/10
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Mobilier conforme aux photos et livré dans les temps
Lily Rose L.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Lily Rose,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et pour la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes heureux que votre nouveau lit Aro et sa tête de lit Mando vous donne pleinement satisfaction.
La livraison est une étape importante pour nous et notre clientèle.
Nous sommes ravis que ce point vous satisfasse également.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons à votre disposition.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et pour la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes heureux que votre nouveau lit Aro et sa tête de lit Mando vous donne pleinement satisfaction.
La livraison est une étape importante pour nous et notre clientèle.
Nous sommes ravis que ce point vous satisfasse également.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons à votre disposition.
4/5
★★★★☆
Il vous manque une étoile car passer par Chronopost... Toujours en retard par rapport à la demi-journée réservée. Du moins deux même problèmes pour un total de deux commandes. Dommage.sur
Gilles V.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Gilles,
Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire.
Nous sommes cependant surpris concernant la livraison, en effet, nous ne travaillons pas avec Chronopost, cette enseigne ne transportant pas des colis aussi grands que ceux composant votre commande.
De plus, nous ne notons qu'une seule commande de votre part passée dernièrement.
Nous espérons toutefois que le lit Happy avec pieds et son matelas vous donne pleinement satisfaction et permette à votre enfant de passer de très bonnes nuits.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire.
Nous sommes cependant surpris concernant la livraison, en effet, nous ne travaillons pas avec Chronopost, cette enseigne ne transportant pas des colis aussi grands que ceux composant votre commande.
De plus, nous ne notons qu'une seule commande de votre part passée dernièrement.
Nous espérons toutefois que le lit Happy avec pieds et son matelas vous donne pleinement satisfaction et permette à votre enfant de passer de très bonnes nuits.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5/5
★★★★★
Article plaisant, conforme à l'annonce, de montage aisé (*). Contacts téléphoniques très agréables et professionnels. Livraison comme convenu. Entreprise conseillée sans réserve. (*) Les avant-trous de fixation des lattes au sommier sont trop proches des montants du lit, provoquant un frottement de la visseuse sur lesdits montants et des éclats de peinture. On pourrait gagner 3 ou 4 mm et prépercer les lattes sous un angle de quelques degrés par rapport à la verticale.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Patrick,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que votre nouveau lit banquette Bali vous donne pleinement satisfaction.
Nous sommes certains que celui-ci a trouvé sa place dans son nouvel environnement.
Nous sommes désolés si les trous permettant l'installation des lattes du sommier principal sont trop proches des pans.
Nous transmettons cette information à notre usine partenaire afin de trouver une solution adapté à ce modèle.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que votre nouveau lit banquette Bali vous donne pleinement satisfaction.
Nous sommes certains que celui-ci a trouvé sa place dans son nouvel environnement.
Nous sommes désolés si les trous permettant l'installation des lattes du sommier principal sont trop proches des pans.
Nous transmettons cette information à notre usine partenaire afin de trouver une solution adapté à ce modèle.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition.
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison e 3 fois
Veronique P.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous, Véronique d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes ravis que vous puissiez profiter de votre nouvelle tête de lit Mando maintenant que tout est rentré dans l'ordre.
Votre livraison a en effet rencontré des difficultés et nous en sommes désolés.
Soyez assurée que nous avons tout mis en œuvre pour que la situation trouve une solution dans les meilleurs délais et ainsi vous permettre de finaliser l'installation de cette jolie tête de lit.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes ravis que vous puissiez profiter de votre nouvelle tête de lit Mando maintenant que tout est rentré dans l'ordre.
Votre livraison a en effet rencontré des difficultés et nous en sommes désolés.
Soyez assurée que nous avons tout mis en œuvre pour que la situation trouve une solution dans les meilleurs délais et ainsi vous permettre de finaliser l'installation de cette jolie tête de lit.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
4/5
★★★★☆
La livraison s’est bien passée. Le montage du lit compliqué quand même. Mettre des numéros pour repérage ça ne serait pas du luxe. Quand le montage est effectué, le lit est magnifique. De bonne qualité, robuste.
Nathanaelle B.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nathanaelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à l'achat de votre lit superposé Elna. Nous vous remercions pour votre remarque suite au montage de votre mobilier. Nous vous confirmons que vos remarques ont bien été remontées à l'usine pour une amélioration. Nous sommes ravis que le rendu ainsi que la robustesse du lit Elna vous donne satisfaction. Nous restons à votre écoute. L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Produit conforme et pratique.
Cristina I.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cristina, Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes très content de lire que le lit gigogne Nature répond à vos attentes. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Merci d'avoir été réactif . lits superposés 123 ont été séparés donc je vous ai commandé un lit gigoqne 1.90/80 moins large que celui d'origine 1.90/90 mais vous avez adapté la hauteur de la facade pour que cela corresponde 23cm au lieu de 26cm sur le catalogue sans supplèment . Merci Marguerite la
Philippe C.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Monsieur Crimet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre service ainsi que nos produits vous donnent satisfaction. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Très bon produit. Commande facile, livraison de qualité. Je recommande ce site 👍🏼😊
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Isabelle, Un grand merci pour le partage de votre avis suite à l'achat de votre lit Aro ainsi que pour votre recommandation. Nous sommes très contents de lire que votre commande vous donne satisfaction. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Éric P.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis Éric ! Nous sommes heureux que vous appréciiez notre site Ma chambre d'enfant. Nous travaillons sans relâche pour améliorer l'expérience des clients et nous nous réjouissons de faire de votre prochain achat une expérience encore plus agréable.
5/5
★★★★★
Aziza H.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif sur Ma Chambre d'Enfant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt !
5/5
★★★★★
Au top merci!
Audrey S.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis Audrey, nous sommes ravis que vous appréciiez notre site et nous espérons que votre prochain achat sera aussi satisfaisant !
3/5
★★★☆☆
Commande effectuée le 4 juin et lit monté le 1er juillet...ce délai est consécutif aux points suivants : - 2 colis endommagés dans la livraison - pièces manquantes dans le sachet visserie - une des pièces envoyées ne correspondait pas à la demande. Ma chambre d'enfant a toujours réagi rapidement aux requêtes mais que cette affaire a été longue.
Jean Luc F.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jean Luc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre livraison a subi des désagréments ainsi que la gêne occasionnée liée à la quincaillerie manquante à votre commande dont nous vous réitérons toutes nos excuses. Nous sommes ravis de lire que notre service client vous donne entière satisfaction. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Au top
Stéphanie T.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Stéphanie. Nous sommes très heureux que notre service de livraison Trusk ait atteint vos attentes.
1/5
★☆☆☆☆
Achat de deux lits adultes empilables: Pocus. Bois massif des longs du lit pas assez larges pour être solide sur le long terme, bois pin des lattes de qualité et poids très variable (genre 400 g vs 600 g des fois). Erreur dans les instructions de montage du lit, ce qui a nécessité un appel à la compagnie. Impossible à monter sans visseuse électrique (ou sinon grosse risque de peter les vis car les trous dans les lattes sont très grands par rapport à la largeur des vis, si on essaie de les fixer avec visseuse manuel. N'oubliez pas que dès que vous avez attaché deux bouts du lit avec un seul vis, vous n'avez plus le droit de retourner le lit si ça ne vous vas pas. Au revoir 300 euros! Et si tu veux retourner l'un des deux lits, c'est 90 euros de frais de transport et 20 euros de "frais administratifs". Tout est fait pour que ça ne vaut pas le coup de retourner quoi que ce soit. Compagnie à éviter.
Kevin B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Kevin,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous.
Nous tenons a revenir sur certains points importants concernant le lit Pocus que vous nous avez commandés.
Vous nous avez en effet indiqué que la solidité de ce lit vous semblait insuffisante, toutefois, les photos que vous nous avez fait parvenir démontraient que le lit était en cours de montage, les lattes de sommier non assemblées, il est donc normal qu'à ce stade, l'encadrement du lit bouge.
Nous vous avons également indiqué qu'il était possible de nous retourner le lit non monté et nous vous avons indiqué le tarif appliqué par notre transporteur si vous souhaitiez que nous organisions le retour. Ce tarif vous parait élevé, ce que nous pouvons comprendre. Vous avez toutefois la possibilité de nous retourner le lit non déballé, non monté par le transporteur de votre choix.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous.
Nous tenons a revenir sur certains points importants concernant le lit Pocus que vous nous avez commandés.
Vous nous avez en effet indiqué que la solidité de ce lit vous semblait insuffisante, toutefois, les photos que vous nous avez fait parvenir démontraient que le lit était en cours de montage, les lattes de sommier non assemblées, il est donc normal qu'à ce stade, l'encadrement du lit bouge.
Nous vous avons également indiqué qu'il était possible de nous retourner le lit non monté et nous vous avons indiqué le tarif appliqué par notre transporteur si vous souhaitiez que nous organisions le retour. Ce tarif vous parait élevé, ce que nous pouvons comprendre. Vous avez toutefois la possibilité de nous retourner le lit non déballé, non monté par le transporteur de votre choix.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
5/5
★★★★★
Livreur très sympa ! Suffisamment rare pour être souligné. Merci !
Cécile T.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup de votre avis positif Cécile. Nous sommes très heureux que le livreur vous ait plu. Nous ferons de notre mieux pour que vous bénéficiiez d'un service toujours aussi satisfaisant.
5/5
★★★★★
Christine G.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis Christine. Nous sommes ravis de savoir que notre site vous a plu et que vous avez trouvé ce dont vous aviez besoin. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos nouvelles offres !
5/5
★★★★★
Laurence B.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis Laurence ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise et nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients.
5/5
★★★★★
Florence M.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup, Florence, pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site et notre offre. Nous nous efforçons de vous offrir les meilleurs produits et services possibles et sommes très heureux que vous les avez appréciés. Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien.
5/5
★★★★★
Très bonne qualité.
Franck C.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Franck,
Nous vous remercions pour votre jolie note et votre commentaire. Nous sommes enchantés à l'idée de savoir que votre lit Pia vous donne entière satisfaction. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,
Nous vous remercions pour votre jolie note et votre commentaire. Nous sommes enchantés à l'idée de savoir que votre lit Pia vous donne entière satisfaction. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,
5/5
★★★★★
Livraison en temps voulu et conforme à la commande
Alain M.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Alain,
Nous vous remercions pour votre retour et votre jolie note. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,
Nous vous remercions pour votre retour et votre jolie note. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,
4/5
★★★★☆
Une pièce de lit est arrivée abîmée, le service client nous a renvoyé une autre en remplacement sans difficulté. Le lit semble de bonne facture
Anne-sophie P.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anne-Sophie,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que le problème rencontré ait été rapidement solutionné. En effet, nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients. Le lit gigogne twist est en bois massif (pin) donc robuste. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que le problème rencontré ait été rapidement solutionné. En effet, nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients. Le lit gigogne twist est en bois massif (pin) donc robuste. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
Site complet, les photos et descriptifs permettent de bien faire son choix. Le lit gigogne que j'ai commandé est de bonne qualité, bonnes finitions et facile à monter. Bon confort des matelas. Je suis très satisfaite de mon achat
Michèle H.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Michèle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et pour votre jolie note. Nous sommes ravis que votre commande vous convienne parfaitement.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et pour votre jolie note. Nous sommes ravis que votre commande vous convienne parfaitement.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
5/5
★★★★★
Livraison sans problème, produit (Lit superposé ado avec matelas - Antee) correspond à mes attentes et parait de bonne qualité.
Michel C.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Michel,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec vous. Le lit superposé Antee est un lit fonctionnel qui permet d’économiser au maximum l’espace dans une chambre et nous sommes ravis que ce mobilier vous donne entière satisfaction.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec vous. Le lit superposé Antee est un lit fonctionnel qui permet d’économiser au maximum l’espace dans une chambre et nous sommes ravis que ce mobilier vous donne entière satisfaction.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Très satisfaite facile à monter bois massif et vis simple et efficace voilà un lit qui sera durable
Catherine N.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Catherine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes enchantés de savoir que votre commande vous donne entière satisfaction. En effet, le lit gigogne banquette Mélo allie ingéniosité et solidité. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée. Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes enchantés de savoir que votre commande vous donne entière satisfaction. En effet, le lit gigogne banquette Mélo allie ingéniosité et solidité. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée. Cordialement,
5/5
★★★★★
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Nicolas. Nous sommes heureux que notre site Ma chambre d'enfant vous ait donné satisfaction !
5/5
★★★★★
Lit conforme à nos attentes, livraison et montage sans difficultés particulières. Nous sommes ravis de notre choix.
Solenne H.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Solenne,
Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre retour concernant votre lit gigogne twist. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous convient parfaitement.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,
Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre retour concernant votre lit gigogne twist. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous convient parfaitement.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Lit superbe mais très long à monter (car indications pas toujours très claires) et la livraison posé en bas du camion. Porter seule des cartons aussi lourds, c’est pas terrible. J’ai eu la chance d’avoir de l’aide par des voisins présents mais je n’aurai jamais pu faire ça seule.
Anne-solène H.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anne-Solène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à l'achat de votre Lit mezzanine 2 places avec escalier et bureau Naolo. Nous sommes désolés de lire votre frustration lors de votre livraison ainsi que du montage de votre mobilier.
Nous vous confirmons que la livraison en région parisienne lors d'une livraison standard s'arrête en effet au pied du camion (comme indiqué sur le site). En effet, le livreur n'a pas le droit d'entrer dans votre domicile.
Concernant le montage, n'hésitez pas à nous préciser par mail à quel niveau vous avez rencontré des difficultés afin d'améliorer la notice de montage.
Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous confirmons que la livraison en région parisienne lors d'une livraison standard s'arrête en effet au pied du camion (comme indiqué sur le site). En effet, le livreur n'a pas le droit d'entrer dans votre domicile.
Concernant le montage, n'hésitez pas à nous préciser par mail à quel niveau vous avez rencontré des difficultés afin d'améliorer la notice de montage.
Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Très bonne livraison
Ana R.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre livraison. Nous espérons que vous serez aussi satisfaite de votre prochain achat sur notre site.
5/5
★★★★★
La qualité est au rendez-vous et mon enfant a le sourire.
Stephane C.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Stéphane,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis que le lit Mino vous donne entière satisfaction.
Vous pouvez si vous le souhaitez nous envoyer une photo du lit dans votre environnement. En effet, c'est toujours un plaisir pour nous de voir notre mobilier dans le cocon des nos clients. Merci pour votre retour et votre jolie note. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis que le lit Mino vous donne entière satisfaction.
Vous pouvez si vous le souhaitez nous envoyer une photo du lit dans votre environnement. En effet, c'est toujours un plaisir pour nous de voir notre mobilier dans le cocon des nos clients. Merci pour votre retour et votre jolie note. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçue.. Sur le site,la tête de lit est du e teinte clair, qui fait chic.. En réalité, ça ressemble plus à du bois brut, ça rend beaucoup moins bien.. ça fait plus bas de gamme du coup
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Stéphanie,
En effet, nous constatons sur votre commande que vous avez choisi la tête de lit Mando qui est un mobilier robuste, fabriqué en bois massif, il s’agit plus exactement de pin massif. Au niveau de la couleur, vous avez choisi bois naturel. Nous sommes désolés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction mais elle correspond à votre commande. Nous restons disponible et à votre écoute par mail ou par téléphone.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Cordialement,
En effet, nous constatons sur votre commande que vous avez choisi la tête de lit Mando qui est un mobilier robuste, fabriqué en bois massif, il s’agit plus exactement de pin massif. Au niveau de la couleur, vous avez choisi bois naturel. Nous sommes désolés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction mais elle correspond à votre commande. Nous restons disponible et à votre écoute par mail ou par téléphone.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Cordialement,