/10
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Obligée de payer 1 supplément pour que les délais soient respectés. Mais le service commercial est très impliqué et sympa.
Frédérique D.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Frédérique, Merci à vous d'avoir partagé votre avis ainsi que votre gentil remarque pour notre service commercial. Nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande rallongé. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Merci de donner un suivi concret pour qu'on puisse organiser notre journée au mieux car attendre sans savoir quand le livreur arrive est chronophage
Calvin R.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
5/5
★★★★★
Site très sérieux. Produit de qualité
Alain I.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très heureux de lire que vous êtes satisfait de votre commande. Cordialement, L'Equipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande, malgré un petit soucis de livraison indépendant de la société ma chambre d'enfant, qui a malgré tout été très réactive pour trouver une solution... Le rendu de la chambre est magnifique, mon fils est vraiment fan de sa nouvelle chambre. Je recommande vivement cette société.
Milot S.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Stephen, Merci beaucoup pour votre avis ainsi que pour votre recommandation. Nous sommes très ravis de lire que vous ainsi que votre fils êtes satisfaits du lit cabane avec matelas Swam. Nous espérons qu'il y passes de bonnes nuits. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4/5
★★★★☆
Matelas un peu lourd, manque de poignée pour le porter. Mais Matelas très confortable !
Julie B.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Julie, Merci beaucoup pour votre avis suite à l'achat de votre lit gigogne avec matelas Nature. Nous sommes ravis de lire que vous en êtes satisfaite. Nous vous confirmons que votre remarque sur le matelas a bien été remontée à l'usine. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Temps d’envoi très long. Montage assez complexe avec des erreurs dans la notice. Matériaux de mauvaise qualité (de nombreuses lattes du sommiers se délitent et leurs échardes abîment le matelas qui en plus d’être cher n’est pas très confortable.)
Renaud C.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Renaud,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard d'envoi de votre commande.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas de mail de votre part nous indiquant les lattes défectueuses. Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec leur photos et la précision à quel niveau se trouvent les erreurs que vous avez constaté sur la notice.
Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard d'envoi de votre commande.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas de mail de votre part nous indiquant les lattes défectueuses. Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec leur photos et la précision à quel niveau se trouvent les erreurs que vous avez constaté sur la notice.
Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat.A recommander assurément.
Florence V.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Florence, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre lit gigogne adulte avec matelas Odéon vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Super efficaces et très polis, merci !
Antoine P.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup, Antoine ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service.
5/5
★★★★★
Très bonne qualité, montage très facile : aucune pièce manquante, conception au top, résultat très satisfaisant. Livreur adorable, matelas compressé facile à transporter à l étage, conditionnement mlin
Claire P.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très contents de lire que votre commande de lit avec tête de lit Honey ainsi que le matelas vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Le lit semble corresponde aux attentes, cependant la notice est peu claire et pas cohérente surtout pour le montage des lattes. Le service après vente est peu réactif, en attente de repo se a un appel + mail concernant le montage des lattes depuis 2 semaines, il ne faut pas être pressé de le monter !!
Clemence T.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Clémence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de traitement de votre réclamation. Nous espérons que vous avez bien réceptionné le colis SAV qui vous a été envoyé. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Très joli ! De bonne qualité et notice de montage bien claire Je suis ravie
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux de lire que votre commande de lit gigogne avec matelas Samba vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
TRES BON RENDU FINAL. QUELQUES PLANCHES MARQUEES MAIS CELA FAIT BIEN NATUREL. CONTENT DE CET ACHAT
Thierry B.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Thierry, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes contents d'apprendre que vous êtes satisfait de votre tête de lit Mando. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Moins cher qu'ailleurs et rien à redire !
Laureline G.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laureline, Merci beaucoup pour votre avis ! Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Je n'ai pas encore ouvert les cartons - ces lits superposés sont destinés à un petit studio - ils seront montés vers le mois de septembre. - j'ai réceptionné un carton dont le montant du lit était rayé et laissait apparaitre le bois (peinture blanche partie) - autrement le reste des cartons est intact - je vous laisserai un mail lorsque tout sera opérationnel. cdlt
Nelly B.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nelly, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous espérons que votre montage se déroulera correctement et si toutefois une pièce s'avère abîmée, n'hésitez pas à nous partager sa référence avec la photo par mail. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Très beau produit, une livraison sans aucun soucis et un suivi très régulier
Roseline G.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Roseline, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux de lire que votre commande vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4/5
★★★★☆
Marielle T.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup, Marielle, de votre avis sur notre site, Ma chambre d'enfant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous travaillons pour améliorer encore plus les services que nous proposons.
5/5
★★★★★
Francine L.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci Francine pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que notre site Ma chambre d'enfant vous ait plu.
5/5
★★★★★
Bonne livraison
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Isabelle d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que votre livraison se soit bien passée.
5/5
★★★★★
Trest bonne qualité et livraison dans les délais fixés!
Cédric C.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cédric, Merci beaucoup pour votre avis nous partageant votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis positif, Stéphane ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez nos produits. Nous continuerons à travailler dur pour vous offrir le meilleur service possible.
1/5
★☆☆☆☆
Très Mal indiquer Livraison RDC veut dire livraison au pied du camion!!!
Jie D.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
5/5
★★★★★
Très contente
Martine R.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Monique B.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis et votre note, Monique ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre site et espérons que nos produits vous satisfont. N'
4/5
★★★★☆
Commande & livraison : parfaites. Les lits gigognes sont parfaits aussi à deux détails près : la notice de montage trop sommaire (limite comprehensible or le système de blocage des boulons n'est ni courant, ni orthodoxe. Merci
Bruno S.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bruno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre lit gigogne Bali vous donne satisfaction. Nous vous confirmons que votre remarque sur la notice de montage a bien été remontée à l'usine pour apporter des améliorations. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Le lit est très bien, le montage est simple (long mais simple) et le produit correspond tout à fait à notre attente. Pourquoi 1 étoile ? A cause du service après-vente de Ma Chambre d'Enfant... Suite à de gros problèmes de livraison (le livreur ne s'est carrément pas présenté le jour prévu et aucune information ne nous avait été donné...), il a fallu que nous gérions directement avec la société de transport. "Ma chambre d'enfant" n'a rien fait pour nous aider et lorsque nous demandons le remboursement des frais de livraison, il nous a été répondu qu'aucun geste ne pouvait être fait... Nous avons donc fait appel à leur médiateur mais nous n'avons toujours pas de retour au bout d'un mois... Alors non, je ne conseille ce site internet à personne, d'autant plus que le même produit était disponible sur d'autres...
Agnès L.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Agnès,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction suite au service du transporteur dont nous sommes tributaire.
Contrairement à ce que vous pensez, nous avons également contacté le transporteur afin de délier la situation. Malheureusement, des aléas de transports que nous ne pouvons pas maîtriser peuvent survenir.
Concernant l'organisation la livraison, en effet, la validation du jour de livraison doit également passer par votre accord.
Pour rappel, les frais de livraisons représentent le coût du transport de vos colis depuis notre entrepôt à votre domicile, des taxes, du carburant, salaires...
Votre commande ayant été livrée malgré le retard du transporteur, le service a néanmoins été effectué et c'est la raison pour laquelle nous vous avons répondu par la négative à votre demande de remboursement de ces frais.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction suite au service du transporteur dont nous sommes tributaire.
Contrairement à ce que vous pensez, nous avons également contacté le transporteur afin de délier la situation. Malheureusement, des aléas de transports que nous ne pouvons pas maîtriser peuvent survenir.
Concernant l'organisation la livraison, en effet, la validation du jour de livraison doit également passer par votre accord.
Pour rappel, les frais de livraisons représentent le coût du transport de vos colis depuis notre entrepôt à votre domicile, des taxes, du carburant, salaires...
Votre commande ayant été livrée malgré le retard du transporteur, le service a néanmoins été effectué et c'est la raison pour laquelle nous vous avons répondu par la négative à votre demande de remboursement de ces frais.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu sur deux points, la planche de tête de lit présente deux pocs en plein milieu et il manquait le sachet de vis et la cale pour les lattes du sommier. Sinon joli lit.
Jean-baptiste B.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jean-Baptiste,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à la réception de votre lit gigogne Lemon.
Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des désagréments liés à votre commande.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous informant de la situation.
Nous vous invitons donc à nous envoyer un mail avec la référence des pièces manquantes et la photo de la tête de lit. Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre écoute. Cordialement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à la réception de votre lit gigogne Lemon.
Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des désagréments liés à votre commande.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous informant de la situation.
Nous vous invitons donc à nous envoyer un mail avec la référence des pièces manquantes et la photo de la tête de lit. Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre écoute. Cordialement.
5/5
★★★★★
Malika B.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci Malika pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site et que vous ayez pu trouver tout ce dont vous aviez besoin. Nous sommes heureux de savoir que nous avons aidé à la création de la chambre d'enfant de vos rêves.
4/5
★★★★☆
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre site et cela nous encourage à continuer à améliorer l'expérience de nos visiteurs. Merci encore pour votre précieux commentaire.
5/5
★★★★★
Cecile B.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Cécile, nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur Ma chambre d'enfant et à découvrir nos produits. Nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience de magasinage exceptionnelle à nos clients. Merci de votre confiance !
5/5
★★★★★
Les livreurs ont été super
Jessie L.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci Jessie ! Nous sommes ravis d'avoir offert une excellente expérience client.