8.9/10
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Parfait. Joli lit livré rapidement. Made in France. Il ne reste plus à l'enfant que de faire ses nuits !
Reviewer icon
Emmanuella T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Emmanuella pour la confiance que vous nous avez accordée ainsi que pour la jolie note que vous nous avez attribuée.
Nous sommes heureux que le nouveau lit Ozzo et ses barrières plaise à votre enfant et nous espérons qu'il y passera de très bonnes nuits.
Ces deux hauteurs permettant un ajustement des barrières lui permettront d'en profiter pleinement durant plusieurs années.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une jolie photo que nous serons ravis de publier dans notre album photo.
Très belle journée à vous.
5/5
★★★★★
Conforme à mon attente, aussi bien l'article que la livraison.
Reviewer icon
Christian P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Christian, pour votre confiance et l'avis posté.
Nous sommes ravis de constater que le lit Pocus vous donne pleinement satisfaction.
Ce lit en bois massif est en effet de grande qualité et astucieux grâce à son système qui permet d'empiler 2 lits l'un sur l'autre et d'assurer ainsi un gain de place.
L'étape de la livraison est également un point essentiel pour nous et nous sommes heureux que celle-ci se soit parfaitement passée.
Très belle journée à vous.
5/5
★★★★★
Bien
Reviewer icon
Rita D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous vous remercions pour votre avis, lequel est important pour nous.
Nous sommes heureux que le lit empilable Happy vous donne pleinement satisfaction.
Nous sommes certains qu'il a trouvé sa place dans son nouvel environnement.
Très belle journée à vous.
4/5
★★★★☆
Très bon matériel, livraison sans fausse note. Seul léger regret sur les tourillons de fixation des planches principales du lit, qui ne fonctionnent que dans un sens.
Reviewer icon
Gabriel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Gabriel,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et pour la note que vous nous accordez.
Nous sommes ravis que le lit superposé bas 1,2,3 vous donne pleinement satisfaction.
Nous espérons que vos enfants y passent de très bonnes nuits.
Concernant les tourillons de fixation, nous n'avons pas saisi le sens de votre commentaire, nous en sommes désolés.
Afin de nous permettre de comprendre ce dont il s'agit, pouvez-vous s'il vous plait, nous faire parvenir un mail afin de nous expliquer cela ?
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5/5
★★★★★
Très bonne qualité, conforme à mes attentes!
Reviewer icon
Bénédicte K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bénédicte, Nous vous remercions pour le partage de votre avis ! Nous sommes très contents de lire que vous êtes satisfaite de vos 2 lits superposés avec sommier gigogne 1,2,3 avec sommier gigogne ainsi que vos matelas Natura Airfresh. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Reviewer icon
Fanny C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Fanny de votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site !
4/5
★★★★☆
Reviewer icon
Begona M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Begona ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez chez Ma chambre d'enfant. Nous nous efforçons de fournir un produit innovant et de qualité à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié.
5/5
★★★★★
EXCELLENT PRODUIT
Reviewer icon
Olivier I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour le partage de votre avis sur le lit superposé avec sommier gigogne 1,2,3, tablette et étagère Gana ainsi que que le matelas Norway. Nous sommes ravis que vous en êtes satisfait. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Très satisfaite. Merci
Reviewer icon
Nicole D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicole, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très contents de lire que vos matelas Natura Airfresh et Norway vous donnent entièrement satisfaction. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Très très déçu !!!!!!!!!!
Reviewer icon
Francis P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Francis, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre commentaire à la suite de l'achat de votre Armoire 3 portes Ory. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception. Nous vous invitons à nous revenir vers nous en nous indiquant l'état de la pièce que vous avez reçu ainsi qu'une photo. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4/5
★★★★☆
Lit conforme à la description et à la photo. Attention, à la hauteur du matelas que vous choisirez. Nous avons pris dans une autre enseigne un matelas de 20 cm d'épaisseur, ce qui est esthétiquement trop épais pour la tête de lit qui n'est finalement pas très haute... Le sommier repose sur des longs tasseaux fixés avec des vis en bois. Les finissions du lit ne sont pas parfaites (imperfection du bois) Le sommier Gigogne est bien (idem attention à ne pas prendre de matelas trop haut...). Je regrette que le site marchand n'indique pas les hauteurs des matelas nécessaires pour avoir les deux sommiers (principal et gigogne) au même niveau (si c'est réalisable). Aucun soucis dans la commande et son déroulé. La livraison s'est très bien passée (prise de RDV, livreurs qui respectent le RDV, qui téléphonent avant et qui livrent un colis en bon état). Je recommanderai quand même chez ce site marchand.
Reviewer icon
Arnaud V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Arnaud,
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis que le lit gigogne Lemon réponde à vos attentes même si vous évoquez quelques points négatifs.
Nous proposons ce lit avec ou sans matelas. Lorsque vous optez pour notre pack avec les matelas, nous ne proposons que les épaisseurs de 13 ou 15 cm afin de convenir parfaitement à ce modèle de lit. Il est exact qu'en utilisant un matelas de plus de 15 cm d'épaisseur, l'assise du couchage principal se trouve plus haute et le panneau tête de lit est moins visible.
Pour obtenir 2 couchages de même niveau, il suffit d'opter pour 2 matelas de même épaisseur en n'excédant pas 15 cm particulièrement pour le sommier gigogne.
Concernant les finitions mal réalisées dont vous parlez, pouvez-vous, s'il vous plait nous faire parvenir un mail avec les photos et références des pièces concernées ?
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et nous restons disponibles.
4/5
★★★★☆
Très beau lit qui semble de qualité. Seul bémol est la livraison avec un transporteur qui a tardé et suite à votre conseil de les contacter directement, j'ai eu à faire à une dame fort désagréable.
Reviewer icon
Cendrine T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cendrine,
Merci à vous pour le partage de votre avis.
Nous sommes heureux que le lit ado Aro vous donne pleinement satisfaction.
Nous vous présentons toutes nos excuses sur le fait que la livraison de votre commande ait tardé ainsi que sur le fait que la personne que vous avez eu à l'agence de transport ai manqué de diplomatie. Nous faisons remonter cette information, en effet, l'étape de la livraison est très importante pour tous et il est nécessaire que tout se passe pour le mieux.
Très bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
1ere commande de coussin (en compensation d'une erreur de livraison d'une précédente commande) non envoyée. Après échange de mail, elle a été annulée et repassée par la modératrice mais encore une fois commande non envoyée en date du 26/5 pour un envoi prévu Le 24/5 sur mon compte...
Reviewer icon
Amelie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Amélie,
Merci à vous pour le partage de votre avis et expérience avec nous.
En effet, le coussin attendu n'était pas disponible et nous n'avons pas été en mesure de vous le faire parvenir.
Celui-ci sera remis mardi prochain au transporteur pour vous le faire parvenir rapidement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard et vous souhaitons une très bonne journée.
5/5
★★★★★
Très satisfait, delais et qualité au rendez-vous.
Reviewer icon
Antoine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Antoine,
Nous sommes heureux que votre nouveau lit Nature vous donne pleinement satisfaction.
Ce lit peigne vous permet en effet un gain de place appréciable tout en profitant d'un lit deux places dès que cela est nécessaire.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une jolie photo du mobilier installé que nous serons ravis de partager dans notre album photo.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
1/5
★☆☆☆☆
Lit de mauvaise qualité, trop fragile, impossible à monter...
Reviewer icon
Myriam D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Myriam, Nous vous remercions pour le partage de votre avis suite à l'achat de votre lit cabane Popi. Nous sommes désolés de lire votre déception. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. Afin de vous apporter une solution, pouvez vous s'il vous plaît nous envoyer un mail nous précisant les difficultés que vous avez rencontrés ? Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Excellent produit, livraison dans les délais promis
Reviewer icon
Sandrine J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à l'achat de votre lit avec matelas Aro. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande ainsi que le service de livraison vous ont donné satisfaction. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Très bien
Reviewer icon
Christine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes contents de lire que vous êtes satisfaite de votre commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La livraison n’est pas arrivée comme prévue, sur la semaine de vacances où nous étions sur place, sans message pour prévenir qu’ils auraient du retard Nous avons payé les frais supplémentaires pour une livraison en étage, ce qui nous a par la suite été refusé (malgré leur retard.. avec impossibilité de rembourser les frais donc en cadeau un drap housse..) Pour une commande d’un lit superposé avec lit gigogne supplémentaire et 3 matelas très déçue par le retard, puis de leur service de livraison, enfin de leur proposition commerciale d’un drap housse. N’étant plus sur place ni en vacances nous n’avons pas encore pu monter les lits .. en espérant ne pas trouver de nouvelles déceptions
Reviewer icon
Agnes C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Agnes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre commande.
Nous vous rappelons que l'envoi de votre commande a été retardée suite à l'attente de l'information complémentaire liée à votre livraison à savoir l'étage de livraison /avec ou sans ascenseur.
Ces informations sont en effet obligatoires pour le transporteur. Votre demande était une livraison à l'étage dans une maison individuelle (non précisée sur votre commande) et malheureusement le transporteur de votre région n'effectue pas de livraison à l'intérieure d'une maison.
La raison pour laquelle celle ci n'a pas pu être honorée par le transporteur et nous en sommes sincèrement désolés.
La différence au niveau des coûts de livraison étant de 2,88€, nous vous avons proposé l'envoi d'un drap housse d'une valeur de 27€ à la place ou le remboursement. Cette proposition n'était pas liée à l'impossibilité de vous rembourser mais plus avantageuse pour vous.
Nous sommes donc désolés si votre expérience avec nous n'ait pas été pas à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons qu'une fois le montage terminé, le lit superposé Tallin avec sommier gigogne avec les matelas vous donneront satisfaction.
Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4/5
★★★★☆
Jolie chambre
Reviewer icon
Véronique T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre lit ado avec tête de lit Honey. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4/5
★★★★☆
Parfait, le matériel a l'air solide. satisfaisant. juste la livraison était indiquée / cochée il me semble - au rez- de chaussée, mais pour les livreurs, c'était indiqué dans la rue... bon, cela s'est bien terminé
Reviewer icon
Christine H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes contents de lire que votre commande de lit ado avec pieds, sommier et matelas Honey ainsi que le linge de lit vous donnent satisfaction. Nous sommes navrés de savoir que vous avez été surpris que la livraison s'est arrêtée au pied du camion. Cette information étant indiquée dans la bulle d'information de livraison, nous sommes désolés de voir que l'information vous a manqué. Nous vous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4/5
★★★★☆
Expédition très rapide - La livraison a été effectuée au pied du camion, ce qui n'était pas du tout mentionné lors de l'achat. Mon mari a du porter tout seul 7 colis jusqu'à la maison. Le montage du lit s'est bien passé, malgré plusieurs erreurs sur les notices de montage.
Reviewer icon
Kim-an V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Kim-An, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à l'achat de votre lit banquette gigogne avec 2 matelas Bali. Nous vous confirmons que la livraison au pied du camion est noté dans la bulle d'information à l'étape du panier lors de votre commande. Nous sommes désolés si vous avez remarqué des erreurs sur la notice de montage. N'hésitez pas à nous les préciser par mail pour nous permettre d'apporter une amélioration. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Bois de qualité et facile à monter. Le rendu est très bien et le lit très sécurisé. Petit axe d'amélioration : prévoir une clé à laine de meilleure qualité
Reviewer icon
Sebastien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sebastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à l'achat de votre lit mezzanine ado avec matelas Cancun, tablette Gana et les linges de lit. Nous sommes ravis de lire que vous en êtes satisfait. Nous vous remercions également pour votre suggestion qui a bien été transmise à l'usine. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Merci !
Reviewer icon
Andres T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Andres, c'est très apprécié !
5/5
★★★★★
Reviewer icon
Rita D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Rita ! Nous sommes heureux que vous ayez pu trouver ce que vous cherchiez sur notre site et que vous l'ayez trouvé utile. Nous continuerons à travailler pour offrir un meilleur service à nos clients.
5/5
★★★★★
Livreur très professionnel et patient. Merci à lui !
Reviewer icon
Katia C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis très positif, Katia ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service de qualité qui a su répondre à vos attentes.
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Marthe S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je suis ravie de ma commande qui présente cependant un défaut au niveau du bois …. Je n ai pas de retour du service après vente encore et je trouve le délai assez long.
Reviewer icon
Constance F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Constance,
Merci à vous pour le partage de votre avis.
Nous sommes heureux que le lit gigogne Willow vous donne pleinement satisfaction.
Le colis SAV pour remplacer la pièce a été expédié ce matin même par l'usine.
La livraison de ce colis ^devrait donc se faire rapidement.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une jolie photo du mobilier une fois installé, nous serons ravis de la partager dans notre album photo.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat. Le lit me paraît très solide et nous l'avons monté facilement. Le service après vente est cordial et la livraison a été parfaite
Reviewer icon
Catherine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très heureux de lire que votre lit gigogne adulte avec 2 matelas Twist vous donne satisfaction. Merci également pour votre message pour notre service, cela nous conforte dans notre métier. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Le lit est très bien mais les pieds qui ont été envoyés ne sont pas les bons (2/4 correspondent).
Reviewer icon
Emeric P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Emeric d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous.
Les pieds correspondant au lit Pia s'appellent pieds Willow, avez-vous bien reçu ce colis ou était ce un autre colis ?
Afin de nous permettre de comprendre la situation et trouver la meilleure des solutions, nous vous avons contacté par mail.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5/5
★★★★★
Très satisfaite, le produit correspond à mon attente, entreprise très sérieuse. Merci, félicitations, belle idée ces beaux lits très fonctionnels Cordialement
Reviewer icon
Michel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2022 
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Michel pour le post de votre avis et de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes ravis que les lits empilables Boho vous donnent pleinement satisfaction.
La possibilité de les empiler permet un gain de place non négligeable lorsqu'ils ne sont pas utilisés, très astucieux.
Nous vous souhaitons une très belle journée et restons disponibles.