8.9/10
★★★★☆
basée sur 2558 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Lit conforme aux photographies et à la description. De bonne qualité, matelas impeccable et livraison irréprochable ! Je recommande
User icon
Hilal G.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Hilal, Un grand merci pour votre avis nous partageant votre satisfaction suite à votre commande de lit avec sommier et matelas Octave. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3 /5
★★★☆☆
Lit a monter soi même, plan rappelant la méthodologie ikea, demande habileté, force et .......patience, la technique d'assemblage et de fixation pour les lattes n'entraine pas une confiance illimitée, l'avenir dira si ces réserves étaient fondées,
User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour le partage de votre avis. Nous vous confirmons que vos remarques concernant le montage du lit Pia ont bien été prises en compte. N'hésitez pas à nous indiquer par mail à quel niveau vous avez rencontré des difficultés de montage. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Un petit retard annoncé
User icon
Guy S.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis positif GUY ! Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes vos attentes et nous sommes ravis que nos produits et services vous aient satisfait.
5 /5
★★★★★
Lit mezzanine de très bonne qualité. Montage un peu long mais c'est normal vu la structure du lit.
User icon
Emilie C.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Emilie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que votre nouveau lit mezzanine Naolo vous donne pleinement satisfaction.
Il est vrai que le montage de ce lit peut prendre du temps du fait qu'il s'agit d'un lit en hauteur.
Nous mettons tout en œuvre pour simplifier la notice de montage, cependant, il est plus aisé d'effectuer le montage à 2.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une jolie photo, nous serons ravis de la partager dans notre album photo.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Produit francais comme vous dites...On s attend a mieux. Les plans de montage manque de precision et les pieces en bois ne sont pas reperees par une etiquette. Les trous des lattes du sommiers ne sont pas assez ecartees du bord, ce qui gene le vissage de celles ci, provoquant un frottement du mandrin sur la le bois peint.... Les matelas d origine espagole ne respectent pas les dimensions donnees : elles sont inferieures.
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Pierre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés de lire que votre satisfaction n'a pas été totale à la réception de votre lit superposé 1,2,3.

Nous vous confirmons que vos remarques sur la notice de montage ainsi que sur la réalisation du montage ont bien été prises comptes pour apporter une amélioration auprès de l'usine.

Nous vous informons que la dimension exacte des matelas ont ce qu'on appelle une tolérance commerciale pour qu'ils puissent être compatible à tout type de mobilier de différent fabricant. Le matelas Norway fait donc 88x188 cm, cela le permet également de le border avec le linge de lit.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre
5 /5
★★★★★
Très beaux produits
User icon
Fabienne F.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Fabienne, Merci beaucoup pour le partage de votre avis. Nous sommes très contents de lire que votre commande vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Nous avons opté pour le lit willow et sommes ravis de notre achat. La livraison s’est très bien passée, le montage du lit est d’une simplicité, et notre garçon est content!
User icon
Ludovic D.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Ludovic,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes ravis que le lit Willow avec barrière convienne parfaitement à votre enfant.
Il y passera sans aucun doute de très bonnes nuits et conservera toute son autonomie pour s'y glisser ou en descendre.
Nous vous remercions également pour votre commentaire concernant la livraison, en effet, cette étape est aussi importante pour vous que pour nous et nous mettons tout en œuvre pour qu'elle se déroule dans les meilleures conditions.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆
Site simple et pratique
User icon
Cédric C.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cédric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes ravis que le lit empilable Happy vous donne pleinement satisfaction.
Ce lit tout en bois massif vous accompagnera sans aucun doute dans le temps.
Très bonne journée à vous.
5 /5
★★★★★
Service de livraison parfait, délais annoncés respectés. Rien à redire.
User icon
Lauriane B.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Lauriane pour le post de votre avis et de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes heureux que l'armoire bébé Pepper vous donne entière satisfaction.
Nous mettons tout en œuvre afin que la livraison se passe dans de bonnes conditions et de respecter les délais que nous annonçons.
Ces étapes sont bien entendu importantes pour notre clientèle.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis, Eric. Nous sommes très heureux d'apprendre que notre site Ma chambre d'Enfant vous a plu.
5 /5
★★★★★
Produit conforme à ce qui est décrit et tout à fait conforme à mes attentes.
User icon
Sylvaine D.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sylvaine,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée ainsi que de la jolie note que vous nous attribuez.
Nous sommes ravis que votre nouveau lit superposé bas 1,2,3 vous convienne parfaitement.
Le casier Gana conçu pour s'adapter à ce lit permet le rangement d'un livre, d'une bouteille d'eau pour ne pas avoir à se lever la nuit.
Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite. La date de la livraison a été respectée et les lits et matelas correspondent à mes attentes. Mes petits-enfants sont heureux de dormir dans leurs nouveaux lits 🙂
User icon
Véronique L.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Véronique,
Nous sommes heureux d'apprendre que vos petits enfants sont ravis de dormir dans leurs nouveaux lits Pocus.
Le hêtre utilisé pour ce modèle donne un véritable cachet à ce lit et les matelas Loona accompagneront ces petits loulous dans le temps pour faire de jolis rêves.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une jolie photo du mobilier installé que nous partagerons avec plaisir dans notre album photo.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
4 /5
★★★★☆
Bonjour, Nous sommes satisfaits cependant déçus : . la façade de l'un des deux dits a été endommagé lors du transport certainement aussi nous vous conseillererions lors du conditionnement, de mettre les façades externes tournées vers l'intérieur. . Cette même façade montre de grosses rayures signe que le bois travaille, mais cela peut se voir aussi comme un défaut. . Nous aurions pensé qu'une butée aurait été prévue pour le lit gigogne. Nous restons à votre disposition pour vous partager les photos de nos défauts. Merci
User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Daniel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes surpris d'apprendre que la façade du lit gigogne vous est parvenue endommagée.
En effet, nous n'avons pas reçu de mail de votre part afin de nous en informer.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail ainsi que la photo de la façade afin de nous permettre de trouver une solution.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Produit globalement de bonne qualité. Notice qui demanderait à être plus explicite. Relation client au téléphone pas du tout satisfaisante.
User icon
Véronique G.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Véronique,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que le lit gigogne Nature que vous avez choisi vous donne pleinement satisfaction.
Ce lit et son système "peigne" permet de passer d'un lit simple à un lit 2 couchages.
Nous sommes désolés d'apprendre que la relation client au téléphone ne vous ait, quant à elle, pas convenu. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux et sommes désolés si cela n'a pas été au mieux.
Très bonne journée à vous.
5 /5
★★★★★
User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Pierre, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre site !
5 /5
★★★★★
User icon
Evgeniya G.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Evgeniya, nous sommes très heureux d'avoir reçu une aussi bonne note et de savoir que vous avez apprécié notre site !
5 /5
★★★★★
Livreurs top. Carré.
User icon
Chaix F.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que nos livreurs et produits vous ont répondu à vos attentes.
5 /5
★★★★★
User icon
Jeanne C.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis, Jeanne. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre site Ma chambre d'enfant !
5 /5
★★★★★
Nous sommes ravi de notre achat. Le top serait d'avoir un petit échantillon de peinture pour corriger un petit défaut présent. Je recommande
User icon
Audrey A.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Audrey,
Nous vous remercions pour le post de votre avis.
Nous sommes ravis que votre lit Honey et sa tête de lit Pola vous donne entièrement satisfaction.
Nous sommes désolés d'apprendre la présence d'un petit défaut de peinture sur le mobilier.
Nous ne disposons malheureusement pas d'échantillon de peinture à vous faire parvenir, nous en sommes désolés.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo par mail de la pièce concernée afin de nous permettre de trouver une solution.
Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
User icon
Capucine B.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup de votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous espérons que vous reviendrez bientôt !
5 /5
★★★★★
Très beau
User icon
Hidalgo A.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Andréa pour le partage de votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes certains que le lit enfant Tila, conçu en bois massif, accompagnera votre enfant dans le temps et lui permettra de passer de très jolies nuits.
Très belle journée à vous.
4 /5
★★★★☆
Produit conforme aux photos Attention: notice de montage pas facile à comprendre
User icon
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous vous confirmons que votre remarque sur la notice de montage a bien été pris en compte.

N'hésitez pas d'ailleurs à nous préciser par mail à quel niveau vous avez rencontré une difficulté lors du montage afin d'en informer l'usine et de l'améliorer.

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Très bon produit, répond a nos attentes.
User icon
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Guillaume,

Merci beaucoup pour votre avis nous partageant votre satisfaction à la réception de votre lit cabane avec matelas Popi.

Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Produit conforme et livraison dans les temps et service commercial efficace! Je recommande
User icon
François C.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour François, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très contents de lire votre satisfaction suite à l'achat de votre lit gigogne Nature ainsi que pour votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Colis endommagé lors de la livraison et plusieurs défauts a la fabrication.
User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Didier,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction suite à l'achat de votre tête de lit Mando.

Suite à votre demande, un dédommagement vous a été adressé à la place du remplacement des pièces.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3 /5
★★★☆☆
La qualité du bois est moyenne : bois gris, pas uniforme du tout (couleurs, veinages). Quelques éclats au niveaux des perçage. Il manquait 2 vis.
User icon
Gauthier K.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Gauthier,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis sur votre bureau Maro.

Nous sommes désolés de lire que votre satisfaction n'est pas complète et que vous avez constaté quelques éclats.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de votre mail à ce sujet.

Nous vous invitons donc à nous indiquer par mail la référence des pièces avec les éclats munis de leurs photos ainsi que la référence des vis manquantes afin que nous puissions vous apporter une solution.

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Mya
4 /5
★★★★☆
Tête de lit en bois brut. Satisfaite de mon achat. Seul petit bémol, il faut savoir que la photo sur votre site ne correspond pas à la tête de lit que l'on reçoit. L'aspect du bois est plus brut que sur la photo, de même que les noeuds du bois n'apparaissent pas sur vos photos, mais sont bien présents sur les lames reçues, ce qui est un plus car les noeuds animent la tête de lit. L'aspect avec les noeuds donne un rendu plus joli que sur la photo de votre site. Cordialement.
User icon
Maryvonne L.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Maryvonne,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis.

Nous sommes contents de lire que votre tête de lit Mando vous donne satisfaction. Nous vous confirmons que des nœuds sont présents de façons aléatoire sur cette dernière comme nous l'indiquons sur le descriptif.

Nous vous confirmons que votre remarque vous sur les photos ont été prises en compte.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu Le lit fait beaucoup de bruit Je ne recommande pas du tout
User icon
Bouchra S.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bouchra,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre lit fait beaucoup de bruit.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de mail de votre part pour nous l'informer.

Nous vous invitons donc de nous envoyer un mail avec une vidéo afin d'analyser le bruit et vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Très beau lit
User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre lit Aro vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Nous attendons toujours le reste de notre commande
User icon
Marlene C.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marlène,

Nous vous remercions pour votre message sommes désolés de lire votre avis.

Votre commande avait une estimation de livraison à partir du 19/10.

Dans votre mail du 17/10, vous nous avez demandé des nouvelles de votre commande qui a été remise au transporteur le 10/10 auquel nous vous avons indiqué que votre commande a été reçu par votre agence le 16/10 et qu'une prise de rendez vous était en cours.

Votre livraison s'est déroulé le 19/10 et vous nous avez signalé un manquant et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous vous confirmons que l'envoi de l'étagère manquante est programmée dès réception de l'usine.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant