/10
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Service vente et après/vente extrêmement professionnel Deuxième achat sur ce site Et toujours aussi satisfait
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Emmanuel, Un grand merci pour votre avis ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes très heureux de lire que vous êtes satisfait de notre service ainsi que de nos produits. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Réactif et belle qualité
Matthieu Y.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Matthieu, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes contents d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande de lit Kolmio avec sommier et matelas. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3/5
★★★☆☆
Ma fille trouve son nouveau lit très beau. Cependant nous avons pas mal galéré pour monter ce lit et le meuble/tête de lit. Le guide de montage est en general très mal fait. Les explications manques et sur les dessins les visses sont par exemples indiqué avec une lettre qui n'est pas la meme part tout, une place est indiquée avec 4 trous là où il y en a que 3, les platines des pieds de lit sont dessinés avec le haut en bas sur un dessin et inversement sur un autre dessin. Une des planches est également un peu tordue ce qui fait que nous n'arrivons pas à fixer une partie de celle-ci.
Karen-luise G.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Karen-Luise,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés si vous avez rencontré des difficultés lors de votre montage.
Nous vous confirmons que vos remarques ont bien été transmises à l'usine pour apporter des améliorations.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec la photo de la pièce tordue ainsi que sa référence afin d'en informer également l'usine et pour apporter une solution.
Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés si vous avez rencontré des difficultés lors de votre montage.
Nous vous confirmons que vos remarques ont bien été transmises à l'usine pour apporter des améliorations.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec la photo de la pièce tordue ainsi que sa référence afin d'en informer également l'usine et pour apporter une solution.
Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2/5
★★☆☆☆
Conforme aux images mais une des lattes était inversée et tiroirs peu solides
Caroline L.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Caroline, Merci à vous pour votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception et d'apprendre qu'une des lattes n'était pas conforme. Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec toutes les précisions afin de vous apporter une solution. En effet, sauf erreur de notre part nous n'avons pas été informés de cet incident. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
C'était parfait !
Cécile P.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Merci beaucoup pour votre retour positif et votre soutien !
5/5
★★★★★
Céline L.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis Céline, nous sommes ravis que notre site vous ait plu ! Nous mettons toujours un point d'honneur à offrir une qualité optimale à nos clients.
1/5
★☆☆☆☆
Christelle B.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5/5
★★★★★
Livraison sans surprise et bien préparée. Merci !
Edwige S.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci Edwige pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous.
1/5
★☆☆☆☆
se faire livrer 10 colis sur le trottoir en 2022
honteux
Raphael R.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5/5
★★★★★
Livreur très sympathique, agreable et efficace
Gaelle R.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci Gaelle de votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience avec nous.
3/5
★★★☆☆
Je ne met que 3 étoiles non pas par rapport à la qualité du produit et au suivi lors de notre commande pour lesquels nous n'avons rien à redire, mais parce qu'une pièce (fond de tiroir) était endommagée lors de la réception, nous nous en sommes aperçu à la fin du montage. Nous avons donc envoyé un message à la boîte contact@machambredenfant.com le 24 Août qui nous a répondu le 30 Août (après une première relance le même jour) en nous indiquant que notre requête avait été transmise à l'usine (fermée à cette date). Nous venons de relancer ce jour (9 Septembre) car n'avons eu aucun retour.
Vincent M.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vincent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes ravis de lire que votre lit Aro vous donne satisfaction.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement lié à votre réclamation. En effet, avec la fermeture estivale de l'usine, le traitement des réclamations prend plus de délai qu'habituellement.
Nous vous confirmons que nous sommes également conscients de l'urgence à vous remplacer la pièce du tiroir et tout le monde œuvre dans ce sens.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes ravis de lire que votre lit Aro vous donne satisfaction.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement lié à votre réclamation. En effet, avec la fermeture estivale de l'usine, le traitement des réclamations prend plus de délai qu'habituellement.
Nous vous confirmons que nous sommes également conscients de l'urgence à vous remplacer la pièce du tiroir et tout le monde œuvre dans ce sens.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite de la livraison
Agathe N.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Agathe,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés si le service de transporteur n'était pas à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous apporter plus de précisions afin de leur remonter également pour améliorer le service.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés si le service de transporteur n'était pas à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous apporter plus de précisions afin de leur remonter également pour améliorer le service.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Envoi rapide, et satisfait du rapport qualité prix. Construction et vente de ce lit à proximité, dans le sud-ouest.
Alain J.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre avis partageant votre satisfaction ! Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ce qui semblait être un bon achat s'est avéré être un désastre en termes de service et de manque de respect des engagements contractuels indiqués sur votre site web. Nous avions payé des frais d'expédition pour obtenir une livraison à temps pour que nous soyons dans la région. Vous avez livré un achat confirmé avec des frais d'expédition supplémentaires le 31 août au lieu du 24 août. Nous avions parcouru plus de 400 km pour recevoir le colis et avions pris d'autres dispositions pour les livraisons en fonction de l'achat de commande 202959. Le service a été terrible et le traitement loin d'être professionnel. Nous sommes très déçus et nous ne recommanderons votre société à aucun de nos amis ou de notre famille. Nous avons dû payer un service pour que quelqu'un vienne ouvrir l'appartement et recevoir l'envoi. Nous ne l'avons pas encore vu grâce à votre retard. Un client très mécontent
Juan I.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Juan,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous regrettons le désagrément que vous avez rencontré lié au service du transporteur auquel nous sommes également tributaire.
En effet, comme nous l'avons indiqué, l'agence de votre département qui a également leur règlement interne, n'effectue pas de service express dans votre localité.
Cette information vous a tout de suite était communiquée dès mise à notre connaissance et cela avant l'envoi de votre commande.
C'est la raison pour laquelle nous vous avons remboursé la différence liée à ces frais supplémentaire lors d'une demande de livraison express.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous regrettons le désagrément que vous avez rencontré lié au service du transporteur auquel nous sommes également tributaire.
En effet, comme nous l'avons indiqué, l'agence de votre département qui a également leur règlement interne, n'effectue pas de service express dans votre localité.
Cette information vous a tout de suite était communiquée dès mise à notre connaissance et cela avant l'envoi de votre commande.
C'est la raison pour laquelle nous vous avons remboursé la différence liée à ces frais supplémentaire lors d'une demande de livraison express.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée très en retard en raison d'une série de dysfonctionnements, au niveau de Ma chambre d'enfant puis au niveau du transporteur.
Coline G.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Coline, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés suite au retard que l'envoi de votre commande a rencontré. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Tres contente du produit acheté, lit de qualité, beau bois et livraison rapide. Je recommande 🙂
Jessica F.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jessica, Un grand merci pour votre avis ainsi que pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site était à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Le lit est parfait. Conforme à la description sur le site. Il est confortable et le boit est de qualité
François B.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour François, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cordialement, L'équipe de Ma Chambre d'Enfant
4/5
★★★★☆
Livraison dans les temps marchandise au top. Carton abime à la livraison mais pas de dégâts après vérification. Je recommande
Bastien L.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bastien, Nous vous remercions pour le partage de votre avis ainsi que pour votre recommandation. Nous sommes très contents de lire que votre lit mezzanine Cargo répond à vos attentes. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Parfait
Claire D.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Claire, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Contact facile, livraison dans les temps et bon suivi, produit conforme à la description.
Florence G.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre commande de lit mezzanine avec matelas Cargo. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Efficacité: le lit a été livré à la date prévu. Il a été facile de se mettre d'accord avec le livreur. Qualité: le lit est de très belle facture. Simple et épuré de design, le lit que nous avons commandé est vraiment de bonne qualité. Facile à monter. Très bon achat!
Sophie V.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour le partage de votre avis ! Nous sommes très contents de lire votre satisfaction suite à votre achat de lit Honey. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Lit de très bonne qualité conforme à la description. Livraison impeccable. Très bonne communication avec le service client.
Jihane P.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jihane, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très contents de lire que votre lit Ozzo ainsi que notre service vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4/5
★★★★☆
Sommier au look branché et juste à la bonne hauteur. Montage environ 3 heures. Les façades des tiroirs ne tiennent pas, j ai dû percer et rajouter des vis pour éviter que la façade me reste dans la main à l ouverture
Francoise L.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Françoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés de lire que les tiroirs ne vous donnent pas satisfactions. N'hésitez pas à nous envoyer un mail en précisant à quel niveau vous avez ajouter des vis afin de le remonter également à l'usine. Dans l'attente de vous lire. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4/5
★★★★☆
Hormis le délai de livraison un peu long, je suis très satisfaite des produits commandés ainsi que du service après vente ! Je recommande !
Elodie V.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ainsi que votre recommandation. Nous sommes ravis que notre service ainsi que votre commande vous donnent satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Bon suivi de la livraison et coup de main du livreur à l'arrivée.
Helene B.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci infiniment pour votre avis et votre satisfaction, HELENE ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Ma Chambre d'Enfant ait été positive. Nous apprécions vraiment votre appréciation à propos de notre service et de celui de notre livreur !
5/5
★★★★★
Laure R.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis positif, Laure ! Nous sommes ravis de savoir que vous aimez notre site Ma Chambre d'enfant. Nous sommes à votre service si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires.
5/5
★★★★★
Un grand merci au livreur pour sa gentillesse. Ça change des livreurs qui font la gueule et disent à peine bonjour.
Laurent G.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous tenons absolument à offrir le meilleur service à nos clients.
5/5
★★★★★
Albane S.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis et pour votre soutien, Albane. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre site !
5/5
★★★★★
Très bien. Un peu cher
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Ludovic, Nous vous remercions pour votre avis suite à l'achat de votre tête de lit Mando. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Super service!
Daniella R.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci Daniella ! Nous sommes ravis que notre service de livraison Trusk vous ait satisfaite.