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Malika pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site et que vous ayez pu trouver tout ce dont vous aviez besoin. Nous sommes heureux de savoir que nous avons aidé à la création de la chambre d'enfant de vos rêves.
4
/5
★★★★☆
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre site et cela nous encourage à continuer à améliorer l'expérience de nos visiteurs. Merci encore pour votre précieux commentaire.
5
/5
★★★★★
Cecile B.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Cécile, nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur Ma chambre d'enfant et à découvrir nos produits. Nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience de magasinage exceptionnelle à nos clients. Merci de votre confiance !
5
/5
★★★★★
Les livreurs ont été super
Jessie L.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Jessie ! Nous sommes ravis d'avoir offert une excellente expérience client.
5
/5
★★★★★
Richard M.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site. Merci pour votre avis positif.
5
/5
★★★★★
Maxime P.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis très positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site et nous espérons que cela vous permettra de trouver la chambre de vos rêves pour votre enfant. Bonne décoration !
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience avec Ma chambre d'enfant. Des professionnels à l'écoute et réactifs. Produit de qualité.
Delphine D.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Delphine, Un grand merci pour votre avis qui nous conforte dans notre métier. Nous sommes très contents de lire que votre lit avec sommier, barrières et matelas Ozzo vous donne satisfaction ainsi que notre service. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme aux attentes
Rémi P.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Rémi, Merci beaucoup pour le partage de votre avis suite à l'achat de votre lit avec sommier et barrières Ozzo. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant.com
4
/5
★★★★☆
Contente de mon achat
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Isabelle, Merci à vous pour votre commentaire ! Nous sommes très contents de lire que voter lit enfant cabane mi hauteur avec matelas vous donne satisfaction.
Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'enfant
Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'enfant
5
/5
★★★★★
Merci beaucoup
Gratz C.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous trouviez notre site utile !
5
/5
★★★★★
Tom G.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Tom ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur Ma chambre d'enfant.
5
/5
★★★★★
Livreur top
Richard L.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Richard pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que votre expérience soit satisfaisante et espérons vous revoir bientôt.
5
/5
★★★★★
Réactivité du service clientèle au top ! Contrainte de refuser l'un de mes colis qui est arrivé abîmé par le transporteur, j'ai contacté la société pour les en informer et le nécessaire a été fait immédiatement pour me renvoyer le colis manquant. Merci.
Fannie P.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Fannie, Merci beaucoup pour le partage de votre avis. Nous sommes très ravis de lire que malgré l'incident lors de la livraison vous êtes satisfaite de nos services ainsi que de votre commande. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1
/5
★☆☆☆☆
Produits de mauvaise qualité. La surface marque facilement et les panneaux de bois s effritent.
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Stéphane,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partagé votre avis nous faisant part de votre déception suite à la réception de votre bureau Ory. Suite à notre échange par mails et après analyse de vos photos, les anomalies sur vos pièces ont été faites durant le montage et nous en sommes désolés. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partagé votre avis nous faisant part de votre déception suite à la réception de votre bureau Ory. Suite à notre échange par mails et après analyse de vos photos, les anomalies sur vos pièces ont été faites durant le montage et nous en sommes désolés. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Produits conformes à la description du site, nous sommes satisfaits
Monique B.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Monique,
Nous sommes heureux de constater que l'ensemble lit bébé évolutif Pepper, sa commode et son plan à langer vous convienne parfaitement.
Idéal pour aménager une chambre bébé tout en permettant du rangement, l'association du blanc et du bois ajoute du cachet à cet ensemble.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une jolie photo du mobilier installé, nous serons ravis de la partager dans notre album photo.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes heureux de constater que l'ensemble lit bébé évolutif Pepper, sa commode et son plan à langer vous convienne parfaitement.
Idéal pour aménager une chambre bébé tout en permettant du rangement, l'association du blanc et du bois ajoute du cachet à cet ensemble.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une jolie photo du mobilier installé, nous serons ravis de la partager dans notre album photo.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
4
/5
★★★★☆
Lit très solide et d’une qualité irréprochable !!! Très beau rendu !!! Par contre, très difficile à monter !!!
Michèle V.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Michèle,
Merci à vous pour le poste de votre avis et commentaire.
Nous sommes heureux que le lit superposé Tigg vous donne pleinement satisfaction.
En effet, ce produit est de très bonne qualité, assurant une réelle robustesse tout en étant élégant.
Vous nous indiquez avoir trouvé le montage compliqué, nous vous invitons à nous faire parvenir un mail afin de nous indiquer les étapes concernées.
Peut-être pourrons-nous travailler sur la notice de montage afin de faciliter tout cela.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Merci à vous pour le poste de votre avis et commentaire.
Nous sommes heureux que le lit superposé Tigg vous donne pleinement satisfaction.
En effet, ce produit est de très bonne qualité, assurant une réelle robustesse tout en étant élégant.
Vous nous indiquez avoir trouvé le montage compliqué, nous vous invitons à nous faire parvenir un mail afin de nous indiquer les étapes concernées.
Peut-être pourrons-nous travailler sur la notice de montage afin de faciliter tout cela.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
J’ai adoré et mon fils aussi.
Laure C.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Laure et à votre fils pour la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes heureux que le lit Ado Aro vous donne pleinement satisfaction et accompagne les nuits de votre Ado.
Très belle journée à vous.
Nous sommes heureux que le lit Ado Aro vous donne pleinement satisfaction et accompagne les nuits de votre Ado.
Très belle journée à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Bonne qualité, mais problème lit gigogne fermé laisse apparaître 10cm du sommier, vraiment pas esthétique, matelas pliable spécial lit gigogne, lorsqu’il est ouvert bon côté pour le matelas, mais fermé envers du matelas pas côté respirant !! Déçue !
Claudine R.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Claudine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Le lit gigogne Nature est proposé avec le matelas pliant Bora.
Lorsque ce matelas est fermé, en effet, un espace du sommier reste apparent, c'est ce que nous appelons le débattement.
Ce débattement est, comme indiqué dans le descriptif du produit, nécessaire pour déplier le matelas sans aucune difficulté.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Le lit gigogne Nature est proposé avec le matelas pliant Bora.
Lorsque ce matelas est fermé, en effet, un espace du sommier reste apparent, c'est ce que nous appelons le débattement.
Ce débattement est, comme indiqué dans le descriptif du produit, nécessaire pour déplier le matelas sans aucune difficulté.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
2
/5
★★☆☆☆
Design très sympa, mais fabrication de qualité moyenne, des vis de montage manquent, le sommier est constitué de planchettes juste rabotées, et le matelas (vendu pour une qualité supérieure) est de qualité très médiocre Très mauvais rapport qualité prix
Bernard D.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bernard,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis à la suite de la réception de votre lit Ozzo.
Nous sommes désolés de lire votre déception et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous confirmons que les pièces de quincaillerie manquantes sont envoyées par La Poste, vous devriez les avoir dans les prochains jours.
Concernant la qualité de votre matelas, nous sommes navrés de lire que vous n'en êtes pas satisfait. Nous vous informons que vous avez également la possibilité de le retourner si toutefois il ne vous convient pas.
Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis à la suite de la réception de votre lit Ozzo.
Nous sommes désolés de lire votre déception et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous confirmons que les pièces de quincaillerie manquantes sont envoyées par La Poste, vous devriez les avoir dans les prochains jours.
Concernant la qualité de votre matelas, nous sommes navrés de lire que vous n'en êtes pas satisfait. Nous vous informons que vous avez également la possibilité de le retourner si toutefois il ne vous convient pas.
Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Parfait
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Isabelle,
Nous sommes ravis que votre nouveau lit Nature vous donne pleinement satisfaction.
Elégant et astucieux, ce lit vous permet de passer d'un lit une place à un lit 2 places sans aucune difficulté.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes ravis que votre nouveau lit Nature vous donne pleinement satisfaction.
Elégant et astucieux, ce lit vous permet de passer d'un lit une place à un lit 2 places sans aucune difficulté.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
Délais respectés, bonne information, sur le traitement de la commande, livraison ok comme annoncée petite remarque: dommage que les lattes qui composent le sommier ne soient pas pré marquées à l'endroit on doit les visser (on doit les positionner à peu près au bon endroit et les répartir de manière égale ...)
Philippe A.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Philippe pour le partage de votre avis.
Nous sommes heureux que le lit Pimo vous donne pleinement satisfaction.
Nous avons à cœur que les délais de traitement de commande et de livraison soient respectés et sommes ravis que tout s'est bien passé et que le mobilier vous plaise.
Concernant le montage des lattes pour le sommier, nous mettons à disposition des cales vous permettant de mesurer rapidement l'écart entre chacune d'elles, nous sommes désolés si cela n'a pas été suffisant pour vous faciliter la tâche.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
Nous sommes heureux que le lit Pimo vous donne pleinement satisfaction.
Nous avons à cœur que les délais de traitement de commande et de livraison soient respectés et sommes ravis que tout s'est bien passé et que le mobilier vous plaise.
Concernant le montage des lattes pour le sommier, nous mettons à disposition des cales vous permettant de mesurer rapidement l'écart entre chacune d'elles, nous sommes désolés si cela n'a pas été suffisant pour vous faciliter la tâche.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.