/10
★★★★☆
basée sur 2558 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2558 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Philippe P.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Philippe pour votre avis positif sur notre site ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre travail, et nous vous remercions de partager votre expérience avec nous.
5
/5
★★★★★
Livreurs très aimables
Saveria P.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Saveria ! Nous sommes heureux que vous appréciez l'expérience de livraison offerte par nos livreurs. Nous espérons que les produits achetés complèteront parfaitement la chambre de votre enfant.
5
/5
★★★★★
Kadiatou C.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que notre site répond à vos attentes.
5
/5
★★★★★
Catia V.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Catia pour votre belle évaluation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site et de nos produits. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité et nous sommes très heureux que vous ayez choisi Ma chambre d'enfant.
4
/5
★★★★☆
Très satisfaite de ma commande. Le lit est conforme à la description.. La livraison a été faite comme prévue. Le seul bémol est de devoir monter le sommier.
Corinne C.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour le partage de votre avis. Nous sommes contents d'apprendre votre satisfaction suite à l'achat de votre lit empilable avec sommier et matelas Happy. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4
/5
★★★★☆
Très satisfait du délai d'expédition ainsi que de la qualité du produit une fois monté. Le seul petit bémol peut être sur le montage, pas toujours explicite de mon point de vue sur le montage des tasseaux. Merci tout de même, à l'arrivée mon sentiment est positif.
Guillaume T.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à l'achat de votre lit avec sommier et pieds Honey.
Nous sommes contents de lire votre satisfaction. Votre remarque sur la notice de montage a bien été transmise à l'usine pour amélioration.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à l'achat de votre lit avec sommier et pieds Honey.
Nous sommes contents de lire votre satisfaction. Votre remarque sur la notice de montage a bien été transmise à l'usine pour amélioration.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4
/5
★★★★☆
Tout n'est pas en stock mais déjà pas mal de choix. Concernant le lit : Lit solide. Il est vraiment préférable d'être à deux pour le montage. En revanche petite déception, la barrière fait tout le tour du lit y compris au niveau de l'échelle. Pas facile à enjamber...
Jeremie L.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jérémie, Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre lit mezzanine avec matelas Fynn et son bureau vous donne satisfaction. Néanmoins, je vous informe que le modèle Fynn étant un lit mezzanine avec une échelle sur le petit coté, la norme de sécurité en vigueur exige qu'il n'y ait aucune ouverture pour accéder au lit. Nous vous remercions de votre compréhension et reste à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Envoi rapide ! Le lit va parfaitement et correspond tout à fait à nos attentes
Rita K.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Rita, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très ravis de lire votre satisfaction suite à l'achat de votre lit empilable avec sommier Happy. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
J'ai bien reçu ma commande . Le lit correspond à mes attentes . Je suis très satisfaite
Annick A.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Annick, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre lit gigogne Nature. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4
/5
★★★★☆
Très beau bureau. Service client très aimable et serviable au téléphone pour donner des renseignements. Dommage qu'il y ait un petit éclat sur la planche d'écriture du meuble.
Cléo R.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cléo, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes contents d'apprendre que notre service ainsi que le bureau vous donnent satisfaction malgré l'éclat sur le plateau dont nous en sommes désolés. N'hésitez pas d'ailleurs à nous envoyer une photo par mail en nous précisant sa référence. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2
/5
★★☆☆☆
Lit difficile à monter comparé à bien d'autres marques (: le système de blocage en U pour monter le cadre de lit, ainsi que l'absence de marquage pour positionner les pieds). De plus les photos présentées sur le site internet sont retouchées: lorsqu'on monte le lit sans la barrière il reste des gros trous assez laids sans qu'aucun cache ne soit prévu. Nous sommes finalement assez déçu de la qualité de ce meuble, dont le seul point positif est heureusement qu'il est bien en bois massif.
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis concernant la réception de votre lit Octave.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré de difficulté lors du montage de ce dernier.
Nous vous confirmons que ces remarques ont été transmises à l'usine pour apporter de l'amélioration. Concernant les caches, nous vous invitions à nous envoyer un mail avec la quantité que vous souhaitez, nous serions ravis de vous faire parvenir des pastilles. Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement. L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions pour le partage de votre avis concernant la réception de votre lit Octave.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré de difficulté lors du montage de ce dernier.
Nous vous confirmons que ces remarques ont été transmises à l'usine pour apporter de l'amélioration. Concernant les caches, nous vous invitions à nous envoyer un mail avec la quantité que vous souhaitez, nous serions ravis de vous faire parvenir des pastilles. Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement. L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4
/5
★★★★☆
À part le retard, la livraison s'est bien passée
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis, Stéphanie. Nous sommes heureux que votre livraison s'est bien déroulée malgré le retard. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu fournir la qualité de service habituelle.
5
/5
★★★★★
Brunehilde M.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Brunehilde d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre site et de votre achat. Nous vous remercions de votre confiance.
5
/5
★★★★★
Service vente et après/vente extrêmement professionnel Deuxième achat sur ce site Et toujours aussi satisfait
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Emmanuel, Un grand merci pour votre avis ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes très heureux de lire que vous êtes satisfait de notre service ainsi que de nos produits. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Réactif et belle qualité
Matthieu Y.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Matthieu, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes contents d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande de lit Kolmio avec sommier et matelas. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3
/5
★★★☆☆
Ma fille trouve son nouveau lit très beau. Cependant nous avons pas mal galéré pour monter ce lit et le meuble/tête de lit. Le guide de montage est en general très mal fait. Les explications manques et sur les dessins les visses sont par exemples indiqué avec une lettre qui n'est pas la meme part tout, une place est indiquée avec 4 trous là où il y en a que 3, les platines des pieds de lit sont dessinés avec le haut en bas sur un dessin et inversement sur un autre dessin. Une des planches est également un peu tordue ce qui fait que nous n'arrivons pas à fixer une partie de celle-ci.
Karen-luise G.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Karen-Luise,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés si vous avez rencontré des difficultés lors de votre montage.
Nous vous confirmons que vos remarques ont bien été transmises à l'usine pour apporter des améliorations.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec la photo de la pièce tordue ainsi que sa référence afin d'en informer également l'usine et pour apporter une solution.
Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés si vous avez rencontré des difficultés lors de votre montage.
Nous vous confirmons que vos remarques ont bien été transmises à l'usine pour apporter des améliorations.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec la photo de la pièce tordue ainsi que sa référence afin d'en informer également l'usine et pour apporter une solution.
Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2
/5
★★☆☆☆
Conforme aux images mais une des lattes était inversée et tiroirs peu solides
Caroline L.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Caroline, Merci à vous pour votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception et d'apprendre qu'une des lattes n'était pas conforme. Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec toutes les précisions afin de vous apporter une solution. En effet, sauf erreur de notre part nous n'avons pas été informés de cet incident. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
C'était parfait !
Cécile P.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Merci beaucoup pour votre retour positif et votre soutien !
5
/5
★★★★★
Céline L.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis Céline, nous sommes ravis que notre site vous ait plu ! Nous mettons toujours un point d'honneur à offrir une qualité optimale à nos clients.
1
/5
★☆☆☆☆
Christelle B.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5
/5
★★★★★
Livraison sans surprise et bien préparée. Merci !
Edwige S.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Edwige pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous.
1
/5
★☆☆☆☆
se faire livrer 10 colis sur le trottoir en 2022
honteux
Raphael R.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5
/5
★★★★★
Livreur très sympathique, agreable et efficace
Gaelle R.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Gaelle de votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience avec nous.
3
/5
★★★☆☆
Je ne met que 3 étoiles non pas par rapport à la qualité du produit et au suivi lors de notre commande pour lesquels nous n'avons rien à redire, mais parce qu'une pièce (fond de tiroir) était endommagée lors de la réception, nous nous en sommes aperçu à la fin du montage. Nous avons donc envoyé un message à la boîte contact@machambredenfant.com le 24 Août qui nous a répondu le 30 Août (après une première relance le même jour) en nous indiquant que notre requête avait été transmise à l'usine (fermée à cette date). Nous venons de relancer ce jour (9 Septembre) car n'avons eu aucun retour.
Vincent M.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vincent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes ravis de lire que votre lit Aro vous donne satisfaction.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement lié à votre réclamation. En effet, avec la fermeture estivale de l'usine, le traitement des réclamations prend plus de délai qu'habituellement.
Nous vous confirmons que nous sommes également conscients de l'urgence à vous remplacer la pièce du tiroir et tout le monde œuvre dans ce sens.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes ravis de lire que votre lit Aro vous donne satisfaction.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement lié à votre réclamation. En effet, avec la fermeture estivale de l'usine, le traitement des réclamations prend plus de délai qu'habituellement.
Nous vous confirmons que nous sommes également conscients de l'urgence à vous remplacer la pièce du tiroir et tout le monde œuvre dans ce sens.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite de la livraison
Agathe N.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Agathe,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés si le service de transporteur n'était pas à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous apporter plus de précisions afin de leur remonter également pour améliorer le service.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés si le service de transporteur n'était pas à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous apporter plus de précisions afin de leur remonter également pour améliorer le service.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, et satisfait du rapport qualité prix. Construction et vente de ce lit à proximité, dans le sud-ouest.
Alain J.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre avis partageant votre satisfaction ! Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Ce qui semblait être un bon achat s'est avéré être un désastre en termes de service et de manque de respect des engagements contractuels indiqués sur votre site web. Nous avions payé des frais d'expédition pour obtenir une livraison à temps pour que nous soyons dans la région. Vous avez livré un achat confirmé avec des frais d'expédition supplémentaires le 31 août au lieu du 24 août. Nous avions parcouru plus de 400 km pour recevoir le colis et avions pris d'autres dispositions pour les livraisons en fonction de l'achat de commande 202959. Le service a été terrible et le traitement loin d'être professionnel. Nous sommes très déçus et nous ne recommanderons votre société à aucun de nos amis ou de notre famille. Nous avons dû payer un service pour que quelqu'un vienne ouvrir l'appartement et recevoir l'envoi. Nous ne l'avons pas encore vu grâce à votre retard. Un client très mécontent
Juan I.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Juan,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous regrettons le désagrément que vous avez rencontré lié au service du transporteur auquel nous sommes également tributaire.
En effet, comme nous l'avons indiqué, l'agence de votre département qui a également leur règlement interne, n'effectue pas de service express dans votre localité.
Cette information vous a tout de suite était communiquée dès mise à notre connaissance et cela avant l'envoi de votre commande.
C'est la raison pour laquelle nous vous avons remboursé la différence liée à ces frais supplémentaire lors d'une demande de livraison express.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous regrettons le désagrément que vous avez rencontré lié au service du transporteur auquel nous sommes également tributaire.
En effet, comme nous l'avons indiqué, l'agence de votre département qui a également leur règlement interne, n'effectue pas de service express dans votre localité.
Cette information vous a tout de suite était communiquée dès mise à notre connaissance et cela avant l'envoi de votre commande.
C'est la raison pour laquelle nous vous avons remboursé la différence liée à ces frais supplémentaire lors d'une demande de livraison express.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1
/5
★☆☆☆☆
Commande livrée très en retard en raison d'une série de dysfonctionnements, au niveau de Ma chambre d'enfant puis au niveau du transporteur.
Coline G.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Coline, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés suite au retard que l'envoi de votre commande a rencontré. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Tres contente du produit acheté, lit de qualité, beau bois et livraison rapide. Je recommande 🙂
Jessica F.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jessica, Un grand merci pour votre avis ainsi que pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site était à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Le lit est parfait. Conforme à la description sur le site. Il est confortable et le boit est de qualité
François B.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour François, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cordialement, L'équipe de Ma Chambre d'Enfant