8.9/10
★★★★☆
basée sur 2558 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
User icon
Hakim H.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Hakim ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison Trusk et que vous ayez trouvé notre site Ma chambre d'enfant satisfaisant !
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Livreurs très gentils
User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci de votre avis, Laurence. Nous sommes heureux que nos livreurs aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous avez eu une bonne expérience avec notre service de livraison.
5 /5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Deuxième livraison avec Trusk, satisfait c'était parfait.
User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Frédéric d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis que notre service de livraison Trusk vous ait satisfait.
5 /5
★★★★★
Parfait sur toute la chaine de commande !
User icon
Geneviève A.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Geneviève, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site était à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
User icon
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup de votre avis positif Laetitia, nous sommes ravis que notre site vous ait plu. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients !
5 /5
★★★★★
Parfait, bon rapport qualité prix, ma fille est ravie !
User icon
Fabienne V.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Fabienne, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande de lit gigogne banquette Mélo vous donne satisfaction. Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Très satisfaite du service et du produit
User icon
Alice M.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Alice, Un grand merci pour votre commentaire nous partageant votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
J'aurais souhaité avoir la réduction du créneau horaire dans la matinée pour m'organiser
User icon
Julie L.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis, Julie. Nous travaillons actuellement pour répondre à votre demande d'amélioration et étudierons la possibilité d'élargir certains créneaux horaires. Restez à l'écoute pour les mises à jour.
5 /5
★★★★★
Service commercial au top, produits de très bonne qualité montage facile
User icon
Jennifer A.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Un grand merci à vous Jennifer pour votre message et la note que vous nous attribuez.
Nous avons été ravis de travailler avec vous et de trouver des solutions pour vous faire parvenir ce lit mezzanine Naolo dans le temps imparti.
Nous sommes heureux que tout se soit finalement bien déroulé et que ce mobilier vous plaise tant.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
Très bon qualité
User icon
Patricia S.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Patricia,
Nous sommes ravis que le lit ARO vous donne pleinement satisfaction.
Nous sommes certains que son style palette enchante votre ado qui pourra désormais profiter d'un lit 2 places.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.
Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Philippe ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Nous espérons que vous continuerez à profiter de nos produits et services.
5 /5
★★★★★
Très joli ,fonctionnel et simple à monter. Seul bémol, la largeur du lit,80cm,trop étroit
User icon
Manon M.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Manon pour le partage de votre avis.
Nous sommes ravis que le lit gigogne Nature vous donne pleinement satisfaction.
Son système peigne permettant de passer d'un lit simple à un lit double en un instant est en effet très astucieux et simple à la fois.
Ce lit permet également un gain de place dans une pièce lorsque le lit n'est pas utilisé ou pour une seule personne.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Le meuble correspond à la description. Je n’avais pas vu qu’il n’y avait quasiment pas de bois massif, juste les lattes du sommier. J’en étais un peu déçue. La livraison a été catastrophique, une palette de paquets empilés n’importe comment posée à la va vite par le livreur qui était seul pour livrer une palette de 13 colis. Un paquet a été tellement déchiré que le meuble a été écorné. Il a fallu porter nous mêmes les colis dans l’appartement et nous avons hérité d’une palette non souhaitée… le montage est très bien expliqué, les vis bien préparées. En revanche , un trou n’était pas assez prochain, malheureusement cela a provoqué une fissure dans le pied et il a fallu percé pour pouvoir entrer la vis. Le choix de visserie pour les encoches intérieures est peu judicieux, très compliqué à serrer, d’autant plus qu’une des encoches à utiliser n’était pas ouverte correctement. Il existe des systèmes de quart de tour, beaucoup plus faciles à serrer qui font très bien le job. Service commercial très agréable. Merci
User icon
Deborah P.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Déborah,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des désagréments liés à votre commande.

Nous vous confirmons que vos remarques concernant le montage ainsi que les pièces ont bien été transmises à l'usine pour apporter une amélioration.

Nous vous informons que sauf erreur de notre part, nous restons actuellement en attente de votre retour concernant les références pièces endommagées.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Très beau lit et tête de lit conforme au site. Livraison dans le délai indiqué et bien organisée.
User icon
Thomas T.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que votre commande de lit avec tête de lit Honey vous donne entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis Thierry ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre site et ses produits. Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions.
5 /5
★★★★★
User icon
Sandra A.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sandra ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et services. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite.
5 /5
★★★★★
Livreurs agréables
User icon
Clemence F.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci de votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait par notre service et nos livreurs. Nous sommes à votre écoute pour toute question.
2 /5
★★☆☆☆
Bonne réception des colis avec GEODIS. En revanche, montage très long même à deux ... et qualité du bois à revoir (écorché à certains endroits...). Pour le prix un peu déçu. Qualité du matelas très bien.
User icon
Anne-laure D.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anne-Laure,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous vous confirmons que nous prenons en compte toutes vos remarques.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informés des pièces qui sont arrivés écorchés et nous en sommes désolés. Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec les photos et la référence des pièces concernées.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Parfait le produit répond tout à fait à mes attentes ; fonctionnel tout en étant moderne . Agréablement surprise de la qualité du matelas double (qui se plie ).
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sylvie,

Merci beaucoup pour le partage de votre avis ! Nous sommes très contents de lire que votre lit gigogne avec matelas Nature vous donne entière satisfaction.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Commande non livrée dans les temps Il manquait des vis
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre livraison et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informé du manque des vis lié à votre commande. N'hésitez pas à nous préciser leurs références afin que nous puissions vous l'envoyer. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2 /5
★★☆☆☆
Montage compliqué. Aucun service de montage proposé. Pièces avec des défauts, inacceptable vu le prix. Le lit mezzanine grince au bout de 2 semaines.
User icon
Elena R.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Elena,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes désolés de lire que votre commande ne vous a pas donné satisfaction.

Nos mobiliers sont en effet livrés en kit et à monter soi même, afin d'apporter de l'amélioration sur la notice de montage, n'hésitez pas à nous préciser à quel niveau vous avez rencontré une difficulté.

Nous vous confirmons que lit mezzanine Fynn a été conçu dans le respect des normes de sécurité en vigueur, votre signalement sur son grincement a bien été donc transmis à l'usine et est en cours d'analyse avec votre vidéo.

Dès un retour de leur part, nous ne manquerons pas de revenir vers nous.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant

5 /5
★★★★★
User icon
Sarah M.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Sarah ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu et nous espérons que vous y trouverez encore plus de produits pour décorer la chambre de votre enfant.
4 /5
★★★★☆
Le lit correspond parfaitement à sa description. Facile à monter. Date prévisionnelle de livraison non respectées (1 semaine de retard), sinon tout est ok
User icon
Thomas P.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Thomas,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison que votre commande a subis.
Néanmoins, nous sommes ravis de lire que votre commande de lit avec sommier et matelas Ezio ainsi que votre tiroir vous donnent satisfaction.
Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4 /5
★★★★☆
Montage un peu plus difficile que prévu car le pièces ne sont pas identifiées
User icon
Gwenola A.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Gwenola,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite au montage de votre mobilier.

Votre remarque a bien été transmise à l'usine pour amélioration.

Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
User icon
Oger G.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que notre site Ma chambre d'enfant ait pu vous satisfaire. Nous sommes toujours à votre disposition pour répondre à toute question que vous pourriez avoir.
5 /5
★★★★★
User icon
Noemie O.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup, Noemie, pour votre avis très positif sur notre site. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite et nous espérons que vous continuerez à partager votre expérience avec nous !
5 /5
★★★★★
Conforme au descriptif, mezzanine agréable et de qualité
User icon
Francois M.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour François,

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'achat de vos mobiliers Cancun et Gana.

Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Super site, excellent service client.
User icon
Antoine B.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Un matériel de qualité mais un service déplorable. Colis manquant sans information client puis une semaine pour avoir un matelas livré au pied du camion car service minimum ! Je ne recommande pas .
User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction suite à la livraison de votre commande.

Nous vous réitérons d'ailleurs toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme nous l'avons indiqué, la non réception de votre matelas a nécessité d'une recherche auprès du quai du transporteur avant de valider un nouvel envoi étant donné que l'ensemble de votre commande leur a été confié.

Concernant le mode de livraison en rez de chaussée, nous vous confirmons qu'il s'agit d'une livraison au pied du camion comme précisé sur le site.

Nous espérons avoir répondu à vos remarques et restons à votre écoute.

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Parfait!
User icon
Karine W.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Karine, Un grand merci pour votre avis à la suite de votre achat du lit ARO. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant