/10
★★★★☆
basée sur 2558 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2558 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bertrand H.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Bertrand pour votre avis 5/5 ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site Ma chambre d'enfant. Nous sommes ravis que vous vous soyez senti satisfait de votre expérience. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau bientôt !
5
/5
★★★★★
Tres satisfaits du lit. Montage facile et le lit semble de bonne qualité.
Claire B.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Claire, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre lit avec sommier Octave vous donne satisfaction. Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Myrtille S.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre soutien ! Nous sommes ravis de vous avoir comme client et nous espérons que vous apprécierez nos produits et services à l'avenir.
5
/5
★★★★★
Jihane P.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Jihane de votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise.
5
/5
★★★★★
Ras
Morane B.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Morane, Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4
/5
★★★★☆
Beau produit. Montage un peu compliqué.
Hélène M.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Hélène, Merci à vous pour votre retour. Nous sommes contents de savoir que votre commande vous donne satisfaction. N'hésitez pas à nous partager à quel niveau vous avez rencontré de difficulté lors du montage afin d'améliorer la notice. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Oger G.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec Ma chambre d'enfant. Nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Bonne journée !
5
/5
★★★★★
Superbe lit bien conçue et d excellente qualité mon fils trouve que c est le meilleur lit au monde
Caroline W.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que votre lit mi hauteur cabane April vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Je suis particulièrement satisfaite de ma commande. Envoi très rapide d’échantillon et échange avec service client super. lit fabriqué en France (point important pour nous) et à un tarif très correct. La qualité semble au RDV. Reste à voir sur le long terme. Dommage que le chevet assorti ne soit pas prévu.
Delphine R.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Delphine, Un grand merci pour à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre commande de lit Pia vous donne satisfaction et répond à vos attentes. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma chambre d'enfant
5
/5
★★★★★
Qualitatif et au bon prix.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre avis suite à l'achat de vos bureaux ! Cordialement, l'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Le lit correspond à nos attentes. la livraison s'est bien déroulée.
Jérémie B.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jérémie, Merci à vous pour le partage de votre avis suite à votre commande. Nous sommes contents de lire que tout s'est bien déroulé. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Une livraison parfaite ! Merci
Jenny D.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Jenny, nous sommes ravis que votre livraison se soit bien passée !
5
/5
★★★★★
Luvreur agréable serviable
Francoise L.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Francoise. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et votre expérience d'achat. Nous nous efforçons constamment de livrer une expérience client de qualité et vos retours sont toujours très précieux.
5
/5
★★★★★
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis Emmanuelle ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site ! Nous sommes ravis de savoir que votre experience avec Ma chambre d'enfant était positive. Nous vous remercions de votre soutien !
5
/5
★★★★★
Marchandises endommagées
Frederic J.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Je vous remercie pour votre feedback. Nous nous excusons sincèrement pour l'endommagement des articles. Nous nous efforçons de vous garantir un achat satisfaisant.
5
/5
★★★★★
Bon produit de qualité.
Muryel R.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Muryel, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre commande. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4
/5
★★★★☆
Lit conforme à mes attentes au niveau aspect. Pour la qualité , quelques petits accros à déplorer sur le bois
Véronique L.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes contents de lire que le lit Ozzo répond à vos attentes. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec les accros que vous avez remarqué sur le bois, nous en sommes d'ailleurs désolés. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1
/5
★☆☆☆☆
Tres déçue concernant la livraison et la communication. Ça s’est très mal passée nous concernant. Même s’ils ont rencontré des soucis en interne à cause des soldes, rien n’empêche d’appeler le client pour le prévenir afin qu’il puisse s’organiser de son côté. Actifs, nous ne sommes pas disponibles tous les jours pour la livraison. Cependant, nous sommes satisfait du lit (et heureusement!). De plus, nos photos personnelles ont été publiées sur leur site sans notre accord.
Laurine B.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laurine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré sur votre commande. Nous sommes heureux que votre lit Ozzo vous donne satisfaction. Nous vous confirmons que la photo de votre mobilier qui était dans notre album photos clients a été supprimés. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Matériel très qualitatif, joli design, bon rapport qualité-prix. En revanche la fiabilité du transporteur est à revoir.
Cynthia A.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cynthia, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes contents que votre mobilier vous donne satisfaction. Votre remarque sur le transporteur a été prise en compte. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Très bon produit Environ 45 mn de montage mais bien explicite
Sophie G.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre avis suite à l'achat de votre lit superposé Elna. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat.
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre commentaire nous partageant votre satisfaction suite à l'achat de votre tête de lit Pola. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3
/5
★★★☆☆
Service de livraison bas de gamme.
Christian C.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception du service du transporteur. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Le bureau est conforme à mes attentes. Belle finition. La qualité est au rendez-vous
Audrey D.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Audrey, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes très contents d'apprendre que votre commande de bureau Brixton vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4
/5
★★★★☆
Meuble joli mais fragile (nombreux éclats déjà présents). Les portes sont en option et donc les trous ne sont pas prêts. Des difficultés pour les monter. Je ne les recommande pas.
Florence R.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Florence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à la réception de votre meuble de rangement Moov avec les portes. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous avez des éclats dessus. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec les photos et référence afin de vous apportez une solution. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3
/5
★★★☆☆
Les lits et matelas sont confortables après une semaine d'utilisation. Des axes d’amélioration sur : - la livraison : le transporteur a déposé devant ma porte les colis , sans vouloir les rentrer dans la pièce du rez- de chaussée alors qu'il y a une grande baie vitrée faciltant l'accés. De plus, au mois d’août le transporteur étant en sous effectif, pas de prise de rendez vous de leur part. J'ai moi même appelé le transporteur et j'ai du insister afin que le chauffeur m'appelle une heure avant son passage. (en août pas de possibilité de savoir si la livraison se fait le matin ou l’après-midi, donc coincé toute la journée.) Cela diffère de ce qui est indiqué sur le site ma chambre d'enfants lors de la validation du choix de livraison . - le montage : imprimer les documents avec une encre plus foncée facilitera la lecture. Pas toujours évident de se rendre compte de l'orientation des différents éléments . Problème de barre métallique sur le lit peigne que nous avons eu besoin de repercer (une partie des trous pas au bon endroit). Une surprise : la notice du lit peigne adulte indique un support de poids de maximum 2*40 kg soit 80 kg. Une erreur sûrement. Lit double pour adultes poids plumes.. lol . Pour les lits empilables Pocus, avec les chevilles fournies, ils sont empilés fermement...quand on veut les dés-empiler...on n'y arrive pas!! Dommage ....Nous avons cherché et trouvé un autre système. J'ai acheté ce qu'il fallait pour que ça marche. Je me demande si la partie conception/design a réellement testé ces lits empilables tels qu'ils sont livrés ? Chez ikea ils ont un système fonctionnel facile de lits empilables. Peut être y chercher de l'inspiration... Déçue de la partie livraison et qualité du système de montage , en résumé du rapport qualité/montage / prix.Les erreurs amènent un temps de montage très long entre réfléchir aux solutions et acheter le matériel nécessaire afin de continuer. Les matériaux des lits semblent de bonne facture. Il est agréable d'avoir quelqu'un au téléphone et qui cherche à vraiment répondre à la demande quand on appelle. Belle collection produite en France , service commercial performant.
Sophie C.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous vous informons que la livraison en rez -de -chaussée consiste au dépôt du colis devant la porte.
En effet, le livreur n'est pas autorisé à entrer dans le domicile car il n'est pas assuré pour cela en cas de casse lors de votre livraison.
Je vous informe que la livraison en province se fait sur la journée avec une prise de rendez vous. La raison étant que si toutefois en vous annonçant une livraison sur un créneau réduit et que cela n'est pas honorée pour cause d'aléas de transport, cela vous impactera davantage.
Nous vous assurons que le transporteur travaille sur ce point également afin d'améliorer leur service.
Concernant la notice de montage, votre remarque a bien été prise en compte et transmise à l'usine.
Nous vous informons que le poids supporté pour le lit Béli est de 70 kg pour le couchage principal et 60 kg pour le second couchage.
Nous vous confirmons que le système d'encoche pour le lit empilable Pocus a bien été étudié et testé pour une optimisation optimale.
Votre remarque sur le désempilement de ces derniers a également été transmise à l'usine pour toujours dans le cadre d'amélioration.
Nous sommes désolés de lire votre déception pour votre commande mais sommes ravis de savoir que notre service commercial vous donne satisfaction.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Service Commercial Ma Chambre d'Enfant.com
05 - 46 - 92 - 30 - 73
En effet, le livreur n'est pas autorisé à entrer dans le domicile car il n'est pas assuré pour cela en cas de casse lors de votre livraison.
Je vous informe que la livraison en province se fait sur la journée avec une prise de rendez vous. La raison étant que si toutefois en vous annonçant une livraison sur un créneau réduit et que cela n'est pas honorée pour cause d'aléas de transport, cela vous impactera davantage.
Nous vous assurons que le transporteur travaille sur ce point également afin d'améliorer leur service.
Concernant la notice de montage, votre remarque a bien été prise en compte et transmise à l'usine.
Nous vous informons que le poids supporté pour le lit Béli est de 70 kg pour le couchage principal et 60 kg pour le second couchage.
Nous vous confirmons que le système d'encoche pour le lit empilable Pocus a bien été étudié et testé pour une optimisation optimale.
Votre remarque sur le désempilement de ces derniers a également été transmise à l'usine pour toujours dans le cadre d'amélioration.
Nous sommes désolés de lire votre déception pour votre commande mais sommes ravis de savoir que notre service commercial vous donne satisfaction.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Service Commercial Ma Chambre d'Enfant.com
05 - 46 - 92 - 30 - 73
1
/5
★☆☆☆☆
Qualité limite, notice de montage très difficile à suivre. Heureusement un service très aimable et réactif.
Jacques B.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction à la réception de votre lit avec tiroir Béli. N'hésitez pas à nous préciser par mail les difficultés que vous avez rencontré durant le montage. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4
/5
★★★★☆
Très bien
Regis V.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Regis, Nous vous remercions pour le partage de votre avis suite à l'achat de votre tête de lit Mando. Nous sommes ravis de lire que vous en êtes satisfait. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
De jolis produits, très tendances. Le site est très attrayant.
Monique S.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Monique, Un grand merci pour votre avis ! Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçue de ma commande car la livraison de la commande a été beaucoup plus longue que prévu, de plus le lit commander paraissait d’un bois beaucoup plus foncé sur les photos publicitaires lors qu’en réalité le bois est très clair et forme des rainures.
Lilia E.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Lilia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partagé votre avis.
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction à la réception de votre lit empilable Boho. Nous nous excusons du délai de livraison. Nous vous informons que les photos sont aléatoires et le rendu peu légèrement différé par rapport à la lumière, néanmoins, n'hésitez pas à nous envoyer un mail les photos de vos remarques. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partagé votre avis.
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction à la réception de votre lit empilable Boho. Nous nous excusons du délai de livraison. Nous vous informons que les photos sont aléatoires et le rendu peu légèrement différé par rapport à la lumière, néanmoins, n'hésitez pas à nous envoyer un mail les photos de vos remarques. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1
/5
★☆☆☆☆
Photos du site laissant a désirer sur le produit réel (4 photos et aucune ne portent le même nom) reçu la moitié du colis d'une autre personne, 1 mois pour faire comprendre et recevoir le lot manquant de notre commande malgré plusieurs appels et emails. Décevant pour le prix malgré un mobilier de très bonne qualité.
Vincent E.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés du désagrément rencontrés sur votre livraison. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant